Ah ben non pas de tirage...
te cache pas que je suis bien contente car j'ai pris un sacré recul avec le Tarot. Pas pour moi, mais pour autrui.
J'ai décidé de consacrer à nouveau du temps à mes autres passions, en plus avec l'été qui s'annoncent mon jardin suspendu est en pleine effervescence. Rien que l'arrosage, j'en ai à chaque fois pour une heure, et encore je pourrais dire plus. Mais le résultat en vaut la chandelle.
Et puis je suis repartie à fond les ballons dans la peinture, et des portraits au fusain, j'ai des commandes... lol...
Je crois que je commence à voir le bout de mon tunnel.
Un truc que j'ai pu observer me concernant.
Bon faut dire que j'ai fait l'acquisition du Tarot kabalistique (pas à piquer des vers, mais super intéressant), et me suis faite un tirage naturellement.
Ben figure toi, que tous mes corps matériel, mental, émotionnel étaient super positif, mais un merdait et pas des moindre, c'était mon corps divin : il était suicidaire. Je crois que j'ai tiré la plus mauvaise carte du jeu le concernant...
Ca m'a donné une de ses claques, mais du coup j'ai compris bien des choses et depuis je travaille à le reconstruire, en me répétant en boucle que j'ai droit au bonheur, que c'est mon droit le plus strict, voire même plus, que c'est carrément un devoir que de rechercher le bonheur, et que je suis venue sur terre pour être heureuse.
Tu sais avec tout ce qu'on nous a flanqué dans la tête depuis la petite enfance, c'est finalement pas étonnant qu'on tourne en rond, si notre plan divin a l'impression d'être nul et qu'il n'a pas droit au bonheur.... donc il faut changer ça, et moi j'agis en me répétant en boucle que la recherche du bonheur est mon droit le plus strict et que je suis venue sur terre pour être heureuse avant toute chose.
Et j'ai l'impression que ça donne ses fruits. Ce soir j'ai un rendez-vous galant et ça fait un bail que ça m'était plus arrivé. J'ai un projet de vernissage. J'ai été apporter mes toiles chez le galeriste qui a été enchanté, et qui compte vendre mes toiles dans les 5000.- (j'en revenais pas... )
Mes douleurs sont toujours bien vivantes, mais je m'en fous je vis et fais avec. Je vais voir ma réflexiologue une fois par semaine, et c'est tout simplement génial. Aujourd'hui j'avais des trucs violets très agréable qui me passaient devant les yeux (un truc dingue, j'ai jamais « vu » ça) et il y a 15 jours je suis descendue de sa table de massage, et je n'avais plus mal dans le dos. J'en revenais pas, j'ai l'impression que j'ai oublié ce que veut dire de vivre sans douleur. Bon après c'est revenu, mais c'est normal aussi avec tout ce que je fais faire à mon corps, mon énergéticienne me dis aussi que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais je suis comme ça et on ne se refait pas.
Et je suis sur un plan de « massages » avec un chinois qui parait il fait des miracles. Et je vais tenter un truc de patch à se coller sous les pieds pendant la nuit. Je sais pas si ça vaut le coup, mais je m'en fout, je tente. Je pars du principe que tout ce qui vient à moi, n'est pas gratuit et ne vient que pour m'aider à avancer et à me reconstruire... et je sens que les fruits arrivent.
Essaie en plus de tes prières, de faire comprendre à ton Moi Divin qu'il a le droit, le Devoir d'être heureux.
Du reste si on réfléchit c'est que dans le bonheur qu'on rayonne le plus et qu'on peut alors être le plus productif positivement....
je pense bien à toi et t'envoie plein de belles pensées, continue à avancer, à avoir la Foi, et à être convaincue que la lumière te guide tout autour de toi même si pour le moment tu ne vois pas grand chose.
Ca fonctionne, la preuve en est avec mon quotidien.
Rebisous tout plein et courage à toi