Coucou jjjj
Alors ça y est le grand jour est connu …
Bon 1ère question sur que faire pour que l’entretien soit couronné de succès….
Alors à voir la ligne terre, y’a pas mal de trucs à débloquer semblerait…
D’une part cesser d’avoir peur (étoile, lune).
Faire confiance en tes qualités de « transmetteur » (pape que tu retournes), ne pas paraître négative, ne pas « taper » sur ton poste actuel (md que tu retournes).
Indiquer combien ce travail de nuit (lune), répond à tes besoins, ton rythme, et corrobore parfaitement avec ta vie personnelle (étoile, et lune que tu retournes)
Tu ne dois pas leur dire que tu cherches depuis longtemps déjà. N’en parle pas.
Met en avant ta connaissance des lieux (pape, md), tes souvenirs d’une bonne ambiance entre patients et collègues (étoile, lune).
En solution le Tarot te conseille de te préparer à cet entretien en faisant des exercices de « maîtrise de soi » (force, empereur, justice). Tu pourrais te mettre en situation et imaginer en te mettant devant un miroir ta présentation, le pourquoi ce poste te tient à cœur… Soit sûre de toi, ne fait pas preuve d’un optimisme ou d’un pessimisme accentué. Reste dans la juste mesure, stable. Ne parle pas des problèmes que tu rencontres, mais simplement des avantages que ce poste te permettra d’avoir, que tu connais d’ores et déjà du reste, puisque tu as déjà eu l’immense plaisir de travailler dans ce même service. Mais alors que tu y étais, tu n’osais espérer qu’un jour une telle opportunité puisse se présenter, jusqu’à ce jour où tu espères vivement que la qualité de tes services pourra influencer leur choix dans ta direction…
Tu vois un truc dans ce genre… le tout avec une parole très calme, sure d’elle-même.
Bon le tirage suivant, je pense que tu as toutes tes chances (empereur, justice, roue)… mais je suis pas sûre non plus (hermite, impératrice, étoile env)…
Bon tu n’avais pas la réponse du Tarot sur ta question précédente, peut-être le fait d’en prendre conscience maintenant peut changer le développement…
Le Tarot met en avant la multitude de candidatures qui viendront se présenter. Il parle d’insatisfaction (à cause de l’hermite env), et de recherches infructueuses pour trouver la candidate souhaitée (impératrice, étoile env), mais la justice arrive pour dire que la solution sera trouvée dans la roue. Donc dans peut-être ton contact…
En solution le Tarot te conseille je crois, de rassembler tous tes potentiels (bateleur), de bien savoir de quoi tu veux parler, comment tu veux en parler (papesse, lune). Sans oublier de te demander quelles seraient les questions qu’ils pourraient être amenés à te poser (lune empereur).
Les chefs (empereur) cherche un travailleur de nuit (bateleur, lune) – appuie alors sur l’aspect particulièrement attirant que de pouvoir travailler de nuit pour toi (par ex.).
Met aussi en avant, ton expérience, ton savoir (papesse, lune, hermite), acquis aux côtés de différentes sortes de patients (impératrice, étoile, lune), sans omettre aussi naturellement de leur parler de la rapidité de tes réactions/réflexes quand la situation se fait sentir (justice, roue).
En gros quand je vois le mat se diriger vers la roue, je me dis qu’il va y avoir un mouvement dans son quotidien, dans son rythme, et quand je regarde ce qu’il regarde et que je vois le bateleur, que je comprends comme un nouveau travail, je peux me dire, qu’en tout cas ton âme la sent bien cette place… du reste le mat il s’avance aussi vers un élargissement de ton univers…
Mais bon faut quand même te préparer (hermite, impératrice, étoile)
est ce que mon frère a envie que j aille chasser avec lui?
Alors avec le soleil en intro, c’est je pense votre lien à nouveau, qui vient dire que tout se passe bien, que le passage des énergies de bonne fraternité passe (soleil tempérance). Mais le mat et le pape qui leur font suite sont retournés donc bloquent. Pourquoi ???
Le pape ce peut être le père, le conseiller (?), qui ici bloquerait.
Le mat je sais pas qui c’est. Je sais pas si c’est toi ou ton frère. Le mat il avance pas, il regarde derrière lui, tourné vers la fratrie, et l’ambiance qui se dégage de ce soleil et de cette tempérance est agréable et de bonne volonté. Donc c’est positif, alors pourquoi il bloque ? avec le pape on pourrait se dire que peut être il y a des pensées trop « fermées » limitées. De nouveau je sens que tu apparais sous les traits de la papesse, et que toi tu sais comprendre ce qu’il se passe, et c’est en lien avec les liens familiaux, avec les ancêtres même ( ?) (lune)
Bref en solution, il y a une prise de choix, une volonté qui est émise.. moi je me demande tout simplement pas si tu ne dois tout simplement pas le lui demander (lune).
Il n’y a pas de raison pour qu’il refuse en fait… pourquoi cette crainte (lune) ?
Enfin pour ta question sur
est ce que je vais trouver mon équilibre?
Avec le mat qui s’avance vers l’empereur, la stabilité, la concrétisation de ses volontés, des volontés de l’impératrice ici en fait, j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative.
Malgré le fait qu’en ce moment tu es toute « chamboulée » (justice, pendu), vivant comme dans un « univers parallèle » face au manque de nouveauté de ton quotidien (pendu)
Voilà comme je comprends tout ça.
Je pense très fort à toi, et te pousse maintenant à aller te faire un film devant ton miroir…
Courage
Bises