concrétisation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: concrétisation ?

Postby java14 » Tue Apr 23, 2013 7:22 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

ça y est, enfin des nouvelles, très mauvaises, car il est très en colère après moi et depuis 4 semaines. Il m'a clairement signifié qu'il ne me supportait plus et désirait cesser tout contact avec moi.
Je n'ai rien compris, tout ça à cause d'un pb de communication. Je suis sous le choc mais je dois me rendre à l'évidence qu'il ne m'aime plus. En même temps, je me dis que lorsqu'on n'aime plus quelqu'un on n'est pas en colère contre lui, on est indifférent.
J'ai besoin de savoir si c'est bien fini car il m'a déjà fait le coup tellement de fois. Mais jamais il n'a été en colère, c'est la première fois.
Comment va évoluer la situation ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour ton aide, je patauge dans la semoule.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Tue Apr 23, 2013 8:15 pm

cette rupture est-elle bénéfique pour moi?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sat Apr 27, 2013 10:22 am

Bonjour,

que signifie son silence?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U:

Oh, pour une fois ça a l'air drôlement positif. Pourtant, j'ai l'impression que tout s'écroule.Il m'a signifié très en colère qu'il ne me supportait plus, que c'était fini. Puis après m'être expliquée, il m'a fait comprendre à demi-mots qu'il regrettait et maintenant, je ne sais plus où on en est. Je lui ai demandé par mail mais pas de réponse depuis deux jours.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 2:58 pm

Bonjour Java

Désolée pour toi....

java14 wrote:je me dis que lorsqu'on n'aime plus quelqu'un on n'est pas en colère contre lui, on est indifférent

oui...tu as raison...

Pour les 2 tirages de la semaine, cela n'apporte pas grand chose...car cela ne fait que confirmer la rupture... Actuellement, c'est le cas
Il est en colère, cela se voit ; est tu trop impatiente ? (même si cela est une vue de l’esprit !) Il se sent peut être encore en position de faiblesse par rapport à toi et a du mal à pardonner à la femme que tu es ; connais tu plus de choses que lui, d’un certain point de vue ? Es tu plus cultivée ? cela semble l’énerver…
J’ai l’impression que tu vas devoir te positionner, en te rééquilibrant dans la séparation, le « chacun chez soi », en lui faisant confiance
Le futur peut parler de rupture, mais aussi de vie commune en construction ; la MDieu peut être contradictoire…

java14 wrote:Oh, pour une fois ça a l'air drôlement positif. Pourtant, j'ai l'impression que tout s'écroule.Il m'a signifié très en colère qu'il ne me supportait plus, que c'était fini. Puis après m'être expliquée, il m'a fait comprendre à demi-mots qu'il regrettait et maintenant, je ne sais plus où on en est. Je lui ai demandé par mail mais pas de réponse depuis deux jours.

Il faudrait tout de même que vous vous expliquiez, ou du moins qu'il t'explique...

java14 wrote:que signifie son silence?

tu as raison, cela semble positif...il pense à toi d'une façon plus apaisée dans ce tirage, et en couple. Mais c'est un tirage court aussi parce que tu poses une question sur le "pourquoi"...Alors pour te répondre, je pense qu'il a besoin de s'aérer, et aussi de se recentrer. La présence de ces 2 femmes semble curieuse dans un tirage masculin, mais peut être est ce pour montrer qu'il se calme et qu'il retrouve des énergies plus yin, plus douces...Peut être aussi être plus présent en tant que père, dans son rôle de père...Il a besoin de respirer, de s'oxygéner, d’ « ailleurs » (j'espère ne pas être trop brutale avec toi), de se retrouver seul. Même s'il pense quand même au couple...Et il va te répondre, en t'écrivant un mail je pense...

C’est vraiment difficile de vivre ainsi avec cet homme…es tu certaine que cela ne t’épuise pas à la fin des choses ? Vivre dans la passion, c’est bien…dans un premier temps ; après il faut évoluer, et lui ne semble toujours pas prêt pour un tas de choses…Difficiles toutes ces questions en permanence…

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sat Apr 27, 2013 3:44 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci pour ton aide, et tu as raison sur tout !!!
Il s'est calmé, il n'est plus en colère.
C'est vrai qu'une relation longue distance n'est jamais facile, en particulier dans la communication car on n'a pas la personne en face de soi et l'interpétation des écrits ou même des paroles doit se faire sans le langage du corps, des regards.
Tu as raison, je suis pénible avec toutes mes questions au tarot, chaque fois qu'il y a un pb. Je suis impatiente mais aussi toujours très angoissée.
Pour ma défense, ces crises arrivent toujours au moment où je n'ai pas de travail alors je rumine, je suis comme un lion en cage. Bizarremet, dès que je trouve un projet (même tout petit), les choses vont beaucoup mieux.
Preuve qu'il doit se sentir étouffé même à distance.
En tout cas, avec le recul et en relisant tes analyses en fonction des évènements qui se sont produits, tu as tout bon à chaque fois. Y compris quand moi je suis perplexe sur mon état d'esprit du moment (quand je te dis que je suis bien et toi le contraire, ça ne loupe jamais, u ou deux jours après je suis dans l'état que tu m'as décrit).
Bref, tout ça pour te dire que tu as un vrai talent. Bravo!
Quant à moi, je crois qu'il faut que je me calme, je deviens dépendante du tarot, ce qui n'est pas très bon à mon avis.
Merci beaucoup pour ton aide, j'étais vraiment désemparée.

Amicalement,
Java14.
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 4:00 pm

Tu me fais rire :)

java14 wrote:je suis pénible avec toutes mes questions au tarot, chaque fois qu'il y a un pb

ben c'est quand même normal en même temps!!!! Il est là pour çà!!! nous rassurer ou pas, et en tous cas nous guider...

java14 wrote:Je suis impatiente mais aussi toujours très angoissée.

comme tout le monde...c'est difficile d'être calme dans ces circonstances!

java14 wrote:je deviens dépendante du tarot

je formulerais les choses différemment; c'est vrai qu'on l'est un peu quand même...mais quand on est en détresse, c'est dans ces moments là qu'on a besoin de lumière. Cela dit, faire "40" tirages dans tous les sens (ce n'est pas ton cas), embrouille le message du Tarot et à la fin, on peut aussi Le contrarier; donc il ne répond plus. Il faut laisser passer du temps pour avoir une réponse valable (1 lunaison). Quand il s'agit du même sujet bien sur :mrgreen:

java14 wrote:Merci beaucoup pour ton aide, j'étais vraiment désemparée.

Tant mieux si j'ai pu t'aider, tu me connais maintenant, tu sais que cela me fait plaisir!!! et merci pour tes compliments :oops:

Bonne continuation j'espère pour toi; et à bientôt?!
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sat Apr 27, 2013 4:10 pm

Bah en fait, j'espère pas "à bientôt", ça voudrait dire que j'ai encore des problèmes :D

Tu as raison pour les nombreux tirages, ça embrouille et il faut respecter le tarot, je crois qu'il fait partie de chacun de nous en quelque sorte.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 4:36 pm

java14 wrote:Bah en fait, j'espère pas "à bientôt", ça voudrait dire que j'ai encore des problèmes :D

non c'est bien sur!!! :mrgreen:

mais tu peux nous donner des nouvelles!!!!

:D :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sat Apr 27, 2013 5:00 pm

Bien sûr, après tout, c'est un vrai roman cette histoire !
J'avais déjà écrit un livre sur la première année 'Les filles du bord de mer' en vente sur lulu.com :D
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 5:06 pm

oui je sais!

tu vas avoir du travail, tu vois?! Un second roman!!! :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Tue Aug 13, 2013 3:45 pm

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour ce tirage ?
Merci d'avance.
Amicalement,
Java14

Me demandera-t-il de déménager chez lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Fri Aug 16, 2013 6:02 am

Bonjour Java

Je ne sais pas s'il faut te dire que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ou bien désolée pour toi...Sans doute un peu des deux :?

java14 wrote:Me demandera-t-il de déménager chez lui ?

Alors, alors...Le couple en haut me fait penser que l'issue semble positive,et l'évolution (RF endroit) semble bonne mais...il y a beaucoup de choses à traverser encore...La séparation est au passé, et après une grande mutation (ou/et un coup de colère), il y a de la difficulté à pardonner; le présent montre que cela s'arrange en ce qui te concerne...Tu es plus en accord avec toi même et prête à te réinvestir? Cependant, ta question est sur une "demande"; le Pape envers me fait penser...qu'il ne le fera pas, ou bien qu'il n'est pas prêt (comment est ce encore possible :oops: ??); réagit il en tant que père? et cela lui pose problème? Pas envie de se marier? Il va réfléchir... mais cela lui donne une impression d'être coincé ou un sentiment d'impuissance, je ne sais pas, mais il y a quelque chose de lourd qui le bloque (Pendu envers)...Cela prendra encore du temps...Je pense que tu dois rester positive, mais..."patiente"??!!!

Bon, ben...pas encore vraiment fameux...mais ce couple en haut est un bon espoir de réussite :wink:
Alors bon courage... :?

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Fri Aug 16, 2013 1:00 pm

Bonjour poussière d'étoile,

Merci pour tes explications car j'ai essayé d'analyser moi-même le tirage et je ne le comprenais pas.
Ma question, bien que d'apparence simple se révèle en fait plus complexe.
Il me serait plus facile qu'il me demande de déménager chez lui. Il m'a déjà demandé de venir vivre chez lui mais je crois que c'est moi qui bloque.
Je bloque parce que c'est difficile de prendre une décision (pour une fois c'est moi ;-) ).
Je n'ai plus de travail et j'en recherche un autre. J'ai le choix de trouver un travail dans sa ville et de vivre avec lui mais j'ai du mal à me décider (sauf si j'ai une réponse positive pour un job alors là je sais que je devrais y aller puisque je n'ai plus de revenus). Accepter un job là-bas, c'est vivre avec lui mais c'est aussi devoir aller au bureau tous les jours. Ce que je ne faisais plus puisque j'étais à mon compte. Accepter un job là-bas c'est avoir un revenu régulier.
Mais si mon activité reprend en septembre, je ne pourrais pas vivre avec lui car mon activité se fera pendant au moins un an dans ma région (mon client se trouve en Normandie).
Bref, je me disais que s'il me demandait quand je déménage chez lui, le choix sera fait.
ça serait trop simple ;-)
Je crois qu'il va me falloir encore attendre. La priorité étant de trouver un job quel qu'il soit et où qu'il soit. Le lieu d'habitation découlera de ça.
Peut-être que notre vie de couple doit être à temps partiel pour être équilibrée mais nous avons déjà essayé et cela me procure trop de stress.
L'idéal pour moi ? Que nous achetions un bien commun et que je garde mon chez-moi. Bien sûr ça n'est pas possible financièrement. Dommage.
J'aimerais savoir si je vais trouver un travail bientôt ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar06U:

Merci d'avance.
Bises
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 3:29 pm

Bonjour Java

java14 wrote:Bref, je me disais que s'il me demandait quand je déménage chez lui, le choix sera fait.
ça serait trop simple ;-)

En effet! Difficile décision à attendre; mais je comprends mieux maintenant le couple en haut, qui est dans un accord "matériel". Il y a de l'espoir comme je te le disais, mais pas dans l'immédiat :wink: car il faut encore passer par ces étapes pour arriver en haut...

java14 wrote:L'idéal pour moi ? Que nous achetions un bien commun et que je garde mon chez-moi. Bien sûr ça n'est pas possible financièrement. Dommage.

Cela changerait quoi? je ne comprends pas bien...car tu dis aussi
java14 wrote:Peut-être que notre vie de couple doit être à temps partiel pour être équilibrée mais nous avons déjà essayé et cela me procure trop de stress.

Votre relation n'est pas simple :wink: mais le principal, c'est que çà marche et que cela te convienne :) !!

java14 wrote:J'aimerais savoir si je vais trouver un travail bientôt ?

Ben je pense que oui :roll: ; cela me semble même être un choix à faire, tiens donc??...L’Amoureux n'est, à vrai dire, pas facile comme Lame, car cela peut être "oui" ou "non"; dans ton cas, il me semble que cela te laisse le choix, et te permet de faire ce que tu veux! Le Monde me parait très positif, car tu as l'air d'avoir bien élargi tes demandes de travail dans toutes les possibilités, et toutes les directions surtout...cela porte ses fruits

A suivre donc? :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Aug 21, 2013 3:46 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci, tu as le chic pour me remettre à l'endroit :)
Je pense que tout va dépendre du travail, qui est vraiment l'urgence du moment.
Après, nous devrons caler notre vie de couple en fonction de cela.
Il y a une carte que j'ai toujours du mal à comprendre, la roué de la fortune. Pour moi, cela signifie que nous ne sommes pas maîtres de nos vies, que c'est le destin qui choisit pour nous, qu'on ne peut pas influer dessus. Est-ce que je me trompe ? Elle me perturbe toujours quand elle n'est suivie d'aucune carte.

Bises
Java 14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT