est ce que je vais sur le bon chemin pour avancer victorieusement?
Le chemin sur lequel tu te trouves est laborieux. Il concerne tes employeurs (md), souvent imprévisibles (rapidité de la md) et sans retour de communication. Il y a un arrêt de l’échange prononcé qu’on retrouve et dans la force et la papesse, ce qui naturellement empêche toute action (bateleur) et par conséquent toute possibilité de prévoir à long terme (impératrice)… En solution le Tarot met en avant le refus de ne pas avoir droit à la parole (sn sur force), donc le passage qui se « force » via un représentant des pouvoirs publics, étatiques (pape) qui va donner des directives, ou des recommandations en regard de ton poste qui te l’assurera (chariot sur bateleur), donc ce qui a été mis en œuvre, va non seulement suivre son cours mais amener aussi le succès et le droit à la parole (chariot, mat, soleil sur jugement).
Il y a donc ici une idée de libération, de soulagement. Je dirais par conséquent « oui tu suis le bon chemin ».
Est ce qu'il va y avoir un accord "amiable ?"
Alors là maintenant, dans l’immédiat avec la md et le soleil retournés je pourrais répondre instantanément « non », seulement comme je me suis déjà faite « couillonnée », je mets toutes les réserves et vais voir la ligne solution. Avant je regarde le but du mat, et je me rends compte qu’il souhaite travailler (bateleur) (on est déjà dans la bonne histoire, c’est pas mal).
Bno ensuite là où ça coince c’est dans la md (le travail, les employeurs – on dira que ceux-ci sont le soleil). Et pour décoincer tout ça le Tarot dit (je crois), « suite à un choix, une décision donc (celle du pape d’avant ?), tu retrouveras ton activité (bateleur) qui permettra aux énergies de pouvoir à nouveau se manifester en harmonie ». Maintenant tempérance c’est aussi la communication qui permettra au soleil de se retourner…
Je dirais, qu’ils seront obligés de te donner réponse et qu’ils le feront de mauvaise grâce (mais suis po sûre du tout – ceci est un test) .
est ce que ça va aller en justice (genre prudhomme) ?
Ben je suis pas convaincue parce que la justice ne sort pas dans le tirage, et si telle avait été le cas, la justice aurait alors fait son apparition), donc je dirais le côté juridique ne figure pas. Il y a cependant la maison du travail (md), l’univers du travail et sa direction (monde), ton poste (chariot). En intro il y a le diable : qn se fait blouser… il y a tentative de faux etc… et ça c’est du côté de la md et solutionné par le soleil, du coup je me dis que ce diable les concerne, et que la vérité fera surface via le soleil, que les choses trouveront un arrangemnet dans les « sous bassements », dans des zones cachées (lune sur md), donc je pense à un accord entre parties, mais où ils vont raquer (je crois) (monde dominé par le bateleur et sur la table du bateleur y’a pas mal de trucs, y-compris des sous…). Et ensuite avec le chariot, c’est la victoire qui t’es annoncée, mais aussi ton poste qui est là pour te permettre d’agir, enfin ce peut-être aussi les sous qui deviennent concrets…
donc je perd environ 200€/ mois; donc c'est pas mal!
ensuite ce mois ci, je perçois que la part sécurité sociale, car la direction ne veut pas faire l avance de salaire; la paye de la complémentaire je ne la toucherai qu'en aout!!
Tu sais quoi, si vraiment y’a des « faux qui ont été faits » et que la chose pouvait être prouvée (via témoins – soleil ? -) et que les autorités compétentes viennent à le savoir (pape / jugement), tu pourrais alors invoquer les préjudices que tout ceci a entraîné, et demander qu’on te verse déjà toute la partie financière de perdue ??????????
Qu’est-ce t’en penses ? (pour autant bien sûr qu’ils aient fait des faux, et jouer le mensonge… - coup monté pour gagner plus d’argent encore… )
vu que je suis chez moi, je fais mes papiers, mais je fais de la confiture d'abricots: 20 kg
Exactement, tu verras c’set le bonheur. Et si tu arrives à te dire dans ta tête « j’y ai droit, c’set mon bonheur », parce que tu te rends compte que finalement sur le plan financier tu peux remplir toutes tes obligations, je te jure tous les jours tu as une nouvelle idée qui vient germer et que tu peux mettre en pratique, c’set tout simplement le paradis….
Et crois moi j’ai remarqué que même si tu travailles moins, ou pas, ton temps file aussi vite que quand tu es occupée à plein temps….
Moi j’ai pas pris de vacances. Mais comme je travaille qu’à mi-temps, j’ai l’impression d’être tout le temps en vacances.
Ces temps c’était la bourre…. D’une part j’ai enfin réaliser ce que je projetais depuis plusieurs années déjà la vente de tous les jouets de Flavi au marché aux puces du village. Djou l’travail (j’étais mé toute seule)… mais suis contente du résultat : tout liquidé. Me reste plus que la deuxième partie (je pouvais pas la mettre dans la voiture, j’avais plus de place… lol). Et là figure toi que le matin du marché, une dame est venue pour regarder des jouets pour des enfants dont elle s’occupe au Népal, via une fondation sans but lucratif bien sûr donc pas de moyens non plus.. bref, je lui ai dit de revenir en fin de journée, et du coup tout ce qui me restait sur les bras (peluches, petites voitures, animaux de ferme et d’Afrique et d’autres trucs, paf je lui ai tout donné. Du coup j’ai pas eu besoin de tout remballer ça chez moi, et je me dis qu’il y a des gosses qui n’ont jamais eu de jouets ou si peu, et qui vont pouvoir s’amuser avec tout ceux-là. Et cette dame elle respirait l’honnêteté. J’ai été heureuse.
Bref, gros truc de fait.
Sinon l’ado revient la semaine prochaine. C’set fou ce que ça a passé vite… et mes plantes n’arrêtent pas de pousser et de faire des fleurs (bon maintenant elles commencent à dépérir… la fin de leur temps…) mais me reste les feuilles et tout ça faut leur donner à boire (j’ai une fois calculé, ça me prend jusqu’à 30mn voire 1 heure par jour selon le temps et encore je suis généreuse car il faut aussi leur enlever leur fleurs et feuilles mortes… les épurer, les nettoyer… mais djou que j’aime bon balcon. J’y mets mon portable et je travaille là… j’adore.
Sinon toujours pas repris la peinture. J’attends septembre pour qu’’on puisse me faire des lunettes pour vision rapprochée, une fois que la vue se sera vraiment stabilisée. Mais faut reconnaitre que c’est déjà super. Bon encore un peu space quand le loin et le près se croisent, mais y’a une façon de voir en fait. Faut tourner légèrement la tête à droite ou à gauche, selon si je veux voir de loin ou de près….
Bon ma biche, maintenant je vais aller faire mes courses du we comme
ça après je serai pénarde..
Bisous et à bientôt