java14 a écrit:il était parti en vacances à la Guadeloupe alors que nous devions partir ensemble faire du bateau en France.
c'est pas une consolation, mais il fait un temps dégueu en Guadeloupe en ce moment

(ami d'amie qui y passe un mois en ce moment)!
java14 a écrit:comment va évoluer ma situation pro et sentimentale maintenant ? (les deux sont liées)
Pas trop question de travail dans ce tirage, mais le Chariot me fait penser que tu vas réussir; l'argent ne semble pas en danger avec cette Lame. En revanche, as tu un problème d'organisation? ou bien un problème géographique? ou bien peur de ne pas être à la hauteur??? Cela peut encore parler de déception monstrueuse

...La solution parle de modifier quelque chose : le contrat, des papiers? Pas de signe d'alerte dans ce tirage, mais peut être devrais tu te protéger, car tu sembles vulnérable; tes idées sont elle protégées?...Et je pense aussi que tu devrais te libérer de tout cela au niveau du travail...ne plus être solidaire avec lui...Le Soleil parle de libération aussi parfois...
java14 a écrit:Va-t-il s'engager avec moi pour de vrai?
Alors là...je suis vraiment vraiment vraiment....embarrassée par ce tirage...pas fameux du tout...Il est mort de trouille

Il a des doutes, des hésitations sur le mariage; cela ne me semble pas du tout (clair) dans son esprit, et il ne veut pas du tout avancer dans ce sens...(Amoureux envers, Pape Diable Empereur envers...beaucoup de Lames envers qui le représentent lui) Il ne veut pas assumer...
Toi, tu es représentée en Etoile: à ses pieds, agenouillée...à son service? à l'attendre...pleine d'espoir...mais la solution indiquée par le Tarot parle de te libérer, de parler avec lui de ce que tu ressens comme trahison, de ses peurs, de tes angoisses, de faire la lumière, mais aussi de guérir...et de protéger...
A noter dans ce tirage ci et celui du 9 avril, on voit que c'est ton idée, l'engagement...pas la sienne...Lui veut rester libre comme je te l'avais dit...Et ce Diable envers dans ce tirage ci ne m'inspire rien de bon...Peut être a-t-il besoin de faire le point (Pendu envers) et aussi de se "tester" dans sa relation avec toi (Diable envers), d'où son départ en Guadeloupe? En tous cas...tu te sens trahie...
java14 a écrit:J'ai très peur de devoir quitter mon appartement pour vivre avec lui mais c'est un choix que je fais
Prends le temps de la réflexion...je te parle en "amie" virtuelle si tu me le permets
A savoir ce qui te parle...
Je pense à toi
Bises