dans mes tirages précédent, est ce que cet empereur représente mon futur patron?
Moi je te l’ai dit je n’en sais rien.
Ici dans ce tirage le tarot parle peut-être de lieu professionnel dans la md (ou d’argent peut-être ?) La roue c’est le changement confirmé par la sn, et l’étoile c’set l’harmonie universelle (aussi l’argent qui coule) ???
Si la réponse se fait sur un point de vue « travail », alors je comprends que tu changes de lieu de travail (mais ça nous fait une belle jambe, d’autant qu’on le sait…). Bon changement positif quand même, qui va mettre en ordre l’harmonie universelle….
En tout cas, tu seras contente et reconnaissante…(étoile)
mais peut être je n ai pas le bagage qu il faut, et puis par ici il n y a pas vraiment d emploi dispo.
Ne t’arrête pas sur ces considérations. Essaie de faire des offres spontanées. Regarde sur le net quelles sont les institutions proches de chez toi qui pourraient abriter la population qui t’intéresse et envoie leur ton cv avec une belle lettre d’introduction.
N’aie pas peur de dire pourquoi tu recherches un nouveau travail, à savoir que le caractère par trop vénal qui transparaissait dans les différentes directives reçues étaient à l’opposé de ce que à quoi tu t’es toujours pleinement consacrée et que tu as du constater que ton intégrité avait été profondément ébranlée ce qui a alors entraîné un état de déprime, etc…
Tu vois ce que je veux dire. En fait j’y pense, parce que je me souviens que dans certains de tes tirages, le Tarot disait que tu allais pouvoir te servir de cette situation pour te mettre en avant… qu’il fallait simplement jouer la transparence et énoncer la vérité…
après je dois te dire (je ne sais pas si tu y crois ) que j'ai "la grâce de pouvoir ôter le feu"par exemple quand quelqu un se brule; je peux lui ôter la douleur de cette brulure, et d'autres petits trucs... mais je ne fais pas grand chose, je n en parle pas, il n y a très peu de personnes qui savent..
Un peu que j’y crois. Et c’est maintenant que tu en parles… Mais tu te rends compte que c’est exactement de ça que le Tarot n’arrête pas de parler.. Un cadeau du ciel, un don à partager, un truc qui doit être mis en œuvre… Même l’étoile de ton tirage plus haut pourrait s’y référer…
Et tu sais quoi, de ça personne en parle (parce que ça la foutrait mal), mais dans notre hôpital cantonal, dans le service des grands brûlés ils ont les coordonnées de différents coupe feu, et je peux t’affirmer qu’ils en font usage… c’est connu dans les coulisses mais personne en parle ouvertement (tu parles, la science exacte qui accepte « la sorcellerie » et en fait usage… sacrilège….

Bref..
est ce que ceci pourrait m aider?
Ben un peu mon n’veu… Mais tu te rends compte de ce don…

mais je ne fais pas grand chose, je n en parle pas, il n y a très peu de personnes qui savent.
tu sais ce qui me ferait plaisir c’set que tu reviennes en arrière et que tu reprennes tous les tirages où tu demandes des éclaircissements sur ton activité professionnelle et tu relis tout ça en gardant en tête l’existence de ce don…. J’ai l’impression que ça pourrait correspondre…
bon ceci dit le Tarot en solution t’invite une fois encore à effectuer un vrai travail de nettoyage, en partant dans la direction de ton Ego Divin, ici la reconnaissance de ton don.
Ensuite quand je vois le bateleur qui agit en regardant le soleil (qu’on peut aussi comprendre comme feu), c’est une confirmation de ces potentiels qui sont en toi et qui ne demandent qu’à sortir, mais qui jusque là n’ont jamais eu droit à la parole (amoureux), parce que par trop souvent oubliés (pendu renv), à cause peut-être du fait que tu n’arrives pas l’expliquer et que ça te trouble (peut-être ?)
ces prières m ouvrent l esprit, me donnent de l'espoir du courage et je vais dire que je ne me sens pas seule... bizarre!!!
Si tu savais le plaisir que tu me fais à me dire ça. Moi non plus je ne me sens pas seule… j’ai l’impression parfois de sentir leur présence…
Hier c’était le jour de mon Ange gardien (Ariel), ben tu sais quoi dans la journée, en rentrant chez moi, j’ai trouvé 3 trèfles, 2 à 4 feuilles et 1 à cinq feuilles… la dernière fois que j’en ai trouvé un, c’était juste avant l’opération des yeux (là je peux te garantir que j’avais les cht’ons…

Et j’adore quand mes yeux découvrent un trèfle à 4 feuilles, et quand il en a cinq, alors je reste toujours un peu curieuse sur sa signification….
Et tu sais quoi, ce matin quand j’ai prononcé la prière du jour, j’ai pensé à toi en me disant que peut-être tu allais partager ces mêmes lignes, ces mêmes conseils… (pas au même moment, mais dans la lignée quand même), et c’était chouette comme sentiment.
j ai vu que tu aller dessiner une main : SUPER!!
ouiiiiiiiiiii et ça y est elle est terminée.. enfin presque. C’est vraiment une nouvelle façon de travailler, de voir surtout que je dois maintenant apprendre et développer. C’est dingue comme le cerveau peut-être parfait…
Me reste à faire un oiseau que je veux donner l’impression de se poser sur cette main tendue dans sa direction… Jusqu’à présent le résultat me plait. Mais hier j’ai rien pu faire et aujourd’hui non plus… y’a toujours un truc qui fait que le temps devient limite…. Mais bon demain peut-être… lol…
Finalement je travaille aux crayons charbons, c’est quand même plus rapide.
Je reste curieuse du résultat final… mais j’aime bien (c’est déjà ça…)
Ceci dit, te souhaite une bonne soirée et vais aller voir si mon pain bio est cuit…
(aujourd’hui test mélange, farine de petit épeautre et de soja, avec graines de courge, de tournesol, et noix de cajou… - te raconterai… lol..)
bon bisous tout plein et à bientôt
tjrconfiante (ouaip ouaip ouaip)