Bonjour jjjj
Courage, il faut avancer et ne jamais cesser d’y croire… on y arrivera bien, à vivre la vie à laquelle on aspire.
est ce que je vais avoir "de bonnes retombées" est ce que les personnes dont je m occupent vont avoir le résultat qu elles espèrent?
Entre l’empereur et la justice, je comprends une volonté qui souhaite rétablir l’équilibre, et il semblerait que ça fonctionne (jugement). Seulement le pape envers indique un blocage, il est surmonté de la md, me demande si ça n’indiquerait pas que le lieu devrait être plus approprié.
Il y a dans le soleil renversé une idée de désappointement, mais est-ce parce que les gens souhaiteraient un résultat plus rapide, plus « voyant ». C’est possible, le chariot et la md pourraient indiquer ce détail de rapidité. Pourtant il n’y a pas de lames qui représentent la lenteur dans cet assemblage, et les choses semblent correspondrent et répondrent à la volonté émise. C’est une histoire de conseils mal dirigés, et je pense que c’est en relation avec le lieu… On dirait que la réussite essuie des doutes…
Qu’en est.il de ton studio ?
Est-ce que tu reçois là-bas ?
je ne sais pas si j ai le droit de demander une telle chose; mais je pense que lorsqu on nous a fait du mal, il doit y avoir une sorte de réparation ..et le pardon..
la justice de l homme, non je n en veut pas .. ça ne m amènerai pas à grand chose...peut être d autres souffrances ...
je souhaite que les guides, les Anges, Dieu m aident .
tu me diras ce que tu en penses!!
Tu sais je pense qu'on est pas venu sur terre pour souffrir, mais au contraire pour y concrétiser le bonheur ressenti quand l'esprit n'était que pure énergie. Pour y mettre en oeuvre les dons que nous possédons, pour en découvrir de nouveaux aussi, à travers l'expérience, et l'expression de sa créativité, dont le but est de rayonner et de faire rayonner autour de soi un halo de bonheur et de légèreté, de facilité, et d'harmonie.
Je pense aussi que l'Univers est parcouru de cycles naturels. Que certains sont très constructifs et que d'autres sont plutôt dévastateurs.Je pense qu'il nous est donné de pouvoir les reconnaitre, comme on reconnait l'approche de l'hiver. Et tout comme on se protège du froid, on peut se protéger aussi mentalement des passages plus rigoureux.
J'ai lu, je sais plus où, le Kybalion peut-être, qu'il s'agit d'agir en spectateur. De surélever son point de vue pour arriver à observer et non plus "vivre", ressentir dans l'action. De cette façon tu peux passer par dessus les courants destructeurs. Ensuite, je l'ai souvent remarqué pour ma part, des trucs nous sont envoyés. Soit on les voit, soit on les voit pas.
J'ai l'impression qu'il est plus facile de les voir, de les comprendre du moins, quand je me dis "ça paraît moche comme ça à première vue, mais c'est un déclencheur qui me permettra de faire une avancée vers ce à quoi j'aspire".
J'ai remarqué aussi dans le passage à l'action, surtout quand ce n'est pas une réaction, la réponse à une demande directe, que si je fais face à des obstacles, c'est que le moment est mal choisi.
Ex tout con : en septembre quand le raisin est devenu mur, j'ai voulu récolter le mien après en avoir mangé quelques grains bien sucrés. J'ai donc été chercher un petit panier et un ciseau et j'ai commencé ma récolte. Une abeille devait se trouver dans les parages, ou un insecte du même type, car je me suis faite piquer, du côté du coeur... après avoir été mettre de quoi faire cesser la démangeaison et la douleur, je suis retournée à mes occupations, et j'ai donc coupé tout le raisin. Arrivée au stade du passage sous l'eau, me suis rendue compte que le 80% des grappes avaient certes la couleur bien mûre qui donne envie d'en manger, mais après en avoir mastiqué quelques uns, j'ai pu tout jeter, enfin donner aux oiseaux. C'était acide au possible. Pas mûr du tout...
J'ai agis trop vite, poussée par une idée que j'étais certaine d'être juste.
Les Anges m'ont mise en garde, mais je n'ai pas fait le lien, poussée par l'envie d'abord de calmer la douleur... C'est ensuite que j'ai compris, mais c'était trop tard...
Bon là tu me diras, y'a un élément extérieur qu'est venu prendre le rôle de messager. Mais vouloir planter un clou, devoir s'y prendre 50'000 fois sans parler de l'énervement engendré, c'est aussi le message des Anges qui dit "oublie"... et effectivement quelques temps plus tard, je me rends compte que la place du clou est inappropriée et inutile.
Le plus dur, c'est je crois la patience qui est mise à rude épreuve. Il faut savoir continuer à demander le bonheur, savoir apprécier celui de son quotidien aussi et surtout, sans jamais perdre l'espoir que le grand Objectif de sa vie avance, et se rapproche même si on ne le voit pas se dessiner. Il faut savoir s'obliger à mettre un sourire sur son visage, même si on a envie de tout envoyer péter, pour d'une part pouvoir maitriser et atténuer cette envie de hurler qui se fait entendre à l'intérieur, et permettre de recevoir les énergies d'en face pleines du reflet de ce sourire.
Il faut persévérer dans la foi, et les demandes, voire les affirmations que tout arrive à point nommé, et que même si on comprend rien, on avance vers ce que l'on désir.
Je me dis que la force du subconscient est telle que tout est possible. Que l'on peut ainsi forcer les noeuds les plus emmêler à se délier, mais il faut surtout pas chercher à comprendre comment défaire le noeud, car si tu t'y frottes, tu perds espoir, c'est par trop vaste, et le sentiment, la vibration qui en résulte, est un découragement qui peut perturber la volonté de ton subconscient, qui ne sait plus ce que tu veux.
Il faut donc d'une part se dire, même plus, avoir la conviction profonde qu'on avance vers son bonheur, et il faut vibrer de cette conviction, donc vibrer de bonheur.
Le meilleur moyen pour que ça fonctionne, c'est le sourire sur son visage, dans les échanges. Ensuite c'est de vivre dans le présent, sans te poser de question, mais en t'émerveillant de la beauté d'une fleur, du rire d'un enfant, d'une mimique de ta Mimine, et en persévérant dans des visualisations de la matérialisation de ton bonheur, grâce à des phrases positives notamment.
Essaie par exemple que quand tu fais tes prières quotidiennes, tu gardes en tête le pouvoir gigantesque et si profond de ton subconscient, je trouve que les prières prennent alors un sens tellement plus fort...
Le plus dur comme je disais, c'set la patience... mais de cela dans les prières, ils en parlent.. je sais plus où par contre...
En fait tu n'es pas venue sur terre pour subir, bien au contraire, je pense qu'on est tous sur terre pour agir, pour participer à la construction universelle, et qu'on ne peut le faire que dans le bonheur. Je pense que les Anges nous aident tous les jours, et c'est aussi par cette conviction que je comprends la raison de beaucoup de chose, enfin je pense...
J'en conclu, que c'set à nous d'agir avec nos pensées, et plus c'est pas évident, et plus le désir de ne pas lacher doit être fort et persévérant...
Je parle comme ça parce que je suis pas dans ma forme la meilleure, et je vois justement que ce qui me mine c'est la lenteur des choses ... mais en même temps le temps est tellement relatif. Une fois qu'on obtient, la lenteur d'avant est oubliée. Ce'st comme l'accouchement, une fois que ton bébé est sur ton ventre, tu oublies toutes tes douleurs... elles sont comme effacées...
aller, bisous, courage et à bientôt