comment trouver mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment trouver mon compagnon ?

Mensagempor christine7 » Mon May 19, 2014 6:48 pm

Allez, tant qu'à faire, allons jusqu'au bout :

que dois je lui ecrire pour qu il accepte de renouer le contact ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:

j'ai mis des mineures car 3 cartes, pas evident....
sur la 16, il y a le 9 de baton endroit.
Sur la justice, il y a le deux de coupe endroit, (la
sur le jugement, il y a le 10 de coupe endroit...
ça peut parler de verité, de reveler quelque chose de caché, un truc comme ça...pfff.....de lui demander simplement de me dire la verité , la sienne ?

bon, en tous cas, je suis heureuse de pouvoir m'ouvrir comme ça à quelqu'un sur le forum, ça fait du bien plutot que de garder tout ça en moi... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon May 19, 2014 6:57 pm

Océan Escreveu:
Est ce que tu te sens encore blessée par cette histoire que l'étoile est toujours renversée lorsqu'il s'agit de lui?

Océan

oui, sans aucun doute car c'est la seule fois franchement où je me suis laissé aller à ecouter mes emotions et surtout parce que mon âme m'a tiré vers ce gars là et le ciel m'y a poussé aussi (je ne vais pas detailler sur le forum ce qui s'est passé, simplement, je suis quelqu'un qui etait cartesienne à fond avant de le rencontrer...).
Donc, oui , une sorte de blessure comme si j'avais ete trahie par mon âme et le ciel de m'avoir attirée dans un piege... tout bonnement :mrgreen:
Bon, je sais que les histoires de flammes jumelles sont souvent lourdes et se finissent rarement bien, et sans doute ne serais je pas là où j'en suis sans cette rencontre et n'aurais je obligée de prendre conscience de tout ces implants negatifs et autres heritages transgenerationnels dramatiques mais, oui, il y a encore une blessure.
Ceci dit, si j'attends qu'elle se referme d'elle meme, j'y serais encore dans 20 ans... :?
Donc, je prefere etre dans la vie et dans l'action maintenant. Ce n'est qu'en allant de l'avant que je la guerirai cette blessure. L'instrospection, la therapie, ça fait des années que je pratique ça et ça suffit, ça ne guerit pas, ça aide juste à prendre conscience et à comprendre ses mecanismes mais c'est tout...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon May 19, 2014 7:03 pm

oui, sans aucun doute car c'est la seule fois franchement où je me suis laissé aller à ecouter mes emotions et surtout parce que mon âme m'a tiré vers ce gars là et le ciel m'y a poussé aussi (je ne vais pas detailler sur le forum ce qui s'est passé, simplement, je suis quelqu'un qui etait cartesienne à fond avant de le rencontrer...).
Donc, oui , une sorte de blessure comme si j'avais ete trahie par mon âme et le ciel de m'avoir attirée dans un piege... tout bonnement :mrgreen:

OK! reconnaitre que cette blessure est toujours présente est important pour essayer d'avancer...

Bon, je sais que les histoires de flammes jumelles sont souvent lourdes et se finissent rarement bien, et sans doute ne serais je pas là où j'en suis sans cette rencontre et n'aurais je obligée de prendre conscience de tout ces implants negatifs et autres heritages transgenerationnels dramatiques mais, oui, il y a encore une blessure.

Ceci dit, si j'attends qu'elle se referme d'elle meme, j'y serais encore dans 20 ans... :?
Donc, je prefere etre dans la vie et dans l'action maintenant. Ce n'est qu'en allant de l'avant que je la guerirai cette blessure.

Nickel! de toute manière, il faut avancer donc pour ca, action!
je pense que tu sais comment la guérir.....il faut maintenant trouver le moyen, l'outil pour le faire sortir de sa réserve!

L'instrospection, la therapie, ça fait des années que je pratique ça et ça suffit, ça ne guerit pas, ça aide juste à prendre conscience et à comprendre ses mecanismes mais c'est tout...

Oui je suis d'accord avec ton point de vue....
A +
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon May 19, 2014 7:16 pm

Allez, tant qu'à faire, allons jusqu'au bout :

que dois je lui ecrire pour qu il accepte de renouer le contact ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:

j'ai mis des mineures car 3 cartes, pas evident....
sur la 16, il y a le 9 de baton endroit.
Sur la justice, il y a le deux de coupe endroit, (la
sur le jugement, il y a le 10 de coupe endroit...
ça peut parler de verité, de reveler quelque chose de caché, un truc comme ça...pfff.....de lui demander simplement de me dire la verité , la sienne ?

ben tu sais quoi? je trouve la justice a plusieurs reprises! 3 cartes laisse tomber la difficulté d'interprétation!
par contre, dans ces cas la, je me sers aussi des chiffres des lames sorties.....ou cachées...

16 + 8 + 20 = 44 soit 8
le chiffre entre 16 et 8: 8
sans compter la justice au milieu du tirage.....3Xla justice dans un tirage de 3 cartes, il ne faut pas laisser cet indice de coté!

le chiffre entre 8 et 20: 12 le pendu.....la justice coupe les liens du pendu.....
Donc je serai assez de ton avis, ca parle de vérité.....de dire les choses vraies,, sans faux semblants.....
le pendu....pourquoi ne pas lui dire que sans cette rencontre, tu ne peux pas avancer, tu restes bloqué sans possibilités d'avancer .....d'accord tu exprime peut etre quelque chose de difficile la mais....il faut le faire réagir en meme temps! je ne pense pas que quelqu'un puisse etre insensible a cela!

que tu as besoin de cette rencontre (20) pour te libérer de ce qui te retient encore...(justice -pendu) en parlant de la vérité de chacun.....

Voila un premier jet.....

Qu'en penses tu?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon May 19, 2014 7:18 pm

Tu ne pourrais pas croiser avec un autre tirage style: que faire pour qu'il accepte de renouer le contact?

on aurait un peu plus de billes pour tenter d'interpréter :wink:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon May 19, 2014 7:49 pm

je suis d'accord avec toi :wink:

Que faire pour qu'il accepte de renouer le contact ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar12D:

tu y trouves plus de billes, toi ? :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon May 19, 2014 7:59 pm

christine7 Escreveu:je suis d'accord avec toi :wink:

Que faire pour qu'il accepte de renouer le contact ?

tu y trouves plus de billes, toi ? :?

Avant que je ne regarde ton tirage avec plus d'attention....ta question est: Que faire pour qu'il accepte de renouer le contact ? et résultat: on a le soleil (contact) et....le pendu qui est noué.... :shock:
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon May 19, 2014 8:37 pm

Mince, c 'est vrai ! :shock:
Mais le noué pose pbl, non ? Vu qu il est à l envers.,,
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon May 19, 2014 9:37 pm

je vais cloturer par cette question :
y a t il encore quelque chose à faire pour qu il accepte de renouer le contact avec moi ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Parce qu'il n'y a rien à faire, autant le savoir et laisser tomber...

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue May 20, 2014 6:27 am

Hello,

christine7 Escreveu:Mince, c 'est vrai ! :shock:
Mais le noué pose pbl, non ? Vu qu il est à l envers.,,

Mais oui! Noué....a l'endroit peut être! Re-noué :arrow: envers!
et la solution est???? La maison dieu bien sur!

alors sur ce tirage la, le pendu indique que cette relation n'ira pas au dela du pendu, mais ca je pense que tu étais OK! tu n'attends plus rien si ce n'est la délivrance représentée ici par la maison dieu!
Il faut noué le contact....donc remettre ce pendu a l'endroit!

je me suis endormie avec ce tirage et ....me suis réveillée avec le tirage (ca m'enerve) !

comme d'hab, il faut trouver une solution dans 3 cartes (+la solution ais qu'on connaissait déja)!
je ne sais pas ce que ca veux dire, j'ai cherché mais sans trouver d'explication! dans les deux derniers tirages, pas de cartes regards...

Bref, pas de cartes regard, pas de cartes actives (sauf la maison dieu mais elle solutionne).....et pourtant, il faut s'en contenter puisque c'est ce que le tarot nous donne!
me suis demandé si il ne fallait pas agir....caché!
j'ai cherché dans les chiffres et les seules cartes d'actions sont cachées.....

je m'explique: on a 20 - 19 - 12
la carte entre la 20 et la 19: 1
la carte entre la 19 et la 12: 7
le tout fait 51 soit 6.

Bizarre n'est ce pas! surtout a la question : que faut il faire pour qu'il accepte de renouer le contact?

J'en conclu donc que pour arriver a tes fins, il faut agit "cachée"!
le bateleur, le chariot, la maison dieu......ne peux tu te déplacer et aller l'attendre devant son boulot par exemple? ou ailleurs! tu le connais toi....tu sais ou tu peux le trouver je pense!
l'amoureux qu'on a déjà eu face a la force dit aussi qu'il faut provoquer la rencontre.....
l'autre tirage, en solution te proposait l'impératrice face au soleil: projeter d'aller au contact de....

je pense que ca permettrait de remettre ce pendu a l'endroit en nouant un nouveau contact avec lui.....et enfin provoquer cette discussion nécessaire...

Qu'en penses tu? est ce que ça te parait faisable???

Comme je vais partir au boulot, je regarde l'autre tirage ce soir..... :wink:

Bonne journée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Tue May 20, 2014 10:02 am

Hello les filles :wink:

Je glisse juste mon grain de sel, parce qu'avec Océan , tu es en de bonnes mains Christine pour débloquer des choses de façon concrète , parole de qui vient d'y passer :D ...

Bref, je dis ce qui m'est venu parce que tout amalgamé par le Tarot dans le même post , j'ai trouvé ça bizarre : Donc Océan pense des tirages que tu devrais le voir en le mettant devant le fait accompli ,je dirai, provoquer la rencontre...J'ai eu le sentiment à ta question d'où trouver un compagnon que vernissages, expo etc serait le lieu ,et tu m'as dit Christine que justement tu avais une invitation pour un cocktail dans une banque...

Et tous ces tirages ont la maison-dieu en solution... Et si le Tarot te montrait le moyen "caché" de reprendre contact , de l'avoir enfin cette rencontre ?

Tu sais ce qu'il fait comme travail et où, tu as des relations dans le monde de l'entreprise, n'as-tu pas la possibilité de te faire inviter à ce genre de sortie où il peut être ou aller à une ouverte à tout le monde ? De par son travail , il a une vie mondaine ,cet homme ! Ca peut être difficile de faire le pas mais d'où la maison-dieu, sans oser tu ne sauras pas .

Tu as dit aussi l' avoir vu sur internet , là encore il n'y a pas une piste pour une de ses interventions où tu pourrais être invitée ? Tu me diras qu'on fait plus intime pour parler, mais ça peut être une amorce tout autant, et si on veut même dans ce genre d'endroit ,on peut trouver un moment d'échange personnel, et peut-être qu'il sera moins sur la défensive dans ce genre de sortie où il est à l'aise qu'en tête à tête qu'il se refuse à t'accorder ( oui, je pense au mien aussi en disant ça dont je sais que c'est le cas :roll: )

Enfin, c'est peut-être absurde mais ça m'est venu à l'idée suite à l'association dans ce post et je me suis dit que c'était peut-être une piste... A toi de voir ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue May 20, 2014 10:09 am

salut Ocean :wink:

bon, je ne veux pas t'empecher de dormir, hein, je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas resoudre une enigme du tarot... :wink: :mrgreen:

Océan Escreveu:alors sur ce tirage la, le pendu indique que cette relation n'ira pas au dela du pendu, mais ca je pense que tu étais OK! tu n'attends plus rien si ce n'est la délivrance représentée ici par la maison dieu!

je vais etre honnete, si je pense que j'ai toujours un espoir...sinon, pourquoi mon âme me balance de tel message tel que dernierement, alors que je pensais etre sur le point de tourner la page...ce n'est pas pour me faire souffrir quand même ? :?
c'est pour ça que j'avais intitulé ce post precedent, l'enigme à resoudre.... :?: :idea:
Je me suis dit , bon faut que je revienne dans sa vie pour une raison ou pour une autre, peut etre pour m'aider à clore definitivement tout espoir. Mais à quoi bon si le gars ne repond pas.... :?

Maintenant, je sais que la solitude me pese trop, donc j'ai vraiment besoin d'avoir un vrai compagnon à mes cotés, que ce soit lui ou un autre. La solitude m'empeche d'aller de l'avant professionnellement egalement, je demarre la machine mais elle finit tjs par caler à nouveau et ça me re-fout en depression... :cry:

Océan Escreveu:'en conclu donc que pour arriver a tes fins, il faut agit "cachée"!
le bateleur, le chariot, la maison dieu......ne peux tu te déplacer et aller l'attendre devant son boulot par exemple? ou ailleurs! tu le connais toi....tu sais ou tu peux le trouver je pense!
l'amoureux qu'on a déjà eu face a la force dit aussi qu'il faut provoquer la rencontre.....
l'autre tirage, en solution te proposait l'impératrice face au soleil: projeter d'aller au contact de....

je pense que ca permettrait de remettre ce pendu a l'endroit en nouant un nouveau contact avec lui.....et enfin provoquer cette discussion nécessaire...

Qu'en penses tu? est ce que ça te parait faisable???

difficile pour moi à plus d'un titre....
D'une part, meme j'ai sa nouvelle adresse pro, c'est un type qui ne vit que pour son travail et bcp en deplacement , que ce soit en France et parfois à l'etranger...
D'autre part, j'aurai franchement la trouille d'affronter le regard d'un homme qui ne veut pas communiquer avec moi, je le vis comme un rejet trop douloureux, je manque de courage pour ça, je risque de m'effondrer completement et de perdre tous mes moyens... :?

maintenant, je vais quand meme poser la question :
est ce un bon choix que de chercher à le revoir sur son lieu de travail ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar17U:

Hum...le choix est à l'envers, non ? et le courage aussi.... :? je ne peux pas me forcer à faire un truc comme ça, c'est trop violent pour moi...

pourquoi ce message que j ai reçu, de prier pour qu il accepte que je revienne dans sa vie ?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar10D:

on voit bien que tel qu'est ma situation actuelle, tout est bloqué en bas.... :?

en tous cas, je te remercie de cette possibilité de dialogue que tu m'offres...difficile de m'ouvrir de ça à mon entourage...j'ai deja l'impression qu'on me prend deja limite pour un cinglée depuis que je pratique le tarot alors parler de message d'âme ou de rêves premonitoires... au siecle dernier, ma mere m'aurait fait interner direct :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue May 20, 2014 10:15 am

coucou realité :wink:

réalité Escreveu:Tu sais ce qu'il fait comme travail et où, tu as des relations dans le monde de l'entreprise, n'as-tu pas la possibilité de te faire inviter à ce genre de sortie où il peut être ou aller à une ouverte à tout le monde ? De par son travail , il a une vie mondaine ,cet homme ! Ca peut être difficile de faire le pas mais d'où la maison-dieu, sans oser tu ne sauras pas .

Tu as dit aussi l' avoir vu sur internet , là encore il n'y a pas une piste pour une de ses interventions où tu pourrais être invitée ? Tu me diras qu'on fait plus intime pour parler, mais ça peut être une amorce tout autant, et si on veut même dans ce genre d'endroit ,on peut trouver un moment d'échange personnel, et peut-être qu'il sera moins sur la défensive dans ce genre de sortie où il est à l'aise qu'en tête à tête qu'il se refuse à t'accorder ( oui, je pense au mien aussi en disant ça dont je sais que c'est le cas :roll: )

Enfin, c'est peut-être absurde mais ça m'est venu à l'idée suite à l'association dans ce post et je me suis dit que c'était peut-être une piste... A toi de voir ;)

une vie mondaine qui se resume à sa vie professionnelle...tu sais quoi ? quand je t'ai lu, je n'ai eu que la panique qui est venue....je serai bien incapable de le rencontrer dans son monde prof dans lequel il est à l'aise et moi absolument pas... :? Tant que je n'ai pas retrouvé de statut social professionnel de haut niveau, je n'ai aucune confiance en moi, strictement AUCUNE. Je suis effondrée, c'est terrible ce constat... :(

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue May 20, 2014 11:37 am

bon, en fait, je realise que j'ai tjs le meme probleme à vivre mes emotions amoureuses, je n'ai pas changé depuis mes 12 ans...ça me met dans un etat d'insecurité le plus total et dans un etat de deprime. Comme si je n'arrivais pas à les accepter ou à affronter ça dans le concret.
Rien n'y a fait, ni la therapie classique ou autre, constellation familiales, ni pnl, neuro feedback, hypnose que sais je et encore...

Je sens qu il me faut les vivre dans la matière, dans la realité pour que ça change en moi concretement.

Comment parvenir à vivre mes emotions amoureuses de façon positive et dans le concret ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar10D:

c'est etrange, on dirait bien un BD...on me voit me detourner du couple ou de l'amour pour regarder les emotions qui finissent pas bloquer ou me mettre dans un etat cyclothimique que je ne controle plus. Je precise que je suis comme ça depuis ma pre adolescence , je n'ai pas pu tomber amoureuse ou quand ça arrivait, je fuyais car dans cet etat...sauf avec ce dernier homme car mon âme a été plus forte que moi d'une certaine façon...elle avait pris les renes donc pas pu fuir sur le coup. Mais impossible par la suite de vivre la situation réelle avec toutes les difficultés.

maintenant, l'Etoile regarde carrement la Lune...ma mere ? pourquoi donc cela bloquerait il l'acceptation d'eprouver des emotions amoureuses ?
ou simplement la Lune comme le flou, l'imaginaire ? ou la Lune, celle qui veille sur sa tribu ? (je dis ça car je me sens tjs responsable de tout le monde :? ).

Et je ne pige pas la solution : quoi faire pour contrer ça ?

Merci pour votre aide....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue May 20, 2014 5:54 pm

Hello mesdemoiselles..... 8) mais quelle journée alors!!!! et l'autre machin qui m'a énervé! bref!!!! passons.... :D

bon, je ne veux pas t'empecher de dormir, hein, je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas resoudre une enigme du tarot... :wink: :mrgreen:

j'y peux rien.....il y a des tirages qui me hantent comme ca......Pour un concernant Réalité, il m'avait suivi toute la journée dans ma voiture pendant que je travaillais!

je vais etre honnete, si je pense que j'ai toujours un espoir...

Merdoum!

sinon, pourquoi mon âme me balance de tel message tel que dernierement, alors que je pensais etre sur le point de tourner la page...ce n'est pas pour me faire souffrir quand même ? :?

JAMAIS!!! mais certainement parce que tu as quelque chose a comprendre encore...... :D Alors peut 'être qu'il vous reste encore quelque chose a vivre....mais alors on attend que déja vous renouez le contact.....et pour ca, il faut trouver la clef de la maison dieu!!!!! qui est planqué on ne sait ou!!!! :shock:

Je me suis dit , bon faut que je revienne dans sa vie pour une raison ou pour une autre, peut etre pour m'aider à clore definitivement tout espoir. Mais à quoi bon si le gars ne repond pas.... :?

Non,non, non.....c’est pas parce qu'il ne veut pas qu'on ne va pas trouver comment contourner l'obstacle! on est des malignes.... 8)

Maintenant, je sais que la solitude me pese trop, donc j'ai vraiment besoin d'avoir un vrai compagnon à mes cotés, que ce soit lui ou un autre. La solitude m'empeche d'aller de l'avant professionnellement egalement, je demarre la machine mais elle finit tjs par caler à nouveau et ça me re-fout en depression... :cry:

ben oui, j'ai cru comprendre ça a travers tes derniers posts......mais, on ne lâchera pas tant qu'on ne sait pas comment le rencontrer (enfin, surtout toi :mrgreen: parce que Réalité et moi, il en a rien a battre en meme temps)....la rencontre et la discussion est la base, j'en suis persuadée....c'est l'élément déclencheur! ou un des éléments déclencheurs!

difficile pour moi à plus d'un titre....
D'une part, meme j'ai sa nouvelle adresse pro, c'est un type qui ne vit que pour son travail et bcp en deplacement , que ce soit en France et parfois à l'etranger...
D'autre part, j'aurai franchement la trouille d'affronter le regard d'un homme qui ne veut pas communiquer avec moi, je le vis comme un rejet trop douloureux, je manque de courage pour ça, je risque de m'effondrer completement et de perdre tous mes moyens... :?

oui mais....t'es tu déjà demandé pourquoi il ne voulait pas communiquer avec toi? est ce que ça pourrait être la crainte de retomber sous le charme d'Antinéa ????
ca serait bien de le savoir.....

tu avais fait des tirages pour tenter de savoir pourquoi ce refus de communication?

Bon, sinon, j'ai du retard dans les tirages.....je commence déjà par celui ci!!!

y a t il encore quelque chose à faire pour qu il accepte de renouer le contact avec moi ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar01U:

ben tiens, je pense bien!!!! le tarot montre bien la problématique principale! le défaut de communication, de rencontre....
au futur le bateleur, en position pour agir.....mais mais....le bateleur prend de la sagesse et le la réflexion qu'a "emmagasiné" l'hermite!
le bateleur a décidé de na pas agir a la légère......réflexion est le maitre mot de toute évidence pour agir afin de tenter de renouer le contact (heuhhhhh je veux pas dire tarot mais.....c'est c'qu'on fait la quand même.....)
en solution au jugement renversé......(parce que c'est ca qui va permettre au bateleur d'agir.....justice tempérance! tu les as a toutes les sauces celles ci.....
vérité, communication, patience....
pourtant je sens que lorsque tempérance regarde la justice, ça a peut être un autre sens......adoucir une attitude? tempérer des choses....ce qui collerait bien avec ce que tu dis précédemment notamment travailler ta communication....

Bref! Donc réponse a ta question......ouiiiiiiiiil il y a encore quelque chose a faire....Mais il faut prendre le temps de bien le penser et bien le réfléchir ce "quelque chose"....avant de passer a l'action.... 8)

une vie mondaine qui se resume à sa vie professionnelle...tu sais quoi ? quand je t'ai lu, je n'ai eu que la panique qui est venue....je serai bien incapable de le rencontrer dans son monde prof dans lequel il est à l'aise et moi absolument pas... :? Tant que je n'ai pas retrouvé de statut social professionnel de haut niveau, je n'ai aucune confiance en moi, strictement AUCUNE. Je suis effondrée, c'est terrible ce constat... :(

Mince alors, parce que la proposition de Réalité était excellente.....savoir a quelle soirée il est ou pourrait être.....et s'y rendre aussi! le scénario est excellent!!!
bon, pour le manque de confiance, ca peut se comprendre.....
Mais il n y a pas d'autres passions que vous avez eu qui sortent de l'ambiance pro? (bon en même temps, je dois avouer que les cartes "cachées" de l'autre tirage me parlaient bien dans un cadre pro quand même.....
Il n'aime pas le sport????
hier lorsque je regardais ton tirage, ce qui me venait a l'esprit constamment c'était, il faut qu'elle aille le chercher sur son terrain......terrain :arrow: sport....il n y a qu'un pas :mrgreen:

A plus tard.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes