coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 15, 2011 5:58 am

hello :wink:
Je pense que oui, mais il faudra que tu défendes l'idée quand même...

bises et bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jul 18, 2011 2:34 pm

coucou tjrconfiante
je te fais comme d habitude mes pts retours... hé chut!!!!! tu es formidable..merci

pour ma fille: tu m as écrit :pour ta fille, ne te fais pas trop de soucis. Dans ce tirage le tarot parle d'équilibre qui arrive au bon moment, ou ce qui doit arriver,
aujourd'hui, j ai eu une grande nouvelle, une très bonne nouvelle:je vais être mamie.c est magnifique.
ma fille et son ami sont heureux..
_ je ne les ai pas entièrement les 2 jours , car ils ont des invitations ailleurs mais c est normal ...(ton ressenti est juste).
merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 18, 2011 3:50 pm

mais FELICITATION jjjj,
Oh que je suis contente pour toi, pour vous ... c'est génial ce qui arrive :D
encore merci pour tes retours, je ne répéterai jamais assez combien ils me rassurent... :wink: et combien cela m'aide à toujours mieux percevoir "les faces cachées du Tarot"... :lol: (j'ai l'impression de ne jamais en finir... mais c'est toute la magie de ce langage....)

bisous et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jul 18, 2011 7:31 pm

merci beaucoup tjrconfiante.♪♪♥♥ :D
je suis ravie d être future mamie, j espère que ce pt être naitra avec un cœur et un esprit rempli d amour et de bonheur.♥♥♥♥♥♥♥

le sujet: mon ami.
ou en est on?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

autre chose: je supose qu on né pour une destinée: pour faire ou accomplir quelque chose sur terre: alors me concernant que dois je accomplir?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup
bonne soirée :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 20, 2011 7:47 am

Hello jjjj :wink:

Alors pour ton tirage au sujet de ton ami, de votre couple, je comprends au vu de tous ces arcanes renversés que c'est pas le top :?
en fait j'ai l'impression que dans la vie quotidienne, il n'y a pas tant de projets qui sont échangés. On dirait que tout se vit dans l'instant (peut-être ?), de manière limitée, plein de non-dits.. et j'ai l'impression que le socle pour permettre quelque chose de viable n'est pas vraiment là. Les choses ne se concrétisent pas tant dans la durée... Et on dirait que c'est pas pour te rendre heureuse... ça ne correspond pas à tes aspirations.
En solution le Tarot te conseille de bien resituer chaque chose, pour leur donner leur valeur "réelle" (justice) lorsque tu dois faire des choix (amoureux en solution à tempérance, qui la débloque justement, laisse les "ondes", les énergies passer), choix qui mettraient le "feu aux poudres" si j'en crois la md, en solution au pape... à la "morale" mais plutôt genre esprit fermé, qui demande à s'ouvrir justement (md), de manière à faire tourner la roue, à entrainer donc des mouvements qui seraient en relation avec ce que tu dois vivre (roue qui débloque la lune), pour avancer et exprimer ton idéal amoureux (jugement monde, en soluce à l'empereur et le chariot). Enfin l'hermite exprime selon moi qu'il y a encore des facettes qui restent à découvrir au sujet de ton idéal amoureux, et que ces facettes ne pourront se révéler que si tu acceptes le changement (hermite qui débloque la sn).
Enfin, la ligne se finit sur le soleil. Une note optimiste donc, qui exprime la convivialité.. comme si tout ce travail allait alors apporter une plus grande liberté et un esprit de camaraderie dans vos échanges....

ensuite pour ton deuxième tirage, on dirait avec la justice retournée que regarde la papesse, que tu dois apprendre à rester "les pieds sur terre". Que tu dois apprendre à ne pas avoir peur de poser de créer des "tremblements de terre" au niveau des sentiments je dirais (md et chariot en soluce). Tu dois arriver à faire des plans, à avoir et monter des projets, en luttant contre l'incertitude. Comme si le Tarot te conviait à avancer sans crainte vers l'inconnu, même si celui-ci est bien nébuleux, avec toute l'énergie dont tu peux faire preuve.... et donc y croire en luttant contre peut-être un certain découragement, ou surtout la pensée que l'idée, l'expérience ou l'échange est irréelle (justice env)...

voilà, j'espère que tu comprendras quelque chose... :wink: et que ça pourra t'être utile bien sur...

En attendant une bonne journée à toi et à bientôt
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jul 20, 2011 3:20 pm

bonjour tjrconfiante
merci pour tes réponses.
sujet: ami
bien vu c est pas top. c est pas exactement ce que j attend.
tu dis:comme si tout ce travail allait alors apporter une plus grande liberté et un esprit de camaraderie dans vos échanges....
est que tu veux dire que la relation va etre juste copain.
d ailleurs je pose la question au tarot.
est ce que la relation avec mon ami va se finir et devenir relation/ copain?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
pour ta deuxième réponse:Tu dois arriver à faire des plans, à avoir et monter des projets, en luttant contre l'incertitude.
jusqu'à présent pratiquement tous mes plans "capotent".il y a toujours un blocage. et ça ne se fait pas.
merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 20, 2011 3:55 pm

:wink:

est que tu veux dire que la relation va etre juste copain.
Je pense oui, quelque chose dans ce goût là... la notion "amour" "couple" est revue et corrigée.

Et dans le tirage que tu as fait la roue en solution à la lune, indique selon moi que les bases, les racines vont subir une/des modifications, intéressantes à observer du reste (hermite), à travers des événements qui seront rapides, festifs, et en harmonie avec l'univers, ce qui me fait voir à nouveau la présence du ciel et dans la md et dans l'étoile... Une situation qui amènera un changement dans l'aspect de votre relation...

jusqu'à présent pratiquement tous mes plans "capotent".il y a toujours un blocage. et ça ne se fait pas.
Le blocage si tu devais le situer, tu le décrirais comment ? je veux dire il vient de l'extérieur, ou il vient de tes tripes ?... Est-ce que tu as abandonné certains projets parce que tu te disais que c'était complètement irréel ? (je parle pas d'aller sur la lune bien sûr :mrgreen: )

voilà j'espère sinon que pour la lecture, mes ressentis t'auront parlé et qu'ils pourront t'être utiles.
En attendant bonne soirée à toi
bises ♥ :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jul 20, 2011 6:36 pm

coucou
Le blocage si tu devais le situer, tu le décrirais comment ? je veux dire il vient de l'extérieur, ou il vient de tes tripes ?... Est-ce que tu as abandonné certains projets parce que tu te disais que c'était complètement irréel ?
le blocage il vient d abord de l extérieur et après c est mes tripes qui sont en opposition.
comme tu le sais j ai le coté sentimental qui guide souvent mes actes, et comme là j ai des déception et bien ça coince!
j ai envie de faire quelque chose, il y a quelqu un ou quelque chose ou quelqu'un qui me contrarie et hop je me bloque.je perd confiance en l autre et en moi même.
par contre pour faire aboutir quelque chose pour quelqu’un, là je vais me battre. mais pour moi, je me replie et j en souffre.
regarde même là ça ne va pas!
. la notion "amour" "couple" est revue et corrigée.
j en suis triste et déçue.
j avais demandé récemment, dans un post précédent pour qu elle mission j étais née? hé bien j ai l impression que ce n est pas pour réussir ma vie.

bonne soirée
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 22, 2011 12:30 pm

coucou jjjj

le blocage il vient d abord de l extérieur
Alors souvent j'ai remarqué (pour moi en tout cas), que quand il vient de l'extérieur, il n'est pas négatif en soi. En fait c'est une possibilité de "gain de temps". Exemple concret et idiot mais que je peux facilement calquer à d'autres actions. Je dois rédiger un courrier. Je me donne de la peine, fais de mon mieux, mais au moment où je me dis "c'est fini", je me rends compte d'erreurs, alors je corrige et insiste... Et bien quand finalement après la 4ème ou 5ème version, la signature est enfin posée et le courrier parti... une semaine (des fois moins) je me rends compte que tout ce travail a été inutile... qu'il n'avait pas de raison d'être en fait...

après c est mes tripes qui sont en opposition.
comme tu le sais j ai le coté sentimental qui guide souvent mes actes, et comme là j ai des déception et bien ça coince!
j ai envie de faire quelque chose, il y a quelqu un ou quelque chose ou quelqu'un qui me contrarie et hop je me bloque.je perd confiance en l autre et en moi même.
Là ce sont donc tes émotions qui prennent le pouvoir en laissant les souvenirs affluer.. et tout devient subitement tout nébuleux, comme si tout était dans un sac.... mélangé.
Bon ce qu'il y a de bien déjà c'est que tu en as conscience, et tu constates que ça te mine donc tu es prête à faire ce qu'il faut pour changer.
Je pense que lorsque tu veux faire un truc et que quelque chose vient se mettre en travers de ton chemin, première chose à faire naturellement c'est de ne pas réagir du tac au tac, instinctivement, mais de clairement définir la qualité de l'obstacle, voir pourquoi tu le considères comme un obstacle, voir quel développement ne pourra pas prendre naissance à cause de cet obstacle, comprendre pourquoi cet obstacle est intervenu et ce qu'il signifie "en face". Ensuite voir si on peut lui répondre avec les moyens du bord, et si non voir s'il y a possibilité d'aller chercher les moyens qui te manquent autour de toi, et enfin en dernier recours voir s'il y a possibilité d'arriver à ton objectif en faisant un détour, te permettant ainsi de passer "par dessus" l'obstacle..
Arriver à classer les choses, te permettra de leur donner leur vraie valeur, te permettra de ne plus te sentir comme dans "un sac", dans "le noir", tu ne laisseras plus alors les émotions directement liées à tes souvenirs reprendre le "pouvoir", mais tu les reconnaitras et sauras leur donner à eux aussi leur vraie valeur...

Essaie de réagir aux obstacles avec un esprit calme qui classe, comme la justice...
En parallèle, n'oublie pas tes phrases...
Tu sais souvent les situations se répètent pour nous permettre d'effectuer un exercice qui permettra ensuite de débloquer toute une série de plans qui ouvre des portes sur tous les possibles... et l'évolution continue... et toi comme nous tous sommes venus sur terre pour apprendre à être heureux, pour être heureux... C'est à nous de le créer ce bonheur, il est à portée de mains des fois... et avec l'aide des anges les choses se développent tellement plus harmonieusement, tu as l'impression de recevoir alors toutes les réponses que tu attends...

voilà, j'espère que ces quelques réflexions auront pu t'aider à retrouver un peu de soleil ou en tout cas sa direction...
je t'envoie toute mon énergie positive et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Jul 22, 2011 2:42 pm

bonsoir

merci pour ton message...
Essaie de réagir aux obstacles avec un esprit calme qui classe, comme la justice...
En parallèle, n'oublie pas tes phrases...

j y pense et je me les répète
mais quelques fois "le naturel revient au galop" et je m emporte et je répond trop vite.
mais je dois reconnaitre qu elles m ont servies et me servent..
mais j ai encore à faire!!
je suppose que si j avais un bon équilibre émotionnel, mes réactions seraient moins vives, voir presque brutales; car parfois je peux avoir des paroles dures.
est ce que je peux améliorer la situation avec mon ami pour que la relation de couple soit rétablie?
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:
est ce qu'à présent, lui va faire quelque chose pour améliorer notre situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
il est spécial pourtant il me semble qu il tient à moi; mais il ne "mouille pas" il ne bouscule pas son entourage pour moi.
en fait c est ça qui me déplait: être la face cachée.
est ce que ça va changer?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19D:
merci pour tout.
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 23, 2011 6:08 pm

Bonjour jjjj, :wink:
On dirait à ta 1ère question que le Tarot te répond par l’affirmative. En fait le bateleur semble dire que tu as les moyens de le faire. Ces moyens tu peux les tirer, ou tu dois aller les chercher dans l’aspect « superficiel » (celui qui ne dure pas, qui représente l’instant ) de la relation. L’aspect « visuel », passionnel… style en mettant des dessous affriolants par ex…. , qui pourrait remettre une certaines vie dans le couple (md qui suit le chariot renv)…
Il faudrait éviter d’aller « titiller » ses racines profondes (lune renv), et lui laisser la sensation, le sentiment que c’est lui qui gère toute la situation (empereur, qui regarde la roue)….

S’agissant de ta deuxième question, ben je dirais que t’es pas sortie de l’auberge (au vu du nombre de lames en solution), mais qu’il y a quand même l’espoir d’une certaine ouverture (tempérance du bout)…
La situation immobile (roue env) qui créé des tensions (md env), pourrait être éclaircie (tempérance) pour autant que (et là on va voir plus haut ce que le Tarot raconte..)… tu mettes en avant une discussion, enfin une situation qui le mette face à une prise de position (amoureux en soluce à la roue), par rapport à ta visualisation de tes projets de ton avenir, de tes demandes (impératrice qui suit amoureux, et qui clarifie la situation pour enlever le « flou » que celle-ci entraîne dans la maison dieu, qu’elle remet alors debout), flou que l’on retrouve dans la papesse renv, laquelle n’arrive pas à clarifier non plus ses ressentis… (lune) ce qui entraîne une sorte « d’arrêt sur image » (sn, pendu), image qui focalise pas mal sur le désir d’abord (diable). La sn pourrait indiquer une crainte aussi qu’il doit arriver à surmonter (pendu), en lui redonnant ses vraies frontières (diable). On dirait aussi que pour y parvenir, il devrait concentrer ses forces et sa volonté pour partir dans la direction de la prise de conscience de cette illusion, parce que « sans lendemain »… (force suivie du mat qui regarde l’empereur). Le problème, c’est qu’il part pour se retrouver dans des situations qui ne lui permettent pas d’exprimer, de mettre en vie tous tes potentiels (mat qui marche vers le jugement, bateleur env). Pourtant ces potentiels sont en lui et ses tendances le poussent à en faire usage (force, pape qui bénit le bateleur, diable), mais ces tentatives restent inabouties (bateleur env), parce qu’il lui manque encore le « savoir », ou « la maîtrise » de ses passions dans le couple ( ?) (hermite qui éclaire le diable via le chariot renv). Et tout en haut, le Tarot y pose la spontanéité, la bonne volonté,.. mais droit en dessous de part et d’autre du chariot, on peut se demander que va-t-il choisir ? la passion du moment (diable) ou la réflexion (hermite)…

Bon je passe à ta troisième question à savoir si la situation va changer, et en fait malgré les tentatives de communication que tu tenteras (roue, tempérance), avec l’hermite renv, j’ai pas l’impression qu’il comprendra vraiment le message… tu continueras à vivre une certaine solitude, une certaine colère aussi, qui si tu veux passer par-dessus, t’obligera à faire du lacher-prise, à laisser tomber presque… :?

voilà c'est pas brillant, je suis tellement désolée...
mais dis-moi jjjj, il y a une année maintenant (?), tu sais au tout début, où tu remettais ton couple en question,.... le Tarot te disait quoi ? tu te souviens ?
Tu sais tu as vachement évoluer depuis, en fait tu as travaillé déjà super bien le lâcher-prise, tu as réussi à relativiser des trucs qu'il y a une année te semblaient impossible... Tu as aussi appris à connaitre et laisser parler diverses facettes de ta personnalité ce qui est très bien... mais comme tu le reconnais toi-même, il y a encore des choses à faire.. seulement plus tu avances et moins il n'y en aura... c'est mathématique... et avec les phrases y'a plein de choses qui prennent un sens....

courage, je suis de tout coeur avec toi et une excellente soirée
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Jul 24, 2011 8:35 am

bonjour tjrconfiante :D
oh oui j ai encore beaucoup à faire; j ai peut être évolué: mais lentement. :x
avec mon ami, le temps passe... mais si je fais le bilan ou est le négatif ou est le positif... :?: :?:
et moi là dedans! pas assez forte encore soit pour balayer soit pour accepter la situation = du malêtre qui surgit de façon récurrente.(contrariété, frustration...). :roll:
vais je trouver la force de me positionner définitivement dans cette relation? :idea:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar13D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
pour le travail: :shock: :arrow:
je travaille dans une structure avec un cdi, pas top mais bon! pour arrondir un peu les finances, je fais des remplacements ailleurs, j y travaille depuis plusieurs années.
là, il y a une personne qui est partie en retraite; au départ on m a dit que son poste serait fait par un recrutement interne: c est à dire que ceux qui n avaient pas un temps complet pourraient le compléter. hors par l' ANPE, je viens de voir qu il font un appel à candidature. :idea:
j avais déjà donné mon CV, et dit que j étais intéressée par un poste chez eux.( mon travail y a été toujours apprécié)
mais j ai quand même renvoyé une lettre de motivation et mon CV à la directrice. :idea:
est ce que je vais avoir cet emploi? :?:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

hier j ai profité du dernier jour de vacance de ma fille et de son ami, on a passé l'aprés midi à Arcachon.. une journée très agréable, simplement rafraichie par le vent. :D
ma fille commence a avoir les premiers signes du début de grossesse...mais bon!!!ça va! :D
aujourd'hui ils reprennent la route pour la région parisienne jusqu'à la fin de l'année..à moins que leur mutation est lieu rapidement et qu"ils reviennent dans la région .... :?:
je te souhaite un bon dimanche ..merci pour tes ressentis toujours aussi important pour moi.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 25, 2011 3:11 pm

Hello jjjj, :)

Je suis heureuse de savoir que tu gardes de très beaux souvenirs de la visite de ta ptite famille... en effet ce serait chouette s'ils pouvaient venir s'installer dans ton coin :wink:

S'agissant de ta question sur la relation, c’est un travail qui te demande beaucoup de force comme tu l’exprimes dans ta question du reste. Je ressens avec le pendu, l’amoureux et la sn, beaucoup d’épuisement, beaucoup de « je laisse les choses aller, sans les contrer », Et puis une fixation aussi sur la relation (sn, amoureux), qui bloque tout mouvement en fait (pendu), Bon le soleil du bout, n’est pas de mauvaises augures et laisse percevoir un certain espoir dans le développement d’une relation à tendance de nouveau plus fraternelle, amicale, mais aussi spontanée, sincère, heureuse…
Bon pour permettre à ce soleil de prendre vie, j’ai l’impression que le Tarot te conseil de ne plus te laisser « endormir » (pendu), mais de laisser exprimer tes concepts, tes principes, tes idéaux, enfin tout ce qui est toi et de l’exprimer en public (jugement, monde). Au lieu de rester fixée sur un truc qui ne bouge pas (sn, amoureux), tu dois arriver à débloquer le processus en allant même rechercher des conseils, des paroles sages (pape), peut-être même un expert (pape, hermite) ? qui pourrait t’aider à mettre en lumière, à comprendre et à apprécier la place que tient chacun de vous dans le couple, dans votre relation (justice, soleil, hermite, suivi de l’impératrice et papesse)..

Je sais pas… j’espère que ça te parlera… et pourra t’être utile.

Bon maintenant je passe au deuxième tirage…
Je perçois assez bien ta question dans l’historique du tirage.. (pendu pour retraite), demande faite par toute les arcanes en intro.. La lune indique bien le rappel de la demande je dirais, mais semblerait ici, que tes projets ne recevront pas l’attente que tu espères… (monde et md renversés)…
Seulement souviens-toi je me suis déjà plantée, et ici peut-être que je me plante aussi, je dis ça à cause de la ligne solution qui indique quand même l’annonce d’une réussite… Alors du coup ce monde et cette md renversés indiquent quoi, la situation ou tes craintes ????

Bref…. .. voilà ce que je ressens à ce tirage, et j’aime pas le flou de la réponse… je suis donc d’autant plus curieuse du résultat final…

en attendant je te souhaite une toute belle soirée et te dis à bientôt :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jul 27, 2011 11:44 am

bonjour tjrconfiante.
aujord hui repos, et je suis "+ que fatiguée".
sujet : ami
beaucoup d’épuisement,.
c est exact, je suis déçue, pas étonnée... il ne change pas et ne changera pas.
j ai fait des efforts mais j ai l impression que de son coté rien n a suivi. = déception.
tu m avais dis ces choses par tes ressentis lors de certains tirages fait précédemment...il reste toujours sur ses positions, même attitude,c est dommage!
déjà, il y a eu des périodes de "séparation"puis les retours... mais là re - silence .
tu m a dit dans un autre post que la relation deviendrait : copain!!!
je ne pense pas que ceci me convienne....
bien sur je ne sais pas ce qu il se passe réellement dans sa tête; quels sont ses intentions et désirs ... quoique, j essaye de deviner par ses démonstrations d’égoïsme...
quelle place j occupe dans la vie de mon ami?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14U:
est ce que ma vie sentimentale va changer rapidement?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
sujet: travail:
que tes projets ne recevront pas l’attente que tu espères…
je te tiendrai au courant;
j ai postulé aussi ailleurs
mais est ce que là ou je suis ; on va me proposer mieux (poste/salaire)?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar15D:
je pense faire du bon travail, mais je ne sais pas si c est réellement perçu, ou si bof elle fait son boulot!
comment est perçu mon travail par la direction?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sujet: véhicule: je n ai rien eu pour la vente de mon véhicule, je ne peux donc pas pour l instant acheter le véhicule que je souhaite...
je pense que ceci est un différé.
est ce que je vais pouvoir vendre et changer mon véhicule pour la fin de l'année?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar19U:
comme tu vois j ai grandement besoin de toi, tous tes ressentis se vivent ou se vérifient au fil du temps;
merci beaucoup pour tout ce que tu donnes et que tu apportes: que tu m apportes.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 27, 2011 3:40 pm

Bonjour jjjj,

En fait à ce premier tirage, quand je vois l’amoureux que la papesse regarde, j’ai l’impression qu’il se tournera facilement vers toi, pour avoir tes clartés (papesse), lorsque « choix » ou une prise de position est demandée… Ou s’il ne va pas te demander conseils, il penserait à ce que tu pourrais lui dire dans te tels cas… (est-ce que quand l’échange était plus fluide il te demandait ton avis ?... est-ce que lorsque tu émets une opinion dans sa présence, il va te sembler plus attentif que de normal ?)
Bref sinon, je ne crois pas qu’il se considère en couple. Il pourrait même être sur qu’il est incapable de répondre à tes demandes (hermite, impératrice). On dirait que toute l’énergie du couple aurait plutôt tendance à se concentrer sur un plan beaucoup plus superficiel, plus charnel (mat, diable).. à moins que ce soit le conseil pour amener la tempérance à prendre vie, tempérance qui signifie passage d’énergies… échanges…

Ah j’aime bien ta deuxième question, car j’adore voir les images qui lui répondent…
Alors d’une part le futur n’est pas autrement développé, donc ça va pas prendre des « lustres », et le bateleur c’est une nouvelle histoire, qui regarde le chariot, donc l’Amour, qui regarde le soleil, (qui ressortait chaque fois dans tes autres tirages sur les sentiments) donc une rencontre de jour (c’est le soleil), qui sera pleine de rire, de sentiments très fluides, très simples, le soleil quoi… et tout ça pour mener au monde, l’idéal, ou du moins sa représentation…

Très beau tirage…. :D

Pour le travail, c’est naturellement ce que tu souhaites (toute la ligne du haut), mais j’ai peur que non… tes demandes, projets, ne seront pas retenus… :?

Ensuite sur la perception de ton travail par la direction, me semble que ça rentre plutôt dans la catégorie « bof elle fait son boulot »… , mais si l’opportunité se présente (roue), sa capacité et ses connaissances, ainsi que son sens de l’organisation (impératrice, pendu), sont des forces très bonnes à faire usage. (force, étoile)….
Seulement dans le présent c’est plutôt bloqué, pas de mouvement (sn, chariot env), donc pas de nouveauté (bateleur env), donc pas de choix (amoureux env)
L’étoile en haut, incite à la patience tout comme l’hermite du reste….

Pour ton véhicule enfin, moi j’ai bien l’impression que oui. Même que tu devrais être attentive, on dirait que les choses sont en mouvement et que tu vas recevoir un message à ce sujet qui te permettra d’aller de l’avant, et plus vite que la fin de cette année, si j’en crois le soleil….

Voilà pour la série du jour....
J'aurai préféré annoncer des choses plus énergiques... mais bon le deuxième tirage l'est vraiment bon... :wink:

en attendant de te relire, te souhaite une bonne fin de journée et t'embrasse bien fort
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT