coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 01, 2011 8:54 am

Bonjour, :wink:

est ce que je vais réussir à leur couper l herbe sous les pieds assez vite?

Alors comme d’hab le « assez vite » je l’aime pas tant et j’émets toutes les réserves habituelles sur cet aspect.
Maintenant me semble que le Tarot te dit de ne pas t’inquiéter, tu auras les bons plans, les bons mots, pour leur faire faire un demi-tour aussi sec.
Leurs allégations sont tellement loufoques, ils auront tellement oublié de mettre certaines choses en lumière, pris dans leur colère, qu’ils commettront des erreurs ou des oublis que tu leur feras « éclater » à la tête.

est ce que je vais réussir à les exclure de ma vie: c est à dire qu ils me laissent tranquille?

Je crois bien que oui. En plus avec les conseils juridiques (qui ne veut pas dire que tu intentes quoi que ce soit, tu te renseignes juste) que tu peux recevoir, tu peux mettre sur pied une réponse, une action, qui t’en délivrera (pendu du bout)

est ce qu un fait ou quelqu un va les remettre à leur place?

Je pense que vous allez « travailler » de concert ton ex-mari et toi, pour partir en « stratégie ». Une action sera menée propre en ordre (comme on dit parfois), qui permettra d’étouffer ce début de feu, dans un état d’esprit confiant et serein….

Voilà jjjj, je pense qu’il ne faut pas trop de faire du souci, semblerait que ce sera réglé en 2-3 mouvements si tu sais être attentive, et bien écouter leurs imbécilités pour les leur renvoyer aussi sec… en étant sûre de ce que tu leur répondras.

En attendant te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 02, 2011 6:52 pm

bonsoir tjrconfiante
aujourd'hui, j ai eu mon énergéticienne,il y avait encore des blocages; elle m a dit qu'avec le travail fait je dois retrouver l énergie pour mon chemin de vie.
je dois avancer positivement.
est ce que le travail fait avec l énergéticienne va se faire ressentir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
tu me dis:
Je pense que vous allez « travailler » de concert ton ex-mari et toi, pour partir en « stratégie ». Une action sera menée propre en ordre (comme on dit parfois), qui permettra d’étouffer ce début de feu, dans un état d’esprit confiant et serein….
je pense qu on va y arriver, en tout cas , nous désirons vivre dans la tranquillité.
demain j ai rendez vous avec 2 banques pour mon prêt. et mardi prochain avec une autre.
j espère avoir des offres avec un bon taux d intérêts! :!:
je prie pour que ça marche. :shock: :mrgreen:
j ai beaucoup de soucis, beaucoup de travail.. mais je dois dire que quelque fois je me sens seule pour avancer!
mon ex ami, toujours en même position: sa femme qui revient s installer avec les pts enfants pendant les vacances scolaires (donc assez souvent, et régulièrement) il n a pas changer de comportement.= déception pour moi.
je pense régulièrement à lui, tous les jours; bien sur j ai moins mal que les premiers temps, mais c est là! en attente.
je pensai qu avec du temps, il réfléchirai et qu il reverrai la situation..mais apparemment sa situation doit lui convenir, puisqu il ne revient pas vers moi.
j en suis ou?ou ou en est on?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar17U:
Y aura t il un renouveau?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar04U:
:TppfFR:
si tu veux tu me diras..
demain, j attaque un gros morceaux: les banques :mrgreen:
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:17 pm

Bonjour jjjj, :)

Eh bien suis heureuse de voir que tu persévères dans tes avances sans baisser les bras, et pour l’énergéticienne, je suis quasi sûre qu’elle ne peut te faire que du bien….
Maintenant à en croire le Tarot, le travail n’est pas encore fini. Je comprends sa présence dans le pape et l’hermite, (l’expert à qui on demande conseil). Elle est bonne puisque debout. La md qui leur fait suite me fait penser à ton corps, lequel demande encore des soins (md, étoile, solutionné du pendu et tempérance – les énergies).. Seulement je comprends que chaque chose suit un développement précis (tu débloques un truc, du coup ça t’ouvre une porte pour aller dans une nouvelle direction, ou plus profond, et là faut redébloquer des trucs, mais qui ne peuvent être débloquées que si l’étape d’avant l’a d’abord été… (papesse, roue).
Me demande si tu devrais pas aborder avec elle le domaine de la famille, du côté de la mère, de son rôle, son impact sur ta vie, sur vous les enfants ? (md, étoile, papesse, mat, soleil). On dirait que sur ce plan là, des choses resteraient à travailler pour leur redonner leur véritable valeur (mat, justice). Il semblerait (toujours d’après mes ressentis), qu’il faut que tu redonnes de la valeur, que tu remettes en avant d’abord ton Ego divin, soit la volonté de ton âme, soit d’avoir, ou de trouver le « courage » de dire non si ça ne te plait pas… (justice, diable)…
Je sais pas, qu’en penses-tu ?

j espère avoir des offres avec un bon taux d intérêts!
je prie pour que ça marche.

moi aussi, tu me raconteras…..

j en suis ou?ou ou en est on?

Alors à te lire, je situe cette question sur le plan sentimental… et je comprends ici que le désir de retrouver les souvenirs d’une vie pleine d’entrain, d’énergie, de rires, de spontanéité sans prise de tête (soleil), compose le socle de tes recherches, de tes envies, mais ici entre l’hermite et le diable, me semble que ces recherches, ces tentatives de retrouver ce plaisir, est mal focalisé. Il est dirigé vers une personne à qui tu ne peux pas faire confiance, qui peut te mener en bateau, agissant sur toi et ta tendance innée à faire preuve de gentillesse et de bonne volonté (étoile qui regarde le diable, à l’autre bout le soleil)…
C’est un homme qui ne te convient pas. Je pense qu’en solution, le Tarot t’invite à repartir dans tes souvenirs, dans tes racines pour ouvrir les portes que tu as oubliées, ou laissé fermées (lune, tempérance). Je pense que tempérance pourrait aussi indiquer l’énergéticienne à cause des énergies qui passent (tu devais lui en parler.. comme ça pour voir…).
Enfin l’étoile du bout, indique quand-même que le chemin vers lequel tu te diriges est évolutif, positif, une fois que ces énergies auront été débloquées, parce que tu ne perdras plus ton temps à penser à lui… (et c’est pas évident …. mais possible….), alors des graines sortiront les premières pousses, et la vie créatrice reprendra ses droits….

Enfin à ta dernière question je ressens plein de symboles….
La md et le soleil env. ainsi que l’empereur qui émet une volonté, ou stabilise quelque chose…. Il y a dans la md un symbole de construction, mais pas vraiment de stabilité… dans le soleil ce même symbole de construction y figure, mais ici il se casse la figure… de surcroît s’agissant des personnages, on y voit 2 gulus tout contents au début, ensuite il y a des conflits, qui ne peuvent se solutionner que par la séparation dans la lune…
J’ai comme l’image qu’il faut aller faire des fouilles, car au moment de la construction il y a eu des éboulements qui ont fermés certains accès. Ensuite une fois les fouilles faites, ou pendant celles-ci, l’empereur est là, donnant une impression de solidité, de sécurité, de stabilité….
Ce pourrait être aussi un homme, mais là je fais pas de rapprochement….

Bon ben voilà pour mes ressentis aujourd’hui à tes tirages.
J’espère qu’ils te seront utiles comme d’hab et bien sur te remercie pour tes retours,
Bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Nov 03, 2011 4:05 pm

coucou tjrconfiante
un pt retour
pour mon prêt à 1% tu me disais :
Ensuite savoir si le dossier sera accepté, alors là je crois pas non. Pi du coup quand je revois ce pendu ici, avec la roue pas loin non plus, j’ai l’impression que c’est peut-être pas le bon moment, et je révise mon jugement du dessus….
Mais au dessus il y a quand même le monde… il est fort…
Peut-être qu’il faudrait que tu attendes ?

bingo tu avais raison : ce n est pas accepté.
je suis colère, très colère :twisted:
ensuite j ai vu les autres banques,2 banques sur 3 l autre c est mardi.. pour le prêt normal
là , çà passe : pas de problème. ouf! là je suis très très contente! :mrgreen:
pour le prêt à 1 %, je pense que la personne qui m a reçu; n est pas des plus compétente. :?
par curiosité:
est ce que c est la conseillère qui a fait blocage? :evil:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar12D:
le prêt en lui même aurait été intéressant (vu le taux) mais je dois pouvoir faire sans.
est ce que je vais tout payer sans ce crédit à 1 %?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar19D:
je reprend ton dernier message:
Me demande si tu devrais pas aborder avec elle le domaine de la famille, du côté de la mère, de son rôle, son impact sur ta vie, sur vous les enfants ? (md, étoile, papesse, mat, soleil). On dirait que sur ce plan là, des choses resteraient à travailler pour leur redonner leur véritable valeur (mat, justice). Il semblerait (toujours d’après mes ressentis), qu’il faut que tu redonnes de la valeur, que tu remettes en avant d’abord ton Ego divin, soit la volonté de ton âme, soit d’avoir, ou de trouver le « courage » de dire non si ça ne te plait pas… (justice, diable)
c est exactement ce qui a été abordé.travail fait et message :D
et en plus il y avait aussi un blocage par rapport à mon père.un travail a été fait... :D
dans mon chemin de vie : pour certaines choses, (familiales, sentimentales ) il y a un effet miroir ou copier/coller.
est ce que le travail fait avec l énergéticienne a permis de débloquer tout ce qui m empêcher d avancer dans mon chemin de vie? :idea:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar08D:
est ce qu'à présent je vais retrouver toute mon énergie, mon courage , ma force, mon amour pour continuer mon chemin de vie? :idea:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar17U:
je te félicite à nouveau, car tous tes ressentis m ont vraiment aidés, conseillés; j en ai tiré beaucoup de réflexions, de prises de recul, de remises en question: merci, merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ♪♪♪♥♥♥♥
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:01 pm

Bonsoir jjjj, et merci pour ton retour, :D

Bon je passe tout de suite à ta première question quant à savoir si c’est la conseillère qui a fait blocage.
Ben je sais pas trop. Avec ce pendu solutionné par la lune, c’est du flou de chez flou.. je sais pas trop…

Ensuite à ta question
, ben je crois pas non… le soleil l’est renversé, et pour le remettre debout, faut des sous, via le diable… :?

Ensuite
est ce que le travail fait avec l énergéticienne a permis de débloquer tout ce qui m empêcher d avancer dans mon chemin de vie?

Eh ben dis donc vous en avez fait du beau travail… Tout je dirais pas ça non, il y a encore un peu de travail, tu vois la justice renv., elle est solutionnée du soleil. Ici c’est le monde du père, de la construction, de la famille, tout comme le pape du reste, mais lui il est bien à sa place, bien assis à faire son office de bon transmetteur comme il se doit. Dans le soleil, ce sont les enfants aussi qui sont mis en symbole. Bref, ce soleil doit réussir à remettre la justice debout. Ce peut être de l’irrégularité dans le passage des énergies.. On voit à l’autre extrême le diable, et le diable, c’est quand même la passion, c’est le feu… alors est-ce que des envies apparaissent parfois au point de perdre un certain sens de la réalité du moment présent ?
Je sais pas, qu’en penses-tu ?

Enfin à ta dernière question
est ce qu'à présent je vais retrouver toute mon énergie, mon courage , ma force, mon amour pour continuer mon chemin de vie?
je comprends sans hésitation un grand oui affirmatif et très fort. Tout parle de libre passage…
C’est un superbe tirage…. :D

En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Nov 04, 2011 7:19 am

bonjour tjrconfiante
je m inquiète un peu en lisant ton ressenti:

, ben je crois pas non… le soleil l’est renversé, et pour le remettre debout, faut des sous, via le diable… :?

je vais repositionner ma question
est ce que je vais avoir assez d'argent pour payer mon ex mari?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar18U:
en fait le prêt à 1% était surtout pour faire de l'amélioration de l'habitat: donc je pense que ceci sera repoussé ou annulé...
normalement entre le 8 et le 15 novembre, je vais déposer mon dossier crédit car la ce ne sont que des simulations pour voir le taux le plus interréssant: il me manque à voir une banque ;mais les 2 que j ai vu , ils ont presque les même taux: 4,5% et 4,55%.
après il y a les prix des assurances qui jouent....
est ce que mon pret bancaire que je vais faire dans l une des banques va etre accepté?
:Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar08D:
est ce que je vais pouvoir régler définitivement, c est à dire passer chez le notaire , pour l acte de liquidation des biens avec mon ex mari , avant la fin de l année 2011? c 'est très important car j ai un délai à respecté et lui attend l argent pour acheter une maison.
:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu il va acheter cette maison? (qui est réservée)
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar14U:
merci pour ton aide
bises et bonne journée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 04, 2011 7:11 pm

bonsoir jjjj,

Il me semble que toutes ces questions tu les as déjà posées. :idea:

Bon première réponse : affirmatif
2ème question
est ce que mon pret bancaire que je vais faire dans l une des banques va etre accepté?
il te faudra te plier à certaines directives qui ne seront pas forcément pour te plaire.

3ème question
est ce que je vais pouvoir régler définitivement, c est à dire passer chez le notaire , pour l acte de liquidation des biens avec mon ex mari , avant la fin de l année 2011?
réponse affirmative

enfin dernière question
Code: Tout sélectionner
 est ce qu il va acheter cette maison? (qui est réservée)
il me semble aussi oui, même si les choses sont un peu longues et permettent de douter.

Voilà j’ai fait bref, parce que j’ai l’impression que c’est une répétition de ce qui a déjà été dit.
En attendant, fais confiance au ciel, et continue dans tes recherches.
Bonne soirée, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Nov 04, 2011 8:42 pm

Merci tjrconfiante :D
en effet je t ai posé des questions très ressemblantes.
mais tant que ce n est pas fini, je suis très inquiète...
il me tarde que tout soit passé. :wink:
bonne soirée.
bon weekend.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Nov 07, 2011 3:35 pm

bonjour tjrconfiante
pt retour:
sujet repris ici récemment ..c est dérangeant
tu me disais

ces personnes enfin "elle" s est manifestée auprés de mon ex mari.(téléphone)
il m'a dit qu il l'avait "remise à sa place" au début elle niait.. ensuite elle pleurait...
a t elle compris!!!
j'espère qu à présent ils ne vont plus porter préjudice, ni nuire.
est ce que ces personnes vont définitivement me laisser tranquilles?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de me dire
.......................
demain j ai RV, à la banque ( la 3 ième) pour voir
après c est le grand saut!!!
j angoisse un peu...
merci pour tout.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 7:31 pm

Bonsoir jjjj :wink:

est ce que ces personnes vont définitivement me laisser tranquilles?

Je pense que oui en voyant l’impératrice et le monde qui me semblent indiquer que la voie est ouverte pour que tu puisses faire tes plans, et avancer dans ta vie. Par ailleurs on retrouve le pendu tout en haut, qui reçoit la bénédiction du pape, après que justice a été rendue.
Je répondrai donc qu’elle te laissera en paix,

demain j ai RV, à la banque ( la 3 ième) pour voir
après c est le grand saut!!!

Tu me raconteras bien sûr. :D
Et tu essaieras de revoir les lectures qui leur correspondait… pour voir…

Un gros bisous et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 08, 2011 5:13 pm

bonsoir tjrconfiante :D
alors j'ai eu rendez vous à la 3ème banque :D
là aussi prêt possible
les taux d intérêt quasi identiques.
il y en a une sur les 3 qui ne me met pas en place l assurance chômage!!je vais la nommer A
la 2ème je la nomme P me fait l assurance chômage, c est déjà ma banque.. , mais jusqu'à présent le conseiller : pas top top :lol:
si je monte le dossier prêt: c est une autre personne que je dois rencontrer. :P
la 3ème que je nomme E me fait l assurance chômage, m oblige à prendre l assurance multirisque habitation chez eux et m oblige bien sur a ce que je travaille avec eux coté financier. :o
j ai relu les messages précédents sur les banques..
je suis revenue au 24 oct.
[color=#FF00FF]Bon dans la règle j’ai l’impression que pour ces 3 banques, tu n’étais pas à l’aise (juste ?)
La banque A tu te disais « c’est pas possible, je pourrais jamais, j’aurais pas de quoi régler la somme demandée. Et un expert te disait « si, si, y’a possibilité si vous faites bien vos plans, vous avez tous les moyens de régler vos dettes ».. et je comprends alors un accord, mais c’est en solution, dans la 3d, la réalité, entre le diable et la force, je sens des paroles mensongères, mais est-ce la réalité, ou simplement tes craintes ( ?), et la papesse, bon elle tient un papier, mais la sn du dessus indique une modification, dont le feu vert a été donnée par le pape. Cette sn agit en direction du pendu, qui pourrait alors indiquer : fin de la misère…
Donc je dirais pas mauvais… (mais je reste sur mes gardes)

Pour la 2ème, la P, c’est un peu le même scénario. Quoique là tu pouvais sentir comme qc qui passait. On te promettait la possibilté de pouvoir donc répondre à la demande… mais à des conditions que tu ne peux peut –être pas tenir ( ?) (pape, bateleur). En solution y’a comme une sorte de « pari » qui serait lancé (soleil, diable), et le jugement n’est pas mauvais (indique généralement oui, ouverture, renaissance…)

Quant à la 3ème, la E, là le passé est différent. On dirait qu’elle est toute récente, enfin que tu l’as prise en compte dernièrement, elle pourrait t’apporter la solution à ton problème aussi, mais l’hermite du bout, parle quand même de « vache maigre », d’économie… Bon ce peut être aussi l’expert comptable, qui va aider le bateleur à se remettre debout, grâce à la banque (md en solution).

Voilà ce que je crois comprendre dans l’optique de ta question.
J’espère que je ne suis pas trop à côté…. Enfin tu me diras ce que tu en penses….

Maintenant à ta dernière question, là sans avoir peur d’être « à côté », je comprends que oui. Les délais (pendu), seront respecté (papesse, monde), la banque permettra de garder ta maison (monde, md), et toi tu vas pouvoir voir venir et faire enfin des plans d’avenir (impératrice), tout va recirculer (enfin), (tempérance).
Ça c’est un tirage plus cool, je les aime bien les comme ça…
ça va marcher....

[/color]
en fait pour la A je dirai que tu as bien vu
tu disais: Donc je dirais pas mauvais… (mais je reste sur mes gardes)
ce qui me contrarie c est qu il ne me mette pas en place l assurance chômage..

CONCLUSION: le crédit est possible dans les 3 banques :)
la A me freine à cause de l assurance chômage ( qui peut être très utile) :!:
maintenant c est le choix définitif, il ne faut pas que je me trompe car j en prend pour 20 ans...ouahhhhhh......... :shock:
le prêt patronal à 1% je ne l aurai pas! t avais bien vu le problème :arrow:

je demande au tarot .
dois je prendre A? :?:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
dois je prendre P? :?:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar02U:
dois je prendre E? :?:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06D:
je suis un peu chamboulée par tout ça! :roll:
peut être que je n ai pas bien poser mes demandes, si c est questions sont trop répétitives, excuses moi,zappe.
pour encore cette étape je te remercie de ton aide .
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 08, 2011 7:25 pm

Bonsoir jjjj, :wink:
Un grand merci pour tes retours… :D donc oui finalement ça ressemble bien …
Du coup on continue à décortiquer…
Alors pour la A, ben avec le pendu et la md, je dois dire que je le ressens pas des masses bien non plus… Ils sont certes une solution, mais tu seras trop liée, tu risques d’avoir à changer certains objectifs … ce sont des restrictions financières qui seront peut-être par trop importantes et que tu risquerais d’avoir des difficultés à tenir.

Pour P, il me semble ici qu’il est fait mention de se serrer la ceinture aussi (pendu, hermite), mais ces restrictions permettront d’avancer, et de pouvoir mettre en action les projets (bateleur, mat). Mais la stabilité ne sera pas acquise.. (empereur env) tu devras rester vigilante aux fluctuations (diable, monde), mais le couple du bout, me donne un bon sentiment d’échanges, d’explications aux questions posées, dans la sérénité et l’harmonie…

S’agissant de E, on y retrouve la nécessité d’économiser (justice, tempérance), mais ici l’aspect est plutôt mis sur des économies dans les déplacements, dans des trucs plus concrets de la matière, par contraste avec le tirage précédent ou on te parle d’économie dans le pendu, mais carrément comme d’une obligation, tu n’as pas le choix (amoureux renv). Tandis qu’ici on dirait que c’est différent car semblerait que tu es consciente du fait et que tu sais où tu peux économiser… mais si on continue dans la ligne terre, ben c’est pas génial quand même, parce que finalement tu n’as pas le choix non plus, et l’amoureux env qu’on avait en introduction pour P, il clôt le tirage de E… et en face y’a la justice, donc l’obligation de toutes façons.
Et en solution, il me semble comprendre (mais c’est mon ressenti) que le tarot dit « change (sn) de banque (md) va chercher conseils et aide (pape) vers une autre banque avec laquelle tu as déjà parlé (roue, jugement)…
Je dirais donc.. je regarderais pour P à cause de l’échange du bout …

voilà.. je te laisse réfléchir à tout ça, j'espère que ça te donnera des pistes, comprendre certains trucs ou en voir d'autres....
en tous cas merci pour tes retours
te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 08, 2011 8:02 pm

merci tjrconfiante
tu as été super rapide..
comment vas tu?
je pense que tu as vu pour ton atèle!
est ce que tu es plus légère?
J espère que tout va bien...
je voulais te dire que pour m aider m épauler, j ai répété la phrase, j ai prié, j ai demandé de l aide...

j attendais ton message..et je pensai...
avec ce crédit, c est vrai, il va falloir que j économise sur tout...
pas d écart du tout.. minimiser les loisirs, pas de chasse..restriction..
de plus coté santé, j ai tiré sur la corde avec le travail et je me suis épuisée..j ai vu le résultat!
donc je ne pourrais plus faire toutes les heures sup que je faisais.
l idéal serait de trouver ce fameux travail qui me rapprocherait de mon domicile (donc moins de frais et moins de fatigue = économie sur tout: argent, santé)
ensuite il faut que mes 2 locataires restent et qu ils me payent régulièrement!
est ce que je vais avoir une rentrée d argent régulière avec mes 2 loyers?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar12D:
par le passé j avais eu des difficultés mais pour l instant , avec ses locataires ça va... pourvu que ça dure!!

avec ce crédit je vais avoir une rentrée d argent, mais il va ressortir aussitot puisque c est pour payer mon ex mari..mais est ce que je vais avoir une bonne rentrée d argent , pour moi, pour m aider?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comme je te l ai dit j ai eu l énergéticienne, ça m a fait beaucoup de bien, pas mal de choses sont débloquées...mais ce qui a c'est que je n ai pas récupéré tout le punch pour avancer...dès qu il y a un obstacle a franchir, je le passe mais difficilement; le saut est très dur à faire, et la réception bien incertaine... en fait je n ai plus la confiance que j avais auparavant : quand je dit auparavant c'était il y a 20 ans,même il y a 10 ans...
à présent je doute de moi, de tout.. car j ai un peu peur de la société actuelle, et de me faire arnaquer.. il faut dire qu à présent c est un peu ça tous les jours...
bien sur tout le monde n est pas malhonnête et heureusement; mais je dois dire que moi,à présent, j ai le truc de tomber dedans, j ai perdu de "clairvoyance".
est ce que je vais retrouver la confiance et la vitalité?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
comment faire pour me faciliter la vie?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U:
pour revenir à nos moutons!!
P est déjà ma banque, donc moi de soucis de transfert.. demain je vais téléphoner pour prendre RV pour monter le dossier.
je te tiens au courant de ce que ça donne.
merci tjrconfiante
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 09, 2011 12:18 pm

