coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sat Mar 31, 2012 5:34 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour ta réponse
les prières: j en fait,
les pensées positives!: j essaye de les avoir
mais je galère depuis un bon moment; et je patine sur place
bien sur j ai eu la joie d avoir une petite fille: mais voila je la verrai peu!
pour le travail; je fais tjrs des remplacements : la personne qui est en age de retraite en avril; ne prendra sa retraite pas en décembre mais en janvier, ensuite elle désire etre a la retraite mais travailler encore à coté ; un complément retraite : elle y a droit donc elle ne laisse pas complétement son poste: ceci me contrarie car j ai toujours idée de travailler dans cette structure et il y a toujours des blocages..d ou découragement
pour l autre ou j espérai le poste de nuit, on ne m a pas appeler. d ou déception aussi.
alors tu vois les pensées positives elles ont un peu dans le placard.
demain c est les rameaux; il y a la messe à 9h; je travaille cette nuit je débauche a 7 h et j irai a la messe je dormirai après
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 4:12 pm

ma chère jjjj,
je lis que c'est pas la joie... si je pouvais t'envoyer rien qu'un tout pt'it truc qui puisse remettre tout ça en branle, je te jure j'hésiterai pas une seconde. Mais la seule chose que je peux te pousser à faire, ce'st de continuer à garder confiance malgré l'adversité, et de te voir heureuse. De former dans ta tête des images de bonheur et de beauté, et de te dire "je m'avance vers ce bonheur, c'est le mien et j'y ai droit".
en attendant je suis de tout coeur avec toi et t'envoie malgré tout toute l'énergie constructrice et positive possible.
je t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 03, 2012 4:52 pm

coucou merci pour ton gentil message plein d encouragement et de positivité :
tu me réconfortes .. :wink:
comme je te l ai dit je fais toujours des remplacements dans la structure ou j espère un poste; mais ca dure depuis des années et je ne vois rien venir:
peut être qu on me prend pour simplement : le bouche trou.
donc est ce que ça vaut le coup que je continue à boucher les trous?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:
est ce que je vais avoir un entrtien avec la direction pour faire le point?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je dois arreter de travailler en plus de mon travail principal?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar04U:
j espère que tu vas bien que cette fois tes punaises sont vraiment parties ; et ton "punaiseur" est il rester? :D
un peu de plaisanterie!!!
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 04, 2012 5:38 pm

Bonjour jjjj,

Alors pour le premier tirage relatif au « bouche-trou » (j’aime pas tant cette expression, elle est dévalorisante – et s’ils ne t’avaient pas, ils seraient aussi dans la cadoue… (pour rester polie… lol).
Bref, ici je crois la réponse affirmative.
Elle ne représente pas du tout la situation espérée (soleil env), tu aimerais au contraire de l’instabilité, trouver la solidité, la fixité (sn, empereur), et le diable dans le présent, continue à dire « fais tes offres, ne baisse pas les bras, continue à te faire « remarquer », le jugement est quand même là pour dire que ça donnera des fruits.

Ensuite à savoir si tu vas avoir un entretien avec la direction, je n’en ai pas tant l’impression. Des excuses de timing peut-être (agenda chargé), mais le bateleur sur la roue, indique ici que malgré tout ben il est bon de continuer…

Enfin à ton dernier tirage
est ce que je dois arreter de travailler en plus de mon travail principal?
je comprends ici que c’est déconseillé me semble. On voit bien qu’avec le diable et tempérance, ça passe pas. Il y a aussi comme un « raz le bol » une impatience qui se fait sentir, et c’est normal, mais encore une fois, en solution le Tarot semble même pousser le chariot à faire encore plus son office, donc à travailler, et l’empereur il fait acte de présence et stabilise…
D’après moi, te faut continuer.

Pour moi, ça va bien dans la règle… beaucoup de trucs à faire, à planifier. Je crois que les punaises sont loin, archivées… (tant mieux), quant à mon « punaisier », je crois qu’il y a un truc entrain de se développer… mais je ne veux pas crier « victoire » trop vite… tu me connais moi et ma tendance à me dire « c’set dans la poche » un peu vite… Pi comme je suis comme la plupart d’entre-nous, j’ai pas envie de me viander, alors me gaffe où et comment je mets les pieds… masi jusqu’à présent suis contente des résultats… prometteurs… à suivre… :wink:

bises et bonne soirée
tjrconfiante (ouaip ouaip ouaip... ça marche... :lol: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 06, 2012 6:20 pm

coucou
bon pour le travail ; là ou je fais des remplacements en vue d obtention d un poste.... c est raté!!!!!
j ai vu la directrice adjointe: c est clair je ne aurai pas le poste; elle m a dit que même en ayant les compétences, étant donné que je n ai pas le diplôme qu ils veulent pour ce poste : c est non.
en fait quand j assume les remplacements (bouche trou) de ses postes a un niveau supérieur que mon diplôme; ca ne les dérange pas au contraire: tu n aimes pas le terme bouche trou mais là le terme y est bien approprié.
je travaille depuis + de 4 ans à faire des remplacements: toujours disponible et voilà ce qui m arrive.
j en ai ras le bol.
du coup je crois que je vais arrêter d y aller.
vu le dernier déroulement:
quels conseils peut me donner le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar15U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
on dit que la roue tourne; moi la roue elle est trés usée; elle ne tourne pas rond du tout. :( :shock:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 07, 2012 6:56 pm

bonsoir jjjj,
j ai vu la directrice adjointe: c est clair je ne aurai pas le poste; elle m a dit que même en ayant les compétences, étant donné que je n ai pas le diplôme qu ils veulent pour ce poste : c est non.

Ben là c’est un sale coup, je suis vraiment désolée, et cette fois je dois dire que je te rejoins dans ton expression « bouche-trou », et je comprends ton écoeurement.
Je crois bien qu’à ta place je les enverrais péter de la même façon.

S’agissant des conseils du Tarot sur ce plan, d’abord je vois le mat dans le présent et je me dis ok c’est ton âme. Ensuite je regarde ce qu’il regarde, et je vois l’hermite et je me dis ok ça confirme qu’il est en quête… recherche un chemin qui lui permette de se sentir libre (amoureux), tout en pouvant répondre à ses craintes sur le plan des obligations financières (sn, diable). Là le mat il prend la direction de l’impératrice qui n’arrive pas être entendue, qui reçoit donc des réponses négatives… et qui du coup fait justice.

Voilà ma compréhension à ceci j’espère que ça te parlera.
Mais moi je pense que je ferais comme toi…
C’est quand il manque quelque chose, ou quelqu’un qu’on se rend compte de sa valeur…

En attendant je te souhaite plein de courage et t’envoie comme d’hab tout plein d’énergie pour faire face.
je t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 10, 2012 2:01 pm

bonjour tjrconfiante
ici le temps et gris , froid; y avait pas besoin de cette touche pour être un peu plus morose.. :(
en effet petite cerise sur le gâteau; normalement à ma boite on est censé avoir la paie le 5 de chaque mois; hors depuis quelques temps ça décale de 1 ou 2 jours; mais la on est le 10 et on est pas payé... :evil:
on s inquiète; bien sur pour nous qui avons les prélèvements en début de mois c est galère.. :wink:
y a t il un problème de trésorerie dans cette structure? :?:
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar08D:
est ce que cette structure est fiable; (durée dans le temps) :idea:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de me dire ce que tu en penses.
et toi quoi de neuf: ton punaiseur ? :D
BISOUS
à bientot
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Coucou jjjj,

mais la on est le 10 et on est pas payé...

Ben manquait plus que ça … (mais garde quand même un certain recul, va savoir peut-être que ça fait partie d’un plan bien plus grand, qui te dépasse, comme pour mon punaiseur… que je revois vendredi… tatata…. À suivre…)
Bon ici à ta question sur la trésorerie de la boite, on dirait bien qu’il y a un problème. Le symbole de l’argent se manifeste dans la md (env. problème de dépenses excessives) dans le diable, en solution, vont trouver des fonds, auprès d’entités publiques peut-être (pape), mais pour le moment leur demande ne donne pas tant de réponse (jugement env). Pi alors l’impératrice, je sais pas ce qu’elle vient faire là ??? Ma première idée c’est toi, mais bon … pourquoi ?.. elle regarde la justice renv. surmontée de la roue, symbole de « karma », de « passage obligé », pi paf ça s’arrête… alors ma belle, franchement je comprends pas trop le message. Si ce n’est que la justice est retournée et donc que ce sera une situation délicate pour toi, car tu seras dépendante des éléments extérieurs…

est ce que cette structure est fiable; (durée dans le temps)

si tu as une autre question, je prends… :mrgreen:
On dirait à la base que c’est une structure qui a bonne réputation, qui tend à œuvrer ce pourquoi elle existe, mais le diable renversé indique les apparences et la fausseté des apparences, et ça forcément c’est pas très bon… Et toutes les cartes solutions découlent de ce diable, pour le reste c’est nickel…
Donc logiquement la solution représenterait derrière le miroir ? Ce qu’il se cache derrière les apparences ? je sais pas…
Ici c’est le bateleur qui conduit le fil, c’est l’acte, le travail. Il est dépendant d’une structure qui lui déplait (mat, monde) - du coup c'est toi -, ne peut pas changer grand-chose et doit s’y plier voire passer par-dessus (sn, étoile, pendu). Cette papesse qui ne peut pas analyser correctement puisqu’il lui manque des éléments, ou qu’elle est trop dans la recherche de la découverte de la place idéale dans le sens qu’elle répondrait parfaitement à la demande (amoureux, jugement, hermite, justice, empereur), ne peut donc pas contrer le problème (sn) et doit donc vivre dans un monde « illusoire ». Mais sur le mat, la force dirigée vers la roue, indiquent me semble t’il le conseil de persévérer, de tendre ton énergie vers encore l’extérieur, donc de continuer à être attentive à ce qu’il vient… (mais c’est tout en haut….)

Voilà jjjj,
ch'sais po trop si ça répond à tes questions, mais j'espère que ça te donnera en tout cas des pistes...

En attendant ici y'a un vent mêlé de pluie à décorner un boeuf... saleté...
mais bon bientôt je vais aller me coucher. J'espère que demain verra le soleil (mais j'ai des doutes)...
sur ce je te souhaite une bonne soirée quand même
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 24, 2012 7:32 pm

coucou tjr confiante
comment vas tu?
j espère que tu vas bien, et que tu as de bonnes nouvelles a m annoncer te concernant... :D ♥♥♥
moi, je n ai pas grand chose de nouveau, je tourne en rond, je n avance pas, je bosse et voilà;
j ai eu l énergéticienne, qui a fait en sorte que l énergie circule bien en moi etc..
pour l instant je n ai pas vraiment de mieux.. à voir et à suivre
je ne déprime pas mais je n avance pas; les gouts amers des situations passées et présentes sont là; et je ne les digère pas.
j ai besoin d un rayon de soleil mais il n est pas là:
que dois je faire pour me sentir bien?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17U:
est ce que je vais retrouver de la force et de la joie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
va t il y avoir quelque chose dans le sentimental?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16D:
en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 25, 2012 12:30 pm

Salut ma belle, :D

Ben me concernant, peut faire mieux. :mrgreen:
Mon punaiseur que je croyais voir la semaine dernière, il a tellement de boulot que tintin. Alors j’en prends mon parti… pi je laisse aller, on verra bien. L’est sensé me tel cet après-midi. On verra… je reviens les pieds sur terre et je cesse de me monter des plans (me demande si c’est pas le but du schmilblick me concernant : arrêter de me monter des plans qui me rendent impatiente, tendue, parce qu’ils ne se réalisent pas).

Aller ma belle on passe à toi…
que dois je faire pour me sentir bien?

Vas voir des films comiques (soleil, md).
Invite du monde chez toi (soleil, md)
Les énergies que tu dois absorber (étoile) ne passent pas (tempérance). Ces énergies sont le rire, l’insouciance même, les enfants aussi peut-être ? (soleil). En solution le bateleur indique l’action. Le travail que toi tu dois faire. Donc je comprendrais que tu devrais agir, en faisant quelque chose dans ta maison (md que le bateleur regarde), en lien avec le rire et l’amitié (soleil) pour ensuite pouvoir recevoir le « retour » (étoile) (pourquoi pas une grillade, si le temps s'y prête :mrgreen: )

Qu’est-ce t’en pense ?

est ce que je vais retrouver de la force et de la joie?

Tu dois garder confiance dans la recherche de ton idéal, t’écouter, donc ne pas te dire «non, ce que je veux est impossible »… surtout pas, mais au contraire « je vais trouver… » du reste le diable du présent me semble appuyer sur le fait que tu dois donner la priorité à tes désirs, tes envies. Bon ça te « lie » bien sûr, et comme tu trouves pas vraiment, ben y’a ce sentiment de frustration qui se fait sentir (lune env). Cette tendance à dire « ça marche pas »… mais on dirait que la justice en solution te dit de revoir ces impressions. De les « tenir en laisse ». Tu dois persévérer dans la recherche de ton idéal et y croire. Donc faire des invitations (1er tirage) et faire taire ce pessimiste… (je sais c’est pas évident, mais faisable… la justice est là…). Peut-être que si tu crées le soleil et le rire autour de toi de façon volontaire, ce pessimisme, ces craintes, pourront perdre de leurs « pouvoirs »… ?

Sur le plan sentimental, j’ai l’impression que le Tarot semble dire que tu t’es détachée de tout ce qui pouvait te retenir encore, après une compréhension, et que tu décides de faire face à une situation déplaisante car synonyme d’échec ( ?) (sn, force, md env). Tu parles avec colère (force, md env), et ce pour défendre ton idéal, ou ta vision du couple, ou recadrer ce que tu recherches (justice, monde).
Donc on dirait qu’avant de vraiment prendre ton essor, y’aurait encore un point qui doit être réglé, et qui vraisemblablement ne se fera pas tout en douceur… me semble que la justice, force, peuvent aussi vouloir dire de te maîtriser… de maintenir tes pulsions…

Bon ben voilà, c'est pas encore le nirvana... mais ça viendra, faut y croire :wink:
En attendant je te souhaite une bonne après-midi ou soirée ma chère jjjj, et te dis à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Apr 26, 2012 1:40 pm

bonjour tjrconfiante ♪♥♪♥♪♥
je reviens les pieds sur terre
j espère que malgré tout tu vas continuer à rêver :♪♥♪♥♪♥ on en a tous besoin, et c est porteur d imaginer le meilleur; n est ce pas?
le rêve fait parti de l optimisme.♪♥♪♥♪♥
j espère que ton punaiseur t a appelé.
tu es peut être impatiente mais lui est peut être très modéré :wink:
bon j ai vu tes bons conseils vu tes ressentis.
oui je pense que j ai beaucoup à faire : coté distraction, et faire quelque chose (travaux)à mon domicile; mais jusqu'à présent; je suis trop épuisée pour entreprendre quelque chose; pourtant je dois avouer que tout ça j y ai pensé. :?: :? manque de courage bfffffff grrrrrrrrr
faut que je me bouge.... :!:
le sale temps n aide pas à me motiver :cry:
coté sentimental.................c est triste!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :( :| :!:
mais ou est il ce sentimental, :shock: :wink: :roll: :idea:
je ne vois rien 8)
est ce que je vais avoir ce déclic (coup de pied au .. ) pour me faire réagir et bouger positivement ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar09U:
financièrement
je vais dire que j arrive juste à faire la balance et encore ça va plutot en bas;
chaque fois que je pourrai remonter la pente, il m arrive un truc: là cumulus out ! etc
est ce que je vais pouvoir faire des économies?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar20U:
je crois qu il va valoir que je trouve une boutique de courage, optimisme, rêve, rire, ...je vais rechercher!!!! si je trouve j achète, je prend tout!
bonne journée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 27, 2012 8:10 am

Bonjour jjjj, :D

Oui mon punaiseur m’a rappelée. Mais hier seulement… bon comme tu dis, je garde espoir. Je sens bien dans sa voix qu’il a envie de me voir. Faut juste trouver le temps…

Bref, sinon à ta question
est ce que je vais avoir ce déclic (coup de pied au .. ) pour me faire réagir et bouger positivement ?

Je dirais « retourne voir ton énergéticienne ». La période est très passive. Les choses doivent se passer en douceur. Faut que les énergies puissent à nouveau circuler et c’est avec l’aide d’un « expert » (énergéticien/ne) que ça risque de marcher.

Ensuite pour ton deuxième tirage concernant le plan financier
je vais dire que j arrive juste à faire la balance

ce que le regard du mat indique, tout comme l’hermite qui suit la justice…
chaque fois que je pourrai remonter la pente, il m arrive un truc

ce que la sn/lune indique me semble t’il…
mais le jugement du bout pourrait indiquer de nouveau une ouverture, une lumière, donc des économies ce que l’hermite pourrait aussi confirmer…

Aller courage ma belle, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Apr 28, 2012 11:15 am

bonjour tjrconfiante
temps maussade, pluvieux, triste...démoralisant :|
Je dirais « retourne voir ton énergéticienne ».
je l ai fait la semaine dernière!!!!
pour l instant je ne ressens pas de mieux peut être ça va venir!.
merci de m avoir dit ton ressenti.
je te souhaite un bon weekend .....
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Apr 28, 2012 2:12 pm

recoucou
je vais demander au tarot
je vis seule et donc:
est ce que je vais vivre seule ? (longtemps)
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04U:
en attendant ton ressenti magique.........
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 28, 2012 5:36 pm

Coucou jjjj,
en attendant ton ressenti magique.........

oh si seulement… :mrgreen:
est ce que je vais vivre seule ? (longtemps)

Je ne crois pas. Bon je ne vois pas de md non plus, ni de soleil, donc pas de « toit » commun. Mais je vois l’empereur, qui pour moi serait un homme, un compagnon. Quelqu’un de fort, avec un pouvoir de décision ce qui te changerais de ton ex (le pape ?) De plus en solution s’y trouve l’amoureux à côté du chariot, pour moi un choix, un investissement dans une relation.
Ensuite tempérance au centre, pour moi indique que tu es prête (étoile), et que tu attends, même si tu n’y crois plus (justice, mat). Enfin tout en haut le jugement qui domine, et qui ne représente pas vraiment la solitude mais plutôt son contraire.
Donc ma réponse serait « non tu ne vas pas rester seule encore longtemps ». Du reste dans le chariot y’a aussi un symbole de rapidité…

Voilà, à suivre…. Comme pour tout le reste… :?
Courage ma belle, persévère sans perdre espoir. :)
Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT