Bonjour
Alors à ta première question, je dirais que non.
Via l'empereur, je pense que c'est qn qui connait bien son métier, qui est honnête, en qui tu peux avoir confiance (impératrice, étoile). Je pense que s'il ne t'a pas encore contacté c'est qu'il a des problèmes d'agenda (roue). Il va regarder les dégâts (hermite, bateleur) et le résultat te rendra heureuse, te redonnera de l'optimisme (force, soleil)
Donc rassure toi, tout va bien.
Pour le deuxième tirage, je pense que le seul inconvénient qui se présentera tombera dans le domaine de la gestion du temps... Semble qu'il faudra du temps...
Pour les frais, je crois que non. De toutes façons tu m'as dit que tu n'étais pas fautive.. donc tu devrais au contraire toucher peut-être de l'argent pour rembourser les frais que tes déplacements sans voiture occasionnent (tiens c'est peut-être ça aussi la justice env. ?), tu devrais te renseigner... (message de la papesse qui regarde la lune tenue entre la force et la papesse... ) Renseigne toi voir... me demande si tu ne pourrais pas avoir des indemnités... ?
Enfin dernière question
Là j'ai l'impression qu'à la base le Tarot indique que l'idée était déjà bonne, mais qu'elle a été stoppée à cause de l'accident, mais qui finalement n'est pas un mal en soi, car peut-être via le garage tu pourrais trouver preneur...
Et une fois le constat de l'expert établi, demande lui aussi à combien il estime la valeur de ta voiture en lui disant que tu projetais au départ de la vendre (sans lui donner de prix...)... vas savoir peut-être que la valeur que tu avais en tête aura augmenté parce que les pièces seront neuves ou presque neuves ... ?
sinon en ce qui me concerne... ces temps ça va pas fort...
La peinture oui, je fonce j'ai bientôt fini une toile (qui sèche avant de continuer) et j'en ai entamé une nouvelle en attendant...
J'ai plein d'idées et ça m'évite de penser à la douleur.....
Oh le pouce l'est nickel... mais c'est le bras qui m... Quand ils m'ont fait le garrot ils ont du merder quelque part, parce que maintenant je ne peux plus ni rire, ni tousser, ni bouger ce bras sans ressentir des douleurs aiguës, tu sais comme quand on te pince entre le cou et l'épaule... le genre d'ânerie qu'on fait quand on est ado... enfin le truc uqi te fait grimper les murs...
J'ai été voir mon osthéo/physio. M'a confirmé une lésion avec les pectoraux, l'insertion des muscles postérieurs de l'épaule... Me disais bien que j'avais mal quand y m'ont fait leur garrot, mais on m'a jamais fait de garrot alors je croyais que c'était normal...
Ben mon osthéo m'a dit que pour remettre ce truc en ordre,fallait bien compter 2 mois (car il y a eu garrot pendant 1h30 - pove muscle, ou tendon, ou nerf, ou je sais pas koa... ). Bref je vais voir mardi avec le toubib (rv pour le pouce), et y'a des chances pour que je continue à rester à la maison... parce que bras gauche invalide... du coup ensuite y'aura opération du pouce droit, du coup y'a bien des chances que je reprenne le travail seulement en décembre cette année...
A suivre....
En attendant je suis sous anti-douleur
Et vive la vie ... lol
une bonne soirée et bon début de fin de semaine
bisous