Bonjour jjjj,
Je suis désolée pour tes chèvres…
J’ai été voir le post en question, et j’ai vu que d’autres t’avaient déjà communiqué leurs ressentis, et comme ce que j’y ai lu me semblait tout à fait approprié, je ne suis pas intervenue… j’aurai pas fait mieux… et j'avais rien qui me traversait l'esprit....
j ai mon poste de nuit.. bon ce n est pas éblouissant!! j entends les "maux des collègues"...la direction etc...j attend de voir la fin du mois!!!
je fais mon travail en essayant de le faire au mieux en restant dans les "clous" car certaines choses ne sont pas très claires!!
on nous ferait vite dépasser la fonction: et ça: ça me gène.
ça me semble assez correspondre à ce que le Tarot disait sur ce sujet… ou me trompe-je ???
est ce que je vais évoluer au sein de cette entreprise?
j’ai l’impression ici qu’il y a quelque chose de très énergétique qui se manifeste. Beaucoup de bonne volonté, des idées de bonne camaraderie aussi. Ça m’a l’air positif, constructif (parce qu’il n’y a aucune carte renversée, mais ça ne veut rien dire non plus….)
Il me semble qu’il y a une importance donnée à la parole émise…. Comme un porte parole qui parle aussi au nom des collègues… ???
est ce que je vais continuer à faire des remplacements?
Il me semble que tu te diriges vers un passage très très calme.. qui pourrait alors signifier qu’il risque d’y avoir un passage à vide….
va t on? enfin, m y proposer un poste?
Il me semble qu’il y a quelque chose d’intéressant pour toi qui se dessine à l’horizon.. Bien des chances que tu reçoives des propositions, mais différentes de ce à quoi tu t’attends et au moment où tu ne t’y attendras pas…
Ça risque même d’être assez rapide…
À suivre donc….
Sinon pour te donner quelques de mes nouvelles

, et bien j’ai recommencé mon boulot depuis début janvier. Quelque part je suis bien contente, ça me permet de bouger et de voir d’autres têtes que celle de l’ado.
Mes mains vont bien. Je ne retrouverai jamais la pression à laquelle j’étais habituée quand je fais la pince, mais c’est gérable.. Et puis le toubib m’a bien dit qu’il faut vraiment compter une année avant de vraiment pouvoir faire un bilan… alors l’année s’achèvera en mars pour la main gauche, et en septembre pour la droite … donc j’ai encore le temps de voir des améliorations.
Sinon j’ai un peu laissé tomber les pinceaux pour me consacrer à la peinture sur fenêtre. Me suis amusée à faire des photophores, et à décorer certains cadres de photo (c’était la période des cadeaux de noël)…
J’ai recommencé quand même un tableau, mais je dois dire que j’ai mis la pédale douce. D’une part parce que j’y vois de moins en moins… je devrais changer de lunette, mais ça me gonfle tellement ça coûte cher ici en suisse… et il me faudrait 3 paires (une pour la myopie, une pour l’ordinateur, et une pour lire. Pour le moment j’ai les 3 foyers sur la même paire. Jamais plus….)
Bref j’envisage de faire l’opération. Elle coûte bonbon, mais finalement je rentre dans mes frais en l’espace de quelques années, si on considère que j’ai payée celle que j’ai sur le nez en 2009 et que maintenant ça va mais plus du tout du tout… alros si je dois changer de lunettes tous les 2 ans…. Enfin faut encore que mes yeux puissent subir cette opération. Je saurai tout ça début mars, rv avec l’ophtalmo, après les examens…
Et ça va marcher, je me vois déjà sans lunettes… Et je vais alors enfin pouvoir reprendre mes activités (peinture, bijoux, décos miniatures, etc…) sans cette gêne quasi constante… me réjouis… Ensuite j'ai attaqué une diète du tonnerre, je mange très complet, pas trop masi de tout et à des périodes bien précises de la journée. ET j'ai complètement arrêté de manger du chocolat (c'était devenu grave). Je compte persévérer jusqu'à ce que je retrouve le poids dans lequel je me sens bien moi. Les autres me disent que je suis pas grosse et donc cinglée. Mais mon dos lui me dit, tout comme mes articulations, que si je perdais ces sales 10kg, ben ça ne me fera que du bien... alors voilà.. ça marche... c'est long mais ça marche... 'c'est peut-être aussi pour ça que j'ai sommeil tellement tôt le soir... tiens hier soir c'était 8h30 et à 9h00 je dormais... bon à 5heure 15 c'est debout, mais là j'ai pas de problème avec toute l'énergie qu'il faut (j'adore travailler tôt le matin, y'a personne et alors on liquide un de ces travail en si peu de temps... j'adore.... )
voilà voilà pour les dernières nouvelles...
en attendant de te relire, te souhaite une bonne journée
bises ♥♥♥
tjrconfiante