Comprendre le message de l'inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Sam Mar 23, 2024 9:44 am

Bonjour Lachance,

Merci pour tout. Hier la carte du soleil m’a accompagnée une partie de la journée et des rêves s’en sont suivis. Je disais « la rue est bordée de petits châteaux ». Et des passants qui avaient entendu disaient estomaqués « vous appelez ça des châteaux ?? mais non c’est très dangereux »

Et nous, persuadés que oui c’est très mignon ce quartier et qu’on est sûrs de son potentiel (en espérant que notre intuition soit bonne).

Je m’interroge si le soleil ne parle pas d’expulsion, même si bien sûr c’est l’asn et la MD qui en seraient la meilleure illustration. Je me demande s’ils ne sont pas 2 dans l’appartement. Et sur la carte, ils sont à poil et le mur est derrière eux. Pour nous (et peut-être pour tout le monde), il en résulterait une clarté parfaite, ils sont partis, tout est clair (et on ne doit pas culpabiliser).

Je continue cette méditation et on verra…

Bon week-end à toi
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mar Mar 26, 2024 8:52 pm

Bonsoir,

J'ai pas des nouvelles très réjouissantes ce soir. Ils sont 3 dans l'appart, Il y a un mineur. Le gars avec qui je parle depuis le début aurait demandé aux 2 autres de payer et aurait empoché la somme à ma place. Si ce que l'interlocuteur a qui j'ai parlé dit vrai, ça me rassure car là pour le coup j'arrive à visualiser que le gars avec qui je parle dès le début est un gros c.... Du coup je culpabilise moins (plus du tout je veux dire :lol: )
Mais les 2 autres ne comprennent pas pourquoi ils doivent partir de l'appartement car ils ont payé soi-disant.

Le mec que j'ai eu au tel est-il sincère ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Quelle va être la suite ?
Ils disent qu'ils vont partir mais avec eux on est sûrs de rien.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci beaucoup...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Mar Mar 26, 2024 9:21 pm

Bonsoir Zosha,

Donc , il sous loue votre appartement en quelque sorte, que lui même squatte aujourd’hui… Pfff… Un vrai truand…

Par contre , je ne comprends pas dans ta première question de quel mec tu parles, ce fameux locataire ou celui qui vous a informé de la situation ?
Quoi qu’il en soit, dans tes tirages, on retrouve force lune, cette fois-ci à l’endroit, et toujours le soleil… J’ai du mal à décrypter mais toujours le sentiment que oui, tes tirages disent toujours que la situation va se débloquer, reste à savoir comment.

Peut-être Christine ou quelqu’un d’autre sera t il plus inspiré :?:

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Ven Mar 29, 2024 7:59 am

Bonjour Lachance,

Oui c'est hallucinant...
Il nous a dit qu'il partait mercredi prochain.
Mais vu qu'il n'a pas arrêté de dire ça, je reste méfiante.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Ven Mar 29, 2024 8:14 am

Bonjour Zosha,

Espérons que cette fois ci soit la bonne… Dans ton dernier tirage, la maison se démolit dans la maison dieu et se reconstruit dans le soleil. Je souhaite que ça veuit dire qu’ils vont aller vivre ailleurs.

On croise les doigts
Bises
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Ven Mar 29, 2024 9:47 am

Merci ! oui on croise les doigts.

A bientôt Lachance
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Lun Avr 08, 2024 9:34 am

Bonjour tout le monde,

Le sous-locataire/squatteur nous assure qu'il donnera les clés ce soir à 17h à l'agence immobilière.
L'huissier dit que l'on peut ou pas faire un constat d'état des lieux de sortie.

Suis pas super fière de mon intention d'en faire un car en gros on pourrait faire supporter au locataire en titre des dégradations qu'il n'a pas faites.
Mais comme il y a peu de chances qu'il soit condamné/retrouvé, de toute manière ça ne change pas grand-chose.
Je me dis juste que vu le préjudice que nous avons subi à cause de lui + le fait qu'on ne pourra pas récupérer nos loyers non-perçus : allourdir la charge auprès du juge pourrait être bénéfique...pour récupérer un tout petit peu...

Merci
Zosha

Bonne idée ou pas ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Lun Avr 08, 2024 3:07 pm

J'attends... pas de news..
Va t-il laisser les clés à l'agence aujourdh'ui ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bouhh !! Je prie pour la libération enfin... :roll:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Lun Avr 08, 2024 3:12 pm

Bonjour Zosha,

On croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne enfin !

Pour ton premier tirage :

J’ai l’impression que le tirage insiste sur le fait que l’essentiel est qu’il parte . Avec Temperance, je me demande s’il ne faudra pas patienter encore un peu :?

Hors tarot, tout dépend de savoir s’il est insolvable ou pas. S’il l’est , vous ne récupérerez rien de plus , alors alourdir ou pas l’ardoise :? Et s’il a donné une caution, vu que loyers impayés, vous la gardez même sans état des lieux , je pense… A voir avec l’agence. Et aussi votre assurance, si elle prend les dégâts en charge, alors il vous faut l’état des lieux. De toute façon, ça peut être une preuve utile, mais des frais en plus, je suppose …

Bon déjà, qu’il parte ! :roll:

Deuxième tirage :

Peut-être demain plutôt ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Lun Avr 08, 2024 6:46 pm

Coucou Lachance,

Hors tarot, tout dépend de savoir s’il est insolvable ou pas. S’il l’est , vous ne récupérerez rien de plus , alors alourdir ou pas l’ardoise :? Et s’il a donné une caution, vu que loyers impayés, vous la gardez même sans état des lieux , je pense… A voir avec l’agence. Et aussi votre assurance, si elle prend les dégâts en charge, alors il vous faut l’état des lieux. De toute façon, ça peut être une preuve utile, mais des frais en plus, je suppose


Il n y a pas de caution et on ne sait pas s'il est solvable. On a son RIB...tout dépend ce qu'il y a sur son compte, c'est à l'huissier de le dire.
L'agence est intermédiaire mais ne gère pas notre bien.
Et l'assurance je ne pense pas qu'elle prendra les dégâts en charge...elle nous a déjà refusé le dossier avec le locataire et c'est le même litige.

C'est 150€ de frais, alors oui c'est à réfléchir...

Peut-être demain plutôt ?

Je continue à espérer, Lachance, je garde espoir que demain il parte...

En tout cas il n'est pas parti aujourd'hui alors que c'est de lui-même qu'il a dit qu'il apportait les clés plusieurs fois.
ça me dépasse, je ne comprends pas...

Je te tiens au courant avec un retour,
Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Mar Avr 09, 2024 9:54 am

Bonjour,

Et c'est reparti pour un tour, j'ai remarqué qu'il a le même fonctionnement en boucle : il est réactif en nous disant qu'il donne les clés telle date en nous envoyant plein de messages de lui-même puis le jour J il ne donne pas les clés, puis silence radio il ne répond plus et finit par envoyer un message quelques jours après en disant qu'il faut lui laisser encore du temps et qu'il est toujours dans l'appartement.

Tarot aide-moi s'il-te-plaît, à mieux vivre cette situation, à comprendre le message de l'inconscient pour que l'énergie bloquée se débloque.

:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Lachance » Mar Avr 09, 2024 8:50 pm

Bonsoir Zosha,

J’ai vu ce que tu as écrit au sujet de l’histoire des Anges de Grin de sel, que je trouve très jolie et inspirante aussi. Avec Temperance au bout de ton tirage, ça vaut peut-être le coup d’essayer pour ton propre cas :wink:
Temperance est toujours apparue comme une protection dans mes tirages, et ça a été le cas. Du coup, quand je pense aux Anges, je les vois toujours sous l’apparence de Temperance :)

Pour que l’énergie se débloque, asn éclairée par l’hermite, j’ai l’impression qu’il te faut lâcher prise . La roue bloquée est solutionnée par l’amoureux , et c’est l’ange encore qui intervient.

Plus concrètement, si ton locataire est le mat, j’ai l’impression encore une fois que son départ dépend d’une femme, et qu’il y a du retard. Mais je pense qu’il ne faut pas rentrer dans son jeu qui vous épuise, et quand il se manifeste, lui dire que de toute façon, s’il est toujours là , c’est la Justice qui l’expulsera, à lui de voir s’il veut se retrouver à la rue ou pas, et ne pas prolonger l’échange . S’en remettre à la providence, quel que soit le nom qu’on lui donne, je crois…

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Avr 11, 2024 6:58 am

Coucou Lachance,

Pourtant je pense lâcher largement prise je t'assure ! Mais parfois c'est difficile de trouver le bon dosage entre l'abandon de ce qui a besoin qu'on s'en occupe (pas très français mais tu comprends je pense)
et le lâcher-prise.

Je n'ai encore rien répondu. J'attends vendredi car lundi est le jour où la procédure commence s'il n'a pas rendu les clés.
Lundi et mardi j'ai 2 amis sur place qui peuvent récupérer les clés.

Allez, on va demander aux Anges de se débrouiller entre eux, j'ai déjà commencé à leur parler :mrgreen:

Merci Lachance,
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar Zosha » Jeu Avr 11, 2024 8:44 pm

Bonjour,

On a appris que les personnes présentes dans le logement n’étaient pas encore partis.
L’intermédiaire a dit qu’il allait faire son maximum pour les faire partir.
Vont-ils partir d’eux-mêmes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce l’huissier qui va devoir les expulser ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre le message de l'inconscient

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Avr 12, 2024 9:57 am

Bonjour Zosha, quel cauchemar ces locataires ! je pense qu'ils ne partiront pas d'eux même (pendu) et qu'il va falloir patienter avant que l'huissier puisse intervenir (temperance - empereur) ...
Cependant j'ai quand même le sentiment que le dénouement est "proche"
Tiens bon et donne nous des nouvelles
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 16 invités