coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 10:03 am

bonjour jjjj :wink:

Alors ton premier tirage concernant une revalorisation salariale, je vois bien la discussion (jugement) à ce sujet (chariot env) entre toi et ton patron (pape + papesse). Mais tout ceci reste flou et sans décision (pendu env). Certaines données demandent encore à être éclaircies pour avoir des réponses plus concrètes.
Sur la ligne solution, il me semble que le Tarot te dit qu'il y a quand même de bons espoirs (même si la concrétisation se fera plus tard qu'espérée).
On retrouve l'entretien avec ton patron, cette fois ci sur une base plus concrète avec chiffre à l'appui (peut-être), et modification d'un truc dans ton contrat, ou tes services (mat, sn) qui permettront alors à l'argent de tomber... (mais c'est en ligne solution)... donc tu viendras à "découvrir" cette possibilité plus tard....

Pour ton deuxième tirage, c'est intéressant parce que si l'on en croit la solution du premier tirage, il y aurait donc changement de structure... changement de services...
Donc, si on veut que ça tienne la route, il devrait y avoir un truc dans ce sens ici aussi. Et en réponse à ta question focalisée sur le mot "rester" (donc persévérer sans changement dans ce que tu fais maintenant), eh bien avec toutes ces cartes renversées, je réponds que non.
Bon de nouveau avec l'hermite, l'étoile et l'amoureux, je comprends que ça va pas se faire du jour au lendemain (tient toujours la route avec l'autre tirage qui situe le mouvement en solution donc encore dans le "non-matérialisé"... ).
Ici en solution je comprends que ton insatisfaction (bateleur env), attend la bonne opportunité (roue, tempérance), pour lui apporter le/les changements, mouvements nécessaires (y-compris dans le contrat) (mat, papesse). Ton employeur (pape) veillera à ce que concrétisation se fasse (empereur + chariot)....

voilà encore un truc où il faut faire preuve de patience.... :?

Enfin s'agissant de ce que te réserve l'avenir, la lenteur est de nouveau d'actualité (pendu + roue env) - à quelque part ça tient la route avec le reste.... - Pendant toute cette période que tu ressentiras comme très "immobile", tu en profiteras pour te mettre en avant, te valoriser, défendre tes objectifs (diable au centre de tout ça). La justice tout en haut, indique aussi que la part des choses sera faite, notamment entre toi et ton ex (?), et qu'enfin tu te retrouveras aussi à la croisée des chemins... après cette fameuse patience (l'amoureux ne se trouve qu'en solution)... mais laquelle ne dépend pas de toi mais des éléments extérieurs... (roue env)...

Voili voilà....
courage.... pour la patience (tu devais essayer les origamis, ça aide.... :wink: )
bises et à bientôt poru les retours
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Mar 17, 2011 8:54 pm

bonsoir :D
merci beaucoup.
patience, patience ,patience.
j y serai bien obligé puisque le destin semble me l imposer. :(
dommage!
je demande au tarot:
prochainement, dans quel domaine va t il y avoir un changement positif? :?:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te cite : pour la patience (tu devais essayer les origamis, ça aide.... :wink: )
je me défoule, m épuise dans le travail ça aide aussi.
bonne soirée; merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 9:29 am

hello jjjj,

j'aimerais tellement te répondre autre chose ....
Te dire par exemple que tu vas gagner la cagnotte de l'euro million (que tu pourras m'en donner une chtite partie)...
Que le prince de tes rêves arrivera sur son chariot tout d'or et d'argent, pour t'emmener sur son île loin de tout stress...
que ton bonheur sera tel que tu pourras le partager et le disperser aux quatre coins du monde et participer ainsi à l'amélioration de notre planète....
Oh que j'aimerais....

A la place le Tarot te dit ben qu'y faut pas attendre de changement à l'heure actuelle... nul part... :cry:

Je me demande si c'est pas un apprentissage de vie pendant lequel tu dois apprendre à ne plus rien attendre comme le pendu, et le mat + l'hermite + la justice renv. semblent indiquer... et que quand tu y seras arrivée tout se dégoupillera.... (impératrice, roue, md en solution ultime)...

je suis tellement désolée....
en attendant courage dans ton avancée sur ce chemin où tu dois apprendre à faire du lâcher prise à fond les ballons... :?

je t'embrasse et continue à t'envoyer toutes mes pensées de soutien, et à t'inclure dans mes prières aux anges....
amitiés
tjrconfiante :wink: (ça par contre il faut le garder.....)
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 19, 2011 12:47 am

bonsoir
ouah, quel bel avenir; donc je vais galérer, c est presque déprimant.
il n y a rien de positif.
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 6:58 am

coucou jjjj

Juste histoire de relativiser la réponse du Tarot, je dirais que la galère peut finalement être "brève" aussi - piske le Tarot n'a pas la même notion de temps.... :mrgreen:
Hier, il te donnait cette réponse en rapport avec naturellement les éléments qui tournaient autour de toi, mais aussi de ton état d'esprit....
Alors si tu arrives à prendre le recul nécessaire, si tu arrives à faire ce "lâcher prise" demandé, en te consacrant au présent uniquement, sans réfléchir aux futurs possibles... ptet que cette roue tournera plus vite que tu ne t'y attends.... :mrgreen:

amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 19, 2011 4:02 pm

bonsoir
ok tu as peut être raison; je vais attendre un pt peu; car je suis fatiguée, et je n ai plus la force de penser correctement; je ferai un autre tirage dans quelque temps. merci.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 19, 2011 4:35 pm

rebonsoir
j ai oublié de te dire un pt truc, de mon travail
dans la structure ou je travaille, il y a une dame, en convalescence, qui est arrivée récemment; son fils vient la voir assez souvent, "un homme très plaisant"; mes collègues me disent qu'il m'a remarqué; moi je n en ai pas l'impression.
je ne sais rien de lui, et je ne m y suis pas intéressée. je sais simplement qu il s appelle Philippe, puisque sa mère l appelle comme ça.
est ce que cet homme m a remarqué?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:
vu ma position actuelle, peut être que je n ai rien vu, mais peut être n y a t il rien à voir.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 6:06 pm

Eh salut jjjj,

Eh beh en voyant ce tirage j'ai eu un chtit sourire qui m'est venu immédiatement...
L'est sympa ce tirage...
tu vois le pendu au centre, c'est toi, exactement dans ton état d'esprit ces derniers jours, à cause de tous ces changements vécus (sn), mais regarde cette sn elle est à l'endroit, elle fait du propre, pour qui, pour l'empereur qui lui fait face à l'autre bout... Et cet empereur il sonne fort, solide... stable bien assis sur sa chaise, à t'envoyer des messages, via les regards, les expressions, (lune dans le ciel et en solution au pendu, qui va se retourner pour voir l'Homme.... :wink:

Sois donc plus attentive, et tiens moi au courant... :wink:
bises et bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 19, 2011 6:28 pm

merci, je te tiens au courant
demain je travaille, alors qui sait; peut être que je vais l apercevoir ce Philippe, et je vais regarder de plus près et voir s il m a remarqué...s il me parle, s il s intéresse à moi ....on verra , pourquoi pas...
bisous bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Mar 23, 2011 1:30 pm

coucou
en fait , j ai travaillé, je n ai vu personne, n y meme ce fameux philippe. alors tant pis
je laisse courir
arrivera ce qui voudra
je te dirai
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 2:12 pm

merci :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 26, 2011 8:37 pm

coucou :D ♥♥♪♪♪
j espère que tu vas bien?♪♪
alors je te raconte, aujourd'hui, je travaillais, et j ai vu "philippe" la personne dont je t ai déjà parlé. :lol:
c est un homme qui a une belle allure, élégant, plaisant; maintenant comment est il exactement, je n en sais rien! :!: :!:
je m occupais d un résident,je le soutenais en le tenant par le bras. Philippe est venu vers moi, en me disant, j aimerai bien que vous me promeniez comme ça, et il m a pris le bras! ! c est gentil. :oops:
est ce que les collègues ont raison.
est ce que ce Philippe s intéresse à moi? :?: :wink:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c est peut être simplement gentil, amical.dis moi qu est ce que tu en penses? :idea:
ce weekend je travaille, peut etre vais je le revoir, s il revient voir sa maman.
bisous. à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 27, 2011 8:44 am

Coucou jjjj,
D'abord je me disais, je n'ouvre le forum que cet après-midi... c'est que le jour J approche... et que j'ai plein de trucs à faire avant d'être "coincée" :?
pi j'ai craqué (trop curieuse peut-être... :mrgreen: )
bref j'ai vu ton post et les chtits coeurs en musique... ça m'a fait plaisir ...

Alors l'empereur est au bout, comme pour la première question le concernant, donc on peut dire, voire confirmer, qu'il est bien stable, équilibré, sait ce qu'il se veut et a un pouvoir de décision.
quand je regarde ce que l'empereur regarde, et que je vois roue, monde et amoureux renv., j'ai l'impression de te voir toi (monde), au quotidien sans mouvement (roue env), qui entraine par conséquent une grande passivité dans le domaine sentimentale notamment (amoureux). Seulement s'il regarde ces trois arcanes, c'est ptete qu'il s'est renseigné... et a une petite idée de qui tu es (je sais pas... une hypothèse...)

Ensuite la justice qui prône ce tirage, me donne l'impression que malgré ta question "s'intéresse t'il à moi", le Tarot s'adresse d'abord à toi en te disant "reste calme". Ne tombe pas dans l'euphorisme excessif (soleil env), parce que une nouvelle histoire commence (étoile, md).
Laisse cet homme permettre de faire revivre une histoire sentimentale (jugement en soluce à l'amoureux, + chariot). Si tu analyses (papesse), sans laisser ta tête diriger cette recherche (impératrice + hermite env), mais uniquement tes ressentis (lune), si tu sais séparer tes anciens et douloureux souvenirs (soleil env sur lune, solutionné par justice), d'avec ce renouveau (étoile, md), ben y'a toutes les chances que cet homme te redonne stabilité (empereur)...

Donc si j'en crois ce que je ressens, je dirais laisse-toi aller, sans te faire de films non plus, mais en lui faisant confiance et observe les "méandres" par lesquels tu passeras, pour découvrir les nouvelles émotions que ceux-ci t'amèneront...

voilà... c'est ce que j'ai compris de ce tirage... :?
Tu me rediras bien sûr...
En attendant, t'embrasse et te souhaite un bon dimanche
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 27, 2011 7:20 pm

coucou, bonsoir
je sais que la date arrive pour toi. il faut surement que tu fasses plein de choses.
j espère pour toi que l hospitalisation ne sera pas trop longue.
surtout penses à toi, profites en pour te reposer un peu, fais toi dorloter un pt peu.
et tes pts doigts seront magiques♪♪♪ des doigts de fée♥♥
en tous cas je pense bien à toi.
pour en revenir à nos moutons ou plutôt à tes ressentis sur "Philippe"
t inquiètes je ne me prend pas la tète.en fait il n y aura pas d histoire.
c est peut etre une personne agréable, mais pas pour moi.
aujourd hui, j ai appris que cette personne était avec quelqu un, alors on oubli. c est un monsieur gentil, un point c est tout.
_ j étais au travail, les collègues parlaient de lui, et là une a dit; il est avec quelqu un.
bon ben la route continue; et je continue à travailler...
je te souhaite une bonne soirée. bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 2:48 pm

hello jjjj,
juste pour te dire que tout s'est bien passé.... que j'arrive à avoir le minimum de mobilité auquel je m'attendais. La douleur est là, mais l'opération date d'hier... font ça en ambulatoire, mais j'ai passé la nuit là-bas à cause de la douleur...
Bref, ici aussi mon bout de chemin continue. :D
Je suis désolée finalement pour Philippe, ça aurait pu être peut-être une histoire sympa, mais s'il est déjà en couple, alors oui oublie...
Finalement peut-être que l'amoureux et le monde env. représentaient sa vie de couple à lui, va savoir...
En attendant le plaisir de te lire, te souhaite une bonne soirée,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT