Je pense que oui, mais il faudra que tu défendes l'idée quand même...
bises et bonne journée

Je pense oui, quelque chose dans ce goût là... la notion "amour" "couple" est revue et corrigée.est que tu veux dire que la relation va etre juste copain.
Le blocage si tu devais le situer, tu le décrirais comment ? je veux dire il vient de l'extérieur, ou il vient de tes tripes ?... Est-ce que tu as abandonné certains projets parce que tu te disais que c'était complètement irréel ? (je parle pas d'aller sur la lune bien sûrjusqu'à présent pratiquement tous mes plans "capotent".il y a toujours un blocage. et ça ne se fait pas.
Alors souvent j'ai remarqué (pour moi en tout cas), que quand il vient de l'extérieur, il n'est pas négatif en soi. En fait c'est une possibilité de "gain de temps". Exemple concret et idiot mais que je peux facilement calquer à d'autres actions. Je dois rédiger un courrier. Je me donne de la peine, fais de mon mieux, mais au moment où je me dis "c'est fini", je me rends compte d'erreurs, alors je corrige et insiste... Et bien quand finalement après la 4ème ou 5ème version, la signature est enfin posée et le courrier parti... une semaine (des fois moins) je me rends compte que tout ce travail a été inutile... qu'il n'avait pas de raison d'être en fait...le blocage il vient d abord de l extérieur
Là ce sont donc tes émotions qui prennent le pouvoir en laissant les souvenirs affluer.. et tout devient subitement tout nébuleux, comme si tout était dans un sac.... mélangé.après c est mes tripes qui sont en opposition.
comme tu le sais j ai le coté sentimental qui guide souvent mes actes, et comme là j ai des déception et bien ça coince!
j ai envie de faire quelque chose, il y a quelqu un ou quelque chose ou quelqu'un qui me contrarie et hop je me bloque.je perd confiance en l autre et en moi même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités