coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu Nov 22, 2012 4:38 pm

bonsoir tjrs confiante
tout d abord merci pour tes ressentis.
pour le travail, je te tiendrai au courant, suivant l évolution..je vais faire les remplacements .. c est déjà ça! :D
........................ ................................. .................................... .................................. .......................
pour les brebis : ben on verra .. ce qui arrivera...déjà au printemps, j espère qu il y aura des petits agneaux :mrgreen:
........................... .............................. .................................... ................................ .......................
au sujet du studio; je n aperçois que très très rarement la jeune locataire.
j espérai qu elle partirait à la fin du mois, mais aucun signe dans ce sens là!
est ce que cette jeune fille A va déménager à la fin de ce mois?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que je vais avoir des difficulté pour récupérer ce studio?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
j aimerai l aménager pour moi, et pouvoir l utiliser pour apporter aide, réconfort etc... :wink: ça serai bien que ce soit opérationnel pour les fêtes !
.................... .......................... ....................... ..................................
j ai toujours cet espèce de rhume!! grrrr! c est fort désagréable!!! :?
j espère que toi et Flavie vous allez bien. :wink:
je te remercie à nouveau et te souhaite une très bonne soirée.
bises. :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 4:48 pm

Bonsoir jjjj,
est ce que cette jeune fille A va déménager à la fin de ce mois?

Pour partir, elle le fera mais je sais pas si c’est pour la fin de mois. On voit le réajustement des plans nécessaire.
Dans l’association soleil, chariot, bateleur, me demande s’il ne va pas y avoir naissance d’un couple pour elle et qu’elle pourrait vouloir vivre un truc plus proche avec lui ( ???). Mais elle ne t’en parlera pas.
Non. On dirait que les choses vont se passer d’elles-mêmes…
Enfin me semble comprendre ainsi (j’espère que je ne me plante pas…)

En attendant te souhaite plein de bonnes choses et une excellente soirée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 24, 2012 9:48 am

bonjour tjrs confiante
merci pour ton message.
locataire:naissance d’un couple pour elle et qu’elle pourrait vouloir vivre un truc plus proche avec lui ( ???). Mais elle ne t’en parlera pas. ok c est bien, normal qu elle ne m en parle pas: c est sa vie privée.
Non. On dirait que les choses vont se passer d’elles-mêmes…

ok donc je laisse venir :wink:
.......................... ......................... ................................... .......................... ..............................
je vais remonter à plusieurs années en arrière: en 1999/2000.
à cette période, il y a eu un "grand chambardement" dans ma vie, alors qu il me semblait que tout allait comme sur des roulettes..ou presque.
bien que l enfance n ai pas été des plus harmonieuse, adolescence chaotique mais disons qu à partir des années 85 c était une vie disons correcte e assez prometteuse...
pourquoi y a t il eu tous un tas d événements qui mon fait une vie décousue dans tous les domaines?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
la question est peut être un peu difficile, voir tordue!!! désolée! mais ça me travaille!!
pourquoi je mets temps de temps à trouver l équilibre?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar19U:
y a t il quelque chose accroché à mon âme, conscience ou autre qui m entrave?
:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar10D:
comme tu peux le voir, actuellement je me pose beaucoup de questions sur ma personne, le pourquoi du comment :D
j ai l impression que j ai loupé des étapes, des fois je me dis que je ne suis pas à la bonne place! :idea: :(
on en a déjà parlé, je n étais pas désiré; et peut être que la base et de là.
j ai déjà fait un travail avec l énergéticienne mais ça me revient assez souvent à l esprit..
disons que ça me gène, si on ne me voulait pas, pourquoi suis je là..
dans plusieurs situations familiales, j ai eu l impression d être en trop, de ne pas être comme les autres de la familles!! et j ai ressenti que les autres me voyaient aussi comme quelqu un hors de leurs "clan"
merci de ton aide dans tous ces questionnements.
bisous
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 25, 2012 4:19 pm

bonjour jjjj
disons que ça me gène, si on ne me voulait pas, pourquoi suis je là..
dans plusieurs situations familiales, j ai eu l impression d être en trop, de ne pas être comme les autres de la familles!! et j ai ressenti que les autres me voyaient aussi comme quelqu un hors de leurs "clan"
Dis-moi jjjj, est-ce que dans tes recherches sur ton Moi, ton Ego, ton Ame, est-ce que tu es quand même venue à lire ce qu'il est dit sur le chemin de l'Ame et ce qu'il se passe quand cette Ame doit, veut évoluer ????
La vie entre deux morts en d'autres termes. Mais pas ici sur terre en 3D, non dans l'univers pur Energie. En ce qui me concerne si je devais traduire et faire un résumé de ce que j'ai cru comprendre alors voilà ce que je te dirais, ou te dis en fait.
Une fois que ton Ame s'est dégagée de ton enveloppe matérielle, une fois que tu as remonté différentes étapes (racontées par les nde), passé différentes frontières (racontées dans le Bardo Thödol), alors que la Science Infuse devient tienne et que toute la compréhension de l'Univers dans son entier te devient évidente, tu n'as qu'un seul désir celui de participer activement à toute cette merveille dans le même état d'esprit du Père Créateur...
Bref, tu es seule juge de toi même, de tes actes, de tes réactions, de la raison de celles-ci. Personne ne peut mieux te juger que toi-même, et tu possèdes alors la Science Infuse, la Compassion et l'Amour en toi, en pleine puissance, mais tu n'es que "vide" sur le plan matériel, tu ne peux rien faire directement car tu n'es pas matière. Cependant tu as un plan, tu sais où sont tes faiblesses, personne mieux que toi les connait, personne mieux que toi sait ce à quoi tu dois être confrontée pour te permettre de travailler ces faiblesses pour enfin une fois les maitriser et même en faire des outils, apprendre à savoir les utiliser pour ton enrichissement personnel, car tout est utile (sauf les punaises et autres parasites...encore que... ???)
Bref, donc si on reste logique, mathématique (comme l'est notre grande Mère Nature), ta famille c'est toi qui va la choisir et les épreuves que tu devras vivre aussi. Les grandes lignes du moins. Il y a aussi des règles dans le non-matérialisé que tu dois respecter (de toute façon tu peux pas faire autrement). Ces règles à l'instar de l'électricité, font qu'à chaque contact avec une autre âme un lien s'établit. Maintenant c'est la qualité de ce lien qui sera retenu, et qui pourra aussi te montrer tes faiblesses, tes forces. Ensuite à toi de jouer. A toi de répondre selon ce que ton intuition te dirige. Tu peux te planter bien sûr, on est là pour faire des tests. On pense avoir compris mais souvent c'est en étant dans l'action qu'on se rend compte qu'on s'est de nouveau planté... Ce qu'on doit retenir de tout ça, c'est que quelque soit les résultats il faut continuer d'agir, d'avancer. On peut bifurquer, changer d'avis, on peut plier comme le roseau, accepter ce qui est, mais continuer d'avancer et attraper au passage et faire siennes toutes les situations qui nous apportent le bonheur, sans toutefois jamais oublier qu'elles n'en restent pas moins éphémères. Et pour chaque instant, tant que tu respectes les lois de base, celles indiquées dans les 10 commandements notamment, t'es tranquille, tu fais au mieux et tu suis ton dharma (c'est la route qu'on appelle comme ça) et ton karma (c'est les "mauvais" liens que tu as engrangés et qui demandent à être rééquilibrés). Ensuite (c'set toujours bon à savoir), tu as toujours moyen de modifier et ton dharma et ton karma.

bref tout ça pour dire, ne vas pas chercher la responsabilité de quelque chose ailleurs, certes elle en possède, mais la première responsable de tout ça, c'est toi... enfin ton âme, mais c'est fait par Amour pour toi, ne l'oublie jamais non plus.

pourquoi y a t il eu tous un tas d événements qui mon fait une vie décousue dans tous les domaines?
Il a fallu rééquilibrer les données. Tu étais trop soumise face à une/des personne/s qui avait pouvoir sur toi, qui te dominait. Il fallait que tu puisses donner un coup de changement pour que tu puisses alors prendre la parole et enfin pouvoir faire des projets qui te ressemblent, qui puissent être les tiens, notamment au niveau de la maison, de la tenue de Ta maison. Les choses n'ont pas été faciles car c'était une situation qui te déstabilisait, et après que le chaos, du aux réflexions trop rapides, du à cette puissance en toi qui ne voulait que sortir, s'est calmé, tu as pu mieux cerner alors ton idéal...

Parce que les endroits où tu cibles tes recherches ne sont pas les bons. parceque ça manque de stabilité. Parce que tu changes d'avis trop souvent. Tu te laisses prendre par les situations et alors que tu devrais relativiser (pendu) et garder un esprit ouvert (monde) pour tout englober et pouvoir ensuite alors changer tes plans (sn, impératrice), pour courber comme le roseau quand il le faut (justice), réagir donc comme il se doit sans perdre confiance et joie de vivre (soleil).

y a t il quelque chose accroché à mon âme, conscience ou autre qui m entrave?
ici je comprends que le bateleur qui veut travailler se trouve toujours pris entre deux eaux, au mauvais moment, mais que ceci est réglé d'avance, et que si tu peux pas choisir c'est que c'est pas le bon moment, et que tu dois faire l'apprentissage de la patience, du côté zen à trouver pour ne pas focaliser sur le temps qui passe.... et ce qu'il entraine.

voilà sais pas trop si ça te sera utile, mais je le souhaite.
En attendant te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 27, 2012 4:55 pm

Coucou tjrs confiante.. :wink:
merci de ton long message, que j ai lu , relu...

Tu peux te planter bien sûr, on est là pour faire des tests. On pense avoir compris mais souvent c'est en étant dans l'action qu'on se rend compte qu'on s'est de nouveau planté... Ce qu'on doit retenir de tout ça, c'est que quelque soit les résultats il faut continuer d'agir, d'avancer. On peut bifurquer, changer d'avis, on peut plier comme le roseau, accepter ce qui est, mais continuer d'avancer et attraper au passage et faire siennes toutes les situations qui nous apportent le bonheur, sans toutefois jamais oublier qu'elles n'en restent pas moins éphémères. Et pour chaque instant, tant que tu respectes les lois de base, celles indiquées dans les 10 commandements notamment, t'es tranquille, tu fais au mieux et tu suis ton dharma (c'est la route qu'on appelle comme ça) et ton karma (c'est les "mauvais" liens que tu as engrangés et qui demandent à être rééquilibrés). Ensuite (c'est t toujours bon à savoir), tu as toujours moyen de modifier et ton dharma et ton karma.
ben oui je peux me planter... et je me suis plantée bien dès fois!!!!
j ai continué a agir et a avancer!! je me suis pliée , courbée dans bien des situations... j ai baissé les bras, ... je suis retournée à l action.. et l engrenage est souvent là récurent.. c est pour ça que mon dharma n est pas un chemin tranquille,j ai l impression que le karma y est pour quelque chose!!
ne vas pas chercher la responsabilité de quelque chose ailleurs, certes elle en possède, mais la première responsable de tout ça, c'est toi... enfin ton âme, mais c'est fait par Amour pour toi,
je ne sais pas si j accuse telle ou telle chose d une responsabilité, je cherche, je me pose des questions..
la responsable , je sais ça ne peut être que moi c est sur!!
c est peut être fait par Amour pour moi, mais je vais te dire que bien des fois j ai l impression qu il y a un Amour Vache!! non??
peut être n est il pas bon de se poser pourquoi, comment, mais les racines, la ou les vies antérieures ont laissées des races positives ou négatives, si on a la possibilité de déceler des messages qui permettent d avancer c est un plus non?
peut être des fois faut pas savoir?
Parce que les endroits où tu cibles tes recherches ne sont pas les bons. parceque ça manque de stabilité. Parce que tu changes d'avis trop souvent. Tu te laisses prendre par les situations et alors que tu devrais relativiser (pendu) et garder un esprit ouvert (monde) pour tout englober et pouvoir ensuite alors changer tes plans (sn, impératrice), pour courber comme le roseau quand il le faut (justice), réagir donc comme il se doit sans perdre confiance et joie de vivre (soleil).

ben tu vois , tu me l écris bien : voila un de mes problèmes: les endroits où tu cibles tes recherches ne sont pas les bons
réagir donc comme il se doit sans perdre confiance et joie de vivre (soleil).
ben je dois avoir un problème de ce coté là aussi...
je comprends que le bateleur qui veut travailler se trouve toujours pris entre deux eaux, au mauvais moment, mais que ceci est réglé d'avance, et que si tu peux pas choisir c'est que c'est pas le bon moment, et que tu dois faire l'apprentissage de la patience,
ben voilà le résumé, je navigue entre deux eaux..
tout ceci reflète vraiment mon état. :wink:
comme tu le vois je ne suis pas négative, mais je ne suis pas positive, j ai l impression d attendre!! quoi je n en sais rien..
est ce de la déception , de la déprime, un laisser aller, je ne sais pas..
merci de ton attention.
à bientôt
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 28, 2012 7:14 pm

jjjj a écrit:Coucou tjrs confiante.. :wink: coucou :wink:
merci de ton long message, que j ai lu , relu...

Tu peux te planter bien sûr, on est là pour faire des tests. On pense avoir compris mais souvent c'est en étant dans l'action qu'on se rend compte qu'on s'est de nouveau planté... Ce qu'on doit retenir de tout ça, c'est que quelque soit les résultats il faut continuer d'agir, d'avancer. On peut bifurquer, changer d'avis, on peut plier comme le roseau, accepter ce qui est, mais continuer d'avancer et attraper au passage et faire siennes toutes les situations qui nous apportent le bonheur, sans toutefois jamais oublier qu'elles n'en restent pas moins éphémères. Et pour chaque instant, tant que tu respectes les lois de base, celles indiquées dans les 10 commandements notamment, t'es tranquille, tu fais au mieux et tu suis ton dharma (c'est la route qu'on appelle comme ça) et ton karma (c'est les "mauvais" liens que tu as engrangés et qui demandent à être rééquilibrés). Ensuite (c'est t toujours bon à savoir), tu as toujours moyen de modifier et ton dharma et ton karma.
ben oui je peux me planter... et je me suis plantée bien dès fois!!!!
moi aussi ma biche, mais quelques fois je me dis que même ici, si on s'est planté c'est ptet que c'était voulu... tu vois souvent je me suis dite quand j'ai rencontré le père de flavian, aux Caraibes, si j'avais été plus volage, et si je m'étais détachée de lui quand il est reparti deux semaines avant mon propre départ, si je n'avais pas accordé autant d'importance à la parole donnée, , peut-être que j'aurais accepté l'invit que me faisaient deux néerlandais très dans mes gouts, de les accompagner voir une partie de la république dominicaine, proche de la frontière avec Haiti, un endroit space et rarissime en plus.. non à la place j'ai ajourné mon séjour pour lui faire la surprise d'aller le retrouver à Kiel... et six mois plus tard, j'avais la confirmation que tout n'était que du pipot, mais j'ai insisté et 4ans plus tard Flavian naissait... ensuite y'a eu toute la suite, mais le résultat de tout ça c'est l'existence de Flavian, d'une nouvelle âme... Alors je me dis toujours, suis-je sûre que quand je vois "noir" c'est vraiment noir ???
j ai continué a agir et a avancer!! je me suis pliée , courbée dans bien des situations... j ai baissé les bras, ... je suis retournée à l action.. et l engrenage est souvent là récurent..
oui jusqu'au moment où la réaction est différente, où l'on se dit "il faut que je fasse autrement", il faut changer ses priorités, ce qu'on croit comme super important, leur donner une nouvelle place, nouveau rang, valeur. Mais il ne faut jamais baisser les bras, comme le dit Hariel en p. 299 du bouquin. Tu as aussi la prière de Achaiah, en p. 291, celle de Cahétel (p.124) aussi, en fait elles en parlent toutes de cette idée d'agir, toujours sans jamais perdre confiance...c est pour ça que mon dharma n est pas un chemin tranquille,j ai l impression que le karma y est pour quelque chose!! certainement mais si tu arrives à te maitriser, si tu arrives à donner ta confiance entière en ta foi, tu changeras automatiquement ton dharma et ton karma vraisemblablement aussi, en tout cas une bonne partie je pense....
ne vas pas chercher la responsabilité de quelque chose ailleurs, certes elle en possède, mais la première responsable de tout ça, c'est toi... enfin ton âme, mais c'est fait par Amour pour toi,
je ne sais pas si j accuse telle ou telle chose d une responsabilité, je cherche, je me pose des questions..
la responsable , je sais ça ne peut être que moi c est sur!!
c est peut être fait par Amour pour moi, mais je vais te dire que bien des fois j ai l impression qu il y a un Amour Vache!! non??
je sais pas. Tu sais, quand on regarde une situation de trop près elle peut faire mal, si tu introduits d'autres éléments dans l'image que tu regardes, des éléments qui ont tous leurs liens, un peu comme un zoom arrière depuis ton chez toi jusque très haut dans l'espace, ou à la fin tu vois la terre, et si tu continues ton zoom, la terre devient invisible et finalement tu vois la voie lactée (y 'a un film comme ça à Futuroscope... chaque fois que j'y vais, me le fais en tout cas 3 fois - j'adore - ) bref, pour dire que avec tous ces éléments dans l'image, tu ne peux que changer cette douleur en quelque chose qui tout d'un coup te donne une explication, tu y trouves une logique, un espoir vers un truc inconnu, nouveau, plein de lumière. Et au final, tu considères la source de cette douleur avec un autre regard, un nouveau regard lequel incroyablement est plein de compassion, et tu n'as plus vraiment mal. La douleur qui reste c'est celle qui se trouve dans la place que tu lui as donnée. Bien sur si tu focalises ton regard dessus, fait mal, mais si tu élargis ton regard et vois l'environnement, tu lui redonnes une place et une raison d'être, un lien qui te permet d'aller vers l'avant, encore plus forte car la connaissance est encore plus présente qu'auparavant. Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne sais pas si tu as déjà lu la proclamation du 1er juin, (on la lit à chaque changement de rituel, et là comme y'en a eut un y'a pas longtemps... Bref il dit "... dans les anciennes civilisations, chaque Peuple avait son Dieu et le mot-clé des religions était : obéissance
Il y a 2000 ans Jésus-Christ apporta au Monde la Religion Universelle,et le mot-clé est : Amour. Au Seuil du troisième Millénaire, une nouvelle manifestation de la spiritualité a lieu : la Religion du Père et le mot-clé est : Connaissance .
La Connaissance suscite (réssuscite) l'Amour, ainsi que l'adaptation logique et naturelle aux Lois cosmiques (tu peux les comprendre super bien dans le Kybalion). Cette Religion actuelle du Père ne vient donc pas porter atteinte aux religions du passé, bien au contraire elle les confirme, en fournissant aux Humains des idéaux pour une durée de deux millénaires.

peut être n est il pas bon de se poser pourquoi, comment, mais les racines, la ou les vies antérieures ont laissées des races positives ou négatives, si on a la possibilité de déceler des messages qui permettent d avancer c est un plus non?Je crois que si tu fais confiance, si tu sais de toutes les fibres de ton corps que ce vers quoi tu avances ne peut qu'être bon pour toi, car le chemin qui se dessine te dirige vers ce que ton Âme souhaite de toutes les fibres de ton corps... et du reste plus tu avances, plus tu ressens des confirmations. Bien sur y'a des bugs, des freins, des trucs qui ralentissent le cheminement, mais c'est important alors de les observer de loin et de pouvoir en détacher tous les côtés utiles qu'une telle situation va t'apporter. Il faut aussi naturellement arriver à maitriser son impatience, être patient et faire confiance. Car le truc qui nous attend, le truc qui répondra à cette explosion de lumière intérieure, pte qu'il est pas encore dans le collimateur de la grande machine. Mais il va y arriver, les bugs se résolveront d'eux-mêmes, tu les laisseras derrière en fait, tu t'en détacheras, ils n'auront plus prises sur toi. Logique (c'set une des loi expliquées dans le Kybalion du reste)
peut être des fois faut pas savoir? des fois c'est mieux pas. Il faut entièrement faire confiance en cette Foi que tu portes à l'Amour Infini, et du coup il ne peut y arriver que du bien. Je me souviens que quand je suis revenue de Kiel en Suisse, sans boulot, sans appart, sans famille, me restait plus que les copines et le service social... mauvais quoi. Ben je ne me suis pas tirée les cartes une seule fois. J'ai tout misé sur les prières, la foi, les phrases, j'ai même pas chercher à imaginer quelque chose de précis. J'ai laissé mon esprit ouvert à tout, avec seulement la conviction que tout allait bien se passer, Flavian pouvait aller à l'école, d'une cave on a passé à une chambre avec nos cartons et deux mois plus tard je trouvais un 3.5 pièces qu'une gérance avait accepté de me louer alors que je n'avais pas de boulot, et le boulot je le trouvais un mois plus tard.... je ne sais pas si j'aurai eu toute cette force avec certaines images que le Tarot m'auraient obligatoirement renvoyées... mais ça a été une situation très particulière aussi.

ben tu vois , tu me l écris bien : voila un de mes problèmes: les endroits où tu cibles tes recherches ne sont pas les bons
réagir donc comme il se doit sans perdre confiance et joie de vivre (soleil).
ben je dois avoir un problème de ce coté là aussi...utilise la prière, utilise ta foi, observe l'univers avec un oeil plus élargi et garde la foi, donc aie la patience. Si tu laisses les forces de l'Univers agir, tout est parfaitement agencé, refoule tes craintes qui n'ont pas lieu d'être. A chaque problème la solution a été trouvée, toujours,..
je comprends que le bateleur qui veut travailler se trouve toujours pris entre deux eaux, au mauvais moment, mais que ceci est réglé d'avance, et que si tu peux pas choisir c'est que c'est pas le bon moment, et que tu dois faire l'apprentissage de la patience,
ben voilà le résumé, je navigue entre deux eaux..
tout ceci reflète vraiment mon état. :wink:
comme tu le vois je ne suis pas négative, mais je ne suis pas positive, j ai l impression d attendre!! quoi je n en sais rien..ce que ton Ame appelle à vivre, laisse les forces de l'Univers agir, à leur rythme, fais leur confiance, elles savent si tu vas être dnas la m.. ou non et elles te donneront toujours le ou les moyens de t'en sortir pour pouvoir continuer à vivre harmonieusement en attendant que les choses prennent leur place de façon toujours plus tangible, laisse la création agir... mais avance toujours... en sachant apprécier un rayon de soleil, ton chat qui passe et qui te parle. Le chant d'un oiseau, le rire d'un enfant, la confiture qui mijote, le plaisir de faire plaisir à l'autre...
est ce de la déception , de la déprime, un laisser aller, je ne sais pas.. non je dirais un lacher prise, peut-être es-tu en train de donner une nouvelle valeur à certaines choses et de savoir qu'elles sont reléguées au placard peut parfois donner aussi un gout amer, une amertume...
.

voilà j'espère que mes mots te trouveront un peu plus positive et que j'aurais réussi à faire germer en toi une belle racine d'optimisme qui en grandissant va faire flamboyer avec encore plus de vigueur ton Feu intérieur...
Il faut y croire, je te jure que c'est vrai de chez Vrai....
je t'embrasse, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Nov 30, 2012 5:43 pm

bonsoir tjrs confiante
oui merci pour ton optimisme :D
oui bien sur je veux positiver et c est vrai qu il faut aller en avant.
je sais que les épreuves sont aussi pour nous donner aussi du recul et d'y puiser du courage .
tu as eu beaucoup d épreuves que tu as surmonté , du moins tu y as fait face et tu as avancé.tu as du courage, tu as la foi :wink:
et tu sais transmettre de la lumière :idea:
si je fais le bilan moi aussi, il faut que je reconnaisse que j ai avancé, peut être que j ai encore quelque fois de l impatience :wink:
c est bizarre en lisant ton histoire, j ai l impression d y voir une ressemblance sur bien des points avec la mienne.
mon premier marige : loupé j ai eu mon fils.. difficultés... divorce
suite remariage : une fille .. re difficultés ... divorce
les enfants sont grands et je suis toute seule! :?
j ai souvent entendu ma mère dire: chacun à sa croix à porter , elle est plus ou moins lourde!
oui c est certain, pourquoi est ce qu elle est plus ou moins lourde: est ce qu elle pèse plus pour les uns que pour les autres; ou a t elle le même poids et c est la manière de la porter qui fait la différence? :wink:
merci de faire référence au livre des prières;
je les lis... tous les jours ... prières :wink:
laisse les forces de l'Univers agir, à leur rythme, fais leur confiance, elles savent si tu vas être dnas la m.. ou non et elles te donneront toujours le ou les moyens de t'en sortir pour pouvoir continuer à vivre harmonieusement en attendant que les choses prennent leur place de façon toujours plus tangible, laisse la création agir... mais avance toujours... en sachant apprécier un rayon de soleil, ton chat qui passe et qui te parle. Le chant d'un oiseau, le rire d'un enfant, la confiture qui mijote, le plaisir de faire plaisir à l'autr
c est vrai; j ai la chance d être proche de Dame Nature? j apprécie énormément des choses simples; la nature me ressource quotidiennement..
je vis avec mes animaux qui sont un bonheur..
je dirais un lâcher prise, peut-être es-tu en train de donner une nouvelle valeur à certaines choses et de savoir qu'elles sont reléguées au placard peut parfois donner aussi un gout amer, une amertume...
oui c est peut être ça : un lâcher prise. :wink:
aujourd’hui hui je suis allée au ASSEDIC, pour mon dossier chômage;
tu sais : je m étais préparée.. prières et tout et tout;
mon dossier , je l avais vérifié et revérifié..
je suis tombée sur une personne qui m a semblé compétente; et mon dossier est semble t il complet..ouf.
donc je dois recevoir dans 15 jours une notification pour me dire combien je dois percevoir.
mon dossier est il " bien ficelé"?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar17U:
en attendant je fais mes remplacements au F O.
à partir du 7 décembre jusqu au 21 je fais les nuits..
donc c est pas mal!
par contre la locataire ne semble pas bouger du studio!!!! :(
je pensai qu elle aller partir à la fin de ce mois; c est loupé!!
va t elle partir en décembre?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar16U:
ici le froid vient d arriver...
je te souhaite une bonne soirée, bien au chaud...
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 02, 2012 1:47 pm

Bonjour jjjj,

est ce qu elle pèse plus pour les uns que pour les autres; ou a t elle le même poids et c est la manière de la porter qui fait la différence?

je pense que c’est la manière de la porter qui fait la différence, oui.
je suis tombée sur une personne qui m a semblé compétente; et mon dossier est semble t il complet..ouf.
Tu vois bien, fais confiance … les Anges sont là qui veillent…
mon dossier est il " bien ficelé"?
Entre-nous, si on reste logique, et qu’on fait confiance, la réponse devrait être affirmative… mais tu vois, tu as posé la question, donc il y a un doute en toi suffisamment fort pour l’avoir « mis en paroles »… Je comprends bien aussi l’impatience et la curiosité… mais malgré tout c’est un risque.
Je t’explique comme je pense. Tu vois après-demain Flavi va passer un exa hyper important qu’on appelle « aptitude à l’apprentissage ». S’il le rate, comme son nom l’indique on sera dans la merde, mais alors profonde car je n’ai pas de plan B. Mais il ne le ratera pas, y’a pas de raisons et je le fais bosser, donc on y croit. En fait j’y crois très fort, surtout que avant-hier j’ai reçu par courrier confirmation qu’il avait trouvé sa place d’apprentissage. L’entreprise où il a déposé sa candidature a accepté de le prendre. Maintenant si je faisais un tirage, et que le Tarot me donne une info qui soit « noire », ou que je la comprenne sous cet aspect et que je me plante. En fait cette image va donc prendre forme dans ma tête, je n’y pourrais rien c’est la réaction logique et normale, seulement du coup je mets dans ma tête une image « noire » et du coup je peux freiner l’accomplissement de ce qui doit être, parce que l’existence de l’image dans mon esprit peut entrainer le message que « je ne suis pas prête », du coup l’événement est reporté à une autre fois… tu comprends ce que je veux dire ? Bien sûr ma théorie est peut-être du pipot, mais pour moi elle tient la route et je ne prendrai donc jamais le risque de tout foutre en l’air par impatience ou curiosité.
Bon ceci dit, ici le Tarot semble te répondre par l’affirmative.

va t elle partir en décembre?

Alors pour être franche, j’ai pas cette impression.
Tu sais quoi, la prochaine fois que tu la croises, tu devrais lui poser la question de savoir combien de temps elle pensait encore rester locataire ici car tu as le projet de recevoir du monde pour pouvoir les soulager via ton don (n’aies pas peur de lui en parler, y’a pas de honte), et que dans cette optique, tu souhaitais déjà pouvoir t’organiser, te préparer et tu souhaitais alors avoir une idée temporelle de combien de temps tu avais encore devant toi. Le truc sans agressivité, uniquement la recherche de l’information.
Tu verras bien ce qu’elle te répondra ???

En attendant je suis très heureuse de ce que les prières t’apportent et j’espère que tu y trouveras toujours plus de richesses et de vérités au fur et à mesure.

Bises et bon dimanche (ici c’est tout blanc)…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Dec 03, 2012 4:02 pm

coucou tjrs confiante
merci pour ton message .
je ne prendrai donc jamais le risque de tout foutre en l’air par impatience ou curiosité.
donc si je comprend bien, tu penses que l impatience et la curiosité ont "le pouvoir" d agir et modifier les évènements .
peut être!
mais l impatience e la curiosité fait partie du comportement de l être humain.
je suppose que la "dose de négativité" doit jouer.
être trop négatif n est pas bon, et être trop sur de soi , n est pas bon non plus!
je pense que la plupart du temps , on a simplement de trouver de l assurance; bien sur , dans les cartes, on a droit à se planter ,mais ça aide, a avoir des aperçus différents, a avoir du recul, a se remettre en question ...
tu devrais lui poser la question de savoir combien de temps elle pensait encore rester locataire
je ne fais que l apercevoir et encore, frrrttt elle est m évite!! alors difficile!!!
le précédent tirage la concernant semblait indiquer un départ, voir un couple.. donc j avais pensé qu elle se mettrait en ménage avec son copain!
Pour mon activité (don) vais je recevoir les personnes dans ce studio?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar16U:
je suppose que pour "pratiquer" je dois attendre que le studio se libère.. peut être est ce voulu, y a surement une raison.
la libération du studio a t elle un lien avec la "pratique" de mon don?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:
merci de me donner un peu de lumière..
pour Flavie je suis sure qu il va réussir.
comme tu dis : tu l as bien fait bosser, mais lui aussi il a envie de réussir et de ne pas te décevoir.
donc :mrgreen:
encore merci
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 05, 2012 6:11 pm

coucou jjjj, :wink:

désolée pour le silence, mais y'a eu plein de choses à faire ces derniers jours. Sans parler de la préparation du test de Flavian. Semble que tout se soit bien passé. A suivre on aura les résultats en janvier, mais je calcule avec début février, comme ça je suis sûre de pas tourner en bourrique.... :mrgreen:

Pour mon activité (don) vais je recevoir les personnes dans ce studio?

Je comprends que oui. Les choses te paraîtront peut-être un peu lentes à se mettre en place, mais fais confiance, tous les éléments vont se mettre en harmonie et la maison sera vivante.

la libération du studio a t elle un lien avec la "pratique" de mon don?

La libération de ce studio te permettra de mettre au service du monde ton don, qui pour le moment ne s’exprime pas encore. Tu dois encore une fois faire confiance et ne pas préjuger de la lenteur dans le mouvement des actions, qui te paraissent plutôt difficile à comprendre. Encore une fois, fais confiance, plie toi aux lois du ciel, car la protection est là et l’assistance aussi du reste… :wink:

Voilà ma belle, je te laisse pour continuer sur ma lancée et te souhaite une excellente soirée.

PS : les paroles d’Aniel dans la prière du jour m’ont donné l’impression qu’elles répondaient à certains de tes questionnements sur la vie et son déroulement…

En attendant de te relire te souhaite une bonne soirée, bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Dec 06, 2012 6:33 pm

bonsoir tjrs confiante
tout d abord merci pour ta réponse.
je voulais te dire que tu n as pas à être désolé, tu interviens quand tu peux sur le forum; et personnellement je te remercie énormément pour tout le temps que tu m as donné. :mrgreen:
les paroles d’Aniel dans la prière du jour
oui ça m a beaucoup parlé.. j ai repensé aux messages que le tarot transmettait et que tu me transmettais. :wink:
c est vrai que les prières sont très parlantes pour moi;et ceci quotidiennement: c est fou :wink:
la patience y est relatée, la lumière, ..........
tous les matins, je lis la prière du jour etc... et je pense que ceci m a permis de prendre du recul, d analyser bien des choses, et... et ....et il me semble que la patience arrive :mrgreen: du moins une acceptation de la lenteur..... :wink:
en tout cas merci de m avoir fait connaitre ce livre de prières. :mrgreen:
................. ......................... ............................ .................................... .....................................
la fin de l année est là, et pour toi que penses tu de décembre 2012 ( les Mayas)
vas t il se passer quelque chose? :idea:
............................ ....................... .................................. .........................
je suppose que tu as commençais ou fais la déco de Noël; moi je n ai encore rien fait!!
faut que je m y mette!! ce weekend peut être.
ici ça y est le froid est là ,, brrrr brrr, j allume ma cheminée , ça chauffe et ça fait une compagnie, :mrgreen:
je te souhaite une bonne soirée, moi je vais faire ma nuit.(boulot/remplacement).
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 07, 2012 6:44 pm

coucou tjrsconfiante
j espère que tu vas bien.
aujourd hui j ai vu ma locataire du studio...
elle a fait "grillé" la vmc de la salle d eau... intervention de l électricien.. elle fait des surcharges électriques donc ça chauffe et ça disjoncte!!
elle a l électricité de compris dans le prix du loyer donc elle met le chauffage au maximum..ah il n y fait pas froid chez elle!!!
je lui ai dit que je désirai récupérer le studio; elle est monté sur c est "grands chevaux" a dit qu elle n avait pas l intention de partir et qu elle partirait quand elle le déciderait..
par la loi elle peut. :twisted:
donc ça ne se présente pas bien du tout!
que va t il se passer pour ce studio?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar06U:
je n ai pas l impression que si j interviens auprès de ses parents ça bouge plus!elle est sur protégée.
des fois j ai l impression qu elle a un souci de personnalité! je me trompe peut etre!
quel conseil me donne le tarot?
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je sis qu il faut qu elle parte d elle même.. c est la catastrophe si elle reste longtemps!! :twisted:
je te dis a bientot
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 07, 2012 8:26 pm

coucou jjjj,

Si tu savais comme je suis heureuse que le contenu de ce livre te parle.. s'il t'apporte autant qu'il m'apporte à moi c'est le sommet - que demande le peuple... -

la fin de l année est là, et pour toi que penses tu de décembre 2012 ( les Mayas)
vas t il se passer quelque chose? :idea:

Alors tu vois là tu touches un point particulièrement sensible en ce qui me concerne. La fin du monde je n'y crois pas. Du reste cette théorie a été démentie. Non moi je crois à autre chose. Mais je pense pas qu'on y soit arrivé.. quoique je sais pas en fait... On parle aussi d'apocalypse dans la bible, et je sais que dans d'autres religions il y est aussi fait mention de trucs similaires : fin de cycle majeur. C'est pour ça je dois dire que je me réjouis d'y être , pour voir. J'espère simplement que je ne serai pas trop déçue si rien n'arrive.... je verrai.
Bref, j'ai une théorie.
Tu vois selon moi, la vie est sortie du feu créateur divin (appelons le comme ça). Imagine toi comme une longue colonne faite de feu et qui monte à la verticale. La première expression de vie est donc sortie de là dedans (faut bien qu'elle soit sortie de quelque part). Ensuite une fois "expulsée", elle suit un chemin, comme on l'a vu plus dans l'horizontal qu'à la verticale.
Ensuite, je ne t'apprends rien en te disant que tout est cyclique, comme les saisons par exemple. Ca veut dire qu'en fait les choses reviennent toujours à leur point de départ, enfin presque, car il ne faut pas oublier l'évolution. Mais elle se fait donc en suivant un chemin ascendant, mais la direction reste la même : cycle, cercle.
Si tu devais te faire un dessin, tu y poserais une grande ligne verticale (le feu), de celle-ci sortirait une ligne "horizontale" qui évoluerait comme un gigantesque cercle, pour se diriger vers le feu de nouveau. Pas au même "étage" mais dans la même substance. Au final, tu pourrais y voir comme un ressort, sauf que le "feu" ne serait pas au centre, mais à une place où il y aurait intersection. L'endroit où la porte de sortie se trouvait, un peu plus haut il y aurait "la porte d'entrée".
Bref, si on part du principe qu'on va retraverser ce feu admettons, ce feu créateur Divin, nous mais aussi toute la matière, tous les univers... en tous cas le nôtre... alors je pourrais comprendre passablement de prophéties qui parle d'une 7ème race, d'un "Homme nouveau" et supérieur.
Je t'explique, imagine que ça tienne la route (après tout grande Mère Nature nous le montre en exemple tous les jours qu'elle fait :mrgreen: ) et qu'on rentre dans ce feu, autour de cette date justement, on pourrait y retrouver toute notre perfection de base, notre totalité. Ne t'es-tu jamais étonnée du fait que nous n'avions conscience que de 5 sens, alors que la perfection naturelle est basée sur le chiffre sept, comme les couleurs ou les notes de la gamme, ou encore certains principes biochimiques (je sais plus quoi, mais qn m'en avait parlé). Donc imaginons que le fait de repasser dans le Feu Divin nous rende ce qui nous manque ou ce dont nous n'avons pas conscience, à savoir ces 2 autres sens qu'on pourrait nommer la clairvoyance et la clair audience (mais peut-être aussi autre chose, seulement je vois pas quoi).
Ensuite si tu observes le nombres de portes qui sont à ta portée rien que par la perception d'un des cinq sens qui nous sont sensibles aujourd'hui, tu peux imaginer le nombre de portes qui nous seront accessibles si on a conscience de ces deux autres sens.
Tu vois les scientifiques ont observé que nous ne faisions usage que de moins de 10% de nos capacités, de notre cerveau, pour Einstein 13% avait été articulés (je crois, je parle de mes souvenirs mais j'ai pas été vérifier... en tout cas c'était des chiffres assez spaces)...
Et tu seras certainement d'accord avec moi pour dire qu'au niveau de la Nature rien, mais RIEN n'est gratuit. Tout a sa place et sa raison d'être. Il y a un équilibre naturel qui se passe de lui-même.
Donc si on a un cerveau avec tant de places c'est pour en faire usage....
Imagine que grâce à ces nouveaux sens, on maitrise enfin la matière. Je veux dire l'atome. Tu as appris comme moi que tout objet est un nombre d'atome individuel, qui bouge très vite et forme alors l'objet. Imagine pouvoir maitriser cet atome et tous les autres, du coup tu peux les dissocier par le pouvoir de ta volonté, du coup ton objet redevient pure énergie et tu peux l'emmener là où tu veux pour le reconstruire ensuite, en remettant simplement les atomes à la place où ils étaient avant, et là on pourrait parler de téléportation.
Imagine qu'on maitrise la pensée, parce qu'on comprend plein de choses et qu'on aura plus besoin de tous ces intermédiaires électroniques, mais que seule la pensée sera suffisante (comme dans les films).
Imagine aussi qu'on puisse alors maitriser tout autant le voyage astral. Toutes les compagnies aériennes pourront fermer, et tous ces mécréants qui profitent de la misère du monde pour s'en mettre plein les poches se retrouveront tout con car on aura plus besoin d'eux.
Tu as aussi certainement entendu parler de ces ermites qui vivent sans avoir besoin ni de manger ni de boire. Leur corps va pomper directement dans la terre tout ce dont ils ont besoin pour vivre... enfin des trucs complètement spaces mais qui montre que ça existe. Alors imagine que tout le monde maitrise ces nouveaux pouvoirs. On peut parler ici en effet d'apocalypse.
Maintenant, comme tout est mathématique, on ne peut faire usage et développer ces sens que si on est soi même "pur de coeur". Je t'explique, imagine qu'on puisse enfin tous voir l'aura des gens. Que cette perception (que les animaux ont j'ai cru entendre), nous devienne normale, ça implique qu'on pourra de suite voir l'état d'esprit de la personne en face. Comprendre s'il est mal intentionné, égoïste, entourloupeur, voleur, menteur, violent etc... bref plus la couleur sera sombre et noir plus ce sera un croisement que tu éviteras au max. Comme quand tu vois une merde sur le trottoir, tu fais un pas de côté pour ne pas marcher dedans. Le mensonge ne sera plus viable car les gens de bonne volonté s'en rendront compte de suite. Du coup ces gens se rendront compte qu'ils n'ont plus de pouvoir, qu'au contraire on les évite, on ne leur parle même pas parce qu'on a autre chose à faire. Ben je peux te garantir que s'ils n'arrivent pas changer et devenir plus altruistes, ils vivront un enfer vivant (comme y zen parle dans l'apocalypse). C'est pas drôle de vivre seul, et quand tu vois que tout le monde mais tout le monde t'évite, bonjour la déprime....
Ensuite tout l'aspect économique va exploser et la mentalité même, la façon de penser devra être modifiée, changée complètement. Parce que le fric ne pourra plus régner. Tous les gens de bonne volonté pourront avoir ce qu'ils souhaitent par la pensée, alors le troc tel qu'on le conçoit aujourd'hui devra mourir. Et si on enlève cette idée d'échanges entre deux symboles de valeur, il ne reste plus que l'altruisme.
Il ne faut pas oublier que ce ne serait pas que l'homme qui passerait dans le Feu, mais aussi notre univers, du coup la prophétie qui dit que les déserts refleuriront, que le monde revivra une nouvelle jeunesse, et que les Cèdres du Liban seront une image quotidienne laisse aussi penser que les matières de bases seront à nouveau présentes et que la terre sera à nouveau riche.
Seulement les acquis obtenus jusqu'à aujourd'hui, et je pense particulièrement à la robotique, à l'informatique, à cette façon qui nous est donnée d'échanger ce soir, seront toujours présents. Et ils devront le rester, parce que les travaux ingrats existeront toujours. Je pense aux corvées des récoltes, aux vidages des poubelles, à la maintenance de l'hygiène, de la propreté dans le respect de notre Univers.
Donc si on se dit, ok l'homme est enfin devenu Homme, on comprend que dans la nécessité on peut quasi tout faire, sans l'assistance de personne, se déplacer par téléportation, échanger par transmission de pensées, se nourrir par absorption des éléments nutritionnels directement à même les éléments. Choisir son lieu de vie tout en restant libre d'en changer quand bon lui semble.. ça veut dire que l'argent n'a plus sa raison d'être, ça veut dire qu'il n'y a plus de travail "obligé".
En fait, il y a un truc que chaque individu possède en lui, c'est son feu créateur. C'est une passion qui attire sa curiosité, son envie de la développer pour la découvrir toujours plus....
Et autant il y a d'individus, qu'il y a différentes passions.
Et si les gens au fur et à mesure de la découverte de ce que leur 2 nouveaux sens peuvent leur apporter, n'auront donc plus besoin de travailler, le temps qu'ils auront devant eux, ils le consacreront au développement de leur feu intérieur.
Bref, si le monde devient plus sage, la maitrise de la robotique permettra de nourrir la terre dans son ensemble, la réflexion sur l'appréhension de la vie se fera avec un autre regard basé sur l'altruisme.
Imagine un cordonnier dans l'âme. Il aime créer la chaussure. Pour lui c'est une oeuvre, comme moi mes tableaux. Il aime donner naissance autant que moi. Le problème c'est l'entreposage... un boulanger dans l'âme aura un plaisir immense à préparer son pain tous les matins que Dieu fait. Mais il lui faudra bien s'en débarrasser sinon ce serait du gaspillage. Alors les gens iront dans sa boutique et se serviront. L'ambiance sera cordiale et de bon voisinage. Et ce même boulanger, s'il passe devant la vitrine du cordonnier et vois une paire de chaussure qui le flash, il rentre la prend, et ressort, non sans avoir bien sûr échanger avec le cordonnier. Tout comme moi je peindrais, créerais. des tableaux, des bijoux, des maisons miniatures, des lampadaires. Je pourrais le faire autant que je le souhaiterais, pour le plaisir de créer tout simplement, et quand quelqu'un arriverait dans mon atelier pour me prendre une toile, une sculpture, ou n'importe quoi, alors on échangerait sur un ton cordial, il prendrait ce qu'il veut et repartirai...
T'imagine la scène... ça serait alors vraiment une nouvelle race supérieure qui ressortirait de tout ça.
Sans parler de tous les chercheurs, les scientifiques dans l'âme qui font des théories et souhaitent voir si ça fonctionne... Et tout ceci dans un esprit de paix et de bonne volonté. Tu peux du reste pas faire autrement, au risque de perdre justement la maitrise qui t'ouvre à cette liberté...

Voilà... ça c'est ma théorie qui me permet de garder ma confiance, parce qu'à l'heure actuelle on est plutôt mal barré.. et y'a de plus en plus d'éléments qui ressemblent aux descriptions de l’apocalypse. Je sais que c'est space, mais pour moi c'est la seule explication plausible à tous les récits apocalyptiques que j'ai pu entendre...
C'est pour ça que j'aimerais beaucoup que ce soit enfin ça, ce fameux 21 décembre... on verra, mais au fond de moi, je me dis que ce serait trop beau, faut pas rêver (et je m'efforce de vite effacer cette pensée, et de cesser de penser au sujet pour lui laisser toutes les chances ... ).

Et je trouve aussi que les gens pètent de plus en plus les plombs, que ça devient vraiment grave...
donc j'attends, on verra bien...

ben dis donc je t'en aurai donné de la lecture... une fois n'est pas coutume :mrgreen:

Ah ben au moment d’envoyer ce message (que j’avais déjà commencé hier pour être franche), j’ai réalisé que tu m’avais posté un tirage sur ta locataire. :mrgreen: du coup tu auras encore de la lecture.
Je ressens comme une panique en toi. Mauvais jjjj, tu dois faire confiance, relis tes anciens tirages, il me semble qu’il en était fait mention de cette situation d’attente.
Si les choses doivent se faire, et elles doivent se faire, elles se feront. Calme ton impatience.
Bref quand tu demandes
que va t il se passer pour ce studio?

Les choses se feront. Il y a une modification de chemin dans l’amoureux. Tu ne le vois pas encore. Il t’est encore inconnu, mais la justice naturelle est en fonction et fait son office.

je n ai pas l impression que si j interviens auprès de ses parents ça bouge plus!elle est sur protégée.
des fois j ai l impression qu elle a un souci de personnalité! je me trompe peut etre!
quel conseil me donne le tarot?

D’attendre, les choses se font mais à leur rythme. C’est inscrit, ne cherche pas à tout prix à aller plus vite que le vent.
c est la catastrophe si elle reste longtemps!!
Fais confiance…

bon sur ce je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Dec 09, 2012 5:45 pm

bonsoir tjrs confiante :mrgreen:
La fin du monde je n'y crois pas.
moi non plus. :wink:
ton interprétation tient la route; et sur cette route je suis partante.
je pense qu il peut y avoir un changement: un monde meilleur, avec justement l amélioration de l être humain: peut être une sélection.
les belles âmes ont toutes leurs chances.
à savoir ces 2 autres sens qu'on pourrait nommer la clairvoyance et la clair audience .
on ne peut faire usage et développer ces sens que si on est soi même "pur de coeur". Je t'explique, imagine qu'on puisse enfin tous voir l'aura des gens. Que cette perception (que les animaux ont j'ai cru entendre), nous devienne normale,
je suis d accord; je suis certaine que les animaux (beaucoup) ont des sens en plus de l etre humain.
je vis auprès des animaux, et je l ai constaté. :D (ex ma Mimine la chatte qui m a fait des cadeaux, ou fait des messages en m apportant des feuilles de noisetier et des noisettes) :wink:
mon énergéticienne a aussi quasiment le même visu sur cet avenir.
elle pense à une sorte de tri des belles âmes. :D
il y en a pas pour longtemps! :mrgreen: :idea:
je ne fais pas une fixation sur cette date, je laisse venir. :wink:
pour le studio; je ne peux rien faire, pour l instant je supporte ou je subie :(
je te remercie pour tout ton message, j apprécie de te lire.
merci, bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 14, 2012 5:05 pm

bonsoir tjrs confiante :mrgreen:
j espère que tu vas bien.
ici mauvais temps, il pleut et il fait froid: désagréable!
hier matin en débauchant, j ai eu une peur bleue; a 7h30, il faisait sombre et il pleuvait, sur un pont un cycliste sans lumière ni vêtement fluo circulait, je l ai vu au dernier moment, j ai cru ne pas pouvoir l éviter.. un miracle, j ai freiné, donné un coup de volant pour l éviter: et miracle tout est passé, je ne sais pas comment.. mais arrivé au bout du pont; je me suis garée, et j ai dit c est pas possible qu il y ait des gens inconscients qui se mettent en danger comme ça. et j ai eu une protection incroyable, (et lui aussi!)car là honnêtement j ai bien cru ne pouvoir rien faire..
pour le reste rien ne bouge.
travail rien de nouveau
locataire idem.
j espère que toi et Flavie vous allez bien? que vous avez fait votre liste de Noël :mrgreen: (surtout Flavie :D )
je te souhaite une bonne soirée
bises.
tu as vu aujourd hui 14 décembre, il y avait 2 prières sur le livre des prières. :D
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT