coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Fri May 20, 2011 8:22 pm

excuses moi, j ai du faire des clics mal placés!!! :D :D :D
fatigue, fatigue quand tu me tiens...... :wink:
en tenant compte des renseignements que je t ai donné avant..
vers quoi va notre relation?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
en fait , je ne veux pas souffrir, donc je ne veux pas extrapoler des projets: s ils tombent à l eau!!... (le début de notre histoire)

Mais toi si tu n'attends plus rien de lui... quels sont tes sentiments pour lui ? Es-tu toujours amoureuse ou plutôt en quête d'affection et de tendresse ?

je ne sais plus trop! j attendais quelque chose de lui, j attend surement encore, mais ça ne vient pas!
peut être est ce mon destin ...
pour une vie commune, à un moment donné, j étais prête, maintenant, je ne suis plus prête. bizarre mais vrai..
lui et moi c est quoi?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar19U:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 21, 2011 7:09 am

Bonjour ensoleillé

Alors cette fois pas d'erreur de manip.... :wink:

Je comprends dans le premier tirage que la relation se limite à l'heure actuelle dans la recherche du plaisir, sans se poser de question, plaisirs éphémères.
Mais la roue tourne, et met en lumière une réussite amoureuse. Seulement comme celle-ci vient après la roue, et qu'avant il y a le pendu renversé, je ne sais pas si ce'st avec lui... ??? (est-ce dans tes tirages, que le Tarot voyait un nouveau venu ?)..

Pour le deuxième tirage, je comprends que ton désir de "materner", d'être utile dans un rôle "libérateur", reste frustré (lune env). C'est aussi tous les rêves qui restent à l'état de rêve sans se concrétiser... Bref en solution l'étoile qui accepte cette situation, donne aussi un coup de pied aux habitudes en faisant "trembler" la relation sur ses bases (je pense l'expression très claire de ce que tu lui as communiqué quant à ta vision de votre couple)...
Le fait de "secouer" tout ceci, entraine un changement de plan, de visions quant au couple (sn) qui n'est pas pour déplaire dans vos relations.
Au final, avec le soleil (et ta question), j'ai plutôt l'impression que sans vivre une histoire de couple, telle qu'on la conçoit, c'est une relation plutôt fraternelle qui se développera...

wala wala, j'espère que ça te parlera, que tu t'y retrouveras... et surtout que tu pourras en faire quelque chose.

En attendant un excellent début de journée à toi
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon May 23, 2011 11:10 am

bonjour :D♫♫♫♥
il fait bon, il fait beau,il fait chaud..... :oops: :mrgreen:
merci pour tes réponses
souvent i ressort que peut être il y aura quelqu un d autre ..
je demande au tarot
est ce que pour mon avenir sentimental il va y avoir une autre personne?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
bonne journée
bises :P
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 23, 2011 4:04 pm

bonjour jjjj :D

C'est vrai que quand le soleil brille tout va tellement mieux... :wink:

Alors si mes ressentis correspondent aux messages du Tarot, je comprends que pour qu'il y ait une autre personne, tu devrais déjà te détourner du passé qui ne t'apporte aucune réponse. Tu devrais diriger ta force, ton énergie et ton potentiel créatif, ailleurs que dans une situation qui ne te parle plus, mais profiter de cette occasion pour regarder pourquoi par ex elle ne te parle plus, ce qui te permettrais alors de mieux cerner l'homme qui peut te convenir, en sachant aussi mieux ce que tu recherches.
Il y a un couple sur la ligne terre hermite/monde, ils ne sont pas épanouis puisque renversés. Le monde je comprends que c'est toi, et l'hermite un homme seul qui tente d'attirer ton attention de façon très timide, ou qui est dans une recherche de soi, mais tourne en rond et il tente de recevoir les réponses de ta bouche, seulement toi tu ne le sens pas.
On peut voir encore un couple en solution, la justice / empereur.
je relève que le couple du dessous, l'homme est à gauche, passif, et la femme à droite active, comme si dans ce couple c'est toi qui doit tout faire et que l'autre laisse faire... tandis qu'en solution c'est le contraire, l'homme est actif. Du reste l'empereur est quelqu'un avec beaucoup de pouvoir, de volonté. Bon si toi tu représentes la justice, tu pourrais alors aussi canaliser ses énergies à lui pour les diriger vers l'expression de votre idéal...
Enfin le diable du bout, indique la possibilité d'une passion, et la lune tout en haut, les plaisirs de la chair :wink: entre les deux la concrétisation... (justice, empereur)....

voilà c'est comme ça que j'ai compris la réponse... je sais pas si ça te parle, mais j'espère que ça te sera utile...

je t'embrasse et bonne soirée
♥♥♫♪♫
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 24, 2011 2:48 pm

bonjour
aujourd hui je suis en repos et paf la poisse qui resurgit.
un accrochage avec la voiture; voiture immobiliser,normalement je ne suis pas en tord .
mais je me pose la question
le constat amiable est il bien rempli?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18U:
est ce que tout va être bien pris en compte?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 24, 2011 8:17 pm

Saleté :? mais vas savoir peut-être que ça va déclencher des trucs dans ton quotidien, qui vont te faire penser que finalement ce n'était pas si mal... :wink:
Bon ceci dit tu dis ne pas être fautive, donc tout ça d'acquis.. tu auras plein de trucs neufs sur ta voiture...

Bon passons au Tarot.
A savoir si le constat à l'amiable est bien rempli, le pendu et la sn renv me dérangent.
Est-ce qu'ils représentent ton état d'esprit au moment des faits (complètement surprise et semi-comateuse...) ? mais qui s'est retrouvée face à qn de jovial, de gentil, qui a admis sans hésitation, et a redonné confiance à l'impératrice lui permettant de projeter la réparation du dommage (md), et sa concrétisation....
Ensuite le pape qui donne sa bénédiction à un accord passé entre les parties...
Est-ce qu'il y a eu un ou des témoins ?... qui ont laissé leurs coordonnées ?
Dans la règle, je dirais que oui l'accord me semble viable ..

Je crois que tu devrais noter dans la chrono tout ce qu'il s'est passé au moment de l'accrochage, pour ne rien n'oublier et pouvoir renseigner précisément... fais le aujourd'hui encore, quand tout est frais... (rappelle toi les heures)...
J'ai l'impression que des choses resteront volontairement floues (c'est l'empereur / pendu qui me font penser ça)...
J'ai l'impression que tu seras amenée à devoir apporter des précisions sur l'accrochage, mais pour finalement trouver un terrain d'entente (amoureux, étoile)...

bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 27, 2011 4:22 pm

bonjour
bravo pour ton ressenti
ma voiture est chez le garagiste, l expert est passé aujourd hui. le choc est très important d ou immobilisation du véhicule.
mais c est vendredi donc pas avant lundi.
l expert a dit au garagiste qu il allait me téléphoner mais jusqu'à présent il ne l a pas fait.
est ce que l expert veut me chercher des "noises"?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09U:
est ce que mon véhicule va etre réparé sans difficulté?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
est ce que j aurai quelque chose à payer?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar02U:

il y a quelque temps de cela j ai eu envie de vendre ce véhicule, est ce que je dois le vendre une fois réparé?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comme tu vois j ai besoin de toi.
je te remercie à l avance de ton dévouement.
comment vas tu? ta peinture? ta santé.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 27, 2011 6:58 pm

Bonjour :wink:

Alors à ta première question, je dirais que non.
Via l'empereur, je pense que c'est qn qui connait bien son métier, qui est honnête, en qui tu peux avoir confiance (impératrice, étoile). Je pense que s'il ne t'a pas encore contacté c'est qu'il a des problèmes d'agenda (roue). Il va regarder les dégâts (hermite, bateleur) et le résultat te rendra heureuse, te redonnera de l'optimisme (force, soleil)
Donc rassure toi, tout va bien.

Pour le deuxième tirage, je pense que le seul inconvénient qui se présentera tombera dans le domaine de la gestion du temps... Semble qu'il faudra du temps...

Pour les frais, je crois que non. De toutes façons tu m'as dit que tu n'étais pas fautive.. donc tu devrais au contraire toucher peut-être de l'argent pour rembourser les frais que tes déplacements sans voiture occasionnent (tiens c'est peut-être ça aussi la justice env. ?), tu devrais te renseigner... (message de la papesse qui regarde la lune tenue entre la force et la papesse... ) Renseigne toi voir... me demande si tu ne pourrais pas avoir des indemnités... ?

Enfin dernière question
Là j'ai l'impression qu'à la base le Tarot indique que l'idée était déjà bonne, mais qu'elle a été stoppée à cause de l'accident, mais qui finalement n'est pas un mal en soi, car peut-être via le garage tu pourrais trouver preneur...
Et une fois le constat de l'expert établi, demande lui aussi à combien il estime la valeur de ta voiture en lui disant que tu projetais au départ de la vendre (sans lui donner de prix...)... vas savoir peut-être que la valeur que tu avais en tête aura augmenté parce que les pièces seront neuves ou presque neuves ... ?

sinon en ce qui me concerne... ces temps ça va pas fort...
La peinture oui, je fonce j'ai bientôt fini une toile (qui sèche avant de continuer) et j'en ai entamé une nouvelle en attendant...
J'ai plein d'idées et ça m'évite de penser à la douleur.....
Oh le pouce l'est nickel... mais c'est le bras qui m... Quand ils m'ont fait le garrot ils ont du merder quelque part, parce que maintenant je ne peux plus ni rire, ni tousser, ni bouger ce bras sans ressentir des douleurs aiguës, tu sais comme quand on te pince entre le cou et l'épaule... le genre d'ânerie qu'on fait quand on est ado... enfin le truc uqi te fait grimper les murs...
J'ai été voir mon osthéo/physio. M'a confirmé une lésion avec les pectoraux, l'insertion des muscles postérieurs de l'épaule... Me disais bien que j'avais mal quand y m'ont fait leur garrot, mais on m'a jamais fait de garrot alors je croyais que c'était normal...
Ben mon osthéo m'a dit que pour remettre ce truc en ordre,fallait bien compter 2 mois (car il y a eu garrot pendant 1h30 - pove muscle, ou tendon, ou nerf, ou je sais pas koa... ). Bref je vais voir mardi avec le toubib (rv pour le pouce), et y'a des chances pour que je continue à rester à la maison... parce que bras gauche invalide... du coup ensuite y'aura opération du pouce droit, du coup y'a bien des chances que je reprenne le travail seulement en décembre cette année...
A suivre....
En attendant je suis sous anti-douleur :wink:
Et vive la vie ... lol

une bonne soirée et bon début de fin de semaine
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 27, 2011 8:04 pm

coucou :D
tes ressentis me rassurent merci beaucoup
mais toi, je vois que tu souffres beaucoup. :x
j espère que tu vas être rapidement soulagée et que ça ne mettra pas 2 mois a guérir. :shock:
je ne peux pas faire grand chose, mais je compatis et je suis de tout cœur avec toi.♥♥♥♥♥
je vois que tu arrives à t occuper: heureusement!♫♪♪
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 31, 2011 7:15 pm

bonsoir
je viens te demander encore tes ressentis; en effet c est pour l accident que j ai eu avec mon véhicule;
je pense que je n ai aucun tord, mais voila vu le dessin fait sur le constat l assurance met 80/50: ors par les écrits, c est à dire les commentaires je ne suis pas en tord.
est ce que je vais pouvoir prouver que je ne suis pas en faute?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06D:
est ce que je vais etre reconnu comme non responsable de l accident par l assurance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
merci de me dire
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 31, 2011 8:14 pm

bonsoir,

Pour ta première question, as-tu éventuellement pris les coordonnées d'un témoin ?
C'est le dessin du constat qui ne reflétait pas la réalité ?
A cette question les arcanes sont bien bloquées.. celles de la communication notamment (tempérance, amoureux, lune).. En solution on dirait que l'impératrice prend les choses en mains pour la description de l'accident, et qu'elle va transmettre les éclaircissements demandés...
C'est comme ça que je comprends...

quant à savoir si tu seras reconnue comme non.-responsabe, je pense que les choses peuvent être éclaircies si tu démontres par l'explication l'impossibilité de ta responsabilité (empereur env), rapport à ce qu'il s'est passé dans le concret.
On dirait que tu as les moyens pour ce faire (bateleur).
As-tu à tout hasard noté les choses comme il me semblait que le Tarot te conseillait de faire dans ton 1er tirage ?
Je crois que tu devrais noter dans la chrono tout ce qu'il s'est passé au moment de l'accrochage, pour ne rien n'oublier et pouvoir renseigner précisément... fais le aujourd'hui encore, quand tout est frais... (rappelle toi les heures)...
J'ai l'impression que des choses resteront volontairement floues (c'est l'empereur / pendu qui me font penser ça)...
J'ai l'impression que tu seras amenée à devoir apporter des précisions sur l'accrochage, mais pour finalement trouver un terrain d'entente (amoureux, étoile)...

j'arrive pas tant à en dire plus, mais je suis fatiguée et peut-être que d'autres y verront des messages plus précis ? :?

En attendant te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 31, 2011 8:23 pm

merci beaucoup
excuse moi de t avoir fait "travailler" car tu es fatiguée.
je vais essayer de téléphoner à l assurance : donner des explications, et faire un courrier recommandé.
je suis fatigué du travail et des soucis... il y a toujours quelque chose qui vient en rajouter et en rajouter...ras le bol!
je te souhaite une bonne soirée
essaye de te reposer un peu.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 01, 2011 7:02 am

bonjour
je n ai pratiquement pas dormi de la nuit; l histoire de l assurance me taraude.
je vais donc les appeler pour voir leur position.
j espère qu aujourd hui je vais etre entendu positivement.
est ce que que mon dossier va etre revu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15U:
merci de m aider
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 01, 2011 9:44 am

on dirait que oui mais tu devras te défendre et "prouver" tes dires ...
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 01, 2011 10:29 am

coucou
j ai eu l assurance pour mon dossier accident véhicule
j ai parlé avec la meme personne qu hier.
je lui ai donné les articles du code de la route en référence.
elle m a dit qu elle allait regarder et me rappeler.
j espère qu elle va le faire aujourd hui.
est ce que je vais être enfin reconnue "sans aucune responsabilité dans cet accident?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu en penses tu?
bises
merci beaucoup.
est ce que toi tu as pu te reposer un peu?
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT