bonjour jjjj,
Tu vois tout ton retour représente le monde renversé. Je crois qu’il ne faut pas que tu t’arrêtes sur cette image, je crois qu’il te faut aller au-delà. Tu vois tu as demandé au Tarot « pourquoi », et il te répond pour acquérir une expérience, une richesse intérieur. Alors je te demande jjjj, après toutes ces années d’expériences, de tentatives de trouver mieux, si tu devais comparer tes acquis avec ceux des autres, plus stables, qui en contiendrait le plus ???. C’est de ce savoir, de cette connaissance dont le Tarot te parle et te répond pourquoi. Et tout cet avoir maintenant il est en toi et tu peux en faire usage grâce à cette roue qui figure ici et qui indique le mouvement…
Bon je passe à ta question suivante.
comment faire pour retrouver une harmonie et la joie de vivre dans ta vie professionnelle?
Bon on y retrouve la papesse dans le présent. Donc on pourrait se dire « l’heure de la lecture est arrivée » (la force et tempérance en solution semblent abonder en ce sens).
C’est donc l’heure des constatations. On y voit une âme qui se débat dans un univers faussé par la peur, où les priorités sont mal perçues, (mat, sn, hermite) ce qui entraine naturellement des décisions qui ne peuvent pas être équilibrées (empereur, justice). On voit bien aussi que l’impératrice change alors de stratégie, et qu’elle garde la maitrise dans l’élaboration de ses plans d’avenir, seulement elle se trouve face à une situation qui se répète de façon cyclique (roue, lune), et contre quoi la seule façon dont elle peut y faire face c’est d’accepter les « exigences » professionnelles même si elles sont complètement fausses, c’est de passer par-dessus cette envie de tout envoyer balader, c’est au contraire se mettre en phase avec les éléments actuels qui te parviennent, la situation semble être telle que grâce à ton savoir et ton expérience, tu peux en faire usage pour faire valoir tes droits. Le jugement renversé du bout indique un adversaire qui fera la sourde oreille, mais le diable est là comme pour dire « sers toi de ça…. » Il semble que tu pourrais être soutenue par un pouvoir étatique (pape) ?...
quel est mon avenir financier?
Il me semble que même si tu dois veiller à faire des économies, comme par le passé, tu pourras toujours répondre à la demande.
Ce tirage là ne me donne pas trop de soucis, juste le bateleur renv qui aurait peut-être tendance à la dépense inutile (après coup), faite dans la rapidité par crainte de qc… par ex.
Voilà jjjj, profite d’être chez toi pour te retaper. Joue de cet atout, celui de la vérité aussi, qui est que tu es au fond du trou par ce que cette lettre veut dire, que tu t’es toujours tellement donnée dans ton travail, que tes patients peuvent en témoigner, etc…. au besoin laisse les larmes couler, sois vraie et laisse toi aller, devant le médecin du travail…..
Du coup tu vas te retrouver avec un certif pour burn-ou ou autre chose, mais en relation avec l'état mental de l'individu qui est proche du suicide (bien sûr c'est une connerie, mais ils n'ont pas les moyens de le prouver et ça pourrait très bien être vrai... - même si bien sûr c'est des conneries, je le répète très fort pour que jamais cette idée te devienne réalisable, car le résultat aurait des effets DESASTREUX - et le mot est faible - sur ton âme. Et crois moi, si tu crois dans les paroles du Tarot, alors tu dois accepter aussi que cette réaction est vraie). Bref, ils pourront rien faire, et ça t’ouvre plusieurs mois de bon devant toi. ET TU DOIS T’EN FOUTRE et te dire simplement « c’est bien fait pour eux… ». Toi en attendant, chez toi, d’une part tu vas continuer à te retaper comme tu m’as dit que tu projetais de le faire. Et tu sais quoi entre nous, depuis quelques mois j’ai été prise par le virus « huiles essentielles » j’ai fait des recherches sur le web.. et c’est tout simplement génial.
En d’autres termes, ces jours, ces mois prochains, quand tu seras toujours chez toi, au lieu de ruminer des idées noires parce que tu vas devenir « space », « anarchique », enfin pas dans le moule, tu vas concentrer tes pensées sur un truc qui va te prendre du temps, qui est super riche en connaissances, en découvertes… tu pourras tenter de faire des tests sur toi… et tout ça toujours dans le but de trouver la délivrance que tu souhaites et que tu attends depuis si longtemps.
Alors profite de « l’aubaine », de ton état.
La direction veut pas parler avec toi, ok. Vas parler avec le médecin du travail et surtout joue complètement la vérité, si t’arrives à te laisser venir les larmes aux yeux, c’est encore mieux…
Tu as tous les atouts, profite. Tu vas les coincer, y se retrouveront tout péteux, et toi tu vas penser à toi et te reconstruire… paroles de tjrconfiante…. (des fois ça peut aller jusqu'à une année - en vacances tous frais payés....-) (eh le soleil c'est peut-être les vacances justement

)
En attendant je t'embrasse très fort
bisous
tjrconfiante