coucou jjjj,
On se reprend ma belle, tu as l'énergie en toi. Tu es dans le trou en ce moment et c'est normal au vu de la déception que tu vis. Maintenant arrête de te mettre le martèle en tête. Tu y penses trop, à chaque instant, je parle de la situation de ton quotidien à l'heure actuelle. Bon logique aussi, seulement tu l'as dit toi même, tu ne peux pas agir directement. Donc ne focalise plus tes pensées là dessus à chaque instant.
Tu sais j'avais lu quelque part (je sais plus où) la théorie que lorsque tu émets une pensée, un "souhait", lorsque tu visualises tes projets, tu dois ensuite
impérativement les chasser de ton esprit, je veux dire ne plus y penser, parce que quand tu créées une pensée en fait elle est liée à toi, comme un cordon ombilical, et le lien en question est par trop "solide" tant que tu y penses. Sitôt que tu n'y penses plus, ce lien devient tellement fin qu'il peut comme libérer la pensée créatrice pour qu'elle puisse aller oeuvrer dans l'univers parallèle. Il y a une autre loi qui est celle qui régit les aimants, qui fait que tes pensées vont se diriger vers les réponses à tes demandes, et ensuite comme tout revient à son point de départ (toujours - une autre loi-) elle emmène avec elle la "réponse" à tes demandes.
C'est pour ça qu'il est vital de ne jamais, jamais, visualiser des choses négatives, pessimistes, car ces pensées là sont soumises aux mêmes lois, seulement ici bonjour la m...

je n ai plus de persévérance, je baisse les bras;
non tu es tout simplement fatiguée. Tu baisses les bras et tu te reposes., oui, mais dans un esprit qui comprend, accepte l'état, et qui va rechercher les aspects positifs de la situation, car elle en a aussi. Il n'y a pas que les facettes négatives dans une chose, elle possède toujours aussi les aspects positifs, toujours (c'est aussi une loi).
Tiens si tu veux bien me faire plaisir, j'aimerais là que tu me fasses une liste avec tous les points positifs que ta situation te permet de vivre.
je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec"mon don"; je lâche prise..
Pour le moment tu ne peux rien faire, donc tu oublies et tu verras bien. Mais ne ferme pas la porte....

Si on en croit le Tarot les choses vont quasi se faire toutes seules.. alors attendons, mais pensons à autre chose....
dommage j ai l impression que mes prières ne sont pas entendues..
Négatif. C'est pas parce que tu n'as pas encore le résultat concret, matériel dans tes mains que les choses ne bougent pas.... Ne permet pas aux idées négatives de prendre trop d'ampleur, ne laisse pas l'impatience ronger l'espoir.
il faudra que je vende ma maison car je ne pourrai pas payer mon crédit jusqu au bout.2013 va être le changement, mais je ne vais pas dans l sens de la réussite; ça sera plutôt de la survie.
Ne laisse pas ces pensées te prendre l'esprit. Pour le moment tu n'y es pas, alors rien n'est encore joué. Continue tes prières... n'arrête surtout pas, continue à visualiser l'arrivée de tes attentes, et ensuite n'y pense plus. Consacre toi à ton présent, à tes animaux, à la nature, à la création sous n'importe quelle forme.
Consacre une partie de ta journée à faire tes recherches, et ensuite consacre toi à autre chose, un truc que tu fais... n'importe quoi...
Même ton tirage pour connaître le développement de tes relations avec ta fille et ton gendre, parle d’événements qui vont faire bouger les choses je pense.
Tu passes par une période qui est difficile et pleine de cailloux. Mais garde confiance, les routes sont en train de bouger. Tu ne reconnais pas et ça te déstabilise profondément…
Mais sois forte jjjj, et la meilleure des forces à trouver sont dans la création. C'est pour ça que je te pousse de toute mes forces à te détourner de toutes ces pensées, en consacrant ton attention à la création, n'importe quoi, mais un truc que tu testes, que tu expérimentes, que tu fait naitre...
Puisque tout doit arriver de l'extérieur alors tant que ça n'arrive pas, occupe ton esprit à la création... mais garde tes projets positifs et constructifs. Fais confiance les Anges je te jure qu'ils sont là et t'assistent même si tu peux pas encore voir les résultats. Penses à Mimine... c'est pas normal qu'un chat vienne faire des cadeaux comme ça. Moi ma puce, je peux crever la bouche ouverte avant qu'elle me fasse un cadeau. On peut seulement commencer à la prendre dans nos bras sans qu'elle veuille aller voir ailleurs, depuis maintenant 5 ou 6 ans qu'elle fait partie de la famille... c'est dire... par contre alors elle cause, pour ça, une vraie piplette. Mais des cadeaux............... oublie......
Non, tu es assistée, aidée, épaulée. Les solutions viendront, arriveront, ne met JAMAIS en doute cette évidence.
Bon aller je vais arrêter ici, et j'espère sincèrement que j'aurai réussi à raviver ta flamme.

Eh ma belle je viens de voir ton anniversaire : il est dans moins de 52 jours, alors t'es en train de vivre ta période de m...
C'est rassurant un tantinet de pouvoir se dire "tient c'est normal..."... non ?
Regarde voir l'année dernière à même époque dans quel état tu étais... (tu pourras le faire en allant rechercher tes posts de l'époque) Ce serait intéressant.. mettrais ma main au feu que tu ne devais pas aller super non plus....
En attendant ma belle, je t'envoie tout plein d'énergie...
dis moi on peut faire des confitures à cette période de l'année ???
bisous
tjrconfiante