comment trouver mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment trouver mon compagnon ?

投稿記事by christine7 » Wed May 21, 2014 10:09 pm

je reflechis neanmoins à ce que tu me dis Ocean, sur le fait de devoir malgré tout le revoir face à face pour comprendre vraiment ...

si je lui envoie ce message, je reussirai à le revoir par la suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Fri May 23, 2014 6:35 pm

Salut Christine,

si je lui envoie le message tel quel (je l'ai redigé), que se passera t il concretement ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:

bon celui la, je ne sais pas, je l'ai retourné dans tous les sens et je n'arrive pas a trouver la clef de ce message du tarot! basiquement, oui, on dirait que ca va amener des nouvelles mais je pense le tarot bien plus subtil dans ce message.....

bon, peut etre une reponse finalement....

peut etre oui....

est ce que cela me permettra d'avancer dans ma vie de femme , d'une façon ou d'une autre ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

ca devrait en tous cas te permettre de continuer ta route.....

si je lui envoie ce message, je reussirai à le revoir par la suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
[/quote]

ce même jugement que dans le tirage a trois cartes.....c'est marrant parce que la somme des trois cartes du premier tirage donne 47, soit 11!
11-20 la solution de ce dernier tirage....

donc en réponse, je ne pense pas qu'envoyer un message puisse t'amener a le revoir non......
mais......le tarot reste donc fidèle aux messages qu'il t'envoie.....
il conseille la rencontre......si il conseille ce rapprochement physique a tant de reprise, c'est qu'il pense qu'a un moment tu seras prête.....sinon, pourquoi le proposer.... :?:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jun 09, 2014 8:17 am

Hello,

Océan さんが書きました:

si je lui envoie le message tel quel (je l'ai redigé), que se passera t il concretement ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:

bon celui la, je ne sais pas, je l'ai retourné dans tous les sens et je n'arrive pas a trouver la clef de ce message du tarot! basiquement, oui, on dirait que ca va amener des nouvelles mais je pense le tarot bien plus subtil dans ce message.....

bon, peut etre une reponse finalement....

peut etre oui....

et bien non , pas de reponse of course.

est ce que cela me permettra d'avancer dans ma vie de femme , d'une façon ou d'une autre ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:

ca devrait en tous cas te permettre de continuer ta route.....

et bien non, c'est exactement le contraire....j'ai ecouté le message de mon âme quand elle a fait sa sortie de corps, tout ça pour me replonger dans la souffrance. Encore une fois, trahie par mon âme ou le ciel, ou que dalle...les miracles, ça n'existent pas, j'en suis bien consciente, en tous cas pour moi (chez les autres, oui, ça existe, que ceux qui me lisent ne prennent pas ce que j'ecris pour eux !!! ).

bon, c'etait juste un retour mais c'est un peu anecdotique finalement tout ça....une goutte d'eau dans ma vie actuelle de merde ! :mrgreen:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jun 09, 2014 10:03 am

re,

en fait, j'ai retrouvé il y a quelques jours son adresse mail officielle (je ne sais pas si l'adresse mail à laquelle je l'ai envoyé est encore valide...).

dois je lui renvoyer mon message à cette adresse mail officielle ? est ce que ce serait bon pour moi pour mon etat psychique ? (sachant que ça peut reactiver cet etat de douleur destructeur à nouveau)
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U:

wala, si jamais ça te parle Ocean ou à quelqu'un d'autre... :idea: merci.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jun 09, 2014 12:09 pm

hello

j'ai regardé tous les messages avant de répondre!

On a du jugement a toutes les sauces! en réel, en solution.....et un des tirages qui m'a fait tiqué, c'est celui ci:

pourquoi ce refus de communiquer avec moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar01U:

on retrouve, en lien avec le nouveau tirage:

dois je lui renvoyer mon message à cette adresse mail officielle ? est ce que ce serait bon pour moi pour mon etat psychique ? (sachant que ça peut reactiver cet etat de douleur destructeur à nouveau)
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U:

le bateleur, le jugement et en cartes cachées, on retrouve le pendu et/ou tempérance :?
commence a me gaver tous ces pendus et ces ermites!!!

sauf que la, dans la question, c'est toi qui est concernée et non plus lui! mais en même temps, vous êtes liés donc.....

la 13 me laisse une bonne impression surtout avant le bateleur! le bateleur est prêt pour remettre cela mais......la 13 qu'il regarde n'en est pas moins inquiétante pour lui.....
Passer a l'action avec tous les risques que cela peut comprendre! tu en parles du reste......

Les cartes cachées entre les deux: le pendu et/ou tempérance :? patience!
mais on a la 20 qui clôture le tirage! ce jugement qui revient sans cesse, encore et encore me laisse perplexe!
si cette lame revient avec autant d'insistance, c'est que ça a une signification!

La carte cachée entre le bateleur et le jugement: le soleil....et/ou le monde :D
d'une manière ou d'une autre, on est bon!

et enfin: 13 + 1 + 20 = 7, soit le chariot!

j'ai envie de dire oui car on croule sous les cartes d'action..... mais patienter. car il ne faut pas négliger ce pendu.... :? peut être justement parce que quelque chose n'est pas en phase......
et pour le coup, toi tu ne l'es pas trop en ce moment et lui, ben j'en sais rien!

mais il va se passer un truc, c'est évident de chez évident mais QUAND ET COMMENT??????????????????

Pourrais tu refaire un tirage pour demander si c'est le bon moment pour lui écrire???? afin qu'on soit sure?

c'est ca dont il faut faire très attention! et ce pendu et tempérance en cartes cachées me laissent penser qu'il faudrait absolument patienter....le temps que tu puisses t'apaiser aussi...

Qu'en penses tu?
Beaucoup de chiffres en réponse mais pas le choix avec ces 3 cartes....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jun 10, 2014 2:23 pm

Salut Ocean :wink:

Océan さんが書きました:Les cartes cachées entre les deux: le pendu et/ou tempérance :? patience!

je suis desolée et j'espere que tu ne m'en voudras pas mais les lames occultes ou cachées ne me parlent pas trop...
je pense que le tarot est tellement riche visuellement, de dessins, symbols ou codes secrets que tout est dedans...bon, bien sur, pour moi la 1ere, c'est pas evident de tout apprehender... :?

Océan さんが書きました:mais on a la 20 qui clôture le tirage! ce jugement qui revient sans cesse, encore et encore me laisse perplexe!
si cette lame revient avec autant d'insistance, c'est que ça a une signification!

ben basiquement le Jugement ça peut etre de contacter à nouveau ou Internet...?

Océan さんが書きました:mais patienter. car il ne faut pas négliger ce pendu.... :? peut être justement parce que quelque chose n'est pas en phase......
et pour le coup, toi tu ne l'es pas trop en ce moment et lui, ben j'en sais rien!

quelque chose n'est pas en phase chez moi et c'est l'inaction :?
de toute façon, je vais ecouter mon âme pour une fois et arreter de douter. Les voies du seigneur sont impenetrables....
Si mon âme m'envoit carrement une quasi video de ce que je dois faire ou avec quoi je dois me mettre en phase, il faut bien que j'apprenne à mettre mon EGo de coté avec mon mental dans ma poche....

Océan さんが書きました:Pourrais tu refaire un tirage pour demander si c'est le bon moment pour lui écrire???? afin qu'on soit sure?

non, ce genre de question n'emane pas de moi, je ne la sens pas (je passe ma vie à me demander si c'est le bon moment...ce qui a pour resultat de me plonger dans des doutes continuels) et il n'y a jamais de bon moment..et lui, je ne saurai jamais si c'est le bon moment ou pas, c'est moi qui doit etre juge pour moi-meme en priorité...

je vais renvoyer mon message un peu modifié à cette nouvelle adresse mail...
est ce que la teneur de ce message est juste, est-elle bonne ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar10U:

bon, ça semble correspondre en tous cas à mon message avec tout ce passé que j'essaie de lui expliquer en toute sincerité (le pourquoi de mes ruptures successives) et lui demandant de bien vouloir me pardonner entre autre chose...
Je me laisse encore un temps de reflexion....
Merci encore Ocean pour l'echange avec toi en tous cas, cela m'aide beaucoup ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Jun 10, 2014 3:30 pm

:wink:

ben basiquement le Jugement ça peut etre de contacter à nouveau ou Internet...?

Tout a fait! :wink:

Océan さんが書きました:mais patienter. car il ne faut pas négliger ce pendu.... :? peut être justement parce que quelque chose n'est pas en phase......

quelque chose n'est pas en phase chez moi et c'est l'inaction :?
de toute façon, je vais ecouter mon âme pour une fois et arreter de douter. Les voies du seigneur sont impenetrables....
Si mon âme m'envoit carrement une quasi video de ce que je dois faire ou avec quoi je dois me mettre en phase, il faut bien que j'apprenne à mettre mon EGo de coté avec mon mental dans ma poche....

Pas toujours facile, je sais pour l'ego mais parfois, comme tu le dis, il faut savoir ce que l'on veut..... :wink: j'en connais un rayon! :?

je vais renvoyer mon message un peu modifié à cette nouvelle adresse mail...
est ce que la teneur de ce message est juste, est-elle bonne ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar10U:

Il est emprunt de beaucoup de sincérité et d'abnégation je dirai......en cela je parle d'un éventuel orgueil mis au rencart.... beaucoup d'émotions et tout ce que tu as au fond de toi.....tu as sorti tes tripes la de toutes évidence..... :wink:

bon, ça semble correspondre en tous cas à mon message avec tout ce passé que j'essaie de lui expliquer en toute sincerité (le pourquoi de mes ruptures successives) et lui demandant de bien vouloir me pardonner entre autre chose...
Je me laisse encore un temps de reflexion....

oui c'est bien.....meme si tu n'aimes pas mes chiffres :wink: je pense que tu fais bien la....

Merci encore Ocean pour l'echange avec toi en tous cas, cela m'aide beaucoup ! :wink:

Avec plaisir :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]