Me revoilà,
Alors pour ta première question, je comprends que le Tarot t’invite et même fortement à continuer à faire preuve d’optimisme, de joie dans le quotidien et de spontanéité, tu dois avoir le rire dans la tête (md en soluce + soleil) dans ton avancée vers l’avant… (mat ) vers l’harmonie Universelle (étoile), les bonnes énergies, la légèreté…
Ensuite à ta question de savoir si tu vas obtenir de l’aide dans tes démarches, écoute j’ai l’impression de plus en plus que tu as dépassé ta période « manque de bol »

, avec cet amoureux dans le présent, ce sont des choix qui te sont proposés, des prises de position que tu peux faire avec toute confiance pour te diriger vers la construction d’une réussite financière (chariot).
Tu vois en solution le bateleur env (je crois que c’est toi) et il est encadré et par le pape et par l’empereur, pour moi c’est que l’aide nécessaire (diable) te sera apportée, dans le but de réussir (monde, md) ce vers quoi tu tentes d’aller sans y parvenir (mat, tempérance), mais de nouveau la roue tourne, pour te mettre face à de bonnes associations (soleil), qui sauront alors te mettre sur la voie de ton objectif (monde), avec fermeté, assurance, stabilité, (empereur) qui te permettra de sentir que tes intérêts sont protégés (diable, pape), et peut donc faire les choix nécessaires pour obtenir l’acquisition de ce que tu souhaites (amoureux, sn, chariot)
Ensuite tirage Banque E
Là me semble que tes intérêts perso sont bien mis en valeur (diable, chariot) mais le soleil env… c’est conflit.. en fait si on regarde pourquoi conflit, on voit l’empereur env., donc qui fait problème, à l’obtention de l’objectif (monde). Il y a une demande trop violente on dirait en contre-partie (diable, sn). Mais en solution à cet empereur renversé, y’a quand même la md, les sous qui viennent, qui permettent la conservation de biens, de maison… mais bon faut voir quel sera le prix à payer ?
est ce que je dois prendre contact avec une autre banque, pour voir si je trouve mieux?
Je suis pas convaincue, quand je vois les trois lames env. j’ai l’impression que ce serait une perte de temps. Tu trouverais pas… Tu t’acharnerais à trouver des sous (mat md) dans l’espoir de trouver la solution à ton objectif (jugement, monde), mais modifierais alors le bon cours des événements… (sn, tempérance)… en solution aux craintes de ne pas penser juste (lune, justice) et de faire de mauvaise association (soleil), on te dit (me semble), « prends le temps de faire le tri avec ce que tu as déjà vu (tempérance, sn, mat, md), y’en a une qui semble répondre à la demande, masi tu ne la vois pas (mat env, solutionné par jugement, et md, monde)..
Bref, moi je dirais, non va pas chercher plus loin..
tu n as surement pas vu mais j ai fait un pt post : un prénom
Si figure toi je l’ai vu

, et j’ai beaucoup aimé la réponse d’Anna. Je pense qu’effectivement il faut vous laisser aller avec vos ressentis. Il ne faut pas demander l’avis du Tarot pour ce genre de chose. C’est trop profond, trop vital, trop karmique…
Tu sais moi aussi quand j’ai attendu Flavian, je voulais lui donner un prénom qui allait devenir une partie de son entité, et je ne savais pas, j’étais prise des mêmes doutes.
Puis j’ai lu une théorie sur le pouvoir des sons, et des échos etc.. et ensuite je suis tombée sur un bouquin qui tenait compte de cette théorie pour définir un prénom, lui donner ses attirances, forces, faiblesses, etc.. ce bouquin « un prénom pour la vie » (tu le reconnaîtras à son arbre en guise de couverture) m’a aidé à trouver le prénom de mon fils...
Tu devrais essayer d'abord dans cette direction, ensuite seulement, vraiment si tu le souhaites tu peux toujours dder au Tarot, mais franchement tu sais, un prénom c'est tellement karmique, que tu n'en es pas la véritable instigatrice, créatrice, quoique tu choisisses finalement c'est cette future âme qui l'aura choisi...
voilà pour ce soir,
je te dis à bientôt et t'embrasse
tjrconfiante