quelles sont ces intentions à mon égard?
vu les derniers évènements, quel va etre l état d esprit de mon travail?
je demande ceci car j ai des doutes sur la sincérité /
est ce que je dois me méfier?
Je dirais oui à cause de l’étoile du bout qui se met à disposition, qui fait preuve d’entre-aide, mais le pape renversé me donne l’impression aussi qu’il te fera une sorte de « moral » sur la boite et sa politique peut-être…est ce qu avec mon binôme de nuit (homme D) on va continuer à être solidaire?
que va t il se passer à mon travail?
est ce que mon travail , en lui même va changer?(protocole,façon de travailler)
est ce A va prendre le poste de nuit?
est ce qu elle veut prendre et va prendre ma place?
est ce qu on pourra avoir le droit à la parole le jour de la réunion?
tu sais je pense souvent à toi et je répète souvent la phrase: intelligence infinie...............
tarot est ce que cette mutation va être enfin accordée?
est ce que on va pouvoir faire valoir notre professionnalisme, nos droits?
Me semble qu’on va vous dire qu’il y aura comme des restructurations, mais sans vraiment en laisser entendre plus, comme si les choses étaient encore à l’étude. Enfin me semble que oui….est ce qu on va changer notre charge de travail?
je supporte mal très mal cette tension : diviser pour mieux régner; et ça marche...
comment vais je surmonter ceci?
Ben je suis bien contente, c'est déjà ça.je reviens de la réunion; ça c est pas trop mal passé, on a l air d avoir été écouté; certaines choses ont été réajusté.
quelles vont être les retombées de cette réunion?
vu que je travaille de nuit; qu elle va être ma relation avec l équipe de jour?
est ce qu un autre emploi ( ailleurs) va m être proposé?
dans bien des domaines : patience c est pas le moment; ça viendra..
ça fait lonnnngtemps que je patiente; pour moi les jours passent, les années,; il y a une chose qui m arrive : c est la fatigue physique et morale.
je ne sais pas si j ai encore des épreuves à passer pour avoir la sereinement;je prie; j essaye d etre attentionnée envers les autres etc.. mais avec les épreuves que j ai eu ; un petit bonus me ferai du bien.
par le tarot , le temps n existe pas, mais chez l être humain si.
qu est ce qui cloche chez moi?
que dois faire pour réparer ce qui cloche?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités