bonjour jjjj,
J'ai bien repris... un certain rythme se réinstalle
Alors s'agissant de tes tirages, à ta première question, il me semble que la situation "d'immobilité" que tu ressens, ce sentiment de te retrouver dans une atmosphère brumeuse, floue, insatisfaisante (roue, pendu), va prochainement vivre un nouveau mouvement, une croisée de chemin (amoureux), une situation pleine d'espoir et d'optimisme (soleil sur l'amoureux), en relation avec un projet, un plan d'avenir (impératrice), qui aura pu s'exprimer, se manifester... (force)
Pour l'augmentation, avec le tirage actuel je dirais non.. oublie...
Est-ce que tu as fait ton chèque à la banque de l'univers.. ? hier c'était la nouvelle lune
Pour ta troisième question je ne sais pas.
En fait les cartes du bas sont toutes retournées, elles bloquent presque toutes, donc la réponse serait non... tu ne vas pas quitter ton emploi...
ou bien cette ligne "terre" représente t'elle la situation professionnelle en elle-même qui indiquerait alors les conflits, les non-dits... enfin toute une atmosphère qui ne te parle mais alors pas du tout du tout (monde env), et avec le mat qui part vers un empereur retourné, c'est comme si la volonté du mat, qui serait la réussite prof (il regarde le chariot), n'arrivait pas concrétiser cette volonté (emp. env).
Et tout en haut, il y a la lune qui signifie aussi éloignement... et qui là dans le cadre de ta question pourrait indiquer alors que tu quitterais ton emploi, mais comme il est au dernier étage, et ne reste que dans le domaine du ressenti, on peut se dire que ce ne sera pas pour demain...
Ensuite ta question suivante, je n'y répondrai pas parce que c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick....
Ensuite, ton histoire avec ton véhicule m'a interpellée...
Est.ce qu'il s'agit du même véhicule que tu avais du apporter en réparation après ton accident, et que le Tarot te conviait vivement à revendre ???
Enfin pour ta dernière question, j'aime pas trop l'image de la lune renv en clôture, c'est pas très optimiste tout ça...
J'ai l'impression de comprendre que le Tarot te conseille de lacher prise, et de ne pas focaliser sur les "accidents" (pendu, md)
voilà ce que j'ai pu faire...
Je te souhaite une très bonne journée et t'embrasse
amitiés