java14 wrote:comment va être ma vie sans lui ?
java14 wrote:Ai-je raison d'être optimiste
java14 wrote:j'ai besoin de comprendre la raison profonde de son refus de construire un couple avec moi, quelle est-elle ?
java14 wrote:j'ai trouvé un nouveau travail, je sors, je vois du monde, j'ai rendu ses affaires à son père, j'ai supprimé les photos, les messages...
Rien à faire. Lorsque c'est trop difficile, j'écris un journal pour ne pas lui écrire.
java14 wrote:Alors je voudrais comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner la page ?
java14 wrote:C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cette nouvelle formation en astrologie doit compléter à merveille l'interprétation du tarot.
Veux-tu en faire ton métier ?
Si oui, je serais heureuse de compter parmi tes clientes. N'hésites pas à me donner tes coordonnées professionnelles.
java14 wrote:En ce qui concerne mon histoire, c'est toujours pareil.
java14 wrote:Bref, rien de neuf sous le soleil, il fuit comme d'habitude. Mais j'ai compris une chose. On ne change pas les gens. Si une situation, si ma vie me déplaît, c'est à moi de changer. Je n'ai pas à lui demander de se comporter autrement. Si je veux que ça change, c'est à moi d'agir. Alors, j'ai décidé de ne plus le relancer comme à chaque fois. Silence radio
java14 wrote:Son refus de clore le passé. Je n'y croyais pas mais lorsqu'il a appris que ses parents étaient amants depuis leur divorce il y a plus de 20 ans et que personne ne le sait, même pas lui, ça a tout déclenché. Prise de conscience...
java14 wrote:Allez, un petit tirage pour voir comment va évoluer la situation.
java14 wrote:soit cela doit me convenir. Du coup, je suis plus sereine et je laisse venir
java14 wrote:En ce qui concerne la future réunion de famille, je suis plus que sceptique. Son fils étant en vacances avec sa mère puis il partira avec son père pendant que je travaillerais. Donc rencontre matériellement impossible. La rupture serait plus à l'ordre du jour.
java14 wrote:Ce tirage ne m'avance pas vraiment, j'aurais aimé pouvoir me préparer psychologiquement, anticiper
Les nouvelles qui arriveront seront-elles positives ?
java14 wrote:Bah mince, la question était pourtant simple. La réponse, elle, n'a pas l'air piqué des vers
A chaud, comme ça, je dirais, ma fille, ne t'attend pas à un miracle...
java14 wrote:Je suis surprise car pour moi la MD endroit ne signifie pas rupture mais plutôt construction.
java14 wrote:La rupture, je la verrai plutôt dans le mât (la fuite) et l'arcane sans nom envers .
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Lothengrin and 58 guests