coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Sep 20, 2011 8:08 am

bonjour
j ai lu je crois qu il y a beaucoup qui me parle.je te développerai un peu plus tard.
car du nouveau et je suis obligée de te raconter..... :D
j ai contacté ce matin le chef de service , de la ou je fais des beaucoup de remplacements, pour savoir s il y avait un poste;
c est une structure d accueil d autistes et de malvoyants.
il recherche un moniteur éducateur 3/4 temps CDI,
moi je suis AMP mais j ai fait la fonction ME :
pour l instant ils n ont trouvé personne pour ce poste:
je connais le travail,le pavillon, je connais les jeunes, je connais l équipe...
même en travaillant à 3/4 temps; il y a possibilité de faire de temps en temps des heures sup.
j ai beaucoup moins de trajet que celui que j ai.=moins de dépense!
donc poste qui après calcul est intéressant pour moi.
suffit qu on accepte ma candidature.
je demande au tarot
vais avoir ce poste?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
hé il n y a pas le pendu....
il y a la lune (la nuit...ou peut etre le monde des malvoyants)
que penses tu de ça? :idea: :?:
bisous, bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 20, 2011 1:24 pm

Coucou coucou :D

Je pense qu’il est GEANT ce tirage là.
Oui les malvoyants pourraient tout à fait être représentés dans la lune. Et puis on dirait que le côté « nuit » comme celui de « jour » est présent, en alternance…
On dirait que c’est une organisation vachement saine, et qui répondrait parfaitement à la demande et sans pendu… yeahhhhhhhhhhh
Et la roue agit…
FONCE…..
bisous tout plein.....
ah cha chat fait plaisir ... :wink:
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 20, 2011 3:23 pm

bonsoir
j attendais ton avis; bon j ai postulé maintenant j attends !!!
je ne voudrai pas "être secouée"comme pour l autre.
je vais essayer d attendre sans trop espérer....car je ne suis pas le profil type je suis celui qui correspond.
mais je suis apte et capable pour ce poste donc je le veux.
je reprend ton post précédent:
Un homme dont l’autorité n’aurait pas été reconnue au sein de la maison ? un truc, une situation qui aurait entraîné chez toi, la crainte de ne pas être à la « hauteur » si tu ne répondais pas à un cadre bien précis ?
c est peut être mon mari ou plutôt ex mari qui ne faisait pas le rôle de chef de famille c est plutôt moi qui ai du avoir ce rôle: et j essayer d être à la hauteur pour qu il y ait un équilibre.
ça peut être le manque de mon père, qui est décédé je n avait que 11 ans.. il m a manqué dans le rôle de père : conseils, protection, mise en garde etc..
donc si on peu dire le coté éducatif paternel a été sur-planté par ma mère mes frères et ma sœur..
ensuite j étais la pte dernière (9ans après le dernier) et je n étais pas vraiment désirée...mais voilà j étais là
On dirait qu’il y a comme une tendance, une force en toi mais qui s’étouffe volontairement (sn, impératrice), pour faire plaisir à sa mère ? (papesse, lune), mais qui a comme résultat plus l’apparition de craintes, de manque de confiance qu’autre chose (lune env).
est ce que c est le blocage vient de la relation : père?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar08D:

est ce que le fait que j ai du me mettre en position de chef de famille me fait faire un blocage?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
c est vrai que mes frères et ma sœur représente la réussite (professionnelle et financière) moi je suis la pte dernière ; le vilain pt canard qui fait ce qui peut.
qui rame et galère.

je pense que ton ressenti n est pas mal du tout... au contraire bien vu.
l eau actuellement je travaille auprès de personnes et il y a beaucoup de toilettes = douche = eau.
mon ex était marin pécheur = eau
maison familiale avec un ruisseau, il parait que j y étais tombé dedans, ma mère ma repêché..(je ne m en rappelle pas.)
mais j ai une certaine peur de l eau...
je vais poser une question peut être vaste mais qui peut être peut ouvrir l horizon.
est ce que le vilain pt canard va se transformer?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
si tu as le temps tu me diras tes ressentis sur tout ça.
j attend de voir pour mon travail et je te tiens au courant si j ai du nouveau.
merci beaucoup
bises
bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 20, 2011 6:26 pm

coucou re :wink:

je ne voudrai pas "être secouée"comme pour l autre.
je vais essayer d attendre sans trop espérer....

c'est sage :wink:

Alros à ta question que je sens focalisée sur le père, je comprends qu’il y a eu comme un arrêt dans l’évolution des choses (roue, impératrice). Il semblerait alors que cette absence (pendu sur hermite), t’a indirectement « bloquée », arrêtée dans l’élan qui doit te permettre de t’épanouir (jugement, monde)…
On dirait que tu dois recadrer la place du père (l’hermite qui éclaire une justice que le chariot tente de reprendre en mains…) il y a comme un déséquilibre dans l’idée que tu te fais peut-être de la réussite (hermite, justice, chariot)… J’ai l’impression que c’est le rôle du « guide » qui manque… comme si tu avais besoin d’un accord, ou que tu attendais un accord qui ne viendrait pas … et que du coup tu te serais mise en stand-by….

Ouaip, j’espère que ça te parlera… :?

S’agissant de ton deuxième tirage, j’ai l’impression que oui, à voir la quantité de lames renversées sur la ligne terre….
En fait dans le présent, on voit quelqu’un plein de bonne volonté pour recommencer, pour mettre ses potentiels en actions, tout en regardant « derrière lui » ses expériences.
On y voit aussi la mise en lumière de l’autorité masculine qui manque et que tu dois combler, même si ça ne t’enchante pas… On dirait que la volonté de réussir dans cette tâche, t’a fait mettre de côté ta volonté personnelle de réussir (étoile, chariot, impératrice, diable), par ce que tu lui as donné peut-être un caractère moins important, moins prioritaire que celui de réussir sur le plan de la famille…
Comme si ta réussite personnelle avait moins d’importance que celle de répondre aux attentes de la famille (pendu sur chariot, lune sur l’impératrice et papesse sur le diable, lien d’attachement aux racines, mais peut-être par trop extrême… - justice et diable aux extrêmes -). Me demande si en fait dans ton intérieur, dans ton subconscient, inconscient, enfin là où ça se cache, il n’y aurait pas une « allégeance » inconsciente au rôle que tu aurais repris de ta mère, et qui se situerait vers la tendance « la famille d’abord » et du coup tout ce qui touche ta réussite personnelle, ben tu le mettais de côté … ?
Comment en est-tu venue à choisir ton métier ? Est-ce toi, ou une tierce personne (ta mère ?) qui t’aurait gentiment donné l’idée, guidé dans cette direction ? Et que toi tu aurais suivi parce que tu te serais dite « il faut que j’assume, personne ne pourra le faire pour moi, je dois remplacer l’homme absent, je dois m’attendre à « monter » une famille seule ». Et du coup si c’était vraiment ainsi ça pourrait expliquer une sorte de dissociation automatique, instinctive (force, pendu, lune) dès que tu aurais en vue un truc qui te plaise toi d’abord, toi avant tout, parce que réflexe aidant, tu te dirais inconsciemment non ce n’est pas encore le bon moment (étoile, chariot, impératrice, diable)…
Des fois c’est fou ce que l’inconscient peut faire…
En tous cas la combine des phrases finalement c’est du kif kif, sauf que c’est volontaire et dirigé vers le constructif…
Je me demande si tu ne devrais pas « parler » à ton âme en lui disant que les enfants sont dehors, que tu reconnais tous ces efforts et qu’ils ont porté leurs fruits. Et que maintenant tu es libre, libre de te faire plaisir à toi… Que tu lui dises merci, et que tu la rendes libre de toutes attaches, libre d’exprimer et de mettre en action tous ces potentiels en toi, en vous …

Pour autant que mes ressentis te parlent, sinon bien sûr t’oublie… :mrgreen:

Enfin j’arrive à ton dernier tirage….

Alors je vois que tu es en train de sortir d’une « ambiance générale » pour le moins difficile.
Situation dans laquelle tu étais prisonnière d’une politique humaniste, qui pouvait parfois t’amenait à refuser certaines vérités ou évidences, par peur de rompre les ponts.
Situations où tu étais même exploitée sans même t'en apercevoir, face auxquelles tu acceptais souvent tout par crainte des destructions qui auraient pu en découler….
Bref de ce malaise général, une renaissance est en train de se faire disais-je, car il semblerait que le rôle du couple va enfin reprendre ses droits ( ?) (impératrice + empereur, parfaitement placés). Je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse là d’un couple dans la réalité, mais de la place que tu lui accordes dans ton intérieur… On dirait que la place de chacun se stabilise et se solidifie dans ton intérieur, et de cette prise de conscience tu te diriges, avec tous tes potentiels, vers les ouvertures de l’avenir…(mat roue)…
Mais en bas, y’a quand même l’amoureux qui bloque… le manque d’affirmation… mais avec le mat en solution, le Tarot te conseille de persévérer dans tes plans, tes décisions et de regarder autour de toi… (impératrice, empereur, mat, roue)….
Et que les choses sont en place pour se manifester…

Ben voilà… tires en ce qui te parle… c’est un doux mélange j’ai l’impression… mais j'espère que ça te sera utile...
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 20, 2011 7:13 pm

tjrconfiante t es magique
J’ai l’impression que c’est le rôle du « guide » qui manque… comme si tu avais besoin d’un accord, ou que tu attendais un accord qui ne viendrait pas … et que du coup tu te serais mise en stand-by….

tout à fait exact; je crois que même si j étais sure de bien faire il m a manqué: allez vas y fonce.
et il me manque surement encore.
On dirait que la volonté de réussir dans cette tâche, t’a fait mettre de côté ta volonté personnelle de réussir (étoile, chariot, impératrice, diable), par ce que tu lui as donné peut-être un caractère moins important, moins prioritaire que celui de réussir sur le plan de la famille…
c est tout à fait ça.
Me demande si en fait dans ton intérieur, dans ton subconscient, inconscient, enfin là où ça se cache, il n’y aurait pas une « allégeance » inconsciente au rôle que tu aurais repris de ta mère, et qui se situerait vers la tendance « la famille d’abord » et du coup tout ce qui touche ta réussite personnelle, ben tu le mettais de côté … ?
c est encore vrai... ma mère ce serait passée et se passait de bien des choses pour que nous nous ayons...
Comment en est-tu venue à choisir ton métier ?
mon métier est venu presque dans la logique des choses ou des situations; aider l autre, soulager l autre...et peut être moi après!
avant de décéder mon père était malade: ma mère le soignait, moi petite mais j aidait aussi.
ensuite ma mère était malade donc la je l aidais et la soignais..
ma mère est décédée très tôt. je t ai dis pour mon père et ma mère est partie 8 ans après.
donc pour construire ma vie les bases ont été ébranlées.
c est vrai moi aussi j ai fait passer la famille avant moi; le travail pour la sécurité de la famille, la maison pour la famille.toujours penser à qu ils aient tout ce qu il faut.
et dans mon travail ça déteint aussi car je fais toujours un peu plus et un peu plus ...
les enfants sont grands.
ma fille va être maman
mon fils a besoin de moi vu son handicap mais il a son indépendance.
donc oui je pense que tu as raison il faut que j arrive à faire le travail de penser à moi.
Situation dans laquelle tu étais prisonnière d’une politique humaniste, qui pouvait parfois t’amenait à refuser certaines vérités ou évidences, par peur de rompre les ponts.
Situations où tu étais même exploitée sans même t'en apercevoir, face auxquelles tu acceptais souvent tout par crainte des destructions qui auraient pu en découler….

je pense que j ouvre peut être les yeux..les craintes ça rejoint les peurs de manquer pour ma famille..
je te remercie car tous tes ressentis me font prendre conscience de beaucoup de choses; on ne se connait pas et tu ressens vraiment ma vie, je suis scotchée.
merci merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 21, 2011 11:10 am

bonjour tjrconfiante
un pt peu de nouveau pour le poste convoité: alors dans cette structure là aussi la direction ( 2 femmes) privilégie un homme pour le poste.
le chef du personnel et la secrétaire de direction "pousse"pour ma candidature... mais c est pas eux qui décident!alors j ai appris que ce soir à 17h il y a un candidat qui est reçu pour un entretien.
ce matin,au chef de service, j ai bien redit mes qualités (qu il connait) et que j étais même prête à faire une formation supplémentaire.
vu les nouveaux éléments c est pas gagné! pourtant je fonce..
je vais demandé au tarot :
est ce que je vais avoir ce poste?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar12U:
bon le pendu est là!!!!
je ne me fais pas d illusions!
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 22, 2011 1:55 pm

bonjour tjrconfiante :!: ♥♥♥♥
des qu il y a du nouveau je te transmet et voilà
la personne qui s occupe du recrutement Mme P m a appelé ce matin;
hier soir ils ont fait un entretien (un homme)pour le poste....lui est intéressé eux ??
donc coup de fil me disant que ma candidature ne correspondait pas aux critères de leur recherche.
ils désirent un M E , si possible homme.
alors comme je n avais rien à perdre j ai fait un mini entretien d embauche, reprenant mes capacités, mes compétences. et que j étais prête à évoluer professionnellement et prête à faire une VAE pour être ME.
et je lui ai clairement dit que je désirai ce poste.
je n ai pratiquement plus d espoir mais peut être que la roue va tourner en ma faveur: tu sais y avait une roue lors du premier tirage pour ce travail!!je te fais un copié collé:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar10U:
c était ça.
donc vu tout ceci, les échanges téléphoniques avec ceux qui me soutiennent, la personne qui fait le recrutement Mme P.mon mini entretien téléphonique etc...
je demande au tarot est ce que je vais avoir ce poste?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10U:
dis moi qu en penses tu?
avec tous mes post , je t embêtes beaucoup car à chaque fois je t en mets une tartine à lire.. ne m en veut pas tu es ma pte confidente♫♫♥♥, ma pte fée♪♪♪♪♫1♫
gros bisous.♪♪♪ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 22, 2011 7:57 pm

Bonsoir jjjj, :)

Merci pour tes retours si réguliers… :D

Tu sais pour ce poste là, de nouveau j’ai pas l’impression que ce soit encore celui-là, à cause de tempérance qui est renversée, mais en voyant la roue au bout, j’ai l’impression que le Tarot dit que c’est pas fini les opportunités…
Juste une question qui me traverse l’esprit… ce dernier poste là, tu le sentais mieux ou moins bien que l’autre… tu sais celui pour lequel j’avais mis un peu le feu aux brindilles… ? :oops:

Ce tirage ici, j’ai l’impression d’y lire ce que tu m’as dit avoir fait
Tentative d’amélioration de ta situation de travail (md, sn, bateleur) proposition de ses services (bateleur, monde, tempérance), mais qui à l’heure actuelle n’ont pas de répondant dans l’organisation (tempérance, monde). Par contre la roue elle continue de tourner… c’est ce qui me fait dire que ce’st pas fini… que d’autres opportunités doivent pointer leur nez…

Voilà ce que j’en pense jjjj,
J’espère que ça correspondra… :roll:
D’ici ton prochain retour, je t’envoie moi aussi de gros bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 22, 2011 8:17 pm

bonsoir
merci beaucoup de m avoir répondu; car je sais que tu dois te préparer pour ton intervention.
et je suis de tout cœur avec toi.
ce poste aussi m a échappé.dommage.
le premier poste était bien.. le travail de nuit me donner une certaine aisance pour ma journée (après le repos bien sur ) le travail consistait surtout à de la surveillance.
le deuxième était de jour : très intéressant; la il s agissait d encadrer,faire un accompagnement éducatif..
le public était un peu différent mais c est le milieu de l handicap.
c’est ce qui me fait dire que ce’st pas fini… que d’autres opportunités doivent pointer leur nez…
tu sais 2 postes qui me passent sous le nez ça fait un peu beaucoup.
pour moi je crois que c est foutu!
que va t il se passer professionnellement pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
tu vois je crois que ce n est pas prometteur: il y a encore le pendu: je ne peux plus le voir celui là. on peut pas le retirer du jeu :twisted:
mais décidément je crois que la poisse est là.
c est moi.

encore merci pour toute ta gentillesse.
je te dis à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 23, 2011 2:36 pm

Coucou jjjj, :wink:

J’espère que tu vas un peu mieux aujourd’hui.
Tu sais si je te posais la question sur les deux dernières vacances, c’était pour savoir si y’avait pas eu une évolution entre les deux, au niveau de l’intérêt.
Dans le sens que si la vacance de ta deuxième postulation avait comme cahier des charges des tâches qui auraient encore mieux répondu à ta demande, à tes « attirances » que la première, ça pourrait alors indiquer que tu avances vers quelque chose de toujours plus ciblé sur ce qui te convient… et ça pourrait alors encore vouloir dire ben que le nec plus ultra, il t’attend plus loin, et qu’il sera encore mieux que ces deux derniers postes là…. Seulement si t’es engagée avant dans une autre boite, tu risques de pas pouvoir vivre ce qui t’attend et que cette roue te dit que c’est quelque part devant toi…

Bref à ta question concernant le développement de ta situation professionnelle (question que tu as posée alors que ton moral était dans les chaussettes – ça joue aussi un rôle dans le tirage), je comprends que tes réflexions, tes analyses (papesse), ta volonté pour concrétiser (empereur) ton univers professionnel (monde), jusque là source de déception (lune env), est pourtant regardé avec compassion par tempérance.
Tempérance c’est la protection, c’est aussi la communication, une situation qui se régénère, des propositions, offres intéressantes qui sont faites. Elle parle aussi de patience, mais on voit aussi que le futur n’est pas tant développé… j’ai donc l’impression que ce développement professionnel positif dont parle le Tarot depuis longtemps déjà me semble t’il, dans la règle… n’attend plus que les choses se « débloquent » à l’intérieur de toi (je dis ça à cause de tous les étages)…
Du coup allons voir les conseils du Tarot pour donner un coup de « neuf » dans tout ça…
D’une part toutes ces lames sur la deuxième ligne, sont sensées remettre debout tout le problème finalement qui fait que tu es toujours confrontée au même scénario…
Ensuite dans le détail je comprends avec le jugement que le Tarot pourrait revenir sur les entrevues avec les directions des sociétés (jugement, empereur, md). Entrevues sensées remettre debout la lune. La lune peut ici indiquer des craintes « ancestrales », lesquelles pourraient bloquer ton pouvoir de décision, ta volonté d’exprimer tes plans (empereur, papesse). Bref, donc partons du principe que ce jugement représenterait tes convocations et la défense de ta candidature pour l’obtention d’un poste (md), de là la sn arrive. Elle coupe ce qu’il y a derrière elle, ici c’est la md, donc la société où tu fais tes offres, donc déception logique (lune, monde), tout comme crainte, voire angoisse (lune, sn)… mais cette sn, elle est debout donc elle ne bloque pas, on dirait qu’au contraire elle fait de la place devant pour que le mat puisse toujours mieux se diriger… Seulement le mat il se dirige vers un endroit où il ne peut pas agir, il n’a pas « la parole » (amoureux env). Pour solutionner ce problème, donc donner le choix au mat, la possibilité d’agir, la force est posée. Comme la concentration d’une volonté qui doit s’exprimer. Ok, mais le bateleur qui en ressort représente une incapacité à « saisir la balle » parce qu’il va trop vite, ou est trop perturbé par l’événement, ou simplement parce qu’il regarde une mauvaise orientation qui peut rendre impossible la maîtrise de tes potentialités. Cela indique aussi du retard dans la concrétisation des choses, parce que l’orientation n’est pas encore la bonne.
Et moi quand je vois tempérance en bas, qui parle au monde de sa voix d’ange et semble dire « attends » un truc que tu ne connais pas encore t’attends, mais le moment n’est pas encore le bon (amoureux sur la tête renv), pour exprimer et exécuter tes potentialités, (force bateleur), dans le cadre professionnel qui te convient le mieux pour agir en acteur (chariot), et que ce bateleur qui veut tellement pouvoir régner et exprimer ses potentiels (force, chariot), ne pourra le faire lorsque l’impératrice, la femme cultivée, qui sait ce qu’elle se veut, qui se projette en sachant planifier, élaborer, aura remis à niveau sa tendance à sacrifier ses projets pour les autres, à s’oublier elle-même, à se mésestimer, se sous estimer.. (étoile, pendu), et qu’elle saura mettre le « hola » comme il se doit (justice), vis-à-vis de l’importance à donner à ses compétences et ses attentes professionnelles (chariot). Quand tu pourras redonner leur vraie valeur à tes capacités professionnelles (force, bateleur, chariot), sans te sous estimer (étoile env), mais en étant bien consciente de l’importance, des priorités réelles (si tu veux aider les autres, aide toi d’abord, si tu veux arriver à aimer vraiment, tu dois d’abord à t’aimer toi-même, et à t’accorder ce qu’il te semble être juste…. ), et sans te sentir devenir coupable (étoile pendu), parce que tu ne t’habillerais plus des vêtements que les autres te donnent, mais avec ceux que toi tu auras personnellement choisi,…

Pffffouuu , je sais pas si tu auras tout compris… je t’ai traduit ça comme si j’avais voulu le faire pour moi… j’espère en tout cas que ça te parlera et pourra t’être utile…
pi si j'ai loupé un truc important, j'ai des anges qui me le disent :wink:

je suis mé partie dans un roman, mais c'est kiyavait beaucoup de cartes...
bises et bonne après-midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 23, 2011 4:09 pm

merci tjrconfiante de ton ressenti, de ton temps de ton énergie...
je fais un travail sur moi pour justement aller de l avant , penser à moi , ...pas facile!!!
Seulement si t’es engagée avant dans une autre boite, tu risques de pas pouvoir vivre ce qui t’attend et que cette roue te dit que c’est quelque part devant toi…
hé oui!!
les opportunités se sont présentées (2 fois) et je n ai pas pu les saisir.
on dit jamais 2 sans trois mais!!!
Et moi quand je vois tempérance en bas, qui parle au monde de sa voix d’ange et semble dire « attends » un truc que tu ne connais pas encore t’attends, mais le moment n’est pas encore le bon
tu sais: vu le marché du travail les offres ne courent pas les rues. donc quand il y n a une il faut la prendre..
à présent je prend du recul, bien sur je suis déçue , j espérai, j y croyais; et puis une offre après l autre aussitôt, je me suis dit t as pas eu la première , t auras la seconde.
ce qui me désole c est que je sais que dans ces structures il n y aura pas de création de poste en CDI, et qu il n y a pas de départ prochain à la retraite!
on m appellera seulement pour faire des remplacements ( bouche trou).mais avec le cumul de mon travail ça m épuise!
je vais tanter une question encore travail:
est ce que je vais avoir une bonne nouvelle pour le travail?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
est ce que je vais avoir un autre CDI?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U:
dans quel milieu vais je travailler?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais quitter rapidement mon travail actuel?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar06U:
j attend j espère je veux y croire.
bonne soirée
gros bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 23, 2011 5:50 pm

coucou
quand j au vu le post en de pollux:
je n ai pu m empêcher de m y associer.
et en lisant ta réponse, j ai eu un pt sourire.
car pour ton intervention tu as préparé ton corps avec une énergéticienne.
tu sais aujourd hui c est ce que j ai fait pour moi mais pour aller de l avant, franchir les obstacles et penser à moi.
bonne soirée
bises....on t aime beaucoup
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 23, 2011 6:51 pm

re :wink:

quand j au vu le post en de strelizia:
je n ai pu m empêcher de m y associer.

j'ai vu et j'ai apprécié :wink:

et pour l'énergéticienne, je trouve que c'est une très bonne tentative. En ce qui me concerne, c'est fou ce que cela agit.

Sinon pour tes tirages alors pour le premier, l’étoile c’est la bonne nouvelle par excellence. Avec la force qui lui donne la parole juste avant et qui sort de la sn, pour moi je continue à persévérer dans l’idée que quelque chose t’attend qui te correspond vraiment.

Pour le deuxième tirage, reoui, saperlipopette.
Bon le pendu dans le passé indique pour moi toutes tes recherches non abouties..,. mais cette roue en solution indique bien que quelque chose qui te convient t’attend et pour dans pas longtemps. Le bateleur et le monde, indiquent un redépart au sein d’une organisation qui te comblera, et dans laquelle tu pourras mettre en action tous tes potentiels….

S’agissant de ton 3ème tirage, à savoir dans quel milieu tu vas travailler, ce n’est pas vraiment le genre de question qui m’inspire, parce que je sens que je maîtrise alors très mal tous les aspects de la symbolique du Tarot, mais je vais tenter… juste pour voir…

Alors je dirais que ce ne sera pas dans le milieu auquel tu penses aujourd’hui (jugement, papesse, empereur env). Il y a une mise en lumière dans le futur sur la volonté qui s’exprime avec plus de force pour changer de chemin.
Avec le bateleur qui regarde le soleil tout en haut, j’aurai envie de dire que ce travail aurait quelque chose à voir avec une association. L’impératrice juste en dessous doit faire attention à gérer de l’argent, à ne pas en perdre (md, tempérance). A moins qu’elle ne décide de se séparer de son environnement qui lui déplait (lune, md), ce qui impliquerait une autre branche professionnelle. On y voit le pape, qui transmet un savoir, comme un enseignant, un professeur, et il communique l’art de maîtriser (force) les angoisses (sn) liées à l’inaction, à l’immobilisme (amoureux env), l’art de savoir comment maîtriser et gérer tout ça (mat chariot) pour devenir le cavalier qui dirige son cheval là où il veut…

Bon c’est pas transcendant comme réponse à ta question.. désolée…

Enfin à ta dernière question, je vois du mouvement et un départ dans la lune et l’amoureux.
L’hermite renv indique une certaine lenteur quand même (enfin je crois) avant de trouver ce qui te convient vraiment et qui te parlera..

Bon pour moi, ça continue dans la même lancée, ce travail il est pas loin….
ceci dit j'espère que mes ressentis te parleront et t'apporteront ce dont tu as besoin pour ton évolution vers le bonheur....

en attendant te souhaite une excellente soirée et t'embrasse
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 23, 2011 10:29 pm

je te remercie.
a présent je n ai qu une chose, laisser faire les choses et voir ce qui va se passer.
j ai fait .. j attend.
bonne soirée à toi aussi.
j espère que ce weekend tu vas pouvoir te poser un peu.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Sep 25, 2011 6:05 pm

coucou tjrconfiante
un pt message pour te dire que "je pense à toi pour demain". :mrgreen: ♥♥♪♪

aujourd’hui je me suis "déconnectée" de tous les tracas... ouf! ça fait du bien. :D
je pense que le travail entrepris avec l'énergéticienne est bénéfique..donc je laisse passer un pt peu de temps pour redemander au tarot pour le travail.
il faut comme on dit laisser le temps au temps. c est vrai qu on est souvent impatient! :!: :shock:
bonne soirée
gros bisous
je te dis à très vite . :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT