coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sat Oct 08, 2011 5:09 pm

coucou
merci t es géniale
comment il a écrit "squelette" dans son cahier : scelaite... celui-là je le mets de côté, va faire partie de la série acose (comprendre à cause) et serqule (comprendre cercle)...
des fois j'me dis y'a du boulot.... :mrgreen: mais je garde espoir.... :D

c est super! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça me rapelle un devoir de math de mon fils:
il rentre de l école et se met à faire ses devoirs... et donc un devoir de math.
le sujet: il y avait plusieurs trains , avec des horaires et des distances etc ..et il fallait trouver le plus rapide .
c était le grand boom du TGV.
mon fils pose la question à son père qui était dans une autre pièce:
papa le train le plus rapide c est bien le TGV?
il lui dit oui.
et donc le lendemain mon fils a rapporté le devoir avec TGV en réponse à son devoir de math.
l instit avait de l humour il a éclaté de rire.
les mots d enfants sont super.. même l orthographe, ils ne se prennent pas la tête. bon c est vrai il faut il faut que ça rentre dans l ordre ..mais tu veilles au grain! :D
Ah oui dans la md en intro on peut constater un sacré nettoyage, surtout avec la lune qui suit. Un nettoyage en profondeur, avec un carcher presque…
je crois que tu as raison,
en conclusion, j’aurais tendance à dire maintenant que quelque chose se profile à l'horizon... :wink:
j espère bien.
car j aspire à un certain bien être. :D
je te souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche.
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 6:12 am

coucou :wink:
juste pour dire qu'on pourra apporter notre contribution aux bouquins qui existent sur le thème "les meilleures perles des chtites têtes en culottes courtes".... :lol:
bisous et bonne journée...
(c'est quand que tu vas trouver ton énergéticienne ?)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 09, 2011 11:34 am

bonjour,♪♪♥♥♥♥
(c'est quand que tu vas trouver ton énergéticienne ?)
demain, lundi à 15h. :shock:

aujourd'hui, je sens que je vais un pt peu mieux..je vais doucement. :D
hier, j ai rencontré une ancienne collègue qui travaillait dans la même structure que moi , mais pas en soignante, elle était coté restauration ... elle avait démissionné, et elle est dans une grande surface.
elle m a dit qu elle ne regrettait pas son changement.. elle est moins stressée,moins fatiguée , proche de son domicile, salaire équivalent + même puisqu il y a moins de frais de déplacement et il y a le 13 ième mois.
elle m a dit que si je voulais , je peux lui donner mon CV, et qu elle le ferait remonter à qui il faut. :roll:
ça m a interpellé! :!:
je ne sais pas? :idea:
je demande: dois je changer d orientation professionnelle? :idea:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
dans quel milieu professionnel dois je travailler? :arrow:
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à réfléchir tout ça. :wink: . car j ai + de 50 ans et se repositionner: pas facile mais dès fois il faut savoir agir pour ne pas finir sur les rotules. :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 12:39 pm

Re :wink:
Alors moi je comprends que non. Je dis ça à cause de ce plan que regarde l’impératrice, et qui se traduit par illusion, perte de temps (mat, hermite qui met en lumière un jugement renv).
Et l’étoile du bout me fait penser à « l’infirmière », qui te correspondrait … (impératrice, justice)…

Mais c’est ce que moi je comprends, et j’invite tous ceux qui nous lisent à venir en rajouter… ou apporter des éclaircissements…

du coup je développe pas ton second tirage, car au vu de toutes les lames sorties ça me parait bien compliqué aussi.... :mrgreen:
t'embrasse et te souhaite une bonne journée....
le soleil est revenu nous faire un coucou.... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 09, 2011 5:35 pm

bonsoir et merci pour ta réponse.
bon ben je crois que je vais attendre des jours meilleurs pour faire des projets!!!!
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 10, 2011 3:35 pm

bonsoir :D
j ai eu RV avec l énergéticienne. :mrgreen:
j en avait eu un au mois de septembre, mais tu vois, il fallait un autre travail.
beaucoup de blocages, du a différentes choses et personnes.
j espère etre "plus légère"...
est ce que ce travail fait avec l énergéticienne va m être bénéfique?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je dis : ouah toutes ces cartes!!! :!: :!: :?: :?:
est ce que j'ai retrouver toutes mes énergies pour avancer positivement?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U:
j attend si je puis dire les retombées du travail fait, j attend de lire tes ressentis...
je te dis à bientôt :mrgreen:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 10, 2011 5:40 pm

coucou,

Alors écoute là le Tarot me semble répondre avec beaucoup de positivisme...
je le sens particulièrement quand je vois sur la ligne "terre" toutes ces lames renversées, qui changent de sens à partir de la roue dans le présent. Ce qui confirme que du mouvement a été entamé. Du mouvement qui mène le mât, toi donc, à l'écoute de son corps, et le respect de celui-ci, le diable est à l'endroit...
En plus avec la md tout en haut, j'ai l'impression que la maison est réparée, car les énergies passent (jugement)... enfin tout ce tirage confirme mon ressenti que c'est une très bonne chose... :D

Alors à la question de savoir si tu vas maintenant pouvoir avancer positivement, je comprends que le travail n’est pas entièrement fini, accompli, mais qu’il est en de bonne voie. Il faut que tu sois encore un peu patiente, que tu y consacres du temps (étoile, roue), que tu peux garder confiance, car maintenant ce n’est plus qu’une question de temps, avant que tu ne retrouves la joie de vivre et que la justice puisse redonner le feu vert….

voilà dans l'ensemble, je les ressens très bien ces tirages.... il faut continuer dans cette voie...
Je te souhaite donc une très bonne soirée et t'embrasse bien fort.

ps : ah on m'a enlevé les fils. Le toubib était content. Mais y m'ont mis une atèle qui est quand même un tantinet différente de la première, et laisse cette fois mon poignet assez mobile.
Du coup je vais la prendre en photo sur ma main bien sur et l'envoyer à la secrétaire de l'homme aux "doigts d'or" pour qu'elle lui montre et être alors sûre qu'ils ne sont pas trompés... parce que tout à l'heure y'a eu un truc bizarre avec le poignet.... bref si tout est normal alors ok, pi sinon ben faudra que je reprenne le train et consacre une matinée à changer l'atèle... (j'espère pas...) mais bon préfère être sûre....
sinon tout va biennnnnnnnnnnnnnnnnnn....
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 10, 2011 6:20 pm

coucou
ravie que tu ailles mieux..
elle a des trucs particuliers ton atèle?...
il y a toujours des nouveautés, alors peut etre que ton super man médecin a jugé que celle ci était mieux adaptée!!! renseignes toi si tu as des doutes ou si tu es inquiètes.
.......................
je te remercie pour tes ressentis..
je suis sur la route du positif...ouf :mrgreen:
j espère qu avec l énergéticienne ça va m avoir "nettoyée"... :D
je vais essayer d adopter de la patience: facile à dire moins facile à appliquer :wink:
pour trouver un autre travail je vais être obligée de patienter ...je dois penser à ma maison, ensuite changer de travail..si à quelque part il y a de bons sentiments émotionnels qui passent tant mieux sinon tant pis.
je reprend mon travail mercredi. :cry:
je te souhaite une bonne soirée.
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 12, 2011 7:32 pm

coucou
aujourd’hui , je suis revenue à mon boulot.
j en ai toujours aussi marre... :(
comment gérer ce mal être à mon travail?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar18D:
je vais reposer pour demain!
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 8:05 pm

Coucou et bonsoir jjjj, :D

Tu dois moins t’agiter (bateleur), moins avoir une peur illusoire dans les tripes qui te donne l’impression d’avoir quelque chose à te reprocher (lune env, bateleur). Tu dois faire face aux mouvements extérieurs, en remettant ce bateleur à l’endroit, de manière à ce qu’il regarde la roue, et ceci tu peux y parvenir en donnant un coup de balais aux récents échecs ressentis dans l’évolution de tes choix… et en continuant à garder « l’œil ouvert » prête à bouger… (sn amoureux)...

je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 14, 2011 4:15 pm

bonsoir tjrconfiante
j espère que tu vas bien? :D
moi pas top du tout.. j a i débauché cette après midi je suis "crevée".. obligée d aller me coucher: je ne remonte pas vraiment!
de plus aujourd’hui grosse prise de tête avec la direction...
question condition/hygiène/travail...
il faut arriver à des extrêmes pour arriver à avoir les moyens de faire du travail correct ... je dis correct et non très bon travail!
je sais que je monte vite au créneau.. mais même si je ne travaille pas à un endroit que j apprécie beaucoup , ça n empêche pas qu il faut faire le travail correctement.et actuellement il nous font regresser!!! :cry: :cry: :cry:
du coup affrontement...
M. le directeur m a dit que si ça ne me plaisait pas que je m en aille...
je lui ai dit non mais que s il voulait il pouvait me mettre dehors.. il m a dit non.. il sait très bien que (ma demande)ou mon intervention est justifiée.
le seul souci c est que bien que l équipe pense comme moi; il y en a qu une qui intervient : c est moi.. :roll:

j allais partir de mon travail quand M. le directeur m a demandé si j avais un temps a lui accordé!!!! là il m a dit qu il était d accord avec moi sur le fond des choses mais qu il n apprécié pas mes interventions..
je lui ai dit qu on en avait marre que rien ne bouge et qu on ne puisse pas apporter de la qualité et que meme là on faisait de la marche arrière!!
alors bizarre mais dès demain il va y avoir des moyens autres que ceux qu on avait mais des moyens quand meme pour le travail..
ensuite il me parle gentiment des projets pour sa structure et notamment dans mon secteur!!!
et il m y impliquait presque... il me supporte pas mais il m implique dans ses projets???
mais moi c est pas mon truc.. je ne m y éclate pas et il faut toujours faire du forcing pour avoir une bricole.. et dans l autre sens la direction applique immédiatement..
Le travail + ceci ..hé bien = épuisement.
je vais poser cette question en pensant à l ensemble de ma vie? prochainement que va t il m arriver?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais retrouver ma forme et le sourire?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
je te souhaite une bonne soirée, te remercie et te dis à bientôt.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 8:33 pm

Coucou jjjj, :wink:

Tu sais quoi quand tu m’as parlé des entretiens avec ton directeur, je me demande si ce n’était pas la « hiérarchie » dont je parlais dans certains de tes anciens tirages… (tu sais un truc qui revenait régulièrement et je comprenais pas, je savais pas où le mettre....

Ensuite pour faire le point général, alors on pourrait presque dire que le plus gros est derrière (t'as vu la masse dans l'historique....)..
Bon l'étoile du présent confirme que tu n'es pas encore au mieux de ta forme, que tu vis à une cadence plus lente (obligée)... Mais sur cette étoile, l'impératrice est là avec ses projets d'avenir. Bon d'accord ce n'est pas le nirvana encore, au vu du chariot renversé, mais entre ce chariot, qui indique donc la non-réalisation matérielle, on y trouve la sn et la lune dans la même colonne, pour moi la nécessité "vitale" de changer, de donner un nouvel équilibre (sn, force, justice).
Il y a aussi la notion d'investissement à risques, donc possibilité de perte pécuniaire (?) (étoile, sn, chariot) qui nécessiterait donc de faire des "économies" (tempérance).
Ensuite si je regarde les lames non sorties, il y a le diable, la md et le jugement, ici on dirait des sous qui arrivent, mais aussi de bons plans, l'expression de ta personnalité en public.

Enfin à ta seconde question, je crois que le Tarot répond que tu es en train de te reconstruire, en allant, sur la base de tes ressentis, avoir de nouveaux projets, lesquels pourront alors contrer cette impression de vivre dans un monde qui n'est pas le tien. Il y a dans la force et la papesse, la notion d'une étude sur les énergies... (?)...

voilà c'set pas brillant :?
mais j'arrive pas voir plus clair...
un peu fatiguée encore, certainement (mauvaise période pour beaucoup d'entre.nous....)
bon sur ce, te souhaite une belle soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 16, 2011 4:50 pm

bonsoir tjrconfiante. :D
Il y a aussi la notion d'investissement à risques, donc possibilité de perte pécuniaire (?) (étoile, sn, chariot) qui nécessiterait donc de faire des "économies" (tempérance).
Ensuite si je regarde les lames non sorties, il y a le diable, la md et le jugement, ici on dirait des sous qui arrivent, mais aussi de bons plans, l'expression de ta personnalité en public.

ces derniers temps , j ai eu des dépenses imprévues
à la fin du mois, il faut que je mette en place un crédit immobilier.
je fais tout pour avoir ce crédit (avoir les bonnes garanties).
est ce que mon prêt va être accepté? :idea:
:Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar09U:
tu sais aussi je t avais dit que je désirai vendre mon véhicule, toujours pas vendu...par un collègue il y a une personne qui semble intéressée, mais il faut qu il voit pour le financement...
est ce que je vais vendre ce véhicule? :?:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar15D:
si je pouvais le vendre ça me ferai une rentrée d argent..
je te remercie et te souhaite une bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 7:35 pm

bonsoir jjjj,

Alros écoute pour la première question j'ai pas tant l'impression que oui...
et pour la seconde la même chose.... y'aurait peut-être une solution de paiements par tempérament ?

ouaip j'ai pas l'impression que l'argent viendra de ces sources... (mais peut-être je me trompe)...

en attendant te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 17, 2011 4:16 am

bonjour tjrconfiante
il est très tôt...et je pars au boulot.. :cry:
je m inquiète par rapport à ton dernier ressenti pour mon dernier post
en effet je vais recevoir dans la semaine prochaine , le dernier papier du tribunal (que j attend depuis longtemps) et je dois faire aussitôt le crédit immobilier pour payer la part qui revient à mon ex mari.
donc je dois faire et avoir cet emprunt.
j ai fait le dernier tirage en pensant qu à une banque..
là je fais en faire un en pensant à l emprunt (banques en général..)
est ce que je vais avoir ce crédit?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12D:
merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT