Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 9:52 am

Bonjour à tous,

On est perdus concernant notre appartement locatif à Marseille.

J'essaie de comprendre ce que doit m'apprendre cette expérience d'appartement qui ne se libère pas et nous met en difficulté financière.
Je n'arrive pas à percevoir si je dois travailler sur ma capacité à lâcher-prise, arrondir les angles, user d'empathie ou au contraire de la force, du bluff ou du juridique pour résoudre le problème. Pour l'instant le juridique est en cours mais c'est long et il y a des incertitudes sur la réussite espérée. Je suis vraiment prête à lâcher sur certaines de mes façons de penser, mais j'arrive pas à savoir lesquelles.
Je me suis longuement excusée envers l'univers de ne pas avoir suivi mon intuition vis-à-vis de ce achat/ location mais rien n'y fait, c'est pas là que ça bloque.
Mes tirages manquent de fluidité, j'arrive pas à comprendre les messages.

Quel est le message que je dois comprendre à travers ce blocage ?
Dès que j'en aurai pris conscience, je suis sûre que ça peut aider, mais là rien ne vient...

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 22, 2024 10:46 am

Hello Zosha,

j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'il y ait une nécessité de justement mettre de coté l'aspect purement spirituel et éthérique (je parle de s'excuser auprès de l'univers ou de leur demander quelque chose selon ce que tu évoques ) pour aller à la rencontre du problème dans la matière , du blocage pour extérioriser, parler, exprimer avec d'autres groupes, avec des groupe (la Lune parle souvent de groupe et de la ville, du collectif même si ils sont d'un niveau de conscience différent du tien, souvent plus "bas" même si je n'aime pas ce mot, disons que c'est une conscience plus animale, de l'ordre de la survie, instinctive et pas forcément spirituelle)...
C'est ce qu'il me semble lire mais je peux me tromper...
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 11:10 am

Coucou Kristine,

Merci c'est très clair et c'est la réalité vraie de ce que l'on vit. Je vois très bien ce que tu dis quand tu parles de différents niveaux de conscience. Je suis concentrée sur des aspects purement juridiques, des choses de la vraie vie, avec des combats envisagés, des rapports animaux de territoire et l'éventualité de l'usage de la force... Quand je regarde mon chat qui, toute petite et gentille, se bat contre plusieurs gros matous à la fois, je me dis qu'elle est un superbe exemple.
Pour ce qui est d'échanger avec les groupes dans la matière, heureusement oui on le fait. Mais le fait qu'on ai été lâchés par notre assurance franchement ça ne nous aide pas.

Je vais peut-être poser la question autrement si j'admets alors que ce n'est pas de ma faute, etc.

Est-ce que travailler énergiquement sur ce problème peut aider à le débloquer ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je trouve que le tirage est plutôt positif non ? Après le tarot est un petit coquin et à force de l'interroger là-dessus il va peut-être me balader...
J'ai pas mal de techniques que je peux employer et voir quand-même s'il se passe quelque chose, de magique...qui m'échapperait...

Bisous Kristine,

:)
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Fév 22, 2024 11:28 am

Bonjour Zosha et Christine,

Juste une idée qui me vient, en voyant le chariot en bout de tes deux tirages, comme si le Tarot insistait.

Vous avez pensé à aller sur place ? Rencontrer les différents acteurs possibles et surtout ce fichu locataire ? Peut-être que ça pourrait aider ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 22, 2024 11:29 am

coucou,

alors je ne vois pas de carte reliée forcement à l'énergie (la Force par ex , parle vraiment d'énergie), j'ai l'impression que ça parle plutôt d'envisager que tu réussisses , de voir ta victoire au milieu de ces groupes, en te confrontant à ces groupes (sans aller CONTRE eux, en sortant de la dualité - "moi la gentille , eux les méchants"- mais en ne les fuyant pas non plus, tu saisis la nuance ? tu fais avec et tu te concentres mentalement sur la réussite de ton projet, de ce que tu veux faire ou accomplir.
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 22, 2024 11:29 am

Lachance a écrit:Bonjour Zosha et Christine,

Juste une idée qui me vient, en voyant le chariot en bout de tes deux tirages, comme si le Tarot insistait.

Vous avez pensé à aller sur place ? Rencontrer les différents acteurs possibles et surtout ce fichu locataire ? Peut-être que ça pourrait aider ?

Bon courage


bonne idée ! :idea: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 11:44 am

Bonjour vous deux,

Merci pour votre regard.

Kristine cette idée d'envisager la réussite oui ça me parle. J'ai par exemple une photo récente de la porte de l'appartement et j'ai rajouté nos noms dessus, comme si c'était chez nous...Je vais faire une sorte de temple de suggestion (peu importe si c'est vraiment l'énergie qui travaille ou mon cerveau, l'important c'est que ça fonctionne).
Je pige l'idée du groupe et de moi au milieu de ça. Je vois très bien la nuance et c'est super bien vu. Peut-être sortir de la victimisation ou encore de l'empathie à outrance (ce sont les 2 sentiments qui s'affrontent en moi) mais juste me dire que c'est moi qui vais gagner dans cette lutte de territoire qui en fait n'a peut-être rien à voir avec le fait d'être quelqu'un de bien ou de pas bien. :idea: Aussi j'ai fait le détective sur les réseaux et j'arrive un peu mieux à identifier ces gens que je ne connais pas.

Lachance : aller sur place est très compliqué. Mon conjoint est en période d'essai encore 2mois1/2 et moi j'ai peur d'y aller sur place+je n'ai pas où aller. On n'a pas les finances pour le trajet+logement et en plus j'ai peur. Le quartier n'est pas sûr et je ne sais pas comment ça pourrait se passer.
Ca fait partie de nos dernières cartes à jouer en effet mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas la solution envisagée...A voir dans quelques jours, ça aura peut-être changé selon les circonstances.

Bises les filles, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle bientôt... :!:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 11:47 am

bah...
Je vais quand-même faire un tirage.

Aller rencontrer ces gens ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Oh non...ça ne m'arrangerait pas du tout mais alors pas du tout...
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 22, 2024 12:13 pm

peut etre pose une question plus precise, genre est ce qu'aller discuter avec eux directement, ça peut aider à les faire partir ?
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Fév 22, 2024 12:53 pm

Re,

Oui, je comprends Zosha…

Je ne voudrais pas paraître trop optimiste, mais, l’étoile patiente , pendu lune au tirage précédent , et ce chariot encore… se pourrait il qu’il parte de lui-même ?

Vous n’avez aucun moyen d’échange avec lui ? Genre, vous renoncez aux loyers qu’il vous doit , s’il s’en va ?…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 1:04 pm

coucou vous deux,

C'est gentil de regarder mes tirages, merci.

Oui on communique par messages et il a dit hier partir dans une semaine/dix jours et qu'il avait trouvé un appart, qu'il allait nous rendre les clés.
On a déjà renoncé au loyer depuis longtemps mais ça ne l'aide pas à partir.
Des promesses il en a tellement fait que l'on n'y croit plus...
Mais le fait qu'il dise "je vais vous rendre les clés", c'est peut-être le seul truc un peu concret qu'on a obtenu comme info...

Je n'ai as envie d'attendre encore dix jours sans loyers et ensuite on est hyper déçu car il est toujours là, c'est pourquoi je préfère opter déjà pour des solutions sous le coude. Il m'en reste qq unes comme aller les rencontrer et les gros bras qui leur explique les choses, je suis en train de me renseigner sur les tarifs de pros :mrgreen:

Est-ce qu'aller discuter avec K peut aider à le faire partir de mon appartement ?
Franchement j'en ai aucune envie et surtout pas les finances...mais s'il faut en passer par là...

:Tar06U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

Ras le bol de ce pendu je vous promets, j'ai juste envie de lui faire une balayette :evil:

Merci
:D
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Fév 22, 2024 2:56 pm

Au vu du dernier tirage , je ne pense pas effectivement qu’aller discuter le fasse bouger, l’empereur campe sur ses positions. Quant aux gros bras, le pendu met ses mains derrière le dos, donc pas la bonne idée à mon avis… Surtout que si ça dégénère, il aura la justice pour lui hélas…

J’ai bien peur que , à part patienter encore … :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Fév 22, 2024 3:52 pm

Coucou Lachance,

Ca ne pourrait pas dégénérer car l'idée serait de faire appel à une société de sécurité en toute légalité, des pros réglementés, de la froideur et des muscles :mrgreen:
Et pis ça pourrait me sécuriser moi tout simplement.
Mais j'avoue ne pas être favorable à cette option pour le moment qui sera onéreuse.

:P
J’ai bien peur que , à part patienter encore … :evil:

Ok si le tarot ne valide pas le déplacement ça m'arrange.

Ca va se solutionner c'est sûr, il partira, c'est ce qu'il nous dit souhaiter en tt cas...
Je ferai un retour dans 10 jour au plus tard et en attendant ben on va continuer à cogiter et à se manifester quoi, à épuiser toutes nos cartes.
L'huissier ne semble pas avoir servi à grand chose, j'ai vu que le destinataire du commandement a changé son adresse mail... :( le mail que j'ai envoyé m'est revenu...

Merci, bonne journée, ici la tempête soudain :shock:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Fév 22, 2024 4:04 pm

Ok. Peut-être que Christine ou quelqu’un d’autre aura une idée plus profitable au vu de tes derniers tirages … :wink:

En espérant que ça se débloque vite
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 22, 2024 4:54 pm

hello les filles :wink:
Zosha, demande peut-être si ils vont partir d'eux-mêmes dans un court délai comme ils l'ont dit finalement ? au moins tu seras fixée si cette possibilité se concrétise ou non...
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 22 invités