coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu Oct 17, 2013 9:03 pm

bonsoir tjrs confiante
je reviens vers toi car bien sur j ai besoin de toi... :wink:
ma question : pour le domaine du travail..
mes remplacements se répètent dans différentes structures; mais toutes touchent l' handicap..
il faut que je me pose , à présent il le faut..
je vieillie... et la sécurité ne serait pas de trop..
est ce que à présent, je vais avoir une sécurité d emploi?
:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
merci pour ton aide..
je suppose que tu es dans ta maison? en pleine création
j espère de tout cœur que ton rêve se fait réalité ..une belle maison pour toi et les tiens :D
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 21, 2013 5:27 pm

Coucou jjjj, :wink:

Eh non pour la maison aussi j’ai du faire une pause…. Mais je suis bien contente de reprendre maintenant.

est ce que à présent, je vais avoir une sécurité d emploi

Dans la lune je comprends le dialogue, la nuit aussi. Je comprends deux choses distinctes. L’emploi en soi, je dirais que je le comprends dans le monde. Je comprends que l’idée de l’emploi doit subir des réajustements, qu’il doit apprendre à affirmer son égo avec juste mesure (toi tu le fais pas du tout – amoureux/force).
Il y a dans la lune cette idée de dialogue qui ne me quitte pas. Maintenant on remarque aussi que du monde (1) la lune le suit avec 2 choses distinctes…mais dans le cadre de ta question sais pas trop ce que ça veut dire ….

Peut-être que toi y comprendras mieux que moi…. :mrgreen:
Bises et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 21, 2013 6:52 pm

bonsoir
ravie de te lire
pour la maison aussi j’ai du faire une pause…. Mais je suis bien contente de reprendre maintenant.
super ♥♥♥
...........................
pt retour

donc il pourrait y avoir un rapport avec le travail pour la nuit
tu sais que je fais du jour et de la nuit...
un poste pour le jour ...pour la nuit?

vais je avoir un CDI en poste de jour?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
vais je avoir un CDI en poste de nuit?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dans un établissement, il y a un nouveau directeur.. on sent bien que ça bouge, c est un "gestionnaire" ; il y aura surement du mouvement au sein des équipes..
est ce qu avec cette nouvelle direction va m offrir le CDI que j espère?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
merci pour ton attention et ton aide ..
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 22, 2013 5:03 pm

Coucou jjjj, :wink:

vais je avoir un CDI en poste de jour?

Non j’ai pas l’impression. Et la lune qui ressort ici encore une fois.
Je comprends dans l’impératrice qui se tourne vers le mat/pendu, qu’elle devra réviser ses projets (ici la question concerne le jour, le diurne). L’étoile semble l’accepter et s’en accommoder. Du coup le pape conseille me semble t’il, une nouvelle souplesse qui doit être donnée. Moins de rigidité ( ? – empereur env). En fait le problème, ou le point sur lequel jouer serait peut-être le fait que tu sois femme et pas homme.
La lune représente la femme aussi, et ici l’empereur/diable, me donne cette impression de genre…
En tout cas le jugement dit que non.
vais je avoir un CDI en poste de nuit?

Là on pourrait plus partir dans la direction souhaitée à cause de la papesse qui étudie tout ça, mais le jugement renversé a quand même la même valeur de refus aussi… et ici, dans le cadre de la question, ce serait peut-être la coutume qui veut qu’on donne la préférence à un homme qui pourrait qui pourrait plus assumer (si j’en crois l’hermite qui éclaire l’empereur, lequel regarde la roue et est surmonté de la justice). Même si c’est une idée complètement farfelue (mat), et qui demande à être revue et corrigée (sn/monde + tempérance).
En fait c’est comme si peut-être tu n’oserais pas faire tes offres, persuadée que seul un homme pourrait remplir le rôle ( ???)

est ce qu avec cette nouvelle direction va m offrir le CDI que j espère?

Alors ici je comprends une belle opportunité dans l’amoureux. Il y a un passage à vide (jugement renv), il concerne le lieu en question, peut-être aussi une question de salaire ( ? un des symboles de la md est la monnaie sonnante). Ensuite la lune envers. Ici, il n’est donc plus question de partir ou de travailler de nuit… mais ce’st aussi un dialogue qui ne passe pas.
Pourtant les projet de l’impératrice semblent tenir la route et recevoir l’approbation des éléments… (étoile), de la chance aussi…
Je sais pas… je comprends pas si la lune est un refus qui suivrait le jugement env, ou si c’est que la maison n’est plus divisée mais une, comme la md du dessus….

