coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Oct 25, 2011 7:23 am

coucou :D
toujours en Hongrie?
je suppose que tu es heureuse d etre auprès des tiens :mrgreen:
profites en :D

Bon dans la règle j’ai l’impression que pour ces 3 banques, tu n’étais pas à l’aise (juste ?)
exact, bien ressenti
je prépare le dossier, pour les RV, mais j ai toujours peur qu il me manque quelque chose!! ça m angoisse un peu j ai peur d un blocage.
alors que je sais que je dois le faire.
je sais que j ai mis tout en œuvre pour que ce soit accepté.mais voilà il y a la crainte qu au dernier moment il y ait : je ne sais pas quoi!!!
comment faire pour ne plus etre envahie par cette crainte?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
je répète la phrase, je prie et demande de l aide aux anges...
j ai besoin d eux. :D
est ce que je vais avoir de l'aide pour faire ces démarches?

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je vais te dire que j ai donc rencontré les trois banques:
je vais dire que le dialogue est mieux passé avec la banque E.
tu vois là aussi pour avoir un RV c est la croix et la bannière, c est tout juste si on ne dérange pas!! à part la E.
est ce que je vais avoir la meilleure proposition (intérêts) par la banque E? :?:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar19D:
est ce que je dois prendre contact avec une autre banque, pour voir si je trouve mieux? :idea:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comme tu vois j ai l esprit accaparé par tout celà!! :wink:
j aimerai pouvoir être toujours confiante. :mrgreen: :mrgreen:
tu n as surement pas vu mais j ai fait un pt post : un prénom
c est une responsabilité ( à mon ex mari et moi ) que nous a donné notre fille pour la pte fille.
si tu as le temps regarde!
heureusement on a le temps d y réfléchir! mais ça ne sera pas facile.. Anna a donné son ressenti, peut être toi me diras tu?
ici le temps s est dégradé, j ai eu une pluie fine et de la fraicheur, il en fallait pour Dame Nature; aujourd'hui, il semble qu un pt rayon de soleil veuille lutter pour ensoleiller cette belle campagne.
je te remercie.
grosses bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 9:59 am

bonjour jjjj,

là je suis à l'aéroport, on en a pour 5h à attendre... je me disais je vais pouvoir faire quelques lectures.. mais problème tes tirages comportent trop de lames et j'arrive pas faire techniquement parlant ....
du coup te répondrai ce soir ou demain....
bisous et à tout bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 10:28 pm

Me revoilà, :wink:

Alors pour ta première question, je comprends que le Tarot t’invite et même fortement à continuer à faire preuve d’optimisme, de joie dans le quotidien et de spontanéité, tu dois avoir le rire dans la tête (md en soluce + soleil) dans ton avancée vers l’avant… (mat ) vers l’harmonie Universelle (étoile), les bonnes énergies, la légèreté…

Ensuite à ta question de savoir si tu vas obtenir de l’aide dans tes démarches, écoute j’ai l’impression de plus en plus que tu as dépassé ta période « manque de bol » :wink: , avec cet amoureux dans le présent, ce sont des choix qui te sont proposés, des prises de position que tu peux faire avec toute confiance pour te diriger vers la construction d’une réussite financière (chariot).
Tu vois en solution le bateleur env (je crois que c’est toi) et il est encadré et par le pape et par l’empereur, pour moi c’est que l’aide nécessaire (diable) te sera apportée, dans le but de réussir (monde, md) ce vers quoi tu tentes d’aller sans y parvenir (mat, tempérance), mais de nouveau la roue tourne, pour te mettre face à de bonnes associations (soleil), qui sauront alors te mettre sur la voie de ton objectif (monde), avec fermeté, assurance, stabilité, (empereur) qui te permettra de sentir que tes intérêts sont protégés (diable, pape), et peut donc faire les choix nécessaires pour obtenir l’acquisition de ce que tu souhaites (amoureux, sn, chariot)

Ensuite tirage Banque E

Là me semble que tes intérêts perso sont bien mis en valeur (diable, chariot) mais le soleil env… c’est conflit.. en fait si on regarde pourquoi conflit, on voit l’empereur env., donc qui fait problème, à l’obtention de l’objectif (monde). Il y a une demande trop violente on dirait en contre-partie (diable, sn). Mais en solution à cet empereur renversé, y’a quand même la md, les sous qui viennent, qui permettent la conservation de biens, de maison… mais bon faut voir quel sera le prix à payer ?

est ce que je dois prendre contact avec une autre banque, pour voir si je trouve mieux?

Je suis pas convaincue, quand je vois les trois lames env. j’ai l’impression que ce serait une perte de temps. Tu trouverais pas… Tu t’acharnerais à trouver des sous (mat md) dans l’espoir de trouver la solution à ton objectif (jugement, monde), mais modifierais alors le bon cours des événements… (sn, tempérance)… en solution aux craintes de ne pas penser juste (lune, justice) et de faire de mauvaise association (soleil), on te dit (me semble), « prends le temps de faire le tri avec ce que tu as déjà vu (tempérance, sn, mat, md), y’en a une qui semble répondre à la demande, masi tu ne la vois pas (mat env, solutionné par jugement, et md, monde)..
Bref, moi je dirais, non va pas chercher plus loin..

tu n as surement pas vu mais j ai fait un pt post : un prénom

Si figure toi je l’ai vu :D, et j’ai beaucoup aimé la réponse d’Anna. Je pense qu’effectivement il faut vous laisser aller avec vos ressentis. Il ne faut pas demander l’avis du Tarot pour ce genre de chose. C’est trop profond, trop vital, trop karmique…
Tu sais moi aussi quand j’ai attendu Flavian, je voulais lui donner un prénom qui allait devenir une partie de son entité, et je ne savais pas, j’étais prise des mêmes doutes.
Puis j’ai lu une théorie sur le pouvoir des sons, et des échos etc.. et ensuite je suis tombée sur un bouquin qui tenait compte de cette théorie pour définir un prénom, lui donner ses attirances, forces, faiblesses, etc.. ce bouquin « un prénom pour la vie » (tu le reconnaîtras à son arbre en guise de couverture) m’a aidé à trouver le prénom de mon fils... :wink:
Tu devrais essayer d'abord dans cette direction, ensuite seulement, vraiment si tu le souhaites tu peux toujours dder au Tarot, mais franchement tu sais, un prénom c'est tellement karmique, que tu n'en es pas la véritable instigatrice, créatrice, quoique tu choisisses finalement c'est cette future âme qui l'aura choisi...

voilà pour ce soir,
je te dis à bientôt et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 27, 2011 3:11 am

bonjour très matinal ♪♪♪ :D
je te remercie pour toutes tes réponses; pourtant je suis sure que tu étais fatiguée, vu ton voyage.
reposes toi un peu quand même.
je vais essayer d avancer avec le sourire, le rire.. je vais sourire et rire.. il faut que j avance positivement.
le 2 et 3 novembre j ai des RV avec les banques :idea:
le 2 , j ai aussi mon RV avec l énergéticienne.. :D
donc je te tiendrai au courant de tout ça.
par contre quand mon avocat, m a remis le jugement de divorce, je l ai soldé: mais il voulait me faire payer un plus, car il avait fait intervenir un autre avocat (il appelle ça un avocat boite aux lettre); je lui ai dit que ce n était pas du tout convenu. et j ai payé que ce que je lui devais.
est ce qu il va m être réclamé encore de l argent? :shock:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

en ce qui concerne le prénom , je vais acheter le livre des prénoms: et puis j espère que jusqu'en mars 2012, j aurai un pt signe :mrgreen:
encore merci pour ton dévouement, pour ton grand coeur :D
bonne journée, je vais travailler! :wink:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 6:49 am

:wink:
le 2 et 3 novembre j ai des RV avec les banques
le 2 , j ai aussi mon RV avec l énergéticienne..

SUPER, je le sens bien tout ça…
mais il voulait me faire payer un plus, car il avait fait intervenir un autre avocat (il appelle ça un avocat boite aux lettre); je lui ai dit que ce n était pas du tout convenu. et j ai payé que ce que je lui devais.

Tu sais le truc pas net dont il me semble que le Tarot parlait s’agissant de ton divorce… ça pourrait alors être ça (si je ne confonds pas avec une autre lecture ? – tu me diras…)

Bref ici quand tu demandes
est ce qu il va m être réclamé encore de l argent?
le Tarot met la papesse et l’impératrice en blocage. Comme s’il allait être dit que c’était une clause du mandat avec tout avocat, et que tu devrais t’y plier (étoile). Mais en solution on voit le mat qui part pour discuter de la meilleure position à prendre… tu pourrais dire que tu n’as pas vu cette clause (impératrice env), et que tu considères celle-ci comme trop imprévue pour pouvoir la régler, et tu demandes alors des facilités, des paiements à tempérament ( ?) (étoile)… :?
Je sais pas vraiment, peut-être que je me plante… tu me diras naturellement…

en attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans la tête, s'il ne se trouve pas au-dessus de celle-ci. :D
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 27, 2011 7:53 pm

bonsoir tjrconfiante :D
Tu sais le truc pas net dont il me semble que le Tarot parlait s’agissant de ton divorce… ça pourrait alors être ça (si je ne confonds pas avec une autre lecture ? – tu me diras…)

je pense que tu as raison.je n y avais pas pensé.
quand je l ai réglé, qu on a mis les choses au point il m a dit qu il s arrangerait avec sa collègue..entre autre que lui la payerait..!!!
ça je ne sais pas c est leur histoire. moi ce que je ne veux pas c est avoir une mauvaise surprise.
je te tiendrai au courant des prochains évènements
bonne soirée
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 27, 2011 8:11 pm

bonsoir :wink:
il m a dit qu il s arrangerait avec sa collègue.
alors l'étoile ça pourrait être elle, et du coup le mat qui va vers l'amoureux dirait plutôt que tu n'aurais pas de soucis à te faire (donc pas besoin d'y penser :arrow: impératrice env) et que tu pourrais ainsi continuer ton chemin....
ça tient la route avec la collègue finalement... :mrgreen:
tant mieux :D
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 28, 2011 1:20 pm

coucou :mrgreen:
aujourd hui je débauchai à 13h, et en débauchant, j ai pas perdu de temps, je suis allez voir pour "le prêt patronal"; en effet on cotise tous les moi pour le logement. donc je me suis renseignée et normalement je peut avoir jusqu'à 10000€ à 1% ce serait très intéressante.
il me faut faire passer un professionnel pour savoir si mon logement correspond à une conformité.. isolation etc..
en attendant de monter le dossier final, la personne qui m a reçu m a fait remplir un document avec quelques renseignements , afin de savoir si ma demande est recevable?
est ce que ma demande est recevable?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar21U:
si j ai mon dossier pour faire ce prêt, avec tous les éléments, est ce qu il sera accepté?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar18D:

dis moi pourquoi, il y a la lune , et le pendu qui ressort chaque fois? :?: :?: :?:
je suis donc en weekend, j ai du travail chez moi, mais c est pas pareil donc ouffffffffffff!
dimanche, je vais aller faire un pt tour à la chasse.... s il ne pleut pas..marcher, me détendre, peut être rire.. :mrgreen:
il y aura surement mon ex ami :shock: bof!!
sur ce très bon weekend
bises et merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 28, 2011 7:25 pm

Bonsoir jjjj,

En effet ça serait sympa ça aussi.

Le pendu ce peut-être la paperasserie..
Je prends l’amoureux et le diable comme la situation actuelle où tu te sens impuissante, il y a en solution une discussion sur les bases, les racines de cette somme d’argent (lune, chariot), et le chariot (l’argent), regarde la force et la justice renv. Alors là chsuis pas très sur… allusion faite à ta demande. Bref en solution ben je sais pas… la roue un mouvement, une réponse donc, mais aussi l’argent bien sur (la loterie), et le pendu alors les démarche administrative, lentes mais présentes…
Enfin le monde du bout présage généralement de bonnes évolutions, donc j’aurais tendance à dire oui…

Ensuite savoir si le dossier sera accepté, alors là je crois pas non. Pi du coup quand je revois ce pendu ici, avec la roue pas loin non plus, j’ai l’impression que c’est peut-être pas le bon moment, et je révise mon jugement du dessus….
Mais au dessus il y a quand même le monde… il est fort…
Peut-être qu’il faudrait que tu attendes ?

Je sais pas ….
en attendant de te relire te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 29, 2011 10:13 am

bonjour tjrconfiante :D
ton dernier ressenti n est pas des plus positif: je vais attendre de voir si mon dossier est recevable:
je ressens une inquiétude pour faire tout ses papiers et monter ces 2 crédits pour le rachat de soulte.
ça doit se ressentir quand je fais les tirages.
pour monter un dossier il faut toujours un élément en plus!! (de ceux que l on a déjà ) tu vois la il me faut le papier de conformité: plomb, amiante, isolation etc..c est une démarche en plus = un cout en plus.
ça se ressent peut être lors de mes tirages.
je vais attendre voir si la personne me dit que mon dossier est recevable. :?:
au plus tard début de semaine prochaine. :idea:
il semblerai que début novembre ce soit branlebas le combat pour moi!
je repense à ce que m a dit mon énergéticienne :Dest
....................
mutation pour ma fille et son ami.
je t avais dit que j avais sollicité une personne disons "haut plaçée" pour favoriser et activer la mutation:
hé bien ; pas bon, rien...
est ce qu il va y avoir une mutation "surprise" c est à dire prochainement pour qu ils se revient dans la région? :D :idea:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar16U:
merci
je te dis à bientôt.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 29, 2011 1:57 pm

bonjour bonjour :wink:

je vais attendre voir si la personne me dit que mon dossier est recevable.

oui je crois que c’est plus sage aussi.

Pour le tirage s’agissant de la mutation, j’ai bien l’impression que oui. On dirait que ta fille va recevoir une offre, ou va prendre connaissance d’une place, d’une possibilité qui leur sera favorable, qui répondra à leurs attentes, puisque ce mouvement mettra de la joie dans la demeure…

Voilà…. On verra tout ça..
En attendant une bonne journée à toi
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 29, 2011 5:15 pm

merci tjrconfiante.

je te souhaite un bon weekend.
:D bonne soirée
bises♪♪♪♥♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 31, 2011 5:35 am

bonjours tjrconfiante

je vais dire que quand les choses commence à s arranger d un coté, d un autre coté il y a des grosses contrariétés...
pour re situer : au mois d avril une personne avait été fort désagréable...je te fais un copié des posts qu on avait eu.
pour tjrs confiante ...........sujet: c est dérangeant!

pour tjrs confiante ...........sujet: c est dérangeant!

Messagede jjjj le Lun Avr 25, 2011 6:48 pm
bonsoir
une relation (femme) de mon ex mari, m a appelé et me tient des propos fort désagréable. j ai raccroché.
est ce que cette personne va m importuner à nouveau?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar12D:
qu'est tu en penses?
MERCI

jjjj

Re: pour tjrs confiante ...........sujet: c est dérangeant!

Messagede tjrconfiante le Mer Avr 27, 2011 7:10 pm
coucou, :wink:
je viens de voir ton tirage (3ans après comme d'hab... mais tu me connais maintenant :wink: )

Si j'en crois le pendu du bout, semblerait que tu peux l'oublier, elle ne viendra plus t'importuner... tu peux sans autre remplacer son passage éclair dans ta vie, par des pensées plus sympathiques (soleil en soluce :) )

cette personne et son compagnon, re intervienne dans ma vie, surement par jalousie..
ils savent qu avec mon ex mari, on a des relations cordiales:
de + actuellement on est dans les papiers pour que je lui fasse le rachat de soulte.
je suppose sue ce qu avait prévu ces personnes là c était de spolier mon ex mari de cet argent; or il a ouvert les yeux, c est aperçu de la manipulation, et a pris la décision d acheter une maison et de ne plus les fréquenter: car apparemment, il a laisser pas mal "de plumes" chez ces gens là.
du coup de leur colère, ils s en prennent à moi..surement ils pensent que j ai influencé mon ex mari!!
ce qui n est pas totalement faux, car avec les enfants on a fait pour qu il ouvre les yeux: on voyait très bien qu il se faisait leurré et qu il dilapidé son argent.
ce couple va t il continuer à me nuire?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar16D:
est ce qu on va me laisser tranquille?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar14U:
est ce que je vais avoir de l aide et du soutien face à ses attaques?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar19D:
en attendant de te lire je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 31, 2011 7:16 pm

Bonsoir jjjj,

On dirait bien que oui. Ils tenteront de vous faire tourner en « bourrique », de tirer de l’argent. Mais leur intimidation est loufoque semblerait-il (mat env). Ils focaliseront leur « pression » sur des points en omettant de dévoiler bien des choses… et se sera leur faiblesse. Tu pourrais tenter de prendre conseil chez un « avocat conseil », un juriste, qui saura vous dire comment réagir… Le mieux c’est que tu en parles à ton ex-mari et regardiez ensemble d’une stratégie, suite aux infos juridique… (ligne solution)

est ce qu on va me laisser tranquille

Alors je dirais que la solution sera trouvée, en leur « coupant l’herbe sous les pieds », quand le moment sera venu… comme s’ils allaient commettre une erreur qu’ils ne verront pas dans leur colère (un peu comme le rappel du tirage plus haut, qui dit que certaines choses sont oubliées, alors qu’elles ne le devraient pas), et ici en sachant utiliser les bons moments pour éclaircir, changer la donne, et ensuite retrouver ta « paix d’esprit » (tempérance)

est ce que je vais avoir de l aide et du soutien face à ses attaques?

On y retrouve tempérance en solution… qui me fait penser à tempérance de ton autre tirage.
Il y a une aide « indirecte » qui viendra « t’assister » en fait. On dirait que tu pourras démontrer « l’absurdité » de leurs allégations. Par ailleurs avec la présence du bateleur, me semble comprendre que tu auras les potentiels pour couper court à tout développement…

Voilà ce que je comprends de ces tirages, j’espère que ces lectures te seront utiles et en attendant te souhaite une bonne soirée
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 31, 2011 8:47 pm

merci tjrconfiante
j ai parlé de tout ça avec mon ex mari: il m adit qu il n aurait pas cru qu ils étaient comme ça.
mais il a ouvert les yeux.
je pense qu en effet je vais trouver de l aide pour comme tu dis leur couper l herbe sous les pieds.
ils s en sont pris à quelque chose qui m est très cher.
est ce que je vais réussir à leur couper l herbe sous les pieds assez vite?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar04U:
est ce que je vais réussir à les exclure de ma vie: c est à dire qu ils me laissent tranquille?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar12U:
tu sais je n ai pas envie de vengeance, ni d aller dans les tribunaux; ce que je veux c est etre tranquille: et après l ignorance est le meilleur des mépris.
je veux simplement qu ils arrêtent.
est ce qu un fait ou quelqu un va les remettre à leur place?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar20D:
comme tu vois j ai besoin de tes conseils dans bien des domaines! heureusement que tu es là :mrgreen:
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT