comment trouver mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment trouver mon compagnon ?

投稿記事by christine7 » Tue May 20, 2014 6:32 pm

Salut Ocean :wink:
et merci pour ta peche contagieuse :wink: :mrgreen:

Océan さんが書きました:et l'autre machin qui m'a énervé!

quel machin ? :mrgreen:

Océan さんが書きました:est ce que ça pourrait être la crainte de retomber sous le charme d'Antinéa ????

Pourquoi Antinea ?

hum...je sais qu'il me voit comme la diablesse tentatrice qui lui fait peur effectivement parce qu il y a une attraction quasi magnetique entre nos deux peaux, à laquelle on ne peut pas resister ni l'un ni l'autre...en meme temps, comme c'est un homme qui a été castré dans sa virilité par sa mere (desequilibrée) en le culpabilisant à ce sujet, ben s'eclater autant charnellement comme cela a été notre cas , et bien inconsciemment ça doit lui poser probleme... :?
De plus, il etait marié à l'epoque et sa femme l'a su à son insu of course, et je pense qu'elle l'a completement culpabilisé à ce sujet, entre autre vis à vis de leurs fils... :? et ne s'est pas genée pour continuer meme apres leur divorce pour ce que j'en sais... :?

enfin, bon, tout ça ne ce sont que des supputations ou des ressentis...

Océan さんが書きました:tu avais fait des tirages pour tenter de savoir pourquoi ce refus de communication?

je vais tenter à nouveau :

pourquoi ce refus de communiquer avec moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Océan さんが書きました:vérité, communication, patience....
pourtant je sens que lorsque tempérance regarde la justice, ça a peut être un autre sens......adoucir une attitude? tempérer des choses....ce qui collerait bien avec ce que tu dis précédemment notamment travailler ta communication....

oui, je le sens aussi comme ça intuitivement...je suis souvent brute de decoffrage quand je me sens mal emotionnellement... :? mais il parait que je degage une energie puissante qui peut paraitre agressive pour certains...alors que je suis simplement une passionnée... :?

Océan さんが書きました:Mince alors, parce que la proposition de Réalité était excellente.....savoir a quelle soirée il est ou pourrait être.....et s'y rendre aussi! le scénario est excellent!!!
bon, pour le manque de confiance, ca peut se comprendre.....
Mais il n y a pas d'autres passions que vous avez eu qui sortent de l'ambiance pro? (bon en même temps, je dois avouer que les cartes "cachées" de l'autre tirage me parlaient bien dans un cadre pro quand même.....
Il n'aime pas le sport????
hier lorsque je regardais ton tirage, ce qui me venait a l'esprit constamment c'était, il faut qu'elle aille le chercher sur son terrain......terrain :arrow: sport....il n y a qu'un pas :mrgreen:

à ma connaissance, pas de soirée mais des seminaires pro...mais je n'ai rien à voir avec ces thematiques... :? ça se verrait gros comme une maison que je suis là uniquement pour le voir ! :?

Il ne fait pas de sport (sauf de la voile mais à Paris, pas franchement :mrgreen: ) et il doit bien courir de temps à autre mais je ne sais pas où...comme il a du demenager, je ne sais pas où il habite à Paris maintenant... :roll:
Bon et puis j ai cherché sur l'annuaire mais il y en a plusieurs avec son nom...et si je le croise avec sa dulcinée...je m'effondre je crois... :( :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue May 20, 2014 7:01 pm

Hello, je regarde le tirage tout a l'heure, histoire de dormir avec :lol:

Océan さんが書きました:et l'autre machin qui m'a énervé!

quel machin ? :mrgreen:

un collègue que j'ai dans la peau! mais je ne suis pas dans la sienne apparemment :D
enfin.....c'est ce qu'il tente de faire croire :D 8)

Océan さんが書きました:est ce que ça pourrait être la crainte de retomber sous le charme d'Antinéa ????

Pourquoi Antinea ?

ben je sais pas.....parfois j'ai des images comme ça qui me passent.....je ressens ca comme si il devait te fuir pour sa propre survie tu vois??? comme si la tentation était trop forte et qu'il ne pourrait pas te fuir si tu étais la.....
mais je ne sais pas pourquoi je te dis cela.... :?

hum...je sais qu'il me voit comme la diablesse tentatrice qui lui fait peur effectivement parce qu il y a une attraction quasi magnetique entre nos deux peaux, à laquelle on ne peut pas resister ni l'un ni l'autre...

ah ben .....on en est pas loin de la magnétique Antinéa lorsque je lis cela....c'est même complètement ca d’ailleurs!!!!

en meme temps, comme c'est un homme qui a été castré dans sa virilité par sa mere (desequilibrée) en le culpabilisant à ce sujet, ben s'eclater autant charnellement comme cela a été notre cas , et bien inconsciemment ça doit lui poser probleme... :?

Ah oui????? oh pas facile ca!!!
tu sais, du coup, j'ai quand même regardé ton tirage mais vite fait et on a quand même un beau pendu renversé au présent.....il ne vit pas bien du tout cette situation....et en meme temps, rien de dramatique du tout dans ce tirage, rien d’irréversible.........hormis qu'il se fait du mal tout seul..... :( il se brime tout seul.... :?

De plus, il etait marié à l'epoque et sa femme l'a su à son insu of course, et je pense qu'elle l'a completement culpabilisé à ce sujet, entre autre vis à vis de leurs fils... :? et ne s'est pas genée pour continuer meme apres leur divorce pour ce que j'en sais... :?

femme trompée, femme ravagée.... :D

je vais tenter à nouveau :

j'y réfléchis....

oui, je le sens aussi comme ça intuitivement...je suis souvent brute de decoffrage quand je me sens mal emotionnellement... :?

oui, c'est une facon comme une autre de se protéger de ce trop plein d'émotions....

mais il parait que je degage une energie puissante qui peut paraitre agressive pour certains...alors que je suis simplement une passionnée... :?

oui, je sais, je connais... :?

à ma connaissance, pas de soirée mais des seminaires pro...mais je n'ai rien à voir avec ces thematiques... :? ça se verrait gros comme une maison que je suis là uniquement pour le voir ! :?

oui, ben la, évidemment! non, c'est pas le bon plan la!

Il ne fait pas de sport (sauf de la voile mais à Paris, pas franchement :mrgreen: )

ouais ben il pourrait y mettre du sien aussi! :mrgreen:

et il doit bien courir de temps à autre mais je ne sais pas où...comme il a du demenager, je ne sais pas où il habite à Paris maintenant... :roll:
Bon et puis j ai cherché sur l'annuaire mais il y en a plusieurs avec son nom...

arrrgggghhhhh !!!!
lorsque tu tapes son nom sur un moteur de recherche, pas d'infos?

et si je le croise avec sa dulcinée...je m'effondre je crois... :( :mrgreen:

tu m'étonnes!!! il est en couple?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue May 20, 2014 7:41 pm

Océan さんが書きました: quel machin ? :mrgreen:

un collègue que j'ai dans la peau! mais je ne suis pas dans la sienne apparemment :D
enfin.....c'est ce qu'il tente de faire croire :D 8)

aha ! :mrgreen:

Océan さんが書きました:arrrgggghhhhh !!!!
lorsque tu tapes son nom sur un moteur de recherche, pas d'infos?

ses nouveaux bureaux pro, voila tout et ses actualités pro...c'est comme ça que j ai vu sa nouvelle adresse.

Océan さんが書きました:femme trompée, femme ravagée.... :D

hum ! femme castratrice surtout ! et degommer le pere aux yeux des enfants pour assouvir sa vengeance, je trouve inadmissible et lache....elle detruit l'image du pere chez les enfants et cela affecte leur propre masculinité par la meme occasion....
Je ne serais pas etonnée en outre, qu elle ai fait pression sur lui pour qu il ne me revoit plus si il voulait continuer à voir ses enfants, c'est tres facile de manipuler quelqu'un qui culpabilise aussi facilement...bon, je me fais sans doute un film mais comme j'ai été aussi en contact telepathique avec cette femme... :?

Océan さんが書きました:tu m'étonnes!!! il est en couple?

probable, en tous cas, il s'etait remis en couple bien apres le divorce , je l'avais revu à cette epoque là (sans qu'il ne se passe rien car il etait tjs tres mal ce qui ne l'avait pas empeché de re-tenter à nouveau le diable avec moi tout en me racontant sur la defensive qu'il etait heureux dans ce nouveau couple mais il broyait du noir depressif visiblement dans ce bonheur là :mrgreen: ...mais j'avais refusé avec pertes et fracas , recommencer avec lui de cette façon l'aurait à nouveau plongé dans une culpabilité destructrice...).

Océan さんが書きました:ben je sais pas.....parfois j'ai des images comme ça qui me passent.....je ressens ca comme si il devait te fuir pour sa propre survie tu vois??? comme si la tentation était trop forte et qu'il ne pourrait pas te fuir si tu étais la.....

c'est etrange parce que c'est aussi ce qu'il m'evoque...c'est une fuite deliberée...c'est absurde.

wala, wala...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue May 20, 2014 8:20 pm

deux seules cartes renversées dont la symbolique, telle que je la ressens dans ce tirage, la relie ou la renvoie a cette fameuse Antinéa......la "soumission"! mais attention, pas la soumission "bête"comme on peut l'entendre parfois de manière très péjorative mais la certitude de ne pouvoir réussir a prendre le dessus! a dépasser cet état de "dépendance".....le pendu renversé, l'impuissance et tempérance renversé qui pourrait aussi renvoyer a se sentir "manipulable".....ne pas avoir la force de.....ne pas être en capacité de....peut etre aussi parce qu'on en a pas envie.....
c'est comme si il s'était résigné.....comme si il devait, sans qu'il y consente, se sacrifier!

se sentir "soumis" a l'autre est une dépendance réelle! parfois on vit avec et parfois, on la fuit! je crois qu'il a décidé de la fuir....mais pas par l'action mais pas l'absence d'action justement.....14 et 12...Manque la 13 entre les deux.....comme si malgré tout.....il voulait l'éviter cette 13.....si elle était la, elle foncerait sur le pendu et couperait ses liens! le tarot a décidé de ne pas la mettre.....parce que lui, ton ex, n'est pas en capacité d'aller aussi loin! te garder loin de lui est aussi difficile que t'avoir près de lui de toute évidence......! mais au moins, avec toi loin de lui, il ne ressent pas cette dépendance.....pas de la même façon.....et pourtant......

le bateleur est la, a nouveau! mais toi dans ton tirage précédent, tu regardes l’Hermite.....et lui il regarde le pendu! :?
j'ai l'impression qu'il a envie...j'y vais, j'y vais pas....mais rester en pendu est peut être rassurant.....et malgré son envie de renouer un contact (pendu soleil), ben non, il reste axé sur le pendu ......et il a toute la force pour y arriver (lame cachée entre la 12 et la 1)
C'est une bête de travail non? j'ai l'impression que c'est la dedans qu'il se "réfugie" (force cachée -bateleur)

Voila pour ma réponse a ta question: pourquoi ce refus de communiquer avec moi ?

Ben, il va falloir dépendre le pendu. :mrgreen: ....et pour ca, on a la rencontre et la communication dans le jugement.....et si il ne veut pas comprendre, pas grave, y a les trompettes de Jéricho qui vont aider a le réveiller.... :wink:
mais pour ca, ben on en revient au début, faut trouver comment faire pour le rencontrer....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue May 20, 2014 8:49 pm

Océan さんが書きました:C'est une bête de travail non? j'ai l'impression que c'est la dedans qu'il se "réfugie" (force cachée -bateleur)

completement ! tres bien vu ! :idea:
Océan さんが書きました:c'est comme si il s'était résigné.....comme si il devait, sans qu'il y consente, se sacrifier!

oui, c'est comme ça que je le ressent egalement....quel gachis... :?

Océan さんが書きました:Ben, il va falloir dépendre le pendu. :mrgreen: ....et pour ca, on a la rencontre et la communication dans le jugement.....et si il ne veut pas comprendre, pas grave, y a les trompettes de Jéricho qui vont aider a le réveiller.... :wink:
mais pour ca, ben on en revient au début, faut trouver comment faire pour le rencontrer....

tarot, c'est quoi la solution ? si il y en a une...
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue May 20, 2014 9:02 pm

tarot, c'est quoi la solution ? si il y en a une...
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10D:

ah ben on a la totale! le bateleur qui regarde le pendu
maison dieu tempérance
étoile qui tourne le dos a l’Hermite.....

la question précise c'était quoi? quelle est la solution pour le rencontrer?

je regarde demain :wink:
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue May 20, 2014 9:19 pm

oui mais je crois que c'est mort...le destin m'a l'air bien bloqué... :(
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 21, 2014 7:51 am

Hello, alors la je bosse :oops: ....mais je laisse aux colègues le café et a moi le tarot..... :D

christine7 さんが書きました:oui mais je crois que c'est mort...le destin m'a l'air bien bloqué... :(

C'est pas mort ca va prendre du temps.....nuance.... :wink:

mais en meme temps, on pouvait s'y attendre puisque maintenant on sait que tu ne peux pas, pour le moment , te retrouver face a lui....et que lui est noué de partout........donc a moins d'un truc inatendu genre destin qui s'en mèle(mais ca le tarot ne l'a pas proposé)...il va falloir patienter....

mais ce n'est pas mort! Ah que non! je m'insurge!!!! :wink:

Si c'était mort, pourquoi le tarot aurait fait toutes ces propositions de rencontre.????.... :shock:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 8:35 am

oui, tu as sans doute raison...et pourquoi mon âme m'aurait passer le message de prier pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie...??

tu as peut etre raison, je ne suis sans doute pas encore prete...mais le serai-je jamais ? :evil:

En attendant, je m'interroge toujours sur ce qu'a voulu me dire le tarot avec ce message.... :?:

christine7 さんが書きました:Allez, tant qu'à faire, allons jusqu'au bout :

que dois je lui ecrire pour qu il accepte de renouer le contact ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:

j'ai mis des mineures car 3 cartes, pas evident....
sur la 16, il y a le 9 de baton endroit.
Sur la justice, il y a le deux de coupe endroit, (la
sur le jugement, il y a le 10 de coupe endroit...

en attendant, passe une bonne journée avec Machin :wink: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 10:02 am

Re :wink:

dois je vraiment lui dire la verité, la mienne ? à savoir, dois je lui ecrire que je ne parviens pas à concretiser ma nouvelle vie prof parce que j ai la la sensation d'avoir besoin de lui à mes cotés pour le faire ? que je n'ai plus eu d'homme dans ma vie depuis lui...ou si il ne le souhaite pas, au moins d'un echange sincere avec lui qui me permette de tourner la page et d'aller de l'avant dans ma vie ? c'est ça que je dois lui dire pour qu'il me reponde ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar17U:

c'est dur ça pour moi....on n'arrete pas de me dire que l'homme doit se sentir le chasseur... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 21, 2014 8:25 pm

Hello

dois je vraiment lui dire la verité, la mienne ? à savoir, dois je lui ecrire que je ne parviens pas à concretiser ma nouvelle vie prof parce que j ai la la sensation d'avoir besoin de lui à mes cotés pour le faire ? que je n'ai plus eu d'homme dans ma vie depuis lui...ou si il ne le souhaite pas, au moins d'un echange sincere avec lui qui me permette de tourner la page et d'aller de l'avant dans ma vie ? c'est ça que je dois lui dire pour qu'il me reponde ?

ce tirage met bien en évidence tout ce que tu dis....l'importance qu'il a pour toi......ce besoin de lui qui ressort par tous les pores....
mais le diable dit il qu'il faille dire la vérité???? je ne crois pas.....le diable attire mais cache....il est tout sauf sincère.....
donc non! ce tirage la ne dit pas cela......mais tu le sais bien, n'est ce pas???

c'est dur ça pour moi....on n'arrete pas de me dire que l'homme doit se sentir le chasseur... :?

Oui mais bon! on peut aussi leur faire croire qu'ils sont les chasseurs..... :wink:
mais la question ne se pose pas puisque là, le tarot te demande de ne pas lui dire tout cela.... :wink:

A plus tard

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 8:43 pm

Hello ocean :wink:

c'est un archetype de couple là qui est relié par quelque chose de passionnel, non ? en fait, je comptais lui avouer que je ne suis pas connu d'autres hommes depuis que je me suis eloignée de lui car je sais parfaitement que ça ne sera pas aussi fort et profond qu'avec lui....ce qui revient à ce diable finalement, non ? c'est ce qui unit ce couple....
Communiquer aussi sincerement sur ma situation actuelle où je suis bloquée professionnellement et financierement depuis que je ne suis plus en relation avec lui...
Parce que si je te suis, je refais la meme chose qu'auparavant...et cela n'a debouché sur rien, tu comprends ?
J'ai peut etre besoin de me mettre à nu veritablement....sur ce qui m'a poussée à le fuir dans le passé, à faire volte face, etc...et je lui dis aussi que meme si il ne souhaite pas que je revienne dans sa vie, qu il accepte au moins d'echanger avec moi pour m aider à tourner la page, à aller de l'avant dans ma vie de femme et ma vie professionnelle...

ce message que j ai ecrit, est ce que cela va l inciter à me repondre, à accepter de communiquer avec moi de nouveau ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar19D:

au moins, peut etre aura t il un peu de compassion et repondra t il ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed May 21, 2014 9:04 pm

:wink:

c'est un archetype de couple là qui est relié par quelque chose de passionnel, non ?

Mais absolument! c'est exactement ce que je te disais hier.....cet homme qui fait le mort mais qui t'a dans la peau....et toi, ben je ne t'apprends rien sur ce que tu ressens :wink: ! le diable c'est la passion commune que vous avez l'un pour l'autre.....on est d’accord!
Mais le diable est entre vous, il vous divise et "cache" ce que l'un ressent vis a vis de l'autre....il vous empeche de vous retrouver.....
c'est paradoxal, c'est vrai, mais c'est votre histoire actuellement!

en fait, je comptais lui avouer que je ne suis pas connu d'autres hommes depuis que je me suis eloignée de lui car je sais parfaitement que ça ne sera pas aussi fort et profond qu'avec lui....ce qui revient à ce diable finalement, non ? c'est ce qui unit ce couple....

mais oui.....mais je ne sais pas si il veut le savoir....parce que ce qu'il ressent c'est pareil....
parce que tu es son étoile et que c'est dur de se dire qu'elle est juste la mais pour des raisons X, il ne veut pas l'atteindre.....ou ne peut pas l'atteindre...
n'oublie pas qu'il est le pendu archi noué dans les autres tirages....

Communiquer aussi sincerement sur ma situation actuelle où je suis bloquée professionnellement et financierement depuis que je ne suis plus en relation avec lui...
Parce que si je te suis, je refais la meme chose qu'auparavant...et cela n'a debouché sur rien, tu comprends ?

Mais oui, tu as raison, je suis d’accord! tu écris et il ne répond pas! c'est tellement facile de t'ignorer, tu n'es pas en face de lui.....
le tarot ne te propose jamais de lui écrire.....il te propose de le rencontrer....parce que face a toi, il ne pourra pas t'ignorer vois tu? ...

J'ai peut etre besoin de me mettre à nu veritablement....sur ce qui m'a poussée à le fuir dans le passé, à faire volte face, etc...et je lui dis aussi que meme si il ne souhaite pas que je revienne dans sa vie, qu il accepte au moins d'echanger avec moi pour m aider à tourner la page, à aller de l'avant dans ma vie de femme et ma vie professionnelle...

oui, mais tu lui demande de vous rencontrer en te mettant a nu......tu lui donne toute la liberté de dire non......Christine, il sait qu'il ne pourrait pas résister....
et la seule chose qu'il veut c'est RESISTER! et loin de toi, c'est plus facile.....face a toi, comment veux tu qu'il fasse????

ce message que j ai ecrit, est ce que cela va l inciter à me repondre, à accepter de communiquer avec moi de nouveau ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar19D:

au moins, peut etre aura t il un peu de compassion et repondra t il ?

Tu la vois cette maison dieu????? .....elle te suit partout, elle te harcèle......la maison dieu ne veut pas de lettre! la maison dieu appelle une rencontre....

Il n'a pas de compassion Christine! on pas de compassion pour des personnes qu'on désire, qui nous rendent fous....on a de la compassion pour des personnes qu'on peut apprécier....et encore!

je sais que je te prends le chou avec ma rencontre :wink: mais je n'en démordrais pas.....
je ne te fichera pas la paix..... 8)

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 9:32 pm

soit...
Dois je lui ecrire , est ce qu' ecrire dans un 1er temps est le bon choix ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar01U:

bon, soit, ça ne semble pas etre le cas, tu as raison... :?
Mais du coup, je ne sais plus quoi faire.... :?

parce qu'il faut bien commencer par lui ecrire pour le revoir ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar12D:
il y a pourtant bien la lettre de la papesse, là ?

aller directement à sa rencontre dans le quartier de son bureau ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar10U: :Tspace:

non plus on dirait...

mais quoi faire alors ?
je suis perdue...

et que veut dire alors ce message ?
christine7 さんが書きました:que dois je lui ecrire pour qu il accepte de renouer le contact ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:

j'ai mis des mineures car 3 cartes, pas evident....
sur la 16, il y a le 9 de baton endroit.
Sur la justice, il y a le deux de coupe endroit, (la
sur le jugement, il y a le 10 de coupe endroit...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 9:42 pm

si je lui envoie le message tel quel (je l'ai redigé), que se passera t il concretement ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:

bon, peut etre une reponse finalement....

est ce que cela me permettra d'avancer dans ma vie de femme , d'une façon ou d'une autre ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