si je lui envoie ce message, je reussirai à le revoir par la suite ?

si je lui envoie le message tel quel (je l'ai redigé), que se passera t il concretement ?![]()
![]()
![]()
bon, peut etre une reponse finalement....
est ce que cela me permettra d'avancer dans ma vie de femme , d'une façon ou d'une autre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]si je lui envoie ce message, je reussirai à le revoir par la suite ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan さんが書きました:si je lui envoie le message tel quel (je l'ai redigé), que se passera t il concretement ?![]()
![]()
![]()
bon celui la, je ne sais pas, je l'ai retourné dans tous les sens et je n'arrive pas a trouver la clef de ce message du tarot! basiquement, oui, on dirait que ca va amener des nouvelles mais je pense le tarot bien plus subtil dans ce message.....bon, peut etre une reponse finalement....
peut etre oui....
et bien non , pas de reponse of course.est ce que cela me permettra d'avancer dans ma vie de femme , d'une façon ou d'une autre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca devrait en tous cas te permettre de continuer ta route.....
pourquoi ce refus de communiquer avec moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dois je lui renvoyer mon message à cette adresse mail officielle ? est ce que ce serait bon pour moi pour mon etat psychique ? (sachant que ça peut reactiver cet etat de douleur destructeur à nouveau)![]()
![]()
![]()
dois je lui renvoyer mon message à cette adresse mail officielle ? est ce que ce serait bon pour moi pour mon etat psychique ? (sachant que ça peut reactiver cet etat de douleur destructeur à nouveau)
Océan さんが書きました:Les cartes cachées entre les deux: le pendu et/ou tempérancepatience!
Océan さんが書きました:mais on a la 20 qui clôture le tirage! ce jugement qui revient sans cesse, encore et encore me laisse perplexe!
si cette lame revient avec autant d'insistance, c'est que ça a une signification!
Océan さんが書きました:mais patienter. car il ne faut pas négliger ce pendu....peut être justement parce que quelque chose n'est pas en phase......
et pour le coup, toi tu ne l'es pas trop en ce moment et lui, ben j'en sais rien!
Océan さんが書きました:Pourrais tu refaire un tirage pour demander si c'est le bon moment pour lui écrire???? afin qu'on soit sure?
ben basiquement le Jugement ça peut etre de contacter à nouveau ou Internet...?
Océan さんが書きました:mais patienter. car il ne faut pas négliger ce pendu....peut être justement parce que quelque chose n'est pas en phase......
et pour le coup, toi tu ne l'es pas trop en ce moment et lui, ben j'en sais rien!
quelque chose n'est pas en phase chez moi et c'est l'inaction![]()
de toute façon, je vais ecouter mon âme pour une fois et arreter de douter. Les voies du seigneur sont impenetrables....
Si mon âme m'envoit carrement une quasi video de ce que je dois faire ou avec quoi je dois me mettre en phase, il faut bien que j'apprenne à mettre mon EGo de coté avec mon mental dans ma poche....
je vais renvoyer mon message un peu modifié à cette nouvelle adresse mail...
est ce que la teneur de ce message est juste, est-elle bonne ?
![]()
![]()
![]()
bon, ça semble correspondre en tous cas à mon message avec tout ce passé que j'essaie de lui expliquer en toute sincerité (le pourquoi de mes ruptures successives) et lui demandant de bien vouloir me pardonner entre autre chose...
Je me laisse encore un temps de reflexion....
Merci encore Ocean pour l'echange avec toi en tous cas, cela m'aide beaucoup !
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]