coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sun Mar 17, 2013 4:32 pm

merci tjrs confiante
que dire de plus un grand merci, tu as une générosité immense. :mrgreen:
merci pour m avoir tracé cette lettre de motivation. :wink:
je la met en pratique dès demain lundi... je te dirai la retombée! :D
j espère que tu vas faire rapidement une expo; je comprend bien que ces imprévus, ton ralenti un peu: mais tu vas vite récupérer ton véhicule, alors tu vas pouvoir agir :D
et je sais que tu as du mordant :mrgreen: (dent) alors fonces :mrgreen:
J’ai demandé aux services sociaux une participation sur les frais de l’opération de flavian, on va voir.
tu as bien fait, on ne sait jamais ça serait bien si tu avais un remboursement.
(mais je continue à faire mes chèques à la banque de l’Univers)
je l ai fait plusieurs fois mais malheureusement, je n ai pas eu de résultat...c était peut être pas le bon moment. :wink:
En solution, alors là je te cache pas que quand j’ai vu roue/papesse, j’ai pensé à moi à mon rôle et à ma lettre… (ch’sais pas si je pète plus haut que mon c…, mais j’ai cette impression de me voir…) en plus c’est suivi du jugement donc réunion en lien avec la md donc professionnel, pour discuter de relation collégiale (soleil) en relation avec peut-être le contrat de travail (chariot, justice)….
vu ton intervention: lettre de motivation: ca correspond donc tu ne te la pètes pas c est bien vu
de toute façon je te dirai la suite...
soit je pense la reconnaissance de la vérité….
cette lettre , je vais l envoyer à la hiérarchie du centre , ou je fais mes remplacements, mais je vais l envoyer aussi à la grande maison : c est à dire à la maison mère de ce centre.
donc l info va remonter en haut lieu, mais après, deux solutions : soit ils ne font rien , soit un entretien m est proposé pour un poste...je ne devrais pas être comme ça mais je suis pessimiste... j ai l impression que ce qui marche c est le piston.
tu sais le tarot m a dit souvent de faire preuve de patience.
comme tu le sais j attend depuis un bon bout de temps...
il y certainement un facteur déclencheur pour que les choses avances pour moi.je ne sais pas quoi faire, ni comment trouver ce déclenchant..
dans quel domaines puis je trouver le facteur déclenchant pour me permettre d avancer positivement et sereinement?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:
comment dois je faire pour le trouver?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar01U:
t as vu les cartes du bas sont à l envers excepté le bateleur!!
donc il y a des blocages il faut que je débloques tout ça ; j attend ton ressenti pour m aider à avancer..
milles mercis
bonne soirée.
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 18, 2013 10:32 am

Bonjour jjjj, :wink:

Je pense fort à toi….

dans quel domaines puis je trouver le facteur déclenchant pour me permettre d avancer positivement et sereinement?

Je crois qu’il te répond ici, que tu dois cesser de trop mentaliser. De trop te prendre la tête. Tu dois faire tes choix, continuer à construire tes plans, et ensuite laisser faire les choses en faisant confiance aussi à ton intuition.

En agissant. L’action est représentée ici dans le bateleur, le chariot, l’empereur, la md.
En plus la sn conseille de couper au « prise de tête » (pendu).
Tu dois donc agir sans penser même au résultat. Avancer, sans regarder en arrière. Ne pas te démoraliser si tu ne vois pas de résultats dans l’immédiat (je sais ça fait un bail que ça dure….), mais continuer à agir.

Voilà ma belle, te souhaite une bonne journée.
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Mar 19, 2013 3:56 pm

bonjour tjrs confiante.
alors il faut que je te dise tout de suite que j ai envoyé la lettre au centre ou je fais mes remplacements.
j ai envoyé la lettre à la Directrice de ce centre et aussi au Directeur Général (la maison mère).
hier fin d après midi, on m a appelé pour encore un dépannage: faire la nuit.
j y suis allée; ...et j ai appris qu il avait été annoncé hier matin que les 2 pavillons qui étaient en restauration, allaient être ré ouvert, pour accueillir un public plus large!!!
donc je suppose qu il va y avoir des embauches... mais voilà :idea: :idea: :?: :?:
Je crois qu’il te répond ici, que tu dois cesser de trop mentaliser. De trop te prendre la tête. Tu dois faire tes choix, continuer à construire tes plans, et ensuite laisser faire les choses en faisant confiance aussi à ton intuition.

alors là, et tu le sais que j attends depuis très longtemps:
faire des choix .....le problème c est que je n ai même plus de choix à faire... quand j étais en période de faire des choix, c était des choix très limités, peut être que je me suis trop précipiter, mais j ai fait des mauvais choix, je n ai pas eu les bonnes intuitions. :wink:
En agissant. En plus la sn conseille de couper au « prise de tête » (pendu).
Tu dois donc agir sans penser même au résultat. Avancer, sans regarder en arrière. Ne pas te démoraliser si tu ne vois pas de résultats dans l’immédiat (je sais ça fait un bail que ça dure….), mais continuer à agir.

je crois que ça correspond à ce que je fais...
je continu à postuler..., à essayer d attirer l attention (lettre :idea: )
pas regarder en arrière: difficile, car je pense que j ai fait des erreurs
ex : quand mon ex mari a demandé le divorce, j étais en postes de remplacements dans une structure qui aurait débouché sur un cdi, et si j e ne m étais pas précipiter pour trouver, au plus vite, un cdi, pour avoir mon crédit pour payer mon ex ....
après j ai eu un cdi en maison de retraite; poste assez loin de mon domicile; j ai eu l opportunité de me rapprocher géographiquement, donc j ai fait le choix de prendre ce dernier boulot, et comme tu le sais ça c est mal passé.
alors tu vois mes choix ne sont pas des plus judicieux..
je crois que je n ai pas la faculté du discernement pour tout ce qui me concerne! :|
est ce qu il y a quelque chose qui me "bloque" sur le discernement me permettant de faire les bons choix pour mon bien être, confort, professionnel, sentimental?( le général) :mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

♪♪♪♥♥♥♥♥♪♪♪
dimanche c est les Rameaux, je viens de regarder sur internet, y a la messe à 9h, dans un petit village près de chez moi... donc j irai, (comme tous les ans) :wink:
je te remercie pour ton aide et je te souhaite une bonne soirée.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 20, 2013 10:40 am

:wink:
est ce qu il y a quelque chose qui me "bloque" sur le discernement me permettant de faire les bons choix pour mon bien être, confort, professionnel, sentimental?( le général)

Il te manque l’optimisme (soleil en solution).
Si tu donnais plus d’espace et de forces aux facettes positives, si tu pouvais donner plus d’énergie dans le vécu de ton quotidien, la victoire n’aurait plus qu’à être cueillie…. :mrgreen:

Les décisions que tu prends correspondent à ce qui est inscrit, à ce que tu dois vivre, à ce que ton intuition te pousse à faire (empereur, lune).
Le résultat de ces décisions ne donnent aucune réponse (jugement), et tu dois répondre à cela en conservant un esprit constructif (soleil en soluce).
La victoire est à portée de main, et sa réalisation doit arriver d’un moment à l’autre (chariot du bout)

Voilà pour mes ressentis jjjj.
J’ai l’impression que le Tarot reste dans cette ambiance de réussite maintenant…mais naturellement le temps nous le dira.

J’espère très fort comprendre juste, en attendant te fait de gros bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Mar 22, 2013 5:32 pm

bonsoir tjrs confiante
merci our ton message. :D
j espère que tu vas bien?
la semaine s achève; je viens de débaucher... toujours les remplacements..
lundi 25 j ai RV pour un poste dans une autre structure..... :wink: on verra !!
c est un peu loin de chez moi, et la route n est pas très bonne!!
mais j y vais voir , on ne sait jamais!.
La victoire est à portée de main, et sa réalisation doit arriver d’un moment à l’autre
ben y a longtemps que j attends ( je dois avoir 2 mains gauches :mrgreen: )
dimanche c est les Rameaux... :mrgreen:
je te souhaite un très bon weekend.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Mar 25, 2013 5:31 pm

bonjour tjrs confiante
j espère que tu as passé un bon weekend?
ici le jour des Rameaux a été ensoleillé: c était bien agréable. :wink:
en fait je croyais avoir rv aujourd’hui pour l entretien professionnel et bien non c est vendredi ! :wink:
alors j irai vendredi :mrgreen:
j envoie, par mail ou par courrier des lettres de motivation et mes cv à plusieurs établissements......je ne baisse pas les bras!! j insiste mais grrrrrr!!!!
vu toutes les augmentations dans tout le quotidien, je m inquiète financièrement... jusqu'à présent j arrive à faire face;(et je dois faire attention) mais c est de plus en plus dur et c est pour ça qu il me faudrait la sécurité du travail.
que va t il se passer financièrement pour moi?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
depuis un bon moment je repousse de faire des travaux (cause finances) il y a la s. d eau et la cuisine à refaire.. cause humidité :(
est ce que je vais pouvoir faire ces travaux?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
hum hum faut il attendre???

aujourd’hui je ne suis pas contente; je me suis aperçue que j avais égaré la chaine avec la médaille que j utilisais comme pendule. :cry:
je suis triste car j étais persuadée de l avoir dans une pochette zippée de mon portefeuille (je la met toujours là pour l avoir avec moi) et bien elle n y est plus! et je ne la trouve nulle pas ailleurs!! j espère y remettre la main dessus! :shock:

je te dis à bientôt et bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 26, 2013 10:53 am

coucou :wink:
que va t il se passer financièrement pour moi?

Alors l’idée d’économie introduit le tirage. Les décisions à prendre doivent donc être mûrement réfléchies, mais tempérance me fait dire que tu peux répondre au coup par coup. Le pape indique quand même les soucis qui sont tiens, mais la md/bateleur, me fait dire que tu pourras mettre en œuvre les dépenses requises pour la maison.

depuis un bon moment je repousse de faire des travaux (cause finances) il y a la s. d eau et la cuisine à refaire.. cause humidité
est ce que je vais pouvoir faire ces travaux?

La notion d’eau se retrouve dans l’étoile et la roue.
Les moyens financiers qui manquent dans le diable/bateleur/chariot
L’étoile indique quand même l’espoir de pouvoir faire ce que le mat souhaite, et que les moyens arriveront par un changement dans les données…. La roue tourne….

Donc je crois que oui.

aujourd’hui je ne suis pas contente; je me suis aperçue que j avais égaré la chaine avec la médaille que j utilisais comme pendule. :cry:
je suis triste car j étais persuadée de l avoir dans une pochette zippée de mon portefeuille (je la met toujours là pour l avoir avec moi) et bien elle n y est plus! et je ne la trouve nulle pas ailleurs!! j espère y remettre la main dessus! :shock:

j'ai été voir le tirage que tu as fait sur cette question, et me demande s'il ne se trouverait pas près d'un miroir, vers une salle d'eau....

à suivre....

en attendant de te relire te souhaite une bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 02, 2013 5:12 pm

bonjour tjrs confiante.......me revoilà :D
tout d abord merci pour tes réponses.
j espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques :D .
vendredi je suis allée au RV pou l entretien d embauche dans un FO.. j attend la réponse... :idea: :idea:
aujourd hui j ai reçu un appel et j ai un RV pour un entretien dans un EHPAD :idea: :idea: .
je dois dire que revenir dans un EHPAD çe n était pas mon objectif !!! mais faute de mieux !!!
je me pose plein de questions...
je ne sais pas ce qui va se passer? est ce que mon profil va être retenu? :idea: :idea:
donc je continue à attendre :wink: :wink:

.................................................................
j ai retrouvé ma chaine et la médaille et bingo, elle était dans la salle d eau . merci merci.
................................................................
coté finance...
dur dur...
.................................................................
je te dis à bientot
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 02, 2013 10:23 pm

coucou jjjj,

d'abord merci pour le retour.
j ai retrouvé ma chaine et la médaille et bingo, elle était dans la salle d eau . merci merci.
Dans des situations comme ça je reste tout aussi scotchée que toi. Dommage elles sont rares.
Bref tu sais quoi pour ton boulot, j'ai pas compris grand chose entre FO et EHPAD ???
Mais dis moi la lettre que tu as envoyée tu l'as envoyée à qui au FO ou à l'EHPAD ou aux deux ?
Faut que je te dise un truc... le 28 mars je faisais un tirage pour toi, pour savoir si tu allais être engagée, et j'ai eu cette réponse
:Tar19U: :Tar16U: :Tar20U:
qui est un oui retentissant....
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs, mais quand j'ai lu que tu avais retrouvé ton médaillon (y avait-il un miroir pas loin ?) je me suis dite que du coup j'allais te le dire, alors voilà....

Merci pour tes pensées de Pâques, j'espère que toi aussi tu as passé de bons moments durant lesquels tu as bien pu te ressourcer.

bisous tout plein, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 03, 2013 8:08 am

bonjour tjrs confiante
tout d abord merci de tes ressentis et merci de penser à moi :mrgreen: c est vraiment sympa et très généreux.
mais quand j'ai lu que tu avais retrouvé ton médaillon (y avait-il un miroir pas loin ?) j
oui pour la chaine il y avait un miroir pas loin puisque elle était dans un coffret sur le petit meuble qui est au dessous de l armoire à pharmacie qui a un miroir et le lavabo et son miroir jouxte au pt meuble :D
j'ai pas compris grand chose entre FO et EHPAD ???
F P c est un foyer occupationnel c est un centre ( avec externat ou pas ) qui accueille des déficients mentaux, visuels etc...
EHPAD c est une maison de retraite (souvent privé..)avec un suivi médicalisé.
la lettre je l ai envoyé à un CSES c est un peu comme un FO. il y a un coté éducatif. :wink:
le CSES c est là que j ai donc envoyé la lettre , mais à ce jour aucune réponse, pourtant je l ai envoyé en recommandée. :wink:
le 28 mars je faisais un tirage pour toi, pour savoir si tu allais être engagée, et j'ai eu cette réponse : qui est un oui retentissant....
c est vraiment gentil et plein d espoir. :wink:
mais engagée ou? :mrgreen:
si çà se fait ....Je te dirai ....... :D
encore merci.
bonne journée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 03, 2013 11:10 am

RE bonjour
voici le retour de l entretien ...
c est négatif..
pourquoi? mes compétences professionnelles non reconnues.. c est exactement comme si je n avais pas mon diplôme et d expérience!!!!
salaire: minimum ,coef de base ; ancienneté non reprise..
donc : au suivant!!!!! :? grrrrrrrr
allez bonne journée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Apr 08, 2013 8:13 am

bonjour tjrs confiante

je suppose que tu as lu mes précédents messages; et aujourd’hui.... petit plus :? ........ le F O (ou j 'ai été en entretien le 29 mars 2013) m a donné une réponse négative. :cry:
donc j en suis toujours au même point : la M....e .
là je désespère d avoir un jour un cdi dans une structure qui corresponde à l exercice de mon métier.
donc pour l instant je vais continuer mes remplacements (quand on va m en proposer!!!!)
tu sais on ne m a pas répondu( à la lettre recommandée) que j ai envoyé à la directrice et au directeur du CSES (ou je fais des remplacements depuis 20008) rien pas un mot!!!!! :wink:
dans quel milieu professionnel (que j aimerai) doit aller travailler? pour avoir un cdi.
:Tar16U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar06D:
est ce que professionnellement ,je dois faire que des remplacements?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar19U:
comme tu peux t en doutais , je ne suis pas optimiste, à 55 ans c est très difficile pour trouver .....
je te remercie pour ton aide et ton écoute;
bisous et à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 08, 2013 4:26 pm

Bonjour jjjj, :wink:

Bien sur que j’ai lu ton précédent post. Mais je ne savais pas quoi répondre… par contre je me posais la question de savoir si c’était le poste pour lequel tu avais envoyé la lettre ou le FO enfin l’autre.
Ici je comprends que ce n’était pas le FO mais encore un autre et que celui correspondant à ton envoi en recommandé n’a toujours pas reçu de réponse.
Et tu tombes trop vite dans le pessimisme.
Si y a pas de réponse, c’set déjà bon signe (du reste me semble que le Tarot parlait de patience SANS perte de confiance). Et maintenant le temps écoulé entre l’envoi de ta candidature et aujourd'hui est suffisamment important pour en faire un atout au lieu de le prendre tellement sans énergie…
Je sais que c’set dur mais le Tarot parlait aussi de persévérance sans perte de courage. Tu dois garder confiance, je vais pas te dire pourquoi, tu le sais aussi bien que moi.

Par contre tu vas renvoyer une lettre maintenant que tu rédigeras comme ça :

Madame, Monsieur,

Je reviens sur mon courrier du xx mars dernier par lequel je vous proposais ma candidature pour le poste de ……………. qui avait fait l’objet d’une annonce dans le « nom du quotidien/de la source » du .xx xx 2013.

Je prends la liberté de me rappeler à votre bon souvenir au vu de l’intérêt particulièrement développé que je porte à pouvoir être engagée non plus comme personnel d’appoint, mais comme collaboratrice au bénéfice d’un contrat de durée indéterminée.

Lors de l’un de mes récents remplacements dans le service de ……, j’ai appris que de nouvelles annexes allaient ouvrir (ou rouvrir, c’est toi qui voit), ce qui m’amène à penser que vous aurez nécessairement besoin de personnel.

C’est ainsi que je vous réitère ma requête de pouvoir continuer ma collaboration avec votre établissement sous l’égide d’un CDI. Je suis ouverte à toute proposition de tâches que vous souhaiteriez voir exécuter et ne serais que trop heureuse de pouvoir le faire au bénéfice d’un tel contrat.

Je reste dans l’attente de votre prochaine réponse et serai extrêmement heureuse de pouvoir en discuter de vive voix avec vous-même, à votre meilleure convenance.

Tout en vous remerciant de l’intérêt que vous voudrez bien consacrer à la présente et de la suite que vous voudrez bien lui réserver, je vous adresse, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

signature

Voilà, tu les relances, aux deux adresses où tu as envoyé ton dossier la dernière fois, à savoir la direction générale et celle du service concerné.

C’est pas si mal de pas avoir de réponse, car ça te permet de t’accrocher et de montrer aussi que tu en veux.
Ensuite… faut voir… moi le tirage que j’avais fait, je pensais à cette boite là. Je savais pas que tu avais postulé ailleurs aussi.
Et sur ce plan là, il faut continuer de postuler, partout et encore et SANS perdre courage (même si c’est dur je sais, mais tu en es capable, tu en as vu d’autre, alors ne sois pas pessimiste…. Ne tombe pas dans ce piège…)

Bon je passe à tes tirages
dans quel milieu professionnel (que j aimerai) doit aller travailler? pour avoir un cdi.

J’en sais rien. Je suis pas assez douée pour comprendre les professions dans les lames.
Je sais que l’étoile c’est l’infirmière. Que l’empereur c’set un chef. Le monde ce doit être l’endroit, pourquoi il est retourné, j’en sais rien. L’amoureux c’est « pas le choix », quelle relation avec la question (si t’as une idée, suis preneuse). Quant à la papesse, sais pas. Et la justice, ben sur le plan des professions c’est la justice justement, mais je crois pas que le sens soit focalisé la dessus ici. On pourrait parler plus d’un déséquilibre qu’autre chose, déséquilibre constaté par la papesse (quelle relation avec le schmilblick – je vois pas). En solution il y a un bâtiment dans la md (lequel ???) suivi d’un contact en direct avec d’autres individus, des collègues peut-être. Bon le soleil c’set aussi les enfants…. Alors est-ce que md/soleil indiquerait une « garderie », puisque l’empereur est droit ensuite qui commande, suivi de l’étoile qui fait l’infirmière ????
Sais pas….

est ce que professionnellement ,je dois faire que des remplacements?

Je sais pas…
Ça introduit avec le pendu et le mat : désillusion totale. Idée totalement fausse, qui tient pas la route et ne peut donc pas construire. Ensuite le soleil, qui est une construction en soi, et un contact harmonieux dans les relations humaines, entre collègues, ou avec des enfants ??
En solution l’amoureux (peut-être les remplacements peut-être « au pied levé » ?) ensuite l’impératrice toi, qui projette des idées de racines ( ?), de mouvement ( ?), de nuit ( ?), tout ça c’est la lune, qui reste floue et qui est au-dessus du soleil, son opposé.
Moi je préfère le soleil à la lune car c’est plus actif. Mais finalement ici c’est pas plus mal, car le soleil se trouve sur la ligne d’actions, celle de la matérialisation, et illumine, tandis que la lune se trouve à sa place, dans les énergies, le non matérialisé.
Donc c’est déjà à la bonne place je dirais, mais qu’est-ce que ça veut dire dans le cadre de ta question je sais pas.

Désolée,
En attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Apr 08, 2013 4:45 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour avoir disséqué ces tirages :wink:
comment veux tu que je sois optimiste ...ça dure depuis trop longtemps!!!!
je te remercie pour la lettre que tu m as rédigé; je vais les faire et les expédier au 2 endroits.. ça ne coutera pas grand chose :D
mais je suis déçue.. déçue...
je n arrive pas à me sortir de ce sable mouvent; j ai pas la tète embourbée, mais je n arrive pas à m extirpée, sortir et marcher sur un bon terrain :idea:

...................................................................................................................
ou en es tu pour tes œuvres? tu as trouvé ou exposer?
..................................................................................................................
Je me suis aperçue que tu intervenais un peu moins sur le forum, alors je me dis que tu peins, ou que tu cherches pour exposer, . :D ou tu jardines :mrgreen:
en tout les cas , penses à toi; et vis tes passons :mrgreen:
je te dis à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 10, 2013 7:34 am

bien l'bonjour jjjj,

merci pour ton retour...
courage, je reste persuadée que tout arrive toujours au bon moment, même si on y comprend rien. Tu vois moi je fais mes tentatives pour trouver des places d'expo, et tout se solde par la négative. Pas de murs.... mais je continue...
Et oui je consacre moins de temps au forum. Avec le printemps qui revient (à ce qu'on dit théoriquement, dans la pratique ce serait sympa que les températures remontent, que le soleil se fasse plus présent et donc qu'il cesse de pleuvoir :twisted: :evil: ), j'ai consacré beaucoup de temps à mon jardin suspendu. Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça pousse :lol:
J'ai aussi fait le nettoyage de printemps chez moi. Les à fonds. Chuis contente c'est fini :mrgreen: Sinon en plus du nettoyage quotidien, de la bouffe à préparer, des leçons à faire réviser, de la lessive, repassage, des courses, de l'administratif, courriers, correspondance, de la gestion de ma vidéothèque, de l'arrosage, de la composition de différentes recettes avec mes HE pour composer mes crèmes (jour, nuit, antiride, antiarthrose, anti-punaises - y'en a qui sont ressorties y'a un mois à peu près, mais rien à voir avec l'année dernière, et je crois que de toutes façons elles sont maintenant coincées. Me suis plus faite repiquée depuis que j'ai vu la 1ère... mais ça ressemble vraiment à des rituels de magie... lol... en fait j'entoure le haut de mon lit avec de la terre de diatomée, aux 4 coins je dépose une goutte de cèdre d'Atlas, au centre de la lavande vraie, et sous mon coussin du géranium rosa. Hyper efficace. Et j'ai mis de la terre de diatomée sous les plinthes, alors comme elles crèvent pas ces salopes, elles vont pouvoir se rendormir jusqu'à se dessécher, et quand elles se réveilleront, elles devront passer à travers la terre de diatomée, et là elles vont toutes se lacérer et crever par déshydratation.... je crois bien que maintenant je les ai eu, même si je dois rester vigilante et ne pas baisser la garde, continuer les bons gestes... ça marche..), bref je dois maintenant rajouter à toute cette liste d'activités, le vélo, l'aquagym, les exercices à faire pour renforcer les abdos, les bains à prendre (20mn dans des bulles et HE contre l'arthrose), et naturellement le sommeil. J'ai appris et compris par mon physio que pour lutter contre la douleur, le corps récupère beaucoup dans le sommeil. Du coup ça explique mes siestes de 2h l'après-midi et que je puisse m'endormir à 8h ou 8h30 le soir. J'espère que je passerai ce cap assez rapidement, parce que 2h par jour à devoir dormir et aller coucher comme les poules ça bouffe du temps aussi.
Bref j'ai du apprendre à refaire de nouveaux gestes à cause de mes pouces, apprendre à voir les choses autrement à cause de mes yeux, apprendre à me nourrir différemment à cause de l'arthrose, maintenant je dois apprendre à me mouvoir autrement pour éviter au maximum la douleur. La plus difficile à supporter je crois c'est celle du dos, des lombaires (constantes) et des cervicales (si je reste trop devant l'ordi...). Mais ça va, sur les conseils de mon physio, je commence à avoir les bons réflexes, j'espère...
Si je fais juste la douleur ira en diminuant. Pour l'arthrose on dirait qu'il y a du mieux. A moins que ce soit parce que celle des lombaires a été plus aigues dernièrement ?
Et tout ça n'est que le résultat d'une "mauvaise hygiène" de vie accumulée depuis 53 ans ???? :lol: mais bon je regrette rien. Le principal c'est de se rendre compte de ce qu'il se passe et de tenter de contrer le mouvement avec les moyens du bord, et les Anges sont là qui me font faire les bons gestes, me donnent les bonnes idées, me font dire les bonnes paroles, au bon moment, au bon endroit, en parfaite harmonie avec l'ordre cosmique divin. Ils mettent sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande et me rendent attentive à ceux-ci.
Alors j'avance au jour le jour, avec confiance, même si parfois c'est pas drôle, parce que je me rends compte finalement que je peux effectivement répondre aux demandes qu'elles soient utiles ou agréables, qu'elles émanent de mon univers extérieur ou intérieur.
Et là depuis quelques jours, j'ai enfin pu reprendre les pinceaux. J'ai installé mon ancienne télévision dans l'atelier avec un lecteur DVD, et je peux enfin commencer à voir et revoir les films que j'enregistre depuis 5 ans en tout cas maintenant... (j'en suis à 3'200 films approx.)... mais comme je supporte pas regarder un film sans rien faire (sauf pour les films d'ambiance ou fantastiques avec beaucoup d'effets spéciaux), je peins en même temps et je ne lève les yeux que lorsque le dialogue ou la musique de fond m'indique un mouvement visuel important à ne pas louper, et si je comprends pas, je reviens en arrière... lol...
Du coup, dès que je peux je vais m'asseoir devant ma toile...
Bon je dois dire que l'atelier commence à avoir beaucoup de tableaux qui s'entassent, c'est le signe que je vais trouver des murs pour exposer dans pas longtemps...
Et puis il y a tous les imprévus qui viennent s'insérer dans ces activités, comme les visites amicales (heureusement y'en a pas trop), les téléphones (faudrait plutôt dire les "conférence vidéo" maintenant avec skype...), les personnes qui souhaitent que je leur fasse des lectures en direct (heureusement y'en a pas trop non plus, faut dire que peu de personnes savent que je comprends le Tarot, je me la coince).
Alors, c'est pour ça que je tente de consacrer moins de temps au forum... Comme tu l'as dit, je dois penser à moi ...

bon ma belle, là tu as les dernières news...
t'envoie toutes mes bonnes énergies (il en reste :lol: )
et te dis à bientôt, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT