Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Mer Mar 06, 2024 8:50 am

Bonjour Zosha et Christine,

Pas cool effectivement et c’est exaspérant quand on a aucune prise sur les choses :evil:

Mais je rejoins Christine, pas faciles ces tirages, par contre dans le dernier, il y a une invitation à la patience et un dénouement inattendu.

Et y aller toi-même , le tirage n’est pas bon, on voit bien que l’impératrice ne se sent pas sans l’aide de l’empereur et pendu diable, il n’y a pas de libération à la clé.

Donc ça semble, plutôt laisser faire la Justice. Il y a une procédure d’expulsion en cours ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mer Mar 06, 2024 9:17 am

Bonjour à vous deux,

Et merci encore...

Vos interprétation me parlent.

Hier on a (à nouveau) eu une grande discussion avec mon conjoint.
On vient d'accepter enfin, la supposition qu'il n'avait certainement pas trouvé d'appart et c'est pourquoi il repousse.
Donc mauvaise et bonne nouvelle pour notre santé mentale : que faire quand on n'a de prise sur rien ?

Alors il y a plusieurs conlusions ou solutions. Par contre mon conjoint me dit que ça ira financièrement si le porblème se résolve. Je ne suis pas d'accord avec lui.
Nos charges sont trop élevées et il ne se rend pas compte de ce qui va tomber en octobre, impots, travaux, etc. On n'y arrivera pas, même avec ce problème solutionné.

Les solutions seraient donc soit d'y aller ensemble (mais on nous déconseille de le virer nous-mêmes...). Soit d'attendre la justice (oui Lachance, il y a une procédure mais ça peut durer...jusqu'à 2 ans).
En attendant les prêts + charges tombent chaque mois.
Mon conjoint a des soins dentaires urgents et très coûteux.
Et les travaux à faire si le loc se barre, pour relouer ensuite.

Donc...il n'y a pas 36 solutions, il faut faire de l'argent. En vendant notre maison en Bretagne (mais ça nous emmerde vraiment d'autant qu'on aurait une grosse plus-value à payer avec des travaux qu'on ne pourra pas déduire car on s'est tués le dos à les faire nous-mêmes) ou en louant la pièce libre chez nous pendant quelques temps ou en trouvant un nouveau boulot, moi.

S'occuper de ce locataire prend énormément de temps et je crois que la bataille il l'a gagnée.
J'ai une dernière option, c'est l'appeler par le biais d'une dame qui parle son dialecte et qui pourrait lui expliquer les enjeux qu'il risque.
Mais est-ce que ça va changer...

Donc voilà où nous en sommes.
J'ai espoir qu'une fois cette prise de conscience acceptée, un événement venant de l'extérieur pourrait débloquer la chose, en effet.
Mais je crois qu'il falait qu'on réalise qu'on se faisait mener en bateau depuis le début et qu'on aurait dû poser les limites au tout début.

Alors passer du Diable-envers à la maison dieu endroit dans l'évolution passé -futur de on tirage, normalement ça devrait aller mieux :idea: Peut être qu'il y a quelque chose d'extérieur qui va jouer et qui ne depend pas de toi et de tous les efforts que tu fais.... :idea:

C'est un peu comme ça que je vois ton dernier tirage...la maison dieu c'est souvent quelque chose d'extérieur qui intervient...je ne vois pas d'arcane de la Justice dans ton tirage mais pourquoi pas ? en tous cas, c'est comme si le Divin intervenait, tout seul, une fois ton impuissance acceptée mais ta foi toujours là... :idea:


Oui ça me parle complètement.

Bonne journée à vous deux et merci encore :P
Inch Allah ! ... :!:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Dim Mar 10, 2024 9:29 am

Bonjour,

On s’est fait une raison quant au fait qu’il n’allait pas partir du logement et qu’il fallait laisser faire la justice.
Parler avec lui ne nous fait pas du bien.

Mais… c’est demain que j’étais censée partir, disponible pendant un mois pour m’occuper de l’appartement.
C’est tout de même dommage d’abandonner alors qu’on attendait le 12 mars depuis longtemps.

Je commence à avoir des symptômes physiques et je ne dors plus, il faut vraiment que ça se solutionne rapidement.

Est-ce que le recontacter pour lui dire qu’on arrive est une bonne décision ?

Je trouve tout de même étrange qu’il continue malgré tout à répondre à nos messages. S’il voulait squatter peut-être ne répondrait-il pas, à moins que ce soit un moyen pour lui de savoir à chaque fois où on se situe..

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre regard si vous voyez quelque chose dans ce tirage.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 10, 2024 11:18 am

Hello,
C'est étrange mais effectivement pour moi dans ce tirage il y a une notion de compromis, de négociation, de contact humain, de mettre de l'eau dans son vin plutôt que d'y aller en force... :?: Donc pourquoi pas ? :idea: Tu n'irais pas seule de toute façon ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Dim Mar 10, 2024 12:14 pm

Coucou Kristine,

Je vois comme toi…merci Kristine.

Vraiment bizarre et ça confirme d’autres tirages précédents. Oui j’irai seule mais je trouverais un moyen d’être accompagnée. Le problème c’est que je ne peux pas y aller sans être sûre qu’il parte sinon je n’ai pas où loger.
Donc mon idée était de régler le problème des clés depuis Paris…

Demander à A. une traductrice qui parle sa langue, que je viens de rencontrer et qui a le même nom que lui :shock: de l’appeler pour lui expliquer
Est-ce une bonne idée ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

J’ai maintenant l’impression que le tarot dit d’attendre l’expulsion qui est prévue.

C’est tellement mystérieux comment le tarot me répond, je ne comprends pas…

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Dim Mar 10, 2024 1:31 pm

Bonjour Zosha et Christine,

Pas faciles ces tirages :? Mais quand tu demandes si c’est une bonne décision , la Justice est à l’envers… Donc a priori, pas terrible. Solution soleil, une aide extérieure ? Et Temperance invite à la patience.

Second tirage ,avec cette papesse, quelqu’un qui parle sa langue effectivement peut peut-être lui permettre de mieux comprendre la loi et la situation ? ….

Hors Tarot, si tu y vas et lui dis avant tu ne crois pas qu’il risque de s’absenter exprès ou de ne pas répondre, pour éviter toute confrontation directe ? Sans quelqu’un chez qui loger, ton voyage me paraît hasardeux :? il faudrait que tu puisses rester, le guetter et lui parler quand il sort, sans l’avoir prévenu. Et même là, il risque de te bercer de belles paroles comme il l’a déjà sans resultat.

De tous tes tirages, je peux me tromper, mais j’ai l’impression qu’un jour il partira sans prévenir ni avertir, quand ça lui conviendra. Qu’en attendant, malheureusement , il faut patienter, sans le lâcher pour autant.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Dim Mar 10, 2024 1:38 pm

Je regardais à nouveau tes tirages, et il y a une idée qui me vient. Il vivait tout seul ou en couple dans cet appartement ? Parce qu’i, y a une femme qui revient dans les tirages et ce n’est peut-être pas toi en fait. Est-ce qu’il est en pleine séparation avec quelqu’un ? Ou qu’il attend au contraire qu’une femme soit libre pour aller avec elle ?

Bon, je suis peut-être complètement à côté de la plaque :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Dim Mar 10, 2024 2:55 pm

Coucou Lachance,

Merci pour ton regard encore une fois.

Non tu ne te trompes pas, il y a bien une femme, je sais qu’elle ne vit pas par-là mais elle semble avoir des exigences quand elle vient. Peut-être y a-t-il aussi un enfant.
Je pense que c’est elle qui l’influence et qui souhaite apporter une réponse négative à nos demandes, elle semble procédurière et limite agressive. En tout cas elle n’écoute rien et nous accuse du pire.
Je pense aussi qu’aller là-bas, sans autre information, me mettrait dans une position inconfortable et j’ai pas envie.
Néanmoins, j’aimerais quand même savoir s’il est parti ou pas, mais demander est à chaque fois pénible car nous recevons toujours le même discours (demain, après-demain, etc.). Il n’y a plus qu’un mois à attendre encore avant le début de la procédure et le temps qui passe c’est de l’argent pour nous d’où l’importance de savoir. S’il part avec les clés on devra en plus faire ouvrir par un serrurier=des frais supplémentaires.

Demain peut-être que je l’appelle directement…. Vais voir…
Il faut que je trouve un moyen de lui dire que c’est important pour nous de savoir…Mais à chaque fois qu’on lui parle poliment, il en profite.

Merci Lachance. Bonne journée à toi
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Dim Mar 10, 2024 4:00 pm

Merci Zosha pour ton retour.

Alors oui, puisqu’il y a une femme, je pense qu’effectivement elle l’incite au blocage et à rester. Mais je ne suis pas sûre que ça aille très bien entre eux, d’où les cartes invitant à patienter peut-être…

Espérons que ça se débloque enfin…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Lun Mar 11, 2024 9:44 am

Merci Lachance,
Je suis aussi en train de réaliser qu'étrangement cette période m'oblige à réfléchir à certaines choses et j'ai l'impression que ça bouscule mes priorités...
A bientôt
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Sam Mar 16, 2024 5:58 pm

Bonjour,

On a arrêté de lui parler car ça nous fait du mal.
Cependant.., est-ce une bonne idée de le recontacter pour savoir s’il est parti ?

Merci

:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mar Mar 19, 2024 10:10 pm

Bonjour à tous,

Un ami est allé voir et il y a du monde dans l'appartement...
De nouveaux squatteurs ?
Ou les anciens sont encore sur place ?

La porte d'entrée ne semble pas comme je l'avais vue...Visiblement elle tient à un fil.

Malgré cette situation m...dique...
Je garde espoir.
Je garde espoir que l'univers nous protège et qu'au final nous obtenions gain de cause.

Parfois j'ai peur.
Et parfois j'ai confiance.

Je nous sens maltraités...
Et mon compagnon et moi avons été maltraités durant l'enfance.
Y a t-il un truc à réparer ensemble ?
Franchement je l'ignore.

Mais ce que je sais c'est que nous sommes énormément entourés. Par des proches, des connaissances, qui nous aident, nous conseillent, nous apportent des idées...et vous ici qui nous aidez sur le forum, merci.
Ca fait vraiment du bien.

Je ferai un retour quand j'aurai plus d'infos.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Mar Mar 19, 2024 10:27 pm

Bonsoir Zosha,

Pfff… vraiment pas cool, je te souhaite que cette situation se débloque enfin.

Je nous sens maltraités...
Et mon compagnon et moi avons été maltraités durant l'enfance.
Y a t-il un truc à réparer ensemble ?
Franchement je l'ignore.


Ce que je peux te dire de ton dernier tirage, c’est que la configuration asn étoile invite à un nettoyage profond effectivement. Souvent de choses qu’on ne perçoit pas. Pour l’avoir eu souvent dans le passé, c’était douloureux, un peu comme racler jusqu’à l’os, tout nettoyer avec la faux et puis rincer avec l’eau de l’étoile…

Il y a visiblement dans cette situation que vous vivez quelque chose à comprendre, des choses à ramener à la conscience Jugement, pour les éliminer.

Garde courage, ça finira par se débloquer…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 7:18 am

Coucou Lachance,

Merci pour ton message.

l y a visiblement dans cette situation que vous vivez quelque chose à comprendre, des choses à ramener à la conscience Jugement, pour les éliminer.


Oui je pense aussi. Impossible autrement. J'ai beau me dire que la vie est ainsi faite et qu'il ne faut pas le prendre perso, je pense pas que ça nous arrive par hasard.
En plus tout bloque financièrement pour nous, comme s'il fallait vraiment qu'on touche le fond pour avoir la force de remonter.

Ce que je remarque c'est que malgré cette maltraitance nous continuons à culpabiliser car les mecs nous manipulent émotionnellement, ils nous retournent le cerveau.

J'ose espérer que la justice nous entendra et nous soutiendra. Peut-être que ça réparera des choses

Garde courage, ça finira par se débloquer…

Merci

Au moins maintenant on sait...

Bonne journée à toi avec ce beau soleil qui arrive
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 20, 2024 7:55 am

Hello,
Quelle merde...
Très franchement ce dernier tirage m'évoque 2 pistes :
1) tu fais ta demande /prière à l'univers que le ménage soit fait chez toi
2)soit tu fais la demande à quelqu'un de terrestre, qui botte les fesses...
Ou les 2...on agit avec l'invisible et dans la matière en même temps.
À toi de voir ce qui te parle ou pas...

À moins qu'un jugement au tribunal soit rendu qui permettrait l'expulsion ?

Mais en tous cas, j'ai l'impression qu'il faut arrêter avec la gentillesse et la générosité...l'important c'est de vous faire respecter (jugement = votre loi à vous)

Tenez le coup !
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 20 invités