coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Wed Jun 15, 2011 10:57 am

bonjour trjconfiante.
je reprend la question/réponse du post précédent:
est ce que j ai un souci pour accéder à une amélioration financière?

se lit dans la réponse on dirait. Je ressens cette roue et l'empereur comme l'image justement de la non concrétisation des éléments qui te sont envoyés (roue).
ensuite la roue et la justice au deux extrême qui peut mettre le doigt sur le karma... avec la lune en solution, pourrait y avoir quelque chose avec le karma... ? ce qui expliquerait la position renversée de l'empereur, un truc non maitrisé.... ou qui ne peut être maitrisé si ce n'est par l'intérieur (lune). Peut-être en domptant certaines craintes (justice, lune, empereur).

est ce que ma relation avec le financier: argent, a une relation avec mon Karma?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR:
que dois je faire et quels conseils puis je recevoir pour que je n ai plus ces difficultés, voir désordres avec l'argent?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar04U:
je demande du soutien, de l aide par des prières , je pense beaucoup aux miens qui m ont quitté..etc..
peut être n est ce pas suffisant!.. mais je le fais, j j en ai besoin!
je te dis à bientôt
tes conseils et tes ressentis sont très important, j y trouve toujours du positifs, meme dans le négatif, il y a toujours un coté ou il y a du positif:
ça m encourage. merci.
bises
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tu dis:
ta réalisation (professionnelle ou sentimentale, ou même personnelle), qui reste dans le flou, non maitrisé (pendu).
c est vrai, rien n est maitrisé.
je voudrai avoir de l aide pour maitriser ma réalisation personnelle?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 15, 2011 1:02 pm

Bonjour jjjj,

D'abord merci pour tes encouragements... c'est vrai que je vis une période un peu fragile au niveau de mes ressentis... peur de me tromper.... peur de mal comprendre... et de donner de l'espoir là où il faudrait faire autrement... mais bon c'est pas la première fois que je passe par de telles périodes... et le Tarot est toujours là... alors je continue pour les autres ce que je fais pour moi, et si ça peut soulager, comme tu me l'as dit pour toi, alors c'est que j'ai atteint cet objectif de réussir à rendre le quotidien d'une âme plus léger à vivre parce que mieux compris... avec l'aide des Anges à qui je demande moi aussi protection et assistance... :wink:

Bref passons aux tirages.

alors la notion de Karma dans le premier tirage n'y est plus vraiment.. quoique la roue pourrait être un rappel quand même, mais la justice n'y est pas...
Ensuite le pendu du bout, tendrait à répondre par la négative.
En plus dans le présent on a l'amoureux, symbole du choix par excellence, du libre arbitre donc.
Par conséquent je pense que non ...
par contre elle pourrait être une conséquence de quelque chose de karmique.... ?

Dis donc, tu as déjà entendu parler des chèques d'abondance adressés à la Banque de l'Univers... si non, regarde sur le net ... mais y'a un truc qui se passe vraiment... j'ai encore eu 600.- d'absolument non prévu qui me sont tombés du ciel.... une somme que mon assurance me verse en cas d'hospitalisation.... je savais pas du tout, et quand j'ai vu ce montant crédité sur mon compte, j'ai bien passé 3 jours à rechercher la facture qui devait aller avec, pour finalement prendre mon contrat d'assurance et y trouver l'art. qui y faisait référence....
Ils me sont tombés du ciel. Je te donne ici un exemple tout frais, mais il y en a eu d'autres... des trucs imprévus, incroyables... Oh pas de grosses sommes, mais déjà qc... ou bien des trucs que je n'ai plus besoin d'acheter car on m'en a fait cadeau...
Tu devrais essayer, et en plus ça coute rien :D

Ok retour à nos investigations.... :wink:

Alors que faire pour ne plus avoir ces difficultés financières (tiens là je me marre, à cause de ce que je viens spontanément de te dire plus haut... )
Bon le Tarot lui il te dit
Quand tes ressentis ne te parlent pas, ou plutôt si tu refuses de les écouter (lune, tempérance + sn), tu dois quand même faire le choix, exprimer ta volonté pour permettre sa concrétisation (amoureux, empereur), répondre à la demande en fait.
Solution du Tarot,
Ce qui n'arrive pas s'exprimer, c'est ta "création de plans", l'impératrice regarde le mat qui lui fait face comme pour la narguer... Cette impératrice avant de pouvoir exprimer ses projets, les as déjà assimilés, découverts, compris, s'est mise en harmonie avec (impératrice, étoile, jugement, lune), au lieu de les contrer (tempérance, sn).
Et elle, au moment ou dans la 3D tu dois faire le choix, elle voit le mat qui lui tire la langue... et qui comme un miroir, l'empêche de voir le Monde au-delà, de voir donc ce qu'elle veut vraiment, qui elle est vraiment...
En solution au mat, il y a la roue... (le karma ? non je pense plutôt les mouvements de l'Univers)...
En d'autres termes si je comprends bien, ça voudrait dire qu'au moment où ton bide te communique qc (lune, jugement), il faudrait que tu absorbes son message (étoile), au lieu de couper les fils, par crainte ou d'autres raisons, (tempérance, sn), ce qui entrainerait une nouvelle "douceur" (amoureux étoile) aux éléments, qui ferait que le mat au lieu de te tirer la langue, il se retournerait pour aller au devant du Monde, de ton Toi Divin et parfait... donc de ton idéal...
Résultat faut retourner ce mat, pour le retourner, faut d'abord retourner tempérance et sn....

Voilà.
Maintenant lors de ton dernier tirage, je comprends que dans ta tête tu demandais au Tarot quelle aide tu pouvais recevoir pour t'aider ...
C'est dans cet état d'esprit que je vais m'y plonger... j'espère ne pas me tromper...

Bon y'a pas mal d'experts dans ce tirage, hermite, pape.. mais le pape l'est envers.. donc méfiance... mais pas dans l'hermite... ?
Ensuite en solution avec le soleil et tempérance, on dirait que le Tarot t'invite à trouver de l'aide vers des collègues, des amis ... par ailleurs, sur la ligne en 3D, il y a l'empereur, qn donc dans ton entourage, qui possède aussi un pouvoir de décision avec un impact dans le monde (empereur regarde le jugement).
Maintenant est-ce que ces trois arcanes sont trois hommes différenciés.. j'ai l'impression mais n'en suis pas convaincue non plus... il y a une sensation d'action via l'empereur-jugement, et de réflexion/observation via l'hermite. Le pape lui pourquoi il est renversé ? c'est déjà qu'il bloque... c'est donc selon moi une énergie qui ne pourrait pas t'aider... peut-être que le pape met le doigt sur le caractère officiel de qc, impliquant ainsi que ce n'est pas par un pouvoir public, voir étatiser, que tu obtiendras de l'aide.. mais plutôt à travers le monde... (soleil, jugement)...

Voilà, j'arrive au bout, j'espère que tu t'y retrouveras et que ça pourra te parler et t'être utile.
bises et bonne fin de journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 15, 2011 5:22 pm

coucou
mes encouragements sont vraiment sincères, et tu les mérites;
tu as des ressentis très justes.
je sais qu aider les autres t aide aussi.
ce que tu donnes est un acte très généreux.
........................................................................................................................................................................

Dis donc, tu as déjà entendu parler des chèques d'abondance adressés à la Banque de l'Univers... si non, regarde sur le net ...
j y ai fait un pt tour: intéressant, surprenant!! :shock:
par contre elle pourrait être une conséquence de quelque chose de karmique.... ?
de quoi provient cette difficulté avec l argent?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar16U:

Ce qui n'arrive pas s'exprimer, c'est ta "création de plans", l'impératrice regarde le mat qui lui fait face comme pour la narguer... Cette impératrice avant de pouvoir exprimer ses projets, les as déjà assimilés, découverts, compris, s'est mise en harmonie avec (impératrice, étoile, jugement, lune), au lieu de les contrer (tempérance, sn).
c est exactement ça!
mais qui faire? comment contrer?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar02U:
pourtant j essaye de réfléchir, de me repositionner , de chercher et voir le positif.
je bidouille tellement dans ma tête; que c est pas net. faudrait faire un grand ménage! :D
je te souhaite une très bonne soirée
bises
encore merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 15, 2011 7:19 pm

coucou :wink:

Alors pour le 1er tirage, avec le diable envers en intro, je me demande si l'accent n'est pas mis sur la volonté quelques fois d'obtenir qc qui ne soit pas vraiment nécessaire... des sortes de lubies... mais qui peuvent tourner à l'obsession...
Il y a deux anges en intro, le diable c'est notre petit démon personnel, mais qui fait qu'on est aussi nous même, qui reflète notre égo (vu qu'il est à l'envers, c'est ou bien tu lui donnes trop d'importance, ou bien pas assez). Le 2ème ange c'est celui du jugement, posé en solution celui là... et qui aurait tendance ici à dire, "mais exprime toi", du coup je comprendrais ici que tu ne donnes pas assez d'importance à ton diable.... Au vu de ta question, comme si après avoir vécu une situation où tu aurais droit à une rémunération, tu n'en parlerais pas... n'oserais pas.... alors qu'en solution le Tarot te dirait, vas-y exprime toi ...
Cette notion d'extériorisation que je comprends dans le jugement je la retrouve aussi dans Tempérance, laquelle fait le lien avec la md qui représente aussi les deniers qui tombent....

Ensuite pour ton deuxième questionnement, je reprends déjà la 1ère déduction faite le 1er tirage sur ce sujet
si je comprends bien, ça voudrait dire qu'au moment où ton bide te communique qc (lune, jugement), il faudrait que tu absorbes son message (étoile), au lieu de couper les fils, par crainte ou d'autres raisons, (tempérance, sn), ce qui entrainerait une nouvelle "douceur" (amoureux étoile) aux éléments, qui ferait que le mat au lieu de te tirer la langue, il se retournerait pour aller au devant du Monde, de ton Toi Divin et parfait... donc de ton idéal...
Résultat faut retourner ce mat, pour le retourner, faut d'abord retourner tempérance et sn....

On retrouve Tempérance dans ce tirage...
En intro avec la roue env solutionnée du pendu, on a une idée d'immobilisme très prononcée, et de réflexion (le pendu c'est très mental). Ensuite arrive le jugement, une masse d'informations qui te vient tout azimut et aussi des Anges, du reste dans cette colonne, il y a la notion du divin partout, jugement, monde, md...
Je dirais on voit donc la description d'une situation où à l'inverse d'avant, tout se passe en l'espace de "quelques instants". Avec le monde env et le pendu, j'ai l'impression que quand la chose arrive, tu prends peur, tu te dis "non, ça ne peut pas correspondre", mais le Tarot en posant la md là-dessus, me donne l'impression de te dire "ose", laisse tes peurs, tes questions sans réponse (pendu) au vestiaire... prends les rênes de ton chariot et laisse ton chariot rouler vers ce que tu veux (le chariot il regarde le monde), au lieu de mettre un feu rouge (tempérance env), quand on te dit que tu peux traverser (jugement). Ce que du reste tu es en mesure d'observer et de comprendre (papesse du bout).

Si je devais être à ta place, je tenterais de revoir dans mes souvenirs toutes les situations où j'aurais "loupé le coche" par crainte, peur de ne pas faire, peur d'avancer ou dire... (ce dont tu ne peux te rendre compte qu'après coup, donc maintenant). Ensuite j'essayerais de comprendre de quoi ai-je eu peur qui a fait que je n'ai rien dit... et enfin, quand une situation similaire arriverait, alors je tenterais de toutes mes forces de me souvenir de mes réactions antécédentes pour ne pas agir dans la même direction justement, de façon volontaire, comme la md posée tout en haut....

Voilà c'est ainsi que je comprends ces tirages, j'espère que ça continuera à te parler, de manière à te donner des pistes, pour mieux comprendre et avancer plus facilement....

à bientôt, bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jun 16, 2011 11:52 am

coucou
merci pour tes ressentis.

Alors pour le 1er tirage, avec le diable envers en intro, je me demande si l'accent n'est pas mis sur la volonté quelques fois d'obtenir qc qui ne soit pas vraiment nécessaire... des sortes de lubies... mais qui peuvent tourner à l'obsession...

il peut y avoir des ptes envies; mais si j ai pas c est des ptes frustrations mais ce sont des choses qui en principe n ont pas grande valeur.
après j ai des grandes envies des rèves mais la j y pense mais je ne tente rien: je reve!
exemple: je désire avoir une grande propriété (environ 100ha) pour pouvoir avoir mes animaux, proche de la nature etc... je rêve!
allez je pose la question
est ce que je vais avoir cette propriété?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de me dire.

Si je devais être à ta place, je tenterais de revoir dans mes souvenirs toutes les situations où j'aurais "loupé le coche" par crainte, peur de ne pas faire, peur d'avancer ou dire... (ce dont tu ne peux te rendre compte qu'après coup, donc maintenant).
exact j ai surement loupé des occasions; j ai refusé bien des fois des choses.je vais dire que c était de l auto privation; car je disais non car je craignais que si je faisais j allais être dans une situation pire.
et c est souvent ma réaction. j ai peur de mal faire.. et je suppose que quelque fois , en réalité,cette peur m a fait mal faire.
si je réfléchis bien ce comportement a commencer à l adolescence.
à un moment donné j ai même dit; si j avais eu mon père pour me guider, je n aurai pas fait certaines erreurs: il m aurait mis des coups de pieds au .....
peut être ça n aurait rien changer mais qui sait!
en effet j ai perdu mon père j avais 11ans. ma mère 19ans.
vu la situation, j ai du jouer l adulte très tôt, trop tôt: donc des erreurs...
est ce que j ai loupé mon apprentissage de la vie?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu en penses tu? est ce que "mes loupés" viennent de là?
si c est le cas, j ai peut être quelque chose à faire, en partant de cette base, pour trouver mon équilibre.
bisous
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 16, 2011 2:29 pm

hello :wink:

est ce que je vais avoir cette propriété?
allez soyons fou :lol:

bon comme 1er jet on peut se dire que ça dépend beaucoup des éléments du passé, et que le futur n'est pas particulièrement développé.
Ensuite, à l'heure actuelle, les éléments font que ça doit rester encore dans le domaine du rêve (soleil, solutionné du pendu.... ), sans oublier la justice qui semble dire "on se calme, remettons les pendules à l'heure..." :wink:

Ensuite je passe à ton deuxième questionnement et spontanément je te réponds que d'abord on loupe rien du tout, surtout pas un apprentissage de vie... Tout à une raison, rien arrive au hasard... si ça marche pas une première fois, une nouvelle situation arrivera pour créer une seconde fois, jusqu'à ce qu'on comprenne, mais on ne rate rien du tout.
On peut avoir des faiblesses, oui, qui font que des erreurs peuvent être commises, mais les erreurs c'est aussi ce qui nous permet d'avancer de nous guider, donc elles ne sont pas gratuites, elles sont même nécessaire...
Et j'essaie de me plonger dans ton tirage avec cette question en tête, mais j'arrive pas.. je peux pas... :? je te propose plutôt de demander au Tarot que faire pour lutter contre mes faiblesses...
qu'en penses-tu ?

En attendant ta réponse, je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jun 16, 2011 3:02 pm

coucou c est moi
bon ok : la propriété ça reste dans le rêve... dommage!!!
je suis ok les erreurs permettent d avancer. mais il ne faut pas qu elles fassent trop reculer non plus...
je demande donc:
que faire pour lutter contre mes faiblesses?
:Tar10U: :Tar16U: :Tar12U:
je ne comprend pas j ai mon tirage et fait un copier coller et aussitôt après un autre tirage c est fait alors que je n avais rien bidouiller; je te le mets ci dessous.

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16U:
tu peux me dire
merci beaucoup
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 16, 2011 3:25 pm

bon ok : la propriété ça reste dans le rêve... dommage!!!
mais rien n'est définitif... :wink:

Intéressant ce deuxième tirage venu tout seul...

Bon commençons d'abord par le premier.
La roue indique l'arrivée d'une situation, donc d'un nouvel élément, debout donc à caractère évolutif. Ensuite la md qui aspire à vivre le moment présent à fond, sous toutes ses formes, en laissant derrière soi, tout ce qui pourrait freiner.. et enfin le pendu, le mental, le retrait sur soi, la réflexion.... donc la digestion de ce qui vient d'être vécu...
les trois étapes sont vachement différenciées.
1. la situation qui arrive
2. les réactions spontanées, directes que tu as
3. la réflexion, (le pendu c'est l'étape qui précède celle de la sn, de la prise de conscience, du changement de plan, de l'évolution...)

