Bonjour jjjj,
Eh bien suis heureuse de voir que tu persévères dans tes avances sans baisser les bras, et pour l’énergéticienne, je suis quasi sûre qu’elle ne peut te faire que du bien….
Maintenant à en croire le Tarot, le travail n’est pas encore fini. Je comprends sa présence dans le pape et l’hermite, (l’expert à qui on demande conseil). Elle est bonne puisque debout. La md qui leur fait suite me fait penser à ton corps, lequel demande encore des soins (md, étoile, solutionné du pendu et tempérance – les énergies).. Seulement je comprends que chaque chose suit un développement précis (tu débloques un truc, du coup ça t’ouvre une porte pour aller dans une nouvelle direction, ou plus profond, et là faut redébloquer des trucs, mais qui ne peuvent être débloquées que si l’étape d’avant l’a d’abord été… (papesse, roue).
Me demande si tu devrais pas aborder avec elle le domaine de la famille, du côté de la mère, de son rôle, son impact sur ta vie, sur vous les enfants ? (md, étoile, papesse, mat, soleil). On dirait que sur ce plan là, des choses resteraient à travailler pour leur redonner leur véritable valeur (mat, justice). Il semblerait (toujours d’après mes ressentis), qu’il faut que tu redonnes de la valeur, que tu remettes en avant d’abord ton Ego divin, soit la volonté de ton âme, soit d’avoir, ou de trouver le « courage » de dire non si ça ne te plait pas… (justice, diable)…
Je sais pas, qu’en penses-tu ?
j espère avoir des offres avec un bon taux d intérêts!
je prie pour que ça marche.
moi aussi, tu me raconteras…..
j en suis ou?ou ou en est on?
Alors à te lire, je situe cette question sur le plan sentimental… et je comprends ici que le désir de retrouver les souvenirs d’une vie pleine d’entrain, d’énergie, de rires, de spontanéité sans prise de tête (soleil), compose le socle de tes recherches, de tes envies, mais ici entre l’hermite et le diable, me semble que ces recherches, ces tentatives de retrouver ce plaisir, est mal focalisé. Il est dirigé vers une personne à qui tu ne peux pas faire confiance, qui peut te mener en bateau, agissant sur toi et ta tendance innée à faire preuve de gentillesse et de bonne volonté (étoile qui regarde le diable, à l’autre bout le soleil)…
C’est un homme qui ne te convient pas. Je pense qu’en solution, le Tarot t’invite à repartir dans tes souvenirs, dans tes racines pour ouvrir les portes que tu as oubliées, ou laissé fermées (lune, tempérance). Je pense que tempérance pourrait aussi indiquer l’énergéticienne à cause des énergies qui passent (tu devais lui en parler.. comme ça pour voir…).
Enfin l’étoile du bout, indique quand-même que le chemin vers lequel tu te diriges est évolutif, positif, une fois que ces énergies auront été débloquées, parce que tu ne perdras plus ton temps à penser à lui… (et c’est pas évident …. mais possible….), alors des graines sortiront les premières pousses, et la vie créatrice reprendra ses droits….
Enfin à ta dernière question je ressens plein de symboles….
La md et le soleil env. ainsi que l’empereur qui émet une volonté, ou stabilise quelque chose…. Il y a dans la md un symbole de construction, mais pas vraiment de stabilité… dans le soleil ce même symbole de construction y figure, mais ici il se casse la figure… de surcroît s’agissant des personnages, on y voit 2 gulus tout contents au début, ensuite il y a des conflits, qui ne peuvent se solutionner que par la séparation dans la lune…
J’ai comme l’image qu’il faut aller faire des fouilles, car au moment de la construction il y a eu des éboulements qui ont fermés certains accès. Ensuite une fois les fouilles faites, ou pendant celles-ci, l’empereur est là, donnant une impression de solidité, de sécurité, de stabilité….
Ce pourrait être aussi un homme, mais là je fais pas de rapprochement….
Bon ben voilà pour mes ressentis aujourd’hui à tes tirages.
J’espère qu’ils te seront utiles comme d’hab et bien sur te remercie pour tes retours,
Bises et bonne journée
Tjrconfiante