coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Mon Apr 25, 2011 3:15 pm

coucou :D
merci pour le message♫♫
je vois que tu n arrêtes pas de bricoler. c est bien mais n en fait pas trop: ex le plafond .. :x
tu dis que tu as presque fini ton tableau: c est bien: tu exposes? tu vends? :roll:
pour ce qui me concerne: le travail j en ai ! , je suis épuisée mais j en ai : donc c est pas mal , mais mon objectif: c est du mieux: normal! :lol:
pour coté sentimental: on verra!!! :?:
bonne soirée à+
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 27, 2011 7:54 am

bonjour jjjj,

merci pour ton dernier chtit message auquel je réponds que maintenant car je voulais finir cette étude sur les mains dont je parle depuis .........
Enfin arrivée au bout de mon travail. Petite étude que je laisse derrière pour un moment maintenant... elle m'a fait suer....
La photo donne une idée de la réalité, mais les couleurs sont un peu différentes quand même....
Quand à faire des expos pour vendre, ben je fais pas vraiment diligence comme on dit....
Bon je dois prendre ma main comme excuse, mais tout soudain faudra que je passe par cette étape.
J'ai fait en fait une tentative, ensuite j'ai été opérée, alors j'ai pas continué... mais je sais que je dois me sortir un peu les "pouces"...
Alors je mets ça au programme... et je commence à visualiser les bons croisements de chemins...
J'espère que tu verras mon dernier né, car je l'aime beaucoup oui, mais je préfère toujours voir mon avatar... alors je le remettrai .... bientôt....

j'espère que tu continues à mener ton chemin qui te dirige toujours plus proche de tes objectifs :D

bises à toi :wink:
et à tous ceux qui nous lisent et savent pour la peinture... alors voilà le résultat de ce que je parlais entre deux tirages.... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 27, 2011 8:51 am

coucou♪♪ ♪♪
hé hé pas mal... allez fonce... :mrgreen:

j espère que tu vas faire une expo; sinon j ai une copine qui a commençait à exposer d une façon différente , elle a profité d une amie qui avait une boutique, et qui a su mettre en valeur ses œuvres; du coup des clients ont vu, ont aimé; ont acheté... c est qu' une suggestion!!! :idea:
en effet je continue ma pte route semée d'embuches..pas facile!...
bonne journée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun May 01, 2011 10:46 am

hello
1° mai = un brin de muguet ♫♫ virtuel mais plein de ptes clochettes et très odorant pour toi et pour toutes et tous.
bon une nouvelle! bien sur t es la première à savoir...
avec l ex on s est revu.. et c est reparti.. pourtant ça avait été très orageux!
je ne me fais pas d idée!!!
que me dit le tarot à ce sujet?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
bonne fête du travail.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 02, 2011 5:10 am

Bonjour jjjj,

merci pour le muguet :D
Ah ben en effet pour une nouvelle s'en est une.
Si tu es heureuse, c'est le principal...
Mais il ne faut pas te laisser embarquer dans ses plans à lui, et laisser de côté ta volonté.

Le tirage que tu as fait est positif, et indique me semble t'il que ce qui était "caché", ressenti, se remet à vivre au grand jour, avec la bénédiction du pape....

mais hors Tarot, si vous reformez un couple, alors il faut qu'il t'inclue dans son univers familial aussi. Et je pense que si c'est reparti, alors il faut profiter des bonnes ondes, de cette bonne volonté, pour mettre les points sur les i, et le rendre bien au clair quant à ce que toi tu souhaites....

En tous cas, on dirait en effet que c'est reparti pour un tour, et le Tarot est "pour"...
J'en suis heureuse pour toi... :D

Bonne journée
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon May 02, 2011 8:08 pm

merci tjrconfiante.
tu sais la relation est repartie mais différemment.
je crois que je n attend rien : c est bizarre.
je veux garder ma liberté; je ne pense pas qu il y ait un vrai couple (vie commune). du moins à présent je n en veux pas.
est ce qu il va vouloir que notre relation soit vécu au grand jour?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
dans le domaine du travail, j ai un pt casse tete.
je désire trouver un travail de manière à me rapprocher de mon domicile, et d avoir un salaire un peu plus élevé; d ou je cherche un poste: je ne l ai pas cacher à la direction. ils n ont pas envie que je parte; ils ne me propose pas d augmentation; mais me propose une formation professionnelle qui me doit un chouia de plus en grille de salaire. mais il faudrait rester 1 an de plus.
quel conseil peut me donner le tarot face à cette situation?
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar20D:
la formation est intéressante, mais il y a contrainte; et cela me freine.
je me dis que je risque de trouver un boulot plus pret; d ou moins de fatigue, et moins de frais
qu est ce que tu en penses
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 03, 2011 5:44 am

Hello jjjj :wink:

Alors pour ta première question, j'ai bien l'impression que votre relation ne vivra pas au grand jour.... et tu devras mettre le "poing dans la poche"... mais si tu y es prête et que cela te satisfait.... :wink:

pour la deuxième relative à ton activité, on voit avec la force une grande énergie investie pour ton travail, des problèmes dus au déplacement aussi (chariot env), le pape semble bénir cependant cette situation, cette "non-réalisation" (je sais pas pourquoi ).
En solution, on pourrait se dire que l'opportunité de pouvoir avancer toujours plus prêt de la concrétisation de son Moi profond et parfait est ainsi donnée...

voilà pour mes ressentis, j'espère que tu pourras trouver une lumière là-dedans qui te sera utile...
Amitiés et bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 04, 2011 4:59 pm

bonsoir♫♫
comment vas tu?
bien j espère.

sujet:♥
à cette relation, je ne sais pas à quoi je suis prête! je crois que j avais été tellement déçu que je n attends rien. :shock:
qu est ce que lui attend de moi?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar10D:
sujet.♪
pour le travail je ne comprends pas trop bien. :!: :idea:
qu est ce qui me retient à mon travail? :wink:
:Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar16U:
sujet :?
je dois faire réparer mon véhicule par un carrossier (tôle froissée)
est ce que le travail va être bien fait?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar20U:
merci de me dire.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 7:05 pm

coucou :wink:

Ce que lui attend de toi ?...
... j'ai l'impression quand je vois la papesse renv, solutionnée du monde + la force et la roue envers, d'entendre "sois belle et tais-toi"... :?
mais la sn et le bateleur, semblent aussi indiquer qu'il approuve et apprécie le "nouveau" personnage que tu es devenue en t'affranchissant...

pour le 2ème tirage, je comprends pas moi non plus.
La papesse regarde, pour étudier, apprendre et comprendre le jugement renv, solutionné par l'amoureux. Il s'agit là d'une même colonne aussi sur le chemin du pèlerin. Mais dans l'idéal l'amoureux est sur la terre et le jugement au ciel. Entre les deux s'y trouve la sn (arcane de la transformation sur le chemin de l'évolution vers l'idéal, le parfait). Ici, c'est donc le contraire. Comme si il fallait étudier comment extérioriser, matérialiser les choix, les décisions, leur donner une vie réelle.
Elle tourne le dos au chariot (ton travail) qui est renversé, donc qui pose problème, qui ne représente pas l'idéal. Mais comme si cela n'était pas une priorité en soi que de régler ce problème (solutionné par le pendu = ne perds pas trop ton temps à focaliser sur cet aspect pratique du travail ?) il semble qu'il faille d'abord faire "l'alchimie de remettre le jugement debout", de lui redonner tout son pouvoir...
Et ensuite, la md fait son apparition, comme si de là, tout reprenait sa place et son mouvement dans le meilleur des mondes...

Enfin pour ta voiture, fait attention de ne pas tomber sur un apprenti qui pourrait "saloper" le travail.
Bon le jugement du bout, indique au final une satisfaction.... mais le bateleur solutionné du diable laisse songeur...
Précise peut-être au moment de laisser ta voiture ce que tu souhaites exactement trouver quand tu viendras la rechercher, de manière à ce que tout soit bien clair, et quand le travail sera fait, examine bien que tout a été fait dans les "règles de l'art"....

bisous
à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 04, 2011 7:47 pm

merci beaucoup
pour sujet ♥
je pense que tu as raison en disant:semblent aussi indiquer qu'il approuve et apprécie le "nouveau" personnage que tu es devenue en t'affranchissant...
en fait je crois qu il s interroge sur mon indépendance!
on verra
pour le travail, je pense que je dois franchir des étapes avant de partir.
je dois régler et mettre en ordre certaines choses.
ceci devrait être fait en fin d année; en fait j attend un papier important pour faire un crédit immobilier,je pense l avoir en septembre ou octobre; après peut être j aurai l opportunité de trouver un autre emploi.
est ce que le changement de travail est lié à cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour ma voiture je vais essayer d être vigilante.
merci beaucoup
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 05, 2011 6:32 am

hello :wink:

Dans le présent avec la justice qui prend bien toute la place, je ressens bien que quelque chose demande à être réglé. Les arcanes du passé pourraient correspondre à cette demande de crédit immobilier (monde, pape, amoureux), qui est effectivement en position d'attente (roue), et qui tant que cela n'aura pas pu être réglé freinera l'évolution (temp + diable env). Les choses sont cependant en bonne voie si j'en crois la ligne solution avec toute la suite d'arcanes qui finalement se solde à nouveau par la papesse....
je pourrais par conséquent facilement te répondre : oui les deux choses sont liées....

bises ♥
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu May 05, 2011 8:05 am

héo
♫♫♫ :D
merci:
bonne journée, à bientôt. :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon May 09, 2011 6:43 pm

bonsoir tjrconfiante
comment vas tu?
tes mains?? tes doigts? ta peinture?
moi routine: boulot / dodo+ boulot / dodo= très très fatiguée
avec l ami; la relation est absolument différente d' avant: recul et indépendance de ma part;
en fait je crois que le ressenti est différent.
au travail j ai de bonnes relations avec mes collègues; rigolades etc...
le souci est une certaine sécurité financière.est ce que je vais l avoir?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U:
quel va être mon avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08D:
quel est ton ressenti dans tout ceci?
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 09, 2011 9:27 pm

bonsoir jjjj :D
heureuse de te lire... les choses donc se suivent... même si elles se "ressemblent", et l'ambiance semble bonne... tant mieux.

S'agissant du plan financier, je ne me ferais pas trop de soucis. D'une part tempérance au futur est une protection, pi elle permet à l'argent de couler aussi. En fait avec l'empereur dans le présent, tu n'as pas de soucis à avoir tu maitrises vraiment ton monde matériel. Et les bonnes opportunités semblent arriver au moment attendu, la seule chose qui bloque c'est la papesse, et quand elle est renversée, y'a tous ses petits voiles qui lui cachent certaines choses, du coup, peut-être elle laisse passer de bonnes opportunités (?), elle est en tout cas solutionnée par l'amoureux, la communication, l'échange... donc garder les yeux bien ouverts...

Pour ta deuxième question, faut te gaffer, la réponse que tu as obtenue du Tarot est une réponse basée sur les éléments actuels, qui prennent naturellement naissance dans les sources du passé.
Mais les éléments actuels peuvent changer aussi facilement que change le vent.... il suffit de changer sa perception du présent et de l'avenir immédiat, pour changer la direction de son chemin... et ce qui est dit là devient "hors sujet"... tu me suis ? :wink:

bref, on voit un présent bloqué (trin-trin dont tu parlais). Tu sens que tu végètes (lune, roue) et que tu aimerais t'épanouir dans le rire, la simplicité, la spontanéité des esprits libres de tous soucis (soleil). Seulement tu sais pas comment faire (pendu env). Sous les pieds du pendu on y voit la sn, qui fait du ménage, et dans la même colonne tout en haut la md, objectif du ménage, une maison ou le soleil peut s'épanouir. Mais y'a toujours le pendu qui bloque, on sait pas comment faire. La sn coupe la "tête" du chariot, comme pour dire que ses propos ne sont pas vraiment "à propos" (justice renversée) et la papesse le solutionne, comme pour chercher au delà de ses questionnements la nouvelle tête du chariot à prendre dans le soleil (?), et ce sans avoir peur d'en parler (tempérance) ?, ou alors ça permettra aux énergies de circuler, donc à la justice de se remettre aussi debout, dans les "normes"...

voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils pourront t'être utiles comme d'hab.

Quant à moi. C'est pas bleu ciel non plus. Je souffre le martyre. Me suis réveillée ce matin avec tout le bras gauche bloqué, bizarre comme si on me faisait un garrot (et ça fait mal...). Je vais voir le toubib pour ma main, je lui en parle demain. J'ai eu le talon de mon pied droit qui me faisait tellement mal que j'arrivais quasi plus marcher (impression qui n'est restée que quelques heures heureusement), le pouce droit j'en parle plus, inutile.., et pour clore le tout, la cerise sur le gâteau, j'ai fait une montée de lait sur le sein gauche, te raconte pas la douleur ce matin. J'ai cru que je crevais.,... mal partout.... j'ai pris rv chez gynéco (doit y avoir une combine avec les hormones, à tout casser), et ma naturopate qui ouvre les centres énergétiques et pleins d'autres trucs, que je ne connais pas, mais elle oui elle s'y connait et elle est bien, enfin je la ressens bien... j'espère qu'elle pourra débloquer, ou faire passer plus vite certains trucs, parce que ça commence gentiment à sentir mauvais là je dirais...
Ouaf on m'avais parlé d'un truc similaire, sur un des mes postes, il fallait que je me méfie... alors je me méfie maintenant, je sors l'artillerie lourde...

voilà pour les dernières nouvelles.
Une mauvaise tournée (comme dirait mon gamin), mais qui changera dans un vent meilleur...

En attendant de te lire, te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 10, 2011 3:33 am

héllo♫♫ :shock:
avant le boulot, un pt mot
tout d abord merci pour tes ressentis
pour ta santé, j espère que tout va vite rentrer dans l ordre; va vite chez ton médecin, et rétablie toi rapidement. :mrgreen:
je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement. :P
que tu soit une super pte fée ♪♪♥ :D
bonne journée
à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT