Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 8:26 am

Merci Kristine,

Pour l'instant on a décidé de laisser faire la justice car les gros bras et la justice ce n'est pas compaptible (on risque de nous le reprocher). Il reste 25 jours avant le début de la procédure d'explusion en référé. Un juriste m'a dit que le référé c'est pas le bon plan. Pourtant l'huissier semble sûr de lui, je lui fait confiance car j'ai une bonne intuition le concernant.
On verra à l'issu de ce délai et on décidera des gros bras ou pas.

Oui les prières je vais continuer...Pas mal cette idée de "faire le ménage". Mon pote qui est passé là-bas à employé les même termes, intriguant ! :idea:

Ce qui est super bizarre dans cette histoire c'est que ça me rend triste. Profondément mélancolique. Et je ne sais pas pourquoi.
J'arrive pas à savoir si ça réveille des traumas de l'enfance (la maltraitance) ou si ça me déçoit de l'humain (même si au fond je suis pas du tout du genre désabusée au contraire, quand je vois l'aide qu'on nous apporte de tous les côtés, je ne peux qu'être dans la gratitude...).
Ca me rend triste par rapport à mon conjoint aussi. Il a absolument voulu qu'on l'achète car je voulais un appart à Marseille et à l'époque nous n'avions pas d'autre option si nous voulions que ça se concrétise. Il a voulu satisfaire mon désir et maintenant c'est lui qui bosse comme un fou pour que l'agent rentre à peu près.

Bisous Kristine, merci pour ton soutien
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 20, 2024 8:46 am

tu sais, il y a des blessures qui se ravivent en ce moment, c'est aussi un bon moment pour apprendre à les guérir...nous avons tous été blessés enfants mais nous ne sommes plus des enfants. Apprendre à accueillir l'enfant blessé et le soutenir maintenant par notre conscience et notre action d'adulte...L'enfant, il ne faut jamais le faire taire, il a ses raisons, il faut l'accueillir, il est précieux...l'inconscient c'est souvent le petit enfant blessé qui se manifeste me disait un ami thérapeute :idea:

En tous cas, si jugement il y a , c'est peut être effectivement de ça dont parle ton dernier tirage :idea: Si tu as l'intuition que c'etait ça qu'il fallait faire, alors écoute ton intuition... :idea: De plus, il y a une idée de rapidité dans ton tirage, comme le référé....à voir :idea: :?:

faire le ménage de façon radicale, couper, dégager, transformation radicale positive, c'est un des mots-clés de l'ASN :wink:

Ton compagnon, c'est un homme pas un petit garçon, lui aussi il a décidé d'acheter avec toi. Il faut aussi arrêter de culpabiliser , rien n'est parfait , en ce moment il y a des energies d'affirmation et de determination à mettre en oeuvre j'ai l'impression...

Bises
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 9:19 am

Ce que tu dis m'aide beaucoup.
Je vais déjà faire les bonhommes allumettes et continuer les prières et les affirmations.

T'as raison, mon compagnon me dit que c'est ok pour lui donc faut que je l'écoute au lieu de continuer à alimenter la situation avec du négatif.

Je crois que c'est le truc de l'enfance qui revient, oui.

Pour info il nous a envoyé un message ce matin en disant qu'il était toujours dans l'appart et il se pose en victime.
Très étrange je suis soulagée par ce message, mais je ne sais pas si c'est très sain. Est-ce que je cherche à me faire aimer par lui et ça me soulage quand il nous demande de l'aider en qq sorte ?
Bizarre, faut que j'analyse ça... :? :shock:

Pour tout mon entourage c'est difficile concernant l'argent et les problèmes de stabilité, on n'est pas les seuls. La crise est phénoménale en fait...Et les médias n'en parlent pas bien sûr. Ca fait un moment que j'ai pas entendu les stats sur le chomage et le RSA :roll: :x Tout va bien madame la marquise.

Allez bisous Kristine, on tient bon !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 20, 2024 9:26 am

:wink: 8)
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 2:06 pm

re :?

On a reçu ce message auquel on ne sait plus quoi répondre, qui nous dit qu'il n'a pas trouvé d'appartement (soit disant).

Que faire maintenant ?
Rester immobile tout en restant connectés à du positif, c'est ce qui nous convient le mieux pour le moment, si c'est ce que confirme le tirage.

Du coup soit on ne répondrait pas, soit on lui demanderait de nous indiquer simplement quand il sera parti (poliment)...

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Khristine7 » Jeu Mar 21, 2024 8:06 am

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais à mon avis, ce tirage m'évoque de ne rien faire, ni répondre... Laisse couler pour le moment...
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Mar 21, 2024 8:23 am

Coucou Kristine,

J'ai l'impression aussi...
De toute manière, comme j'ai dit à mon compagnon, on a tout essayé et il ne bougera pas.
Donc si c'est pour se faire du mal je ne vois pas l'intérêt.

Merci, gros bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Mar 21, 2024 10:20 am

Bonjour Zosha et Christine ,

Je pense comme Christine, pendu etoile, lâcher prise, ne rien faire.

Quand je te lis Zosha, j’ai l’impression effectivement que vous êtes deux « gentils » et qu’il vous amène dans son jeu, parce qu’il l’a senti.

Même, à supposer qu’il soit en galère pour trouver un appartement, ça n’est pas à vous d’en faire les frais. Et si c’était crédible, il vous payerait un loyer, or il ne paye plus si j’ai tout bien compris ? Ben voyons, tellement facile de rester ainsi, alors que s’il déménage, il lui faudra sortir l’argent.

Comment il pourrait trouver un appartement sans vouloir payer , puisqu’il ne vous paye pas ,vous ? Il vous emboucane, comme on dit à Marseille :mrgreen:, il se moque de vous.

Je pense qu’il vous faut sortir de ce schéma. Et si contact à nouveau, lui rappeler simplement qu’il y a une procédure d’expulsion en cours, et que vous irez au bout.

Le dernier tirage m’évoque aussi, ne pas le laisser avoir de l’emprise sur vous, de la Lune à l’étoile je pense qu’il y a aussi un travail psychologique personnel à ce sujet par rapport à vos réactions,votre passé …

Quand on lâche prise comme ce pendu étoile, les choses se débloquent parfois d’un coup, sans qu’on comprenne pourquoi , ni comment. Je vous le souhaite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Mar 21, 2024 12:12 pm

Bonjour Lachance,

je suis d'accord sur tout. Il nous emboucane grave !
Mon conjoint me disait pareil hier : on va lui faire la liste de tous les indicateurs qui disent qu'il ne trouvera pas de logement, à commencer qu'il ne paie pas le loyer !! + pas de garant + pas d'assurance + pas de caution et j'en passe...

lui rappeler simplement qu’il y a une procédure d’expulsion en cours, et que vous irez au bout.

Tout-à-fait. On en a l'intention. Lui dire que ce n'est plus de notre ressort (on lui a déjà dit mais il semble ne pas le croire...). Il plane.

Le dernier tirage m’évoque aussi, ne pas le laisser avoir de l’emprise sur vous, de la Lune à l’étoile je pense qu’il y a aussi un travail psychologique personnel à ce sujet par rapport à vos réactions,votre passé …

Exactement...D'où le titre de mon post.
Et la seule attitude que j'ai trouvée pour le moment c'est de ne pas lui montrer qu'on est à bout :evil:

On a clairement quelque chose à bosser qui est commun à nos 2 histoires. On a été des enfants battus les 2 et je sais qu'on a ça en commun : peur physique des réprésailles. C'est cellulaire donc hyper difficile à travailler...

En tout cas cette situation a de positif que comme je disais je me sens entourée comme jamais. Nos amis sont disponibles, de bon conseils, ou vont même sur place pour nous quand ils sont à Marseille
Je suis comblée d'amitié.
Ca nous donne de la force.

Bisous Lachance, encore merci pour ce soutien précieux
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Mar 21, 2024 2:09 pm

:wink:

Cette épreuve aura au moins le positif de vous faire voir à quel point vous êtes entourés, et ça, c’est sans prix.

Bises aussi
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Mar 21, 2024 6:50 pm

Bonjour tout le mode,

J'ai du nouveau concernant le juridique après discussion avec un avocat.

Est-ce une bonne chose de proposer à K de payer une somme pour son départ, en présence d'un huissier :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable de continuer la procédure proposée par l'huissier Maitre D. ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Pu.....n ras le bol...Je ne vois pas le bout...
L'avocat nous dit que ça peut prendre 2 ans...
On paie 550€ dans le vide par mois pour cet appart + les travaux à faire + la fuite qui dégrade l'appart...+ le syndic merdique qui laisse faire les choses et ne répare pas la porte d'entrée par exemple.

Merci pour votre regard pour ces tirages qui révèlent vraiment le chaos. On a beau dire "ça va aller", non ça va pas...l'argent sort et ne rentre pas...On va pas y arriver. On va peut-être devoir vendre notre maison en Bretagne pour solder le prêt, avec 50 000€ de plus value à payer qui n'était pas prévu si on suivait l'ordre des choses et en abandonnant notre projet d'y vivre.

Rester "zen" et patienter...?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je comprends pas ce soleil toujours en solution...

Merci encore, pppfff je vous saoule avec ça...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Jeu Mar 21, 2024 9:04 pm

Bonsoir Zosha,

J’ai du mal avec ces tirages :? J’espère qu’ils parleront plus à quelqu’un d’autre…

Mais lui donner de l’argent, me paraît dangereux… Parce que même devant huissier, c’est pas le genre de chose qui l’impressionne visiblement… ou alors lui donner après, une fois qu’il vous a rendu les clés et que vous avez fait changer les serrures…

Le Jugement à la fin du dernier tirage m’inspire qu’il va y avoir encore un autre rebondissement, o7 une libération enfin ? Mais je ne comprends pas non plus vraiment ce soleil qui revient… A moins que ça ne soit d’essayer effectivement de trouver un compromis ?

A voir si quelqu’un est plus inspiré…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Ven Mar 22, 2024 9:23 am

Merci Lachance,
Je me demande..,
Le tarot a-t-il vraiment envie que je sache ?

Ce soleil signifiant un compromis m’étonne. Car même si négociation il y a, nous nous sentons tellement frustrés et maltraités que je ne vois pas comment nous pourrions y voir un avantage.
Pour être satisfaits, il faudrait qu’il nous rende les loyers qu’il nous doit. Et ce que je pense de ça je te laisse deviner.

Le 15 l’huissier commence les démarches pour le référé. Et il a dit qu’il fallait encore attendre 15 jours.
Peut-être partira t-il… un 19 d’un mois, durant l’été…
Je ne sais pas.

Mystère…

La banque va nous aider un peu. Mais là n’est pas la solution…

Bonne journée à toi Lachance.
Je sais que c’est un processus où je vais parfois me sentir bien, parfois moins bien.


Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Ven Mar 22, 2024 9:28 am

Je crois que je vais méditer sur la carte du soleil… Je n’ai que ça je crois.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Ven Mar 22, 2024 10:44 am

Bonjour Zosha,

Peut-être que c’est ça, le soleil… Aller vers le positif, regarder le meilleur quoi qu’il se passe… Je pense qu’il y a l’idée de l’amitié aussi, vous n’êtes pas seuls comme tu le disais… Mais peut-être aussi de votre couple, être soudés pour vous soutenir, à deux, on est plus fort dit l’adage…

On croise les doigts pour que le Soleil signifie aussî, c’est fort possible, qu’il va monter sur son chariot et dégager cet été, ou que quelqu’un va l’heberger :idea:
Parce que je ne pense pas que le Tarot ne veuille pas répondre . Mais parfois , il nous dit ,tes questions sont sans fondement car regarde ce qui va arriver… Le tout, c’est d’arriver à le décrypter :?

Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 522
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010 et 18 invités