Faudra que tu essaies et on verra bien.

En attendant bonne soirée à toi.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 25, 2013 6:38 pm

bonsoir tjrs confiante :mrgreen:
je sais que tu te fais beaucoup plus rare sur le forum, et j espère que mes questions ne t embarrasseront pas trop et ne te donneront pas trop de travail..
si des fois tu n as plus de temps c est pas grave je comprendrai :D
fais comme tu le sens et comme tu peux :D
en tout cas merci pour tout.

En fait c’est comme si peut-être tu n’oserais pas faire tes offres, persuadée que seul un homme pourrait remplir le rôle
ben je crois pas, je tente toujours ma chance ... on ne sait jamais ... :wink:
mais ce’st aussi un dialogue qui ne passe pas.
Pourtant les projet de l’impératrice semblent tenir la route et recevoir l’approbation des éléments… (étoile), de la chance aussi…

je ne comprend pas trop !!
pourquoi le dialogue ne passe pas pour que j obtienne un CDI?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
beaucoup de cartes , + certaines à l envers!!!!
pourquoi n ai je pas un éclaircissement au niveau professionnel?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D:
qu est ce qui me fait obstacle à ma réussite professionnelle?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar19D:
je continue toujours mes prières ... j y puise beaucoup d énergie :wink:
bonne soirée, bon weekend
bises
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 27, 2013 8:34 am

Coucou jjjj :wink:
j espère que mes questions ne t embarrasseront pas trop et ne te donneront pas trop de travail..

Non. C’est vrai que je me consacre beaucoup moins au forum qu’avant, pour les raisons que tu connais du reste.
Mais quelques lectures par jour, je peux quand même assumer.

pourquoi le dialogue ne passe pas pour que j obtienne un CDI?

Je comprends dans le soleil renversé un manque de confiance dans la réalisation de tes plans (empereur/papesse/mat env)
Ensuite l’association bateleur / empereur séparés par le mat, me donne l’impression que la mise en œuvre de ta/tes volonté/s, ne représentent encore pas le geste qui doit être fait au moment où il devrait se faire ( ?). Pourtant c’est pas que tu n’as pas le projet en tête (impératrice), mais sitôt qu’il y aurait moyen de le concrétiser (empereur), l’impératrice se perd dans des « détails » (papesse) pour l’amener finalement à oublier le projet (pendu), en se disant que c’était pas encore le bon moment (roue).
Maintenant la md qui clôt le tirage est quand même debout, signe de construction, d’avancée en soi.
Est-ce parce que au moment où les choses se concrétiseront, tout ira très vite ?
Représente-elle tout simplement le cdi, base de ta question ?

Voilà j’arrive pas tant en dire plus.

pourquoi n ai je pas un éclaircissement au niveau professionnel?

Il y a de nouveau le soleil renversé, le manque de confiance, qui est là et qui cette fois introduit la question. Cela doit interférer dans tes analyses, puisque la papesse le regarde.
Il y a comme l’invitation de changer cet état en passant à l’acte (sn/bateleur). Ce mouvement, est aussi mis en exergue dans l’association force/mat. Le mat, ton ame, qui part avec beaucoup d’énergie sur le chemin de la maitrise professionnelle (chariot/md). Mais il y a comme des bras qui se baissent, un découragement qui se fait sentir (lune/pendu) et un flou général qui rempli l’atmosphère.

qu est ce qui me fait obstacle à ma réussite professionnelle?

T’as vu le soleil est toujours là...
Cette fois-ci le tirage est introduit par la justice (une des « solutions » de ton 1er tirage. Surmontée du diable, je comprends que c’est la nécessité de donner plus de poids à ton Ego, tes capacités, que tu pourrais sous-estimer (papesse env).
La sn indique que le manque de confiance (soleil) doit être écarté. Du reste l’étoile qui le surmonte, est tout son contraire. C’est la protection qui ressort là,.
Tu vois dans la colonne de la md (un poste en cdi je présume) il y a cette faux qui tente de modifier la situation, mais on dirait que la papesse ne la voit pas … et cette faux se dirige quand même contre le soleil renversé… façon de dire « ôte-toi de là » ( ?)

je continue toujours mes prières ... j y puise beaucoup d énergie

C’est super. Tout comme moi. Il faut toujours les mettre au programme. Jamais arrêter. Depuis que j’ai commencé de tenter de « maitriser » et de diriger les pouvoirs de mon subconscient, selon notamment les théories quantiques, il me semble que chaque prière possède maintenant une « nouvelle couleur »…. Et c’est encore plus merveilleux que les autres années, me semble…

voilà ma belle,
je te dis à bientôt et t'envoie tout plein de beaux soleils....

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 02, 2013 10:27 am

bonjour tjrs confiante
merci de tes ressentis et de ta présence :D
le manque de confiance
ceci ressort très très souvent dans mes tirages..
oui c est vrai que je manque peut être d une certaine confiance , mais pourtant je crois être disons une personne assez battante.. et avec tous les obstacles que j ai du et que je dois passer je suis peut être parfois dans le doute c est vrai..
je réfléchis peut être trop... mais comment faire autrement, la vie , la société est tellement devenue agressive :wink:
oui j en arrive à vouloir baisser les bras,à présent, les épreuves de la vie sont trop difficiles pour moi .. j en peux plus, je me sens épuisée.
de plus je me sens mal dans ma peau, dans mon corps, les kilos que j ai en trop me gênent et je n arrive pas à les perdre.
je ressens qu un certain désordre s est installé chez moi, dans moi....
il y a certainement un facteur clef qui fait que..
est ce que ceci vient de ce qui s est passé dans mon enfance?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar19D:
.......................................................................................................................................................................

pour mon don, il y a des petits trucs que je dis ou que je fais , bénévolement,qui s avère positif, ce que je dis ce passe ou se fait..
aujourd’hui j essaye de m occuper d une personne qui a un zona..
j espère que ça va marcher :wink:
je te dirai ......... :idea:

.........................................................................................................................................................................
pour le travail.
pas de changement... j espère, je bosse + + + + +, mais rien à l horizon
cette attente fais que ça devient décevant, voir presque décourageant; je bosse avec des horaires pas possible rien que pour payer .............
et je mange des patates :( ( c est déjà ça!!!)
j ai aperçu sur fb, les photos de ton jardin suspendu.. ouha !! c est magnifique, tu as la main verte ...
quand tu auras ta maison, tu auras prévu surement, et tu auras un beau jardin :mrgreen:
je te souhaite un bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 03, 2013 3:40 pm

Bonjour jjjj, :wink:

il y a certainement un facteur clef qui fait que..
est ce que ceci vient de ce qui s est passé dans mon enfance?

Le soleil peut avoir un rapport avec l’enfance, la fratrie.
Ici en intro le Tarot met le doigt sur une « expertise juridique », qui doit venir remettre du mouvement à des situations immobiles.
Suite à cette « expertise », une prise de position est faite, mais qui te met en situation « passive » dans le sens que tu ne peux rien faire contre, si ce n’est t’y plier (étoile). En solution l’impératrice parle de plans de réussite, des projets qui entraîneraient des déplacements, lesquels pourraient alors contrer cette situation de dépendance en rapport avec la fratrie.

voilà sais pas trop si ça te parlera, mais j'espère que ça pourra t'être utile.
En attendant, j'ai pas toute ma tête car je suis en train d'arrêter de fumer et c'est pas évident, mais pas évident du tout, du tout, du tout....
bon j'en suis au début aussi....

bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 09, 2013 11:33 am

bonjour tjrs confiante
merci pour ton ressenti mais là je ne vois pas du tout...
Ici en intro le Tarot met le doigt sur une « expertise juridique », qui doit venir remettre du mouvement à des situations immobiles.
je ne vois pas ...
j'ai pas toute ma tête car je suis en train d'arrêter de fumer et c'est pas évident, mais pas évident du tout, du tout, du tout....

Bravo, en tout cas c est une très bonne initiative..
je comprend que ce soit difficile mais connaissant ta volonté et ta persévérance, je suis sure que tu vas y arriver..
en ce moment la mode est à la cigarette électronique ..mais je ne sais pas si c est un bon compromis..
n étant pas "fumeuse" ..je sais pas
mais en tout cas ...courage c est bien ... :mrgreen:
domaine perso:
pas d évolution, rien ne bouge... :wink:
bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 11, 2013 4:22 pm

jjjj a écrit:bonjour tjrs confiante bonjour à toi jjjj
merci pour ton ressenti mais là je ne vois pas du tout...
je ne vois pas ...justice / hermite je comprend expertise juridique, mais c'est en solution, et dessous y'a a roue renversée comme si le temps attendait ça...
j'ai pas toute ma tête car je suis en train d'arrêter de fumer et c'est pas évident, mais pas évident du tout, du tout, du tout....

Bravo, en tout cas c est une très bonne initiative..ouaip ben j'y suis pas encore. J'ai entamé le processus, et aujourd'hui j'ai fumé que 2 clopes, mais ça veut pas dire que j'en fumerai pas encore une. Par contre grande première, j'ai fumé la première à 13heure c'est ap. Ce matin rien du tout. Mais quand je suis chez moi, j'ai personne pour me soutenir, me dire non t'es conne... alors ça prend un peu plus de temps. Mais il me reste mon atout : un enregistrement d'auto-hypnose d'une heure et demi. Ces jours je me mets en condition, et tout bientôt ce sera le pas. Mais à côté des 30 que je fumais régulièrement, je trouve que j'ai bien progressé... à suivre
je comprend que ce soit difficile mais connaissant ta volonté et ta persévérance, je suis sure que tu vas y arriver..merci je veux et j'y arriverai
en ce moment la mode est à la cigarette électronique ..mais je ne sais pas si c est un bon compromis..j'en ai acheté une, mais sans additif et sans nicotine (j'ai entendu qu'il y en avait....un peu con entre-nous). ça aide... sinon je machouille du bois de réglisse toute la sainte journée
n étant pas "fumeuse" ..je sais pas
mais en tout cas ...courage c est bien ... :mrgreen:
domaine perso:
pas d évolution, rien ne bouge... :wink: ouaip ben pour moi non plus... pas drôle, y'en a marre...
bon weekend merci et bonne semaine pour toi
bises
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 12, 2013 7:25 am

bonjour tjrs confiante :mrgreen:
cigarettes:
je te félicite pour ton courage et ta volonté..
oui vu ton message , je vois que tu as fais beaucoup d effort..
bien sur la solitude fait peut être que la tentation est plus présente mais tu as bien diminué donc continue :D
moi c est des kilos qui me faut perdre , et n étant pas très en forme physiquement mais aussi mentalement, ben voila déséquilibre alimentaire... et les kilos s installent et ne veulent pas partir ..
manque de motivation, d encouragement !!! déception!!!!
domaine perso:
pas d évolution, rien ne bouge... :wink: ouaip ben pour moi non plus... pas drôle, y'en a marre...

oui y en a marre !!! mais je ne sais plus quoi faire!!
pourtant je suis persuadée qu il ne faudrait pas grand chose pour que je passe le bon cap !! mais voila je suis en équilibre sur un fil!! avance , avancera pas !! recule!! limite chute .. toujours résistante ... mais jusqu' a quand?
je continue à faire et à croire en mes prières que je dis quotidiennement ... :wink:
ma Mimine est présente , câline, mais ne me porte plus de présent (feuilles souvent de noisetiers ); pourtant Dieu sait qu elle m en a beaucoup apporter.. pour moi cela représentait des messages... :wink:
pourquoi Mimine a arrêté de m apporter des feuilles?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar07U:
est ce que ça un rapport avec la pratique de "mon don"?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14U:
ici temps très maussade, pluvieux brrrrr :(
je te souhaite une bonne journée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 12, 2013 4:41 pm

:wink:

Parce que c’est pas le bon moment (roue/sn)
La maison doit se stabiliser, se renforcer… pour ensuite pouvoir trouver la victoire.
est ce que ça un rapport avec la pratique de "mon don"?

je sais pas, parce que je vois pas le soleil, et que si mes souvenirs son bons, ton don était souvent représenté dans cette lame.
Par contre on retrouve la md, la maison, qui est instable (justice) et qui doit se renforcer donc, se stabiliser (empereur), de manière à ce que les choses puissent enfin bouger se manifester (roue env). Tu ne peux que te plier à cette situation (étoile), et t’ouvrir plus fortement vers ce à quoi ton ventre, tes pulsions, tes élans créatifs te poussent.

je dirais que la pratique de ton don est mis ici en évidence, et qu'il faudrait que tu en parles... que tu fasses passer le message.

voilà pour mes ressentis du jour....
en attendant de te relire te souhaite une belle fin de journée
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 13, 2013 6:04 pm

bonsoir tjrs confiante :mrgreen:
merci :D
pts retours.............

je dirais que la pratique de ton don est mis ici en évidence, et qu'il faudrait que tu en parles... que tu fasses passer le message.
je commence...... :wink:
mais il me faut que les personnes voient le résultat :idea:
est ce que je vais avoir "de bonnes retombées" est ce que les personnes dont je m occupent vont avoir le résultat qu elles espèrent?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar19D:
je reviens sur le post du 2 et 3 novembre , car j ai réfléchi........ oui ..ça m arrive !!! :mrgreen:
Le soleil peut avoir un rapport avec l’enfance, la fratrie.
Suite à cette « expertise », une prise de position est faite, mais qui te met en situation « passive » dans le sens que tu ne peux rien faire contre, si ce n’est t’y plier (étoile). En solution l’impératrice parle de plans de réussite, des projets qui entraîneraient des déplacements, lesquels pourraient alors contrer cette situation de dépendance en rapport avec la fratrie.

le 11 nov .justice / hermite je comprend expertise juridique, mais c'est en solution, et dessous y'a a roue renversée comme si le temps attendait ça..
oui en fait j attend quelque chose mais c est plutôt une expertise je dirai "divine"........... que Dieu s' aperçoive que là y a eu quelque chose et que quelque chose se passe pour qu il y ait une "reconnaissance" pour moi une sorte de dédommagement moral ou matériel .
je ne sais pas si j ai le droit de demander une telle chose; mais je pense que lorsqu on nous a fait du mal, il doit y avoir une sorte de réparation ..et le pardon..
la justice de l homme, non je n en veut pas .. ça ne m amènerai pas à grand chose...peut être d autres souffrances ...
je souhaite que les guides, les Anges, Dieu m aident . :wink:
tu me diras ce que tu en penses!! je ferai peut etre un autre tirage plus tard pour approfondir..
je te souhaite une bonne soirée..
brrr ici il fait froid et tout à l heure, je vais bosser... faut bien!!!! faut toujours payer!! bosser!! payer!!! grrrr
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 14, 2013 2:43 pm

Bonjour jjjj :wink:

Courage, il faut avancer et ne jamais cesser d’y croire… on y arrivera bien, à vivre la vie à laquelle on aspire.

est ce que je vais avoir "de bonnes retombées" est ce que les personnes dont je m occupent vont avoir le résultat qu elles espèrent?

Entre l’empereur et la justice, je comprends une volonté qui souhaite rétablir l’équilibre, et il semblerait que ça fonctionne (jugement). Seulement le pape envers indique un blocage, il est surmonté de la md, me demande si ça n’indiquerait pas que le lieu devrait être plus approprié.
Il y a dans le soleil renversé une idée de désappointement, mais est-ce parce que les gens souhaiteraient un résultat plus rapide, plus « voyant ». C’est possible, le chariot et la md pourraient indiquer ce détail de rapidité. Pourtant il n’y a pas de lames qui représentent la lenteur dans cet assemblage, et les choses semblent correspondrent et répondrent à la volonté émise. C’est une histoire de conseils mal dirigés, et je pense que c’est en relation avec le lieu… On dirait que la réussite essuie des doutes…

Qu’en est.il de ton studio ?
Est-ce que tu reçois là-bas ?

je ne sais pas si j ai le droit de demander une telle chose; mais je pense que lorsqu on nous a fait du mal, il doit y avoir une sorte de réparation ..et le pardon..
la justice de l homme, non je n en veut pas .. ça ne m amènerai pas à grand chose...peut être d autres souffrances ...
je souhaite que les guides, les Anges, Dieu m aident .
tu me diras ce que tu en penses!!

Tu sais je pense qu'on est pas venu sur terre pour souffrir, mais au contraire pour y concrétiser le bonheur ressenti quand l'esprit n'était que pure énergie. Pour y mettre en oeuvre les dons que nous possédons, pour en découvrir de nouveaux aussi, à travers l'expérience, et l'expression de sa créativité, dont le but est de rayonner et de faire rayonner autour de soi un halo de bonheur et de légèreté, de facilité, et d'harmonie.
Je pense aussi que l'Univers est parcouru de cycles naturels. Que certains sont très constructifs et que d'autres sont plutôt dévastateurs.Je pense qu'il nous est donné de pouvoir les reconnaitre, comme on reconnait l'approche de l'hiver. Et tout comme on se protège du froid, on peut se protéger aussi mentalement des passages plus rigoureux.
J'ai lu, je sais plus où, le Kybalion peut-être, qu'il s'agit d'agir en spectateur. De surélever son point de vue pour arriver à observer et non plus "vivre", ressentir dans l'action. De cette façon tu peux passer par dessus les courants destructeurs. Ensuite, je l'ai souvent remarqué pour ma part, des trucs nous sont envoyés. Soit on les voit, soit on les voit pas.
J'ai l'impression qu'il est plus facile de les voir, de les comprendre du moins, quand je me dis "ça paraît moche comme ça à première vue, mais c'est un déclencheur qui me permettra de faire une avancée vers ce à quoi j'aspire".
J'ai remarqué aussi dans le passage à l'action, surtout quand ce n'est pas une réaction, la réponse à une demande directe, que si je fais face à des obstacles, c'est que le moment est mal choisi.
Ex tout con : en septembre quand le raisin est devenu mur, j'ai voulu récolter le mien après en avoir mangé quelques grains bien sucrés. J'ai donc été chercher un petit panier et un ciseau et j'ai commencé ma récolte. Une abeille devait se trouver dans les parages, ou un insecte du même type, car je me suis faite piquer, du côté du coeur... après avoir été mettre de quoi faire cesser la démangeaison et la douleur, je suis retournée à mes occupations, et j'ai donc coupé tout le raisin. Arrivée au stade du passage sous l'eau, me suis rendue compte que le 80% des grappes avaient certes la couleur bien mûre qui donne envie d'en manger, mais après en avoir mastiqué quelques uns, j'ai pu tout jeter, enfin donner aux oiseaux. C'était acide au possible. Pas mûr du tout...
J'ai agis trop vite, poussée par une idée que j'étais certaine d'être juste.
Les Anges m'ont mise en garde, mais je n'ai pas fait le lien, poussée par l'envie d'abord de calmer la douleur... C'est ensuite que j'ai compris, mais c'était trop tard... :mrgreen:
Bon là tu me diras, y'a un élément extérieur qu'est venu prendre le rôle de messager. Mais vouloir planter un clou, devoir s'y prendre 50'000 fois sans parler de l'énervement engendré, c'est aussi le message des Anges qui dit "oublie"... et effectivement quelques temps plus tard, je me rends compte que la place du clou est inappropriée et inutile.
Le plus dur, c'est je crois la patience qui est mise à rude épreuve. Il faut savoir continuer à demander le bonheur, savoir apprécier celui de son quotidien aussi et surtout, sans jamais perdre l'espoir que le grand Objectif de sa vie avance, et se rapproche même si on ne le voit pas se dessiner. Il faut savoir s'obliger à mettre un sourire sur son visage, même si on a envie de tout envoyer péter, pour d'une part pouvoir maitriser et atténuer cette envie de hurler qui se fait entendre à l'intérieur, et permettre de recevoir les énergies d'en face pleines du reflet de ce sourire.
Il faut persévérer dans la foi, et les demandes, voire les affirmations que tout arrive à point nommé, et que même si on comprend rien, on avance vers ce que l'on désir.
Je me dis que la force du subconscient est telle que tout est possible. Que l'on peut ainsi forcer les noeuds les plus emmêler à se délier, mais il faut surtout pas chercher à comprendre comment défaire le noeud, car si tu t'y frottes, tu perds espoir, c'est par trop vaste, et le sentiment, la vibration qui en résulte, est un découragement qui peut perturber la volonté de ton subconscient, qui ne sait plus ce que tu veux.
Il faut donc d'une part se dire, même plus, avoir la conviction profonde qu'on avance vers son bonheur, et il faut vibrer de cette conviction, donc vibrer de bonheur.
Le meilleur moyen pour que ça fonctionne, c'est le sourire sur son visage, dans les échanges. Ensuite c'est de vivre dans le présent, sans te poser de question, mais en t'émerveillant de la beauté d'une fleur, du rire d'un enfant, d'une mimique de ta Mimine, et en persévérant dans des visualisations de la matérialisation de ton bonheur, grâce à des phrases positives notamment.
Essaie par exemple que quand tu fais tes prières quotidiennes, tu gardes en tête le pouvoir gigantesque et si profond de ton subconscient, je trouve que les prières prennent alors un sens tellement plus fort...
Le plus dur comme je disais, c'set la patience... mais de cela dans les prières, ils en parlent.. je sais plus où par contre...
En fait tu n'es pas venue sur terre pour subir, bien au contraire, je pense qu'on est tous sur terre pour agir, pour participer à la construction universelle, et qu'on ne peut le faire que dans le bonheur. Je pense que les Anges nous aident tous les jours, et c'est aussi par cette conviction que je comprends la raison de beaucoup de chose, enfin je pense...
J'en conclu, que c'set à nous d'agir avec nos pensées, et plus c'est pas évident, et plus le désir de ne pas lacher doit être fort et persévérant...
Je parle comme ça parce que je suis pas dans ma forme la meilleure, et je vois justement que ce qui me mine c'est la lenteur des choses ... mais en même temps le temps est tellement relatif. Une fois qu'on obtient, la lenteur d'avant est oubliée. Ce'st comme l'accouchement, une fois que ton bébé est sur ton ventre, tu oublies toutes tes douleurs... elles sont comme effacées...

aller, bisous, courage et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Nov 18, 2013 5:32 pm

bonsoir tjrs confiante
merci de ton post et de tes ressentis toujours aussi pertinents :mrgreen:
donc petit retour:
ustice, je comprends une volonté qui souhaite rétablir l’équilibre, et il semblerait que ça fonctionne (jugement). Seulement le pape envers indique un blocage, il est surmonté de la md, me demande si ça n’indiquerait pas que le lieu devrait être plus approprié.
Il y a dans le soleil renversé une idée de désappointement, mais[color=#4000FF] est-ce parce que les gens souhaiteraient un résultat plus rapide
, plus « voyant ». C’est possible, le chariot et la md pourraient indiquer ce détail de rapidité. Pourtant il n’y a pas de lames qui représentent la lenteur dans cet assemblage, et les choses semblent correspondrent et répondrent à la volonté émise. C’est une histoire de conseils mal dirigés, et je pense que c’est en relation avec le lieu… On dirait que la réussite essuie des doutes…[/color]
bien vu , exact le résultat est lent .. un peu trop lent ..
la personne voudrait surement un résultat plus rapide .. c est normal et je dois dire que moi aussi , j aimerai que le résultat soit un peu plus rapide ... instantané :wink:
Qu’en est.il de ton studio ?
Est-ce que tu reçois là-bas ?

le studio est vide.. inutilisé..
je voudrai constater du résultat positif dans ce que je fais petitement , avant de faire en plus important et recevoir dans le studio..
pour l instant j aide les gens bénévolement, comme ça au fil des rencontres, ou avec une photo... :wink:
Il faut persévérer dans la foi, et les demandes, voire les affirmations que tout arrive à point nommé, et que même si on comprend rien, on avance vers ce que l'on désir. :wink: :D
Le plus dur comme je disais, c'set la patience... mais de cela dans les prières, ils en parlent..
oui, c est difficile, car le temps passe vite ............
Une fois qu'on obtient, la lenteur d'avant est oubliée. Ce'st comme l'accouchement, une fois que ton bébé est sur ton ventre, tu oublies toutes tes douleurs... elles sont comme effacées...
c est vrai tu as raison :wink:
personnellement ,je pense que mon manque de stabilité aussi bien professionnelle, que familiale fait que....
la patience, je pense que par la force des choses, je l ai accepté :wink:
les prières m y aident bien :wink:
mais j ai tellement de choses à faire, a penser que mon esprit est trop encombré, tout est trop fouillis...pour que tout ça se calme il me faut trouver la stabilité professionnelle..
bien sur j ai eu des CDI, j avais donc trouvé la sécurité et d une certaine façon de la stabilité, mais ceci ne correspondaient pas à ma personne, à ma façon de voir et de faire mon métier..
j ai peut être fait une erreur de quitter ces CDI, j ai peut être agi trop vite.. ( ta récolte de raisin!!!!..)
de toute façon , c est fait et à présent je dois me dépatouiller...
vu tout ce qui se passe (société!!) il serait bon qu un CDI se présente très rapidement..
ou est le CDI que j attend? :mrgreen:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar16U:
je te souhaite une très bonne soirée..
bisous, bisous
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT