Bonjour Java
java14 wrote:Le schéma actuel est inédit pour moi et c'est peut-être pour cette raison que je n'arrive pas à inverser la vapeur.
Est ce vraiment inédit au niveau vécu familial, et aussi au niveau des hommes précédents?
Y a-t-il une femme de ta famille (ou un homme) avec laquelle tu es en lien, qui aurait vécu un amour impossible? Cela est aussi une possibilité...
java14 wrote:plus rien ne le retenait en France (sympa pour moi, nous devions acheter une maison ensemble, quand même) et qu'il fuyait cette situation destructrice et stérile en s'installant au bout du monde
java14 wrote:Il m'a même reproché de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant deux mois !!!
Je vais oser de demander si cela t'a traversé l'esprit auparavant....ne serait il pas manipulateur?

Le fait de retourner ainsi la situation en se posant en victime est typique de ce genre de comportement; la faute est ainsi toujours sur l'autre et cela lui évite de se remettre en question...De toutes façons, il est impossible pour ce genre de personne de se remettre en question, cela lui est étranger...
Si c'est le cas...passe ton chemin, vraiment cette fois...cela mène à la destruction de soi même et tu n'en as pas été loin, alors, c'est peut être bien le moment d'en sortir?
java14 wrote:En coupant tout contact maintenant, comment va évoluer ma vie sentimentale ?
Le Diable est dans le passé : cela peut représenter les angoisses, le sentiment de trahison, et aussi la possibilité d'une manipulation...
Tu vois le Chariot au dessus?!

c'est un avenir radieux qui t'attend, avec un Prince Charmant dans son carrosse
Il faut juste remettre la Roue de Fortune à l'endroit...c'est un tirage très optimiste, alors finis vite de faire ton deuil de cet homme! Olivier semble enfin être "derrière"! Le Chariot est encore tourné vers le passé, alors le Tarot te conseille de lacher prise sur le passé, et de faire ton deuil de cette histoire.
Tu peux être optimiste
Pour avancer dans ton deuil, je te suggère de prendre une Fleur de Bach - Star of Bethleem; va voir sur Internet si tu ne connais pas. Cela va t'aider à tourner la page. Tu es prête.
Bon courage et bonne semaine