bonsoir jjjj,
je ressens en effet un découragement dans tes paroles.... courage... y'arrive un moment où les choses remontent... c'est mathématique...
Tu te souviens tu avais demandé déjà qc pour la vente de la voiture, je ne sais plus ce que le Tarot avait répondu, mais il me semble que ce n'était pas négatif...
Bon ici et aujourd'hui tu demandais si tu devais le garder...
logiquement la réponse devrait être négative...
Alors j'espère que je vais pas extrapoler, mais j'ai pas l'impression. D'une part tous les arcanes du bas sont retournés (enfin presque...). Donc ça bloquerait sec pour l'idée de garder le véhicule. En solution, le mat donne l'idée de se détacher de tout pour partir ailleurs... à l'aide de l'hermite, symbole de renonciation aussi...
Ensuite avec le chariot, sn, diable, et empereur, on pourrait retrouver l'idée de refuser de se séparer de son chariot (sn), parce que c'est à soi, etc... en solution tempérance semble dire "parle avec un expert (pape) pour savoir quelles sont les directions possibles (amoureux).
Ensuite la lune semble dire que tu connais la réponse, et que tu dois réfléchir tête froide (justice, pendu).
Enfin la force indique que des démarches seront entreprises et je pense que l'étoile et le soleil indique encore une fois une séparation d'avec l'objet, ce pour un résultat dont tu seras très satisfaite (impératrice, monde)....
Je pense qu'il y aurait donc moyen que tu rentres dans tes frais... et que tu te sépares de ton véhicule, comme tu l'avais pensé un temps je crois...
Je t'envoie aussi toute l'énergie nécessaire pour faire face aux tracas de ton quotidien professionnel...
Ici le Tarot donne une idée de renaissance sur le plan professionnel.
On y voit le mat, qui avance vers son dur labeur (chariot renv), tout en regardant le jugement qui le délivrera des choses qui l'entravent pour lui permettre de faire les choix qu'il souhaite, du moins aller dans la direction qu'il souhaite... (amoureux du bout)...
Donc d'après moi, tu recevras une proposition qui te permettra de mieux savoir vers quoi tu te diriges, sans forcément encore te stabiliser...
Le mat, chariot représentent le mouvement.
J'espère être dans le juste, et que mes ressentis sauront te soulager un tantinet...
Je te remercie pour tes retours et te souhaite une très bonne soirée.
bises