hello

♪♪♫♥♥♥
T'as vu j'ai tout compris... quand on m'explique longtemps, je comprends vite
Bien maintenant à ta première question, l'amoureux dans le passé indique que tu n'avais pas le choix. Comme c'est dans le domaine de l'activité, c'est donc que tu devais faire avec (et puis tu sais hors Tarot, j'ai souvent remarqué que quand les choses arrivent vers nous, c'est qu'on est apte à les faire, on peut toujours relever le défi...). Donc ce sont les chemins de vie qui t'ont amené dans cette situation où tu n'as pu que dire oui (amoureux) parce que tu avais peur d'être "prise à la gorge". Tu ne considère malgré tout pas cette solution comme étant la meilleure actuellement (sn renv), et on voit que la crainte de ne pas pouvoir assumer, parce que cela te demandera beaucoup d'énergies, est également sortie ici via la sn et la force env.
Mais le soleil en bout de course, calme les esprits, car si les conseils du Tarot sont bien respectés, y'a toutes les chances pour que tu te retrouves dans un univers très harmonieux, avec des collègues très sympas et une excellente ambiance générale.
Quant à ses conseils pour remettre ces arcanes debout, ben tu dois te faire confiance. Tu possèdes la réponse aux questions qui viendront à se poser (hermite qu'éclaire le pape, lequel répond à la demande), tu possèdes le pouvoir de bien t'organiser pour bien respecter les priorités de chaque chose (impératrice) et tu as les moyens de concrétiser, de les mettre en oeuvre avec assurance et volonté (empereur).
En d'autres termes, fait toi confiance, ne cherche pas à imaginer des films où tout te tomberait dessus en un coup... Non chaque chose arrive toujours l'une derrière l'autre. Alors vit dans le présent, et répond du tac au tac à chaque demande à laquelle tu te trouveras confrontée, avec confiance. Tu en as les capacités. Les réponses viendront toutes seules, et non seulement tu maitriseras, mais en plus tu vivras une ambiance terriblement sympa.
Alors pour la deuxième question
est ce que ce retour dans cette structure avec un cdd va m ammener à un cdi?
je ne crois pas que cela t'amènera un cdi.
On voit en intro la roue, donc l'offre, soit la demande du marché, suivie de la force qui indique qu'il y aura toujours du travail.
Mais je pense que si tu focalises sur un cdi, tu partiras en direction de désillusions (empereur + mat + papesse + hermite + soleil renv). Et c'est dommage, car tu perdrais alors une énergie très bonne à chercher un truc que tu ne trouverais pas et qui pourrait même avoir un impact sur ta bonne volonté.
En solution à tout ça, le Tarot me semble t'il te dit "tu es une femme qui gère la matière, qui sait ce qu'elle doit faire, qui a les idées de génie au bon moment, qui sait donc observer et agir quand il faut. Tu as les moyens de maitriser ton activité, car tu es suffisamment sensible et ouverte pour savoir plier comme le roseau et changer de plan pour répondre aux demandes qui viendront à toi....
C'est pas mauvais du tout en fait, mais il faudrait que tu restes dans l'état d'esprit de faire alors des remplacements... mais c'est pas plus mal finalement, car si le boulot vient régulièrement, et si tu sais y répondre, ce qui amènera toujours d'autres demandes, ce à quoi le Tarot te dit que tu en es capable, et bien c'est encore mieux qu'un cdd, parce que d'une part, si tu n'aimes pas trop l'ambiance, tu peux toujours te dire "me reste plus que ..x.. jours à tirer"... si au contraire l'ambiance est bonne, du coup tu élargis ton cercle d'amis, et pour chaque nouvelle place, c'est toujours la possibilité d'une nouvelle aventure extraordinaire au coin du chemin...
Et puis quand on bosse bien, les anciennes boites, si elles ont besoin à nouveau d'un remplaçant, elles vont pas se gêner pour te réclamer, et pour toi au niveau de ton employeur ça te fera de la pub, et va savoir si les choses se répètent, tu pourras alors toujours demander une augmentation dans x temps...
Enfin à ta question
est ce que, réellement, la roue tourne pour moi (ma vie )?
et bien là on dirait qu'il y a enfin du mouvement qui se "pointe".
D'une part les "frontières temporelles" sont situées bien devant, ça veut dire que t'es gentiment entrain de te sortir d'un passé qui ne bougeait pas, où tu restais frustrée, etc... ton passé quoi, lequel t'a pris beaucoup d'énergie, et continue à t'en prendre encore (force renv dans le présent), mais tu vas faire la part des choses, cette prise de conscience va prendre effet dans la réalité, et les choses retrouveront leurs places.
En ligne solution, on peut y voir tout ce qu'il se passe dans le "monde encore non matérialisé" mais sur le point de l'être en ce qui te concerne ...
D'une part on voit le changement de plan vécu (sn), par le lâcher prise (pendu - je pense à ta relation avec ton ex), face au plan sentimental (chariot, l'ex qui se confirme), et là on a la lune, c'est la communication, la mise à jour (parce qu'elle est suivie de la md), de tes ressentis, de ta personnalité (la lune est en solution au monde), qui a laissé les anciennes choses derrière et qui recommence sur du neuf, avec une nouvelle énergie, de nouveaux potentiels (md suivie du bateleur), qui te permettront alors de faire la part des choses, et de dire "c'est ainsi, car c'est ainsi que c'est juste, et c'est le cours naturel des choses"...
Et pour te faire partager mon délire encore plus, mais peut-être là je me plante, je sais pas... j'ai l'impression que quand il va constater que tu es solide, que tu sais réagir comme tu le fais, il va vouloir refaire une tentative de séduction, et que c'est là que tu lui répondras que c'est un peu tard... qu'il lui fallait penser avant à toutes les conséquences que ça façon d'agir allait avoir, et que maintenant, tu te rends comptes finalement qu'il ne représente pas du tout l'homme que tu pensais qu'il était...
Je dis ça aussi, parce que quand je vois la roue renversée en intro à ton tirage, et la justice qui lui fait face, j'ai l'impression que le but de l'exercice était justement que tu ne te laisses plus avoir dans tes émotions, mais que tu restes la tête froide pour dire "on se calme"...
En tous cas avec md et bateleur, y'a bien du mouvement et des nouveautés qui t'attendent. Mais comme c'est en solution, d'abord y faut passer par la porte ou arcane de la "justice"...
Bon maintenant pour ta dernière question, alors je vais te le faire comme pour moi...
Tout ce qui est retourné représente des blocages, faiblesses, faux pas, en gros....
et la ligne solution ben c'est la solution bien sûr, ce qu'il faut faire...
Alors ça commence avec l'amoureux et le chariot renv.
Le chariot peut représenter l'univers sentimental comme celui professionnel. Il est précédé de l'amoureux, le choix par excellence, l'échange, et là comme il est à l'env. ben c'est qu'il n'y a pas de choix. Comme si le Tarot disait que dans ta vie sentimentale et professionnelle, donc sur le plan de tes relations, tu laisses les autres gérer les décisions, tu laisses les autres exprimer ce qu'ils aiment et toi tu suis..., même si c'set contraire à tes réflexions (papesse env) ou bien même si tu sais qu'en les accompagnant, tu ne seras pas heureuse, ce sera plus un poids, une obligation (soleil renv). Par contre avec l'hermite qui clos le tirage, le Tarot met le doigt sur un esprit de bonne volonté, qui souhaite comprendre et n'a pas peur d'aller farfouiller là où il faut. Donc pour ça rien à changer, continue à "farfouiller" pour y mettre de la lumière...
Par contre tu dois te faire "violence" pour contrer cette tendance à suivre les autres, à laisser les autres choisir pour toi. Tu dois t'auto-discipliner. Et pour ce faire tu ne dois pas avoir peur de partir à la découverte de tes ressentis, de les écouter et de les accepter. Tu ne dois pas chercher à les analyser en soi (papesse retournée), mais les laisser vivre dans leur nature. S'ils tendent à te dire oui, fais le, s'ils tendent à dire le contraire, ne le fait pas... On dirait que d'abord le Tarot te dit de t'écouter toi et pas ton environnement, par environnement j'entends tes proches, ceux qui sont dans ton coeur, et ça peut aller jusqu'aux collègues...
voilà ce que je comprends de ce tirage là.
Je sais pas si ça te parlera, mais j'espère que ça pourra t'être utile, comme d'hab
En attendant ton retour,
une douce nuit à toi ♪♪♫♥ bisous