Hello mesdemoiselles.....

mais quelle journée alors!!!! et l'autre machin qui m'a énervé! bref!!!! passons....
bon, je ne veux pas t'empecher de dormir, hein, je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas resoudre une enigme du tarot...

j'y peux rien.....il y a des tirages qui me hantent comme ca......Pour un concernant Réalité, il m'avait suivi toute la journée dans ma voiture pendant que je travaillais!
je vais etre honnete, si je pense que j'ai toujours un espoir...
Merdoum!
sinon, pourquoi mon âme me balance de tel message tel que dernierement, alors que je pensais etre sur le point de tourner la page...ce n'est pas pour me faire souffrir quand même ?

JAMAIS!!! mais certainement parce que tu as quelque chose a comprendre encore......

Alors peut 'être qu'il vous reste encore quelque chose a vivre....mais alors on attend que déja vous renouez le contact.....et pour ca, il faut trouver la clef de la maison dieu!!!!! qui est planqué on ne sait ou!!!!
Je me suis dit , bon faut que je revienne dans sa vie pour une raison ou pour une autre, peut etre pour m'aider à clore definitivement tout espoir. Mais à quoi bon si le gars ne repond pas....

Non,non, non.....c’est pas parce qu'il ne veut pas qu'on ne va pas trouver comment contourner l'obstacle! on est des malignes....
Maintenant, je sais que la solitude me pese trop, donc j'ai vraiment besoin d'avoir un vrai compagnon à mes cotés, que ce soit lui ou un autre. La solitude m'empeche d'aller de l'avant professionnellement egalement, je demarre la machine mais elle finit tjs par caler à nouveau et ça me re-fout en depression...

ben oui, j'ai cru comprendre ça a travers tes derniers posts......mais, on ne lâchera pas tant qu'on ne sait pas comment le rencontrer (enfin, surtout toi

parce que Réalité et moi, il en a rien a battre en meme temps)....la rencontre et la discussion est la base, j'en suis persuadée....c'est l'élément déclencheur! ou un des éléments déclencheurs!
difficile pour moi à plus d'un titre....
D'une part, meme j'ai sa nouvelle adresse pro, c'est un type qui ne vit que pour son travail et bcp en deplacement , que ce soit en France et parfois à l'etranger...
D'autre part, j'aurai franchement la trouille d'affronter le regard d'un homme qui ne veut pas communiquer avec moi, je le vis comme un rejet trop douloureux, je manque de courage pour ça, je risque de m'effondrer completement et de perdre tous mes moyens...

oui mais....t'es tu déjà demandé pourquoi il ne voulait pas communiquer avec toi? est ce que ça pourrait être la crainte de retomber sous le charme d'Antinéa ????
ca serait bien de le savoir.....
tu avais fait des tirages pour tenter de savoir pourquoi ce refus de communication?
Bon, sinon, j'ai du retard dans les tirages.....je commence déjà par celui ci!!!
ben tiens, je pense bien!!!! le tarot montre bien la problématique principale! le défaut de communication, de rencontre....
au futur le bateleur, en position pour agir.....mais mais....le bateleur prend de la sagesse et le la réflexion qu'a "emmagasiné" l'hermite!
le bateleur a décidé de na pas agir a la légère......réflexion est le maitre mot de toute évidence pour agir afin de tenter de renouer le contact (heuhhhhh je veux pas dire tarot mais.....c'est c'qu'on fait la quand même.....)
en solution au jugement renversé......(parce que c'est ca qui va permettre au bateleur d'agir.....justice tempérance! tu les as a toutes les sauces celles ci.....
vérité, communication, patience....
pourtant je sens que lorsque tempérance regarde la justice, ça a peut être un autre sens......adoucir une attitude? tempérer des choses....ce qui collerait bien avec ce que tu dis précédemment notamment travailler ta communication....
Bref! Donc réponse a ta question......ouiiiiiiiiil il y a encore quelque chose a faire....Mais il faut prendre le temps de bien le penser et bien le réfléchir ce "quelque chose"....avant de passer a l'action....
une vie mondaine qui se resume à sa vie professionnelle...tu sais quoi ? quand je t'ai lu, je n'ai eu que la panique qui est venue....je serai bien incapable de le rencontrer dans son monde prof dans lequel il est à l'aise et moi absolument pas...

Tant que je n'ai pas retrouvé de statut social professionnel de haut niveau, je n'ai aucune confiance en moi, strictement AUCUNE. Je suis effondrée, c'est terrible ce constat...

Mince alors, parce que la proposition de Réalité était excellente.....savoir a quelle soirée il est ou pourrait être.....et s'y rendre aussi! le scénario est excellent!!!
bon, pour le manque de confiance, ca peut se comprendre.....
Mais il n y a pas d'autres passions que vous avez eu qui sortent de l'ambiance pro? (bon en même temps, je dois avouer que les cartes "cachées" de l'autre tirage me parlaient bien dans un cadre pro quand même.....
Il n'aime pas le sport????
hier lorsque je regardais ton tirage, ce qui me venait a l'esprit constamment c'était, il faut qu'elle aille le chercher sur son terrain......terrain

sport....il n y a qu'un pas

A plus tard.....
Océan