coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sat Jun 30, 2012 8:20 pm

bonsoir
merci de m avoir aidé; :wink:
tes ressentis m encourage. :D
tu sais aujourd’hui , mon collègue (mon binôme)a reçu aussi une lettre recommandé ; un avertissement: motif pire que moi.
tout est faux
il semble qu il y ai une coalition contre nous.
que devons nous faire? :idea:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
on va donc essayer de se défendre mais on est un pot de terre et eux le pot de fer. :evil:
est ce qu on va avoir gain de cause? :?:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
étant très choquée, je suis effondrée; tout ca c est comme un coup de massue;
je suis en arrêt de travail;
est ce que je vais revenir travailler dans cette structure?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mais BON DIEU y a toujours le pendu!!!
je voudrai savoir: le pendu ressort constamment dans mes tirages; quelle est l indication, la signification qu il me transmet?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar14U:

j ai mis 4 questions , car le pendu m a interpelé et toi même tu dis: il est encore là
alors si c est une question en trop t es pas obligé de me répondre.
milles mercis de ton aide ma pte fée: :wink: :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 01, 2012 10:54 am

Bonjour jjjj,

j ai mis 4 questions , car le pendu m a interpelé et toi même tu dis: il est encore là

Ben tu vois rien qu’à cause de cette réflexion, je pourrais t’en lire même 5 à la suite…
Je t’en suis infiniment reconnaissante. Tant d’autres ne comprennent pas…

Ceci dit, on va voir ce que répond le Tarot à tes questions….
que devons nous faire?

Me semble vraiment que vous êtes en train de vous faire blouser (lune, diable env). Il faut en parler avec un conseiller, un expert dans la communication, ou les relations du personnel dans la règle (hermite, tempérance, pape, jugement). Les décisions de la volonté d’un décideur (empereur) concernant votre travail (chariot), sont instables, fausses (diable), elles sont même contraires à ce que veut l’usage (pape). Je crois que vous devriez agir (chariot) vers un syndicat aussi (jugement) qui pourrait servir d’intermédiaire pour faire un « carton rouge » à la direction…
on va donc essayer de se défendre mais on est un pot de terre et eux le pot de fer.
est ce qu on va avoir gain de cause?

Ici avec le pendu du bout, j’ai pas l’impression. Tu te sentiras comme incapable de pouvoir t’exprimer, c’est comme si on t’étouffait, comme pendant l’inquisition. Et en fait c’est pas seulement toi mais ton collègue aussi, si on prend le soleil comme le collègue…
(hors Tarot, une idée comme ça qui me traverse l’esprit : comment tu t’entends avec ce collègue ?, je veux dire niveau caractère ? parce que si vous aviez tous deux envie de commencer une nouvelle vie prof, vous pourriez tenter de faire un truc à deux… je sais pas, c’est peut-être complètement idiot, une idée comme ça…)
Bref, me semble ici qu’il n’y aura pas vraiment gain de cause… et que toi et ton collègue devrez vous plier à ce qui est.

Hors tarot : n’empêche qu’il faut que tu contactes ton syndicat, et que tu leur présente la situation en leur demandant ce que vous pouvez faire.
Dis toi que vous avez pleins de témoins visuels parmi vos patients…
tant très choquée, je suis effondrée; tout ca c est comme un coup de massue;
je suis en arrêt de travail;
est ce que je vais revenir travailler dans cette structure?

Bon le Tarot y répond toujours aussi selon l’état d’esprit. Je veux dire, quand on est hyper-émotif et qu’on fait un tirage, cet état d’esprit va se ressentir dans le message du Tarot.
Bref ici me semble à cette question que le Tarot te dit que le temps s’est maintenant arrêté, et que ça va durer un ptit bout… je vois pas de reprise dans ce tirage. Mais on dirait que c’set pas plus mal, car de nouveau le Tarot te conseille de faire usage de cette « immobilité » pour contacter ton collègue (soleil), et en discuter… (peut être que le jugement/pendu, peut vouloir dire que le syndicat vous dit d’oublier ????) mais je suis pas sûre du tout, alors tu en parles quand même…

Je voudrai savoir: le pendu ressort constamment dans mes tirages; quelle est l indication, la signification qu il me transmet?

Ok, alors le pendu, à part être une étagère, indique la sagesse de prendre du recul, de relativiser à un tel point même, que la réaction est le détachement qui au bout amène l’oubli…
Ici dans le cadre de ta question, je dirais que la réponse serait à prendre sous cet angle :
Tu dois apprendre à maitriser tes choix, tu dois savoir reconnaitre avec rigueur mais beaucoup d’amour aussi (justice, tempérance) les choix professionnels (amoureux, chariot) qui doivent être pris dans ton milieu professionnel (md). Des coupes qui doivent être données (sn), et il faut s’y accorder, car parfois, comme ici semblerait-il c’est pour ton bien, pour te permettre de vraiment faire usage de tout ce dont tu es capable (tempérance, chariot, amoureux).

Voilà jjjj, comme je comprends tout ça, j’espère profondément que tu y trouveras des éclaircissements , des compréhensions, un soutien…
Et je t’embrasse bien fort
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jul 02, 2012 9:08 pm

bonsoir thrconfiante :mrgreen:

je te remercie beaucoup beaucoup pour tes ressentis
.j ai mis 4 questions , car le pendu m a interpelé et toi même tu dis: il est encore là

Ben tu vois rien qu’à cause de cette réflexion, je pourrais t’en lire même 5 à la suite…
Je t’en suis infiniment reconnaissante. Tant d’autres ne comprennent pas…

je sais très bien et bien sur bien d autres le savent que toi et tous ce qui interprètent ces tirages le font bénévolement, et que vous prennes sur votre temps "de repos"
donc personnellement j estime vous devoir des remerciements et du respect. :D
............................
aujourd’hui avec mon collègue, on a rédigé chacun une lettre répondant à l'avertissement du travail; avec l utilisation des mots le plus justes
nous demandons un entretien avec toutes les personnes concernées.(ni plus ni moins les personnes accusatrices)
ces lettres sont envoyées avec accusées de réception.
ces lettres sont elles bien rédigées?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar15U:
est ce que je vais avoir un rendez vous?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que l'avertissement va etre annulé?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar10D:
il faut que je te dise qu il se présente des offres d emploi, correspondant à mes recherches, j ai bien sur postulé..
je te tiens au courant.
actuellement je suis en arrêt de travail, tout ça me fatigue me "travaille" beaucoup.
j espère que toi ça va, que ta vue est parfaite .. :shock:
je te dis à bientôt :wink: et je te remercie à nouveau.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Jul 03, 2012 6:20 am

Bonjour jjjj et Tjrconfiante,

je me permets de glisser un petit mot ... juste pour dire que de contacter l'Inspection du travail et le médecin du travail, ça calme les "ardeurs" des uns et des autres, dans le sens où chaque intervenant se sent "observé" et en quelque sorte obligé de filer droit.

Le "patron" va se sentir obligé d'y aller à pas menus, et, de savoir que l'Inspection est sur la piste..., ça oriente la situation vers une idée d'équilibre.

Le PENDU inviterait bien aussi à la réflexion, mais après, il sera soulagé d'être "dépendu", et une démarche vers ces deux instances (Inspection et médecin du travail) serait de bon augure.

PS : envoyer à l'Inspection du travail ainsi qu'au médecin du travail et à votre médecin traitant, tous les courriers échangés entre vous salariés et l'employeur. Ca redresse la situation, et ça a le mérite de restaurer votre image de vous-même. Ca aide aussi à se sortir de cette angoisse légitime mais très lourde à vivre.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 03, 2012 9:57 am

bonjour francine letoile :wink:
je vous remercie de vos bons conseils:
j apprécie beaucoup votre intérêt pour mes soucis.
j'espère me sortir de ce mauvais pas, car ce n est vraiment pas agréable d être dans cette situation, alors que je me donne à fond dans mon travail;
encore merci.et à bientôt.
et toi , quand penses tu tjrs confiante ?tu me diras vu mes tirages de tarot..
merci à vous deux .
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 03, 2012 8:00 pm

Hello jjjj et Francine,

Merci Francine, c’est vachement sympa cette « insertion », t’en fais quand tu veux des comme celle-là, et j’espère que tu vas suivre ses bons conseils jjjj.
Bon maintenant passons à tes tirages
ces lettres sont elles bien rédigées?

Me semble bien que oui. La différenciation a bien été faite. Je veux dire que les points qui posent problème ont bien été relevés, et présentés.

est ce que je vais avoir un rendez vous?

Avec le pape et le pendu, je dirais que oui (si je pars du principe qu’ici le pendu représente le carnet de rv…).
On voit dans le passé l’historique du rv, et la ligne de solution tout en haut, me laisse penser que vous avez fait ce qui devait être fait.

est ce que l'avertissement va etre annulé?

J’ai pas l’impression, toujours pas. Le temps s’arrête, toi tu es fatiguée et ça te pompe…
C’est pour ça aussi qu’il faudrait vraiment que tu fasses ce que Francine t’a conseillé de faire.
j espère que toi ça va, que ta vue est parfaite ..

On est loin d’y être :mrgreen: . En fait mon problème c’set la vue de près. De loin, donc l’œil gauche, c’est génial, c’est net, propre, beau…. Mais de près, j’ai perdu ma vision initiale qui de près était en fait parfaite… là j’ai peut-être fait une connerie ?? Mais bon on est loin d’y être. Un mois et demi (un peu moins maintenant) à attendre avant de porter un jugement, car les neurones, le cerveau doit vraiment apprendre à différencier et reprogrammer pour faire avec.
Donc en fait pour voir de près, aujourd’hui, j’ai des loupes (3) pour lire ou écrire.
Quand je suis devant l’écran de mon pc, je travail sur mon petit portable. J’ai amélioré en achetant un clavier et une souris séparés. Et figure toi qu’il y a plusieurs années, j’avais obtenu (je sais plus comment) une « feuille / loupe » format A4 (à peu près la taille de l’écran du pc), alors maintenant je flanque cette feuille devant l’écran et ça me grossit tout très bien. Et bien tu vois cette feuille, je n’en avais jamais fait usage, car je n’en avais pas l’utilité, mais je l’ai toujours gardée, comme quoi, les choses devaient déjà être inscrites à ce moment là… lol
Mais pour peindre, j’ai pas encore testé, j’ai trop la trouille. Je préfère encore attendre. Dans le pire des cas je demande au toubib s’il y a moyen de reopérer l’œil droit, et s’il me répond par la négative, alors je porterai des lunettes pour voir de près, mais j’espère pas… (j’ai toujours en mémoire l’époque où je « giclais » mes lunettes pour voir de près et que c’était tellement agréable, et maintenant va falloir que je fasse le contraire… un peu space… )
Mais bon on verra, on y est pas encore…
voilà pour les dernières news thème "yeux"... :wink:

en attendant de te relire, je t'envoie toutes mes bonnes énergies, et te conseille encore une fois de faire comme Francine te le propose.
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jul 04, 2012 6:34 am

Bonjour à vous deux,

... Et oui ! Pourquoi vivre à genoux, quand on vit mieux debout ...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 10, 2012 11:18 am

bonjour
j ai été absente sur le forum cause pas d internet: j ai des coupures intempestives , et du coup il y a un technicien qui passe et repasse pour la ligne mais jusqu à présent le problème n est pas réellement régler!!!!!
tout d abord merci de tous les bons conseils. :D
ce matin, j ai été voir mon médecin, j ai une prolongation; demain j ai aussi une prise de sang; aprés RV pour une aide psychologique; ... etc...le 17 l acuponcture!
je suis toujours aussi "déçue" !!!!!! cette situation me perturbe beaucoup ..........
est ce que je vais rebondir et retrouver du courage du dynamisme?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:
je cherche partout du travail mais les réponses sont négatives ou inexistantes.
pourtant le changement de travail semblerait urgent et nécessaire.
tarot plusieurs fois j ai eu l indication d un changement de travail : est ce que ce renouveau est là?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar20D:
.....................................
il faut que je te dise que j ai eu une agréable surprise; en rangeant, dans une boite , j ai trouver une autre petite boite contenant l écrin et le petit bijoux que j avais égaré. :mrgreen:
une très agréable surprise, en fait il était dans une boite sur un petit meuble avec une tablette en marbre prés de la fenêtre de mon bureau.
en fait sans le savoir il était tous les jours sous mon nez.
.................................................
pour tes yeux, j espère que ça va mieux que tu arrives bien à gérer le prés et le loin.
quand on a fait l inverse pendant longtemps ça ne doit pas être évident!
mais sachant que tu es une personne courageuse et volontaire tu vas passer ce cap et t adapter rapidement.
en tout cas courage, et vois...
.............
gros bisous à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 10, 2012 6:25 pm

Bonsoir jjjj,

est ce que je vais rebondir et retrouver du courage du dynamisme?

Pas encore de suite. Continue à veiller sur ton corps, persévère dans ce que tu as prévu, mais dans l’immédiat la reprise de l’élan doit encore patienter…

tarot plusieurs fois j ai eu l indication d un changement de travail : est ce que ce renouveau est là?

Non pas encore. Je comprends bien dans la ligne solution tes recherches professionnelles pour lesquelles tu es toujours obligée de te resaisir, de te recentrer… parce que quand on voit la ligne « terre », on voit bien que finalement la seule chose qui reste c’est peut-être le salaire qui rentre, mais tout le reste on peut dire que ça ne passe pas.
Oh que j’aime pas donner des réponses pareilles.

Demande voir au Tarot pourquoi tu dois vivre tout ça sur le plan professionnel ?

Et ensuite demande lui comment faire pour retrouver une harmonie et la joie de vivre dans ta vie professionnelle. (tu vas voir qu’il va nous sortir le soleil…)

Bisous et à tout bientôt
Tjrconfiante :wink:
j ai eu une agréable surprise; en rangeant, dans une boite , j ai trouver une autre petite boite contenant l écrin et le petit bijoux que j avais égaré.

SUPER la nouvelle :D , et merci pour l’info… :wink: je vais retourner voir le tirage (dès que j’aurai le temps), une boite dans une boite… intéressant… :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 10, 2012 7:55 pm

coucou chère tjrconfiante :D
merci d être là et par tes ressentis et tes messages je trouve toujours de l encouragement.

j ai eu une agréable surprise; en rangeant, dans une boite , j ai trouver une autre petite boite contenant l écrin et le petit bijoux que j avais égaré.

SUPER la nouvelle :D , et merci pour l’info… :wink: je vais retourner voir le tirage (dès que j’aurai le temps), une boite dans une boite… intéressant… :mrgreen:

si u as le temps regarde au 19 juin 2012
tu parlais de papiers, de lit.. je l ai retrouvé au bureau, avant cette pièce était une chambre;
un miroir : prés d une fenêtre; sur un pt meuble
j avais beaucoup d indices mais je ne l avais pas trouvé; et il était juste à coté de moi, dés que j etais à l ordi
je ne me rappelle pas du tout avoir fait le geste de le prendre et le mettre dans cette boite; en fait pou moi j ai rangé les petes boites blanches à leur place dans la grande boite!!!
le principal c est de l avoir retrouvé.
mon ex mari va donc pouvoir l offrir à notre petite fille. :mrgreen:
.......................
professionnellement tu as raison, il me faut savoir pourquoi j ai ces épreuves.
donc: pourquoi dois vivre je tout ça sur le plan professionnel ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U:
comment faire pour retrouver une harmonie et la joie de vivre dans ta vie professionnelle?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar16U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20D:
il me semble que le passé est lourd!!!!
et je ne vois pas le soleil!
quel est mon avenir financier?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j ai grandement besoin de ton aide.. merci
je te souhaite une bonne soirée.
a bientôt: ♪♪♪ :wink:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 11, 2012 2:38 pm

Coucou jjjj,

Encore merci pour les détails de comparaisons entre le tirage et la réalité, t’es un cœur tout plein.

Ce soir j’amène mon ado à l’aéroport, part chez son père pendant presque un mois. :D :D :D J’ai une petite heure devant moi, alors je vais avancer dans mes lectures… 8)

Ok passons aux choses « sérieuses »
pourquoi dois vivre je tout ça sur le plan professionnel ?

Alors y’a déjà un truc que j’aime bien dans ce tirage c’est la roue du bout… donc ça va bouger et comme en ce moment c’est pas la joie, ça ne peut donc bouger que positivement…
Ceci dit, passons à la suite… alors pourquoi. Dans le présent la papesse est là. C’est un esprit sage, qui a une expérience profonde via ses souvenirs et les connaissances qu’elle a acquis tout au long de sa vie. Elle est là et elle étudie. Elle contemple pour prendre note des actions du bateleur. Je comprends dans ce bateleur une âme qui n’a pas peur de recommencer. Qui fait de son mieux dans l’accomplissement de sa tâche. Il est en période d’apprentissage. Il doit intégrer ce que la nature lui envoie ( ?) (étoile). Cette étoile qui absorbe et se met au service de l’univers avec harmonie, en fait elle doit ici intégrer un quotidien sombre, qui manque de lumière, qui n’évolue pas comme tu le souhaiterais (hermite monde). Mais on dirait que ce passage là, est le résultat d’une action au départ due à une volonté de changement, une volonté de renouvellement, de « propreté » (sn qui introduit). Seulement le passage se fait difficilement, car « l’univers est à l’envers » (hermite, monde). L’hermite c’est un spécialiste aussi, et ici il dirige trop sa lumière sur l’aspect fini d’une manifestation, et celle-ci n’éclaire donc qu’une facette qui peut ne pas représenter la source. En fait en solution, il est fait état de la lune, de tes ressentis, de tes tendances, de tes émotions, de ton instinct. Ce n’est plus le spécialiste qui parle, mais les ressentis, et on dirait que tu dois arriver à faire passer ces ressentis au niveau de l’expression orale. Je veux dire je ressens comme un dialogue entre la lune (qui contient déjà un dialogue en soi) et l’empereur, mais on peut se dire aussi que l’empereur ne fait que regarder un tableau, celui de la lune, donc il est extérieur, mais comme il est présent et qu’il symbolise la volonté, le pouvoir, les ordres, on peut se dire il donne des ordres à la lune, donc à ses ressentis, donc il les maitrise, il les met en rang, il les ordonne… ensuite ces ressentis, la nature se chargera de les intégrer (étoile), pour les faire ressortir dans une situation qui permettra une première action, dont la papesse à charge de les noter, les immortaliser dans le livre de la vie écrit à travers l’expérience humaine… et ensuite la roue tourne, amenant avec elle de nouvelles situations… que je pense positives, vu qu’elles changent l’état et que celui-ci aujourd’hui n’est pas le top…
Mais en gros cette roue pourrait vouloir dire aussi « rien n’est jamais définitif, quelque soit les situations que tu dois venir à vivre, même si elles sont à l’opposé de tes aspirations, ce n’est qu’une question de temps… rien n’est définitif »….

Waow l'heure vient de passer, j'ai pas fini le deuxième tirage... je continuerai plus tard, demain certainement car ce soir je rentrerai trop tard.
Alors je t'envoie déjà la première analyse de ce que j'ai cru comprendre dans ce 1er tirage. Suis curieuse de connaitre tes ressentis... :wink:

En attendant te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jul 11, 2012 7:23 pm

coucou
bon je vois que Flavie est parti en vacances.
c est bien j espère qu il aura du beau temps et qu il en profitera pleinement.
toi profites en pour te reposer un peu aussi.
...................

Cette étoile qui absorbe et se met au service de l’univers avec harmonie, en fait elle doit ici intégrer un quotidien sombre, qui manque de lumière, qui n’évolue pas comme tu le souhaiterais (hermite monde)
c est exact; rien n évolue comme je le souhaiterai.
un univers sombre; il y a aussi peut être le travail de nuit!
toutes ses années passées, j ai travaillé, travaillé; en me donnant à fond, en cumulant plusieurs emplois, plusieurs postes, pour pouvoir arriver à ajuster les 2 bouts; je me suis remises en questions plusieurs fois, cherchant à m améliorer; et toujours du blocage!!!
pas de satisfaction à long terme.
faire ressortir mes ressentis, dés que je veux apporter mon avis pour faire changer ou évoluer ou améliorer les choses; ça ne passe pas; blocage.
ni plus ni moins fait ton boulot et tais toi
en fait je ressens de la frustration, voir même de l humiliation.
oui la roue est au bout; je vais dire heureusement; mais depuis longtemps je me dis que la roue que j ai : elle est crantée, et il lui manque des dents et elle ne peut plus tourner; elle patine sur place..
tu vois je ne suis pas optimiste..
dés fois je me dis que je ne suis pas née sous la bonne étoile; il n y avait pas d étoile: c'était nuit noire.
j attend avec impatience ta dernière lecture,,, pour voir ce qui m attend
aujourd hui j ai reçu une autre lettre de mon employeur: il refuse un entretien , et malgré que je sois en arret de travail il me dit d arreter de polymiquer et que je dois me concentrer sur mon travail... et je suis en arrêt de travail.... c est fou
j ai suivi le conseil de Francine Letoile médecine du travail etc..
je dois dire que là je suis un peu à bout
je te dis à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 12, 2012 1:56 pm

bonjour jjjj,

Tu vois tout ton retour représente le monde renversé. Je crois qu’il ne faut pas que tu t’arrêtes sur cette image, je crois qu’il te faut aller au-delà. Tu vois tu as demandé au Tarot « pourquoi », et il te répond pour acquérir une expérience, une richesse intérieur. Alors je te demande jjjj, après toutes ces années d’expériences, de tentatives de trouver mieux, si tu devais comparer tes acquis avec ceux des autres, plus stables, qui en contiendrait le plus ???. C’est de ce savoir, de cette connaissance dont le Tarot te parle et te répond pourquoi. Et tout cet avoir maintenant il est en toi et tu peux en faire usage grâce à cette roue qui figure ici et qui indique le mouvement…

Bon je passe à ta question suivante.
comment faire pour retrouver une harmonie et la joie de vivre dans ta vie professionnelle?

Bon on y retrouve la papesse dans le présent. Donc on pourrait se dire « l’heure de la lecture est arrivée » (la force et tempérance en solution semblent abonder en ce sens).
C’est donc l’heure des constatations. On y voit une âme qui se débat dans un univers faussé par la peur, où les priorités sont mal perçues, (mat, sn, hermite) ce qui entraine naturellement des décisions qui ne peuvent pas être équilibrées (empereur, justice). On voit bien aussi que l’impératrice change alors de stratégie, et qu’elle garde la maitrise dans l’élaboration de ses plans d’avenir, seulement elle se trouve face à une situation qui se répète de façon cyclique (roue, lune), et contre quoi la seule façon dont elle peut y faire face c’est d’accepter les « exigences » professionnelles même si elles sont complètement fausses, c’est de passer par-dessus cette envie de tout envoyer balader, c’est au contraire se mettre en phase avec les éléments actuels qui te parviennent, la situation semble être telle que grâce à ton savoir et ton expérience, tu peux en faire usage pour faire valoir tes droits. Le jugement renversé du bout indique un adversaire qui fera la sourde oreille, mais le diable est là comme pour dire « sers toi de ça…. » Il semble que tu pourrais être soutenue par un pouvoir étatique (pape) ?...

quel est mon avenir financier?

Il me semble que même si tu dois veiller à faire des économies, comme par le passé, tu pourras toujours répondre à la demande.
Ce tirage là ne me donne pas trop de soucis, juste le bateleur renv qui aurait peut-être tendance à la dépense inutile (après coup), faite dans la rapidité par crainte de qc… par ex.

Voilà jjjj, profite d’être chez toi pour te retaper. Joue de cet atout, celui de la vérité aussi, qui est que tu es au fond du trou par ce que cette lettre veut dire, que tu t’es toujours tellement donnée dans ton travail, que tes patients peuvent en témoigner, etc…. au besoin laisse les larmes couler, sois vraie et laisse toi aller, devant le médecin du travail…..
Du coup tu vas te retrouver avec un certif pour burn-ou ou autre chose, mais en relation avec l'état mental de l'individu qui est proche du suicide (bien sûr c'est une connerie, mais ils n'ont pas les moyens de le prouver et ça pourrait très bien être vrai... - même si bien sûr c'est des conneries, je le répète très fort pour que jamais cette idée te devienne réalisable, car le résultat aurait des effets DESASTREUX - et le mot est faible - sur ton âme. Et crois moi, si tu crois dans les paroles du Tarot, alors tu dois accepter aussi que cette réaction est vraie). Bref, ils pourront rien faire, et ça t’ouvre plusieurs mois de bon devant toi. ET TU DOIS T’EN FOUTRE et te dire simplement « c’est bien fait pour eux… ». Toi en attendant, chez toi, d’une part tu vas continuer à te retaper comme tu m’as dit que tu projetais de le faire. Et tu sais quoi entre nous, depuis quelques mois j’ai été prise par le virus « huiles essentielles » j’ai fait des recherches sur le web.. et c’est tout simplement génial.
En d’autres termes, ces jours, ces mois prochains, quand tu seras toujours chez toi, au lieu de ruminer des idées noires parce que tu vas devenir « space », « anarchique », enfin pas dans le moule, tu vas concentrer tes pensées sur un truc qui va te prendre du temps, qui est super riche en connaissances, en découvertes… tu pourras tenter de faire des tests sur toi… et tout ça toujours dans le but de trouver la délivrance que tu souhaites et que tu attends depuis si longtemps.
Alors profite de « l’aubaine », de ton état.
La direction veut pas parler avec toi, ok. Vas parler avec le médecin du travail et surtout joue complètement la vérité, si t’arrives à te laisser venir les larmes aux yeux, c’est encore mieux…
Tu as tous les atouts, profite. Tu vas les coincer, y se retrouveront tout péteux, et toi tu vas penser à toi et te reconstruire… paroles de tjrconfiante…. (des fois ça peut aller jusqu'à une année - en vacances tous frais payés....-) (eh le soleil c'est peut-être les vacances justement :mrgreen: )

En attendant je t'embrasse très fort
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jul 12, 2012 7:29 pm

bonsoir tjrconfiante

alors ton ado est parti en vacances!!
bon profites en un peu..
tu me ventes les qualités des huiles essentielles; certaines personnes y trouvent du bien etre.. pourquoi pas faut que je teste; mais je suis inculte là dessus: donc il faut que je m informe .. telle huile sert à quoi etc... :?: :idea:

merci merci pour ton aide de ton soutien..
c est formidable: tu es là avec tes ressentis qui me parlent beaucoup.. :mrgreen: :D

Le jugement renversé du bout indique un adversaire qui fera la sourde oreille, mais le diable est là comme pour dire « sers toi de ça…. » Il semble que tu pourrais être soutenue par un pouvoir étatique (pape) ?...
c est tout a fait ça : l adversaire: la direction qui fait la sourde oreille; qui ne veut pas m accorder un entretien.
justement, je vais me servir de leur positionnement.
comme je te l ai dit hier de suis allée voir un service de l hôpital qui assure un suivi je vais dire" psychologique"; la personne qui m a reçue et écoutée m a conseillée et ça rejoignait ce qu avait dit Francine
j ai fait les démarches.
aujourd’hui j ai vu le syndicat (ou ardèrent les déléguées du personnel) j ai relaté la situation réelle; point par point en y apportant des documents.
ils ont été surpris que les déléguées soient restées passives!!!
mon collègue leur avait téléphonné pour parler de son cas; il doit avoir un rendez vous prochainement.
en fait à un moment donné les deux affaires vont se regrouper!!
mais je dois dire que mon collègue est plus attaqué que moi!
par rapport à la dernière lettre de ma direction ou on me dit : d arrêter de polémiquer et de me concentrer sur mon travail; alors que je suis en arret de travail: je vais faire réponse et je vais réitérer ma demande d un entretien et de voir les personnes qui ont des reproches à me faire ; car on m a dit que.. on m'a dit que... : c est un peu facile; tout le monde peut rapporter des mensonges...
après toutes ces années d’expériences, de tentatives de trouver mieux, si tu devais comparer tes acquis avec ceux des autres, plus stables, qui en contiendrait le plus
oh c est vrai; ce n est pas pour me venter mais de l expériences, de la conscience professionnelle: je crois que j en ai ; et je ne dit pas que d'autres n en ont pas!c’est au contraire se mettre en phase avec les éléments actuels qui te parviennent, la situation semble être telle que grâce à ton savoir et ton expérience, tu peux en faire usage pour faire valoir tes droits. Le jugement renversé du bout indique un adversaire qui fera la sourde oreille, mais le diable est là comme pour dire « sers toi de ça…. » Il semble que tu pourrais être soutenue par un pouvoir étatique (pape) ?...
je crois que c est ce qui est entrain de se mettre en place et de se faire.
profite d’être chez toi pour te retaper
je crois que j en ai besoin;
cette histoire me ronge, me fatigue.
j aime mon travail; j aime etre là pour les autres.
avoir les connaissances, les moyens, l'équipe, l expérience , l ' éthique, l honnêteté, la sincérité etc.. c est ça faire du bon boulot!!
ou c est tout ça dans la société!!!
oui j ai envie de travailler mais pas qu on me tire dans les pattes; pas de dialogue de sourd.
il y a longtemps comme tu le sais je veux revenir travailler dans des foyers occupationnels ou d accueils de personnes handicapées ou en difficulté. (public de adolescents; jeunes adultes )
tarot est que ma roue va enfin tourner dans le bon sens : du positif pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
est ce que je vais devoir revenir travailler dans la structure actuelle?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je vais essayer de me reposer un peu.
je te souhaite une bonne soirée.
bises
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 13, 2012 7:18 pm

bonsoir jjjj,

il y a longtemps comme tu le sais je veux revenir travailler dans des foyers occupationnels ou d accueils de personnes handicapées ou en difficulté. (public de adolescents; jeunes adultes )

As-tu déjà tenté de faire des offres spontanées ???

Tarot est que ma roue va enfin tourner dans le bon sens : du positif pour moi?

Bon ce qu’il y a de rassurant ici c’est que le pendu renv soit placé dans la partie « révolue » du tirage. Le chariot env du présent représente bien ta situation professionnelle actuelle. Il y a avec toi des assistances sur qui tu peux compter (pape, force, mat). On voit que tu souhaites trouver une activité dans laquelle tu te sentes enfin à ton aise (mat, bateleur, tempérance), mais jusque là le mat ne rencontre qu’illusion (diable). La justice tout en haut conseille de mettre de l’ordre dans tout ça, en allant couper les rumeurs, les rapports (sn sur le monde, papesse). Enfin l’empereur du bout représente la reprise d’une stabilité, d’une volonté qui est prête à faire face sûre d’elle-même.
est ce que je vais devoir revenir travailler dans la structure actuelle?

Je crois que c’est à toi de savoir. La décision ne dépend que de toi (amoureux, impératrice). Tu possèdes les moyens de demander que justice soit rendue (md, justice) en contrant les accusations fausses (hermite, monde), mais avec le diable, je dirais « gaffe les illusions » ou les peurs qui pourraient te fausser dans tes jugements. A force d4e tout accepter (roue, étoile) tu deviens neuneu (mat) et ça tu dois y mettre un terme (sn)…

voilà jjjj, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT