Bonjour Java
Désolée pour toi....
java14 wrote:je me dis que lorsqu'on n'aime plus quelqu'un on n'est pas en colère contre lui, on est indifférent
oui...tu as raison...
Pour les 2 tirages de la semaine, cela n'apporte pas grand chose...car cela ne fait que confirmer la rupture... Actuellement, c'est le cas
Il est en colère, cela se voit ; est tu trop impatiente ? (même si cela est une vue de l’esprit !) Il se sent peut être encore en position de faiblesse par rapport à toi et a du mal à pardonner à la femme que tu es ; connais tu plus de choses que lui, d’un certain point de vue ? Es tu plus cultivée ? cela semble l’énerver…
J’ai l’impression que tu vas devoir te positionner, en te rééquilibrant dans la séparation, le « chacun chez soi », en lui faisant confiance
Le futur peut parler de rupture, mais aussi de vie commune en construction ; la MDieu peut être contradictoire…
java14 wrote:Oh, pour une fois ça a l'air drôlement positif. Pourtant, j'ai l'impression que tout s'écroule.Il m'a signifié très en colère qu'il ne me supportait plus, que c'était fini. Puis après m'être expliquée, il m'a fait comprendre à demi-mots qu'il regrettait et maintenant, je ne sais plus où on en est. Je lui ai demandé par mail mais pas de réponse depuis deux jours.
Il faudrait tout de même que vous vous expliquiez, ou du moins qu'il t'explique...
java14 wrote:que signifie son silence?
tu as raison, cela semble positif...il pense à toi d'une façon plus apaisée dans ce tirage, et en couple. Mais c'est un tirage court aussi parce que tu poses une question sur le "pourquoi"...Alors pour te répondre, je pense qu'il a besoin de s'aérer, et aussi de se recentrer. La présence de ces 2 femmes semble curieuse dans un tirage masculin, mais peut être est ce pour montrer qu'il se calme et qu'il retrouve des énergies plus yin, plus douces...Peut être aussi être plus présent en tant que père, dans son rôle de père...Il a besoin de respirer, de s'oxygéner, d’ « ailleurs » (j'espère ne pas être trop brutale avec toi), de se retrouver seul. Même s'il pense quand même au couple...Et il va te répondre, en t'écrivant un mail je pense...
C’est vraiment difficile de vivre ainsi avec cet homme…es tu certaine que cela ne t’épuise pas à la fin des choses ? Vivre dans la passion, c’est bien…dans un premier temps ; après il faut évoluer, et lui ne semble toujours pas prêt pour un tas de choses…Difficiles toutes ces questions en permanence…
Bises