Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir tjrs confiante merci beaucoup S’agirait en fait de le « flatter », de lui dire que tu comprends ses soucis, etc… là je crois que je vais attendre un peu !!!! bonne soirée bises
bonsoir tjrs confiante j espère que tu vas bien ? je refais un petit tour sur le forum; je commence cette nouvelle année 2015, en étant fatiguée; fin d année : malade d ou grande fatigue je ne me suis pas arrêtée de travailler, mais j avance au ralenti.... professionnellement, rien de changé... j avais postulé pour des postes en CDI, comme d habitude, ça m est passé sous le nez!!!! les remplacements en CDD, deviennent plus difficiles à obtenir... professionnellement : que me réserve 2015? quels conseils me donne le tarot pour 2015? Mimine ne me porte plus " de présents" petits "messages".... vais avoir d autres présents? merci pour l aide que tu peux m apporter . je vais bosser comme d ab ... Je te souhaite une bonne soirée.