et merci pour ta peche contagieuse

Océan さんが書きました:et l'autre machin qui m'a énervé!
quel machin ?

Océan さんが書きました:est ce que ça pourrait être la crainte de retomber sous le charme d'Antinéa ????
Pourquoi Antinea ?
hum...je sais qu'il me voit comme la diablesse tentatrice qui lui fait peur effectivement parce qu il y a une attraction quasi magnetique entre nos deux peaux, à laquelle on ne peut pas resister ni l'un ni l'autre...en meme temps, comme c'est un homme qui a été castré dans sa virilité par sa mere (desequilibrée) en le culpabilisant à ce sujet, ben s'eclater autant charnellement comme cela a été notre cas , et bien inconsciemment ça doit lui poser probleme...

De plus, il etait marié à l'epoque et sa femme l'a su à son insu of course, et je pense qu'elle l'a completement culpabilisé à ce sujet, entre autre vis à vis de leurs fils...

enfin, bon, tout ça ne ce sont que des supputations ou des ressentis...
Océan さんが書きました:tu avais fait des tirages pour tenter de savoir pourquoi ce refus de communication?
je vais tenter à nouveau :
pourquoi ce refus de communiquer avec moi ?

Océan さんが書きました:vérité, communication, patience....
pourtant je sens que lorsque tempérance regarde la justice, ça a peut être un autre sens......adoucir une attitude? tempérer des choses....ce qui collerait bien avec ce que tu dis précédemment notamment travailler ta communication....
oui, je le sens aussi comme ça intuitivement...je suis souvent brute de decoffrage quand je me sens mal emotionnellement...

Océan さんが書きました:Mince alors, parce que la proposition de Réalité était excellente.....savoir a quelle soirée il est ou pourrait être.....et s'y rendre aussi! le scénario est excellent!!!
bon, pour le manque de confiance, ca peut se comprendre.....
Mais il n y a pas d'autres passions que vous avez eu qui sortent de l'ambiance pro? (bon en même temps, je dois avouer que les cartes "cachées" de l'autre tirage me parlaient bien dans un cadre pro quand même.....
Il n'aime pas le sport????
hier lorsque je regardais ton tirage, ce qui me venait a l'esprit constamment c'était, il faut qu'elle aille le chercher sur son terrain......terrainsport....il n y a qu'un pas
à ma connaissance, pas de soirée mais des seminaires pro...mais je n'ai rien à voir avec ces thematiques...

Il ne fait pas de sport (sauf de la voile mais à Paris, pas franchement

Bon et puis j ai cherché sur l'annuaire mais il y en a plusieurs avec son nom...et si je le croise avec sa dulcinée...je m'effondre je crois...