coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 04, 2012 7:14 pm

Bonsoir jjjj, :wink:
dans mes tirages précédent, est ce que cet empereur représente mon futur patron?

Moi je te l’ai dit je n’en sais rien.
Ici dans ce tirage le tarot parle peut-être de lieu professionnel dans la md (ou d’argent peut-être ?) La roue c’est le changement confirmé par la sn, et l’étoile c’set l’harmonie universelle (aussi l’argent qui coule) ???
Si la réponse se fait sur un point de vue « travail », alors je comprends que tu changes de lieu de travail (mais ça nous fait une belle jambe, d’autant qu’on le sait…). Bon changement positif quand même, qui va mettre en ordre l’harmonie universelle….
En tout cas, tu seras contente et reconnaissante…(étoile)

mais peut être je n ai pas le bagage qu il faut, et puis par ici il n y a pas vraiment d emploi dispo.

Ne t’arrête pas sur ces considérations. Essaie de faire des offres spontanées. Regarde sur le net quelles sont les institutions proches de chez toi qui pourraient abriter la population qui t’intéresse et envoie leur ton cv avec une belle lettre d’introduction.
N’aie pas peur de dire pourquoi tu recherches un nouveau travail, à savoir que le caractère par trop vénal qui transparaissait dans les différentes directives reçues étaient à l’opposé de ce que à quoi tu t’es toujours pleinement consacrée et que tu as du constater que ton intégrité avait été profondément ébranlée ce qui a alors entraîné un état de déprime, etc…
Tu vois ce que je veux dire. En fait j’y pense, parce que je me souviens que dans certains de tes tirages, le Tarot disait que tu allais pouvoir te servir de cette situation pour te mettre en avant… qu’il fallait simplement jouer la transparence et énoncer la vérité…
après je dois te dire (je ne sais pas si tu y crois ) que j'ai "la grâce de pouvoir ôter le feu"par exemple quand quelqu un se brule; je peux lui ôter la douleur de cette brulure, et d'autres petits trucs... mais je ne fais pas grand chose, je n en parle pas, il n y a très peu de personnes qui savent..

Un peu que j’y crois. Et c’est maintenant que tu en parles… Mais tu te rends compte que c’est exactement de ça que le Tarot n’arrête pas de parler.. Un cadeau du ciel, un don à partager, un truc qui doit être mis en œuvre… Même l’étoile de ton tirage plus haut pourrait s’y référer…
Et tu sais quoi, de ça personne en parle (parce que ça la foutrait mal), mais dans notre hôpital cantonal, dans le service des grands brûlés ils ont les coordonnées de différents coupe feu, et je peux t’affirmer qu’ils en font usage… c’est connu dans les coulisses mais personne en parle ouvertement (tu parles, la science exacte qui accepte « la sorcellerie » et en fait usage… sacrilège…. :mrgreen: )
Bref..

est ce que ceci pourrait m aider?

Ben un peu mon n’veu… Mais tu te rends compte de ce don… :shock: et toi qui dit encore
mais je ne fais pas grand chose, je n en parle pas, il n y a très peu de personnes qui savent.

tu sais ce qui me ferait plaisir c’set que tu reviennes en arrière et que tu reprennes tous les tirages où tu demandes des éclaircissements sur ton activité professionnelle et tu relis tout ça en gardant en tête l’existence de ce don…. J’ai l’impression que ça pourrait correspondre…

bon ceci dit le Tarot en solution t’invite une fois encore à effectuer un vrai travail de nettoyage, en partant dans la direction de ton Ego Divin, ici la reconnaissance de ton don.
Ensuite quand je vois le bateleur qui agit en regardant le soleil (qu’on peut aussi comprendre comme feu), c’est une confirmation de ces potentiels qui sont en toi et qui ne demandent qu’à sortir, mais qui jusque là n’ont jamais eu droit à la parole (amoureux), parce que par trop souvent oubliés (pendu renv), à cause peut-être du fait que tu n’arrives pas l’expliquer et que ça te trouble (peut-être ?)

ces prières m ouvrent l esprit, me donnent de l'espoir du courage et je vais dire que je ne me sens pas seule... bizarre!!!

Si tu savais le plaisir que tu me fais à me dire ça. Moi non plus je ne me sens pas seule… j’ai l’impression parfois de sentir leur présence…
Hier c’était le jour de mon Ange gardien (Ariel), ben tu sais quoi dans la journée, en rentrant chez moi, j’ai trouvé 3 trèfles, 2 à 4 feuilles et 1 à cinq feuilles… la dernière fois que j’en ai trouvé un, c’était juste avant l’opération des yeux (là je peux te garantir que j’avais les cht’ons… :mrgreen: )
Et j’adore quand mes yeux découvrent un trèfle à 4 feuilles, et quand il en a cinq, alors je reste toujours un peu curieuse sur sa signification….
Et tu sais quoi, ce matin quand j’ai prononcé la prière du jour, j’ai pensé à toi en me disant que peut-être tu allais partager ces mêmes lignes, ces mêmes conseils… (pas au même moment, mais dans la lignée quand même), et c’était chouette comme sentiment.
j ai vu que tu aller dessiner une main : SUPER!!

ouiiiiiiiiiii et ça y est elle est terminée.. enfin presque. C’est vraiment une nouvelle façon de travailler, de voir surtout que je dois maintenant apprendre et développer. C’est dingue comme le cerveau peut-être parfait…
Me reste à faire un oiseau que je veux donner l’impression de se poser sur cette main tendue dans sa direction… Jusqu’à présent le résultat me plait. Mais hier j’ai rien pu faire et aujourd’hui non plus… y’a toujours un truc qui fait que le temps devient limite…. Mais bon demain peut-être… lol…
Finalement je travaille aux crayons charbons, c’est quand même plus rapide.
Je reste curieuse du résultat final… mais j’aime bien (c’est déjà ça…)
Ceci dit, te souhaite une bonne soirée et vais aller voir si mon pain bio est cuit…
(aujourd’hui test mélange, farine de petit épeautre et de soja, avec graines de courge, de tournesol, et noix de cajou… - te raconterai… lol..)
bon bisous tout plein et à bientôt
tjrconfiante (ouaip ouaip ouaip) :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 04, 2012 8:01 pm

juste un pt coucou rapide
merci pour ta réponse, j ai lu mais pas assez bien il me faut relire co rec te ment :mrgreen:
hé oui, comme toi le matin, je lis la prière du jour; je dis aussi la prière que tu m as envoyé (intelligence...)
on est pas toute seule.. moi aussi , j ai l impression qu ils sont là..mais chutttttt!!! :mrgreen:
...........
oui peut être tu as raison pour le don ... je vais reprendre les messages du tarot...
j en avais parlé à mon énergéticienne , elle aussi me dit qu il y a un lien; je t en dirai un peu plus mais il faut que je te relise et que je relise tes ressentis précédents.
.......
super pour ton dessin , apparemment tu as vite avancé :D ; mais ça m étonne pas tu as envie, et l oiseau qui va se poser sur la main va surement être super...est ce que tu sais quel oiseau tu vas faire? T est il imposé dans ta commande ou as tu le choix?
Je suis presque certaine que cet oiseau sera une sorte de messager, une passerelle, une porte, une vérité, le bonheur, l imagination..etc..
je te souhaite une bonne soirée.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 08, 2012 6:04 pm

bonsoir tjrsconfiante
je suis revenue en arrière, j ai relu les messages des tarots et en effet si on tient compte de "ce que j ai" ça peut concorder.
est ce que les réponses données par le tarot par rapport à mon avenir me parlaient de" mon don"?
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
bon ceci dit le Tarot en solution t’invite une fois encore à effectuer un vrai travail de nettoyage, en partant dans la direction de ton Ego Divin, ici la reconnaissance de ton don.
Ensuite quand je vois le bateleur qui agit en regardant le soleil (qu’on peut aussi comprendre comme feu), c’est une confirmation de ces potentiels qui sont en toi et qui ne demandent qu’à sortir, mais qui jusque là n’ont jamais eu droit à la parole (amoureux), parce que par trop souvent oubliés (pendu renv), à cause peut-être du fait que tu n’arrives pas l’expliquer et que ça te trouble (peut-être ?)

J ai toujours la sensation qu il faut le cacher..je sais que c est une chance mais voilà j ai comme une peur qu on me prenne pour (une bête curieuse).
et oui ça me trouble!
est ce que je vais pouvoir m affirmer (au grand jour) de façon à aider à soulager les êtres['je mets êtres car j agis aussi sur les animaux] :idea:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
bizarre il y a l empereur!
dis moi ton ressenti.
.............................................
je suppose que tu as travaillé à "ta main" ou en es tu?
tu racontes un peu :mrgreen:
............................
tu sais le livre : c est GEANT!
tu vas dire que je suis un peu ????? mais vu "mon don" ça me donne un je ne sais quoi ... un +
et ça m aide :mrgreen:
je te souhaite une bonne soirée
merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 08, 2012 6:40 pm

Coucou jjjj, :wink:

Merci pour tes retours… j’ai été tellement mal foutue que j’ai passé tout mon temps sous les plumes à dormir…

est ce que les réponses données par le tarot par rapport à mon avenir me parlaient de" mon don"?

Il parlait de ton âme qui tentait de suivre son chemin, en reconnaissant ses dons (regard du mat sur lune), ce que l’impératrice refusait de prendre en considération, alors que le bateleur en solution t’invitait à les mettre en pratique.

est ce que je vais pouvoir m affirmer (au grand jour) de façon à aider à soulager les êtres['je mets êtres car j agis aussi sur les animaux]

Réponse affirmative.
Là où tu te cachais la vue, les voiles vont tomber, et là où tu te taisais, des opportunités vont se présenter où tu pourras alors exprimer, et stabiliser ce don.
L’empereur c’est la matérialisation, le pouvoir de la parole, la volonté extériorisée et articulée.

je suppose que tu as travaillé à "ta main" ou en es tu?

Ça y est elle est finie. Y-compris l’oiseau. En fait, j’étais libre de faire ce que je voulais, sauf qu’il devait y avoir une main.
Alors j’ai pris en photo la mienne, dans la position que je souhaitais, ensuite j’ai été sur google image, pour trouver l’oiseau que je recherchais (en plein vol et vu de face), j’ai trouvé ce que je voulais, et le tour est joué…

tu sais le livre : c est GEANT!

Hein dit :D
En plus avec ton don, tu parles qu'il doit te parler... en tout cas ça me fait super plaisir tout ça, je te jure...

bon maintenant je vais me coucher,
gros bisous tout plein et à bientôt
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Oct 09, 2012 6:40 pm

bonsoir tjrsconfiante :mrgreen:
je ne peux que te renouveler mes remerciements.
tu m'apportes beaucoup . :D
simple curiosité: pour l'oiseau que tu as dessiné avec ta main: quel oiseau as tu choisi? :?:
T es pas obligé de répondre .. :wink:
je vois que tu es très fatiguée, que tu as besoin de récupérer;
ça ne m'étonne pas tu n arretais pas!
en plus c est le changement de saison.. et de temps en temps on a besoin de refaire le plein d énergie: EN DORMANT
...............................................................
actuellement je suis dans une période je vais dire de"jeune sérénité".
j emploi ce terme car je découvre des sensations, j ai l impression que je vois les choses différemment , que je me vois différemment; j accepte certaines choses( difficultés professionnelles a digérer, acceptation du don., mais je n arrive pas à en parler ouvertement; ...acceptation d une patience..)
malgré tout je suis aussi lucide du moins j espère ; et je suis inquiète car pour l instant l avenir est incertain et pas de projet constructif en vue.
je me demande si je n attend pas un signe, un miracle... :idea:
il va bien falloir que je réagisse (pour vivre :shock: )
vu tes ressentis par la lecture du tarot tu me disais de ne pas trop m inquiéter financièrement ...mais ça devient rick rack :?
comme je te l ai dit dans des précédents messages, normalement je suis libre pour aller travailler à partir du 2 novembre 2012, après c est le chômage! :?
le tarot peut il m indiquer à quel moment je vais retravailler?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que si je m affirme dans "mon don" disons au grand jour, est ce que je vais bien savoir le gérer?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
en attendant de te lire quand tu pourras me répondre car rien n est urgent.je te souhaite de te reposer, de récupérer :mrgreen:
bises.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 10, 2012 4:41 pm

coucou jjjj :wink:

pour l'oiseau que tu as dessiné avec ta main: quel oiseau as tu choisi? :?:
je connais pas son nom :oops: c'est un petit oiseau, avec un long bec, très long même. Il a des ailes fines et effilées, ainsi qu'une toute petite crête au sommet du crane. C'est un oiseau qu'on peut voir vers les marais je crois. Dans les couleurs brun, beige, noir. Il a dans l'image les deux ailes déployées et regarde vers le bas

je vois que tu es très fatiguée, que tu as besoin de récupérer;
j'arrête pas de dormir. ça m'est jamais arrivé comme ça violemment. Mais y'aurait un virus, et on se sent comme moi, complètement cassé, mais sans fièvre... Cette semaine j'ai aussi été bosser, donc levée à 5 plombes. Mais lundi je partais plus tôt... (on me renvoyait chez moi...), et aujourd'hui je suis aussi partie plus tôt... j'arrive à la maison et je vais dormir. En plus je tousse, ça ressemble à une bronchite sans fièvre. Et lundi qui vient, je vais retrouver mon père en Hongrie pour une semaine, ben je te jure que j'espère être sur pied... Et y'a encore tellement de trucs à faire et à penser... mais bon "à chaque chose, son heure"... et jusque-là ça va... :wink:

comme je te l ai dit dans des précédents messages, normalement je suis libre pour aller travailler à partir du 2 novembre 2012, après c est le chômage! :?
Mais financièrement tu auras de quoi répondre à tes obligations ???

Alors écoute je vais être franche, je suis nulle quand il s’agit de comprendre une période temporelle dans le Tarot…
Si je mets cet aspect de côté pour le moment, je dirais déjà que c’est un joli assemblage, qui donne une impression d’ouverture et de mouvements. Mouvement même rapide à cause du chariot. Tempérance pourrait représenter l’automne (ch’sais pas pourquoi.. elle est habillée.. mais pas trop) et puis ces couleurs me font penser à l’automne. Et elle regarde le pendu, qui est l’immobilité, comme pour dire « t’inquiète pas tu vas bientôt trouver chaussure à ton pied ».
Moi j’dirais dans pas trop longtemps…
est ce que si je m affirme dans "mon don" disons au grand jour, est ce que je vais bien savoir le gérer?

Alors pas dans l’immédiat. Parce que tu ne l’as peut-être encore jamais fait justement. C’est en toi (lune), mais pas encore dans ton corps … ??? ou du moins tu dois apprendre encore à le diriger ( ?) Tu dois pouvoir comprendre comment tu lui « donnes des ordres », comment le processus se manifeste, ou du moins comment tu fais pour le manifester ( ?)

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que ça te rendra bien service, en attendant de te relire, je vais aller vérifier le pré-test de math de l’ado, et lui demander de m’expliquer tout ça. Quand on peut expliquer, c’est qu’on a compris (surtout que je pose des questions… :mrgreen: )
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 10, 2012 5:37 pm

bonsoir tjrsconfiante :mrgreen:
merci pour ton message. :D
j espère que tu vas vite te rétablir, va peut être voir quand même le toubib :mrgreen:
t as pas de fièvre mais quand même! :oops:
tu me dis que tu vas aller :arrow: voir ton père en Hongrie; :idea:
alors retrouves vite la forme et donc fais tout ce qu il faut.faut pas que tu lui portes je ne sais quel virus :D :shock:
en tout cas je souhaite et prie pour que tu sois vite sur pied. :P
dans un message que tu as mis à une autre personne tu parles d aller aux plumes; ça m a fait sourire car cette expression était souvent dite chez moi ..(par mes parents quand j étais petite :mrgreen: )
avant l édredon, l oreiller était fait avec des vraies plumes (d oies ou de canards..)d ou aller aux plumes ou sous les plumes.
j ai même vu disons le matelas tout en plumes on l appelait la couette!!hé oui c était pas la couette de maintenant que l on met à la place d une couverture.!! :mrgreen:
tout ceci m a rappelé pleins de souvenirs.. comme quoi d un mot ..on peu rêver!! :D
............................... .............................. ..................................... ...................................... ................................
pour l oiseau c est peut être une espèce de martin pécheur?!!!
si tu peux mettre ton œuvre avec les autres dans l album de tes peintures :mrgreen:
je pourrai voir :shock: :shock: :mrgreen:
.......................................................... .......................................... ...................................... .................................
, je vais aller vérifier le pré-test de math de l’ado, et lui demander de m’expliquer tout ça. Quand on peut expliquer, c’est qu’on a compris (surtout que je pose des questions… :mrgreen: )
super! mais tu as entièrement raison;
j espère qu il fait une bonne scolarité..a t il une idée sur la profession qu il veut exercer? :mrgreen:

................................................... .................................................... ...........................................................

Alors pas dans l’immédiat. Parce que tu ne l’as peut-être encore jamais fait justement. C’est en toi (lune), mais pas encore dans ton corps … ??? ou du moins tu dois apprendre encore à le diriger ( ?) Tu dois pouvoir comprendre comment tu lui « donnes des ordres », comment le processus se manifeste, ou du moins comment tu fais pour le manifester ( ?)

c est ça; je sais ce que je dois faire pour beaucoup de choses; mais il y a des choses que je sais que je peux faire mais que je n ai jamais fait!
je vais dire que je craint le regard des autres à ce sujet, regard sur l action...
il faut que je trouve le courage de mettre en pratique , naturellement, ce que je peux faire : le bien.
qu est ce qui va me permettre disons "d afficher" ce don?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar20U:
comme j ai des difficultés à en parler ouvertement autour de moi; peut être que je dois utiliser mon don "en cachette"?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D:
c est ce que je fais actuellement...mais je fais peu!! :wink:
..................................................... ........................................... ........................................................
Mais financièrement tu auras de quoi répondre à tes obligations ???

tu sais c est rick rack et en plus j ai les impôts ce mois ci :twisted:
............................. ............................... ...................................... ......................................
reposes toi et soignes toi bien. grosssssssssss dodo :mrgreen:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 11, 2012 6:08 pm

Coucou ma belle, :wink:

Merci pour ton inquiétude. Mais figure toi qu’aujourd’hui on dirait que ça a fait le tour. J’ai pas dormi de la journée et ne me sens pas fatiguée. C’est génial, j’ose pas y croire…
Des fois me suis dite aussi que ça pouvait aussi avoir un lien avec mes tentatives d’ouverture des chakras… tu sais à force de faire des tests des fois on touche des boutons sans le savoir, mais finalement si le résultat est constructif, m’en fout. :mrgreen:
avant l édredon, l oreiller était fait avec des vraies plumes (d oies ou de canards..)d ou aller aux plumes ou sous les plumes.

Donc c’est pas suisse… :lol: … que de souvenirs hein dit… :wink:

pour l oiseau c est peut être une espèce de martin pécheur?!!!

Ben tu sais quoi, je crois bien que oui… :mrgreen:

si tu peux mettre ton œuvre avec les autres dans l album de tes peintures
je pourrai voir

Tu les as vu sur fb ???? t’as réussi ça toute seule ???? Bravo… je suis touchée… faut absolument que je prenne mon book sous le bras et que j’aille faire la tournée des hôtels, restos, home (y’a des maisons de retraite pour riche dans mon coin… me dis que s’ils reçoivent de la famille, ça peut faire mouche…). Didju, depuis ma rentrée d’Allemagne, j’ai ça en tête. Je pensais déjà sérieusement me mettre en mouvement y’a deux ans, pi j’ai eu ces opérations aux mains, puis les yeux… comme si c’était pas encore le moment….
Mais maintenant, j’ai de moins en moins d’excuses… Tu vois on a tous notre truc à tirer, à devoir dépasser, en le prenant en mains pour le maîtriser… (moi mon gros gros gros problème, c’est la paresse….. – je crois – sans parler du fait que j’arrive pas me vendre….). Mais ma tentative en Allemagne était tellement positive que je dois absolument continuer ici…
Bref, je vais essayer de mettre la photo que j’ai prise dans l’album, et tu me diras … :D

j espère qu il fait une bonne scolarité..a t il une idée sur la profession qu il veut exercer?

Pour le moment veut faire dans la police d’intervention (tu sais comme sur ses jeux ps 3, où tout le monde se tire dessus – no comment – mais comme en Suisse tu peux pas entrer dans la police sans avoir fait d’apprentissage au préalable, faut qu’il fasse ses 3ans d’apprentissage. Alors veux faire soit chauffagiste, soit paysagiste (va faire un stage avec le beau-fils de ma sœur en entrant de Hongrie, pendant la 2ème semaine de vacances scolaires, et il va dormir chez ma sœur…… une première…. Incroyable ça arrive… Le seul endroit où il a jamais dormi en dehors de ma présence, c’est chez son père, et encore au début c’était terrible tout ce qu’il pouvait pleurer (bonjour « rescue » des fleurs de Bach)… bref j’en reviens pas.. Alleluja… )
Donc il ne va pas faire partie de ceux qui useront leurs fesses sur un banc d’uni pendant plusieurs années. Sera pas un « Tanguy ».
C’est un paresseux mon gamin, comme moi et beaucoup d’autres… mais bon, vais pas faire boire un âne qui n’a pas soif….
Donc voilà… Mais finalement paysagiste c’est chouette (mais beaucoup de travail ardu) et chauffagiste pourquoi pas (j’crois que ces métiers, si tu es maître, tu gagnes bien ton blé, à entendre certains propriétaires….). Lui ce qui lui a plu dans le stage qu’il a fait, c’est la liberté qu’il semblait avoir par rapport aux métiers de « bureau » (d’un côté l’a pas tort…)
Enfin on verra tout ça, mais ça se rapproche, ça se rapproche….

Bien passons à toi maintenant.
qu est ce qui va me permettre disons "d afficher" ce don?

Alors avec l’impératrice en début de tirage, je comprends la maturité de ce don en toi. Je comprends qu’il doit être pris en considération et projeté dans un développement futur. Il me semble aussi comprendre via cet empereur renv surmonté de la md, qu’il lui faut trouver un toit où pouvoir s’asseoir… La justice met en garde aussi contre le pouvoir que l’empereur pourrait vouloir acquérir dans le milieu où il le pratiquerait. Elle indique l’importance de l’équilibre et de l’amour qui doit se manifester dans l’expression de ce don de protection aussi. (mais ça tu le sais). Le Tarot parle d’un bâtiment (md) et de foule (jugement). Je ne sais pas si on pourrait prendre le jugement pour un hôpital ? y’a bien une croix dessus. C’est un lieu de guérison en tout cas, puisque ça parle de renaissance.

comme j ai des difficultés à en parler ouvertement autour de moi; peut être que je dois utiliser mon don "en cachette"?

Alors surtout pas. Tu vois dans le présent c'est le mat renv qui domine, pour moi symbole d'illusions, de fausse route. Se cacher pour en faire usage n'est pas bon. Il me semble au contraire qu'il doit se manifester avec plus d'assurance. Tu vois ce pape qui bénit l'acte de couper le feu (épée de la justice contre soleil), par une manifestation d'amour (amoureux). Il se pose sur le monde, ici renversé, indiquant un univers caché, restreint lequel est suivi de la sn avec sa faux dirigée vers la lune renversée, comme pour nettoyer des craintes, des choses sombres, qui doivent ressortir, qui doivent être comprises comme étant un don qui mérite justice. Tu dois lui redonner sa juste valeur (diable), et ne pas te "cacher" (mat) ce pouvoir (empereur) qu'il a sur le feu (md renv).

bon ben voilà ce qu'il en est de ma compréhension... Commence voir à en parler autour de toi, mais dans des milieux qui ont à faire avec les brûlés.

voilà voilà. Je te souhaite une bonne soirée et me réjouis de te relire.
Bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 11, 2012 8:06 pm

bonsoir tjrs confiante.
ravie de te lire :mrgreen:
ravie que tu sois mieux: (peu importe comment et avec quoi :mrgreen: )
pour les plumes
c est peu être Suisse..mais peut être Français...mais peu importe :D :D c est des souvenirs :wink:
faut absolument que je prenne mon book sous le bras et que j’aille faire la tournée des hôtels, restos, home
sans parler du fait que j’arrive pas me vendre
personnellement, je pense qu il faut que tu te bouges de ce coté là.. car tu as un réel talent.. :mrgreen:
donc exposes :D montres tes œuvres :shock:
tu verras ; elles vont plaire et tu vas avoir des acquéreurs.
mes 2 préférés: le tableau que tu as choisi sur ce forum, et les mains..
peu être pourrais tu faire une expo sur internet (tu fais un blog) et tu peux peut être avoir des acquéreurs, ou une galerie qui est susceptible de les exposer..
mais moi je sens bien que ça va marcher..et tu dois te remettre à la plume NON au pinceau :mrgreen: :mrgreen:
oui j aimerai bien que tu mettes la photo avec l oiseau et ta main :D merci
......................................... ............................................ ........................................ ....................................
Pour Flavie c est marrant parce que mon gendre et ma fille sont dans la police; mon gendre est à la BAC..
et sa passion c est airsof (je crois que ça s appelle comme ça) ça plairait surement à Flavie . :D mais pour en faire il faut être majeur (enfin je crois!!!)

qu il soit paysagiste, chauffagiste.. il choisira, le truc c est qu il faut qu il aime son métier; après s il travaille sérieusement, il sera reconnu et il gagnera sa vie. :D
............... ................................ ............................................ .................................................
pour "le don" je crois que je ne suis pas encore prête;
toi tu dis que tu as la paresse moi c est un peu de ça et de trouille: quelle mixture :shock: ben j avance pas!! :roll:
je pense qu il doit y avoir un facteur déclenchant, lequel ...sais pas!! j attend :!: :idea:
tu sais il y a quelque temps je t ai dit que ma minette avait un comportement étrange: elle allait dehors me chercher des feuilles de noisetier, des noisettes, y a plus de noisette mais continue à ce jour a me ramener les feuilles..je me suis mis dans la tête que son comportement est lié à moi..peut être à mon don ; à la situation professionnelle..comme si avec ses "cadeaux" elle me portait du réconfort, des messages.. :mrgreen: bon ok j ai une imagination débordante :mrgreen: :D
mais on va demander au tarot ce qu il en pense et tu me diras STP. :mrgreen:
est ce que ma Mimine (chatte) a un lien direct avec ma situation actuelle (don/travail)?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te dis à bientôt.
bises. :mrgreen: ♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 12, 2012 7:21 pm

:wink:

je me suis mis dans la tête que son comportement est lié à moi..peut être à mon don ; à la situation professionnelle..comme si avec ses "cadeaux" elle me portait du réconfort, des messages.. bon ok j ai une imagination débordante

non non… ce qui vient en tête découle de vérités très souvent. Il ne faut pas forcément mettre ça sur le dos de l’imagination. Non, là tu constates un acte, un fait, c’est pas de l’imaginaire. C’est la compréhension de la raison qui reste toujours floue, parce qu’on est pas sûr, parce qu’il manque souvent tellement d’information… Et c’est vrai que dans ce cas le Tarot peut être bien utile, si on traduit bien le message…

Ici tu demandes
est ce que ma Mimine (chatte) a un lien direct avec ma situation actuelle (don/travail)?

En intro, il y a des symboles d’inactivité qui ressortent dans le pendu et l’hermite. Je pense que l’idée d’absence de contrat de travail ressort aussi dans la papesse/justice. Mais tu vois l’empereur dans le présent indique que malgré ce que tu peux voir, tu arrives maitriser, je veux dire les choses restent debout, et ce malgré le fait que tu ne trouveras pas de suite de répondant à tes recherches… Bon ça c’est sur la ligne « terre », bien tridimentionnelle. En solution, là où ta Mimine pourrait donc se manifester, enfin son message ( ?), pourrait indiquer la confiance à conserver je dirais, à cause du soleil en intro. Ensuite la force pourrait me faire pensée à Mimine, et elle est en lien avec tempérance qui protège et se charge de faire passer les énergies divines. Dans son dos, la justice, comme si elle se chargeait de mettre un espace entre tes craintes et ton don. La justice se trouve droit au centre, elle représente vraiment l’équilibre entre d’un côté le soleil et la lune (ton don je pense), et le passage des énergies célestes… via Mimine…
C’est peut-être ce qui permet à l’empereur de rester bien assis sans trembler, à savoir gérer son univers même si celui-ci ne ressemble pas à ce qu’il aspire….

Voilà je sais pas trop si c’est bien le message à transmettre, mais c’est ce que je crois comprendre… :mrgreen:
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 12, 2012 7:47 pm

bonsoir tjrs confiante
je te remercie beaucoup pour ton ressenti.
J accepte tous les "cadeaux" de ma "mimine". :mrgreen: j ai beaucoup de feuilles et des noisettes :D
en tout cas c est comme dans un conte.... j aime bien!! :mrgreen:
comme je te l ai dit pour le don ; hé bien j’attends peut être le bon moment!! mais ce ne doit pas être encore là! :shock:
j ai ma "mimine" exceptionnelle; j ai des possibilités de faire du bien; j ai mes prières ...je suis dans une bulle :wink:
mais je n avance pas!!
on va attendre un peu!!
................................... .................................................... .............................................. ..........................................
je te souhaite un très bon weekend; prépares ta valise ..
bon voyage en Hongrie.plein de bonnes choses pour toi et ta famille.
bises.
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 14, 2012 6:34 am

:wink:
mais je n avance pas!!
ça c'est ce que toi tu crois... mais moi je dis que tu viens de faire un sacré bond en avant.... Et tu sais quoi... le résultat dans la matière, finalement il ne lui suffit que de quelques secondes pour se manifester et tout changer... alors si tu ne vois rien venir, Anne... ma soeur Anne... reste attentive, agis quand ça te parle (envoi d'offres spontanées), mais continue à apprécier et savoir meubler tout ce temps que tu peux aujourd'hui te consacrer (tu sais c'est un cadeau, quand tu réfléchis aux journées passées à "travailler".... avec le stress et tout et tout... :mrgreen: ).

bisous et bon dimanche.... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Oct 16, 2012 9:02 pm

bonsoir tjsconfiante :D
bonsoir à la Hongrie et surtout à ta famille (ton papa) :mrgreen:
reste attentive, agis quand ça te parle (
oui je crois que c est sage!
par contre coté finance aie aie aie...il m arrive que des tuiles!! :wink: et beaucoup d argent sort mais ne rentre pas d ou grosse inquiétude.
tout d abord, jeudi, j ai perdu mes lunettes et je ne les ai pas retrouvé: 600€ ma complémentaire me prend en charge que 200€!! :evil:
dimanche soir mon chien Picsou, de 13 ans: retournement d estomac..urgence, opération: 1500€.. heureusement j ai eu la bonne intuition et le bon réflexe et il a été opéré à temps. ( il est sauvé, je vais le récupérer demain )
les impôts a payer .... l écureuil n a plus de noisettes de coté :idea: (plus de sous :wink: )
je reviens voir auprès du tarot car je suis soucieuse
que va t il se passer financièrement pour moi?
:Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je n arrive pas à économiser, si un mois je met de l argent de coté, vlan y a un truc qui arrive et j ai plus rien
est ce que j ai un souci "relationnel" avec l argent? le mot relationnel n est pas approprié mais je n ai que celui ci qui m est venu :mrgreen:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
en attendant de te lire, je te souhaite un bon séjour en famille: profites en bien .
bises. :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 18, 2012 5:43 am

Bonjour jjjj, :wink:

que va t il se passer financièrement pour moi?

Je comprends tes débours dans le monde / md… Mais tu vois quand en solution je vois l’impératrice et la roue, me dits que c’est moins dramatique que cela ne parait. Il y a une manne qui risque de venir de l’extérieur, te permettant de pouvoir « voir venir », malgré la situation plutôt délicate. Le diable/amoureux me fait penser à la même chose, association qui vient aussi en solution à une situation qui limite dans la prise de décision.
Il me semble comprendre que le Tarot persiste en disant que même si tu as l’impression que tout « s’écroule », tu ne vas pas te retrouver dans la mouise…

j’ai un souci "relationnel" avec l argent?

Je dirais que non. Tu dois passer par des situations à vivre qui sont déstabilisantes, mais l’argent sera toujours là quand tu en auras besoin.

Enfin c’est ainsi que je perçois ces tirages. J’espère dire juste.
Merci pour tes retours,
Bisous et bonne journée, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 18, 2012 5:02 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes ressentis qui sentent bon l optimisme :wink: .
bien sur je ne demande pas d être riche mais d avoir ce qu il faut.

dans des posts précédent, tu me disais qu il me fallait espérer de faire ce qui me paraissait peut être impossible...
alors mon rêve c est d avoir disons une petite exploitation (terres, bois)avec deux petits logements indépendants de façon a pouvoir y impliquer mon fils (en difficulté, reconnu en invalidité)
il y trouverai une occupation, il sortirai de ses fréquentations !!!!!. il aurait une autre ouverture sur son avenir; de plus il aimerait beaucoup :mrgreen:
moi, mes animaux seraient très très heureux :mrgreen:
mais voilà les moyens financiers n y sont pas et c est pour ça que : c est un rêve. :wink:
j espère que ton séjour auprès de ton papa se passe bien; et que vous avez des journées ensoleillée.
bises à bientôt.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT