encore de la patience; honnêtement mon chemin de vie est erreur,échec patience,.....
c est vrai j en ai marre!!! je lutte contre des murs...et j ai l impression de ne brasser que de l air
comment veux tu que je garde confiance en moi, en l avenir?
j ai beau essayer de rebondir, j y met de l énergie, mais il y a toujours quelque chose qui m entrave, me fait tomber ou reculer!
ça devient récurent.
rien ne reste positif, ou rien ne devient positif, disons que c est éphémère!
il me semble que je doive toujours combattre pour avoir? et là, je ne peux plus, je suis épuisée!
Donc tu reconnais une récurrence dans tous les développements de ces tentatives.
Maintenant, te souviens-tu aussi de ceci :
ma question : as-tu persévéré dans l'articulation des phrases. A ta place j'apprendrais le texte par coeur.Tu feras des plans mais tu risques d’être fortement pessimiste à chaque nouvelle tentative, que l’univers risque de comprendre « elle ne veut pas de la place, ou de l’opportunité »
Tu sais que moi je me les dis tous les jours... Je me demande si tu ne devrais pas non plus essayer de faire comme moi des prières tous les jours. Achète toi le bouquin "Rituels et Prières pour toutes les situations de la vie, de Haziel, éditions Bussière (j'ai comme une grande grande énergie, force, qui me pousse à arriver à te communiquer l'importance de cette information).
Tiens je vais te transmettre celle d'aujourd'hui consacrée à Lecabel, Domination pour le Talent résolutif extériorisé..
(Toi)
"Mon coeur est comme un voyageur dans les mers agitées : balloté et craintif,
Et, je fais appel à toi, Ò LECABEL ! Père de l'Intelligence profonde et féconde pénétrante et puissante, pour qu'en toute occasion je trouve la raison d'aimer et de bénir tout ce qui m'arrive, sans peur et sans colère. Je demande le bénéfice de ta divine grâce pour apaiser mes agitations et appliquer avec prudence, et en toute connaissance, (c'est-à-dire avec la présence de ton Essence) les décisions utiles et nécessaires à mon bonheur et à mon progrès spirituel et moral, toujours orienté vers l'Amour de mon prochain.
(l'Ange)
Le Talent est le fils de l'Amour et de la Connaissance. Ce à quoi tu penses, ce que tu souhaites, tu le reçois, déjà en toi.
Pense et désire le Bien et il restera en toi par la loi d'Attraction.
Eloigne le Mal ; il disparaîtra de toi par la Loi de Répulsion.
Avance dans la Lumière ; elle organise et épanouit toute chose !(c'est beau hein

En fait si on cherche les points communs à toutes ces situations on peut y trouver donc le pessimisme... alors essaie de travailler là-contre. Pas évident non plus, mais à l'aide des phrases (je peux te les remettre si tu le souhaites) et de ces prières aussi, les choses avancent vachement bien (expériences personnelles), mais c'est un travail quotidien. Alors fais confiance en cette phrase de Lecabel "Avance dans la lumière ; elle organise et épanouit toute chose"... je te jure que c'est vrai de chez Vrai. Mais tu dois faire confiance, condition sine qua non...
bref, passons à ta question
y a t il quelque chose chez moi , dans mon passé, qui fasse qu il y est ces échecs, ses déséquilibres professionnels, sentimentaux ... de manière récurrente?

Alors on va voir ce que le Tarot lui en pense. (Bon mon idée sur le pessimisme reste sous-jacente, tu dois le savoir... En plus la lame de la fin est tenue par le soleil, l'optimisme personnalisé....
bref, ici me semble voir la non naissance de tes projets, l'impossibilité de pouvoir rester sur du long terme, l'insatisfaction totale dans ton univers professionnel, amoureux aussi, enfin dans ton quotidien, où les énergies réparatrices ne passent plus, sont bloquées... Dans la ligne supérieure, la "solution", le Tarot te conseille de persévérer dans tes recherches, s'agissant de ton univers professionnel, continue à faire tes offres, la roue est bloquée, veut dire les choses doivent encore bouger au-delà de toi, pour venir jusqu'à toi. C'est comme si ta place de travail, celle qui te convient, et qui peut t'apporter le bonheur (soleil), était en marche dans ta direction (chariot), mais que la croisée de chemin était encore trop loin pour que tu puisses la voir. Résultat des courses, crois-y (soleil), lutte contre le blocage des énergies réparatrice par l'expression d'une volonté d'action (tempérance, force, sn, chariot). Conserve en toi cette volonté qui est tienne (md)...
voilà ma belle, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça te sera utile, que ça te donnera de nouvelles pistes qui te parleront, et te donneront envie de tenter le coup.
en attendant ton retour, te souhaite une bonne journée et t'embrasse

tjrconfiante