Salut ma belle,
Ben me concernant, peut faire mieux.
Mon punaiseur que je croyais voir la semaine dernière, il a tellement de boulot que tintin. Alors j’en prends mon parti… pi je laisse aller, on verra bien. L’est sensé me tel cet après-midi. On verra… je reviens les pieds sur terre et je cesse de me monter des plans (me demande si c’est pas le but du schmilblick me concernant : arrêter de me monter des plans qui me rendent impatiente, tendue, parce qu’ils ne se réalisent pas).
Aller ma belle on passe à toi…
que dois je faire pour me sentir bien?
Vas voir des films comiques (soleil, md).
Invite du monde chez toi (soleil, md)
Les énergies que tu dois absorber (étoile) ne passent pas (tempérance). Ces énergies sont le rire, l’insouciance même, les enfants aussi peut-être ? (soleil). En solution le bateleur indique l’action. Le travail que toi tu dois faire. Donc je comprendrais que tu devrais agir, en faisant quelque chose dans ta maison (md que le bateleur regarde), en lien avec le rire et l’amitié (soleil) pour ensuite pouvoir recevoir le « retour » (étoile) (pourquoi pas une grillade, si le temps s'y prête

)
Qu’est-ce t’en pense ?
est ce que je vais retrouver de la force et de la joie?
Tu dois garder confiance dans la recherche de ton idéal, t’écouter, donc ne pas te dire «non, ce que je veux est impossible »… surtout pas, mais au contraire « je vais trouver… » du reste le diable du présent me semble appuyer sur le fait que tu dois donner la priorité à tes désirs, tes envies. Bon ça te « lie » bien sûr, et comme tu trouves pas vraiment, ben y’a ce sentiment de frustration qui se fait sentir (lune env). Cette tendance à dire « ça marche pas »… mais on dirait que la justice en solution te dit de revoir ces impressions. De les « tenir en laisse ». Tu dois persévérer dans la recherche de ton idéal et y croire. Donc faire des invitations (1er tirage) et faire taire ce pessimiste… (je sais c’est pas évident, mais faisable… la justice est là…). Peut-être que si tu crées le soleil et le rire autour de toi de façon volontaire, ce pessimisme, ces craintes, pourront perdre de leurs « pouvoirs »… ?
Sur le plan sentimental, j’ai l’impression que le Tarot semble dire que tu t’es détachée de tout ce qui pouvait te retenir encore, après une compréhension, et que tu décides de faire face à une situation déplaisante car synonyme d’échec ( ?) (sn, force, md env). Tu parles avec colère (force, md env), et ce pour défendre ton idéal, ou ta vision du couple, ou recadrer ce que tu recherches (justice, monde).
Donc on dirait qu’avant de vraiment prendre ton essor, y’aurait encore un point qui doit être réglé, et qui vraisemblablement ne se fera pas tout en douceur… me semble que la justice, force, peuvent aussi vouloir dire de te maîtriser… de maintenir tes pulsions…
Bon ben voilà, c'est pas encore le nirvana... mais ça viendra, faut y croire
En attendant je te souhaite une bonne après-midi ou soirée ma chère jjjj, et te dis à bientôt
bises
tjrconfiante