Bien le bonjour jjjj, :)

Pour ma main, merci… un vrai délice de prendre une douche, ou me laver les cheveux… mais l’intérieur de la paume est devenue comme du parchemin… tout dur, tout sec… alors je crème… sinon dans la règle tout va bien… :)
Avant de passer à tes tirages, je voulais te dire aussi que c’est super de continuer à pratiquer les phrases, c’est très important je crois…

Bon maintenant pour ta première question
est ce que je vais avoir une rentrée d argent régulière avec mes 2 loyers?
j’ai l’impression ici qu’il ne faut pas que tu cèdes à l’idée que cela ne pourrait pas arriver. Semble que le Tarot te conseille de faire confiance en tes ressentis, que ton intuition te fera savoir s’il y a problème dans la demeure. Mais qu’en l’état il ne faut pas te prendre trop la tête là-dessus (pendu env)…

est ce que je vais avoir une bonne rentrée d argent , pour moi, pour m aider?

Alors dans ce tirage je vois l’argent qui part aussitôt puisque c’est pour payer ton ex-mari, via l’empereur, lune, diable. Ce faisant tu coupes les liens, et tu te « libères » de lui (sn, pape), pour retrouver une véritable indépendance dans l'utilisation de tes acquis (bateleur), le travail que tu comptes faire pour remettre debout ce monde (ton univers, ta maison, ton travail…) tempérance (les énergies qui doivent circuler, la santé qui doit revenir) et la force (ton désir de pouvoir exprimer et vivre tes tendances dans la joie de la spontanéité du moment présent entourée d’amis d’esprit optimiste (soleil) ).
Là tout en haut, pour commencer ce travail auquel le bateleur veut s’attaquer (donc toi), il faut d’abord qu’il fasse preuve d’économie (pendu, hermite)… mais sans pour autant freiner les rencontres de groupes. Semblerait que dans ces réunions y’aurait peut-être une solution qui pourrait être trouvée pour faire circuler cet argent que pour le moment tu n’as pas …. (jugement, bateleur, étoile, chariot, roue env)…
Intéressant, à suivre….

A la question suivante de savoir si tu vas retrouver confiance et vitalité, te cache pas que la lecture de ce tirage me parle pas vraiment, alors je vais faire une tentative de ce que je crois comprendre et tu prendras ce que tu veux, ou rien du tout et dans un certain temps on refait un retour en arrière pour voir à combien je me suis broutée… ou non …
Alors je comprends ton corps dans la md et le diable. Le diable l’est retourné donc mauvais, maladie certainement…, ensuite y doit y avoir réparation puisque les énergies touchent directement la maison, seulement après on dirait qu’il y a mauvaise utilisation de ces énergies, car perte de celles-ci, ou manifestation extrême de celles-ci, il y a comme un déséquilibre qui réduit tes efforts à néant (bateleur + justice renversés)…
Et en solution il y a l’existence du couple parfait, suivi du soleil, donc la réunion de celui-ci dans un bel univers, pour donner comme un nouveau feu intérieur à ton âme, qui part à la recherche de ses craintes intérieures ??? ou alors qui se dissocie de qc, mais ça lui fait mal, tout ça dans le but de pouvoir exprimer et mettre en avant ses propres choix, ses décisions personnelles, (mat qui s’avance vers lune env tout en regardant l’amoureux), alors qu’est-ce que tout ça veut dire ? j’en sais rien du tout… c’est simple ça me parle pas… mais peut-être toi tu sauras quoi en faire …. :idea:

Enfin à ta question
comment faire pour me faciliter la vie?
On va prendre cette lecture avec les mêmes pincettes qu’avant, car quand ça m’arrive j’ai remarqué que ça se poursuit quelques fois…
Bref ici on retrouve les conflits dans le soleil env, ainsi que les énergies qui sont bloquées dans tempérance, en solution y’a une remise en forme obligée de ton corps (sn, md), ensuite je comprends via le jugement que cette expérience t’as donné un nouveau regard sur les choses, et que de ceci un nouveau feu guidera tes pas… (force), mais au début tu seras comme une débutante, ton univers ne te sera pas encore suffisamment familier (bateleur), seulement on dirait que le Tarot te dit de te faire confiance, confiance en tes intuitions qui sauront te guider dans la « trouvaille » de ton univers idéal. (lune, monde), pour alors arriver à en prendre les rênes, le maîtriser pour lui donner la direction que toi tu veux que ça prenne (chariot)…
Donc y’a une idée d’actions dans cette réponse…

Voilà… des fois je me dis que mes réponses sont un peu « space », car même moi je me laisse entraîner dans ce que je crois voir, et je déblatère sans comprendre quelques fois un traître mot en relation avec la question…

Bref j’espère que tu pourras y trouver des réponses et on verra pour le développement….
En attendant merci pour tes retours et une très bonne journée à toi.
T’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Nov 10, 2011 4:37 am

bonjour tjrconfiante
je suis ravie pour ta main libérée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la peau va revenir: hydrate la bien, avec des pts massages légers... :D
merci pour tes ressentis
c est vrai, à un moment, ton interprétation est un peu vaste et flou, mais bon , avec lecture re lecture, il peut ressortir quelque chose :!: :D
il y a une chose qui ne fonctionne pas bien chez moi
c est que je me mets des barrières partout ou dans bien des domaines, je ne sais pas profité des bons moments ( présents ou à venir), en quelque sorte, je fais presque de l auto punition..(je croyais qu avec l énergéticienne ça allait débloquer!!!
si j ai une contrariété, mon réflexe c est de me retirer, de fuir..plutôt que de profiter du bon moment, du jour, de peut être une solution ...et je me prive toute seule!!..
mais peut être :est ce que mon corps , mon esprit fait il une réaction justifié?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar12U:
tarot que ce passe t il?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
d ou vient mon problème?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar12D:
que dois je faire pour ne plus avoir ces réactions?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar21U:
ces réactions, je les ai depuis longtemps;
ça me dérange dans le travail, ça me dérange dans mon loisir, et sentimentalement:
travail: contrariétés ....ne peut pas partir par obligation mais grosse frustrations
loisir: chasse: si l organisation ne me plait pas, je n y vais pas et du coup c est moi qui me prive!
sentimentalement: ça a foiré avec mon ex: car je n ai pas accepté de trouver l équilibre avec la part de liberté qu il avait: dispute, rupture, re dispute...
je pense que l histoire l ex ami est toujours là!
je crois que les sentiments excitent encore, étouffés.. quels sont ils je ne sais plus?
il y a de la colère, mais je pense qu il y a encore de l amour..(peut être des 2 cotés)il y a des contacts téléphoniques ..
est ce que cette histoire (avec mon ex) peut être résolue? ( retrouvailles ou oubli total..oubli qui ne se fait pas!!!)
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar16D:
est ce qu on a besoin l un de l autre?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17U:
je crois que le sentimental joue sur mon chemin de vie...j en suis quasi certaine..je met du sentiment partout....dans mon travail, dans le loisir, dans le matériel....
coté énergéticienne , elle m a dit qu on referait un travail en 2012
je fais toujours mes prières, dis la phrase..demande l aide des anges et archanges
je voudrai tant être bien!
merci pour tout
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT