bonsoir jjjj
heureuse de te lire... les choses donc se suivent... même si elles se "ressemblent", et l'ambiance semble bonne... tant mieux.
S'agissant du plan financier, je ne me ferais pas trop de soucis. D'une part tempérance au futur est une protection, pi elle permet à l'argent de couler aussi. En fait avec l'empereur dans le présent, tu n'as pas de soucis à avoir tu maitrises vraiment ton monde matériel. Et les bonnes opportunités semblent arriver au moment attendu, la seule chose qui bloque c'est la papesse, et quand elle est renversée, y'a tous ses petits voiles qui lui cachent certaines choses, du coup, peut-être elle laisse passer de bonnes opportunités (?), elle est en tout cas solutionnée par l'amoureux, la communication, l'échange... donc garder les yeux bien ouverts...
Pour ta deuxième question, faut te gaffer, la réponse que tu as obtenue du Tarot est une réponse basée sur les éléments actuels, qui prennent naturellement naissance dans les sources du passé.
Mais les éléments actuels peuvent changer aussi facilement que change le vent.... il suffit de changer sa perception du présent et de l'avenir immédiat, pour changer la direction de son chemin... et ce qui est dit là devient "hors sujet"... tu me suis ?
bref, on voit un présent bloqué (trin-trin dont tu parlais). Tu sens que tu végètes (lune, roue) et que tu aimerais t'épanouir dans le rire, la simplicité, la spontanéité des esprits libres de tous soucis (soleil). Seulement tu sais pas comment faire (pendu env). Sous les pieds du pendu on y voit la sn, qui fait du ménage, et dans la même colonne tout en haut la md, objectif du ménage, une maison ou le soleil peut s'épanouir. Mais y'a toujours le pendu qui bloque, on sait pas comment faire. La sn coupe la "tête" du chariot, comme pour dire que ses propos ne sont pas vraiment "à propos" (justice renversée) et la papesse le solutionne, comme pour chercher au delà de ses questionnements la nouvelle tête du chariot à prendre dans le soleil (?), et ce sans avoir peur d'en parler (tempérance) ?, ou alors ça permettra aux énergies de circuler, donc à la justice de se remettre aussi debout, dans les "normes"...
voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils pourront t'être utiles comme d'hab.
Quant à moi. C'est pas bleu ciel non plus. Je souffre le martyre. Me suis réveillée ce matin avec tout le bras gauche bloqué, bizarre comme si on me faisait un garrot (et ça fait mal...). Je vais voir le toubib pour ma main, je lui en parle demain. J'ai eu le talon de mon pied droit qui me faisait tellement mal que j'arrivais quasi plus marcher (impression qui n'est restée que quelques heures heureusement), le pouce droit j'en parle plus, inutile.., et pour clore le tout, la cerise sur le gâteau, j'ai fait une montée de lait sur le sein gauche, te raconte pas la douleur ce matin. J'ai cru que je crevais.,... mal partout.... j'ai pris rv chez gynéco (doit y avoir une combine avec les hormones, à tout casser), et ma naturopate qui ouvre les centres énergétiques et pleins d'autres trucs, que je ne connais pas, mais elle oui elle s'y connait et elle est bien, enfin je la ressens bien... j'espère qu'elle pourra débloquer, ou faire passer plus vite certains trucs, parce que ça commence gentiment à sentir mauvais là je dirais...
Ouaf on m'avais parlé d'un truc similaire, sur un des mes postes, il fallait que je me méfie... alors je me méfie maintenant, je sors l'artillerie lourde...
voilà pour les dernières nouvelles.
Une mauvaise tournée (comme dirait mon gamin), mais qui changera dans un vent meilleur...
En attendant de te lire, te souhaite une bonne soirée
bises