coucou jjjj
j'aime bien quand tu m'appelles "ta petite fée", ça m'fait un truc bizarre dedans... et j'ai un sourire qui se dessine...
je ne sais pas si je dois la recontacter pour cet équilibre émotionnel, sentimental.. savoir bien le vivre.ou ceci va t il se mettre en place seul, avec un peu de temps..
y a t il un travail à faire ?
Alors en fait la question est plutôt ciblée « que faire pour retrouver mon équilibre sentimental, émotionnel ».
Bon avec la sn qui coupe les liens des 2 gulus accrochés au diable, ça voudrait déjà pouvoir dire, te libérer de certaines pensées trop « calculatrices » trop réductrices. Elles persistent me semble t’il parce que tu diriges toujours tes pensées sur la même personne. Seulement cette personne ne peut pas répondre à ta recherche de « répondant sentimental » (papesse, jugement, hermite, amoureux). Pour que tu puisses trouver la personne qui peut prendre ce rôle sur ton chemin, tu dois d’abord tenter de te libérer de cette attirance presque inconsciente.. et pousser ton esprit sur ce plan à plus d’optimisme, plus de confiance. Tu devrais peut-être tenter d’inscrire par écrit tout ce que tu souhaites trouver chez ton partenaire de cœur, les qualités sine qua non qui doivent être les siennes… tu peux aussi t’amuser à le décrire physiquement, tel que tu le conçois.
Ensuite tu le compares à ton ex.. pour peut-être voir la différence, et ensuite tu gardes le portrais robot que tu t’es faite, à portée, dans ton esprit, et tu fais confiance en ton destin qui saura bien te le mettre sur ton chemin (amoureux…)
d ou vient ( pourquoi) se coté sentimental, émotionnel si fort, si difficile à gérer pour moi?
Y’a quelque chose à voir avec les réunions de famille, avec l’atmosphère qui en découle. On dirait qu’inconsciemment ton âme aspire à revivre ce genre de réunions (jugement). Mais se concentrer sur cet aspect, car il représente une sorte de liberté, une sorte de renaissance (dans tes souvenirs), est un leurre. Tu dois élargir ton horizon (monde en solution au mat). Il y a en toi comme deux personnalités. Une dit à droite, l’autre à gauche, et elles ont toutes les deux faux. Il faut d’abord qu’elles apprennent à se réunifier… Cette division a du prendre effet, alors que tu étais jeune, et que tu as du vraisemblablement mettre un mouchoir sur tes potentiels, tes aspirations, pour reprendre un rôle de « mère » et répondre à la demande de ta fratrie. Seulement cette obligation a eu pour conséquence que tu as mis de côté tes propres plans pour faciliter ceux des autres…
Bon quand je regarde les lames des extrémités, c’est quand même très prometteurs, les énergies refoulées qui reprennent leurs droits (lune, soleil, tempérance), pour faire un tout, ou s’englober au Tout (monde) et enfin faire tourner la roue (roue)…
Hors Tarot, me demande si tu ne devrais pas retourner voir ton énergéticienne avec cette info, et lui demander si de son côté elle constate qc dans cette direction… ???
bon voilà voilà pour ces lectures... tu me raconteras ..
en attendant te souhaite une bonne fin d'après-midi et t'embrasse
tjrconfiante