comment trouver mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment trouver mon compagnon ?

Messaggioda christine7 » Sun May 18, 2014 9:58 am

Bonjour à tous,

hier soir, j'ai posé cette question et fait ce tirage manuel :

quoi faire pour me trouver un compagnon, quoi entreprendre pour le trouver ?

:Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar08U:

bon, le mat envers indique peut etre que je ne sais pas où aller, où chercher ?

la lune...peut etre sortir le soir ?

est ce en sortant le soir que je peux me trouver ce compagnon dont j'ai besoin ?
:Tar16U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

bon, ce qui me rassure, c'est que meme si je ne sais pas où chercher (mat envers), l'Hermite lui trouve.... :idea:
Reste que je ne comprends pas la ligne solution...

Merci vraiment pour votre aide, j'en ai vraiment besoin....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment trouver mon compagnon ?

Messaggioda Océan » Sun May 18, 2014 10:25 am

Bonjour Christine,

je veux bien tenter......mais :?

est ce en sortant le soir que je peux me trouver ce compagnon dont j'ai besoin ?
:Tar16U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U:

Je pense que tu as raison, l'hermite éclaire de sa lanterne ce qui est nécessaire de mettre en lumière, et la, c'est le mat qui cherche dans la mauvaise direction! tes deux tirages montrent que le mat ne va pas dans le bon sens!
et par deux fois, le mat regarde.....un couple.....que ce soit dans le premier avec le jugement (tout du moins dans ce tirage précis, c'est comme ça que je vois le jugement) et dans le second ou le couple est clairement affiché avec cette force, toi et ce preux chevalier qu'est le chariot!

Dans ton second tirage, toutes les cartes regardent vers le passé......vers ce qui a stoppée nette l'avancée d'un couple que tu formais.....ce n'est pas le mat qui bloque.....c'est la roue au départ......et ce mat qui indique que ne veux ou ne peux pas se défaire de ce couple! un couple très "animal" semble t'il! un couple très charnel de toute évidence.....
comme si ta vie amoureuse s'était arrêtée avec ce couple.....

la solution pour débloquer enfin la roue.....c'est la maison dieu.....celle qui va te permettre de commencer la guérison que te propose tempérance.....tu la souhaites tellement cette guérison, ce calme.....cette douceur.....(étoile qui regarde tempérance)......

Alors qui y a t'il dans cette maison dieu qui pourrait permettre de débloquer cette affaire???? ou est elle cette maison dieu????? c'est elle la clef!

As tu revu cet homme?

je ne sais pas si ca peux t'aider! je le souhaite en tous les cas......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Sun May 18, 2014 2:09 pm

Salut Ocean,

Je pense que tu as raison, l'hermite éclaire de sa lanterne ce qui est nécessaire de mettre en lumière, et la, c'est le mat qui cherche dans la mauvaise direction! tes deux tirages montrent que le mat ne va pas dans le bon sens!

mais je ne vais nulle part....? Je ne sais pas où aller tout simplement...

Le coup du Mat qui cherche (mot clé du mat) et de l'Hermite qui trouve : en fait, j'avais vu ce cas de figure une fois avec Philippe...j'ai utilisé le mot "trouver" sans m'en rendre compte....peut etre Mat envers = ne pas chercher, et Hermite endroit = tu vas trouver au futur mais ne cherche pas...? Le tarot s'exprimant par la dualité....qu'en penses tu ?

et par deux fois, le mat regarde.....un couple.....que ce soit dans le premier avec le jugement (tout du moins dans ce tirage précis, c'est comme ça que je vois le jugement) et dans le second ou le couple est clairement affiché avec cette force, toi et ce preux chevalier qu'est le chariot!

Tres franchement, je n'ai pas eu l'impression de former un couple avec cet homme du passé, alors peut etre un couple d'âmes oui, mais dans le concret c'etait juste un couple d'amants. et puis il etait à l'envers à l'epoque le chariot dans le tarot, tout le temps.
je pense que ça parle de moi plutot....

Dans ton second tirage, toutes les cartes regardent vers le passé......vers ce qui a stoppée nette l'avancée d'un couple que tu formais.....ce n'est pas le mat qui bloque.....c'est la roue au départ......et ce mat qui indique que ne veux ou ne peux pas se défaire de ce couple! un couple très "animal" semble t'il! un couple très charnel de toute évidence.....

oui, ma vie amoureuse s'est arreté avec ce couple d'une certaine façon (mais pas que charnel, cela a été une retrouvailles d'âmes, voire meme ma flamme jumelle selon certains...tjs est il que tout est puissance 1000 avec ce genre de retrouvailles, la joie comme la souffrance :evil: ) alors que j'ai essayé de toutes mes forces de m'en defaire et de tourner la page....mais qu'on ne me dise pas que je ne le VEUX pas, ça m'insupporte, car c'est faux et ça me met dans une colere noire :evil: ... J'ai tout fait et quand je pensais que j'avais enfin tourné la page, il y a mon âme qui m'envoie des messages pour y revenir. peut etre simplement pour clore kk chose ? pour y trouver la clé qui me permettra de trouver enfin le compagnon qu'il me faut ? je n'en sais rien...alors j'avais supprimé son 06 mais j'ai retrouvé sur le net son mail professionnel (il a demenagé ses bureaux on dirait) et je lui ai envoyé un peit message sympa en toute amitié. Pour tenter de renouer le contact et l'amener à me dire sa verité à lui. C'est ce que j'espere depuis tellement longtemps...genre : tu n'as ete qu une belle histoire charnelle, je t'aime bien mais je ne t'aime pas, etc etc. Il ne le dira pas comme ça par ecrit, je le connais trop, les hommes sont laches en general mais je sais que si je le revoyais face à face, alors là, il ne pourrait plus me mentir, le langague non verbal ne ment pas, j'ai besoin de la verité. J'ai besoin de savoir à quel point je me suis fourvoyée ! mais comme il ne m'a pas repondu, je me suis dit que ce n'etait plus la peine d'esperer la verité, faut que je fasse sans et j'ai besoin de trouver mon compagnon.
Quand j ai fait ce tirage hier soir, je voulais trouver mon compagnon, celui dont j'ai besoin, celui dont mon âme a besoin. je ne veux plus etre coincée davantage dans cette histoire !!! Je veux aimer à nouveau, c'est ça qui me rend heureuse...
Et c'est dans cet esprit que j'ai fait mon tirage ! Ce que je vivrai avec ce compagnon sera sans doute moins intense mais maintenant, j'y suis prete et je l'accepte.

la solution pour débloquer enfin la roue.....c'est la maison dieu.....celle qui va te permettre de commencer la guérison que te propose tempérance.....tu la souhaites tellement cette guérison, ce calme.....cette douceur.....(étoile qui regarde tempérance)......

Alors qui y a t'il dans cette maison dieu qui pourrait permettre de débloquer cette affaire???? ou est elle cette maison dieu????? c'est elle la clef!

helas, aucune idée....

As tu revu cet homme?

ben non helas...cela aurait eté un bonne chose j'en suis certaine, je me serais peut etre rendu compte que je ne l'aime plus ou un truc comme ça...ou se rendre compte à quel point il peut etre mediocre, je ne sais pas... :mrgreen:

voila, j'espere que cela t'eclairera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 18, 2014 3:17 pm

Re :wink:

Le coup du Mat qui cherche (mot clé du mat) et de l'Hermite qui trouve : en fait, j'avais vu ce cas de figure une fois avec Philippe...j'ai utilisé le mot "trouver" sans m'en rendre compte....peut etre Mat envers = ne pas chercher, et Hermite endroit = tu vas trouver au futur mais ne cherche pas...? Le tarot s'exprimant par la dualité....qu'en penses tu ?

Oui, tout a fait d'accord mais je nuancerais très légèrement, notamment par rapport au mat.....je ne crois pas que l'on ne cherche pas, je crois qu'on est toujours a la recherche de quelque chose (surtout lorsqu’on est en attente de......) et de ce fait, on peut parfois prendre le mauvais chemin....parce qu'on a tellement besoin de trouver....parce qu'on a tant besoin de........mais ce n'est que mon avis bien sur :wink:
Je pense que l’Hermite dit! va la ou tu veux, je te laisse le droit de te tromper mais même si tu te trompes de chemin, je serai la pour te guider et te ramener sur la bonne route! celle qui te convient.....
et la oui, l’Hermite te dit que quoi qu'il arrive, il saura te guider....mais il saura te guider après une réflexion nécessaire que tu auras eu......et qu'apporte la présence de cette lame!
Il ya de fortes chances que cette lame nous dise aussi! tu as mis du temps, tu as pris du temps mais ca y'est! maintenant tu as trouvé......
donc lorsque tu auras pris le chemin que t'indique l’Hermite, peut être auras tu trouvé l'HOMME avec un grand H! celui que tu attends :wink: la quête sera terminée! tu l'auras trouvé....

Tres franchement, je n'ai pas eu l'impression de former un couple avec cet homme du passé, alors peut etre un couple d'âmes oui, mais dans le concret c'etait juste un couple d'amants. et puis il etait à l'envers à l'epoque le chariot dans le tarot, tout le temps.

ah ben ca je ne sais pas si il était a l'envers ou a l'endroit......mais je confirme, force -chariot, on est dans un couple d'amants, oui......
mais une question, pour toi, même si vous étiez amants sans former le couple comme on peut l'attendre, n'était il pas l'homme avec qui tu aurais voulu construire? a l'époque, ce n'est pas ce que tu espérais? (ou tu savais de toute façon qu'il ne serait jamais qu'un amant et tu n'attendais rien d'autre de lui?)
c'est une question......je ne connais pas les tirages que tu as fais lorsque tu le connaissais......

oui, ma vie amoureuse s'est arreté avec ce couple d'une certaine façon (mais pas que charnel, cela a été une retrouvailles d'âmes, voire meme ma flamme jumelle selon certains.

.tjs est il que tout est puissance 1000 avec ce genre de retrouvailles, la joie comme la souffrance :evil: ) alors que j'ai essayé de toutes mes forces de m'en defaire et de tourner la page....mais qu'on ne me dise pas que je ne le VEUX pas, ça m'insupporte, car c'est faux et ça me met dans une colere noire :evil: ...

OK! donc tu n'as pas pu :wink:

J'ai tout fait et quand je pensais que j'avais enfin tourné la page, il y a mon âme qui m'envoie des messages pour y revenir. peut etre simplement pour clore kk chose ? pour y trouver la clé qui me permettra de trouver enfin le compagnon qu'il me faut ? je n'en sais rien...

Ben écoute, si on savait ce qu'il y a dans cette maison, on serait avancé.....je ne peux pas croire que le tarot te renvoie comme ça vers ton passé sans qu'il y ai quelque chose a comprendre effectivement et a clore par la même occasion!
tu ne penses pas toi?

alors j'avais supprimé son 06 mais j'ai retrouvé sur le net son mail professionnel (il a demenagé ses bureaux on dirait) et je lui ai envoyé un peit message sympa en toute amitié. Pour tenter de renouer le contact et l'amener à me dire sa verité à lui. C'est ce que j'espere depuis tellement longtemps...genre : tu n'as ete qu une belle histoire charnelle, je t'aime bien mais je ne t'aime pas, etc etc. Il ne le dira pas comme ça par ecrit, je le connais trop, les hommes sont laches en general mais je sais que si je le revoyais face à face, alors là, il ne pourrait plus me mentir, le langague non verbal ne ment pas, j'ai besoin de la verité. J'ai besoin de savoir à quel point je me suis fourvoyée !

Tu m"étonnes! je suis passée par la même chose, donc je sais ce que c'est que de devoir clore un chapitre de sa vie! moi aussi j'ai du clore un chapitre sentimental pour être enfin libre!
il m'a juste fallu attendre.....3 ans pour pouvoir le clore définitivement!
mais pour cela, j'ai du ruser, soyons honnête! sinon, j'aurai attendu toute la vie je crois!

Mais sinon, Christine, tu réponds toi même, toi aussi, tu as bien quelque chose a clore avec lui afin de tourner la page.....afin, enfin, de passer a autre chose!

mais comme il ne m'a pas répondu, je me suis dit que ce n'etait plus la peine d'esperer la verité, faut que je fasse sans et j'ai besoin de trouver mon compagnon.

je comprends bien.....
tu dis qu'il ne t'a pas répondu! question bête a laquelle tu n'as sans doute pas la réponse! peut etre a t'il changer d'adresse mail.....?

je ne veux plus etre coincée davantage dans cette histoire !!! Je veux aimer à nouveau, c'est ça qui me rend heureuse...
Et c'est dans cet esprit que j'ai fait mon tirage ! Ce que je vivrai avec ce compagnon sera sans doute moins intense mais maintenant, j'y suis prete et je l'accepte.

oui, je sais bien......
peut être ai je tord dans mon interprétation et que le tarot ne parlait pas du tout de ce passé.....peut etre indique t'il autre chose....
mais dans ce cas, je ne vois pas...

sinon, heureusement que les amours sont différents....sans pour autant qu'ils soient moins beaux..... :wink:

helas, aucune idée....

un lieu ou il y"a au moins deux personnes et qui va permettre de faire "exploser les choses"... qui va enfin permettre que ce qui "doit être" ne reste plus confiné dans cette maison!
.qui va permettre d'expulser ce qui doit l'etre .......et qui ainsi, permettra enfin au mat de voir la lumière de l’Hermite et prendre la route qui ira vers ce nouvel amour...

As tu revu cet homme?

ben non helas...cela aurait eté un bonne chose j'en suis certaine, je me serais peut etre rendu compte que je ne l'aime plus ou un truc comme ça...ou se rendre compte à quel point il peut etre mediocre, je ne sais pas... :mrgreen:

Ne peux tu ruser pour provoquer une rencontre.....qui semblerait fortuite...ou pas?

voila, j'espere que cela t'eclairera... :idea:

Et toi, est ce que ca t'aide un peu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Sun May 18, 2014 3:18 pm

Bonjour Christine,

Pour le premier tirage:
Comme un problème pour chercher..... le fait de devoir chercher ailleurs ou autrement..... peut-être dans l'immeuble, le quartier ou même la ville que tu habites..... pose problème et que la solution se trouverait par un changement d'endroit..... ? de façon de chercher.....
Dans ces soirées... je ne sais plus le nom anglais, tu es assise devant une table et les messieurs, à tour de rôle, ont quelques minutes pour te séduires et réciproquement.
Qui me font penser a la foire aux ........
En tous les cas, la lune évoque un endroit remplis de gens ou on se parle en direct.
Ou alors, tu pourrais trouver très facilement un compagnon infidèle.... est-ce ton désir?... Avec la justice au futur..... pas sûr!
On dirait qu'il y a encore du ménage à faire dans le passé........ le Mat est bloqué parce qu'il regarde en arrière l'être en bleu, tellement attendu......et ne peut pas aller de l'avant car il butte sur l'épée de dame justice... :wink:
si on le remet à l'endroit, il se met à chercher son idéal en tête et affronte le jugement sévère et tranchant de la justice, cela est suggéré pour pouvoir avancer.... son inconscient semble être la solution à son blocage.... ses rêves peut-être, pourraient contenir des réponses....

Que faire pour trouver un compagnon: sortir le soir, dans d'autres endroits, quartier, ou villes, te montrer en public et je dirais, faire un tri dans l'instant à l'aide de tes intuitions.
La période anniversaire est propice pour opérer des changements dans sa vie, donc, pendant la période anniversaire ou proche de celle-ci, faire un petit voyage, un week-end dans une autre ville, une ville que l'on rêve de visiter...

Belle suite à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon May 19, 2014 9:24 am

Salut Ocean,

Oui, tout a fait d'accord mais je nuancerais très légèrement, notamment par rapport au mat.....je ne crois pas que l'on ne cherche pas, je crois qu'on est toujours a la recherche de quelque chose (surtout lorsqu’on est en attente de......) et de ce fait, on peut parfois prendre le mauvais chemin....parce qu'on a tellement besoin de trouver....parce qu'on a tant besoin de........mais ce n'est que mon avis bien sur :wink:
Je pense que l’Hermite dit! va la ou tu veux, je te laisse le droit de te tromper mais même si tu te trompes de chemin, je serai la pour te guider et te ramener sur la bonne route! celle qui te convient.....
et la oui, l’Hermite te dit que quoi qu'il arrive, il saura te guider....mais il saura te guider après une réflexion nécessaire que tu auras eu......et qu'apporte la présence de cette lame!
Il ya de fortes chances que cette lame nous dise aussi! tu as mis du temps, tu as pris du temps mais ca y'est! maintenant tu as trouvé......
donc lorsque tu auras pris le chemin que t'indique l’Hermite, peut être auras tu trouvé l'HOMME avec un grand H! celui que tu attends :wink: la quête sera terminée! tu l'auras trouvé....

ok, donc tu penses que je suis sur le point de le trouver, c'est bien ça ?
Pour l'Homme avec un grand H, je laisse un peu tomber ça car mon probleme c'est justement l'idealisation, à savoir que j'ai tjs fuit l'amour et les emotions amoureuses depuis mon enfance car je sais que ça ne peut jamais correspondre à mes aspirations, personne n'est parfait à commencer par moi meme...donc, non, j'en suis revenu de cette idee justement car elle ne mene à rien. L'important c'est d'aimer et que l'autre nous aime aussi, meme mal, meme si ce n'est pas comme on le souhaite mais au moins je me suis rendue compte que j'etais simplement heureuse d'aimer car ça m'arrive trop rarement (2 fois en une vie). J'ai fuit et tout cassé car l'autre ne repondait pas cette image de l'homme volant à mon secours immediatement quand je tapais du poing sur la table ou quand je le mettais au pieds du mur (comme par hasard, toujours au moment où il etait au plus mal ou depressif), car je n'ai pas voulu voir qu'il avait d'abord ses propres gros pbl à regler avec sa famille et ses enfants....un beau gachis :?
Bref, maintenant, je suis redescendue sur terre et je veux juste aimer à nouveau et accepter d'accompagner l'autre comme il acceptera de m'accompagner, par dela nos manques et nos peurs...
Je suis une hermite dans l'âme mais je sais que c'est plus une fuite qu'autre chose...

ah ben ca je ne sais pas si il était a l'envers ou a l'endroit......mais je confirme, force -chariot, on est dans un couple d'amants, oui......
mais une question, pour toi, même si vous étiez amants sans former le couple comme on peut l'attendre, n'était il pas l'homme avec qui tu aurais voulu construire? a l'époque, ce n'est pas ce que tu espérais? (ou tu savais de toute façon qu'il ne serait jamais qu'un amant et tu n'attendais rien d'autre de lui?)
c'est une question......je ne connais pas les tirages que tu as fais lorsque tu le connaissais......

si bien sur, à l'epoque j'aspirais à construire mais en meme temps, je n'y croyais pas et j'etais terrifiée à l'idée de souffrir et de la trahison (tout comme lui du reste), quand on n'y crois pas, quand on est persuadée que de toute façon, ça ne pourra jamais marcher parce que l'on est vouée à souffrir, etc,; Bref, un vrai scorpion auto destructeur et en face le meme. ça ne va pas loin dans ces conditions, on prefere fuir et saborder pour eviter de souffrir (croit on....).
Bon, je sais maintenant d'où ça vient ces angoisses irrationnelles, il m'a meme fallu plonger dans le transgenerationnel pour le comprendre, ce qui me permet maintenant d'envisager les choses d'une autre façon et de pouvoir affronter la "non-perfection" de la relation amoureuse...de grandir quoi :mrgreen:

oui, ma vie amoureuse s'est arreté avec ce couple d'une certaine façon (mais pas que charnel, cela a été une retrouvailles d'âmes, voire meme ma flamme jumelle selon certains.

.tjs est il que tout est puissance 1000 avec ce genre de retrouvailles, la joie comme la souffrance :evil: ) alors que j'ai essayé de toutes mes forces de m'en defaire et de tourner la page....mais qu'on ne me dise pas que je ne le VEUX pas, ça m'insupporte, car c'est faux et ça me met dans une colere noire :evil: ...

OK! donc tu n'as pas pu :wink:

j'ai cru plus d'une fois que c'etait fait ! et puis...ça revient tot ou tard....

J'ai tout fait et quand je pensais que j'avais enfin tourné la page, il y a mon âme qui m'envoie des messages pour y revenir. peut etre simplement pour clore kk chose ? pour y trouver la clé qui me permettra de trouver enfin le compagnon qu'il me faut ? je n'en sais rien...

Ben écoute, si on savait ce qu'il y a dans cette maison, on serait avancé.....je ne peux pas croire que le tarot te renvoie comme ça vers ton passé sans qu'il y ai quelque chose a comprendre effectivement et a clore par la même occasion!
tu ne penses pas toi?

ben je ne sais plus, je suis perdue....c'est pour ça que j'essaie de trouver une solution, recontacter, affronter l'autre en face , pfff.....je ne sais plus...

Mais sinon, Christine, tu réponds toi même, toi aussi, tu as bien quelque chose a clore avec lui afin de tourner la page.....afin, enfin, de passer a autre chose!

mais comme il ne m'a pas répondu, je me suis dit que ce n'etait plus la peine d'esperer la verité, faut que je fasse sans et j'ai besoin de trouver mon compagnon.

je comprends bien.....
tu dis qu'il ne t'a pas répondu! question bête a laquelle tu n'as sans doute pas la réponse! peut etre a t'il changer d'adresse mail.....?

ben je n'ai pas d'autre contact....

je ne veux plus etre coincée davantage dans cette histoire !!! Je veux aimer à nouveau, c'est ça qui me rend heureuse...

oui, je sais bien......
peut être ai je tord dans mon interprétation et que le tarot ne parlait pas du tout de ce passé.....peut etre indique t'il autre chose....
mais dans ce cas, je ne vois pas...

sinon, heureusement que les amours sont différents....sans pour autant qu'ils soient moins beaux..... :wink:

helas, aucune idée....

un lieu ou il y"a au moins deux personnes et qui va permettre de faire "exploser les choses"... qui va enfin permettre que ce qui "doit être" ne reste plus confiné dans cette maison!
.qui va permettre d'expulser ce qui doit l'etre .......et qui ainsi, permettra enfin au mat de voir la lumière de l’Hermite et prendre la route qui ira vers ce nouvel amour...

As tu revu cet homme?

Ne peux tu ruser pour provoquer une rencontre.....qui semblerait fortuite...ou pas?

franchement, je ne sais pas....rencontre fortuite dans un quartier d'affaire ? :mrgreen: non, je ne crois pas, le bonhomme est tellement caché dans son armure, il faudrait que ça vienne de lui meme, ce courage de me revoir ou de me dire sa verité....

Je vais reflechir....

merci encore :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon May 19, 2014 9:44 am

bonjour la renarde :wink:
Pour le premier tirage:
Comme un problème pour chercher..... le fait de devoir chercher ailleurs ou autrement..... peut-être dans l'immeuble, le quartier ou même la ville que tu habites..... pose problème et que la solution se trouverait par un changement d'endroit..... ? de façon de chercher.....
Dans ces soirées... je ne sais plus le nom anglais, tu es assise devant une table et les messieurs, à tour de rôle, ont quelques minutes pour te séduires et réciproquement.
Qui me font penser a la foire aux ........
En tous les cas, la lune évoque un endroit remplis de gens ou on se parle en direct.

arghhh, tu parles du speed dating ? Pffff...franchement pas trop mon truc..mais faut que je reflechisse, pourquoi pas ?

le speed dating peut m aider à rencontrer mon futur compagnon ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
maintenant, ma ville c'est la banlieue mais quand je sors en soirée, c'est toujours à Paris, ya plus de choix :mrgreen:
Donc, peut etre continuer dans cette voie ?

Ou alors, tu pourrais trouver très facilement un compagnon infidèle.... est-ce ton désir?... Avec la justice au futur..... pas sûr!

quelle drole d'idée ! :? non pas de compagnon infidele, stp.

Que faire pour trouver un compagnon: sortir le soir, dans d'autres endroits, quartier, ou villes, te montrer en public et je dirais, faire un tri dans l'instant à l'aide de tes intuitions.
La période anniversaire est propice pour opérer des changements dans sa vie, donc, pendant la période anniversaire ou proche de celle-ci, faire un petit voyage, un week-end dans une autre ville, une ville que l'on rêve de visiter...

oui mais mon anniv est passé , il y a plus de 2 mois... :mrgreen: Bon, si je comprends je continue à sortir sur Paris quand je peux....de toute façon, il n'y a pas de tri à faire (quelle horreur ce mot :? ). je sais comment je fonctionne : mon âme reconnait immediatement la personne que je cherche (avant moi :mrgreen: ), c'est spontané, ce sont des âmes que je connais deja depuis longue date, je n'y peux rien, je suis fabriquée comme ça... :wink:
Bref, faut que je continue à sortir et à multiplier les rencontres et je vais bien finir par tomber dessus, c'est bien ça ?

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon May 19, 2014 11:08 am

Hello Christine,

Ben tu as demandé " est-ce en sortant le soir ? "

Sur un plan très concret ( parce que je rejoins Océan sur les attachements au passé ;) ) , l''Etoile est sous les étoiles justement et l'Hermite éclaire donc ça pourrait aider effectivement... :)

Maintenant le Mat ne le regarde pas, donc tu ne vas peut-être pas dans le bon endroit ? Si je colle au concret, le Mat regarde Charmant au lieu de l'Hermite . Avec la Justice du premier tirage, ça m'inspire plutôt que des boites ou ce genre de lieu où l'on s'amuse ( La musique du Jugement ) plutôt des soirées plus sérieuses , plus calmes où l'on peut discuter , voire professionnelles. Alors je ne sais pas ce qui existe dans ce domaine, mais tu n'es pas invitée des fois à des inaugurations avec petits fours, vernissages, ou meetings pro ou politiques , événements sportifs etc , enfin tu vois ce genre de soirée où plein de gens se retrouvent dans la même sensibilité et on lie facilement conversation autour du buffet ou de même centre d'intérêt, quel qu'il soit...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon May 19, 2014 11:28 am

coucou,

je ne sors pas souvent dans des boites à dire vrai... :mrgreen: mais ce que tu dis me met la puce à l'oreille, je suis invitée à une soirée cocktail dans une banque cette semaine.... :idea:

Te tiendrai au courant :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon May 19, 2014 12:13 pm

une soirée cocktail dans une banque cette semaine.... :idea:

Voilà, c'est exactement le genre de truc que je verrais :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 19, 2014 1:16 pm

Hello

ok, donc tu penses que je suis sur le point de le trouver, c'est bien ça ?

je pense que tu n'en es pas loin lui (mais c'est l’Hermite en même temps hein???)!
je continue a dire que lorsque tu auras clos le passé, le mat se retrouvera sur ses pieds, face a l’Hermite qui l'attend pour lui montrer la bonne route......celle qui mène a celui avec qui tu te sentiras bien... :wink:
il n'est pas la pour rien lui.....si le tarot a tenu a terminer par l’Hermite, c'est qu'il estime que cette figure est tout a fait appropriée......la quête se termine.... :wink:

je crois avoir répondu il n y a pas longtemps a un de tes tirages suite a un rêve.....je ne le retrouve pas! de mémoire, la solution était force - amoureux....et l'amoureux était au dessus du soleil....
je ne sais pas pourquoi mais j'en reviens a cette maison dieu qui est la clef.....et une rencontre qui pourrait etre dessinée dans l'amoureux ou le soleil de ce fameux tirage......
J'ai vraiment le sentiment que tout n'est pas dit.....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon May 19, 2014 2:03 pm

Océan ha scritto:je crois avoir répondu il n y a pas longtemps a un de tes tirages suite a un rêve.....je ne le retrouve pas! de mémoire, la solution était force - amoureux....et l'amoureux était au dessus du soleil....
je ne sais pas pourquoi mais j'en reviens a cette maison dieu qui est la clef.....et une rencontre qui pourrait etre dessinée dans l'amoureux ou le soleil de ce fameux tirage......
J'ai vraiment le sentiment que tout n'est pas dit.....

oui, c'etait ce post :
l-enigme-du-sphynx-t58162.html

en fait, on voit bien un couple mais je suis celle qui lui tourne le dos...or, cela m'a rappelé la dernière fois où j'avais tenté de communiquer avec lui pour lui demander du soutien il y a des mois de cela (bon à ma façon, hein, pas franchement tres explicite je le reconnais :mrgreen: ) mais j'avais fait une volte face au dernier moment en renvoyant un message contraire tellement persuadée que ça ne servirait à rien de toute façon, que je suis trop une m.... :? Et j'avais supprimé son 06 dans la foulée...

Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je retrouve du courage pour communiquer à nouveau mais correctement cette fois...soleil et l'Amoureux ça parle de la communication humaine, de proximité. or, j'ai un gros pbl pour m'ouvrir à l'homme de mes failles ou vulnerabilité (orgueuil...), je les refoule de trop pour afficher une allure de : "je m'en sors tres bien, pas besoin d'aide, merci ! " et de ce fait, je suis aussi dans l'impossibilité d'accueillir l'autre tel qu'il est avec ses soucis, je ne vois qu'un miroir grossissant de mes peurs et de mes emotions negatives refoulées... :?
Il n'y a pas de veritable echange de ce fait, juste 2 personnes qui balancent leur souffrance à l'autre qui n'entend pas car elle est aussi enfermée dans ses peurs et douleurs...
C'est aussi cela qu'il me faut apprendre à changer. J'ai fait une partie de ce travail avec mon pere pdt sa longue maladie, il me faut apprendre aussi à le faire avec d'autres hommes...
La Force endroit, justement , elle ne force rien....elle maitrise sa parole et ses pulsions dans la douceur...c'est naturel pour elle mais tout un boulot pour moi... :?
Or, si je reussis, au moins il y aura cette amitié ou du moins cette communication de retablie avec ce soleil....peut etre ai-je simplement besoin de cela pour cloturer cette histoire ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 19, 2014 5:01 pm

oui, c'etait ce post :
l-enigme-du-sphynx-t58162.html

Absolument

en fait, on voit bien un couple mais je suis celle qui lui tourne le dos...

Oui, mais la force a beaucoup de puissance et pourrait te remettre face a lui....mais c'est con car j'ai envie de dire, ca ne dépend que de toi alors que c'est lui qui ne répond pas!
ou alors.......le tarot te renvoie a dialoguer différemment pour rétablir une communication...

or, cela m'a rappelé la dernière fois où j'avais tenté de communiquer avec lui pour lui demander du soutien il y a des mois de cela (bon à ma façon, hein, pas franchement tres explicite je le reconnais :mrgreen: ) mais j'avais fait une volte face au dernier moment en renvoyant un message contraire tellement persuadée que ça ne servirait à rien de toute façon, que je suis trop une m.... :? Et j'avais supprimé son 06 dans la foulée...

voila, c'est peut être a cela que le tarot te renvoie (d'après le tirage du sphinx) ! la possibilité de pouvoir communiquer avec lui mais d'une autre manière que celle que tu viens de décrire...! et c'est pour ce que c'est toi, la force qui pourra remettre cette étoile face a lui....
communiquer différemment....pour clore un chapitre....ce chapitre..et enfin pouvoir en démarrer un autre.

Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je retrouve du courage pour communiquer à nouveau mais correctement cette fois...soleil et l'Amoureux ça parle de la communication humaine, de proximité. or, j'ai un gros pbl pour m'ouvrir à l'homme de mes failles ou vulnerabilité (orgueuil...), je les refoule de trop pour afficher une allure de : "je m'en sors tres bien, pas besoin d'aide, merci ! " et de ce fait, je suis aussi dans l'impossibilité d'accueillir l'autre tel qu'il est avec ses soucis, je ne vois qu'un miroir grossissant de mes peurs et de mes emotions negatives refoulées... :?
Il n'y a pas de veritable echange de ce fait, juste 2 personnes qui balancent leur souffrance à l'autre qui n'entend pas car elle est aussi enfermée dans ses peurs et douleurs...
C'est aussi cela qu'il me faut apprendre à changer. J'ai fait une partie de ce travail avec mon pere pdt sa longue maladie, il me faut apprendre aussi à le faire avec d'autres hommes...
La Force endroit, justement , elle ne force rien....elle maitrise sa parole et ses pulsions dans la douceur...c'est naturel pour elle mais tout un boulot pour moi... :?
Or, si je reussis, au moins il y aura cette amitié ou du moins cette communication de retablie avec ce soleil....peut etre ai-je simplement besoin de cela pour cloturer cette histoire ?
[/quote]

Mais tout a fait! c'est exactement ça! pourvoir parler afin de créer un véritable échange entre vous....un échange qui va permettre de mettre en lumière pleins de choses (soleil) et qui te permettront de te libérer....(maison dieu de l'autre tirage)....et qui te permettra enfin de te sentir libre comme les personnages du soleil!

bon ben tu as déjà commencer ce travail avec ton papa.....si le tarot propose ce tirage que tu as fait, c'est qu'il y a sans aucun doute la possibilité d'arriver a communiquer tous les deux...de manière égale....sinon, ce n'est pas ce tirage que tu aurais sorti.....
Il faut juste que tu te sentes prête a le faire car l’étoile la, elle ne l'est pas! .....mais la force, elle elle l'est! :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Mon May 19, 2014 5:58 pm

re,

Océan ha scritto:mais c'est con car j'ai envie de dire, ca ne dépend que de toi alors que c'est lui qui ne répond pas!
ou alors.......le tarot te renvoie a dialoguer différemment pour rétablir une communication...

oui, comme tu dis, si lui ne souhaite pas retablir la communication, je peux encore rester là bloquée 20 ans.... :? (j'ai eu des consultantes comme ça helas...)

tarot, va t il, oui ou non, renouer le contact d'une façon ou d'une autre ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et bé...ça n'a pas l'air... :?

bon, alors que dois je faire pour tourner cette page definivement toute seule ? (qu'on ne vienne pas dire des conneries du genre : "c'est que tu ne veux pas le faire " :evil: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U:

c'est tres etrange ce tirage, car dans les 3 premieres cartes, le tarot semble me dire que la page de cette histoire est tournée, non ? le livre ouvert de la Papesse est fermé chez l'hermite.... :?: :idea: Mais alors je ne pige pas la suite... :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon May 19, 2014 6:38 pm

Je peux faire ma ch....parois et je crois que je vais la faire sur ce coup la.....encore :?

bon, alors que dois je faire pour tourner cette page definivement toute seule ? (qu'on ne vienne pas dire des conneries du genre : "c'est que tu ne veux pas le faire " :evil: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U:

c'est tres etrange ce tirage, car dans les 3 premieres cartes, le tarot semble me dire que la page de cette histoire est tournée, non ? le livre ouvert de la Papesse est fermé chez l'hermite.... :?: :idea: Mais alors je ne pige pas la suite... :?:

[/quote]

Pas encore tout a fait.......il sera fermé et l'impératrice pourra alors se projeter dans un nouveau couple (recommencer une nouvelle histoire) .....lorsque l'étoile sera remise d'aplomb....
(la même étoile que dans le tirage su sphynx.) .....lorsqu'elle sera remise a l'endroit, elle sera alors agenouillée derrière l’Hermite.....l'étoile acceptera l'évidence, la fin de l'histoire.
Le bateleur derrière elle lui promet alors un nouveau commencement.....(dans un cadre pro?) possible....

Est ce que tu te sens encore blessée par cette histoire que l'étoile est toujours renversée lorsqu'il s'agit de lui?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT