ouaip et en la faisant j'ai pensé à toi aussi....prière du jour : SEALIAH
une fois la Volonté retrouvée ainsi que l endroit ou il faut l appliquer, tout le reste , par surcroit te sera donné..
bisous

ouaip et en la faisant j'ai pensé à toi aussi....prière du jour : SEALIAH
une fois la Volonté retrouvée ainsi que l endroit ou il faut l appliquer, tout le reste , par surcroit te sera donné..
donc les choses progressent, se mettent en place...et pourtant je suis inquiète! je suis inquiète pour mon avenir.
ça me turlupine!!!
pourquoi?
est ce que je vais arriver financièrement à payer mon crédit et vivre correctement?
est ce que je vais pouvoir compenser la valeur du loyer du studio, si oui comment?
Me semble que oui. J’ai l’impression que le sentiment d’être « enchaînée » va être remplacé par quelque chose de beaucoup plus solide, et volontaire, de plus « responsable ».est ce que je vais me plaire dans cet établissement?
tout est à faire et à mettre en place..
tu sais pour mon don; j ai été voir un guérisseur magnétiseur pour voir s il pouvait m aider.. vu ce que je ressentais, mes doutes, inquiétudes ect... et aussi on a parlé des petits messages de Mimines
que pense le tarot de JCC ?
est ce cette personne qui va m apporter l aide pour disons pratiquer mon don?
par rapport aux petits messages de Mimines; ont ils un rapport avec mon père?
est ce que j ai un avenir professionnel à la MAS?
seulement comme c est le début ... c est un peu du grand n importe quoi .....et mal payé....... et je dois dire que ça en devient inquiétant!
est que j ai un avenir professionnel à la maison de retraite?
est ce que je dois garder les 2 boulots?
Va savoir.....peut être rencontreras tu LA BONNE PERSONNE, par le biais de ta peinture, lors d une expo ... tu sais celle que tu n as pas encore mis en place...![]()
et flavie a t il passé son examen?
en ce moment je bosse , je bosse et je rebosse.. je prends tous les remplacements que je peux, en plus du boulot à la maison de retraite.
doc j espère et je souhaite que ceci va me permettre d évoluer..
mais la fatigue se fait sentir... de temps en temps j ai des petit vertiges... mais rien de méchant..
comment vas évoluer ma situation professionnelle?
est ce que ma situation financière va devenir positive ?
que dois je faire pour avoir une vie heureuse?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 14 invités