coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 09, 2012 8:25 pm

Coucou jjjj,

Alors à ta question
est ce qu ils vont être mutés cette année?( de la région parisienne vers l aquitaine..
je comprends que l’espoir reste bien vivant, et a raison de l’être. L’attente est un passage obligé car semblerait que les places sont rares peut-être… mais je ne suis pas sûre que la mutation attendue viendra cette année (tu as dit « cette année »). La patience est par conséquent de mise, mais l’évolution dans cette direction est me semble t’il bonne à cause du soleil en solution…

Ensuite à ta question de savoir si elle va vendre son appartement, ben pas dans l’immédiat non plus. En fait tu sais quoi je me demande si la vente de cet appartement ne tombera pas sur la période où elle obtiendra sa réponse à sa demande de mutation.
On voit que l’idée est bonne et constructive (20, 14), mais le moment n’est pas adapté, n’est pas propice, il n’y a pas de réponse valable, intéressante, mais tu vois quand je vois le jugement et tempérance côte à côte, j’ai vraiment l'impression d'y voir comme la bénédiction du ciel, et ensuite à l’autre bout, il y a ce chariot, qui dit que ça y est l’action est lancée, le mouvement se fait, on part en piste et on maitrise. Seulement avant d’y arriver y’a tous ces arcanes à traverser.. et en solution il y a l’idée d’une vente, du moins d’une promesse de vente qui se fera connaitre à la croisée des chemins (d’où mon idée que ça rejoindrait le moment de la mutation…)

Bon faut pas perdre de vue que tu as fait l’intermédiaire, et que ce’st ta « volonté », ton esprit qui a fait le tirage….
Si vraiment on veut s’assurer d’une réponse plus sûre, c’est toujours mieux que ce soit la personne concernée qui fasse le tirage.
Mais si ta fille considère le Tarot comme toi ou moi, alors tu devrais lui parler du site, et l’inviter à s’inscrire pour y faire des tirages directement, c’est tellement moins « casse gueule »…
bisous à toi et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jan 10, 2012 7:05 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tes ressentis fait sur les tirages pour ma fille.
tu as raison , il faudrait que ce soit elle qui fasse les tirages.ce serait plus juste.
je vais demandai au tarot.
est ce que ma fille va revenir s installer prochainement prés de chez moi?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar21U:
:TppfFR:
la question la concerne mais me concerne à moi: qu en penses tu?
...........................................................................
travail:
ce soir,je prend mon poste : j attaque les nuits...
j espère que je vais être à la hauteur! et que je vais faire le travail dans le temps imparti!et y trouver un bien être!
est ce que je vais être à mon aise à ce poste?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar08U:
comme je te l ai dit; hier, aujourd hui, j ai fait des remplacements , là ou j avais postulé, (poste de jour)...attente..et ils avaient pris un homme: j y reviens demain aprés midi..
aujourd hui, j ai vu la directrice, elle m a dit, je sais que vous etes déçue, de ne pas avoir été choisi; je lui ai dit que oui, mais que j étais là pour des remplacements et que j espérai que s il y avait une embauche, ils penseraient à moi.
elle m a dit oui je sais que vous désirez venir travailler ici.
donc j attend!! qui c est!!je sais qu il va y avoir un départ à la retraite en 2012..
est ce qu en 2012, je vais avoir un poste dans cette structure? :P
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

si tu as le temps , tu me diras; bien sur je ne veux pas me mettre la pression, comme je l avais fait..j y croyais tellement! mais bon, il me faut assurer mes arrières et être prudente. :wink:
............ah! mon locataire à eu l autre logement, donc il déménage!
il me faut trouver un autre locataire , et un de sérieux!!
je te souhaite une bonne soirée, moi je vais bosser, je dormirai demain matin :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 10, 2012 8:07 pm

Coucou jjjj,

Oui posée sous cette forme, ta première question te concerne. Et là franchement j’ai l’impression que le Tarot te répond par un grand oui dans le monde et le soleil.
Mais bon, c’est déjà arrivé que le Tarot réponde avec le monde en bout de course, et ça voulait pas forcément dire oui…
Voyons, ici en intro je peux comprendre la séparation dans la md et la lune. Séparation douloureuse, mais le monde il est heureux, il est debout, il est empli.. pour moi c’set oui.
En solution à l’état de séparation actuel, il y a la demande via l’amoureux et la force (doit s’agir de la demande de ta fille pour sa mutation) et une réponse positive qui lui est donnée, en tout cas le retour il doit faire plaisir, (force, soleil), et ça permettrait la réunification entre vous deux… pour moi c’est oui..
Bon tu me diras…

Ensuite
ce soir,je prend mon poste : j attaque les nuits...
j espère que je vais être à la hauteur! et que je vais faire le travail dans le temps imparti!et y trouver un bien être!
est ce que je vais être à mon aise à ce poste?

Là je crois que le Tarot te dit de ne pas avoir peur, tu seras à la hauteur, tu sais avoir les bons jugements et les bonnes réactions.
Semblerait en solution que le Tarot pour annuler ces craintes, t’invite ici à exprimer ton avis. On dirait qu’il y a comme un dialogue avec un homme (mais attention c’set en solution, donc non manifesté.. ) en tous cas s’il dit ça, c’set qu’il doit se trouver un homme dans l’entourage qui te donnera la possibilité de t’exprimer (un peu peut-être comme cet hermite qui ressortait si souvent dans tes derniers tirages… bizarre.. ). Bon toi tu sauras avoir le bon geste et les bons jugements (justice)

Enfin pour ton dernier tirage
est ce qu en 2012, je vais avoir un poste dans cette structure?
Ecoute me semble que peut être la patience d’attendre un départ à la retraite (étoile, lune), pourrait apporter le poste attendu (monde). On dirait que tu as été très bien inspirée de leur faire comprendre que tu étais toujours partante, et que même si dans l’immédiat les choses ne sont pas possible, le soleil est quand même tout en haut qui surplombe le tout…
Donc j’espère ne pas donner de faux espoirs, mais j’ai l’impression que la tendance va vers l’affirmation…

Pi quand t’auras retrouvé un nouveau locataire tu referas un tirage… :wink:

Bisous et bonne soirée, ou bonne nuit, ou bon matin… tu choizes
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jan 12, 2012 7:37 pm

coucou pte fée
pour ma fille je veux croire qu il y aura une mutation prochainement... j espère!
merci pour ton ressenti

j ai fait ma première nuit..ça a été...j espère que j ai tout bien enregistré dans ma pte tête.
On dirait qu’il y a comme un dialogue avec un homme (mais attention c’est en solution, donc non manifesté.. ) en tous cas s’il dit ça, c’set qu’il doit se trouver un homme dans l’entourage qui te donnera la possibilité de t’exprimer (un peu peut-être comme cet hermite qui ressortait si souvent dans tes derniers tirages… bizarre..
exact j ai eu mon collègue en doublon pour la première nuit: c est lui qui m a donné la marche à suivre pour les nuits..
lui fait les nuits quand moi je ne les fais pas etc..(je t en ai déjà parlé dans un message..
il est sympa et fait bien son boulot..
il a l air d avoir du tempérament!! d après ce que je sais il s accroche avec l équipe de jour..

est ce que je vais avoir de bonnes relations professionnelles avec cet homme D?
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la nuit précédent je n ai pas travaillé, ce soir je vais prendre mon poste de nuit et demain soir aussi; samedi et dimanche repos.
donc pour ces 2 nuits j espère que ça va aller.à présent je suis seule comme soignante!

pour l instant j ai personne qui se présente pour le petit appartement..pas d appel ça m inquiète un peu!!si je n ai rien qui bouge ce weekend je ferai un tirage pour voir ce qui se passe.
je te souhaite une bonne soirée
bises
:mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 13, 2012 3:21 pm

Coucou jjjj, :wink:

J’ai l’impression que c’est qn avec qui tu t’entendras bien, même si aujourd’hui c’est pas vraiment chaleureux, c’est une personne que tu apprendras à connaitre et à apprécier.

Question de temps je présume …. (roue)

Et bien je te souhaite une « bonne nuit », je suis sûre que tu sauras être à la hauteur, tu peux te faire confiance, et le Tarot l’a assez dit aussi….

Pi pour l’appart. Oui tu feras un tirage ce we.
En attendant, t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Jan 15, 2012 4:37 pm

hello tjrconfiante
j espère que tu as passé un bon weekend? :mrgreen:

personnellement aujourd hui, je suis allée prendre un bol d air à la chasse: ça a été! :wink:
par contre j ai très très mal aux bras, et mains: ça vient de mes vertèbres cervicales: à l IRM, le médecin m a bien dit qu avec l arthrose..excroissances osseuses,(appelées becs de perroquets)j ai le canal cervical un peu rétréci d ou des douleurs: demain je vais voir mon médecin pour mon traitement..
je crois que j ai attrapé "la vieillerie" :D
pour mon logement à louer; pas un appel!
pourquoi n ai je pas d appel?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar15D:
est ce que je vais louer rapidement?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu en penses tu?
bonne soirée .merci :mrgreen: ♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 15, 2012 8:32 pm

Coucou jjjj, :wink:

Saleté la « vieillerie » hein… mais bon faut se dire qu’aujourd’hui comparé à ce qu’il se faisait y’a 50 ans, on va pas se plaindre (des fois je me dis « et dans 50ans ou un siècle, quel sera notre rapport à la « vieillerie ».. ça laisse rêveur…
Bref pour en revenir à ton appart, et la raison pour laquelle tu ne reçois pas d’appel, ben si t’as une autre question, je prends aussi… :mrgreen:
Sur ce, y’a un couple ( ?) impératrice-bateleur. Mais en fait j’y crois pas trop, car rien à voir avec ta question.
Donc le bateleur ici c’set l’action en tant que telle. C’est toi qui met en action tes plans, à savoir pose d’annonces etc… pi paf le diable. Dis-moi elle se présente comment ton annonce ?

Ensuite à savoir si tu vas relouer rapidement, ah on revoit le diable renversé en intro.. donc ça va se débloquer, pas de crainte, du reste le soleil en soluce confirme, donc contact et dialogue (tempérance), ah masi gaffe toi, à trop vouloir faire vite, on peut faire mal parce qu’on est pas attentif aux détails ou qu’on a peur… (mat, diable, justice). Mais le jugement est là pour dire que tu vas obtenir la réponse à ton attente, et enfin la lune qui confirme je crois, que tu vas ressentir illico que c’est la bonne personne, ou le bon chemin. De bonnes intuitions..

Voilà je comprends tout ça comme ça…
Te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jan 21, 2012 5:33 pm

bonsoir tjrconfiante
si tu peux regarde l autre sujet que je viens de poster; j ai perdu 2 ptes chèvres: j espère que je vais les retrouver.
ce soir , je bosse, je suis de nuit et demain matin il faut que je dorme car demain soir re nuit..
j espère les trouver rapidement..
je voulais ces ptes chèvres naines, car je trouve ça très mignon: mais ouah! quel cirque!!!
merci à bientot
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jan 24, 2012 6:46 pm

bonsoir tjrconfiante
pour le sujet "des ptes chèvres": je ne les ai pas retrouvé. :( :? 8)

actuellement je travaille beaucoup;
j ai mon poste de nuit.. bon ce n est pas éblouissant!! j entends les "maux des collègues"...la direction etc...j attend de voir la fin du mois!!!
je fais mon travail en essayant de le faire au mieux en restant dans les "clous" car certaines choses ne sont pas très claires!!
on nous ferait vite dépasser la fonction: et ça: ça me gène.
est ce que je vais évoluer au sein de cette entreprise? :idea:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
je fais des remplacements dans les 2 structures ou j avais postulé pour des postes!!! :shock:
est ce que je vais continuer à faire des remplacements? :wink:
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t on? enfin, m y proposer un poste? :D
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar15U:
le diable, le pendu... ça me rappelle certains tirages !!!!
d avance : merci.
j espère que toi tu vas bien; si c est pas indiscret : ou en es tu?: ta main, ton boulot, ta peinture?
Jje te souhaite une bonne soirée
♪♪♪♪♥♥♥♥ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 26, 2012 1:38 pm

Bonjour jjjj, :D

Je suis désolée pour tes chèvres… :(
J’ai été voir le post en question, et j’ai vu que d’autres t’avaient déjà communiqué leurs ressentis, et comme ce que j’y ai lu me semblait tout à fait approprié, je ne suis pas intervenue… j’aurai pas fait mieux… et j'avais rien qui me traversait l'esprit.... :|

j ai mon poste de nuit.. bon ce n est pas éblouissant!! j entends les "maux des collègues"...la direction etc...j attend de voir la fin du mois!!!
je fais mon travail en essayant de le faire au mieux en restant dans les "clous" car certaines choses ne sont pas très claires!!
on nous ferait vite dépasser la fonction: et ça: ça me gène.
ça me semble assez correspondre à ce que le Tarot disait sur ce sujet… ou me trompe-je ???
est ce que je vais évoluer au sein de cette entreprise?

j’ai l’impression ici qu’il y a quelque chose de très énergétique qui se manifeste. Beaucoup de bonne volonté, des idées de bonne camaraderie aussi. Ça m’a l’air positif, constructif (parce qu’il n’y a aucune carte renversée, mais ça ne veut rien dire non plus….)
Il me semble qu’il y a une importance donnée à la parole émise…. Comme un porte parole qui parle aussi au nom des collègues… ???

est ce que je vais continuer à faire des remplacements?

Il me semble que tu te diriges vers un passage très très calme.. qui pourrait alors signifier qu’il risque d’y avoir un passage à vide….

va t on? enfin, m y proposer un poste?

Il me semble qu’il y a quelque chose d’intéressant pour toi qui se dessine à l’horizon.. Bien des chances que tu reçoives des propositions, mais différentes de ce à quoi tu t’attends et au moment où tu ne t’y attendras pas…
Ça risque même d’être assez rapide…

À suivre donc….

Sinon pour te donner quelques de mes nouvelles :wink: , et bien j’ai recommencé mon boulot depuis début janvier. Quelque part je suis bien contente, ça me permet de bouger et de voir d’autres têtes que celle de l’ado.
Mes mains vont bien. Je ne retrouverai jamais la pression à laquelle j’étais habituée quand je fais la pince, mais c’est gérable.. Et puis le toubib m’a bien dit qu’il faut vraiment compter une année avant de vraiment pouvoir faire un bilan… alors l’année s’achèvera en mars pour la main gauche, et en septembre pour la droite … donc j’ai encore le temps de voir des améliorations.
Sinon j’ai un peu laissé tomber les pinceaux pour me consacrer à la peinture sur fenêtre. Me suis amusée à faire des photophores, et à décorer certains cadres de photo (c’était la période des cadeaux de noël)…
J’ai recommencé quand même un tableau, mais je dois dire que j’ai mis la pédale douce. D’une part parce que j’y vois de moins en moins… je devrais changer de lunette, mais ça me gonfle tellement ça coûte cher ici en suisse… et il me faudrait 3 paires (une pour la myopie, une pour l’ordinateur, et une pour lire. Pour le moment j’ai les 3 foyers sur la même paire. Jamais plus….)
Bref j’envisage de faire l’opération. Elle coûte bonbon, mais finalement je rentre dans mes frais en l’espace de quelques années, si on considère que j’ai payée celle que j’ai sur le nez en 2009 et que maintenant ça va mais plus du tout du tout… alros si je dois changer de lunettes tous les 2 ans…. Enfin faut encore que mes yeux puissent subir cette opération. Je saurai tout ça début mars, rv avec l’ophtalmo, après les examens…
Et ça va marcher, je me vois déjà sans lunettes… Et je vais alors enfin pouvoir reprendre mes activités (peinture, bijoux, décos miniatures, etc…) sans cette gêne quasi constante… me réjouis… Ensuite j'ai attaqué une diète du tonnerre, je mange très complet, pas trop masi de tout et à des périodes bien précises de la journée. ET j'ai complètement arrêté de manger du chocolat (c'était devenu grave). Je compte persévérer jusqu'à ce que je retrouve le poids dans lequel je me sens bien moi. Les autres me disent que je suis pas grosse et donc cinglée. Mais mon dos lui me dit, tout comme mes articulations, que si je perdais ces sales 10kg, ben ça ne me fera que du bien... alors voilà.. ça marche... c'est long mais ça marche... 'c'est peut-être aussi pour ça que j'ai sommeil tellement tôt le soir... tiens hier soir c'était 8h30 et à 9h00 je dormais... bon à 5heure 15 c'est debout, mais là j'ai pas de problème avec toute l'énergie qu'il faut (j'adore travailler tôt le matin, y'a personne et alors on liquide un de ces travail en si peu de temps... j'adore.... )

voilà voilà pour les dernières nouvelles...
en attendant de te relire, te souhaite une bonne journée
bises ♥♥♥
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jan 26, 2012 3:16 pm

bonjour je suis contente d avoir de tes nouvelles
je vois que tu t actives.
je ne te connais pas vraiment, mais par tes écrits je me doute bien que tu n es pas une femme a rester les deux pieds dans le même sabot.... :D
pour tes menottes : j espère qu à terme (1 année) tu vas retrouver toute "ta pogne" :mrgreen:
je vois que tu as repris la peinture: c est bien même si tu y va piano, c est bien.. :P
bon pour les chocolats: les fetes sont finies: déjà ça aide!!!
ensuite un petit de temps en temps c est conseillé, voir recommandé: c est même thérapeutique. :wink:
mais c est vrai que lorsqu on a quelques kilos en trop, c est nous qu on les sent : pas les autres..
moi c est quand je me chausse ou quand je met des chaussettes : si cà tire : je dis là stop!!! mais pas facile de les perdre ces kilos!!!!!! :shock:
bon on fait ce qu on peut!! :P
pour les petites chèvres comme tu l as vu, je ne les ai pas retrouvées: dommage :cry: ; je pense que quelqu un a du se les approprier.
je te remercie pour tes ressentis pour le travail: je te tiendrai au courant.
la saison chasse se termine bientôt, et cette année encore, il y a accrochage avec la même personne: mon ex...tu te rappelles...moi je...je fais tout bien, je prend toutes les décisions...l égoïste :
quel est mon avenir dans cette chasse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar18D: :Tspace:
est ce qu on va rester tous les deux dans cette chasse?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U:
est ce qu il va se retirer?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
bonne soirée
bises
encore merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 27, 2012 7:46 pm

Bonsoir jjjj,

Tu penses bien que je m’en rappelle de ton ex…

Alros à ta première question de savoir comment va se profiler ton avenir dans cette chasse, je perçois comme un rapport de force, où c’est toi qui finalement baisse les bras, laisse tomber. Tu me dis que la saison se termine, c’set peut-être alors la raison de la lune en bout de tirage.
La question étant focalisée sur ton avenir là-bas, donc du développement que tu peux y attendre, la lune me fait penser « malaise ». Me demande aussi au vu de la ligne solution, si le Tarot ne préconise pas cette fin de saison comme utile pour prendre du recul, faire du lacher prise…
Mais je dirais que tu as ta place là-bas et que ta valeur est appréciée. Je pense que tu dois aussi en avoir le sentiment. On dirait que cette saison qui vient de finir, au-delà des problèmes avec ton ex, t’a apporté quand même de belles satisfactions. Il y a des choses qui ont pu être éclaircies te permettant ainsi de mettre tes forces en avant, enfin tes atouts.
Donc ici, je comprends que le Tarot t’invite à lâcher prise, à prendre du recul…

Ensuite à ta question
est ce qu on va rester tous les deux dans cette chasse?j
e comprends la chasse comme étant la md, laquelle était déjà présente dans ton 1er tirage. Ici on voit le pendu en intro, alors qu’il était en solution au précédent tirage, j’en conclu que tu vas effectivement prendre du recul qui te permettra une certaine « neutralité », enfin un état d’esprit qui te donnera l’occasion voire la possibilité de faire usage de tes potentiels (bateleur), voire même de pouvoir donner ton point de vue.
Bon le bateleur l’est tout seul, mais ensuite y’a le pape qui tente de réconcilier deux personnes et ensuite la md où l’on voit ces deux personnes sous le même toit… ce qui me pousserait à te répondre par l’affirmative, mais tout en gardant ton indépendance.

Bon ben me semble que ton dernier tirage vient confirmer mes ressentis du 2nd parce que je ne crois pas qu’il va se retirer quand je vois ces trois lames renversées. Me semble plutôt qu’il va peut-être se rendre compte de rien, ou vouloir ne rien voir… il va faire comme si rien ne s’était passé… comme si le temps n’avait pas bougé, avec des ornières et une non communication certaine. Pourtant, c’est bien ce qu’il serait nécessaire qu’il fasse. Il devrait apprendre à faire des bilans pour pouvoir avancer et évoluer en harmonie avec les éléments.
Mais bon…

Voilà ma chère jjjj, ce qu’il en est de mes ressentis à tout ça.
J’espère qu’ils pourront être utile…
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jan 28, 2012 6:47 am

merci beaucoup tjrconfiante
là je viens de débaucher alors dodo; j ai lu mais je relierai .
encore merci
à plus tard.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jan 28, 2012 5:15 pm

bonsoir tjrconfiante
bon le weekend est là ouf!!!
Tu penses bien que je m’en rappelle de ton ex
oui difficile de le beuger!!! :?
je pense que, c est dernier temps, j ai fait un gros travail sur moi .. relationnel et autre..
mais je crois qu il ne s est pas améliorer :D
il est toujours sur son piédestal, et moi je... moi je!!!!
personne ne le contre!!!
moi, j essaye mais il retombe toujours sur ses pattes et je suis seule femme au milieu d hommes...
si les autres pouvaient intervenir et lui dire un peu stop!! mais seulement ils ne s impliquent pas du tout.. donc la facilité c est de faire l autruche...
de plus il fait exprés de me provoquer.. la son épouse revient presque tous les dimanches.... comme il dit si bien : elle est chez elle!!
..on est plus ensemble; mais ça me fait mal, très mal!! on dirait qu il en joue!!
quelle relation va t on avoir tout les deux?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U:
mon desir serait d avoir l opportunité d avoir ma propre chasse:
est ce que je vais avoir l opportunité de louer ou d acheter un territoire pour avoir ma chasse?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
demain c est le dernier jour de la saison, aprés c est des aménagements et du fonctionnement...
je te souhaite un bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 29, 2012 9:20 am

Coucou jjjj, :D

Ouaip je comprends bien ton sentiment. :| Et ici à ta question
quelle relation va t on avoir tout les deux?
Il y a le mat (ce doit être toi), qui introduit comme pour montrer que malgré tout il continue d’avancer, même si c’est sombre. Il fait en fait de la lumière au fur et à mesure de son avancée et des éléments qui viennent se coller au moment vécu sur son chemin (9, 10). La venue de ces éléments apporte avec eux leurs « solution », leur direction la plus appropriée, ou leur usage le plus utile. Seulement, le bug, il y a un mur de rigidité, qui se cache derrière les conventions, un mur de mauvaises traditions qui vient freiner le processus, cependant, en persévérant (retour au mat…), les éléments extérieurs (10, 14) te donneront la possibilité d’émettre ta/tes volontés (empereur)

est ce que je vais avoir l opportunité de louer ou d acheter un territoire pour avoir ma chasse?

Oups ben dans l’immédiat, non. Mais mais mais, y’a une ligne solution qui te conseille de persévérer dans cette idée (me semble), car alors viendra oui une opportunité, quelque chose d’intéressant pour toi qui pourra répondre à tes recherches ….

à suivre ....
en attendant, te souhaite une belle journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT