Alors ton premier tirage concernant une revalorisation salariale, je vois bien la discussion (jugement) à ce sujet (chariot env) entre toi et ton patron (pape + papesse). Mais tout ceci reste flou et sans décision (pendu env). Certaines données demandent encore à être éclaircies pour avoir des réponses plus concrètes.
Sur la ligne solution, il me semble que le Tarot te dit qu'il y a quand même de bons espoirs (même si la concrétisation se fera plus tard qu'espérée).
On retrouve l'entretien avec ton patron, cette fois ci sur une base plus concrète avec chiffre à l'appui (peut-être), et modification d'un truc dans ton contrat, ou tes services (mat, sn) qui permettront alors à l'argent de tomber... (mais c'est en ligne solution)... donc tu viendras à "découvrir" cette possibilité plus tard....
Pour ton deuxième tirage, c'est intéressant parce que si l'on en croit la solution du premier tirage, il y aurait donc changement de structure... changement de services...
Donc, si on veut que ça tienne la route, il devrait y avoir un truc dans ce sens ici aussi. Et en réponse à ta question focalisée sur le mot "rester" (donc persévérer sans changement dans ce que tu fais maintenant), eh bien avec toutes ces cartes renversées, je réponds que non.
Bon de nouveau avec l'hermite, l'étoile et l'amoureux, je comprends que ça va pas se faire du jour au lendemain (tient toujours la route avec l'autre tirage qui situe le mouvement en solution donc encore dans le "non-matérialisé"... ).
Ici en solution je comprends que ton insatisfaction (bateleur env), attend la bonne opportunité (roue, tempérance), pour lui apporter le/les changements, mouvements nécessaires (y-compris dans le contrat) (mat, papesse). Ton employeur (pape) veillera à ce que concrétisation se fasse (empereur + chariot)....
voilà encore un truc où il faut faire preuve de patience....

Enfin s'agissant de ce que te réserve l'avenir, la lenteur est de nouveau d'actualité (pendu + roue env) - à quelque part ça tient la route avec le reste.... - Pendant toute cette période que tu ressentiras comme très "immobile", tu en profiteras pour te mettre en avant, te valoriser, défendre tes objectifs (diable au centre de tout ça). La justice tout en haut, indique aussi que la part des choses sera faite, notamment entre toi et ton ex (?), et qu'enfin tu te retrouveras aussi à la croisée des chemins... après cette fameuse patience (l'amoureux ne se trouve qu'en solution)... mais laquelle ne dépend pas de toi mais des éléments extérieurs... (roue env)...
Voili voilà....
courage.... pour la patience (tu devais essayer les origamis, ça aide....

bises et à bientôt poru les retours