coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 2:50 pm

Coucou jjjj :wink:

est ce que je vais sur le bon chemin pour avancer victorieusement?

Le chemin sur lequel tu te trouves est laborieux. Il concerne tes employeurs (md), souvent imprévisibles (rapidité de la md) et sans retour de communication. Il y a un arrêt de l’échange prononcé qu’on retrouve et dans la force et la papesse, ce qui naturellement empêche toute action (bateleur) et par conséquent toute possibilité de prévoir à long terme (impératrice)… En solution le Tarot met en avant le refus de ne pas avoir droit à la parole (sn sur force), donc le passage qui se « force » via un représentant des pouvoirs publics, étatiques (pape) qui va donner des directives, ou des recommandations en regard de ton poste qui te l’assurera (chariot sur bateleur), donc ce qui a été mis en œuvre, va non seulement suivre son cours mais amener aussi le succès et le droit à la parole (chariot, mat, soleil sur jugement).
Il y a donc ici une idée de libération, de soulagement. Je dirais par conséquent « oui tu suis le bon chemin ».

Est ce qu'il va y avoir un accord "amiable ?"

Alors là maintenant, dans l’immédiat avec la md et le soleil retournés je pourrais répondre instantanément « non », seulement comme je me suis déjà faite « couillonnée », je mets toutes les réserves et vais voir la ligne solution. Avant je regarde le but du mat, et je me rends compte qu’il souhaite travailler (bateleur) (on est déjà dans la bonne histoire, c’est pas mal).
Bno ensuite là où ça coince c’est dans la md (le travail, les employeurs – on dira que ceux-ci sont le soleil). Et pour décoincer tout ça le Tarot dit (je crois), « suite à un choix, une décision donc (celle du pape d’avant ?), tu retrouveras ton activité (bateleur) qui permettra aux énergies de pouvoir à nouveau se manifester en harmonie ». Maintenant tempérance c’est aussi la communication qui permettra au soleil de se retourner…
Je dirais, qu’ils seront obligés de te donner réponse et qu’ils le feront de mauvaise grâce (mais suis po sûre du tout – ceci est un test) .

est ce que ça va aller en justice (genre prudhomme) ?

Ben je suis pas convaincue parce que la justice ne sort pas dans le tirage, et si telle avait été le cas, la justice aurait alors fait son apparition), donc je dirais le côté juridique ne figure pas. Il y a cependant la maison du travail (md), l’univers du travail et sa direction (monde), ton poste (chariot). En intro il y a le diable : qn se fait blouser… il y a tentative de faux etc… et ça c’est du côté de la md et solutionné par le soleil, du coup je me dis que ce diable les concerne, et que la vérité fera surface via le soleil, que les choses trouveront un arrangemnet dans les « sous bassements », dans des zones cachées (lune sur md), donc je pense à un accord entre parties, mais où ils vont raquer (je crois) (monde dominé par le bateleur et sur la table du bateleur y’a pas mal de trucs, y-compris des sous…). Et ensuite avec le chariot, c’est la victoire qui t’es annoncée, mais aussi ton poste qui est là pour te permettre d’agir, enfin ce peut-être aussi les sous qui deviennent concrets…

donc je perd environ 200€/ mois; donc c'est pas mal!
ensuite ce mois ci, je perçois que la part sécurité sociale, car la direction ne veut pas faire l avance de salaire; la paye de la complémentaire je ne la toucherai qu'en aout!!

Tu sais quoi, si vraiment y’a des « faux qui ont été faits » et que la chose pouvait être prouvée (via témoins – soleil ? -) et que les autorités compétentes viennent à le savoir (pape / jugement), tu pourrais alors invoquer les préjudices que tout ceci a entraîné, et demander qu’on te verse déjà toute la partie financière de perdue ??????????
Qu’est-ce t’en penses ? (pour autant bien sûr qu’ils aient fait des faux, et jouer le mensonge… - coup monté pour gagner plus d’argent encore… )

vu que je suis chez moi, je fais mes papiers, mais je fais de la confiture d'abricots: 20 kg

Exactement, tu verras c’set le bonheur. Et si tu arrives à te dire dans ta tête « j’y ai droit, c’set mon bonheur », parce que tu te rends compte que finalement sur le plan financier tu peux remplir toutes tes obligations, je te jure tous les jours tu as une nouvelle idée qui vient germer et que tu peux mettre en pratique, c’set tout simplement le paradis….

Et crois moi j’ai remarqué que même si tu travailles moins, ou pas, ton temps file aussi vite que quand tu es occupée à plein temps….
Moi j’ai pas pris de vacances. Mais comme je travaille qu’à mi-temps, j’ai l’impression d’être tout le temps en vacances.
Ces temps c’était la bourre…. D’une part j’ai enfin réaliser ce que je projetais depuis plusieurs années déjà la vente de tous les jouets de Flavi au marché aux puces du village. Djou l’travail (j’étais mé toute seule)… mais suis contente du résultat : tout liquidé. Me reste plus que la deuxième partie (je pouvais pas la mettre dans la voiture, j’avais plus de place… lol). Et là figure toi que le matin du marché, une dame est venue pour regarder des jouets pour des enfants dont elle s’occupe au Népal, via une fondation sans but lucratif bien sûr donc pas de moyens non plus.. bref, je lui ai dit de revenir en fin de journée, et du coup tout ce qui me restait sur les bras (peluches, petites voitures, animaux de ferme et d’Afrique et d’autres trucs, paf je lui ai tout donné. Du coup j’ai pas eu besoin de tout remballer ça chez moi, et je me dis qu’il y a des gosses qui n’ont jamais eu de jouets ou si peu, et qui vont pouvoir s’amuser avec tout ceux-là. Et cette dame elle respirait l’honnêteté. J’ai été heureuse.
Bref, gros truc de fait.
Sinon l’ado revient la semaine prochaine. C’set fou ce que ça a passé vite… et mes plantes n’arrêtent pas de pousser et de faire des fleurs (bon maintenant elles commencent à dépérir… la fin de leur temps…) mais me reste les feuilles et tout ça faut leur donner à boire (j’ai une fois calculé, ça me prend jusqu’à 30mn voire 1 heure par jour selon le temps et encore je suis généreuse car il faut aussi leur enlever leur fleurs et feuilles mortes… les épurer, les nettoyer… mais djou que j’aime bon balcon. J’y mets mon portable et je travaille là… j’adore.
Sinon toujours pas repris la peinture. J’attends septembre pour qu’’on puisse me faire des lunettes pour vision rapprochée, une fois que la vue se sera vraiment stabilisée. Mais faut reconnaitre que c’est déjà super. Bon encore un peu space quand le loin et le près se croisent, mais y’a une façon de voir en fait. Faut tourner légèrement la tête à droite ou à gauche, selon si je veux voir de loin ou de près….
Bon ma biche, maintenant je vais aller faire mes courses du we comme
ça après je serai pénarde..

Bisous et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Aug 04, 2012 2:22 pm

bonjour tjrconfiante
merci de tes ressentis.
bon j espère que tu continue à bien profiter de ton balcon :mrgreen: ;
les plantes, les fleurs: la nature en général c est génial.
moi j ai de la chance je suis à la campagne, la vrai nature; vignobles, bois, prairies ...et j ai des animaux :mrgreen:

je vois que Flavie va bientôt rentrer.. je pense qu il doit commencer à te manquer! :D
................................................
[color=#FF4000] Et ensuite avec le chariot, c’est la victoire qui t’es annoncée, mais aussi ton poste qui est là pour te permettre d’agir, enfin ce peut-être aussi les sous qui deviennent concrets…
[/color]je voudrai bien.
donc je pense à un accord entre parties, ok supposons qu il y ai accord.

est ce qu il est bon pour moi de continuer à travailler dans cette entreprise?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:
hier je suis allée à l hôpital pour voir un médecin; suite à mon état de santé...douleurs , résultats sanguins etc.
je dois faire des examens complémentaires car il semble qu'avec se stress etc...une maladie auto immune se soit déclarée....à voir.
je n en dit pas plus car je ne rentrerai pas dans le médical : on a pas le droit.
tout ce que je peux dire que par rapport à ma situation professionnelle, je vais avertir dès lundi, la médecine du travail.
puisque il y a une cause /effet.
je suis ppppppppffffffffffffffffffff fatiguée.
de plus j ai mis un pt post: j ai perdu ma carte d identité! :shock: je cherche mais je ne l ai pas encore retrouvée.
je suis tète en l air. :!: :wink:
vais je avoir un facteur déclenchant pour faire tourner ma roue dans le bon sens?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar16D:
encore merci de ton aide..
bisous; bon weekend au milieu de tes plantes........ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 04, 2012 8:03 pm

Coucou jjjj

est ce qu il est bon pour moi de continuer à travailler dans cette entreprise?

Ecoute tu vas me dire que je reste fixée mais je comprends ici une notion d’argent dans tempérance, chariot et md.
Bref, ici me semble comprendre que ce que tu vis et vois dans ton travail actuel n’est pas vraiment la vérité, que peut-être tu te fais des illusions, on dirait que ton esprit reste limité (la papesse est envers et ses voiles l’empêche d’élargir son horizon. Ensuite on a mé une notion de profit avec l’argent via le diable et tempérance qui t’entoure, mais toi tu vois pas. En solution, me semble que le Tarot conseille de mettre un coup de balais, sérieux et vigoureux à ce poste de travail (sn, chariot, md), en utilisant la situation actuelle, les événements (roue en solution), pour faire tomber les sous (md, tempérance, diable). Bon tu parles de continuer à travailler, ici je comprends aussi la lenteur dans l’évolution des choses, pas particulière non plus, mais présente quand même. Je crois que les choses n’iront pas si vite (chariot env)…enfin là y’a un paradoxe, la md est rapide généralement… (bon elle ne pourrait signifier que la boite et ton argent… sans parler de vitesse… je sais pas).
En tout cas ce qu’on peut relever ici aussi, c’est l’association diable, sn contre chariot, roue, comme si vraiment y’avait un coup monté, que des trucs te restent encore bien cachés (papesse env), et qui ont pour but de te couper l’herbe sous les pieds. Mais vont pas réussir car tempérance est avec toi, même si tu es dans l’ombre…

vais je avoir un facteur déclenchant pour faire tourner ma roue dans le bon sens?

Peut être la perte de ton poste.
Mais attention je peux me planter.
Je comprends dans la lune déjà un éloignement, ensuite entre l’empereur et la md renv. Je comprends que la stabilité dans la boite est rompue.
Par contre en solution je comprends aussi que c’est enfin l’occasion à l’âme de sortir victorieuse (et pleine de sous –chariot- que la direction aura du lui donner (empereur, md)I

ah... ça prend aussi tout son sens au vu des tirages précédents.....
qu'en penses tu ?
bises et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Aug 05, 2012 9:16 am

bonjour tjrconfiante :mrgreen:
merci de ton aide
comme si vraiment y’avait un coup monté, que des trucs te restent encore bien cachés (papesse env), et qui ont pour but de te couper l’herbe sous les pieds
je crois que tu as raison: il y a surement un coup monté:
il semble que la hiérarchie cherche des attestations de collègues ou des résidents contrent mon collègue (qui est dans la même situation )et contre moi.
est ce que des attestations vont être faites contre moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Mais vont pas réussir car tempérance est avec toi, même si tu es dans l’ombre…
la lettre adressée au syndicat va t elle être bénéfique pour moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar06U:
est ce que je vais avoir l'aide d'une personne ou d un organisme de poids?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar00D: :Tar08D:
Je comprends dans la lune déjà un éloignement, ensuite entre l’empereur et la md renv. Je comprends que la stabilité dans la boite est rompue.
Par contre en solution je comprends aussi que c’est enfin l’occasion à l’âme de sortir victorieuse (et pleine de sous –chariot- que la direction aura du lui donner (empereur, md)I

tu n as surement pas tord; car c est vrai que vu les faits, l'esprit de travail en confiance ne peut plus être!
il y aura toujours le doute! ..........que va t on chercher pour me coincer, me prendre un défaut ... voir inventer ....
en plus là, ma santé qui en décline.......
Je comprends dans la lune déjà un éloignement
dans mon esprit il y a de ça; dés fois jez me dis: il faut y retourner pour le salaire..
puis je me dis: tu ne tiendra pas le coup dans un travail ou il n y a pas de confiance : pas d esprit d équipe
(il n existe même pas un tout petit esprit d équipe).. c est terrible ça!
je te dis à bientôt..
ici le temps et couvert, il a plu un petit peu; ça a fait un bon petit arrosage,: la végétation est contente. :mrgreen:
bises.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 1:27 pm

coucou jjjj :wink:

est ce que des attestations vont être faites contre moi?
non.On voit cette recherche dans l'hermite/soleil, mais la papesse et le pendu répondent nada... (tout comme le pape...) ça pourrait fort bien se retourner contre eux (force, sn, monde) - eh eh 8)

la lettre adressée au syndicat va t elle être bénéfique pour moi?
je pense que oui à cause de l'amoureux qui indique une ouverture, une liberté de choix. Je comprends que ce n'est pas toi qui agira directement, mais indirectement (logique... ).

est ce que je vais avoir l'aide d'une personne ou d un organisme de poids?
Alors je comprends que le Tarot dit que ce qui se manifeste n''est pas équilibré (force, justice). je comprends ton univers professionnel dans le monde et la md. Le mat qui regarde tout ça (ton âme je suppose ?), est super déstabilisé (mat, justice). On dirait qu'il observe la destruction de son univers dans sa totalité (mais attention, il est renversé donc ce qu'il voit et ressent n'set pas forcément juste...
Ceci dit si on regarde la ligne solution, le soleil va permettre au monde de se remettre "debout", le soleil ce serait donc les collègues, ou les patients, enfin des "témoins", qui pourrait t'apporter "la victoire" si j'en crois le chariot, lequel surmonte la md. Maintenant dans la md, on a plusieurs personnages, dans le chariot l'est seul, ça pourrait indiquer que cette victoire c'set toi qui l'obtient et pas les autres. Ensuite la papesse est là avec ses écrits, son expérience et elle surmonte le mat, comme pour tenter de l'aider à y voir clair, permettant alors à d'autres énergies (en lien avec la communication) de faire leur effet, permettant alors à la justice de redevenir équilibrée...

ici le temps et couvert, il a plu un petit peu; ça a fait un bon petit arrosage,: la végétation est contente. :mrgreen:
nous aussi on a eu la pluie, mais comme moi mon jardin l'est sous un balcon, je dois quand même me coltiner l'arrosage .... :mrgreen:
sinon tout va bien, la course comme d'hab. Mais faut croire que j'aime ça les trucs imprévus... lol
En attendant de te relire, te souhaite un bon après-midi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 08, 2012 7:06 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tes ressentis
demain, il me faut aller récupérer une lettre recommandée; vu l'écriture , elle vient de mon travail! :shock:
donc je ne sais pas encore ce qu il y a , je te dis demain............
j ai cherché ma carte d identité: toujours pas trouver :(
pourtant en ce moment , j en ai besoin....
tu vas dire que je suis tordue; mais ça a peut être un lien avec ma situation..
une forme de perte d identité!
demain je vais faire la demande pour une autre et refaire des photos: :mrgreen:
est ce que la perte de ma carte d identité à un lien avec "mon état"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tout ce qui se passe pour moi, ces derniers temps n est surement pas anodins pour mon chemin.....
je ressens et je vis ce changement, il y a transformation....
mais il se passe quelque chose que je contrôle mal! un ressenti inconnu...
il est plus facile de t en parler à toi qu'a mes proches car je ne veux pas qu ils me prennent pour une idiote :D
que m arrive t il?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar12D:
est ce que ce c est qu une illusion, imagination?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
beaucoup , beaucoup de merci..
...................................
toi qui aimes tant les fleurs, les plantes, tu sembles avoir un trés beau balcon, ..n est il pas possible que tu ai une grande terrasse, ou un pt jardin? :mrgreen:
BISES.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 09, 2012 4:24 pm

bonjour jjjj, :wink:
est ce que la perte de ma carte d identité à un lien avec "mon état"
Alors pour moi la carte d'identité, ou ton identité perdue, je la comprends dans le pendu renv. Ensuite la justice renv, peut indiquer la perte et tout ce que ça entraine bien sûr. (perte qui est encore dans le renversement du pendu, je pense). Et au milieu la lune, qui elle est debout. Donc ici me semble qu'il y a clin d'oeil sur ton moi profond, tes souvenirs, ta vraie identité, qui elle n'est pas perdue puisqu'elle est bien debout. Par contre sur elle y'a le bateleur qui lui est renversé. Je pense que là il est fait mention au fait que tu ne peux plus agir quand même sans cet élément..(à savoir la carte), qui en somme t'ouvre sur le monde (ici fermé puisque le pendu est renversé), par contre ouvert par le haut. Et là on dirait qu'il y a comme un puissant souffle qui tente de venir aéré tout ça.
Ensuite y'a encore la présence de deux couples parfaits (pourquoi j'en sais rien), mais une fois on y trouve le couple spirituel, en plus à leur "bonne" place, et en haut le couple terrestre, aussi à leur bonne place.
Ce pourrait mentionner le couple qui a formé la "famille". La mère (papesse, toi ?) regarde l'amoureux, elle fait donc un choix. Le pape quant à lui regarde le chariot renv, comme s'il avait choisi de renoncer à ce rôle (donc on pourrait peut-être comprendre ici la séparation, où toi tu la vis correctement comme un mouvement de vie et lui par contre comme plutôt un échec, un renoncement, ce qui entraine la séparation du couple terrestre (?) (sn impératrice, empereur).
Je comprends pas du tout le message. Je vois pas le lien, mais toi peut-être y comprendras-tu quelque chose ?
que m arrive t il?
Alors là l'est à nouveau fait mention de ton univers professionnel (md mis en intro). Toi tu serais la papesse qui observe et note tout ceci, dans ses livres.
Maintenant md, papesse, ça pourrait aussi vouloir dire des sous, des atouts qui te "tombent" dans les mains.
Seulement ensuite avec le chariot et le pendu, l'est encore fait mention de ton travail, mais cette fois plus sous l'angle général et impersonnel, mais plutôt dans un cadre beaucoup plus personnel où l'activité est absente, et à en croire le blocage du pendu, c'set donc une situation qui te perturbe fortement, alors qu'en solution, me semble que le Tarot te montre ton âme qui doit se diriger confiante en l'harmonie de l'univers, dans le va et vient des choses, qui entrainent toujours les énergies, les vibrations qui te sont positives...

est ce que ce c est qu une illusion, imagination?

c'set fort possible avec le diable et le pendu env... Le jugement par contre indique une sorte de renaissance, mais qui peut-être ne doit pas prendre autant d'importance. Le Tarot pose quand même la justice tout en haut, la maitrise, la bonne dose à trouver et mettre dans les événements, pour éviter de tomber dnas les extrêmes...

voilà ce que je peux dire de ces tirages, j'espère qu'ils te donneront des pistes...

Pi pour mes plantes, malheureusement non, pas de terrasse ni de ptit jardin (ah que j'aimerais...), non un balcon en L. Pas vraiment large mais suffisamment pour y mettre une table avec 2 chaises en vis à vis... et du reste là je vais attaquer l'arrosage et le nettoyage.... (y'a mé du boulot... :mrgreen: )

bisous à toi et bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 09, 2012 5:10 pm

bonsoir tjrconfiante

Je pense que là il est fait mention au fait que tu ne peux plus agir quand même sans cet élément..(à savoir la carte)
oui ça me bloque pas mal:
notamment pour faire des démarches pour mon fils .
Je comprends pas du tout le message. Je vois pas le lien, mais toi peut-être y comprendras-tu quelque chose ?
j ai peut être une piste!
sur ma carte d identité perdue, mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse y figuraient... (donc le couple )
sur la nouvelle n'y figurera que mon nom de naissance.
avec le chariot et le pendu, l'est encore fait mention de ton travail, mais cette fois plus sous l'angle général et impersonnel, mais plutôt dans un cadre beaucoup plus personnel où l'activité est absente, et à en croire le blocage du pendu, c'set donc une situation qui te perturbe fortement,
voilà c est ça que je voudrai bien cerner!
comme je te l ai dit tout ce qui se passe n'est pas sans signification.
ce qui me dérange c est l incertitude; souvent dans les tirages il y a le pendu et le diable...
je voudrai trouver l assurance dans mes pensées, dans mes actes, dans mes gestes..
la tout est en désordre
les pensées = cafouillages, trous de mémoire , inattention, manque de concentration ..
mes actes / gestes = difficultés à faire, manque d initiative, de courage; douleurs au corps..
comment vite réagir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mon corps, mon âme et mon esprit vont ils guérir?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar16D:
je te dis à bientôt; avec la chaleur qu il fait arrose bien tes plantes :mrgreen:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 10, 2012 6:15 pm

Coucou jjjj

Ben tu vois, tout ça es pensées = cafouillages, trous de mémoire , inattention, manque de concentration ..
mes actes / gestes = difficultés à faire, manque d initiative, de courage; douleurs au corps..

je crois que c’set la ligne du bas. Du coup je vais me concentrer sur la ligne du haut qui doit donc dire
comment vite réagir ?

Bon on y retrouve la lune. Je pense avoir récemment compris combien ça peut représenter les impulsions, les intuitions, les trucs qui te parlent, ensuite la papesse pourrait venir confirmer tout ça, avec une étape supplémentaire puisque tu en fais un thème d’étude. Et ça en fait c’4est ce qui est sensé remettre l’impératrice et la force debout (une femme qui n’arrive pas concevoir les choses clairement et qui par conséquent ne peut pas les exprimer, pour pouvoir les mettre en œuvre. Par l’écoute et l’analyse de ces impulsions, de ces intuitions, il y aurait une réaction qui aurait un lien avec ton collègue professionnel (soleil), par contre je ne sais pas la qualité de cette réaction. Il y a le pendu qui suit en donnant cette impression d’avoir à lâcher prise, et sous le soleil on y trouve le pape renv. Une autorité donc dans le cadre du travail (à cause du soleil) et qui ne fait pas preuve d’ouverture. Le pendu se trouve sur tempérance qui indique bien que le courant ne passe pas (resouligné par la roue), et que son mouvement dépend de ta capacité à pouvoir te dégager peut-être de ce qui te prend le plus les tripes, en relation avec ton univers professionnel (je suppose), moins que le soleil ne représente les enfants, mais là je vois pas ce que viendrait faire le père (le pape), qui ferait de la résistance ??? Non pour moi c’est prof, et le chariot qui surmonte la roue, est l’action, le mouvement dans toute sa splendeur, c’set la victoire aussi. Et là on dirait donc que ça peut se manifester que si tempérance redevient debout (logique), ce qui dépend de l’action du pendu donc…

mon corps, mon âme et mon esprit vont ils guérir?

Tu dois persévérer dans l’étude de la recherche de l’équilibre. Tu ne dois pas vouloir à tout prix et considérer les échecs que tu vis comme définitifs, mais au contraire savoir en faire usage et en tenir compte dans la création de tes plans, lesquels doivent se plier aux événements naturels qui sont eux même à considérer comme un « don du ciel », même s’ils n’en ont et de loin pas l’apparence…

Voilà ma belle comme je comprends ce tirage là….
C’set un peu hard, mais tu sais l’étoile c’est aussi la chance quelque part….

Je dirais pour chaque chose importante, fais des plans écrits, style « check liste » pour ne pas te faire avoir par un oubli au moment de la mise en œuvre de l’action. Garde en tête tes faiblesse et soit alors sur le qui-vive. Si dans ta tête, une idée te vient qui te fait penser que tu ferais bien de faire telle ou telle chose, fais-le. Ne te laisse pas avoir par le découragement, la fatigue qui peut prendre les aspects sournois de la paresse parfois… quand on se dit « oh je le ferai demain, ou la semaine prochaine…. »….
Tu visualises tes objectifs et tu concrétises par écrit tout ce dont tu as besoin pour y parvenir. Dans un premier temps tu mets en œuvre tout ce que tu peux faire seule, et tu fais une autre colonne pour tout ce dont tu dépends. Ensuite par rapport aux « dépendances », tu réfléchis à quel type de soutien tu as besoins et qui pourrait de les fournir et ensuite tu envoies tes demandes.
Après s’il y a des choses qui t’obligent à attendre (comme la recréation de ton passeport), c’set qu’il y a une raison quelque part, et même si tu la connais pas tu dois l’accepter, et ainsi accepter ce même délai. Quelques fois, souvent même après coup on peut se dire « oh mais quelle chance »…
Moi je dirais, continue d’agir comme tu le fais. Fais de ton mieux, et relativise, plie avec les courants et le temps. Si tu ne peux plus agir, alors accepte-le avec sérénité, et paix intérieure. Tout est toujours lié, donc si tu dois attendre et que l’attente de dépend pas de ton innaction, alors c’est que c’set que du bon, donc détends toi et profite finalement de ces moments d’accalmie…
Si on te fait des demandes auxquelles tu ne peux répondre, explique simplement la situation et la solution sera trouvée.
Aie confiannnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccceeeeeeeeeee

Bon je t’embrasse ma belle et te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 10, 2012 8:16 pm

bonsoir tjrconfiante
ok je veux avoir CONFIANCE à mon destin, à mon avenir. :P
ar l’écoute et l’analyse de ces impulsions, de ces intuitions, il y aurait une réaction qui aurait un lien avec ton collègue professionnel (soleil), par contre je ne sais pas la qualité de cette réaction.
j ai beaucoup aidé mon collègue, pour les démarches, le courrier etc... il s est disons appuyé sur moi.
nous pensions qu en nous unissant , on aurait plus de force.c est peut être une erreur; je ne sais pas.
est ce que peut être il faut qu il y ai un détachement et que chacun s assume seul? je ne sais pas.
est ce que je dois continuer à être "solidaire" à mon collègue pour notre situation professionnelle?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10D:
comment mon collègue ressent il la situation?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16D:
est ce que de cette situation professionnelle délicate, il va s en sortir mieux que moi?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar18D:
j ai confiance, je veux garder confiance, mais il y a des choses que je ne cerne pas bien;
par rapport à mon collègue, je ressens une certaine inquiétude depuis quelques temps ; mais je ne sais pas quoi; peut être que je me torture l esprit pour rien. :wink:
je te remercie pour toute l aide que tu m apportes. la pte fée du balcon :mrgreen: ♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 9:29 am

bonjour jjjj,

est ce que je dois continuer à être "solidaire" à mon collègue pour notre situation professionnelle?
je crois comprendre que non. A chacun son chemin :?

comment mon collègue ressent il la situation?
très mal. Il perd espoir. Peur de perdre son emploi aussi.

est ce que de cette situation professionnelle délicate, il va s en sortir mieux que moi?
J'ai pas tant l'impression, et il me semble que le Tarot d'invite à prendre du recul... Tu ne peux rien faire pour lui... :|

bises à toi et bonne journée,
courage, profite bien de tes journées
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 13, 2012 8:12 pm

bonsoir tjrconfiante :D
tu as surement raison;par rapport à cette situation professionnelle; il faut que je prenne du recul.
je crois qu il faut laisser passer de l eau sous les ponts..........
actuellement... je cuisine, je fais des réserves.... encore des confitures;
des barquettes de tomates farcies, courgettes etc..
ça occupe!!......et je pense moins. :mrgreen:
....................
un autre sujet qui ressort à peu prés toujours à la même époque!

tu sais que je chasse; tu connais aussi la situation (inchangée ou si peu...)il y a toujours "conflit" avec la même personne: disons l'ex (qui est toujours dans le bureau, toujours avec le même style...)
le passé ressurgit constamment!
comment va être la relation avec lui?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18D:
pour moi, est ce que la saison 2012/2013 va bien se passer dans cette chasse?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U:
..................................................
je désire posséder une petite maison, dans la famille de génération, en génération; mais pour l instant elle n est pas à moi:
on l appelle : la maisonnette; mais le lieux dit est : la jonchée :mrgreen: : c est jolie!
cette maisonnette tombe en ruine.J' aurai aimé la restaurer, et avoir un pt pied à terre.
elle appartient à un de mes frères: (vieux garçon)
il y a un moment , je lui avait demandé de me la céder, il n avait pas voulu;
peut être qu à présent les choses ont changé; les années passent , il est à la retraite, et il n est pas en parfaite santé lui non plus.
est ce que mon frère me cèdera "la maisonnette"?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U:
voilà , tu vois je fais, je pense à beaucoup de chose; j arrive à me déconnecter de ma profession: en fait ça fait du bien! :mrgreen:
merci de bien vouloir me dire tes ressentis
bisous, bonne soirée :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 15, 2012 1:46 pm

coucou jjjj

comment va être la relation avec lui?
Ben pas meilleure je crois. On dirait qu'il va continuer à faire des tentatives de séducteur dans un premier temps, mais ça va tourner cours car je pense que tu sauras le remballer par l'action individuelle, dont il n'aura pas forcément connaissance. Ce qui pourra fortement le déstabiliser donner à la relation une sensation de "pourriture" :?
Dans cette relation complètement cinglée, le Tarot te conseil (me semble) d'accepter le manque de communication qui devrait être suffisamment riche et vraie pour bâtir quelque chose, enfin parler de trucs constructifs, mais qui ne l'est pas, de l'accepter donc, comme si de rien n'était, et de persévérer dans l'action avec un esprit de bonne volonté spontané, et sincère, et qui n'agit que pour le bien de la société, ou du club ici.

pour moi, est ce que la saison 2012/2013 va bien se passer dans cette chasse?
Je pense que tu y apprendras bien des choses. Tu ne seras pas forcément emballée par tout ce que tu vivras. Tu garderas néanmoins un esprit frais et sans malhonnêteté, sincère et de bonne volonté. On retrouve tempérance renversée de l'autre tirage, mais ici qui confirme le manque d'échanges s'agissant surtout de la richesse de l'environnement, qui implique aussi la richesse du club...
On y voit l'empereur qui boude et ne veut rien faire pour voir certaines réalités en face, s'agissant toujours de votre groupe, de votre "maison". Semble à nouveau que tu reviendras sur les mêmes réflexions et déductions que tu as déjà eues l'année dernière.... qu'un changement de stratagèmes ferait le plus grand bien

on l appelle : la maisonnette; mais le lieux dit est : la jonchée :mrgreen: : c est jolie!
cette maisonnette tombe en ruine.J' aurai aimé la restaurer, et avoir un pt pied à terre.
waow ça c'est un super projet....

Ici je crois bien que oui. Je comprends dans la papesse, lune, que tu as bien su analyser la situation et comprendre "la bonne opportunité" (jugement en solution). Je comprends ensuite dans la sn située dans le présent, l'envoi de ton message (tenu dans la papesse et qui parle de renaissance d'un passé trop longtemps resté en friche). Ceci implique aussi une sorte de nettoyage, la libération d'un lien (pour ton frère), en faveur d'une maison, laquelle est bien debout et te donne de la joie...
Pi le jugement il met le doigt sur une lumière...
moi je dirais oui...

bon je suis et je reste tjrconfiante :wink:
bisous et bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 15, 2012 7:11 pm

bonsoir toujours confiante. tjrconfiante.
tout d abord, merci de tes ressentis.
je désire te poser une question , tu n es pas obligée d'y répondre. :D
tu as pris le pseudo de tjrconfiante, je ne sais pas si tjr veut dire toujours, mais si c'est le cas, pourquoi il n'y a pas s: c'est voulu! :?: :mrgreen:
c'est une question idiote n'est ce pas? :mrgreen:
moi, je suis fachée avec les apostrophes et les traits d union! :mrgreen:
accepter donc, comme si de rien n'était, et de persévérer dans l'action avec un esprit de bonne volonté spontané, et sincère, et qui n'agit que pour le bien de la société,
o k , en fait faire comme s'il était transparent......
Semble à nouveau que tu reviendras sur les mêmes réflexions et déductions que tu as déjà eues l'année dernière
oui surement, il faut que j’évite d y impliquer le sentimental.il faut que je sois bien terre à terre.
profiter de ma passion, de la nature, de mes journées de chasse...
Ici je crois bien que oui. Je comprends dans la papesse, lune, que tu as bien su analyser la situation et comprendre "la bonne opportunité" (jugement en solution). Je comprends ensuite dans la sn située dans le présent, l'envoi de ton message (tenu dans la papesse et qui parle de renaissance d'un passé trop longtemps resté en friche). Ceci implique aussi une sorte de nettoyage, la libération d'un lien (pour ton frère), en faveur d'une maison, laquelle est bien debout et te donne de la joie...
Pi le jugement il met le doigt sur une lumière...
moi je dirais oui...

que je suis contente que tu me dises ça.
cette petite maison devient un objectif, il y a un lien avec des racines familiales.il y a eu des personnes qui y ont vécues... y a un passé.
est ce que la maisonnette a envie de "revivre"
:Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U:
est ce que les personnes, les âmes qui ont vécus dans cette maisonnette m'accueilleront?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar09U:
est ce qu il sera bon qu'un jour j'habite dans la maisonnette?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar12U:
excuses moi pour tout le travail que je te donne, mais j'ai besoin de tes ressentis pour trouver une certaine assurance..
merci, merci :mrgreen:
bises, bonne soirée......sur ton balcon.
écoute si sous ton balcon , il n y a pas un prince charmant qui te joue la sérénade.... :mrgreen: bisous.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 16, 2012 5:38 pm

Bonsoir jjjj, :D

tu as pris le pseudo de tjrconfiante, je ne sais pas si tjr veut dire toujours, mais si c'est le cas, pourquoi il n'y a pas s: c'est voulu!
c'est une question idiote n'est ce pas?

non la question idiote c’est pour moi plutôt : de quelle couleur était le cheval blanc de Napoléon… :mrgreen:
quant à celle-ci, elle démontre plutôt un esprit curieux, ce qui n’est pas pour déplaire et certainement source d’évolution.
Pour la réponse c’est « oui » tjr veux dire toujours. Pour ce qui est de l’absence du « s », c’est en fait plus un défaut « professionnel ». Quand je prends note de qc et que ça doit aller rapide, j’enlève au moment tout ce qui est inutile, style mouvement, devient mvmt…. Tu vois tout bête en fait, une réaction inconsciente due à mon activité prof. :mrgreen:

est ce que la maisonnette a envie de "revivre"
Je crois que oui à cause du monde bien debout, bien heureux, bien mis en valeur. Certes il a fallu du temps (tempérance), car il y avait blocage (sn), et la mise en œuvre dépendait de ton frère avec lequel tu étais en conflit. (bateleur, soleil). On retrouve ici le jugement dans la solution. Donc l’éclaircissement dans une bonne volonté familiale, la discussion « cartes sur table », mais tout en douceur, et pas n’importe quand (ça c’est la roue qui l’indique). Bon cette roue peut aussi indiquer le changement dans ce blocage, permettant à cette maison de s’exprimer justement.
st ce que les personnes, les âmes qui ont vécus dans cette maisonnette m'accueilleront?

Ben on dirait que pour que ce soit le cas, il faudrait qu’elles existent. Et en fait quand je vois le pendu sous le monde, me demande vraiment s’il y en a.
En fait je comprends que l’accent est plus mis sur les liens familiaux, les souvenirs et ce qu’il en reste. Je dirais pas que c’set une ou des âmes, mais plutôt le résultat de leur vie, de leurs ressentis. Il y a la justice qui indique juste des états de fait, sans émotions, sans jugement c’est froid. Et tout en haut je sent cette volonté dans l’empereur qui confronte les conflits, pour les rencontrer et pouvoir leur donner de la lumière …

voilà une très belle soirée à toi...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT