bonjour jjjj,
j'espère que tu as bien dormi.
le médecin m a arrêté jusqu'au 11 octobre..
je reviens de voir l ostéo .
il m a bien sur manipulé...mais il m a dit que tout ça venait de la très grande fatigue, l'épuisement du corps..
il m a dit que énergiquement j étais vidée.
il m a mis des aiguilles d acuponcture...et donné des ptes granules a prendre.
merci pour ces nouvelles elles me rassurent. (j'ai l'impression de comprendre aussi ce gros vide énergétique, à travers la présence du diable et du pendu, disséminés un peu partout dans tes tirages)...
Et tu sais quoi, j'ai aussi envie de te demander ce que tu penserais d'aller voir quelqu'un qui travaille avec les énergies... c'est parce que pour moi, je trouve que ça donne de très bons résultats... alors peut-être que pour toi aussi....
en fait pour l instant rien n évolue.. je n y comprend rien
moi je ne dirais pas ça, car la réaction de ton corps est un mouvement en soi, même vachement important puisque c'est l'expression finale de ton âme....
Bon avant de passer à ton dernier tirage, je dois te dire que je suis revenue en arrière, jusqu'à la p. 16 (moment où tu as eu connaissance de ce poste de nuit....). j'ai tout imprimé (te raconte pas la gueule de mon bureau - y'en a partout

), et puis j'ai séparé selon les thèmes, et me suis focalisée d'abord sur le plan professionnel dans son aspect le plus large donc... (sans regarder les tirages concernant les deux postes espérés....).
Alros en p. 16,
il y a la notion de choix avec l'amoureux qui surplombe le tout, ok c'est la solution ultime qui se présentera qu'après un certain laps de temps au vu des étages. Et la fin du tirage avec une md debout, symbolise en tout cas une réussite. Mais qui n'ira pas sans mal puisque la force y est renversée, et là le diable en soluce pourrait avancer ta santé, ton corps, que la papesse, répare à l'aide du pape et de l'hermite, des professeurs, des experts.
Et je comprends quand je vois l'hermite, que le stress professionnel (sn chariot), que toute cette volonté de contrer la "mauvaise fortune" (empereur qui regarde tempérance et roue envers), aurait alors pour but de t'enseigner (pape) combien tu dois t'aimer (bateleur solutionné de l'amoureux), ce que tu es aujourd'hui tenue de faire (papesse) au vu des appels de ton corps (diable, force), mais la md est là qui donne une notion de succès, de réussite et de joie.
ensuite p. 17,
on y retrouve cette même notion de libération dans le jugement. Tout comme la réaction de ton corps que pourrait indiquer ici tempérance renversée, qui n'arrive pas soigner ce que le pape lui transmet à travers des messages envoyés du ciel (pape roue), par contre la force qui lui fait suite tout comme le jugement indiquent une reprise des énergies en "mains" en leur donnant la possibilité de s'exprimer, de les entendre (jugement)...
après en p. 19
Alors avec ce nouvel élément qui touche la santé via la manifestation du corps, du coup tu vois j'ai l'impression de voir dans la justice et le diable en intro, ce duel, qui se manifeste via le corps et tempérance qui symbolise les soins, et qui "défie" la justice en donnant priorité à ce désir de vouloir changer d'entreprise (diable, lune). C'est donc un déséquilibre qui se créer (justice env), le corps ne suit plus et t'envoie le message via tes énergies en les mettant en avant (soleil, étoile, lune, force, hermite).
Bon avec l'impératrice sur le sol et l'hermite sur sa tête, je comprends que tu as su percevoir le message et consulter les médecins (pape) pour y remédier (monde, bateleur), et le temps s'arrêtera jusqu'à ce que ce qui doit être entrepris le soit (papesse, bateleur, mat, qui sort de l'hermite, soit de la prise de conscience des énergies du corps (force)...
ensuite en p. 20 le 22 septembre,
la lune renversée, le langage du corps (la fatigue) pas suffisamment respectée (empereur), parce que la volonté est trop focalisée sur la recherche de la place professionnelle qui te convienne (papesse, monde, tempérance).
En solution, il y a les racines qui doivent s'exprimer (lune, jugement), et qui vont le faire dans la maison du "père" (l'empereur c'est la "tête qui parle" et la tête elle commande souvent le corps, sa "maison")... et ce en coupant les pieds du mat, pour l'empêcher d'avancer (sn, mat, amoureux). Et pourquoi, parce qu'il doit donner la priorité à la santé de son corps qui est la totalité manifestée (tempérance, monde). Alors bien sur, les énergies se mettent en mouvement, ou s'expriment via le corps (force, bateleur env), en l'entravant dans sa mobilité (bateleur, chariot)... bref du coup toi, tu as bien su voir la chose, la déceler et tout de suite lui donner la priorité nécessaire (justice entre santé (étoile) et réussite prof (chariot), et le pendu est naturellement ce que tu es obligée de faire à savoir repos, cessation d'activités...
Et du coup tout en bas, tempérance indique les soins, pour te remettre sur pied... auquel tu es obligée (justice tout en haut

)
Du coup si le diable symbolise ton corps sous son aspect le plus basic (ce que pourrait appuyer la présence de la lune), que le pendu signifie cette cessation de mouvement, parce que passage par arrêt de maladie obligatoire, parce que le corps n'en peux plus, on pourrait percevoir encore bien des messages... et du coup je pourrais comprendre pourquoi je ressens toujours dans les solutions du moins, tant de tendances vers ce côté proche de la libération...
bref, là j'ai encore plein de tes tirages tout autour...
mais j'ai la tête comme une soupière, je t'envoie déjà le résultat de ce retour d'analyses, qui risque de te parler plus qu'avant....
et puis pour celui que tu viens de faire, je verrais tout à l'heure....
t'embrasse et surtout repose toi.
Maintenant l'heure est venue de t'écouter, sans culpabiliser et en appréciant l'instant au mieux...
Tu devrais essayer de te trouver une occupation qui te fasse rire en tous cas 5mn par jour. Comme des sketch, ou lecture de gags... ou de n'importe quoi, du moment qu'il t'amène le rire...
Je dis ça car c'set aussi une excellente thérapie... c'est fou ce que le corps et l'esprit se ressourcent à travers le rire....
Et dis moi ce que tu penses de l'idée de l'énergéticien/ne ?

Pour moi c'est comme si je travaillais un oignon, une couche après l'autre, mais chaque couche en son temps....
bon je t'embrasse
tjrconfiante