Bonjour Java
Désolée, je n'avais pas vu l'"urgence" de vendredi, et pas eu le temps de répondre cette semaine...Peu importe ce que tu en feras (de cette entrevue), j'espère que ton RV s'est bien passé
java14 wrote:l semble que monsieur ait encore un pb (je ne vais pas tarder à le savoir), juste au moment où j'ai un entretien pour u poste qui me permettrait d'aller vivre avec lui dans sa ville.
C'est vraiment incroyablement compliqué votre relation...et très déstabilisante en effet...
java14 wrote:est-ce qu'il veut que j'ai ce poste et que je vive avec lui?
Le sait il lui même

Un coup oui (Chariot endroit), un coup non (Emp envers), et l'Amoureux envers en début de tirage qui montre un choix difficile à faire...Toi, au milieu de tout cela, ou plutôt au dessus de ses affres à lui tu essaies de surnager, surmonter tout cela, avec dignité et sagesse (pour 2!)...Tu agis avec courage, dans le pardon et l'empathie...L'ASN et la MDieu peuvent être un peu contradictoires dans leur sens, donc difficile dans ce cas d'être parfaitement positive

: cela peut signifier une transformation qu'il a envie de faire, pour aller vers une construction commune de votre couple...Ou bien qu'il a envie de tout envoyer promener, sous le coup de la colère (un coup de chaud?!)...Je n'arrive pas à être vraiment tranchée là, car votre situation est si particulière...cela reflète tant son état d'esprit à lui...sait il seulement ce qu'il veut?? Tu as posé la question sur lui, donc je réponds sur lui...mais le coup de colère pourrait aussi bien venir de toi...l'ASN n'a pas de s.e.x.e...Oh la la je suis vraiment ennuyée de ce que je te réponds....
java14 wrote:est-ce que notre relation deviendra sereine ?
Question intéressante dans ton cas....Et cela part violemment

L'ASN va vers le Diable envers...te sens tu trahie? l'un de vous représente l'ASN et l'autre le Diable envers (et inversement/alternativement possible)...drôle de "couple"...Tu es en colère sans doute, il est dans la "fuite" à l'étranger tout le temps, et ne règle rien...Toi, en Impératrice, tu rêves de mariage, de vie calme, "normale"...Lui, en Mat, rêves de te séduire, de rester dans la séduction, l'idéalisation de la relation, mais pas de la vraie vie à 2 (MDieu envers), il voudrait, mais il ne peut pas...Pour répondre à ta question...il y a le potentiel...mais le retour du passé est bien possible, chacun chez soi...le tirage parle de nouvelle vie, de renaissance, mais...là aussi...double sens possible...et avec la Lune en haut et le Diable en fin de tirage...je ne suis pas sure que cela devienne "serein" comme tu le souhaiterais...
J'arrête là si tu veux bien, car j'ai l'impression que c'est là l'essentiel, et il me semble, si mes réponses te parlent, que tu as suffisamment pour réfléchir....
Prends soin de toi