Ensuite le deuxième tirage venu tout seul

Il met le doigt sur la force en intro (cette force on la retrouve dans le total de tes trois lames du premier tirage). Donc puiser dans sa force intérieur pour en extraire qc qui doit te faire arriver à l'étape de la md, qui ressortait dans la 2. étape de ton premier tirage...
entre les deux, il y a le bateleur et l'empereur, tous deux renversés.. il y a refus de l'action dans ce couple... il y a perte de temps et d'énergies dans des trucs qui ne servent à rien... qui ne font pas avancer le schmilblick...
En solution le Tarot y pose le mat.. avant d'utiliser ses potentiels, on dirait qu'il se dirige à la découverte de lui même d'abord (il avance vers l'hermite qui l'éclaire, pour peut-être éclairer tous ses potentiels (bateleur), de manière à ce que une fois mis en lumière, il puisse les mettre à exécution (empereur) et les enfin les vivre (md).
Cette image du mat qui se dirige vers l'hermite, je la vois aussi dans le pendu de ton premier tirage (la 3. étape)

je sais pas si ça peut t'aider, mais je l'espère sincèrement...
Des fois les trucs qu'on ne comprend pas de suite, prennent une signification plus précise après un temps de réflexion... :|

En attendant je te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jun 20, 2011 5:26 pm

bonsoir
j ai lu et relu; j ai réfléchi.....
j essaye de mettre de l ordre dans mes idées, mes réactions..ma vie
j ai un repli sur moi même. sans pour cela me couper du monde,(je fais mes courses, je travaille etc..) mais pour me reposer, réfléchir..mais bien des choses sont confuses.
il y a un pt moment que je ne t en ai pas parlé mais avec mon ami c est cous-si/cous-sa..
comment va évoluer cette relation?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar06U:
le 10 juillet va y avoir la réunion pour préparer la saison prochaine de la chasse.
est ce que je dois continuer de faire partie du bureau?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar21U:
est ce qu il va y avoir une bonne entente?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
en juillet ma fille et son ami vont venir en vacances; ils sont déçus car ils n ont pas obtenu leur mutation (je te l ai dit);là ou travaille, ma fille ne s'y sent pas bien ...elle déprime un peu.
que va t il se passer pour eux?
:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
elle souhaiterai avoir un enfant; vais je être mamie?
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar08D:
je te donne beaucoup beaucoup de travail ; merci pour tes ressentis et ton temps
grosses bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 5:06 am

un grand bonjour ensoleillé à toi JJJJ, :D

Alors s'agissant de ton premier tirage (pour ta relation de couple), je ne crois pas que ce couple va évoluer de façon vraiment positive.
Je ressens la solitude via l'hermite, ainsi qu'un manque d'équilibre dû vraisemblablement à un manque d'informations, à des choses cachées, non-dites (hermite justice). Je comprends par ailleurs dans le "couple" impératrice, roue, que tu te trouves dans l'impossibilité de faire des projets d'avenirs, que ça manque d'informations (pendu env/ papesse). Si je prends aussi la colonne hermite, roue, papesse, j'ai comme l'impression de lire "voie sans issue", qui se répète dans l'hermite, justice... :?
Et la colonne justice, md, me fait penser que pour remettre de l'équilibre dans tout ça, il faudrait réunifier tout ça, faire "un"... mais la md est tout en haut, fait partie aussi du passé, et dans le futur le Tarot y pose l'amoureux... un développement amoureux oui, positif oui (l'est debout), mais je ne crois pas que ce soit avec lui... je pense que ce sera plutôt avec qn d'autre.... :?

Ensuite pour ta 2ème question, là je ressens que le Tarot te répond par l'affirmative. Tu as les capacités, l'esprit pour, meme si pour le moment les choses "dorment" (amoureux env), sont "silencieuses". Elles se réveilleront quand le moment sera venu (md avec la volonté divine) et te permettront alors de te rapprocher d'un aspect de ton idéal.
Oui tu dois continuer

Tirage suivant... sur l'ambiance... :wink: T'as remarqué comme l'amoureux solutionné de la md, revient... :wink: cette fois au dessus du jugement... le jugement serait le monde, la chasse, et il est debout, donc positif, constructif.
Je pense qu'il y a toutes les chances que l'entente soit bonne... mais j'ai l'impression qu'avant que tu arrives à te sentir à "l'aise", tu devras lutter contre un sentiment comme la "culpabilité"...
La ligne solution juste au-dessus de la ligne "terre", est intéressante je trouve. On y voit, la roue et la justice (le karma ?), positif car constructif, car debout.. :wink: ensuite elle est contenue entre le pape et l'hermite, deux lames de réflexions, de recherches, et de sagesse. Mais l'étoile renversée, me pousse à penser à cette idée de "culpabilité"... qui se trouve sur le pendu, donc causée par ce que tu ne saisis pas toutes les ficelles, mais le mat qui la solutionne t'invite à te défaire de cette idée de "faute", en coupant celle-ci (sn) et vraisemblablement laisser agir (md, jugement)....

Ensuite s'agissant de ta fille, de son ami, et du développement de leur activité, je me demande si une nouvelle opportunité ne viendra pas frapper à leur "porte"... On voit dans le présent la déception, oui, la nécessité de lacher prise (pendu), mais le pape semble dire "garde courage, des fois les refus sont des bienfaits" (roue env, solutionné du mat et chariot)....
Donc d'après moi un truc plutot sympatique se dessinera à l'horizon... (chariot)...
mais là c'est à suivre... et ça reste dans le général bien sûr, puisqu'il ne s'agit pas de toi... (donc toutes les données ne sont pas présentes naturellement).

Enfin pour ton ultime tirage, là je peux pas te répondre, pour différentes raisons... d'abord je ne sais pas reconnaitre les symboles en relations avec les aspects physiques du corps... et pi je crois savoir que ce n'est pas le genre de question auquel le Forum invite....
mais dans l'immédiat je crois que non à cause de la justice renversée...

voilà pour mes ressentis à ces tirages.
J'espère qu'ils sauront t'être utiles et pourront t'aider dans ton cheminement...
En attendant ton retour, je te resouhaite une très bonne journée JJJJ,
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jun 21, 2011 8:33 pm

bonsoir et merci pour tout

je ne crois pas que ce couple va évoluer de façon vraiment positive.
ok ok; c est pas top.....

pour la chasse: tu m encourages un peu. merci

pour la mutation de mes enfants: j espère qu ils l auront assez prochainement.j aimerai les avoir pas trop loin!
je te remercie encore
à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Jun 24, 2011 9:04 pm

bonsoir tjrconfiante
enfin le weekend et je suis en repos... cool!
comme tu le sais je suis dans une chasse :si on peut dire " une petite chasse privée".
mais ce soir il y avait une réunion de chasse de la chasse de la commune ou j habite.
je me suis occupée de cette société de chasse communale pendant 6 ans; je m y étais beaucoup investie. beaucoup donnée; et à un moment donné un ras le bol; j ai démissionné. mais j ai continué à prendre ma carte annuelle.

donc je suis allée à cette réunion par curiosité. j ai écouté et je suis intervenue plusieurs fois, car il avait besoin de certaines précisions sur telle ou telle chose!
je dois dire qu avec certaines personnes, je n ai pas d affinité: mais le sujet m intéressant, j étais participante.
certaines personnes ont semblaient apprécié mon intervention.
peut être d autres non.
je demande au tarot si je vais être sollicitée par les membres du bureau pour diverses questions et interventions?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar20D:
je vais avoir l Assemblée Générale le 10 juillet pour la chasse , donc je vais y re participer; on verra.

autre sujet:
tu sais j avais eu des difficultés à faire partir la locataire qui a payé avec difficulté son loyer.
j ai remis en location; mais je n ai pas de gens sérieux qui se présentent.
vais je louer l appartement à quelqu un de sur?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je dois louer à quelqu un qui est en situation difficile? 'chomeur RSA)
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar01U:
est ce que je dois demander des garanties?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U:
je te dis merci d avance et je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 26, 2011 7:59 am

bonjour jjjj, :D

j'espère que tu profites bien de ton we sous un soleil radieux... :wink:

pour ta première question je n'ai pas l'impression.
On voit que tu es prête à rendre services, mais on dirait qu'ils ne viendront pas te demander ton aide..

pour le second tirage, je ne pense pas que tu trouveras satisfaction dans l'immédiat, l'hermite incite aussi à la patience. Fais attention à ne pas foncer tete baissée dans les premières propositions par crainte de perte d'argents, mais prends ton temps pour faire ton choix, écoute tes ressentis et respecte le choix que tu souhaites obtenir... Celui-ci viendra semblerait t'il, peut-être via internet (jugement)... mais c'est pas pour dans l'immédiat... :?

Ensuite pour la 3ème question, en agissant ainsi tu rendrais naturellement possible l'usage de cet appartement ... (bateleur) mais il y a le danger de pertes d'argent quand même avec le diable renversé... Si telle chose devait être envisagée, je me demande si en solution le Tarot ne t'inviterait-il pas alors à demander des garanties, à t'assurer (papesse, imperatrice, hermite)...
Bon ça se termine avec le bateleur endroit, donc l'invitation à la nouveauté, mais ce diable renversé ne me plait pas...

Ah ben je vois ta dernière question.. et je me demande effectivement si oui, il y a confirmation.
D'une part le bateleur est à nouveau au bout, avec sur sa tete la md... donc l'assurance que les sous tombent..
Du reste la sn solutionne l'hermite, comme pour mettre au clair tout ce qui est flou.. et le faire via l'échange (tempérance), dans un esprit ouvert et de bonne volonté (soleil), ce qui pourrait permettre la réalisation de la demande posée à la base (jugement)....

Donc je confirme oui demande des garanties

voilà j'espère que ces lectures pourront te rendre service et te souhaite un bon dimanche,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Jun 26, 2011 8:28 am

bonjour avec un soleil radieux. :oops:
il va faire très très chaud. repos repos repos :D :mrgreen:
merci pour tes ressentis.
pour le logement je vais être prudente.
avec l aide du tarot , tes ressentis, le temps , les évènements, il me semble que ma personnalité, mon attitude , mes réactions ont changé.
tout ce qu il me faut c est retrouver de l'énergie.
comment faire pour retrouver l énergie pour "foncer" vers l avenir?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar06D:
il me semble qu il me manque l'esprit d initiative: (initiative personnelle, ou collective: avant je l avais maintenant plus beaucoup voir plus).
vais je retrouver cet esprit d initiative?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U:
qu en penses tu?
j espère que u as un beau soleil et que tu en profites.
j espère que coté santé ; tout rentre dans l ordre.
je te remercie encore et te souhaite un bon dimanche.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 27, 2011 7:27 pm

bonsoir jjjj,

avec l aide du tarot , tes ressentis, le temps , les évènements, il me semble que ma personnalité, mon attitude , mes réactions ont changé.
pour t'apporter une nouvelle sérénité j'espère... et si tel est le cas, j'en suis heureuse :)

A ta question
comment faire pour retrouver l énergie pour "foncer" vers l avenir?
je crois qu'il te faut mettre tes plans à exécution (impératrice, mat), quand bien même les issues te semblent bouchées (amoureux env), tu dois malgré tout faire passer les énergies (tempérance) tout en mesurant celles-ci (justice)... tu dois continuer à avancer (mat) tout en faisant attention où tu mets les pieds (justice sur le mat), et tout ceci en cherchant le contact, la communication (tempérance) même si les éléments semblent ne pas "parler" (amoureux env)

Ah ben tiens, cet esprit d'initiative dont tu parles dans ta deuxième question, elle pourrait très bien coller à l'impératrice/mat du premier tirage...

Il me semble dans ce 2nd tirage, que cet esprit d'initiative tu pourras le retrouver quand tu reprendras confiance en toi, en tes potentiels, en tes capacités et cesseras de considérer tout effort entrepris comme illusoire (bateleur, tempérance, mat).
Agis (force) et observe le résultat (papesse, jugement).. tu sentiras que ça te parlera (diable, lune) et je pense qu'un certain déclic viendra se mettre en lumière (md / hermite) (lune / jugement)...

voilà ce qu'il ressort de mes ressentis. J'espère qu'ils sauront t'être utiles et te souhaite une très belle soirée.
je t'embrasse
tjrconfiante qui a repris le boulot ce matin... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT