Re
Le coup du Mat qui cherche (mot clé du mat) et de l'Hermite qui trouve : en fait, j'avais vu ce cas de figure une fois avec Philippe...j'ai utilisé le mot "trouver" sans m'en rendre compte....peut etre Mat envers = ne pas chercher, et Hermite endroit = tu vas trouver au futur mais ne cherche pas...? Le tarot s'exprimant par la dualité....qu'en penses tu ?
Oui, tout a fait d'accord mais je nuancerais très légèrement, notamment par rapport au mat.....je ne crois pas que l'on ne cherche pas, je crois qu'on est toujours a la recherche de quelque chose (surtout lorsqu’on est en attente de......) et de ce fait, on peut parfois prendre le mauvais chemin....parce qu'on a tellement besoin de trouver....parce qu'on a tant besoin de........mais ce n'est que mon avis bien sur
Je pense que l’Hermite dit! va la ou tu veux, je te laisse le droit de te tromper mais même si tu te trompes de chemin, je serai la pour te guider et te ramener sur la bonne route! celle qui te convient.....
et la oui, l’Hermite te dit que quoi qu'il arrive, il saura te guider....mais il saura te guider après une réflexion nécessaire que tu auras eu......et qu'apporte la présence de cette lame!
Il ya de fortes chances que cette lame nous dise aussi! tu as mis du temps, tu as pris du temps mais ca y'est! maintenant tu as trouvé......
donc lorsque tu auras pris le chemin que t'indique l’Hermite, peut être auras tu trouvé l'HOMME avec un grand H! celui que tu attends

la quête sera terminée! tu l'auras trouvé....
et par deux fois, le mat regarde.....un couple.....que ce soit dans le premier avec le jugement (tout du moins dans ce tirage précis, c'est comme ça que je vois le jugement) et dans le second ou le couple est clairement affiché avec cette force, toi et ce preux chevalier qu'est le chariot!
Tres franchement, je n'ai pas eu l'impression de former un couple avec cet homme du passé, alors peut etre un couple d'âmes oui, mais dans le concret c'etait juste un couple d'amants. et puis il etait à l'envers à l'epoque le chariot dans le tarot, tout le temps.
ah ben ca je ne sais pas si il était a l'envers ou a l'endroit......mais je confirme, force -chariot, on est dans un couple d'amants, oui......
mais une question, pour toi, même si vous étiez amants sans former le couple comme on peut l'attendre, n'était il pas l'homme avec qui tu aurais voulu construire? a l'époque, ce n'est pas ce que tu espérais? (ou tu savais de toute façon qu'il ne serait jamais qu'un amant et tu n'attendais rien d'autre de lui?)
c'est une question......je ne connais pas les tirages que tu as fais lorsque tu le connaissais......
Dans ton second tirage, toutes les cartes regardent vers le passé......vers ce qui a stoppée nette l'avancée d'un couple que tu formais.....ce n'est pas le mat qui bloque.....c'est la roue au départ......et ce mat qui indique que ne veux ou ne peux pas se défaire de ce couple! un couple très "animal" semble t'il! un couple très charnel de toute évidence.....
comme si ta vie amoureuse s'était arrêtée avec ce couple.....
oui, ma vie amoureuse s'est arreté avec ce couple d'une certaine façon (mais pas que charnel, cela a été une retrouvailles d'âmes, voire meme ma flamme jumelle selon certains.
.tjs est il que tout est puissance 1000 avec ce genre de retrouvailles, la joie comme la souffrance

) alors que j'ai essayé de toutes mes forces de m'en defaire et de tourner la page....mais qu'on ne me dise pas que je ne le VEUX pas, ça m'insupporte, car c'est faux et ça me met dans une colere noire

...
OK! donc tu n'as pas pu
J'ai tout fait et quand je pensais que j'avais enfin tourné la page, il y a mon âme qui m'envoie des messages pour y revenir. peut etre simplement pour clore kk chose ? pour y trouver la clé qui me permettra de trouver enfin le compagnon qu'il me faut ? je n'en sais rien...
Ben écoute, si on savait ce qu'il y a dans cette maison, on serait avancé.....je ne peux pas croire que le tarot te renvoie comme ça vers ton passé sans qu'il y ai quelque chose a comprendre effectivement et a clore par la même occasion!
tu ne penses pas toi?
alors j'avais supprimé son 06 mais j'ai retrouvé sur le net son mail professionnel (il a demenagé ses bureaux on dirait) et je lui ai envoyé un peit message sympa en toute amitié. Pour tenter de renouer le contact et l'amener à me dire sa verité à lui. C'est ce que j'espere depuis tellement longtemps...genre : tu n'as ete qu une belle histoire charnelle, je t'aime bien mais je ne t'aime pas, etc etc. Il ne le dira pas comme ça par ecrit, je le connais trop, les hommes sont laches en general mais je sais que si je le revoyais face à face, alors là, il ne pourrait plus me mentir, le langague non verbal ne ment pas, j'ai besoin de la verité. J'ai besoin de savoir à quel point je me suis fourvoyée !
Tu m"étonnes! je suis passée par la même chose, donc je sais ce que c'est que de devoir clore un chapitre de sa vie! moi aussi j'ai du clore un chapitre sentimental pour être enfin libre!
il m'a juste fallu attendre.....3 ans pour pouvoir le clore définitivement!
mais pour cela, j'ai du ruser, soyons honnête! sinon, j'aurai attendu toute la vie je crois!
Mais sinon, Christine, tu réponds toi même, toi aussi, tu as bien quelque chose a clore avec lui afin de tourner la page.....afin, enfin, de passer a autre chose!
mais comme il ne m'a pas répondu, je me suis dit que ce n'etait plus la peine d'esperer la verité, faut que je fasse sans et j'ai besoin de trouver mon compagnon.
je comprends bien.....
tu dis qu'il ne t'a pas répondu! question bête a laquelle tu n'as sans doute pas la réponse! peut etre a t'il changer d'adresse mail.....?
je ne veux plus etre coincée davantage dans cette histoire !!! Je veux aimer à nouveau, c'est ça qui me rend heureuse...
Et c'est dans cet esprit que j'ai fait mon tirage ! Ce que je vivrai avec ce compagnon sera sans doute moins intense mais maintenant, j'y suis prete et je l'accepte.
oui, je sais bien......
peut être ai je tord dans mon interprétation et que le tarot ne parlait pas du tout de ce passé.....peut etre indique t'il autre chose....
mais dans ce cas, je ne vois pas...
sinon, heureusement que les amours sont différents....sans pour autant qu'ils soient moins beaux.....
la solution pour débloquer enfin la roue.....c'est la maison dieu.....celle qui va te permettre de commencer la guérison que te propose tempérance.....tu la souhaites tellement cette guérison, ce calme.....cette douceur.....(étoile qui regarde tempérance)......
Alors qui y a t'il dans cette maison dieu qui pourrait permettre de débloquer cette affaire???? ou est elle cette maison dieu????? c'est elle la clef!
helas, aucune idée....
un lieu ou il y"a au moins deux personnes et qui va permettre de faire "exploser les choses"... qui va enfin permettre que ce qui "doit être" ne reste plus confiné dans cette maison!
.qui va permettre d'expulser ce qui doit l'etre .......et qui ainsi, permettra enfin au mat de voir la lumière de l’Hermite et prendre la route qui ira vers ce nouvel amour...
As tu revu cet homme?
ben non helas...cela aurait eté un bonne chose j'en suis certaine, je me serais peut etre rendu compte que je ne l'aime plus ou un truc comme ça...ou se rendre compte à quel point il peut etre mediocre, je ne sais pas...

Ne peux tu ruser pour provoquer une rencontre.....qui semblerait fortuite...ou pas?
voila, j'espere que cela t'eclairera...

Et toi, est ce que ca t'aide un peu?
Océan