coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Tue May 15, 2012 6:57 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu May 17, 2012 4:00 pm

coucou comment vas tu? :D
je viens vers toi pour le travail; mardi soir, j ai travaillé ma nuit et mercredi matin, figures toi que l infirmière CL, est arrivée plutôt me semble t i et est venue me voir, me demandant comment c était passée la nuit si les résidents étaient bien etc... depuis que je suis là c est la première fois qu elle fait çà puisque jusqu’à présent j étais inexistante à ses yeux; au contraire tu sais qu elle me met les bâtons dans les roues au sujet de mes transmissions sur l ordi; et que j ai demandé un rv et il est pour le 5 juin ; alors je ne sais pas quoi penser de ce revirement d attitude; elle ,n a pas abordé le sujet des transmissions ni ma demande de rendez vous et moi non plus.
pourqoui a t elle changé d attitude? :!: :arrow:

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
quelles sont ces intentions à mon égard? :shock: :?:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie,
je te souhaite une bonne soirée, bisous :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 18, 2012 11:13 am

Coucou jjjj, :D

Je comprends qu’elle a du réajuster son attitude, elle a du mettre de l’eau dans son vin. On (le jugement) lui a vraisemblablement fait comprendre qu’elle était trop limitée sur son égo ? (diable papesse) et que cela perturbait l’action dans le service peut-être.. ?

quelles sont ces intentions à mon égard?

Alors la situation qui ressort à ce tirage indique un esprit qui ne sait pas trop par quel bout prendre le problème, ou appréhender les situations. C’est un esprit qui a été confronté à une demande de « remise à niveau » dans la société, et à qui elle avait mis son véto. Avec la ligne solution, et le chariot du bout, me demande si une proposition ne te sera pas faite ???? proposition intéressante pour toi sur un point de vue professionnel (chariot)

Voilà faudra me dire tout ça,
En attendant te souhaite une bonne journée et t’embrasse, et merci pour tes gentilles pensées.

Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 18, 2012 6:11 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour ton ressenti, et ta présence
me demande si une proposition ne te sera pas faite ???? proposition intéressante pour toi sur un point de vue professionnel (chariot)
alors ce matin, elle m a proposé de participer aux réunions de projets personnalisés des résidents; ce qui est toujours un plus pour l intégration à l équipe, à la structure ; mais ceci est au détriment de mon collègue, car en effet si j y suis lui il est exclu; et avant c était lui qui y participait.
ce que tu m as dit dans un post précédentme refait penser à tes bons rapports avec les collègues, sur qui tu vas pouvoir compter, si tes stratégies devaient t’amener à y trouver un soutien:

Le soleil du bout, indique une bonne volonté, peut indiquer la parole des collègues très positives, indique en tout cas une atmosphère légère et heureuse.

en effet je crois que ceci porte ces fruits.
vu les derniers évènements, quel va etre l état d esprit de mon travail?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je demande ceci car j ai des doutes sur la sincérité /
est ce que je dois me méfier?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18U:
est ce qu avec mon binôme de nuit (homme D) on va continuer à être solidaire?
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
d avance merci;
le coté professionnel me préoccupe beaucoup.....en espérant mieux
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 19, 2012 1:49 pm

bonjour jjjj, :D
vu les derniers évènements, quel va etre l état d esprit de mon travail?

Le sentiment d’être sur la bonne voie, mais toujours la nécessité de devoir se contenir, se maitriser, à devoir attendre le « bon moment ».
je demande ceci car j ai des doutes sur la sincérité /
est ce que je dois me méfier?

Je crois que tu peux avoir confiance en ta bonne réputation. Semblerait vraiment que ce soit par ce biais que les choses ont pris « naissance ». Mais la lune indique toujours aussi des choses pas clairement exprimées, plutôt ressenties.
est ce qu avec mon binôme de nuit (homme D) on va continuer à être solidaire?
Je dirais oui à cause de l’étoile du bout qui se met à disposition, qui fait preuve d’entre-aide, mais le pape renversé me donne l’impression aussi qu’il te fera une sorte de « moral » sur la boite et sa politique peut-être…

voilà pour aujourd’hui.
Je te laisse et vais reprendre mes pinceaux…
Bisous et bonne après-midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 23, 2012 3:35 pm

hello tjrconfiante
le boulot , le boulot; bon CL, fait reparler d elle; mais il semble que ce ne soit pas bon pour mon collègue et pour moi:
elle a revu le protocole de nuit, avec la direction et donc on va nous changer une partie de notre travail;je t ai dit que j allais participer à une nouvelle réunion projet de vie et bien ça va nous être notifié après la réunion ; : ce sont les bruits de couloirs;
de plus il y a une fille de jour A qui veut passer en poste de jour, elle fait tout pour l avoir..; par contre mon collègue et moi on ne veut pas d un poste de jour:
A a de l ancienneté, et je pense qu on va tout faire pour qu un de nous laisse le poste, (nous pousser à partir..)bon comme tu peux le voir cette ambiance n est pas sereine du tout.
je vais poser la question générale pour voir ce qu il en ressort:
que va t il se passer à mon travail? :?: :!: :idea:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar04U:
est ce que mon travail , en lui même va changer?(protocole,façon de travailler) :idea:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar12D:
est ce A va prendre le poste de nuit? :(
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar21U:
vu le tirage je pose la question : est ce qu elle veut prendre et va prendre ma place? :shock:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:
comme tu vois je m interroge beaucoup, j attend ton ressenti dans tout ca
je te dis à bientôt
bises :mrgreen:
........
je vois que tu as repris les pinceaux: super!!!! j espère qu on pourras admirer ton œuvre. bisous :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 24, 2012 7:21 pm

Bonsoir jjjj,

que va t il se passer à mon travail?

Il semblerait que quelque chose se prépare en coulisse en effet. Le malaise est clairement ressenti dans le bateleur renv. La md, semblerait indiquer la maison, donc l’endroit où tu travailles, ce pourrait être aussi cette réunion, mais semblerait aussi que ce qu’il y sera dit, fera ton affaire…. (je crois, j’espère….)

est ce que mon travail , en lui même va changer?(protocole,façon de travailler)

oui c’est bien possible. Le but focalisé sera de faire des économies au détriment des employés je crois… comme si le mot d’ordre sera : économie, économie…

est ce A va prendre le poste de nuit?

Pas évident cette réponse… bon le soleil ce doit être la collègue de jour, donc A, la papesse renv, c’est une demande (à cause du jugement), mais qui passe mal (elle est renv) et ensuite le monde, l’espace de travail dans son entier je pense. Il y a une satisfaction qui ressort de là, mais ce monde peut aussi représenter tout simplement le but en soi.. et là la papesse bloque… je ne crois pas … mais je peux me planter car le jugement en solution montre de belles possibilités et le monde après ouhhhhhhhhhhhhhhh… je sias pas trop… faudra me dire…
(comme ça on saura à quoi correspond ce monde : au but (dans sa théorie), ou à la réalisation (dans la pratique)…
à suivre

est ce qu elle veut prendre et va prendre ma place?

Bon attention, tu sais la différence entre vouloir et arriver à faire est quand même vachement grande.
Mais je vais partir du principe que dans ce tirage, ton inquiétude la plus grande était plutôt ciblée sur la deuxième partie de ta question à savoir est-ce qu’elle va te prendre ta place…
Et ici avec le soleil au bout, et toi juste avant et la md encore avant, non tu vas la garder ta place. Du reste les contacts avec les collègues, ou les patients, enfin les gens que tu côtoies, sont par trop bons.
Non c’est une crainte que je comprends dans la sn, force, monde, et là le Tarot te dit reste oui attentive aux mouvements du quotidien, repère les moments « clés », « déclencheurs », avec un esprit de « scribe » qui note bien tout ce qui se passe, avec une impartialité et une neutralité parfaite. Ensuite la md, peut-être une réunion de boite, où tes capacités pourraient alors être appelées à se manifester pour améliorer les relations entre collègues….
¨
Bon ben voilà ch’suis au bout. J’espère que tout ça te sera utile, et j’attends ton retour… surtout pour ce monde….

En attendant te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 25, 2012 2:24 pm

bonjour tjrconfiante
tout d abord merci pour tout le travail que tu as fait pour moi.

je dois te dire que je suis inquiète pour mon boulot.
en fait il y a une grosse pression, voir de l électricité au sujet de tous ces bruits de couloirs.
tout le monde est inquiet. :x
et c est pas bon; car on connait bien la devise; diviser pour mieux régner; :evil:
et c est ce qui se passe; la pression qui est sur nous venant de la direction et des référents/coordinateurs est vraiment néfaste .
mardi on en saura un peu plus;
ce que je crains c est que l on nous dise voila c est ça et puis c est tout! , je crains qu on ne puisse pas être entendu, écouté, voir sollicité pour mettre en place certains objectifs, protocoles; en fait que si on est "attaqué" on puisse répondre; avoir au moins un droit à la parole.
est ce qu on pourra avoir le droit à la parole le jour de la réunion? :lol:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar21U:
tu sais je pense souvent à toi et je répète souvent la phrase: intelligence infinie...............
.........................................................................................................
ma fille déménage à la fin de ce moi, mais c est simplement un petit déménagement pour avoir un peu plus d espace:
ma fille et mon gendre ont demandé leur mutation pour un rapprochement, et revenir dans la région ; la réponse ne devrait pas tarder .
tarot est ce que cette mutation va être enfin accordée? :wink:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06U:
:?
encore merci pour tout
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 26, 2012 8:36 am

Bonjour jjjj,

est ce qu on pourra avoir le droit à la parole le jour de la réunion?

Me semble bien que oui. Cette impression que tu as représente des craintes profondes (je comprends ça à cause de la sn/lune), mais le monde est trop puissant… pour moi oui vous aurez la parole… vous vous sentirez inclus

tu sais je pense souvent à toi et je répète souvent la phrase: intelligence infinie...............

ah ben ça me fait bien plaisir… moi aussi tous les matins je consacre 10mn à mes « prières », + phrases, enfin texte…. Je cible… et ça fonctionne… c’est même vachement intéressant d’analyser dans le détail tout ce qui arrive… quelques fois c’est complètement dingue… j’en reste scotchée….
Bon ceci dit
tarot est ce que cette mutation va être enfin accordée?

ah, tu te souviens la première fois déjà le Tarot répondait dans ce sens… on va voir ce qu’il en est aujourd’hui avec les nouveaux éléments.

Bon demnade de mutation : jugement, chariot papesse. Comme c’est renversé me demande si c’set pas une allusion à la première tentative. Laquelle avait du faire l’objet de patience car il n’y avait alors rien qui répondait vraiment aux critères (tant les leurs que ceux de leurs employeurs). On voit que ta fille en a fait plus de cas que ton gendre, mais l’un dans l’autre ils se sont équilibrés. Les recherches ont persévérés, et l’amoureux du bout, indique une croisée de chemin, donc une nouvelle direction…

J’ai l’impression que ça veut donner un caractère évolutif, positif à la situation.

A suivre merci donc pour tes retours, en attendant te souhaite un excellent long week end.

bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon May 28, 2012 2:38 pm

bonjour tjrconfiante.
merci pour tes réponses; t es toujours là dispo, généreuse merci pte fée.♪♪♪
à mon boulot dans la nuit d avant hier; dans un cahier j ai trouvé un post-it (un peu gênant ) pour les les filles qui travaillent de jour, car elles contribuent ou du moins elles cautionnent pleins de changement pour nous, elles le font car elles veulent se décharger de taches de jour pour nous les donner à nous; or honnêtement c est impossible voir après n passe dans la mal traitance enfin moi je le ressens comme ça .du cout j ai "topé" hier matin la représentante du personnel qui fait partie de l équipe de jour et qui est dans le coup ; et il y a eu explication; explication limite houleuse, mais ferme et je crois juste.
j ai même demander de quels droit elles intervenaient pour donner une charge de travail supplémentaire la nuit , alors qu elles ne connaisse pas le travail de nuit; j ai même dit qu a ces conditions; l équipe de nuit n a qu a demander à faire les protocoles de travail de celles de jour!!!!
hier matin ,à ma débauche, j ai dégoutée, outrée; je me sentais bien seule.
hier soir j ai repris mon poste, encore des nouvelles déplaisantes...
ce matin , on va l appeler comme ça; " l équipe de choc de jour" est arrivée; je me suis tenue sur la base de la politesse et les transmissions: boulot /boulot: à ma grande surprise; elles étaient presque trop gentilles, les pts pieds dans des chaussons... hummm pas bon!!! aucune confiance....
demain c est la réunion. mais l équipe de choc n y participe pas car on "enfonce" que les 2 de nuit (moi et mon collègue).
je dois dire que je ne suis pas tranquille.
est ce que on va pouvoir faire valoir notre professionnalisme, nos droits?
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu on va changer notre charge de travail?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U:
je supporte mal très mal cette tension : diviser pour mieux régner; et ça marche...
comment vais je surmonter ceci?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U:
ENCORE MERCI
gros bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 29, 2012 3:37 pm

coucou
me revoilà avant que tu n ai répondu aux tirages précédent...
je reviens de la réunion; ça c est pas trop mal passé, on a l air d avoir été écouté; certaines choses ont été réajusté.
crois moi avant de partir, j ai prié, et dit la phrase( magique..) et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat.
quelles vont être les retombées de cette réunion?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar07U:
vu que je travaille de nuit; qu elle va être ma relation avec l équipe de jour? car dernièrement, elles nous ont pas fait de cadeaux..
:Tar00U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar16U:
est ce qu un autre emploi ( ailleurs) va m être proposé?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar20D:

bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 29, 2012 8:04 pm

Coucou jjjj, :wink:

J’avais vu que tu m’avais déjà envoyé ton retour hier soir, mais j’étais trop raide, que j’ai laissé les lectures pour plus tard, et finalement la réunion a eu lieu et les lectures non…. Désolée…

Alors juste pour le fun, avant d elire les résultats je vais tenter brièvement de dire ce que je ressens à ces associations pour la 1ère question
est ce que on va pouvoir faire valoir notre professionnalisme, nos droits?

Alros la justice renversée me faire répondre par la négative… il y aura tentative, mais pas heureuse.
est ce qu on va changer notre charge de travail?
Me semble qu’on va vous dire qu’il y aura comme des restructurations, mais sans vraiment en laisser entendre plus, comme si les choses étaient encore à l’étude. Enfin me semble que oui….

je supporte mal très mal cette tension : diviser pour mieux régner; et ça marche...
comment vais je surmonter ceci?

Je pense que tu vas prendre ton mal en patience. Que tu vas faire preuve de vigilance pour être à l’affut de toutes les opportunités. Elles ne viendront pas aussi vite que tu l’aimerais, mais tu dois garder confiance et ne pas sombrer dans le pessimisme.
Je dirais donc que tu vas surmonter tout ça car tu sais que c’set temporaire…

Bon maintenant j'arrive à aujourd'hui.
je reviens de la réunion; ça c est pas trop mal passé, on a l air d avoir été écouté; certaines choses ont été réajusté.
Ben je suis bien contente, c'est déjà ça.
du coup pour mes premiers ressentis, j'étais donc tout faux,,, comme quoi si je veux faire trop vite.... en tous cas le réajustement dont tu parles c'est certainement la justice qui est remise à l'endroit donc par le chariot
quelles vont être les retombées de cette réunion?

Pour moi positives, actives. Ça va réajuster les choses justement. Elles seront plus équilibrée, et les situations pourront être maitrisées avec victoire…

vu que je travaille de nuit; qu elle va être ma relation avec l équipe de jour?

Une relation qui sera meilleure quand même me semble t’il. Mais je pense qu’il restera toujours une sorte de « duel » sous-jacent, et pas très réfléchi… Mais avec l’amoureux et la md, je pense que les choses reprendront un aspect plus agréable que par le passé.

est ce qu un autre emploi ( ailleurs) va m être proposé?

Pas encore, mais tu dois continuer tes recherches, à moins que la sn suivie du jugement env. indique que justement le manque de répondant va être dépassé, parce qu’il y a réponse aux demandes dans le pape et l’hermite, seulement sont en solution donc pas dans la matière… donc …. Je sais pas dis-donc…
Je vois pas d’emploi en soi, mais une demnade qui obtient une réponse, ou du moins en voie de l’obtenir….
Désolée pour le flou et bonne soirée
Bises à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 30, 2012 8:53 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour toutes tes réponses; tu dis que tu as fait des erreurs, pas vraiment!!!!;
bien des choses été décidé à cette réunion; on a été écouté , mais nous (enfin je) n ai pas pu tout expliquer, prendre et discuter les différents points..
tu va dire que je suis ....
mais je ne suis pas satisfaite pour tout: travail/famille/sentiment. :?
qu est ce qui cloche chez moi?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar10D:
dans bien des domaines : patience c est pas le moment; ça viendra..
ça fait lonnnngtemps que je patiente; pour moi les jours passent, les années,; il y a une chose qui m arrive : c est la fatigue physique et morale.
je ne sais pas si j ai encore des épreuves à passer pour avoir la sereinement;je prie; j essaye d etre attentionnée envers les autres etc.. mais avec les épreuves que j ai eu ; un petit bonus me ferai du bien.
par le tarot , le temps n existe pas, mais chez l être humain si.
que dois faire pour réparer ce qui cloche? :idea:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar01U:
je te remercie à nouveau
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 31, 2012 8:14 pm

Bonsoir jjjj, :D

dans bien des domaines : patience c est pas le moment; ça viendra..
ça fait lonnnngtemps que je patiente; pour moi les jours passent, les années,; il y a une chose qui m arrive : c est la fatigue physique et morale.
je ne sais pas si j ai encore des épreuves à passer pour avoir la sereinement;je prie; j essaye d etre attentionnée envers les autres etc.. mais avec les épreuves que j ai eu ; un petit bonus me ferai du bien.
par le tarot , le temps n existe pas, mais chez l être humain si.

Si tu savais comme je te comprends… souvent ces mêmes réflexions me viennent en tête, masi en fait je me demande pas ce qui cloche en moi… je me dis que c’est mon « karma ».. alors je l’accepte, mais je tente de toutes mes forces de briser le cercle, par les prières … comme toi….
Il faut avoir la foi et garder confiance. :mrgreen:

Bon maintenant on va voir ce que le Tarot répond à ta question
qu est ce qui cloche chez moi?

Bon pas évident comme réponse sur la base de ta question… je vais donc sortir ce que je pense comprendre, ressentir, et j’espère que ça aura un sens…

Alors ici en intro y’a la md : la maison, la famille aussi (surtout avec le soleil). Cette famille on pourrait encore la retrouver dans le jugement. Bon le jugement si on prend sa forme la plus large, on peut dire ici comme il est renversé, que tu tournes en rond (du reste la roue pourrait confirmer l’idée). Que tu demandes des réponses qui ne viennent pas, et du coup le temps « s’arrête » (roue env).
En solution, Tempérance regarde le soleil, comme si le désir de faire passer les énergies pour élargir l’univers (monde) se manifestait. Comme si l’univers du soleil (de la famille) était trop limité, ou par trop complexe, et qu’ici en l’occurrence le Tarot te conseillerait alors de prendre du recul. De ne pas te sentir peut-être au centre des événements, je veux dire comme si tout dépendait de toi. Je crois qu’il te faut relativiser, prendre du recul, de manière à te sentir moins « responsable » (pendu, tempérance, jugement).

que dois faire pour réparer ce qui cloche?

Ben si on reprend le jugemnet renv du dessus, qui pourrait dire justement que tu t’investis trop, y-compris dans ce contre quoi tu ne peux rien faire , et que tu prends donc ce recul, alors on dirait que des signes te seront envoyés du ciel (pape, jugement), que tu ressentiras (lune). Il faudra y croire, et ne pas les mettre automatiquement de côté parce que tu te diras « non c’est une illusion… (mat), mais au contraire mettre en œuvre ce que tes tripes te pousseront à faire (bateleur, lune).

Voilà je sais pas trop si ça te parlera, mais j’espère histoire que ça devienne utile. :mrgreen:

En attendant te souhaite une bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jun 07, 2012 1:30 pm

hello toujours confiante; comment vas tu? :?: :wink:
moi je vais dire RAS dans le sens rien de nouveau; toujours la même routine;
dans ta réponse précédente je m y retrouve car De ne pas te sentir peut-être au centre des événements, je veux dire comme si tout dépendait de toi. Je crois qu’il te faut relativiser, prendre du recul, de manière à te sentir moins « responsable » (pendu, tempérance, jugement).
pas facile à faire, car je me sens "responsable" dans beaucoup de situation; responsable dans le sens ou il me faut réagir à telle ou telle situation pour : améliorer, régler, sauver etc .. je crois que ça c est ma nature
je dois être coupé un peu de St Bernard :D

des signes te seront envoyés du ciel (pape, jugement), que tu ressentiras (lune). Il faudra y croire, et ne pas les mettre automatiquement de côté parce que tu te diras « non c’est une illusion… (mat), mais au contraire mettre en œuvre ce que tes tripes te pousseront à faire (bateleur, lune).
tu sais bien et tu es bien placée pour le savoir( avec tous les mess précédents) que bien souvent les espoirs capotent ... :cry: alors je veux bien croire, y croire mais faudrait que " les ptes vacheries" sortent de mon chemin de vie. :!:
bon prendre du recul, je vais en prendre un peu car lundi, je vais aller voir ma petite fille :D :D :D
ça va me faire du bien.
j espère qu a mon retour, j aurai de bonnes nouvelles..travail, argent etc.. le rêve; enfin là je crois que je rêve!!! :mrgreen:
est ce que je vais avoir des changements positifs à mon retour de mes petites vacances?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar15D:
hum hum................. :shock:
.................................................................................................................................
pt retour sur le voyage de mon ex mari;
son voyage s est a peu prés bien passer; le fait de l appeler tous les jours, a bien éviter qu' une certaine personne profite de "sa gentillesse"
donc bien vu ..merci.
......................................................................................................................................
encore merci; bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT