est ce que mon corps , mon esprit fait il une réaction justifié?
Je sais pas trop jjjj, ici le corps je me dis c’est la md, et droit à côté l’amoureux env, suivi du pendu, comme si le dialogue ne passait pas, et que du coup la ligne était « coupée » ?
Le corps pourrait aussi figurer dans le monde, et là il vient en solution à l’amoureux, donc il s’agit de refaire passer le dialogue. Seulement là le monde, le corps regarde la lune, elle aussi renversée. La lune, donc ce sont les racines, les craintes aussi quand elle est renversée. C’est peut-être aussi qc avec une partie du corps, mais je sais pas. Ce que je peux dire c’est qu’en solution ultime, c’est la sn, qui donne comme un départ au chariot, le chariot ça pourrait être un truc avec la mobilité. Maintenant est-ce que la sn met un frein à cette mobilité, ou fait-elle de la place, pour lui laisser le champ libre… ?
Voilà c’est pas bien brillant, mais je peux pas faire mieux, désolée…

Ensuite quand tu demandes ce qu’il se passe, je comprends qu’à la base il y a un conflit, une insatisfaction (soleil env) elle peut venir de la petite enfance, de la fratrie. C’est comme si tu n’avais pas eu « d’enfance », c’est comme si tu avais du tenir un rôle, le rôle de la mère ( ?) alors que tu aurais voulu jouer ? (bateleur env, lune). Cette situation a pu développer une bonne capacité de prévoyance, et d’expériences, mais il manque en toi l’expression de ta volonté, je veux dire il y a un sentiment de dévotion extrême, voire de sacrifices dans cette étoile renversée, et elle est solutionnée de l’amoureux, de la prise de choix, du dialogue, un peu le contraire du soleil qui est tout en bas… Et avec la force qui fait suite au soleil, c’est comme si tu tirais alors ton énergie de ce malaise ( ?) pour exprimer des choses via ton corps ( ?) (md)…
Voilà j’espère que tu pourras suivre… et que ça t’aidera un tantinet

d ou vient mon problème?
Que tu t’oublies… que tu te fait passer au second plan, parce que tu estimes que c’set pas prioritaire.
Le Tarot y dit non, avec le diable, y dit que tu dois t’exposer, t’exprimer, poser le poing sur la table.
que dois je faire pour ne plus avoir ces réactions?
En ligne solution y’a un truc à nouveau avec la fratrie et un homme de pouvoir. Une idée que des trucs doivent être remis en ordre, pour remettre le bateleur debout et lui rendre donc ses potentiels. Et derrière lui y’a le jugement, qui pourrait représenter une réunion de famille ( ?), laquelle ferait suite à une discussion qui se serait tenue sur la meilleur gestion des intérêts familiaux (?)…
Bref tout ça me parait bien vague, la seule chose de sûr c’est que tu dois te faire violence, tu dois agir mais pas n’importe comment. Tu dois agir avec la volonté d’accéder à ce que tu désires, à ce que tu t’es donnée comme objectifs, que tu aurais alors découverts lors de cette réunion de famille ( ?), et à quoi tu dois rendre sa valeur, et faire usage de tes potentiels dans ce sens…
est ce que cette histoire (avec mon ex) peut être résolue? ( retrouvailles ou oubli total..oubli qui ne se fait pas!!!)
C’est à toi de le savoir. Il y a l’envie (force jugement), mais qui ne peut aboutir (md env), et le Tarot conseille de plus observer, analyser… (mat, papesse)
Enfin à ta dernière question, le Tarot conseille d’oublier… tu l’as vu… il dit qu’il faut cesser de réfléchir et se mettre en harmonie avec tes forces, tes envies, mais ne pas les décortiquer…
Moi je crois que sur le plan intellectuel il ne peut pas t’apporter quelque chose, et qu’en persistant de nouveau tu fais l’infirmière…
Voilà c’est comme ça que je comprends tout ça ….

En attendant continue la pensée positive, elle aussi elle est importante…
Ah pi encore un truc, la prochaine fois arrête toi à 3 tirages par post, car c’est beaucoup en une fois pour moi… surtout qu’il y a les autres…

bisous et bonne soirée, courage
tjrconfiante