coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 15, 2014 5:46 am

bonjour jjjj,

ah là t'a posé la question qui tue....

Je comprends dans la réponse le message suivant.
Pour moi la md représente ton milieu professionnel, le jugement les demandes que tu reçois, et l'amoureux les choix qui te sont donnés de répondre par l'affirmative ou la négative, comme tu l'entends.
Aucune de ces lames n'est bloquée. Elles sont toutes ouvertes sur les possibilités de mouvements. Il y a une forte perception d'échanges qui se passe.

voilà ma compréhension à ce tirage....
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 15, 2014 12:39 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour ton ressenti; mais je dois dire que la le tarot ne m éclaire pas beaucoup..
j ai des offres de travail en remplacement; bien sur ça me laisse le choix de choisir , d accepter les missions.. je suis en quelque sorte ma propre "chef".
le souci c est pour que mes projets aboutissent; sans CDI, je n ai pas droit à un prêt bancaire....
d ou projet voiture annulé
amélioration de l habitat annulé..
vu mes projets personnels est ce que ma situation professionnelle va changer de façon à se que ceux ci se réalisent ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ligne du bas : tout à l envers .........
éclaires moi stp :mrgreen:
avec tous mes remerciements
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrsconfiante » Wed Sep 17, 2014 7:28 am

bonjour jjjj,

voilà mes problèmes techniques ne s'arrêtent pas.
Du coup pour te répondre j'ai du me réenregistrer....
Peut-être que la réparation de ce nouveau bug, me permettra d'avoir à nouveau accès au forum depuis chez moi, sauf que j'aurai perdu tout mon historique ce qui m'ennuie grandement.

bref.... en réponse à ton tirage, voici mes ressentis

oui la ligne du bas est toute renversée, et naturellement ce n'est pas bon signe, tu commences à le savoir.
Du coup je me concentre sur la ligne du haut qui est censée remettre celle du bas au bon endroit. Il y a un travail dans le bateleur qui consiste à persévérer dans tes recherches, à parler autour de toi, à rencontrer des personnes styles coach peut-être, qui doivent te redonner de l'assurance que tu as perdue, qui doivent te "réapprendre à parler" à exprimer tes volontés. Il y a un manque d'assurance dans l'émission de tes désirs, qui fait qu'on pense qu'on peut se servir de toi très facilement. Il y a aussi comme un pessimisme sous-jacent qui entraine ces mêmes réactions. Tu serais comme une feuille dans une rivière, qui se laisse entrainer là où le courant se dirige, même si elle n'est pas d'accord.

voilà ma compréhension à ce tirage, j'aimerais pouvoir te dire autre chose, mais je t'invite plutôt à redemander au Tarot pour la énième fois : "que faire pour changer la donne"....
:wink:
tjrsconfiante

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 25, 2014 9:12 am

bonjour tjrs confiante
j espère que tes problèmes techniques sont résolus .
perso ça fait quelque temps que mon vieux ordi a des coupures je vais dire intempestives:
je ne sais pas pourquoi quand ça lui prend tout ce coupe comme s il y avait une interruption de l alimentation électrique .
j ai beau essayer de faire une restauration du système : ça ne marche pas ...
je te contacte car autour de moi au niveau travail ça bouge ... mais voilà, y a toujours un ou des mais...
y a beaucoup de personnes qui postulent.. et donc je ne sais pas si je vais sortir du lot...
dans plusieurs structures, (4) je suis très sollicitée pour les remplacements.. mais comme tu le sais il me faut un CDI...
je ne fais pas de tirage pour ça, j attend de voir ce qui va arriver ....
par contre je vais faire un tirage pour mes enfants qui sont en région parisienne; lors du mouvement de mutation 2014, ils n ont pas eu leur mutation ( encore un refus de plus ) ..
mais il y a de temps en temps des mutations qui se font au coup par coup; disons peut être par "piston" ou autre je ne sais pas ...
donc j ai écrit à une personne : un élu; pour le solliciter de m apporter son aide , ou plutôt de leur apporter son aide pour etre muter dans la région très rapidement; j ai expliquer leur parcours et leur situation ..
donc voila ce que je demande au tarot:
est ce que mes enfants vont avoir leurs mutations pour cette fin d année 2014?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un autre tirage concerne mon fils :
est ce que la situation de mon fils va s arranger?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
voila, je te donne du travail , je te remercie..
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 25, 2014 9:57 am

Coucou jjjj,
est ce que mes enfants vont avoir leurs mutations pour cette fin d année 2014?

Alors je comprends la volonté d'être muté dans lune/empereur, désir qui doit être mis en sourdine dans chariot/soleil surmontés de mat/étoile/justice. Enfin je comprends ta demande à l'élu dans force/diable. Ce qui entre nous soit dit, ne m'indique pas vraiment si la demande portera ou non ses fruits. Ce que je relève c'est que le diable est debout, et qu'il a donc les moyens d'agir, mais je comprends pas plus....
désolée

Quant à ta seconde question
est ce que la situation de mon fils va s arranger?

Ben c'set pas le top. Il lui faut de l'argent.
Aurait-il eu une histoire avec une femme qui s'est terminée en queue de poisson et lui aurait donné un coup de cafard ?, lui aurait enlevé pas mal d'énergie ? Il se tourne vers toi on dirait, car il trouve dans ta présence du réconfort et peut être de l'espoir dans sa situation qu'il ne maitrise pas ou plus.

Sinon en ce qui me concerne, on peut aller mieux. Me suis faite une pyélonéphrite semaine dernière. Du coup suis à la maison sous antibio, à roupiller la quasi totalité du temps (supporte pas les drogues). Mais bonne nouvelle j'ai de nouveau l'accès au forum, du coup je peux faire les quelques lectures de chez moi (sinon on aurait été mal barrées.... lol)

voilà bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 25, 2014 10:29 am

hello , je vois que tu ne vas pas bien.. j espère et je te souhaite un bon rétablissement ..
petites prières . :D
dommage pour la mutation..pas de précision... :wink:
pour mon fils
Ben c'est pas le top. Il lui faut de l'argent. Aurait-il eu une histoire avec une femme
non histoire de justice , permis de conduire ...
voila , voila ...
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 06, 2014 12:57 pm

bonjour tjrs confiante
j espère que tu vas bien, j ai besoin de ton aide;
d avance je t en remercie.
j ai l impression d être aspirée par la poisse.
je prête ma voiture à mon ex mari: il a un accident; il est en tort
conséquent : je me mange la franchise et je prend du malus.
mon "gendre" fait une embrouille parce que ma petite fille qui était en vacance à la maison (puisque ils n avaient pas de nounou pour garder la petite ) tout ça parce que quand je travaille c est mon fils qui garde la petite ...
mon fils s en occupe très très bien...
donc grande embrouille du coup j ai coupé les ponts; ras le bol qu on me prenne pour une C..,
dommage je ne profiterai plus de ma petite fille..
j ai très très mal , mais je n en peux plus ..
avec le travail les contrariétés, j en peux plus..
j ai failli me planter en voiture... une absence ...le bon Dieu n a pas voulu...
encore des épreuves...
tarot , une question d ordre général
que va t il m arriver?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
que faire pour trouver la sérénité?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar20D:
dans quel domaine vais je trouver mon équilibre?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar20D:
merci pour l aide que tu m apportes .
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 07, 2014 7:23 am

Bonjour jjj,

On dirait que le bug qui persistait chez moi à l'ouverture du forum a été réglé. Tant mieux...
C'est ainsi que j'ai pu prendre connaissance de tes misères. C'est vraiment la poisse, j'en suis vraiment désolée.

A ta première question, à savoir ce qu'il va t'arriver, on dirait que le Tarot indique quand même des choses positives, imprévues mais qui vont te soulager. De l'argent qui tombe, des réponses que tu vas pouvoir donner, des changements sur le plan familial qui vont te libérer....

Par contre pour ton second tirage axé sur ta sérénité, je crois comprendre que tu dois serrer la vis. Que tu dois faire preuve de plus de rigueur avec les personnes de ton entourage, de ta famille. Je pense que la décision de t'isoler pour un temps n'est pas mauvaise pour te protéger, mais que cela ne représente pas la solution en soi, car tu viendrais alors à en souffrir. Je me demande, s'agissant de ton ex-époux si tu ne devrais pas exiger de lui le rachat d'un nouveau véhicule, ou du moins une participation de plus de la moitié à ce nouvel investissement au vu des pertes qu'il t'a fait subir, par ex.

Enfin pour ton troisième tirage quant à savoir dans quel domaine tu trouveras ton équilibre, me semble comprendre que c'est un domaine qui te reste encore inconnu, ou du moins dont tu ne parles pas, que c'est un nouvel univers ou tu pourras agir en indépendante peut-être. Tu possèdes en toi les capacités de relever le défi qu'il présente, non pas par la volonté ou les exigences, mais de manière innée. Peut-être en relation aux médecines douces.

Voilà pour ma compréhension à ces tirages, j'espère que cela te sera utile et que tu pourras y trouver des pistes à développer, à travailler.

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie mes meilleures penseées...

PS : Pense à la phrase de la prière du 1er octobre qui dit « je suis porteuse d'une Étincelle de l’Éternel Feu Divin qui brille dans les Mondes Célestes de tout son éclat, et par elle j'effectue le total changement de mes erreurs, de mes maux, en Biens supérieurs permanents. Je suis porteuse de la Loi du Pardon et de l'Amour, à l'intérieur de moi-même. Ce qui me donne la joie de vivre, que je donne au Monde, car je collabore, par ma pensée, mes sentiments et mes actes, à l'Oeuvre Divine ».

ça peut aider....
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 08, 2014 9:39 am

bonjour tjrs confiante
On dirait que le bug qui persistait chez moi à l'ouverture du forum a été réglé. Tant mieux..
ben suis contente pour toi et pour tous les utilisateurs du forum.. :mrgreen:
.....ton expo ; t en es ou? :?: :?: :?:
..................................................................................................................................................................
merci pour tes ressentis.
, on dirait que le Tarot indique quand même des choses positives, imprévues mais qui vont te soulager. De l'argent qui tombe, des réponses que tu vas pouvoir donner, des changements sur le plan familial qui vont te libérer....

ça me ferait du bien.
Que tu dois faire preuve de plus de rigueur avec les personnes de ton entourage, de ta famille. Je pense que la décision de t'isoler pour un temps n'est pas mauvaise pour te protéger, mais que cela ne représente pas la solution en soi, car tu viendrais alors à en souffrir.
oui c est vrai .. mais si je ne deviens pas rigoureuse on "abuse" ...en souffrir : c est fait j en souffre mais pas de solution..
de ton ex-époux si tu ne devrais pas exiger de lui le rachat d'un nouveau véhicule, ou du moins une participation de plus de la moitié à ce nouvel investissement au vu des pertes qu'il t'a fait subir, par ex.
tu parles!! il a pas une "tune" :wink:
ans quel domaine tu trouveras ton équilibre, me semble comprendre que c'est un domaine qui te reste encore inconnu,
ben c 'est dommage que je n ai pas d indice.... ou alors c est tellement inconnu qu il n y a rien :wink:
: Pense à la phrase de la prière tu sais mes prières , je les dis ... :idea:
aujourd’hui je suis allée à un entretien pour du travail en CDI.
que va t il ressortir de cet entretien?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je avoir le poste?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:
merci pour ton soutien .
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 09, 2014 6:26 am

Bonjour jjj,

aujourd’hui je suis allée à un entretien pour du travail en CDI.
que va t il ressortir de cet entretien?

D'après ma compréhension à ce tirage, je crois que tu vas sortir de cet entretien avec la pensée que tu dois commencer quelque chose de nouveau ailleurs.
Tu n'en seras pas satisfaite et auras l'impression que rien ne va et que tu dois trouver une nouvelle activité.

Quant à ton deuxième tirage à savoir si tu vas obtenir le poste, il y a un mouvement dans les données.
De rien (le pendu), un truc inattendu arrive (la md), c'est violent (sais pas si c'est négatif ou non, mais comme c'est pas retourné, je pense que c'est évolutif), et ensuite la roue qui indique que les choses prennent une nouvelle direction.....

voilà ma compréhension.... suis curieuse de lire ton retour. :mrgreen:
En attendant t'envoie mes meilleures pensées
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 09, 2014 1:59 pm

bonsoir tjrs confiante ..
merci pour ton ressenti . :D
je crois que tu vas sortir de cet entretien avec la pensée que tu dois commencer quelque chose de nouveau ailleurs.
Tu n'en seras pas satisfaite et auras l'impression que rien ne va et que tu dois trouver une nouvelle activité.

exact , , j aurai la réponse dans ..................1 mois!!!!!
on est nombreuses à postuler!!!!
d ou très peu d espoir...
j ai l impression qu on se sert de cette situation pour que je me positionne plein pot dans le travail et qu après d une pirouette on me dise : ben non, on donne le poste à telle personne....
oui je cherche ailleurs ....
dansz un mois je te donnerai le résultat ... :mrgreen:
je cherche ailleurs un cdi, et bien que ce ne soit pas mon idéal, l ouverture c est les EHPAD, ....
vais je revenir travailler à l EHPAD de M ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonne lecture :wink:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 09, 2014 4:37 pm

Re :wink:

D'après ma compréhension, non.
Tu n'y vois de toute façon pas grand avenir. Tu en gardes de mauvais souvenirs, des tensions avec les collègues de travail, non je ne crois pas que c'est le truc où tu t'arrêteras, et je pense avec la justice du bout qu'il y a comme une mise en garde.
j'ai regardé rapide celles qui manquent et il s'agit de l'amoureux, chariot et étoile... Une opportunité professionnelle qui sera comme la réponse à tes attentes....
Un message sibyllin et un peu similaire à ce qu'il ressortait dans tes derniers tirages....
courage
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 12, 2014 11:34 am

bonjour tjrs confiante
je dois dire que je n ai pas la forme du tout ..
tout ce que je traverse me casse dans tous les sens ..
douleurs au niveau des lombaires ..
fatigue générale, épuisement, poids sur les épaules..
là je me repose , je me suis repliée pour faire un peu le point .. mais c est vraiment pas top ..je prie beaucoup ..
j attend un petit signe qui me fasse ressortir la tête de l eau; car là ouah je suis dans les grandes profondeurs..
depuis que ma petite fille est repartie ,je n ai plus de nouvelle de ma petite fille ... je suppose que mon cher " gendre" y est un peu pour quelque chose ...mais bon c est comme ça!!!
il faut en passer par là !!!
pour le travail en effet à M, on ne m a pas donner suite à mon contact ..
je vais formuler une autre question pour les maisons de retraites
est ce que mon avenir professionnel et d aller travailler dans une maison de retraite ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
pour changer de voiture c est galère, vu que je n ai pas de cdi, je ne peux pas faire de crédit...
ma voiture actuelle, bat de l aile,...
en ce moment rien ne va pour que je puisse avancer ..
il me faut donc obligatoirement obtenir un cdi;
est ce que mon souhait va être entendu ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar15U:
en attendant de te lire , je te souhaite une très bonne journée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 13, 2014 5:51 am

Bonjour jjj,
est ce que mon avenir professionnel et d aller travailler dans une maison de retraite ?

Je n'ai pas cette impression, pas dans ce tirage. Ton avenir professionnel doit répondre à un échange plus personnel en relation avec les médecines douces. Un échange entre toi et un/e autre, et pas dans une « foule ».

Quant à ton second tirage, tu vas obtenir quelque chose, oui. Pas comme tu le conçois actuellement. Ta vision va vivre un changement, c'est nécessaire même si cela te fait peur. Mais une fois que ta vision aura changé, alors il y aura un échange personnalisé (le même soleil que dans ton tirage précédent), qui te sera correctement monnayé.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 13, 2014 12:01 pm

bonjour tjrs confiante
merci à bientôt
bises
jjjj