Coucou pluvieux chère jjjj,
est ce que les démarches que je vais faire pour aider mon fils vont vraiment l aider positivement ?
je pense que oui. Cela permettra de changer la direction « sans issue » me semble. Cela lui redonnera confiance dans ses choix et du coup il sera plus stable et plus fort dans ses décisions et ses volontés. Et les démarches que tu entreprends permettent de minimiser les pertes financières aussi.
est ce que je vais tenir le coup (physiquement et mentalement)?
Oui. Même si ça te pompe, tu vas pouvoir le faire.
je n ai jamais personne de sur, de confiance, qui m épaule dans les épreuves difficiles, pourquoi ?
Tu n’as personne vers qui te tourner de façon régulière, ou à qui tu pourrais penser de façon stable et à long terme. Mais il y a des personnes de confiance dans ton entourage qui arrivent « à point nommé », quand tu en as besoin en fait. Elles sont diverses, et peuvent changer, ce ne sont pas toujours les memes donc, mais elles te donnent des idées, te mettent sur la voie, seulement c’est au coup par coup.
Et puis semblerait que tu as une intuition très sensible qui t’est très secourable.
est ce que je vais réussir à sortir mon fils de cette mauvaise situation?
Me semble oui, avec l’aide de conseils judicieux. A première vue, ça ne t’explosera pas à la figure, mais si tu grattes tu constateras que les choses ne sont pas « mal faites », qu’elles arrivent à « point nommé » et que parce que tu es flexible, tu arrives grace à des pirouettes à faire face et pouvoir répondre à la demande.
T'as vu la quantité de fois que l'étoile est sortie... c'est bon signe ça aussi finalement....
bisous