coucou tjrs confiante
vu que j ai bossé ++++, j n avais plus trop de temps pour venir sur le forum..
là , j ai enfin un peu de repos, et je vais lire quelques posts...
j espère que tu vas bien , et Flavie aussi?
ici on a un temps doux et plutôt pluvieux..
la douceur c est bien mais cette humidité n est pas bonne pour les rhumes, les douleurs...
et les douleurs je sais de quoi je parle...
pour le travail , toujours en remplacements..
du nouveau dans les bruits de couloirs..
à la MAS, dans l immédiat, pas d ouverture en CDI, car re structuration d un pole qui ferme et les personnes titulaires sont dispatchés sur la MAS...
au CSES une personne va être en arrêt longue durée donc il y aura un CDD a pourvoir..
des collègues demandent a ce que j ai le poste..mais c est la hiérarchie qui décide...
ensuite il y a au FO, une fille qui est malade, et la sous directrice m a laissé comprendre que si la personne est portée en inaptitude au poste: le poste me reviendrait...
alors voilà des ouvertures ...qui ne sont pas vraiment claires.. donc encore à ce jour, il me faut faire preuve de patience...
la PATIENCE, revient tout au long de mon chemin de vie....
pour l instant le travail ne me manque pas.. c est bien
de ce coté là je remercie le ciel; j y trouve un certain équilibre..( toujours mes prières

)
je ferai un tirage sur le travail lorsqu un choix sera à faire..
autre sujet
le locataire B, m a averti qu il avait l intention d accéder à la propriété; il a donc trouvé quelque chose, et a déposé une demande de crédit..
il espère partir en mars 2014.
est ce que B va partir en Mars?

s il part est ce que je vais relouer rapidement?

bizarre sur les 2 tirages le monde est à l envers!!
le studio , ben j en suis toujours au même stade!
je n ai eu le temps de rien faire!!
pour ce qui est de "faire le bien" , ben , niveau de pratiquer dans le studio, je n ai pas avancé ..
faisons un petit tour niveau sentimental!!
ben là aussi RIEN, je n y voit peut être pas très clair, mais quand même là y a rien!!
alors s il y a une personne pour moi : ou est il ?

que fait il?
ou est la personne qui m est destinée?

merci de ton attention et de te pencher sur ce post
à bientot
bisous
♪♪♪♥♥♥