Bonjour jjjj,
D'abord merci pour tes encouragements... c'est vrai que je vis une période un peu fragile au niveau de mes ressentis... peur de me tromper.... peur de mal comprendre... et de donner de l'espoir là où il faudrait faire autrement... mais bon c'est pas la première fois que je passe par de telles périodes... et le Tarot est toujours là... alors je continue pour les autres ce que je fais pour moi, et si ça peut soulager, comme tu me l'as dit pour toi, alors c'est que j'ai atteint cet objectif de réussir à rendre le quotidien d'une âme plus léger à vivre parce que mieux compris... avec l'aide des Anges à qui je demande moi aussi protection et assistance...
Bref passons aux tirages.
alors la notion de Karma dans le premier tirage n'y est plus vraiment.. quoique la roue pourrait être un rappel quand même, mais la justice n'y est pas...
Ensuite le pendu du bout, tendrait à répondre par la négative.
En plus dans le présent on a l'amoureux, symbole du choix par excellence, du libre arbitre donc.
Par conséquent je pense que non ...
par contre elle pourrait être une conséquence de quelque chose de karmique.... ?
Dis donc, tu as déjà entendu parler des chèques d'abondance adressés à la Banque de l'Univers... si non, regarde sur le net ... mais y'a un truc qui se passe vraiment... j'ai encore eu 600.- d'absolument non prévu qui me sont tombés du ciel.... une somme que mon assurance me verse en cas d'hospitalisation.... je savais pas du tout, et quand j'ai vu ce montant crédité sur mon compte, j'ai bien passé 3 jours à rechercher la facture qui devait aller avec, pour finalement prendre mon contrat d'assurance et y trouver l'art. qui y faisait référence....
Ils me sont tombés du ciel. Je te donne ici un exemple tout frais, mais il y en a eu d'autres... des trucs imprévus, incroyables... Oh pas de grosses sommes, mais déjà qc... ou bien des trucs que je n'ai plus besoin d'acheter car on m'en a fait cadeau...
Tu devrais essayer, et en plus ça coute rien
Ok retour à nos investigations....
Alors que faire pour ne plus avoir ces difficultés financières (tiens là je me marre, à cause de ce que je viens spontanément de te dire plus haut... )
Bon le Tarot lui il te dit
Quand tes ressentis ne te parlent pas, ou plutôt si tu refuses de les écouter (lune, tempérance + sn), tu dois quand même faire le choix, exprimer ta volonté pour permettre sa concrétisation (amoureux, empereur), répondre à la demande en fait.
Solution du Tarot,
Ce qui n'arrive pas s'exprimer, c'est ta "création de plans", l'impératrice regarde le mat qui lui fait face comme pour la narguer... Cette impératrice avant de pouvoir exprimer ses projets, les as déjà assimilés, découverts, compris, s'est mise en harmonie avec (impératrice, étoile, jugement, lune), au lieu de les contrer (tempérance, sn).
Et elle, au moment ou dans la 3D tu dois faire le choix, elle voit le mat qui lui tire la langue... et qui comme un miroir, l'empêche de voir le Monde au-delà, de voir donc ce qu'elle veut vraiment, qui elle est vraiment...
En solution au mat, il y a la roue... (le karma ? non je pense plutôt les mouvements de l'Univers)...
En d'autres termes si je comprends bien, ça voudrait dire qu'au moment où ton bide te communique qc (lune, jugement), il faudrait que tu absorbes son message (étoile), au lieu de couper les fils, par crainte ou d'autres raisons, (tempérance, sn), ce qui entrainerait une nouvelle "douceur" (amoureux étoile) aux éléments, qui ferait que le mat au lieu de te tirer la langue, il se retournerait pour aller au devant du Monde, de ton Toi Divin et parfait... donc de ton idéal...
Résultat faut retourner ce mat, pour le retourner, faut d'abord retourner tempérance et sn....
Voilà.
Maintenant lors de ton dernier tirage, je comprends que dans ta tête tu demandais au Tarot quelle aide tu pouvais recevoir pour t'aider ...
C'est dans cet état d'esprit que je vais m'y plonger... j'espère ne pas me tromper...
Bon y'a pas mal d'experts dans ce tirage, hermite, pape.. mais le pape l'est envers.. donc méfiance... mais pas dans l'hermite... ?
Ensuite en solution avec le soleil et tempérance, on dirait que le Tarot t'invite à trouver de l'aide vers des collègues, des amis ... par ailleurs, sur la ligne en 3D, il y a l'empereur, qn donc dans ton entourage, qui possède aussi un pouvoir de décision avec un impact dans le monde (empereur regarde le jugement).
Maintenant est-ce que ces trois arcanes sont trois hommes différenciés.. j'ai l'impression mais n'en suis pas convaincue non plus... il y a une sensation d'action via l'empereur-jugement, et de réflexion/observation via l'hermite. Le pape lui pourquoi il est renversé ? c'est déjà qu'il bloque... c'est donc selon moi une énergie qui ne pourrait pas t'aider... peut-être que le pape met le doigt sur le caractère officiel de qc, impliquant ainsi que ce n'est pas par un pouvoir public, voir étatiser, que tu obtiendras de l'aide.. mais plutôt à travers le monde... (soleil, jugement)...
Voilà, j'arrive au bout, j'espère que tu t'y retrouveras et que ça pourra te parler et t'être utile.
bises et bonne fin de journée