coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 02, 2013 5:21 pm

Merci ma belle,
je suis touchée et te retourne ces mêmes pensées pleine de lumière.
je t'embrasse
Moa, laurence, en fait la mamie toujours confiante (du moins qui le veut.... :mrgreen: )

bisous tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jan 03, 2013 2:30 pm

bonjour tjrs confiante
comment vas tu ?
ma fille, mon gendre et ma petite fille sont arrivés pour les fêtes.
sont arrivés.. vaut mieux dire ont fait un coucou dimanche et doivent revenir demain, mais vont faire que des allers / venues.. donc ils vont passer une ou 2 nuits et puis c est tout.. je dois dire que j espérai un peu plus! je suis déçue, très déçue.en fait ils ont fait "escale" chez les parents de lui .
j ai essayé de dialoguer avec ma fille, mais ça ne passe pas; dialogue de sourd.
une cassure se fait ou s est même déjà faite.
je me faisais une joie et c est la tristesse!! 2013 commence pas très bien.
qu elle tournure va prendre la relation avec ma fille, mon gendre?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que quelque chose bloque la mise en lumière de mon don?
Les choses sont donc confuses. le temps n’est pas encore venu . La persévérance .Je comprends donc ici qu’il n’y a rien qui bloque cette mise en lumière. Si ce n’est qu’il faut attendre que le bon moment arrive…
.
la tu vois je n ai plus de persévérance, je baisse les bras;
comme toujours le coté émotionnel a le pouvoir sur moi.(émotionnel sentimental, familial...) .
je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec"mon don"; je lâche prise..
je vais essayer de me concentrer à trouver du travail pour assurer le mieux que possible mon quotidien, et le reste je laisse tout de coté.
le studio, ne s est pas libéré, donc tant pis, tant que le loyer rentre c est déjà ça.la locataire ben je ferai avec.. pas d autre solution. :wink:
du boulot je prend ce qui se présente; mon espoir de travailler au CSES , ben c est foutu, il semble qu il n y ai pas d embauche avant 2014... toujours l an prochain, l an prochain .... :!: :!: :!:
dommage j ai l impression que mes prières ne sont pas entendues.. c est vrai qu il y a surement beaucoup de demandes :mrgreen:
je sais que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, avec un emploi précaire, il faudra que je vende ma maison car je ne pourrai pas payer mon crédit jusqu au bout.2013 va être le changement, mais je ne vais pas dans l sens de la réussite; ça sera plutôt de la survie. :|
je ne fais même pas de tirage pour voir car ça ne m avancerait pas plus; et ça te donnerai encore du boulot.. :mrgreen:
je te remercie beaucoup de ton attention, de ton aide.
bisous.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 03, 2013 5:23 pm

coucou jjjj,

On se reprend ma belle, tu as l'énergie en toi. Tu es dans le trou en ce moment et c'est normal au vu de la déception que tu vis. Maintenant arrête de te mettre le martèle en tête. Tu y penses trop, à chaque instant, je parle de la situation de ton quotidien à l'heure actuelle. Bon logique aussi, seulement tu l'as dit toi même, tu ne peux pas agir directement. Donc ne focalise plus tes pensées là dessus à chaque instant.
Tu sais j'avais lu quelque part (je sais plus où) la théorie que lorsque tu émets une pensée, un "souhait", lorsque tu visualises tes projets, tu dois ensuite impérativement les chasser de ton esprit, je veux dire ne plus y penser, parce que quand tu créées une pensée en fait elle est liée à toi, comme un cordon ombilical, et le lien en question est par trop "solide" tant que tu y penses. Sitôt que tu n'y penses plus, ce lien devient tellement fin qu'il peut comme libérer la pensée créatrice pour qu'elle puisse aller oeuvrer dans l'univers parallèle. Il y a une autre loi qui est celle qui régit les aimants, qui fait que tes pensées vont se diriger vers les réponses à tes demandes, et ensuite comme tout revient à son point de départ (toujours - une autre loi-) elle emmène avec elle la "réponse" à tes demandes.
C'est pour ça qu'il est vital de ne jamais, jamais, visualiser des choses négatives, pessimistes, car ces pensées là sont soumises aux mêmes lois, seulement ici bonjour la m... :roll:
je n ai plus de persévérance, je baisse les bras;
non tu es tout simplement fatiguée. Tu baisses les bras et tu te reposes., oui, mais dans un esprit qui comprend, accepte l'état, et qui va rechercher les aspects positifs de la situation, car elle en a aussi. Il n'y a pas que les facettes négatives dans une chose, elle possède toujours aussi les aspects positifs, toujours (c'est aussi une loi).
Tiens si tu veux bien me faire plaisir, j'aimerais là que tu me fasses une liste avec tous les points positifs que ta situation te permet de vivre.
je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec"mon don"; je lâche prise..
Pour le moment tu ne peux rien faire, donc tu oublies et tu verras bien. Mais ne ferme pas la porte.... :wink: Si on en croit le Tarot les choses vont quasi se faire toutes seules.. alors attendons, mais pensons à autre chose....
dommage j ai l impression que mes prières ne sont pas entendues..
Négatif. C'est pas parce que tu n'as pas encore le résultat concret, matériel dans tes mains que les choses ne bougent pas.... Ne permet pas aux idées négatives de prendre trop d'ampleur, ne laisse pas l'impatience ronger l'espoir.
il faudra que je vende ma maison car je ne pourrai pas payer mon crédit jusqu au bout.2013 va être le changement, mais je ne vais pas dans l sens de la réussite; ça sera plutôt de la survie. :|
Ne laisse pas ces pensées te prendre l'esprit. Pour le moment tu n'y es pas, alors rien n'est encore joué. Continue tes prières... n'arrête surtout pas, continue à visualiser l'arrivée de tes attentes, et ensuite n'y pense plus. Consacre toi à ton présent, à tes animaux, à la nature, à la création sous n'importe quelle forme.
Consacre une partie de ta journée à faire tes recherches, et ensuite consacre toi à autre chose, un truc que tu fais... n'importe quoi...

Même ton tirage pour connaître le développement de tes relations avec ta fille et ton gendre, parle d’événements qui vont faire bouger les choses je pense.
Tu passes par une période qui est difficile et pleine de cailloux. Mais garde confiance, les routes sont en train de bouger. Tu ne reconnais pas et ça te déstabilise profondément…
Mais sois forte jjjj, et la meilleure des forces à trouver sont dans la création. C'est pour ça que je te pousse de toute mes forces à te détourner de toutes ces pensées, en consacrant ton attention à la création, n'importe quoi, mais un truc que tu testes, que tu expérimentes, que tu fait naitre...
Puisque tout doit arriver de l'extérieur alors tant que ça n'arrive pas, occupe ton esprit à la création... mais garde tes projets positifs et constructifs. Fais confiance les Anges je te jure qu'ils sont là et t'assistent même si tu peux pas encore voir les résultats. Penses à Mimine... c'est pas normal qu'un chat vienne faire des cadeaux comme ça. Moi ma puce, je peux crever la bouche ouverte avant qu'elle me fasse un cadeau. On peut seulement commencer à la prendre dans nos bras sans qu'elle veuille aller voir ailleurs, depuis maintenant 5 ou 6 ans qu'elle fait partie de la famille... c'est dire... par contre alors elle cause, pour ça, une vraie piplette. Mais des cadeaux............... oublie......
Non, tu es assistée, aidée, épaulée. Les solutions viendront, arriveront, ne met JAMAIS en doute cette évidence.

Bon aller je vais arrêter ici, et j'espère sincèrement que j'aurai réussi à raviver ta flamme.
:shock: Eh ma belle je viens de voir ton anniversaire : il est dans moins de 52 jours, alors t'es en train de vivre ta période de m...
C'est rassurant un tantinet de pouvoir se dire "tient c'est normal..."... non ?
Regarde voir l'année dernière à même époque dans quel état tu étais... (tu pourras le faire en allant rechercher tes posts de l'époque) Ce serait intéressant.. mettrais ma main au feu que tu ne devais pas aller super non plus....

En attendant ma belle, je t'envoie tout plein d'énergie...
dis moi on peut faire des confitures à cette période de l'année ???
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jan 03, 2013 6:17 pm

coucou ,tjrs confiante , ton pseudo te va à ravir. :mrgreen: car tu es toujours prête à redonner confiance :D .
mais pour l instant c est trop bas! :| :(
Continue tes prières... n'arrête surtout pas,
ça je n arrête pas! :wink:
Penses à Mimine...aux animaux
oui je dois dire que c est un moteur. :wink:
je viens de voir ton anniversaire : il est dans moins de 52 jours, alors t'es en train de vivre ta période de m...
C'est rassurant un tantinet de pouvoir se dire "tient c'est normal..."... non ?
Regarde voir l'année dernière à même époque dans quel état tu étais... (tu pourras le faire en allant rechercher tes posts de l'époque) Ce serait intéressant.. mettrais ma main au feu que tu ne devais pas aller super non plus....

ben je suis allée voir;
il y avait mon arrivée en poste de nuit en maison de retraite = ça n a pas été le top.
inquiétude pour ma fille qui attendait et qui attend toujours une mutation.
candidature pour un poste au CSES et au FO ( là ou je désire entrer = ÉCHECS.
en effet c était pas le top !
et au jour d’aujourd’hui hui est ce que ça avancé?
ben non! en fait je m aperçois que j ai végété, et s est pas qu un peu. je n ai surement pas pris les bonnes décisions , ni les bonnes résolutions.
retrousser les manches et avancer, avoir des pensées positives !! difficile.
faire la liste du positif : elle est extrêmement courte ! tu crois pas!
je vais avoir 55 balais, mon age ne me gêne pas; mais ce que je suis si! je ne suis pas satisfaite de moi.
dis moi on peut faire des confitures à cette période de l'année ???
:mrgreen: vendredi, je vais cuisiner "le cochon" pâtés, saucisses, boudins, rôtis etc.. avec un cochon élevé comme "autrefois" à la ferme :D
je fais les conserves pour l année.tu sais un peu" fourmi".
merci de ta gentillesse.
bisous.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 04, 2013 10:42 pm

Ma chère jjjj,

Je sens ton découragement dans tes mots et j’en suis tellement désolée…
Tu dis ne pas voir les aspects positifs de ta situation, qu’ils sont trop infimes…
Mais le fait de ne pas avoir d’obligation d’agenda c’est déjà une très grande liberté qui peut devenir merveilleuse. Le fait de vivre dans ta maison, au milieu d’un univers qui te plait, entourée d’animaux est aussi une chance rare de nos jours où tout est surpeuplé…
Depuis une année tu ne tends qu’à pouvoir reprendre ton activité professionnelle qui t’est familière… tu consacres tous tes efforts et ton attention dans cet objectif uniquement… mais peut-être es-tu vouée à un développement plus excitant que celui que peut t’apporter cet univers professionnel qui t’es familier…
Ne le demande pas au Tarot, c’est inutile. Par contre ose, teste. Tu as le temps, tu peux faire les choses. Tente de mettre à exécution quelque chose sans te décourager avant d’avoir essayer.
J’ai envie de te proposer d’aller une fois, comme ça pour tenter, tester, rigoler, d’aller faire un marché. Tu y apporterais les trucs délicieux que tu cuisines avec amour. Tu soignerais la présentation de chaque aliment pour en faire quelque chose qui soit l’antithèse de l’usine. Quelque chose qui renferme tout l’amour qu’il y a en toi. Tu les poserais sur une planche elle-même posée sur des tréteaux. Tu le ferais, non pas pour vendre à tout prix, mais d’abord pour rencontrer du monde, partager dans le rire et la convivialité des rapports de bon voisinage.
Tu as le temps, tu as la chance rare d’avoir le temps. Alors essaie, ça ne coûte rien ou si peu…
Tu dis avoir l’impression qu’entre l’année dernière et aujourd’hui tu n’as pas évolué d’un pouce… le crois-tu sincèrement, du fond du cœur ???

Que penses-tu de mon idée jjjj ? Tu te vois sur un marché à vendre tes confitures et tes saucissons fait maison, ou encore plein d'autres trucs du même style ???

ça pourrait être une chouette expérience, non ?

J'espère que tu as quand même passé une bonne journée et t'embrasse.
Courage, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 05, 2013 7:49 am

re :wink:
Y'a un bouquin qui m'a sauté aux yeux dernièrement et que j'ai donc acheté. Il traitre des huiles essentielles (toujours et encore.... :mrgreen: )
Il donne bien sûr des recettes pour lutter contre différents trucs....
moi je crois bien que je fais de l'arthrose généralisé... Je dois agir, car bientôt je ne pourrai plus marcher....
Mais là cette nuit j'ai dormi avec une ceinture qui chauffe et me suis badigeonnée - comme j'ai pu - de la crème antirhumatisme dans le dos...
J'ai l'impression d'avoir moins mal ce matin.
Je vais à nouveau devoir me faire violence.... mettre de nouveaux trucs à mon programme de la semaine... consacrer une demi-heure par jour à faire de la marche rapide (au bord du lac ça peut être très beau), une fois par semaine à aller me faire des bains thermiques (heureusement il y a Lavey les Bains à 15 -30 mn de chez moi, mais faut que j'en parle au toubib, histoire d''avoir une ordonnance pour éviter que ça me coûte la peau des fesses), continuer la réflexiologie en focalisant sur cette faiblesse, avec des massages à l'aide d'une synergie d'huiles dont je trouve la recette dans le bouquin... me prendre des bains avec aussi des huiles essentielles. J'avale du magnésium et du calcium. Je vais devoir encore remodifier mon alimentation (j'ai peut-être recommencé à manger trop de produits laitiers... mauvais...).
Mais je dois agir, j'en arrive au point que j'ose plus descendre les escaliers, j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus... me suis déjà souvent cassée la figure, connement... mais bon rien de grave, si ce n'est bonjour les hématomes.
Enfin tout ça pour dire que j'ai donc farfouiller dans le livre et en le parcourant j'ai pensé à toi car j'y ai trouvé la recette suivante contre la déprime

Alors en réflexe, c'est à dire à un moment de grand découragement, tu mets 1 goutte de verveine citronnée sur un sucre que tu laisses fondre dans la bouche, ou que tu poses directe sous la langue (la goutte), ou que tu plonges dans une infusion chaude, 3x par jour pendant 3 semaines.

En massage tu fais une synergie en mélangeant :
HE arbre à thé, 1 goutte
HE verveine citronnée 1 goutte
HE romarin à verbénone 1 goutte
HE néroli 1 goutte
HE bois de rose 1 goutte
HE marjolaine 1 goutte
Tu appliques ce mélange sur le plexus, sous la voute plantaire, sur la face interne des poignets et le long de la colonne vertébrale (que t'arrive à toucher bien sûr) 2 fois par jour pendant 3 semaines. Tu dois le faire lentement et respirer à"fond tes poignets traités.

voilà...
moi je vais faire mes commandes d'huile qui arrivent au bout ....

je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jan 07, 2013 3:26 pm

bonjour tjrs confiante
je vois que tu as des douleurs : arthrose.
c est très douloureux
je dois dire que je connais; car moi aussi j ai..
épaules, genoux, chevilles etc .. j ai passé un examen, et ça montre bien les points touchés!
de plus hernies discales/ lombaires et 2 aux cervicales ..
il semblerait que ce soit "la vieillerie" :mrgreen: pourtant la cinquantaine !!! :evil:
je tombe de plus en plus souvent , ce qui n arrange rien!
faut que j aille voir l ostéo;
mais les huiles essentielles peuvent peut être efficaces; en tout cas à tenter.
je pense que personnellement mon mal être mental (en général) joue sur mon état physique.
je perçois de la déception dans tellement de domaine, j essaye de prendre du recul , de laisser aller; je pense que j y arrive en partie; mais je suis blessée. et ça n arrange rien.
pour l instant l apaisement moral passe par les prières.
je vais poser une question
pourquoi je me sens seule?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

comment trouver cette sérénité?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci de ton aide; j espere que tu vas aller mieux que tes douleurs vont s aténuer et disparaitre.
soignes toi bien et fais des examens .
bisous à bientôt .
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 07, 2013 4:51 pm

Coucou,

Alors ton premier tirage focalisé sur la solitude semble indiquer une sorte de « leçon de vie » (pape/justice-monde/bateleur).
Tu vois le pape c’est celui qui enseigne, c’est le sage, c’est aussi le passage de la voix divine (son sceptre), lui il transmet aux hommes le savoir divin, il assiste en donnant sa bénédiction. Son regard et sa bénédiction sont dirigés ici direction amoureux/impératrice. Ces derniers bloquent. Je comprends donc que les plans, les projets de l’impératrice restent bloqués par immobilisme. Mais tu vois ce non-mouvement en fait il est béni du ciel, et droit au dessus il y a la justice qui vient comme pour dire « sache rester immobile », sache ne pas pouvoir monter tes plans comme tu le veux, car les desseins que le ciel te réserve sont bien plus grands que ceux auxquels tu aspires (ça c’set le monde). Enfin le bateleur indique un premier mouvement, indique une première action qui elle est amenée au moment où il faut dans l’univers…

comment trouver cette sérénité?

Bon dans le passé c’est rebelotte sur l’immobilisme, et dans la solution ici on voit que les mouvements, les choix (amoureux) sont mûrement réfléchis (papesse). Ils suivent un chemin préétablis dans l’ordonnance des choses (impératrice-)roue-)amoureux-)papesse-)pape)
Je comprends ton état d’âme dans l’étoile qui est toute découragée, et l’hermite la met bien en lumière. Ici sur l’étoile qui est toute retournée, il y a comme un coup de « fouet » une énergie folle qui se manifeste, tant dans la sn, la force que le chariot. C’est un mouvement incroyable, tu sais comme au moment du coup de feu d’un starter lors d’une course. Tout est silencieux, tout est immobile (hermite) et tout d’un coup « paf », c’est le feu vert….
Seulement ici l’est en solution, comme pour dire ça se prépare, ça devient toujours plus proche, ce qui pourrait expliquer pourquoi le pape est d’accord…

Voili voilà jjjj… j’espère que les choses vont bientôt se matérialiser, tout soudain…. Là tu pourras sabrer (ou sabler, je sais plus) le champagne….

En attendant, je te souhaite une très belle soirée et t’embrasse,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jan 08, 2013 7:35 pm

coucou tjrs confiante
tout d abord merci pour tes ressentis.
donc encore et toujours : patience ..... :wink:
j espère que tu vas un peu mieux; que ta crise d arthrose passe... :wink:
je te dis à bientôt.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 5:15 pm

à tout bientôt ma belle, :wink:

mes crises sont encore pas finies... mais pour que les choses reprennent leur place, il faut toujours du temps....
Moi aussi je dois faire preuve de patience... :mrgreen:
Tu verras les prières de ce nouveau cycle sont assez géantes (si ma mémoire ne me fait pas faux bond... :mrgreen: )
Pi oublie pas vendredi 11, c'est jour du chèque (dès 20h45 et pendant les 24h suivantes :wink: )

bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jan 09, 2013 5:35 pm

bonsoir tjrs confiante
je vois que tu es toujours en souffrance de l arthrose: oui il faut de la patience, car les douleurs sont malheureusement sur des durées plus ou moins longues..mais elles durent toujours trop.
en tous les cas; soignes toi bien et j espère que les HE, te font du bien.
la Patience...... il semble qu elle doit s administrer dans tous les domaines... et certains êtres humains (dont je fais parti) n en non pas reçu assez! :D
Tu verras les prières de ce nouveau cycle sont assez géantes
oui nouveau cycle, nouveau rituel!
tu sais que ma Mimine m a rapporté hier et avant hier des feuilles! :D
j y comprend rien à cette Mimine :mrgreen:
animal exceptionnel... un petit ange peut être! :mrgreen:
vendredi 11, c'est jour du chèque
oui j y pense... mais tu me fais repenser à mes précédents, .. je n ai rien eu ... Banque-route/faillite!
cette fois ça sera mieux! :wink:
je te souhaite une très bonne soirée; moi je bosse cette nuit et la nuit prochaine; après ce contrat s arrête.
j attend la suite ... encore Patience! :wink:
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 10, 2013 2:03 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jan 15, 2013 7:05 pm

bonsoir tjrs confiante :mrgreen:
comment vas tu ? :idea:
J espère que tu vas mieux !
.................... .................................... ................................... .....................................
aujourd hui j ai fait un remplacement , en jour, au CSES, donc toujours au meme endroit..(là ou je désirerai etre embauchée) et aujourd hui la directrice qui était en congé maternité est revenue.
c est cette personne P qui s est toujours opposée à mon embauche... elle m a dit bonjour, mais j ai bien senti qu elle était surprise de me voir là...
j espère pouvoir continuer à faire des remplacements, et décrocher un CDI..
est ce que P va reconnaitre mes compétences et m accorder un poste?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar19D:
est ce que je dois chercher ailleurs?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar10U:
qu en penses tu?
au fait, ma locataire n a toujours pas déménagé; elle a payé son loyer, mais il semble qu elle ne l utilise pas.. je n y comprends rien!

comme tu peux voir j ai adopté de la patience,.........ça va tourner à la résignation :wink:
je sens bien qu il y a et qu il y a eu des changements; mais justement dans cette patience je ressens de la résignation et une solitude! :(
je ne suis pas mal mais pas vraiment bien.. une certaine crainte...
je puise de la ressource dans les prières, mais je sens bien que j ai besoin de mouvements et de positivité .
en attendant de te lire, je te souhaite une très bonne soirée.
bises :wink:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 9:36 pm

coucou, :D

je fais aller,… pourrais faire mieux… en plus j’ai fait une connerie… bien fait pour moi… j’ai un appareil pour aider à faire les abdos (histoire de me muscler les muscles de la ceinture pour avoir moins mal au dos) et comme j’ai pas le temps d’aller faire l’exercice que je devrais faire, j’essaie de m’aider avec les moyens « auxiliaires ». :mrgreen:
Bref, me suis flanquée ct’e chose sur le nombril et ça envoie des impulsions pour faire bouger les muscles (t’as du en entendre parler).. ben naturellement je connais rien à la médecine, et j’ai du mettre la chose qui a du toucher le passage d’un nerf, et maintenant j’ai la jambe gauche et le bras gauche qui sont pas au top (je sais que c’est les nerfs, je reconnais la sensation, celle que j’avais découverte après l’opération de mon premier pouce, quand la piqûre de l’anesthésie avait « déchiré » le nerf la première fois (pas prête de l’oublier ce passage là)… bien fait pour moi… j’engueule l’ado et je fais exactement les mêmes conneries que lui… no comment … la prochaine fois, faudra que j’ouvre un bouquin pour tenter de voir vraiment où passent les connections nerveuses…

bref, passons à toi… :wink:
est ce que P va reconnaitre mes compétences et m accorder un poste?

Bon je présume que tu as du faire « pfffff » comme moi en voyant ton tirage.
Avec toutes ces cartes renversées, on pense bien que la réponse est négative. Elle a décidément qc contre toi…
Ici le pendu montre qu’elle ne s’attendait en effet pas à te voir là (pendu, hermite). Elle pensait que tu avais quitté le CSES (lune, monde), que la constatation a entraîné tout plein de scénarios dans sa tête complètement loufoques (mat) et qu’elle a un ressenti contre toi (soleil/papesse). Maintenant il y a quand même la sn/papesse en solution, est-ce à dire qu’elle souhaite mettre son véto à tout contrat ???? En tout cas, oui il y a conflit.
est ce que je dois chercher ailleurs?

Je crois que oui.
On retrouve le conflit dans le soleil, solutionné du jugement qui voudrait dire que la libération, le soulagement se trouverait vers une modification, un changement de voie (amoureux/roue).
Ensuite la roue pourrait annoncer une opportunité, que je pourrais aussi comprendre dans l’amoureux, et aussi dans le jugement….
je sens bien qu il y a et qu il y a eu des changements; mais justement dans cette patience je ressens de la résignation et une solitude!
je pense que ces deux sensations font partie du processus de la patience, du détachement.. mais c’est provisoire, par contre cela voudrait dire que tu es sur la bonne voie donc…
je ne suis pas mal mais pas vraiment bien.. une certaine crainte...

C’est de la crainte dont tu dois te méfier… elle est illusoire… (justifiée peut-être, mais illusoire quand même).
Il y a un film que j’adore (enfin surtout les bouquins d’abord) c’est Dune. A un moment donné le fils Léto (un « prince ») doit passer une épreuve et plonger sa main dans une boite noire où dit-on se trouve logé un serpent mortel. Et là y’a toute une scène où les enseignements qu’il a reçu des Beneth Gesserit lui reviennent en tête, et la phrase « la peur tue l’esprit » revient et revient… et finalement il ne se passe rien, c’était une épreuve… mais c’est tellement vrai.
Ce’st pour ça qu’il faut vraiment faire confiance. Tant que tu peux répondre aux demandes, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Au contraire il faut tenter de transformer cette peur en curiosité… Curieuse de voir la suite, mais en attendant qu’elle arrive (la suite et pas la peur) continuer à vivre son quotidien….
Bon ma belle je sais pas si ça te parlera, mais ça m’a fait penser à ça ….
En attendant une belle soirée à toi
Bises,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jan 21, 2013 6:19 pm

bonsoir tjrs confiante :wink:
tout d abord j espère que tu vas mieux! :shock:
me suis flanquée ct’e chose sur le nombril et ça envoie des impulsions pour faire bouger les muscles :shock: :shock:
j’engueule l’ado et je fais exactement les mêmes conneries que lui… no comment :mrgreen:
ben je crois qui a rien à rajouter :mrgreen:
faut être très vigilent avec les appareils de ce type.. à manipuler et surtout à utiliser avec précautions..
j espère donc que les douleurs du bras et de la jambe gauche vont mieux.
si ça perdure va voir un médecin.
..........................................................................................................................................................................................
pour le travail, au CSES, le chef de service vient de me recontacter pour 2 petits remplacements; demain et vendredi : en tout 10h30 de travail :wink:
donc peut être que Mme P, ne dit rien sur mes remplacements!
comment suis je perçue par Mme P ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar01U:
je suis toujours dans cette période d attente et de patience; je sais que je dois vivre mon quotidien (comme tu le dis) .. c est ce que je fais... mais c est long..d attendre.
......................................................................................................................................................................................
je te souhaite une très bonne soirée, bien au chaud :mrgreen:
bises. :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT