concrétisation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: concrétisation ?

Postby poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 4:08 pm

java14 wrote:Merci, tu as le chic pour me remettre à l'endroit :)

J'espère que ce n'est pas trop rude :)

java14 wrote:Il y a une carte que j'ai toujours du mal à comprendre, la roué de la fortune. Pour moi, cela signifie que nous ne sommes pas maîtres de nos vies, que c'est le destin qui choisit pour nous, qu'on ne peut pas influer dessus. Est-ce que je me trompe ? Elle me perturbe toujours quand elle n'est suivie d'aucune carte.

Pour moi, cela parle d'évolution, de changement: positif quand elle est à l'endroit :wink: car cela montre que "le Destin est favorable" comme le dit Philippe Camoin

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Aug 21, 2013 8:32 pm

Bien sûr que non, ça n'est pas rude. Parfois on a l'impression qu'on ne sortira jamais d'une situation parce qu'on ne sait pas lâcher prise et qu'on ressasse sans cesse. Tes analyses et tes conseils me permettent de prendre de la hauteur et parfois le simple fait de recevoir une réponse, même si le tirage n'est pas bon, on a juste l'impression de ne plus être seule avec son pb et ça fait du bien.
Donc, mille fois merci pour tous ces mois où tu as pris du temps pour m'aider tout simplement.

Merci pour les explications sur la roue de la fortune.
Quand je fais un tirage, j'essaie de l'analyser par moi-même, juste avec mon ressenti, sans méthode. Parfois j'arrive à comprendre mais c'est plus souvent difficile.
Sais-tu si le livre de Philippe Camoin est sorti ?

Bonne soirée,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Thu Aug 22, 2013 3:05 pm

Merci, tu vas me faire rougir :oops:

java14 wrote:Sais-tu si le livre de Philippe Camoin est sorti ?

non pas encore sorti

Bonne continuation :D
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun Sep 08, 2013 8:13 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Tu avais raison dans ton analyse de mon avant dernier tirage, il semble que monsieur ait encore un pb (je ne vais pas tarder à le savoir), juste au moment où j'ai un entretien pour u poste qui me permettrait d'aller vivre avec lui dans sa ville. Il veut qu'on en parle quand je viendrais dans sa ville pour passer cet entretien. Inutile de te dire que ça me déstabilise complètement. Quel intérêt ai-je à prendre un poste là-bas s'il veut rompre ? Il n'a qu'à me le dire maintenant et je ne me déplacerais pas pour rien. Il veut parler de ce qu'il ressent en ce moment et ce qui ne va pas. Grrr, ce qui ne va pas, c'est qu'on ne se voit pas parce qu'il est encore à l'étranger. Bref, pour l'instant, ma question est :
Que puis-je faire pour sortir de cette situation ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et encore toujours pour ton aide.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Mon Sep 09, 2013 6:25 am

que va apporter cette crise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment cela va-t-il se résoudre ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Mon Sep 09, 2013 2:02 pm

est-ce que notre relation deviendra sereine ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Wed Sep 11, 2013 10:34 am

est-ce qu'il veut que j'ai ce poste et que je vive avec lui?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est le plus important pour moi. J'ai un entretien vendredi après midi et ensuite nous devons nous voir et discuter à sa demande. Je m'attends au pire puisque chaque fois que j'ai été sur le point de le rejoindre, il était à l'envers.
Merci d'avance pour votre aide parce que vendredi approche à grands pas et je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun Sep 15, 2013 10:25 am

Plus de 5 ans de crises, de peines, de bonheur aussi et pour quel résultat ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U:

et pour lui, quel sera le résultat de notre relation ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar01U:
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 10:34 am

java14 wrote:Plus de 5 ans de crises, de peines, de bonheur aussi et pour quel résultat ?
:Tar06U: :Tar21U:

Pour être à même maintenant de faire tes propres choix et non en fonction des autres :wink:

java14 wrote:et pour lui, quel sera le résultat de notre relation ?
:Tar18U: :Tar03D: :Tar01U:

Peu t'importe, ce qui compte c'est que l'Impératrice se tourne vers le Bateleur et démarre un nouveau chapitre 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun Sep 15, 2013 10:37 am

merci pour tes réponses, je vais essayer de me tourner vers le futur. De toute façon, je n'ai pas le choix.

Un grand merci encore.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 10:42 am

Le Bateleur fait référence au travail, cela t'aidera de t'investir dans cet objectif :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 10:45 am

Bonjour Java

Désolée, je n'avais pas vu l'"urgence" de vendredi, et pas eu le temps de répondre cette semaine...Peu importe ce que tu en feras (de cette entrevue), j'espère que ton RV s'est bien passé :)

java14 wrote:l semble que monsieur ait encore un pb (je ne vais pas tarder à le savoir), juste au moment où j'ai un entretien pour u poste qui me permettrait d'aller vivre avec lui dans sa ville.

C'est vraiment incroyablement compliqué votre relation...et très déstabilisante en effet...

java14 wrote:est-ce qu'il veut que j'ai ce poste et que je vive avec lui?

Le sait il lui même :? Un coup oui (Chariot endroit), un coup non (Emp envers), et l'Amoureux envers en début de tirage qui montre un choix difficile à faire...Toi, au milieu de tout cela, ou plutôt au dessus de ses affres à lui tu essaies de surnager, surmonter tout cela, avec dignité et sagesse (pour 2!)...Tu agis avec courage, dans le pardon et l'empathie...L'ASN et la MDieu peuvent être un peu contradictoires dans leur sens, donc difficile dans ce cas d'être parfaitement positive :? : cela peut signifier une transformation qu'il a envie de faire, pour aller vers une construction commune de votre couple...Ou bien qu'il a envie de tout envoyer promener, sous le coup de la colère (un coup de chaud?!)...Je n'arrive pas à être vraiment tranchée là, car votre situation est si particulière...cela reflète tant son état d'esprit à lui...sait il seulement ce qu'il veut?? Tu as posé la question sur lui, donc je réponds sur lui...mais le coup de colère pourrait aussi bien venir de toi...l'ASN n'a pas de s.e.x.e...Oh la la je suis vraiment ennuyée de ce que je te réponds....

java14 wrote:est-ce que notre relation deviendra sereine ?

Question intéressante dans ton cas....Et cela part violemment :? L'ASN va vers le Diable envers...te sens tu trahie? l'un de vous représente l'ASN et l'autre le Diable envers (et inversement/alternativement possible)...drôle de "couple"...Tu es en colère sans doute, il est dans la "fuite" à l'étranger tout le temps, et ne règle rien...Toi, en Impératrice, tu rêves de mariage, de vie calme, "normale"...Lui, en Mat, rêves de te séduire, de rester dans la séduction, l'idéalisation de la relation, mais pas de la vraie vie à 2 (MDieu envers), il voudrait, mais il ne peut pas...Pour répondre à ta question...il y a le potentiel...mais le retour du passé est bien possible, chacun chez soi...le tirage parle de nouvelle vie, de renaissance, mais...là aussi...double sens possible...et avec la Lune en haut et le Diable en fin de tirage...je ne suis pas sure que cela devienne "serein" comme tu le souhaiterais...

J'arrête là si tu veux bien, car j'ai l'impression que c'est là l'essentiel, et il me semble, si mes réponses te parlent, que tu as suffisamment pour réfléchir....
Prends soin de toi :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 10:48 am

Bon, ben nos messages se sont téléscopés...et Carte Vitale te confirme grandement mes ressentis...

Prends soin de TOI :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby java14 » Sun Sep 15, 2013 10:57 am

Bonjour poussière d'étoile,

Tu es très perspicace comme toujours.
Tu as raison, il est en colère (moi aussi) et il ne sait pas (5 ans que je lui demande ce qu'il veut et on voit si c'est compatible avec ce que je veux).
Il a toujours été partagé entre l'envie de tout envoyer balader et l'envie de construire. Aujourd'hui, il semble avoir choisi de se renfermer sur lui, d'être seul avec son boulot et son fils. Il sait pourtant que c'est provisoire cette envie. Mais peut-être pense-t-il que de toute façon, il m'a sous le coude et qu'il reviendra quand il en aura envie.
Seulement, je viens de prendre conscience avec cette crise, que c'est moi qui doit reprendre ma vie en main et penser d'abord à moi. J'ai porté cette relation pendant 5 ans, j'ai fait en fonction de ce que je croyais qu'il voulait puisqu'il ne me le disait pas. Lui de son côté ne cessait de me dire de m'épanouir professionnellement, je ne l'écoutais pas car notre couple était plus important. Sur ce coup-là, il avait raison. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble, je me retrouve au pied du mur et c'est certainement ce dont j'avais besoin pour avancer, seule.
Alors, je suis évidemment dévastée mais en même temps, je sais que c'est le résultat qui devait être.
Il y avait pourtant du potentiel et de l'amour mais nous ne nous sommes visiblement pas assez écouté l'un et l'autre.
La leçon est pertinente mais difficile à digérer.

Merci pour ton aide.

Ps: l'entretien s'est bien passé mais je n'aurais pas le poste parce que ce que je suis ne va pas correspondre à ce que cherche l'entreprise. Je m'en suis rendue compte, je ne sais pas si la RH a ressenti la même chose. De toute façon, je ne prendrais pas ce poste qui ne me correspond plus.

Bises
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 11:08 am

java14 wrote:je suis évidemment dévastée mais en même temps, je sais que c'est le résultat qui devait être.

Cela est très dur de vivre cela (j'ai vu ton autre post).
Mais pense bien que le Soleil est toujours au bout de la nuit.
C'est sans doute un passage "obligé", pour te guider vers ton chemin (le sens du Monde aussi dans ton tirage "5ans etc..."); dur à digérer, mais tu n'es pas seule à le vivre...je suis passée par là aussi...pas vraiment les mêmes circonstances, mais en tous cas, des difficultés à trouver mon vrai Chemin...Tu trouveras le tien, c'est certain.
Et pense bien aussi que toutes ces expériences, bonnes ou mauvaises sont là pour nous faire avancer, grandir...(surtout mauvaises...)Le Monde là aussi représente cette notion, "grandir"...
Comme dit CarteV, chacun son rythme...
ne sois pas dure avec toi même

Bon courage, un livre en sortira peut être :wink:
Prends soin de toi!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT