coucou jjjj,
Si tu savais comme je suis heureuse que le contenu de ce livre te parle.. s'il t'apporte autant qu'il m'apporte à moi c'est le sommet - que demande le peuple... -
la fin de l année est là, et pour toi que penses tu de décembre 2012 ( les Mayas)
vas t il se passer quelque chose?
Alors tu vois là tu touches un point particulièrement sensible en ce qui me concerne. La fin du monde je n'y crois pas. Du reste cette théorie a été démentie. Non moi je crois à autre chose. Mais je pense pas qu'on y soit arrivé.. quoique je sais pas en fait... On parle aussi d'apocalypse dans la bible, et je sais que dans d'autres religions il y est aussi fait mention de trucs similaires : fin de cycle majeur. C'est pour ça je dois dire que je me réjouis d'y être , pour voir. J'espère simplement que je ne serai pas trop déçue si rien n'arrive.... je verrai.
Bref, j'ai une théorie.
Tu vois selon moi, la vie est sortie du feu créateur divin (appelons le comme ça). Imagine toi comme une longue colonne faite de feu et qui monte à la verticale. La première expression de vie est donc sortie de là dedans (faut bien qu'elle soit sortie de quelque part). Ensuite une fois "expulsée", elle suit un chemin, comme on l'a vu plus dans l'horizontal qu'à la verticale.
Ensuite, je ne t'apprends rien en te disant que tout est cyclique, comme les saisons par exemple. Ca veut dire qu'en fait les choses reviennent toujours à leur point de départ, enfin presque, car il ne faut pas oublier l'évolution. Mais elle se fait donc en suivant un chemin ascendant, mais la direction reste la même : cycle, cercle.
Si tu devais te faire un dessin, tu y poserais une grande ligne verticale (le feu), de celle-ci sortirait une ligne "horizontale" qui évoluerait comme un gigantesque cercle, pour se diriger vers le feu de nouveau. Pas au même "étage" mais dans la même substance. Au final, tu pourrais y voir comme un ressort, sauf que le "feu" ne serait pas au centre, mais à une place où il y aurait intersection. L'endroit où la porte de sortie se trouvait, un peu plus haut il y aurait "la porte d'entrée".
Bref, si on part du principe qu'on va retraverser ce feu admettons, ce feu créateur Divin, nous mais aussi toute la matière, tous les univers... en tous cas le nôtre... alors je pourrais comprendre passablement de prophéties qui parle d'une 7ème race, d'un "Homme nouveau" et supérieur.
Je t'explique, imagine que ça tienne la route (après tout grande Mère Nature nous le montre en exemple tous les jours qu'elle fait

) et qu'on rentre dans ce feu, autour de cette date justement, on pourrait y retrouver toute notre perfection de base, notre totalité. Ne t'es-tu jamais étonnée du fait que nous n'avions conscience que de 5 sens, alors que la perfection naturelle est basée sur le chiffre sept, comme les couleurs ou les notes de la gamme, ou encore certains principes biochimiques (je sais plus quoi, mais qn m'en avait parlé). Donc imaginons que le fait de repasser dans le Feu Divin nous rende ce qui nous manque ou ce dont nous n'avons pas conscience, à savoir ces 2 autres sens qu'on pourrait nommer la clairvoyance et la clair audience (mais peut-être aussi autre chose, seulement je vois pas quoi).
Ensuite si tu observes le nombres de portes qui sont à ta portée rien que par la perception d'un des cinq sens qui nous sont sensibles aujourd'hui, tu peux imaginer le nombre de portes qui nous seront accessibles si on a conscience de ces deux autres sens.
Tu vois les scientifiques ont observé que nous ne faisions usage que de moins de 10% de nos capacités, de notre cerveau, pour Einstein 13% avait été articulés (je crois, je parle de mes souvenirs mais j'ai pas été vérifier... en tout cas c'était des chiffres assez spaces)...
Et tu seras certainement d'accord avec moi pour dire qu'au niveau de la Nature rien, mais RIEN n'est gratuit. Tout a sa place et sa raison d'être. Il y a un équilibre naturel qui se passe de lui-même.
Donc si on a un cerveau avec tant de places c'est pour en faire usage....
Imagine que grâce à ces nouveaux sens, on maitrise enfin la matière. Je veux dire l'atome. Tu as appris comme moi que tout objet est un nombre d'atome individuel, qui bouge très vite et forme alors l'objet. Imagine pouvoir maitriser cet atome et tous les autres, du coup tu peux les dissocier par le pouvoir de ta volonté, du coup ton objet redevient pure énergie et tu peux l'emmener là où tu veux pour le reconstruire ensuite, en remettant simplement les atomes à la place où ils étaient avant, et là on pourrait parler de téléportation.
Imagine qu'on maitrise la pensée, parce qu'on comprend plein de choses et qu'on aura plus besoin de tous ces intermédiaires électroniques, mais que seule la pensée sera suffisante (comme dans les films).
Imagine aussi qu'on puisse alors maitriser tout autant le voyage astral. Toutes les compagnies aériennes pourront fermer, et tous ces mécréants qui profitent de la misère du monde pour s'en mettre plein les poches se retrouveront tout con car on aura plus besoin d'eux.
Tu as aussi certainement entendu parler de ces ermites qui vivent sans avoir besoin ni de manger ni de boire. Leur corps va pomper directement dans la terre tout ce dont ils ont besoin pour vivre... enfin des trucs complètement spaces mais qui montre que ça existe. Alors imagine que tout le monde maitrise ces nouveaux pouvoirs. On peut parler ici en effet d'apocalypse.
Maintenant, comme tout est mathématique, on ne peut faire usage et développer ces sens que si on est soi même "pur de coeur". Je t'explique, imagine qu'on puisse enfin tous voir l'aura des gens. Que cette perception (que les animaux ont j'ai cru entendre), nous devienne normale, ça implique qu'on pourra de suite voir l'état d'esprit de la personne en face. Comprendre s'il est mal intentionné, égoïste, entourloupeur, voleur, menteur, violent etc... bref plus la couleur sera sombre et noir plus ce sera un croisement que tu éviteras au max. Comme quand tu vois une merde sur le trottoir, tu fais un pas de côté pour ne pas marcher dedans. Le mensonge ne sera plus viable car les gens de bonne volonté s'en rendront compte de suite. Du coup ces gens se rendront compte qu'ils n'ont plus de pouvoir, qu'au contraire on les évite, on ne leur parle même pas parce qu'on a autre chose à faire. Ben je peux te garantir que s'ils n'arrivent pas changer et devenir plus altruistes, ils vivront un enfer vivant (comme y zen parle dans l'apocalypse). C'est pas drôle de vivre seul, et quand tu vois que tout le monde mais tout le monde t'évite, bonjour la déprime....
Ensuite tout l'aspect économique va exploser et la mentalité même, la façon de penser devra être modifiée, changée complètement. Parce que le fric ne pourra plus régner. Tous les gens de bonne volonté pourront avoir ce qu'ils souhaitent par la pensée, alors le troc tel qu'on le conçoit aujourd'hui devra mourir. Et si on enlève cette idée d'échanges entre deux symboles de valeur, il ne reste plus que l'altruisme.
Il ne faut pas oublier que ce ne serait pas que l'homme qui passerait dans le Feu, mais aussi notre univers, du coup la prophétie qui dit que les déserts refleuriront, que le monde revivra une nouvelle jeunesse, et que les Cèdres du Liban seront une image quotidienne laisse aussi penser que les matières de bases seront à nouveau présentes et que la terre sera à nouveau riche.
Seulement les acquis obtenus jusqu'à aujourd'hui, et je pense particulièrement à la robotique, à l'informatique, à cette façon qui nous est donnée d'échanger ce soir, seront toujours présents. Et ils devront le rester, parce que les travaux ingrats existeront toujours. Je pense aux corvées des récoltes, aux vidages des poubelles, à la maintenance de l'hygiène, de la propreté dans le respect de notre Univers.
Donc si on se dit, ok l'homme est enfin devenu Homme, on comprend que dans la nécessité on peut quasi tout faire, sans l'assistance de personne, se déplacer par téléportation, échanger par transmission de pensées, se nourrir par absorption des éléments nutritionnels directement à même les éléments. Choisir son lieu de vie tout en restant libre d'en changer quand bon lui semble.. ça veut dire que l'argent n'a plus sa raison d'être, ça veut dire qu'il n'y a plus de travail "obligé".
En fait, il y a un truc que chaque individu possède en lui, c'est son feu créateur. C'est une passion qui attire sa curiosité, son envie de la développer pour la découvrir toujours plus....
Et autant il y a d'individus, qu'il y a différentes passions.
Et si les gens au fur et à mesure de la découverte de ce que leur 2 nouveaux sens peuvent leur apporter, n'auront donc plus besoin de travailler, le temps qu'ils auront devant eux, ils le consacreront au développement de leur feu intérieur.
Bref, si le monde devient plus sage, la maitrise de la robotique permettra de nourrir la terre dans son ensemble, la réflexion sur l'appréhension de la vie se fera avec un autre regard basé sur l'altruisme.
Imagine un cordonnier dans l'âme. Il aime créer la chaussure. Pour lui c'est une oeuvre, comme moi mes tableaux. Il aime donner naissance autant que moi. Le problème c'est l'entreposage... un boulanger dans l'âme aura un plaisir immense à préparer son pain tous les matins que Dieu fait. Mais il lui faudra bien s'en débarrasser sinon ce serait du gaspillage. Alors les gens iront dans sa boutique et se serviront. L'ambiance sera cordiale et de bon voisinage. Et ce même boulanger, s'il passe devant la vitrine du cordonnier et vois une paire de chaussure qui le flash, il rentre la prend, et ressort, non sans avoir bien sûr échanger avec le cordonnier. Tout comme moi je peindrais, créerais. des tableaux, des bijoux, des maisons miniatures, des lampadaires. Je pourrais le faire autant que je le souhaiterais, pour le plaisir de créer tout simplement, et quand quelqu'un arriverait dans mon atelier pour me prendre une toile, une sculpture, ou n'importe quoi, alors on échangerait sur un ton cordial, il prendrait ce qu'il veut et repartirai...
T'imagine la scène... ça serait alors vraiment une nouvelle race supérieure qui ressortirait de tout ça.
Sans parler de tous les chercheurs, les scientifiques dans l'âme qui font des théories et souhaitent voir si ça fonctionne... Et tout ceci dans un esprit de paix et de bonne volonté. Tu peux du reste pas faire autrement, au risque de perdre justement la maitrise qui t'ouvre à cette liberté...
Voilà... ça c'est ma théorie qui me permet de garder ma confiance, parce qu'à l'heure actuelle on est plutôt mal barré.. et y'a de plus en plus d'éléments qui ressemblent aux descriptions de l’apocalypse. Je sais que c'est space, mais pour moi c'est la seule explication plausible à tous les récits apocalyptiques que j'ai pu entendre...
C'est pour ça que j'aimerais beaucoup que ce soit enfin ça, ce fameux 21 décembre... on verra, mais au fond de moi, je me dis que ce serait trop beau, faut pas rêver (et je m'efforce de vite effacer cette pensée, et de cesser de penser au sujet pour lui laisser toutes les chances ... ).
Et je trouve aussi que les gens pètent de plus en plus les plombs, que ça devient vraiment grave...
donc j'attends, on verra bien...
ben dis donc je t'en aurai donné de la lecture... une fois n'est pas coutume

Ah ben au moment d’envoyer ce message (que j’avais déjà commencé hier pour être franche), j’ai réalisé que tu m’avais posté un tirage sur ta locataire.

du coup tu auras encore de la lecture.
Je ressens comme une panique en toi. Mauvais jjjj, tu dois faire confiance, relis tes anciens tirages, il me semble qu’il en était fait mention de cette situation d’attente.
Si les choses doivent se faire, et elles doivent se faire, elles se feront. Calme ton impatience.
Bref quand tu demandes
que va t il se passer pour ce studio?
Les choses se feront. Il y a une modification de chemin dans l’amoureux. Tu ne le vois pas encore. Il t’est encore inconnu, mais la justice naturelle est en fonction et fait son office.
je n ai pas l impression que si j interviens auprès de ses parents ça bouge plus!elle est sur protégée.
des fois j ai l impression qu elle a un souci de personnalité! je me trompe peut etre!
quel conseil me donne le tarot?
D’attendre, les choses se font mais à leur rythme. C’est inscrit, ne cherche pas à tout prix à aller plus vite que le vent.
c est la catastrophe si elle reste longtemps!!
Fais confiance…
bon sur ce je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises