coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 12, 2014 6:32 pm

:wink: Tu sais quoi jjjj,
je sais pas si c'est un bon jour pour faire des tirages. Me demande si on ressens pas ta lassitude dans ces tirages aussi.
Et puis comme tu dis ce pendu qui ressort au bout de tous tes tirages, et puis toutes ces cartes... moi j'ai un sentiment de malaise, plutôt comme si le Tarot disait, ce n'est pas le moment de demander....

du coup j'ai envie de te demander de requestionner le Tarot sur ces points un autre jour. Et on fait comme le pendu semble dire, ici et maintenant on oublie....
(pour être franche quand ça m'arrive, c'est comme ça que je fais....)

Par contre j'aurais un truc qui pourrait bien t'intéresser. Mais là je risque de tomber dans ce que le forum pourrait cibler de "marketing", alors il faudrait que tu puisses venir sur mon facebook et me fasse signe pour me dire qui tu es, car moi je ne sais toujours pas, et là je crois que j'ai vraiment un truc qui pourrait te sortir de ta situation..... :mrgreen:

en attendant t'embrasse
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Mar 13, 2014 8:05 pm

bonsoir tjrs confiante
OK on verra plus tard pour tous mes questionnement ..
pour fb, j y vais très très peu ; mais dans le weekend , normalement je suis de repos, je dis bien normalement, alors j' irai .
demain j ai une très très grosse journée ...et nuit... :wink:
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 16, 2014 6:26 pm

hell tjrs confiante
j ai envoyé une invitation sue fb
j espère que ça va marché :D
Par contre j'aurais un truc qui pourrait bien t'intéresser.
:mrgreen:
à bientot
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 23, 2014 3:42 pm

bonjour tjrs confiante
me revoilà , j ai pu me reposer un petit peu, mais ce soir c est reparti pour le boulot...
comme tu le sais je bosse à plusieurs établissements:
dans 2 établissements, il y a dans chacun d'eux 1 personne qui est en arrêt maladie:pour ces personnes ça semble assez sérieux et leur arrêt semble être d assez longue durée... peut être va t il y avoir un arrêt d activité, ou des aménagements de travail pour ces personnes.. donc leur poste risque d être à pourvoir..
tout ça reste avec beaucoup de peut être mais il y a opportunité à saisir :wink:
que dois je faire pour avoir rapidement mon CDI?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que le poste va mettre proposé d office ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar06D:
:TppfFR:
à faire tous ces remplacements et toutes ces heures, pour y arriver et à me faire bien voir partout, j ai l impression de courir plusieurs lièvres à la fois..
et j ai envie d être rassurée et me poser .
je te souhaite un bon dimanche
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 24, 2014 4:51 pm

:wink:

Je crois qu’ici le Tarot te dit de te méfier de ton entourage collégial…
Il y a une offre, ou une opportunité, du moins une croisée de chemin (donc changement de stratégie) dans l’amoureux de l’intro. Ensuite avec le bateleur, je comprends la mise en œuvre d’une action, laquelle aurait pour but d’énoncer une volonté qui demanderait un changement, mais qui aurait aussi comme conséquence la naissance de conflits, lesquels demandent être considérés avec toute la vigilance possible.
est ce que le poste va m’être proposé d office ?

Alors écoute dans ce tirage j’aurais tendance à répondre par la négative au vu de la lune + amoureux renversé.
Le poste de travail, je le vois dans la md. Ensuite c’est pas génial. Mais en solution, il y a ici comme la mention d’un échange à plusieurs, concernant ta place dans un univers professionnel….
Alors et c’est là que j’arrive pas bien déterminer, parce que je me suis déjà faite couillonner, c’est : est-ce que la ligne solution, serait véritablement l’évolution rapport à ta question, et la ligne du bas la situation actuelle ?.... (déjà vu)
Ou bien ligne du bas = situation actuelle, mais qui n’est pas désespérée et dont le dénouement sera entendu (vu la solution - ligne du haut)….
et j ai envie d être rassurée et me poser .

je te comprends tellement et j’aimerais tellement pouvoir le faire….. :|
Je t'envoie en tout cas toute mon énergie, du fond du coeur..... nandidjou, faudra bien que ça se réveille un jour.....

t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 02, 2014 4:32 pm

bonjour tjrs confiante
comment vas tu ?
est ce que le poste va m’être proposé d office ?
Alors écoute dans ce tirage j’aurais tendance à répondre par la négative au vu de la lune + amoureux renversé.

ben ça ne change pas moi on me zappe!!!
Il y a une offre, ou une opportunité, du moins une croisée de chemin (donc changement de stratégie) dans l’amoureux de l’intro. Ensuite avec le bateleur, je comprends la mise en œuvre d’une action, laquelle aurait pour but d’énoncer une volonté qui demanderait un changement, mais qui aurait aussi comme conséquence la naissance de conflits, lesquels demandent être considérés avec toute la vigilance possible.

comme à chaque fois il y a quelqu un d autre qui est proposé et embauché: le piston ...
le piston a toujours fait marcher la machine....
cette attente d un cdi, me devient pénible..
je dois dire que ce n est pas valorisant pour moi..
certaines personnes disent meme : " depuis le temps que tu fais des remplacements comment ça se fait qu on ne te propose pas de cdi ? "
ben oui pourquoi?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar21U:
je ne correspond pas au profil..je suis bonne que pour remplacer: bouche trou!!!
dans beaucoup de tirages , il y a eu le pendu, ou on me disait : patience ...non là ce n est plus permis! je veux que ça bouge!!
il me faut un cdi
vais je signer ce contrat cdi tant espéré ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar02U:
je suis toujours entrain d enchainer les remplacements, je cours, je cours, je suis fa ti guée..
je suppose qu avec ce temps printanier tu t occupes de ton beau jardin suspendu... :mrgreen:
bises et merci de ton attention..
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 03, 2014 5:52 pm

Bonsoir jjjj, :wink:

pourquoi on ne te propose pas de CDI

parce que.... parce que..... pas évident....
bon y'a la roue renv. Elle indique que c'est pas le moment. Au dessus le pape, qui enseigne, dispense son savoir, et là c'est comme s'il donnait sa bénédiction au manque de choix, qu'il serait préférable d'oublier (pendu).... Comprends pas.
Avec le soleil, il y a la convivialité, la chaleur, le bonheur, le plaisir... c'est un peu le contraire de l'amoureux, comme si l'amoureux était la face du soleil vue dans un miroir. Et au dessus de lui l'amoureux. C'set comme si ta façon peut-être d'attendre les événements devait être revue sur un angle plus confiant.

Tu dois en tout cas persévérer et garder confiance en regardant autour de toi....
Y'a quand même une boite qui est bien présente et fortement optimiste dans le monde

vais je signer ce contrat cdi tant espéré ?

La papesse elle le tient son papier....

pour moi c'est oui.

courage, perds pas espoir (je sais facile à dire.... )
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Apr 10, 2014 5:16 am

bonjour tjrs confiante
je viens te donner des nouvelles et aussi sur ta réponse du 14 mars

j ai cru rendre service ... ben non et non
méli mélo .. très mauvaise interprétation donc ben ça c est tourné contre moi.
je suis extremement déçue que soit disant une équipe ne soit pas une équipe et qu à la place d aborder le sujet avec moi on aille directement me casser auprès de la hiérarchie.
donc je suis très déçue et je dois prendre du recul
est ce que ça va avoir un impact sur le regard qu à la hiérarchie sur mon travail?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que la hiérarchie a compris que l on a voulu me "casser"
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar10D:
merci de me donner ton ressenti
bises ...je vais bosser
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 10, 2014 5:56 pm

est ce que ça va avoir un impact sur le regard qu à la hiérarchie sur mon travail?

Je comprends ici, que la situation demande à être justifiée, que l'action doit être de mise, comme s'il fallait démontrer une situation par l'action ou dans l'action. Je comprends ici le pape comme peut-être un responsable des RH (vu ta question), et que les conflits actuels seront clarifiés à plusieurs...
est ce que la hiérarchie a compris que l on a voulu me "casser"

Le pendu et la roue me font penser que non.... et c'est comme si le temps s'était arrêté... la justice de l'intro me fait penser qu'il faut rester vigilant. Et en solution, me semble comprendre que le Tarot conseille vivement un dialogue. Une fois peut-être avec les collègues (je dis ça à cause du soleil), et une autre avec peut-être la direction ??? (amoureux???)...
Il doit y avoir une remise dans la bonne direction par le dialogue....

mes ressentis... j'espère que ça te donnera des pistes et t'envoie mes meilleures pensées,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 11, 2014 7:23 pm

bonsoir tjrs confiante

merci pour tes ressentis
je dois dire que je suis tant déçue que je n ai pas du tout envie de dialoguer.. surtout avec "les fameux collègues" .
en fait de plus tu rends service et de plus on t enfonce: j ai l impression que j ai eu à faire à deux traitres .... :(
alors non je ne suis plus pour passer l éponge et dialoguer....
je vais adopter le mépris !!
je fais faire mon boulot comme un robot...
là je suis arriver au ras le bol..
je suis bonne qu à faire des remplacements, à boucher les trous..il faut donc faire le boulot et ensuite il faut être égoïste .
moi trop bonne trop co..e, en plus je rendais service et bien bravo!!!

courage, perds pas espoir (je sais facile à dire.... )

ben j ai perdu espoir
j ai une vie de m...e.
merci d avoir répondu à tous mes tirages, merci pour tes encouragements, ton soutien..
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 23, 2014 12:17 pm

coucou tjrs confiante
je viens très peu sur le forum: ma vie boulot/ dodo mais = quoi: rien de plus : voir déception car toujours aucune proposition de CDI.
je ne sais plus quoi faire de plus; je crois que j ai usé de tous les moyens pour en obtenir un !!!! :wink:
je fais toujours mes prières tous les jours , j ai toujours ma mimine qui est là, près de moi....
pour l instant je ne vois pas de mouvement mais qui sait ça va peut être bouger d un seul coup : par surprise !! :wink:
je te souhaite un bon weekend; moi je bosse, mais ici le temps est très maussade est frais donc je vais bosser sans nostalgie ..( d une journée ensoleillée)
bises
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 23, 2014 6:45 pm

Ah ben non pas de tirage... :D
te cache pas que je suis bien contente car j'ai pris un sacré recul avec le Tarot. Pas pour moi, mais pour autrui.
J'ai décidé de consacrer à nouveau du temps à mes autres passions, en plus avec l'été qui s'annoncent mon jardin suspendu est en pleine effervescence. Rien que l'arrosage, j'en ai à chaque fois pour une heure, et encore je pourrais dire plus. Mais le résultat en vaut la chandelle.
Et puis je suis repartie à fond les ballons dans la peinture, et des portraits au fusain, j'ai des commandes... lol...
Je crois que je commence à voir le bout de mon tunnel.

Un truc que j'ai pu observer me concernant.
Bon faut dire que j'ai fait l'acquisition du Tarot kabalistique (pas à piquer des vers, mais super intéressant), et me suis faite un tirage naturellement.
Ben figure toi, que tous mes corps matériel, mental, émotionnel étaient super positif, mais un merdait et pas des moindre, c'était mon corps divin : il était suicidaire. Je crois que j'ai tiré la plus mauvaise carte du jeu le concernant...
Ca m'a donné une de ses claques, mais du coup j'ai compris bien des choses et depuis je travaille à le reconstruire, en me répétant en boucle que j'ai droit au bonheur, que c'est mon droit le plus strict, voire même plus, que c'est carrément un devoir que de rechercher le bonheur, et que je suis venue sur terre pour être heureuse.

Tu sais avec tout ce qu'on nous a flanqué dans la tête depuis la petite enfance, c'est finalement pas étonnant qu'on tourne en rond, si notre plan divin a l'impression d'être nul et qu'il n'a pas droit au bonheur.... donc il faut changer ça, et moi j'agis en me répétant en boucle que la recherche du bonheur est mon droit le plus strict et que je suis venue sur terre pour être heureuse avant toute chose.

Et j'ai l'impression que ça donne ses fruits. Ce soir j'ai un rendez-vous galant et ça fait un bail que ça m'était plus arrivé. J'ai un projet de vernissage. J'ai été apporter mes toiles chez le galeriste qui a été enchanté, et qui compte vendre mes toiles dans les 5000.- (j'en revenais pas... )

Mes douleurs sont toujours bien vivantes, mais je m'en fous je vis et fais avec. Je vais voir ma réflexiologue une fois par semaine, et c'est tout simplement génial. Aujourd'hui j'avais des trucs violets très agréable qui me passaient devant les yeux (un truc dingue, j'ai jamais « vu » ça) et il y a 15 jours je suis descendue de sa table de massage, et je n'avais plus mal dans le dos. J'en revenais pas, j'ai l'impression que j'ai oublié ce que veut dire de vivre sans douleur. Bon après c'est revenu, mais c'est normal aussi avec tout ce que je fais faire à mon corps, mon énergéticienne me dis aussi que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais je suis comme ça et on ne se refait pas.
Et je suis sur un plan de « massages » avec un chinois qui parait il fait des miracles. Et je vais tenter un truc de patch à se coller sous les pieds pendant la nuit. Je sais pas si ça vaut le coup, mais je m'en fout, je tente. Je pars du principe que tout ce qui vient à moi, n'est pas gratuit et ne vient que pour m'aider à avancer et à me reconstruire... et je sens que les fruits arrivent.

Essaie en plus de tes prières, de faire comprendre à ton Moi Divin qu'il a le droit, le Devoir d'être heureux.
Du reste si on réfléchit c'est que dans le bonheur qu'on rayonne le plus et qu'on peut alors être le plus productif positivement....

je pense bien à toi et t'envoie plein de belles pensées, continue à avancer, à avoir la Foi, et à être convaincue que la lumière te guide tout autour de toi même si pour le moment tu ne vois pas grand chose.
Ca fonctionne, la preuve en est avec mon quotidien. :D
Rebisous tout plein et courage à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat May 24, 2014 5:11 am

:D je vais bosser
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jun 07, 2014 7:20 pm

bonsoir tjrs confiante
je prends un petit moment pour venir sur le forum...
et bavarder un peu avec toi :D
J'ai décidé de consacrer à nouveau du temps à mes autres passions, en plus avec l'été qui s'annoncent mon jardin suspendu est en pleine effervescence. Rien que l'arrosage, j'en ai à chaque fois pour une heure, et encore je pourrais dire plus. Mais le résultat en vaut la chandelle.
Et puis je suis repartie à fond les ballons dans la peinture, et des portraits au fusain, j'ai des commandes... lol.

alors là je suis RAVIE pour toi :mrgreen: :mrgreen: ♪♪♪♫♫♫♥♥♥
en me répétant en boucle que j'ai droit au bonheur, que c'est mon droit le plus strict, voire même plus, que c'est carrément un devoir que de rechercher le bonheur, et que je suis venue sur terre pour être heureuse.
:mrgreen:
donc il faut changer ça, et moi j'agis en me répétant en boucle que la recherche du bonheur est mon droit le plus strict et que je suis venue sur terre pour être heureuse avant toute chose.
je pense que tout être humain ou pas doit venir sur terre pour être heureux : le bonheur
mais voilà !! il y a pour certains des hic!!!
oui faut le vouloir ce bonheur le demander aussi! heureusement le bon Dieu et ses anges entendent quelques fois .. mais pas toujours, ou peut etre que les demandes ne sont pas bien formulées .. que sais je ..
en tout cas je suis contente et heureuse pour toi, profites , vis ce bonheur à fond :mrgreen: tu le mérites.
....................................................................................................................................................................
mes enfants avaient refait leurs demandes de mutations( pour la 6 ou 7 ième fois) pour revenir dans notre région ...ben c est toujours refusé! :wink: :(
...................................... .................................................... ...........................................
le boulot, bien sur j en ai mais toujours pas de CDI...
le quotidien = boulot, dodo, routine, solitude, déception..........je vois les choses en négatif.. non non je suis réaliste. :shock:
depuis bien longtemps , je n avais rien eu et hier ma mimine m a apporter une feuille: le petit présent, un petit message mais voilà ?!!!
...............................................................................................................................................................................
dans quel domaine ma vie va évoluer?
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
j espère que tu passes un bon et long weekend puisque lundi c est fête.
moi comme souvent...ben je bosses :wink:
bises à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 08, 2014 11:42 am

Coucou jjjj et merci pour les news... :wink:

c'est vrai que c'est pas réjouissant, j'aimerais tellement que les choses bougent pour toi aussi...

J'ai été désolée d'apprendre pour tes enfants et leur demande de mutation à nouveau refusée....

En plus à ta question
dans quel domaine ma vie va évoluer?
, ben c'est pas criant de bonheur et de grandes révélations.
Il y a toujours la patience et la lenteur, qui ressortent.
Bon le diable, md et tempérance, permettent de se dire que malgré tout tu peux faire face aux obligations, mais naturellement j'aimerais tellement aussi que ce soit plus que le nécessaire.... C'est pas rigolo.
Je disais donc que la patience était de mise, mais me semble aussi que le Tarot te conseille de persévérer dans tes recherches de CDI et de faire tes offres. Il y aurait peut-être quelque chose qui se profilerait à l'horizon. Il ne donne pas de grands changements dans les faits, mais t'invite à continuer à aller devant des personnes qui auraient force de paroles sur le plan étatique ??? (une hypothèse...).

je regrète jjjj.
De mon côté je vais envoyer plein de messages pour que ton avenir puisse se débloquer vers une évolution constructive... si ça peut faire quelque chose....

en attendant je continue à te souhaiter plein de soleil dans ton univers, et plein d'amour de ta mimine.

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT