coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Aug 30, 2011 5:36 pm

merci beaucoup, tu es toujours présente, tu es super...merci merci....
pour le travail, je garde espoir, crois moi, je m y vois déjà, j y crois fort..
pour l ex.. tu as raison!! :arrow: pas de vengeance..mais :twisted: grr grr
comme tu le dis je vais essayer de penser qu il ne me méritait pas . :mrgreen:
bon le 11 sept je vais être en vacance.la chasse commence.
dans le pt club que je suis, c est pas la bonne ambiance...il semblerait que ce soit la dernière année, pour beaucoup .. mauvaise entente..personne n est satisfait de l attitude du président.
est ce que ça va être la dernière année de cette pte société de chasse?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais revenir chasser avec mon frère?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21U:
qu en penses tu?
vu tous les sujets que nous abordons toutes les deux, tu vas bientôt bien me connaitre..
en tout cas tes ressentis me parlent et m aident beaucoup.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 2:09 pm

bonjour jjjj

alors aujourd'hui on passe à la chasse :wink:
Il me semble que l'année dernière (je crois ou début de cette année), tu avais posé une question qui relevait de ce club, et je crois me souvenir vaguement qu'il y avait eu une réponse qui t'invitait à la prudence parce que la "direction" et ton ex était proches et qu'il y avait des trucs cachés qui passaient sous les tables.. (en gros...) c'est juste... si oui, la situation que tu me décris pourrait assez correspondre ... ?

bref, ici à ta question
est ce que ça va être la dernière année de cette pte société de chasse?

Je comprends dans le soleil la bonne ambiance, le bon esprit qui circule entre vous membres. La papesse du reste indique une bonne analyse de la situation aussi, une habitude à la transparence dans ce qu’il se passe. Ensuite avec le monde renversé, on pourrait voir ici cette petite sté de chasse, laquelle n’arrive plus s’exprimer (étoile renv), qui doit plutôt subir et voir son univers se « rétrécir » (étoile, monde env).
En solution cependant le Tarot semble vous pousser (vous les membres) à élire un nouveau représentant (sn, impératrice, chariot), qui aura la capacité d’avoir de bonnes idées, de bons projets, qui soit capable de mettre tout ça sur pied (impératrice) en parfaite harmonie, ou répondant parfaitement à la demande faite par votre petite société (étoile et monde que l’on remet debout).
Si parmi vous quelqu’un est capable de reprendre les « rênes » que le conducteur du chariot tient en mains, alors l’amoureux indique que de nouveaux chemins se dessineront, impliquant assez une réponse par conséquent négative à ta question…

Du moins je le comprends comme ça….

Pour ta deuxième question

est ce que je vais revenir chasser avec mon frère?

Alors je coupe avec l’idée du lieu et de ton club… il s’agit là surtout de partager ces moments avec ton frère.
Alors avec ce point de vue, d’abord il y a un truc qui m’explose la vue c’est la présence du soleil tout en haut en solution ultime, je vous y vois tous les deux, toi et ton frère, et vous vous touchez, vous partager un bonheur. Celui-ci a comme résultat de remettre sur pied la md. La maison dieu, comme son nom l’indique est une maison, donc un rapprochement dans une même maison, mais elle est renversée et droit dessous s’y trouve le pendu, l’immobilisme, le manque de nouvelles. On pourrait comprendre que de la colère est sous-jacente.. En tous cas il y a un blocage de ton frère qui refuse de communiquer, on pourrait presque même donner l’adjectif d’entêtement, comme s’il était persuadé d’une idée et pas d’une autre (pape, empereur, hermite tous renversés) et persuadé d’être dans son « droit » ( ?). Il y aurait pu avoir une situation où son « autorité » son intégrité aurait été mise en doute, ce qui aurait eu comme résultat de le rendre très en colère (force, mat), de refuser de te parler (le mat te tourne le dos) dans le but presque de vouloir te mettre dans une situation de faiblesse ( ?). On dirait qu’il t’en veut très fort.
Je me demande dans la ligne solution, si le Tarot ne t’inviterait pas à reprendre contact avec lui ….
Il s’agirait de revenir sur la situation où son « univers s’est écroulé » (md env) (ça pourrait être dans la maison du père (md), ça pourrait revenir dans votre enfance déjà (soleil), il s’agirait de remettre sur table des moments, peut-être « douloureux » (pendu, pape), mais qui lui permettrait de dire pourquoi il s’est senti comme ça « dévalorisé » (bateleur en soluce au pape, empereur et hermite), et de faire repasser le dialogue entre toi et lui (tempérance qui relie l’étoile et le bateleur). Toi qui par la douceur, la patience, l’écoute, peut réussir à lui faire exprimer ses doutes, ses regrets, ses « colères » (étoile en soluce aux trois).
C’est un acte (force) qui aura comme conséquence d’apporter un grand changement dans vos relations (sn, diable). Elles seront fortes, remettront en surface des facettes de vos personnalités respectives dont vous prendrez conscience et qui ne pourra qu’élargir votre horizon (monde au bout).
C’est un cheminement qui ne sera pas de tout repos peut-être (à cause du diable), mais je pense qu’il en vaut la peine au vu de l’ouverture que le monde promet… et puis avec le soleil tout en haut, je persiste à penser que les liens sont assez forts pour passer par cette étape…
Pour autant que je sois dans le juste.. :?
C’est à toi de me le dire.. qu’en penses tu ?

merci pour tes retours et bonne fin de journée
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 31, 2011 7:35 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tes ressentis
tout d abord la grande nouvelle:
ça y est: j ai un rendez vous pour un entretien pour le poste que je t ai parlé..
c est mercredi 7 septembre à 9h

je suis contente très contente et ... j ai la trouille.
quel conseil puis je avoir pour que cet entretien soit réussi?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
est ce que je vais correspondre à leur désir?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouah je suis si impatiente.. tu sais je m imagine bien dans les lieux, je les connais bien..

pour la chasse: pour le club..il y a l ex, mais bof... on verra, en fait j aimerai bien revenir chasser avec mon frère; c est dernier temps on discute un peu plus!!!j y suis allée plusieurs fois..
il a un aspect "bourru" mais il a très bon coeur: c est lui qui vit dans la maison familiale.
je vais poser la question différemment:comme ça ce sera peut etre plus clair:
est ce que mon frère a envie que j aille chasser avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peut être que maintenant le travail peut m apporter un équilibre dans ma vie même les loisirs puisque sentimentalement c est l échec:
est ce que je vais trouver mon équilibre?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar12U:
je te remercie pour tout, cette fin de semaine je travaille beaucoup et dimanche aussi.alors bonne soirée , à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 01, 2011 3:29 pm

Coucou jjjj :wink:

Alors ça y est le grand jour est connu … :D

Bon 1ère question sur que faire pour que l’entretien soit couronné de succès….

Alors à voir la ligne terre, y’a pas mal de trucs à débloquer semblerait…
D’une part cesser d’avoir peur (étoile, lune).
Faire confiance en tes qualités de « transmetteur » (pape que tu retournes), ne pas paraître négative, ne pas « taper » sur ton poste actuel (md que tu retournes).
Indiquer combien ce travail de nuit (lune), répond à tes besoins, ton rythme, et corrobore parfaitement avec ta vie personnelle (étoile, et lune que tu retournes)
Tu ne dois pas leur dire que tu cherches depuis longtemps déjà. N’en parle pas.
Met en avant ta connaissance des lieux (pape, md), tes souvenirs d’une bonne ambiance entre patients et collègues (étoile, lune).
En solution le Tarot te conseille de te préparer à cet entretien en faisant des exercices de « maîtrise de soi » (force, empereur, justice). Tu pourrais te mettre en situation et imaginer en te mettant devant un miroir ta présentation, le pourquoi ce poste te tient à cœur… Soit sûre de toi, ne fait pas preuve d’un optimisme ou d’un pessimisme accentué. Reste dans la juste mesure, stable. Ne parle pas des problèmes que tu rencontres, mais simplement des avantages que ce poste te permettra d’avoir, que tu connais d’ores et déjà du reste, puisque tu as déjà eu l’immense plaisir de travailler dans ce même service. Mais alors que tu y étais, tu n’osais espérer qu’un jour une telle opportunité puisse se présenter, jusqu’à ce jour où tu espères vivement que la qualité de tes services pourra influencer leur choix dans ta direction…
Tu vois un truc dans ce genre… le tout avec une parole très calme, sure d’elle-même.

Bon le tirage suivant, je pense que tu as toutes tes chances (empereur, justice, roue)… mais je suis pas sûre non plus (hermite, impératrice, étoile env)…
Bon tu n’avais pas la réponse du Tarot sur ta question précédente, peut-être le fait d’en prendre conscience maintenant peut changer le développement…
Le Tarot met en avant la multitude de candidatures qui viendront se présenter. Il parle d’insatisfaction (à cause de l’hermite env), et de recherches infructueuses pour trouver la candidate souhaitée (impératrice, étoile env), mais la justice arrive pour dire que la solution sera trouvée dans la roue. Donc dans peut-être ton contact…
En solution le Tarot te conseille je crois, de rassembler tous tes potentiels (bateleur), de bien savoir de quoi tu veux parler, comment tu veux en parler (papesse, lune). Sans oublier de te demander quelles seraient les questions qu’ils pourraient être amenés à te poser (lune empereur).
Les chefs (empereur) cherche un travailleur de nuit (bateleur, lune) – appuie alors sur l’aspect particulièrement attirant que de pouvoir travailler de nuit pour toi (par ex.).
Met aussi en avant, ton expérience, ton savoir (papesse, lune, hermite), acquis aux côtés de différentes sortes de patients (impératrice, étoile, lune), sans omettre aussi naturellement de leur parler de la rapidité de tes réactions/réflexes quand la situation se fait sentir (justice, roue).

En gros quand je vois le mat se diriger vers la roue, je me dis qu’il va y avoir un mouvement dans son quotidien, dans son rythme, et quand je regarde ce qu’il regarde et que je vois le bateleur, que je comprends comme un nouveau travail, je peux me dire, qu’en tout cas ton âme la sent bien cette place… du reste le mat il s’avance aussi vers un élargissement de ton univers…
Mais bon faut quand même te préparer (hermite, impératrice, étoile)

est ce que mon frère a envie que j aille chasser avec lui?

Alors avec le soleil en intro, c’est je pense votre lien à nouveau, qui vient dire que tout se passe bien, que le passage des énergies de bonne fraternité passe (soleil tempérance). Mais le mat et le pape qui leur font suite sont retournés donc bloquent. Pourquoi ???
Le pape ce peut être le père, le conseiller (?), qui ici bloquerait.
Le mat je sais pas qui c’est. Je sais pas si c’est toi ou ton frère. Le mat il avance pas, il regarde derrière lui, tourné vers la fratrie, et l’ambiance qui se dégage de ce soleil et de cette tempérance est agréable et de bonne volonté. Donc c’est positif, alors pourquoi il bloque ? avec le pape on pourrait se dire que peut être il y a des pensées trop « fermées » limitées. De nouveau je sens que tu apparais sous les traits de la papesse, et que toi tu sais comprendre ce qu’il se passe, et c’est en lien avec les liens familiaux, avec les ancêtres même ( ?) (lune)
Bref en solution, il y a une prise de choix, une volonté qui est émise.. moi je me demande tout simplement pas si tu ne dois tout simplement pas le lui demander (lune).
Il n’y a pas de raison pour qu’il refuse en fait… pourquoi cette crainte (lune) ?

Enfin pour ta question sur
est ce que je vais trouver mon équilibre?

Avec le mat qui s’avance vers l’empereur, la stabilité, la concrétisation de ses volontés, des volontés de l’impératrice ici en fait, j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative.
Malgré le fait qu’en ce moment tu es toute « chamboulée » (justice, pendu), vivant comme dans un « univers parallèle » face au manque de nouveauté de ton quotidien (pendu)

Voilà comme je comprends tout ça.
Je pense très fort à toi, et te pousse maintenant à aller te faire un film devant ton miroir…
Courage

Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 01, 2011 7:33 pm

merci pour tous tes encouragements , tes ressentis, tes conseils.
samedi, je vais me mettre au travail: préparation de l entretien.
bien sur, je te dirai mercredi se qui s est passé.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Sep 03, 2011 3:41 pm

bonjour tjrconfiante..
j ai commencé l entrainement... je ne suis pas au top, encore des hésitations dans le dialogue.
mais je veux obtenir ce poste.. donc il faut que je sois bien!
il fait que les nœuds dans le ventre disparaisse.
est ce que je vais réussir à être à l aise lors de l entretien?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar07U:
...........................................
aujourd’hui j ai eu contact avec l ex ami pour "la chasse"; il était tout gentil, cherchait la discussion.j ai coupé court!
qu attend il de moi?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar19U:
je te souhaite un bon weekend, moi boulot encore une semaine et c est les congés... mais j attend surtout pour le nouveau travail.

je ne sais pas si tu as mis un post au sujet de pt séjour pour l école du tarot de Philippe Camoin: j espère que tout c est bien passé et que tu as appris et apprécié.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 8:50 am

Bonjour jjjj :)

Alors il n’y a pas de raisons pour que tu ne sois pas au top de ta forme lors de cet entretien.
On voit dans la md ton état actuel, mais le pendu en soluce te conseille de te calmer, en faisant peut-être de la relaxation, du yoga ou quelque chose de similaire. Tu rééquilibreras et calmeras tes pensées « négatives » …
Dis toi la phrase en boucle, (quand tu n’es pas devant ton miroir… ), « l’Intelligence infinie me fait avoir la bonne pensée, me fait dire la bonne parole, me fait avoir le bon geste au bon moment, au bon endroit. Elle dirige mon chemin vers la réussite et l’obtention de ce poste », et ensuite paf tu recommences en boucle, jusqu’à que tu en sois complètement imprégnée, et que tu aies oublié tes craintes, ou du moins étouffé.

aujourd’hui j ai eu contact avec l ex ami pour "la chasse"; il était tout gentil, cherchait la discussion.j ai coupé court!
qu attend il de moi?

Il aimerait que les liens, qu’il considère comme fraternels, amicaux, sans « prise de tête », reprennent consistance.
On voit qu’il a compris que la relation vit une rupture (md, jugement env). On dirait qu’il tente de changer de silhouette à tes yeux (sn, chariot, papesse), mais tout ça c’est avec un objectif très égocentrique (diable).
Par ailleurs, il y a pas mal de couple nu, la majorité, ce qui pourrait indiquer aussi un désir très charnel…

je ne sais pas si tu as mis un post au sujet de pt séjour pour l école du tarot de Philippe Camoin: j espère que tout c est bien passé et que tu as appris et apprécié.

Non pas vraiment, j’ai fait quelques réponses comme maintenant à toi :wink: où je te réponds que c'était génial, très intenses et instructifs. Je digère encore toutes ces informations. J'ai eu énormément de plaisir et le lieu est tout simplement génial dans sa Paix, sa quiétude.. trop court peut-être... :wink:
bref une expérience à revivre...

voilà jjjj, je pense déjà bien à toi pour ton entretien et t'envoie toutes mes pensées pour le réussir
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 05, 2011 7:24 pm

bonsoir
merci beaucoup

l’Intelligence infinie me fait avoir la bonne pensée, me fait dire la bonne parole, me fait avoir le bon geste au bon moment, au bon endroit. Elle dirige mon chemin vers la réussite et l’obtention de ce poste
je la répète beaucoup de fois et dans diverses circonstance.
je ne sais pas si je serai au top: mais j y crois. il me faut ce poste.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 06, 2011 1:13 pm

bonjour
hier et aujourd hui au travail, beaucoup beaucoup de pression... surcharge de travail, remarques, je vais dire aussi mauvaises foi...
donc à ma pause, je suis partie... prendre l air ..
et n en pouvant plus, j ai averti que j allais chez mon médecin.
tu vois pourquoi j attend tellement l autre poste.
que vas t il se passer professionnellement?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar20U:
est ce qu il vont se rendre compte que" la pression" est trop forte?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
donc demain il faut que j assure pour avoir le poste que je convoite....y a pas d autre solution.et je répète: l’Intelligence infinie me fait avoir la bonne pensée, me fait dire la bonne parole, me fait avoir le bon geste au bon moment, au bon endroit. Elle dirige mon chemin vers la réussite et l’obtention de ce poste
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 06, 2011 5:31 pm

Bonsoir jjjj, :)

Je comprends bien ta nervosité… je penserai très fort à toi demain…. Y’a pas de raisons que ça n’aille pas. Au besoin relis les conseils du Tarot, puis détends toi et fais confiance en ton Ange gardien et en tous les autres… Tu te présenteras et répondras à leurs questions et tout se passera bien.

Bon là on passe au tirage, à ta question
que vas t il se passer professionnellement?

Je comprends avec le pape en intro suivi de tempérance, qu’il est fait allusion à ton face à face avec la hiérarchie. Peut-être l’entretien de demain ?
A moins qu’il ne face allusion à un autre entretien avec la hiérarchie (chef du personnel ?) par le passé dans ta boite actuelle, où il t’aurait informée d’un truc qui t’aurait enlevé bien de ta bonne volonté.
Si tel était le cas, alors tempérance indiquerait que les messages n’ont pas vraiment eu de suivi, qu’il n’y a pas vraiment eu de répondant à tes attentes, et que la croisée des chemins t’offrent de nouvelles opportunités (roue en soluce à tempérance). A ce moment là viendrait peut-être ton entretien de demain, avec la force qui maîtrise et domine l’art de la parole, de l’expression de sa vocation en face d’une assemblée protégée des anges, et qui serait pleine de lumière… (jugement du bout), une renaissance aussi….

Quant à ta deuxième question, je te dirais qu’avant qu’ils acceptent de voir ce qu’il se passe, il va encore y passer de l’eau sous les ponts. L’argent domine pas mal, les intérêts personnels aussi, tout ceci entraîne des choses cachées… bref c’est pas demain la veille…. :?

Mais ne te tracasse pas de ça ce soir. Pense à demain, relaxe.toi.
L'Intelligence est là qui va te guider tout au long de cet entretien. Tu as préparé ton discours de présentation, tes aspirations, et tout ce dont le Tarot te parlait, alors maintenant que le film est fini, détends toi et remet toi aux Anges, il veille sur toi.
Et toi ce soir, tu fais de la relaxation pour dormir. Ne penses qu'à ton corps et au fait qu'il se détend, oublie tout le reste, ne concentre ton attention que sur ton corps, au moment où tu seras dans ton lit....

En attendant, je te souhaite une bonne soirée et pense très fort à toi.
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 06, 2011 7:10 pm

bonsoir
merci beaucoup.
j attend demain.
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 07, 2011 8:26 am

bonjour tjrconfiante
ça y est l entretien est passé.
j étais assez à l aise.
j ai été reçu par le directeur et la chef de service.
comment ont ils jugés cet entretien?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
je dois avoir une réponse définitive vers le 15 septembre; il y avait des candidatures pour ce poste; des personnes ont été déjà reçu.
est ce que ma candidature va être privilégiée?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais obtenir ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
tu sais avant d y aller et avant d entrée, j ai répétée la phrase: l intelligence.....
bises.. merci pour tous tes encouragements....
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 07, 2011 7:30 pm

bonjour jjjj,
ben c'était le grand jour :wink:
j étais assez à l aise.

Ça c’est déjà bien.

Maintenant à ta question sur leur jugement de l’entretien en soi, j’ai l’impression qu’ils ont quand même été conquis… je dis quand même, parce que le diable du présent renversé, appuie quand même sur un caractère faussé, trompeur.
D’un côté on voit un pendu renversé, toi je pense, un peu chavirée quand même… avant l’entretien… ce sont tes craintes qui ressortent, lesquelles sont résolues en solution par la concentration de ton énergie sur la préparation de cet entretien.
Tu n’as certes pas donné le véritable miroir de qui tu es, mais tes objectifs étaient ciblés quelques fois même audacieux, tu as réussis à démontrer je crois une organisation saine lors de cet entretien. En tous cas tu as su maîtriser tes peurs…
Je pense qu’il te juge pleine de potentiels, que tu corresponds bien à la demande, mais ils doivent encore en voir d’autres…
Bon je te cache pas que j’aime pas tant ce diable renv., me demande si le Tarot ne mettrait pas en avant tes prétentions salariales….

Maintenant tu demandes si ta candidature va être privilégiée…
Je crois que non.. on retrouve aussi tempérance envers qui fait le lien aussi avec les pourparlers financiers… le « commerce »… en solution on voit un chef, un échange avec un chef. Le pape renversé indique aussi la hiérarchie, donc les chefs. Moi j’ai l’impression avec le diable en intro, que les conditions relatives au salaire pèseront dans la balance…

Enfin à ta dernière question j’ai l’impression de comprendre via la lune et l’hermite ton désir de quitter ton travail, mais les choses ne semblent pas simples quand je vois le chariot et l’empereur renv. En solution au chariot, s’y trouve tempérance, je reviens à penser qu’il faudra parler argent, revoir tes prétentions peut-être…. La justice indique aussi une « remise à niveau ».
Le mat sur la lune semble indiquer une direction vers un contrat (papesse), mais la sn semble indiquer un changement dans les données de base. C’est un changement qui te déstabilisera qui risque de te faire changer ton quotidien (roue).

C’est pas une réponse brillante, je dois te l’avouer.. :?
mais bon les choses ont été lancées, la balle est dans leur camps, tu as fait de ton mieux.. maintenant il faut voir...

en attendant je te souhaite une bonne soirée. Ny pense pas trop, tu ne peux plus rien y faire...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 07, 2011 7:52 pm

bonsoir
je vois que les réponses ne me donnent guère d espoir
je suis un peu bouleversée..................
.
la question salaire n a pas été abordée, car comme j y ai déjà travaillé, je continuerai avec le même coeff.
pour l organisation du travail; en effet c est un changement puisque je passerai de nuit: mais je l ai déjà fait.
tout ce que j ai appris c est qu il y a un candidat (homme) qui s est présenté pour ce poste et qui lui aussi a fait des remplacements.
le coté argent dont tu me parles j ai pensé que si j avais ce poste le souci c est le préavis à donner ou je travaille actuellement! il faudrait que je négocie et je perdrait de l argent.. mais tant pis j accepterai car je veux ce poste.est ce que ça pourrait être ça!
est ce que le poste va m être proposé?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar01U:
est ce que je devrait revoir mon salaire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar10U:
est ce que je vais avoir des difficultés à négocier mon départ de là ou je suis actuellement?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U:
est ce que je vais quitter mon travail actuel?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
merci bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 08, 2011 12:44 pm

Bonjour jjjj, :wink:

Alors on va décortiquer ces tirages qui ne me semblent pas si négatif, finalement…
J’ai surtout beaucoup réfléchi à ce diable. Il représente aussi le gardien de nuit, il pourrait mettre l’accent sur le travail de nuit… et ton désir d'obtenir ce poste aussi...

ici dans le présent avec la sn et le bateleur qui lui fait suite, on dirait que la direction (empereur), va te dire que non... (mais attention je peux me tromper...)
On dirait qu'ils ont été impressionnés par tes aptitudes (roue, monde), mais y'a un truc dans tempérance et mat qui fait blocage. Tempérance représente aussi l'économie.. et le mat renv l'illusion. comme si la pensée du chef (empereur), était de se dire "mais cette personne ne répond pas comme on le veut à la demande"... Comme si leur projet (impératrice) était de trouver quelqu'un qui soit plus proche des intérêts personnels que de la "bonne ambiance" (diable en soluce au soleil).

Seulement cette impératrice ça pourrait aussi être toi qui prend la parole (avec la force), mais pour faire ressortir un conflit (soleil env), lequel est solutionné du diable (disons travail de nuit), du coup le soleil ça pourrait peut-être aussi vouloir dire "travail de jour"...
et alors la sn pourrait prendre son rôle de changement de rythme, de changement de quotidien, de changement tout court, pour laisser place à un renouveau, un nouveau travail... (dans le bateleur)...

S'agissant du salaire, on dirait qu'il figure tout en haut à droite de la justice, et qu'il serait correct.
Mais dans la ligne solution qui la précède, on y voit le pape, la hiérarchie, qui te demande un truc en liaison avec l'argent (md), et qui n'est pas plaisant (sn env).
On dirait que c'est en liaison avec la recherche qu'ils font de trouver la meilleure candidate.
Mais toi tu serais prête à engager des "pourparlers" si ça peut te permettre de te dissocier... (bateleur, papesse, lune)... et ce en réponse à une direction qui n'aurait pas encore pris de décision (?) (jugement + empereur env).. pour permettre à la roue de tourner...

je sais pas si j'ai répondu à ta question, j'ai essayé de te traduire ce que je pense avoir saisi... j'espère que ça te parlera...

Ensuite, pour la question du négoce de ton départ, me semble pas que tu auras trop de difficultés. Je pense qu'ils diront que ça leur fait de la peine de perdre une si bonne collaboratrice, mais qu'il n'y aura pas autrement de suite... en tous cas le monde du bout est le contraire des problèmes...

Enfin à ta dernière question, on a toute la ligne du bat qui n'est pas vraiment optimiste... alors que celle posée en solution est tout le contraire.
Sur la ligne "terre" de ce tirage, on y voit de l'insatisfaction, de la stagnation, du confinement et du manque d'opportunités...
Alors qu'en solution il y a une dissociation qui vient remettre le monde debout. Comme si cela indiquait un départ de ton lieu de travail actuel, pour retrouver une ambiance amicale, collégiale, au sein de collègues amicaux parmi lesquels tu aurais ta place de travail...

Bref ça ressemble assez au scénario de celui qui part...

oh lala, j'ai l'impression d'être aussi nerveuse que toi...
moi j'ai une petite voix qui me dit que ça va marcher... :wink:

En attendant essaie de te relaxer...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT