coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Mon Oct 03, 2011 10:48 am

coucou
ça y est mes rv sont pris pour tous les examens.
mais aujourd hui c est pas mieux qu hier... pas d équilibre:
de + je rage car figures toi que là ou j attends pour le poste; ils avaient besoin de moi pour un remplacement d urgence..
je n ai pas dit que j étais malade j ai dit que je travaillé à mon poste officiel.
j ai demandé si le poste que je convoité était pourvu?
hé bien toujours pas.
le chef de service m a dit que dans la direction il y en avait qui avait les idées très arrêtées...mais ils n ont personne
donc il m a dit que pour moi c était pas fermé.. lui il fait pour.
du coup je redemande au tarot.
est ce que le critère de sélection va changer pour le poste que je convoite?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu il vont me proposer ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j ai l impression de tourner en rond!
qu est ce qui pourrai faire décanter la situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar15D:
dis moi tes ressentis.
merci
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 3:55 pm

coucou jjjj

alors savoir que tu as fait le nécessaire pour ta santé me rassure, c'set bien.

Ensuite pour passer à la lecture de tes tirages.
Dans l’ensemble la présence de ce diable à des positions plutôt stratégiques aussi, m’interpelle. On dirait que l’accentuation fait sur le côté homme, l’autre ****, se fait sentir dans ces tirages.
Dans le premier avec la roue et le diable, je dirais que les choses ne sont pas encore décidées, mais qu’ils ont quand même de sérieux doutes quant à trouver la personne qui leur conviendra… il y a concertation (lune)…

Dans le suivant, on y voit que des femmes, et sur ta tête le diable de nouveau, qui fait lien avec l’empereur et le pape… tous les deux discutent. Le **** masculin demandé pour le poste (diable bateleur), pèse dans la balance, et fait que tu ne correspondrais donc pas à ce qu’il recherche (pendu)… mais comme ce pendu, et ce diable sont renversés, et comme le Tarot introduit le tirage avec la justice, elle-même suivie de tempérance, je reste mitigée… car semblerait que tu pourrais fort bien faire l’affaire… et que le diable représente le « coup manqué »…
Mais bon faut se méfier aussi avec le pendu env… il appuie sur l’illusion aussi…

Enfin à ton dernier tirage, semble que ce qui pourrait faire bouger la situation, c’est que justement ils ne trouvent pas le profil qu’il recherche (diable, hermite, pape). Et que tout ça te permettrait de mettre tes services à disposition (force, bateleur). Ça répondrait à leur recherche (hermite, soleil, chariot) même si la « hiérarchie » (pape) fait encore blocage…
Et je comprends pas ce que le Tarot cherche à dire avec le diable renversé en bout de course… est-ce à dire que ce poste n’est qu’illusion ? ou que l’engagement d’un homme n’est qu’illusion ?

Je n’arrive pas à déterminer… :?
Il faut donc attendre... mais n'y pense pas, pense à te retaper... tant que tu ne le fais pas, les choses bloqueront aussi. De cela j'en suis persuadée aussi....

En attendant ton retour je suis toute en pensées avec toi et te souhaite une bonne soirée quand même
je t'embrasse
trjconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 03, 2011 5:55 pm

bonsoir
merci
le médecin m a arrêté jusqu'au 11 octobre..

je reviens de voir l ostéo .
il m a bien sur manipulé...mais il m a dit que tout ça venait de la très grande fatigue, l'épuisement du corps..
il m a dit que énergiquement j étais vidée.
il m a mis des aiguilles d acuponcture...et donné des ptes granules a prendre.
mais lui pense aussi que c est une réaction du corps face à tout ce qui s est passé dernièrement et le ras le bol.
donc j espère vite remonter tout ça.
pour tes ressentis je te remercie..
en fait pour l instant rien n évolue.. je n y comprend rien
ce poste était à pourvoir à partir de septembre et là il n est toujours pas pris.. je n y comprend rien!
je suis donc obligée de continuer là ou je suis: salaire oblige.mais pas de joie pour reprendre le travail...car la situation sera identique.
tu me dis de ne pas y penser, difficile de faire autrement.
je vais demander :
est ce que c est un homme qui aura ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

j espère que la médecine et les parallèles vont me remettre sur pied rapidement.
et toi comment vas tu?
je pense que tu as des visites de contrôle!
j espère que tu récupère vite et que tu ne souffre pas tro0
grosses bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 04, 2011 9:10 am

bonjour jjjj,
j'espère que tu as bien dormi.
le médecin m a arrêté jusqu'au 11 octobre..

je reviens de voir l ostéo .
il m a bien sur manipulé...mais il m a dit que tout ça venait de la très grande fatigue, l'épuisement du corps..
il m a dit que énergiquement j étais vidée.
il m a mis des aiguilles d acuponcture...et donné des ptes granules a prendre.

merci pour ces nouvelles elles me rassurent. (j'ai l'impression de comprendre aussi ce gros vide énergétique, à travers la présence du diable et du pendu, disséminés un peu partout dans tes tirages)...
Et tu sais quoi, j'ai aussi envie de te demander ce que tu penserais d'aller voir quelqu'un qui travaille avec les énergies... c'est parce que pour moi, je trouve que ça donne de très bons résultats... alors peut-être que pour toi aussi....
en fait pour l instant rien n évolue.. je n y comprend rien
moi je ne dirais pas ça, car la réaction de ton corps est un mouvement en soi, même vachement important puisque c'est l'expression finale de ton âme....

Bon avant de passer à ton dernier tirage, je dois te dire que je suis revenue en arrière, jusqu'à la p. 16 (moment où tu as eu connaissance de ce poste de nuit....). j'ai tout imprimé (te raconte pas la gueule de mon bureau - y'en a partout :mrgreen: ), et puis j'ai séparé selon les thèmes, et me suis focalisée d'abord sur le plan professionnel dans son aspect le plus large donc... (sans regarder les tirages concernant les deux postes espérés....).

Alros en p. 16,
va t il avoir un changement professionnel pou moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U:

il y a la notion de choix avec l'amoureux qui surplombe le tout, ok c'est la solution ultime qui se présentera qu'après un certain laps de temps au vu des étages. Et la fin du tirage avec une md debout, symbolise en tout cas une réussite. Mais qui n'ira pas sans mal puisque la force y est renversée, et là le diable en soluce pourrait avancer ta santé, ton corps, que la papesse, répare à l'aide du pape et de l'hermite, des professeurs, des experts.
Et je comprends quand je vois l'hermite, que le stress professionnel (sn chariot), que toute cette volonté de contrer la "mauvaise fortune" (empereur qui regarde tempérance et roue envers), aurait alors pour but de t'enseigner (pape) combien tu dois t'aimer (bateleur solutionné de l'amoureux), ce que tu es aujourd'hui tenue de faire (papesse) au vu des appels de ton corps (diable, force), mais la md est là qui donne une notion de succès, de réussite et de joie.

ensuite p. 17,
que vas t il se passer professionnellement?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

on y retrouve cette même notion de libération dans le jugement. Tout comme la réaction de ton corps que pourrait indiquer ici tempérance renversée, qui n'arrive pas soigner ce que le pape lui transmet à travers des messages envoyés du ciel (pape roue), par contre la force qui lui fait suite tout comme le jugement indiquent une reprise des énergies en "mains" en leur donnant la possibilité de s'exprimer, de les entendre (jugement)...

après en p. 19
que va t il se passer professionnellement pour moi?
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10D:

Alors avec ce nouvel élément qui touche la santé via la manifestation du corps, du coup tu vois j'ai l'impression de voir dans la justice et le diable en intro, ce duel, qui se manifeste via le corps et tempérance qui symbolise les soins, et qui "défie" la justice en donnant priorité à ce désir de vouloir changer d'entreprise (diable, lune). C'est donc un déséquilibre qui se créer (justice env), le corps ne suit plus et t'envoie le message via tes énergies en les mettant en avant (soleil, étoile, lune, force, hermite).
Bon avec l'impératrice sur le sol et l'hermite sur sa tête, je comprends que tu as su percevoir le message et consulter les médecins (pape) pour y remédier (monde, bateleur), et le temps s'arrêtera jusqu'à ce que ce qui doit être entrepris le soit (papesse, bateleur, mat, qui sort de l'hermite, soit de la prise de conscience des énergies du corps (force)...

ensuite en p. 20 le 22 septembre,
que va t il se passer professionnellement pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

la lune renversée, le langage du corps (la fatigue) pas suffisamment respectée (empereur), parce que la volonté est trop focalisée sur la recherche de la place professionnelle qui te convienne (papesse, monde, tempérance).
En solution, il y a les racines qui doivent s'exprimer (lune, jugement), et qui vont le faire dans la maison du "père" (l'empereur c'est la "tête qui parle" et la tête elle commande souvent le corps, sa "maison")... et ce en coupant les pieds du mat, pour l'empêcher d'avancer (sn, mat, amoureux). Et pourquoi, parce qu'il doit donner la priorité à la santé de son corps qui est la totalité manifestée (tempérance, monde). Alors bien sur, les énergies se mettent en mouvement, ou s'expriment via le corps (force, bateleur env), en l'entravant dans sa mobilité (bateleur, chariot)... bref du coup toi, tu as bien su voir la chose, la déceler et tout de suite lui donner la priorité nécessaire (justice entre santé (étoile) et réussite prof (chariot), et le pendu est naturellement ce que tu es obligée de faire à savoir repos, cessation d'activités...
Et du coup tout en bas, tempérance indique les soins, pour te remettre sur pied... auquel tu es obligée (justice tout en haut :wink: )

Du coup si le diable symbolise ton corps sous son aspect le plus basic (ce que pourrait appuyer la présence de la lune), que le pendu signifie cette cessation de mouvement, parce que passage par arrêt de maladie obligatoire, parce que le corps n'en peux plus, on pourrait percevoir encore bien des messages... et du coup je pourrais comprendre pourquoi je ressens toujours dans les solutions du moins, tant de tendances vers ce côté proche de la libération...

bref, là j'ai encore plein de tes tirages tout autour...
mais j'ai la tête comme une soupière, je t'envoie déjà le résultat de ce retour d'analyses, qui risque de te parler plus qu'avant....

et puis pour celui que tu viens de faire, je verrais tout à l'heure.... :mrgreen:
t'embrasse et surtout repose toi.
Maintenant l'heure est venue de t'écouter, sans culpabiliser et en appréciant l'instant au mieux...
Tu devrais essayer de te trouver une occupation qui te fasse rire en tous cas 5mn par jour. Comme des sketch, ou lecture de gags... ou de n'importe quoi, du moment qu'il t'amène le rire...
Je dis ça car c'set aussi une excellente thérapie... c'est fou ce que le corps et l'esprit se ressourcent à travers le rire....
Et dis moi ce que tu penses de l'idée de l'énergéticien/ne ? :wink: Pour moi c'est comme si je travaillais un oignon, une couche après l'autre, mais chaque couche en son temps.... :mrgreen:

bon je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Oct 04, 2011 5:16 pm

bonsoir :D
je n ai pratiquement rien fait et je suis fatiguée. :x
en fait si je me suis occupé téléphoniquement de faire réviser les contrats d assurances.. et j ai bien fait de me renseigner car je vais économiser pas mal d argent.. d ou je me suis occupée pour mon confort! :mrgreen:

demain je vais donc passer le VNG au CHU.
mais toi, je te remercie car je vois que tu as beaucoup travaillé pour moi.
tu as repris les anciens post et c est vrai que le tarot prévenait.
il me faut penser à moi, à mon corps avant d avancer.
c est un peu le contrôle technique et la remise en état pour avancer à nouveau.
je vais être optimiste:
après m être requinquée je vais pouvoir "foncée".. c est vrai que j ai beaucoup tiré sur la corde de la santé.
beaucoup de travail +fatigue+stress+contrariété+alimentation irrégulière+beaucoup de caféine= plouf!!!
faut qu à présent je fasse un peu plus attention à moi. :!: :wink:
je suis malade mais j ai toujours de l ambition et changer de poste est toujours d actualité+ faire ma formation..
je suis pas encore "foutue" :mrgreen:
et j ai appelé une énergéticienne elle doit me donner un rendez vous. :?:
je te remercie encore pour ton réconfort.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 5:51 am

salut ma belle, :wink:

je n ai pratiquement rien fait et je suis fatiguée. :x
ben c'est normal, tu crois pas :?:
car je vais économiser pas mal d argent.. d ou je me suis occupée pour mon confort! :mrgreen:
excellent... :D (au moins quelque chose de constructif aussi...)

je suis malade mais j ai toujours de l ambition et changer de poste est toujours d actualité+ faire ma formation..
je suis pas encore "foutue" :mrgreen:

ben j'espère bien ... et tu sais quoi, j'ai pensé à un truc hier aussi quand tu m'as dit avant hier
de + je rage car figures toi que là ou j attends pour le poste; ils avaient besoin de moi pour un remplacement d urgence..
je n ai pas dit que j étais malade j ai dit que je travaillé à mon poste officiel.
(en langage Tarot, ce serait le diable... )
Tu sais quoi, tu sais ce que je pense du "mensonge", même fait avec la meilleure bonne volonté, dans le but donc de se protéger.... il n'en reste pas moins négatif en soi...
Je me demande, si le scénario devait se représenter si tu ne devrais pas simplement leur dire la vérité, du style "je me suis mise dans une telle tension, car j'investis tellement d'espoir dans le poste vacant chez vous, parce qu'il me permettrait de vivre une vie tellement plus équilibrée, et je me sens tellement faite pour ce job, que mon corps n'a pas assumé la reprise de mon quotidien dans l'autre entreprise (à l'hôpital gnagnagna)... certainement la tension, et je dois vous avouer que je continue d'espérer très intensément que finalement vous retiendrez ma candidature... le simple fait d'y penser du reste m'investis d'une nouvelle énergie qui j'ai l'impression pourrait même me permettre de traverser l'Everest.... "
Histoire, de leur montrer l'importance du job pour toi...
Qu'en penses-tu ?

bon ma grande, et pour l'énergéticienne, je suis contente que tu ais pris rv, faudra me dire aussi....

en attendant, continue à te reposer un max,
moi j'essaierai de reprendre tes tirages.... j'ai toujours les papiers autour de moi....

je t'embrasse
tjrconfiante :wink: (même si des fois c'est pas évident)...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 05, 2011 1:15 pm

coucou :D
ce matin j ai passé un examen le VNG; alors on m a provoqué des vertiges= sensations très désagréable...je suis flagada!!!!
demain : c est l audiogramme: ça va!!!
je suis toujours patraque :cry:
tu dis Je me demande, si le scénario devait se représenter si tu ne devrais pas simplement leur dire la vérité
non j ai pas envie qu ils me voit faible.. et puis ça ne se reproduira pas car je vais vite être rétablie :mrgreen: :mrgreen: .
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 6:53 pm

bisous à toi ma belle,
j'ai pas encore pris le temps de revoir tes tirages pour le post. Et demain c'est journée courses. j'ai mon "chauffeur" :D qui vient me prendre.... mais je pense à toi fort, et ferai au mieux.
En attendant soigne toi bien. T'en as plus besoin que moi...
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 05, 2011 7:58 pm

coucou tjrconfiante :D
merci pour ton post
tu dis:
En attendant soigne toi bien. T'en as plus besoin que moi...
je crois que toi aussi tu t épuises.. prends soin de toi:
j ai vu et lu ton post:
Tarot, oh Tarot que dis-tu ?.
tu es extrêmement généreuse, tu donnes énormément:
tu crains de faire des erreurs : qui n en fait pas!
tu nous dis tes ressentis; nous nous ouvre des portes : libre à nous de faire le choix ou des choix.
personnellement tu es de bon conseil; et tes ressentis me font réfléchir, penser, envisager des solutions ou des routes que je n aurai peut être pas envisager... disons que tu donnes de la lumière.
libre à chacun de faire un choix.
tu mets tout ton cœur dans ses lectures ...ne change pas ..mais si tu as besoin , il faut te reposer.. :mrgreen:
regardes moi, d avoir trop fait: mon corps n a plus suivi.
en attendant je te souhaite une bonne nuit
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 06, 2011 3:32 pm

bonsoir
une nouvelle de plus.
je viens juste de le savoir: le poste convoité : il n est plus a convoité: il est pris et ils ont mis un homme :twisted:
déçue de chez déçue! :(
à présent professionnellement je n ai plus rien à espérer. :x
ce matin, bien que patraque: ( j ai passé une mauvaise nuit) je suis aller pour la mise en place de ma VAE pour Moniteur Éducateur.
mais à présent je ne sais plus si je vais la faire.
tous les éléments se sont liés pour l échec.

je viens de passer un autre examen médical, et demain j ai rendez vous avec l'ORL pour la lecture des résultats.
je dois avouer que j ai le moral au ras des chaussettes ..
bonne soirée
bises merci pour tout.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 06, 2011 6:14 pm

je suis désolée jjjj :(

mais moi je dirais pas ça,... moi je dirais qu'une fois que tu te seras retapée, bien revitalisée, y'aura un truc, et c'est un truc mais je peux être sûre que tu te diras, "non de non en fait c’est encore mieux que tout ce que j'aurai pu imaginer, ou rêver..."
Pi naturellement comme t'es sur le chemin qui mène à ce truc, et que ce chemin il ressemble de plus en plus à ce que tu aimerais, ben tu passes devant d'autres trucs où tu te dis, "eh stop, là, c'est là que je veux m'arrêter" seulement l'chauffeur y t'répond "eh non ma ptite dame, votre âme, elle nous a donné une autre adresse..."
Moi chsuis sûre jjjj,
Le Tarot des fois il était tellement positif, que je sautais en l'air... cs'et pas du vent tout ça quand même...
c'est pour ça moi je dis "à suivre"... toute curieuse...
mais d'abord retape toi, aime toi, donne toi le temps de penser à toi et à ton corps...
Moi lundi me fait enlever les fils, et on va me remettre la ptite atèle avec laquelle je peux prendre une douche sans sac en plastique... yeahhhhhhhhhh
bon ma belle, courage, pense à toi à fond les ballons c'est le moment (ch'te l'ai déjà dit du reste), et j'te dis encore, y'a un truc qui t'attend au coin d'une rue....
bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 07, 2011 2:56 pm

bonjour
je suppose qu il te tarde d être à lundi, pour avoir un pt peu plus d autonomie avec ta main.
c est vrai que c est pas l idéal de prendre sa douche avec une main dans une poche plastic mais système D... :D
je suis allée voir le spécialiste ORL:
en fait ce n est pas la maladie de Ménière... en fait il ne sait pas ce que c est!!!!! mystère :?: :?:
peut être la fatigue, circulatoire, les cervicales etc...
je me repose,je prend mon traitement et mercredi = travail.
..........................................
je te fais part aussi que pendant mon repos forcé; il y a un "cousin" d une lignée paternelle très lointaine : une personne qui a fait un grand arbre généalogique qui m a contacté.
en fait cette personne est remontée jusqu'en 1600....et la base est ma maison familiale paternelle
du coup plein de retour en arrière, de souvenirs.. des choses que j avais oubliées me sont revenues, des situations interprétées différemment.
et je vais dire" une petite légende"de famille, je qualifie de légende car je ne sait pas la nommée autrement ; pourtant ce n est pas très ancien...
ou alors je vais dire le trésor familial caché.
vu les déceptions passées, un pt amusement serait le bien venu.
je te raconte l histoire.
on est à la campagne.. mon père va épouser ma mère.... une voisine très âgée, a dit à ma mère: tu épouses un homme riche car il y a "un pot en terre" rempli de louis d'or.
ma mère avait ri.....elle a épousé mon père , ils n ont jamais été riche...
quand elle s est mariée : ils vivaient avec les beaux parents à la ferme....
mon grand père paternel avait enterré quelque pièces d or, dans une pte bourse, auprès d un arbre, pendant la guerre, ma mère l avait vu, donc elles ont été récupéré.
les grand parents sont décédés ..mes parents ont gardé la ferme...mais on n a jamais eu de trésor..on ne le cherchait pas non plus.
alors je vais demander au tarot.
est ce que ce trésor de famille existe vraiment?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar19D:
......................................................
par rapport à ma mère,aprés j ai compris beaucoup de chose... notamment qu elle voulait que la propriété familiale ne soit pas morcelée ou vendue..
en fait elle voulait que la tradition reste que la maison et la propriété reste toujours au le nom de la famille ..comme depuis toujours..mais elle n a pas su nous le dire..
tout c est fait comme elle a voulu. mais on n a pas eu d explication comme si c était normal..
il a fallu beaucoup de temps pour que je comprenne qu il y a des choses qui sont "écrites" et qui se font et qui doivent se faire.
mon frère , célibataire, a gardé la propriété familiale, il porte le nom de la famille.. tout est bien pour cette génération.
mais il n a pas de descendance.. d ou il risque et il va y avoir rupture de cette continuité de successions familiales, depuis des siècles.
est ce que cette propriété familiale restera à la famille?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si tu as un moment de libre tu me diras.
tu vois ça change de tous mes sujets précédents....
bises
à bientôt :D .
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 7:14 am

Salut jjjj, :wink:
st ce que ce trésor de famille existe vraiment?

Tu m’invites, je prends mon casque de spéléologue (faudra plutôt que j’en achète un, et je débarque…. )

Bon me semble que ce serait une dépense inutile, si je regarde la réponse du Tarot. Tout particulièrement à cause de tempérance, soleil, et pendu naturellement….

Bon maintenant à savoir si la maison restera dans votre patrimoine, ben écoute, on dirait que le Tarot t’invite à en parler en famille, car si tu ne le fais pas, la situation risque d’être tellement floue, qu’elle pourrait entrainer alors une dissociation…
Et si j’en crois le Tarot, semblerait que tu as parfaitement bien cerné le problème, et que dans cet esprit de conservation du patrimoine, tu devrais organiser une réunion de famille pour en parler…

Et oui, tes questions changent de thème, et j'en suis bien heureuse, car c'est une façon aussi d'ouvrir les soupapes....

En attendant, je te souhaite une très bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 08, 2011 8:04 am

coucou :D
bon ben adieu le trésor :mrgreen:
c est la pte légende de la famille :D
Et si j’en crois le Tarot, semblerait que tu as parfaitement bien cerné le problème, et que dans cet esprit de conservation du patrimoine, tu devrais organiser une réunion de famille pour en parler…

il faudra que je trouve le bon moment...et ce ne sera pas facile du tout...il y aura des oppositions!
comment faudra t il que j aborde le sujet?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09U:
j aurai peut etre du demander en première question:
est ce moi qui doit aborder ce sujet? ( ou laisser faire...)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
bon question santé, je reviens de voir mon toubid..qui n est pas d accord avec l ORL,il dit que c est l oreille interne.... il m a prescrit un scanner... on va voir!
j aimerai savoir ce que c est afin de faire ce qu il faut et ne plus être embêtée.
est ce qu on va trouver l origine de mon problème?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18D:
vu tout ce qui s est passé dans tous les domaines.. et que j avance vers?????
que vas t il se passer pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:
merci et bon weekend...à bientot.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 4:11 pm

Un grand bonjour du samedi, :D

Je viens de faire une "sieste" de près de 4 heures .......... ah le bien que ça m'a fait.... :D

Alors pour répondre aux questions je dirais ok on tente le 2ème tirage en premier
est ce moi qui doit aborder ce sujet? ( ou laisser faire...)
quoiqu'il me semble évident que c'est toi qui doive prendre les choses en main, donc aborder le thème, sinon le tirage d'hier ne l'aurait pas dit...

bref, ici.... :shock: flute, t'avais quelle hypothèse dans la tête au moment où tu as cliqué sur "nouveau tirage", toi qui aborde le thème ? ou toi qui ne fais rien et attends ?
ici, je comprends une prise de position, une invitation dans l'amoureux. Mais elle est cachée, illusoire, met comme de l'huile sur le feu. J'ai l'impression que ce thème est très délicat, et que la réaction "instinctive", serait de ne pas en parler, de laisser les choses "à l'arrêt", mais c'est une réaction illusoire et qui ne fera pas avancer le schmilblick.
En solution au contraire le Tarot pose la lune et l'hermite, la mise en lumière des racines, des volontés ancestrales, lesquelles doivent être remises à l'ordre du jour (sn, roue), mais je me demande maintenant et ici quand je vois l'étoile et la force renversées, si ce serait vraiment ton rôle de le faire..., parce que ça pourrait de nouveau te pomper alors pas mal d'énergie, mais en solution ultime c'est le pape qui donne sa bénédiction au départ des discussions (bateleur, chariot). Et le pape c'set souvent un homme, ici un médiateur en quelque sorte :?:

bref, je passe à ta deuxième question, non première :mrgreen: ...
comment faudra t il que j aborde le sujet?

ouaip ben de nouveau la papesse elle est renversée avec le pendu au dessus, pour être suivie de l'hermite, l'expert... me demande si faudrait pas d'abord faire appel à quelqu'un qui s'y connaisse hyper bien pour lui demander conseil.
Et dans la colonne du monde (la famille, le patrimoine, la "totalité", il y a l'étoile renv. (toi qui bloque et à qui on dit que tu dois lacher-prise - pendu), ensuite l'empereur (un homme à "pouvoir", qui regarde le jugement (la famille, ou les dernières volontés (roue, sn, jugement), pour être surmonté du bateleur et du mat, la mise en action par excellence... mais c'est tout en haut.. avant faut passer par un expert... (hermite)...

Alors à ta question
est ce qu on va trouver l origine de mon problème?

Je te rappelle comme ça que je suis incapable de trouver ou comprendre les symboles relatifs à la médecine ou au corps dans les lames, mais ce qui est très bien car on risque pas de tomber dans l’interdiction faite de parler thème santé sur le forum, au vu naturellement de la pointe de la médecine actuelle avec tout ce qu’on arrive à savoir aujourd’hui… mais tu es mieux placée que moi pour en avoir conscience.
Bref, ce que moi je peux te dire de ce tirage focalisé sur ta question, c’est que déjà la justice du présent me rassure, car elle agit pour remettre la maison (le corps) en ordre (md, sn). Ensuite la force retournée indique la fatigue que tu ressens, tout comme la lune. On dirait qu’elle prend ses sources dans les profondeurs de ton être. En solution pour moi le pendu indique le repos, la cessation d’activités, pour permettre au monde de s’exprimer, et de sortir de l’eau stagnante qu’il a sous ses pieds…

Enfin à ta dernière question
vu tout ce qui s est passé dans tous les domaines.. et que j avance vers?????
que vas t il se passer pour moi?

Ah oui dans la md en intro on peut constater un sacré nettoyage, surtout avec la lune qui suit. Un nettoyage en profondeur, avec un carcher presque… l’hermite retourné qui regarde le mat, ce pourrait être la prise de conscience des chemins « illusoires », que t’ont fait suivre les événements (roue, md), qui t’oblige maintenant à te recentrer, à te calmer (hermite solutionné par l’impératrice) ce qui permettra de mettre en œuvre, tes plans, de mettre en action tes projections, et d’appeler à toi les événements extérieurs qui viendront guider tes prochains pas…
Et si je vois la md en intro et la roue en conclusion, j’aurais tendance à dire maintenant que quelque chose se profile à l'horizon... :wink:

voilà, tiens pour te laisser sur une note d'humour.... en ce moment flavi révise le corps humains... gros test ce mercredi... alors bien sûr, on est en plein dans les viscères, les os, etc... et tu sais comment il a écrit "squelette" dans son cahier : scelaite... celui-là je le mets de côté, va faire partie de la série acose (comprendre à cause) et serqule (comprendre cercle)...
des fois j'me dis y'a du boulot.... :mrgreen: mais je garde espoir.... :D
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT