coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Mar 29, 2011 6:11 pm

bonsoir :D
je suis très contente que ton intervention chirurgicale ce soit bien passée.
malheureusement très souvent après une opération, il y a douleur; heureusement il y a des traitements pour que ce soit supportable. je suis certaine qu on a du faire le nécessaire.
j espère que ta convalescence va bien se passer. et un conseil : n en fait pas trop! reste sage pendant un temps...♪♪♪♪♥♥♥♥ :D

pour "philippe" t inquiètes pas je ne suis pas fait de film! (c était plutot un jeu des collègues)
je dois te dire qu en fait je pense toujours à mon ex... dès fois je pense que j aurai du continuer; et puis je me dis que j ai bien fait. en fait je ne sais pas vraiment.
s il avait fait quelque chose pour revenir vers moi, fait quelque chose pour moi; qu il me démontre un sentiment sincère, je serai revenu vers lui. mais il n a rien fait.. et je crois que tu m as dit une fois qu il était campé sur sa position.
ces derniers temps j ai bossé, bossé. mais je m épuises et m abruti, mais au fond je ne suis pas bien.je sais que le sentimental joue pour mon équilibre.
que va t il se passé pour moi?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

j ai envie de me reposer un peu ; mais avec du bonheur.
est ce que je vais avoir ce bonheur?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
si tu es fatiguée et si tu ne peux pas répondre rapidement ce n est pas grave. d abord, repos et penses à toi.
grosses bises
:D :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 29, 2011 8:05 pm

:wink:

ne regrettes pas ta décision pour ton ex. Celle-ci était la bonne, comme tu le relèves toi même, s'il était préoccupé par votre couple, il se serait "battu"..
Mais c'est pas évident je sais... :?

par contre tes tirages respirent l'espoir et l'éloignement du "brouillard"...
pour le premier le Tarot te répond que même si tu avances en tirant derrière toi toute cette frustration, tu avances vers l'allègement, vers le soleil.

Ensuite dans le deuxième j'ai l'impression que le Tarot répond que tu trouveras l'harmonie recherchée, (justice :arrow: étoile). Que tu la retrouveras parce que tu auras su refaire passer les énergies qui restaient bloquées parce que focalisées sur ton ex (tempérance en soluce au pape) et ceci en ayant réussi à faire la part des choses (justice) pour t'en éloigner (mat)...

Voilà, je comprends donc que tu t'avances vers le bonheur, et que celui ci n'est plus très loin...

Quant à moi, on m'a donné des anti-douleurs à base de morphine... alors je suis ici et ailleurs... mais bon dans 3 jours, les douleurs auront disparus (ou presque...) j'espère que ça n'influe pas trop sur ma perception des tirages... ?

m'enfin tu me diras...
Là j'ai l'impression que les choses vont se décanter quand même, à cause du mat surtout...
à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Mar 31, 2011 7:35 pm

bonsoir
je vois que tu vas mieux; je suis bien contente pour toi.
je ne sais pas combien de temps tu vas garder ton plâtre mais ça doit te gêner un pt peu.
allez courage ça ne dureras pas,

en fait j ai revu , hier , Philippe, c est lui qui est venu vers moi; c est vrai qu il est charmant et gentil.
il vient voir sa maman qui est dans un autre service que le mien.la pauvre elle est mourante.
je ne sais pas pourquoi mais il est venu me dire bonjour et quelques banalités.
il est toujours tout seul; jamais accompagné.
alors en fait , on ne sait pas si en réalité il est avec quelqu un ou pas.
je vais demandé au tarot: je ne devrai peut etre pas poser cette question, mais si cette personne est libre,c est différant.
est ce que Philippe vit avec quelqu un?
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quels sont tes ressentis?
BISOUS
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 8:18 pm

re :wink:

aie aie la question qui tue...
C'est pas mon fort, mais je vais te dire ce qu'il me semble comprendre dans ce tirage.
La sn du présent met le doigt sur le vécu d'un changement de plan, en vue d'une libération (jugement). Cette sn tourne le dos à l'impératrice renv. qui elle regarde le bateleur renv. aussi. Me demande s'il ne vit pas une séparation, parce que sa femme, sa compagne, serait partie avec un plus jeune ???
Il l'aurait découvert (hermite qui éclaire le soleil env), par hasard (roue en soluce), mais le couple en aurait parlé (tempérance en soluce à l'impératrice) et finalement ça se serait avéré positif parce qu'il aurait compris aussi que c'était pas pour lui (force en soluce au bateleur, et tempérance qui se regardent), ce qui aurait alors entrainé ce changement de quotidien, ce changement de plan, dont l'objectif est libérateur....

Alors voilà pour la lecture...
Si une fois, vous faites plus ample connaissance, qu'il t'invite à boire un verre et qu'il en vient à te parler de lui, tu n'oublieras pas de me dire...
Ceci est une expérience.. ne le prends pas comme paroles d'"évangiles"... mais je serais aussi curieuse de savoir si ça tient la route ???

bises et bonne soirée à toi aussi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 01, 2011 7:59 pm

bonsoir
j espère que tu vas de mieux en mieux.♪♪♪♪♥♥♥♥
je te tiendrai au courant si j apprend quelque chose sur "philippe".
c est pour moi de la curiosité; car en fait je pense qu il n y aura rien.
on se sera croisé , c est tout .
de toute façon vu les circonstances de la situation qu il se trouve,( sa maman qui est très mal) ce n est pas le moment; et après la vie de chacun suit sa route....
bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Apr 04, 2011 7:08 pm

bonsoir
pt coucou, j espère que tu vas bien.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 8:10 pm

:wink: merci t'es un coeur...

ben ouiiiiiiiiiiiii cha va, comme chi comme cha... mais je m'en fous chouis en vacances.... en plus y zont prévu du beau à la météo....
Ce matin j'ai fait de l'installation électrique, avec nouvelle rallonge, mais l'a fallu que j'y installe les prises des deux côtés.
Alors main gauche nickel, grâce au plâtre j'ai pu coincer ma fiche électrique pour la dévisser et en tournant le tourne-vis j'ai pu appuyer sur le plâtre (me demande dans quel état il va être d'ici 15 jours... :? ptet que je vais me faire passer une bordée par le toubib... m'en fous c'était nécessaire), le problème c'set la droite, je peux plus faire pince avec appui sur la troisième phalange... plus les jours passent plus je deviens experte dans "comment faire usage d'une main sans pouce"... pte que j'écrirai un livre pratique... :mrgreen: Pi quand ça devient trop fort (la douleur) je prends des assommoirs, mais j'y vais mollo quand même, trop la trouille de devenir accroc... :mrgreen:

alors voilà,
bon maintenant je vais voir ton autre post, parce que avec mon organizachion bien chouiche, je commence toujours par répondre à ceux qui ont attendu le plus longtemps.... :mrgreen:

Donc maintenant retour vers ton autre post....
alors à de chouite
bisous tout plein à toi
moa
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 05, 2011 7:38 pm

coucou
pour le pt entracte "Philippe" je pense que je ne l apercevrai plus car pour lui malheureusement il a perdu sa maman.
donc il ne viendra plus dans la structure.

en ce qui concerne ma passion, la chasse, il va y avoir une réunion au mois de mai;
alors le quand dira t on , dit que mon ex ne rechasserai peut être pas sur ce territoire.
monsieur aurai des soucis financiers... je ne sais pas!
je n y crois guère. il dit... il dit... mais il a toujours une stratégie pour arriver à ses fins.
je ne sais pas si c est moi qui ai changé, mais lui il a beaucoup changé.tu m avais dit qu il se tournerai vers sa femme, la mère de ses enfants, c est ce qu il a fait; du moins il donne le change, de la famille unie; mais mme vie toujours d un coté lui de l autre et quand les pts enfants sont en vacances grand cinéma... tu vois je pense encore au pourquoi du mal de cette relation.
je ne sais pas quand je vais enfin tourner les pages.
est ce que je vais mettre le mot fin à cette histoire?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar15U:
je crois que jusqu a présent j attendais un pt miracle de sa part.. :idea: et il n y a rien eu... au contraire il m ignore.

tes ressentis et ton dévouement m ont aidés et m aide beaucoup.
malheureusement je ne peux pas faire quelque chose pour toi, je ne suis pas douée; je peux simplement te dire merci pour ta gentillesse.

allez bonne soirée
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 8:45 pm

coucou :wink:
j'ai essayé le truc avec Alt +3 mais ça donne le symbole du nombre # ... po grave :D
si j'y pense je ferai quelques recherches... :wink:

alors le quand dira t on , dit que mon ex ne rechasserai peut être pas sur ce territoire.
monsieur aurai des soucis financiers... je ne sais pas!
je n y crois guère. il dit... il dit... mais il a toujours une stratégie pour arriver à ses fins.
y'avait souvent le diable qui sortait dans ses jeux (si ma mémoire est bonne... ) à suivre... :twisted:

je ne sais pas quand je vais enfin tourner les pages.
quand tu trouveras son remplaçant, d'où l'importance de vivre dans l'extérieur aussi... et de rester ouverte à tout ce qui vient vers toi... Dans le lot, IL arrivera... :wink:

Oui tu mettras le mot fin sur cette histoire.
Là le Tarot en mettant la justice entre le soleil et le diable, semble dire "fais la part du fini, des bons souvenirs ok, mais qui sont dans le passé (soleil) et de l'orgueil qui reste touché à vif (le diable), parce que justement tu t'es faite flouée. Tu lui as donné toute ta confiance (soleil), et il s'en est foutu, ne regardant que son nombril (diable). Maintenant tu dois détacher cette envie de lui montrer combien il t'a fait mal en lui montrant qui tu es vraiment (le diable) posé vers l'avant, donc actuel, et qui est justifié, d'avec cette joie que tu as ressentie quand tu étais avec lui et que tu y croyais encore (soleil, posé dans le révolu)...

Pi comme il n'y a que trois arcanes, je fais le total qui une fois réduit donne 6 : l'amoureux.... donc une nouvel espoir sentimental... nouvelle rencontre .
Normal après le deuil, y'a de nouveau la vie... :wink:

Voilà c'est ce que je comprends de ce tirage... et je pense que ça tient la route... qu'en penses-tu ?
Te faut sortir, c'est le printemps, vas papillonner dans la foule, mets toi en harmonie avec les élans naturels... :wink:

malheureusement je ne peux pas faire quelque chose pour toi, je ne suis pas douée; je peux simplement te dire merci pour ta gentillesse.
Rien que ça m'est bien suffisant... :D
Tu sais en faisant toutes ces lectures, ce n'est pas moi qui parle, pas vraiment, ce sont les arcanes, moi je ne fais que traduire, et quand je fais ce travail je comprends aussi beaucoup de chose. C'est aussi en parallèle un travail de recherche qui m'oblige des fois à mettre en paroles des trucs qui me semblaient évident, mais qui finalement ne l'étaient pas... ou au contraire, sortir des trucs qui une fois "dehors", m'étonne moi-même de la sagesse qui en ressort...
Et pi quand on me dit, merci je vois une chtite lumière, et que ce n'est pas un espoir que j'aurais allumé parce que je voulais "faire plaisir" (ça c'est ma grosse angoisse, c'set pour ça aussi que je dis peut-être pourquoi je le dis... :mrgreen: ), mais que vraiment c'est la réalité, ça c'est le plus beau remerciement, le plus beau cadeau, qu'on peut me faire, et que chaque fois je m'empresse de redonner aux anges.... Car c'est eux... moi je suis que la parole... oui utile, voire nécessaire, mais j'ai rien inventé... :wink:
Et je pense que c'est une réaction que tous ceux qui font la même chose que moi ressentent... sinon on pourrait pas le faire... (enfin je crois... :mrgreen: )

Bon sur ce, je te souhaite à nouveau une douce nuit :wink:
bises et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 06, 2011 7:38 pm

coucou
pour les pts coeurs tu fais Alt puis le 3 tu le prend sur droite de ton clavier ♥♥♥♥
♪♪♪ Alt et 13
♫♫♫ Alt et 14
pt message pour te dire merci.
je te tiendrai au courant si il y a du nouveau.
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 06, 2011 7:48 pm

♥5♥M♪♪åf♫♫ yeap yeap
:D
ça marche... mais une fois sur 2... :lol:
merci :D !♥!♣!M§ (mon clavier qui doit bugger... c'était du direct... comme ça on est 2 à rigoler.... :wink:
bises et bonne soirée ♥!♣♥33♥♥♥♥♥♥♥333333♥♥♥33 (chcroi j'ai compris la manip...) :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 08, 2011 7:50 pm

coucou :D
faut que je te raconte, y a plein de trucs qui se passent, qui bougent et peut être ma vie change, ou plutôt va changer;
je suis désolé, mais j ai besoin de toi pour m aider; je m excuse mais je te donne beaucoup de travail.
professionnellement: j ai beaucoup ,beaucoup de travail;
j ai déjà un travail, mais la structure ou j étais avant m a recontacté pour que je fasse du dépannage, ni plus ni moins des pts cdd (ils étaient contents de moi) . le travail y est intéressant, et c est un plus coté financier; donc j ai dit oui.
je demande au tarot est ce que je vais assumer tout ce travail? :?: :idea:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
mon objectif serait que dès le bon moment je puisse quitter mon travail actuel (qui n est pas des mieux rémunéré, et assez loin de chez moi ) pour un travail plus proche de mon domicile. et revenir là ou j avais des cdd, est un pt espoir pour un cdi. :!: :shock:
est ce que ce retour dans cette structure avec un cdd va m ammener à un cdi?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D:
après j ai eu de mon ex et de la chasse; d après les on dit; il démissionnerai....
tu m as dit dans un des derniers post qu il fallait que j affiche une image disant que qu'a présent : je suis heureuse.
en fait je l ai appelé, et je lui ai dit: que j étais contente, que j avais du travail,que je me sentais bien et que je voyais que la roue tournait pour moi. :lol:
je ne lui ai pas parlé de la chasse.
je ne peut pas dire qu il était surpris mais en fait il n a pas su trop quoi me dire. à part hé bé c est bien.
est ce que, réellement, la roue tourne pour moi (ma vie )?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quel conseils puis je recevoir de façon à ne pas faire de faux pas?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
voilà tout ça; tu fais ce que tu peux et quand tu peux.
je te remercie.
bises♥♥♥♫♫♪▼♪♪♪♫
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 08, 2011 10:24 pm

hello :D ♪♪♫♥♥♥
T'as vu j'ai tout compris... quand on m'explique longtemps, je comprends vite :wink:

Bien maintenant à ta première question, l'amoureux dans le passé indique que tu n'avais pas le choix. Comme c'est dans le domaine de l'activité, c'est donc que tu devais faire avec (et puis tu sais hors Tarot, j'ai souvent remarqué que quand les choses arrivent vers nous, c'est qu'on est apte à les faire, on peut toujours relever le défi...). Donc ce sont les chemins de vie qui t'ont amené dans cette situation où tu n'as pu que dire oui (amoureux) parce que tu avais peur d'être "prise à la gorge". Tu ne considère malgré tout pas cette solution comme étant la meilleure actuellement (sn renv), et on voit que la crainte de ne pas pouvoir assumer, parce que cela te demandera beaucoup d'énergies, est également sortie ici via la sn et la force env.
Mais le soleil en bout de course, calme les esprits, car si les conseils du Tarot sont bien respectés, y'a toutes les chances pour que tu te retrouves dans un univers très harmonieux, avec des collègues très sympas et une excellente ambiance générale.
Quant à ses conseils pour remettre ces arcanes debout, ben tu dois te faire confiance. Tu possèdes la réponse aux questions qui viendront à se poser (hermite qu'éclaire le pape, lequel répond à la demande), tu possèdes le pouvoir de bien t'organiser pour bien respecter les priorités de chaque chose (impératrice) et tu as les moyens de concrétiser, de les mettre en oeuvre avec assurance et volonté (empereur).
En d'autres termes, fait toi confiance, ne cherche pas à imaginer des films où tout te tomberait dessus en un coup... Non chaque chose arrive toujours l'une derrière l'autre. Alors vit dans le présent, et répond du tac au tac à chaque demande à laquelle tu te trouveras confrontée, avec confiance. Tu en as les capacités. Les réponses viendront toutes seules, et non seulement tu maitriseras, mais en plus tu vivras une ambiance terriblement sympa.

Alors pour la deuxième question
est ce que ce retour dans cette structure avec un cdd va m ammener à un cdi?
je ne crois pas que cela t'amènera un cdi.
On voit en intro la roue, donc l'offre, soit la demande du marché, suivie de la force qui indique qu'il y aura toujours du travail.
Mais je pense que si tu focalises sur un cdi, tu partiras en direction de désillusions (empereur + mat + papesse + hermite + soleil renv). Et c'est dommage, car tu perdrais alors une énergie très bonne à chercher un truc que tu ne trouverais pas et qui pourrait même avoir un impact sur ta bonne volonté.
En solution à tout ça, le Tarot me semble t'il te dit "tu es une femme qui gère la matière, qui sait ce qu'elle doit faire, qui a les idées de génie au bon moment, qui sait donc observer et agir quand il faut. Tu as les moyens de maitriser ton activité, car tu es suffisamment sensible et ouverte pour savoir plier comme le roseau et changer de plan pour répondre aux demandes qui viendront à toi....

C'est pas mauvais du tout en fait, mais il faudrait que tu restes dans l'état d'esprit de faire alors des remplacements... mais c'est pas plus mal finalement, car si le boulot vient régulièrement, et si tu sais y répondre, ce qui amènera toujours d'autres demandes, ce à quoi le Tarot te dit que tu en es capable, et bien c'est encore mieux qu'un cdd, parce que d'une part, si tu n'aimes pas trop l'ambiance, tu peux toujours te dire "me reste plus que ..x.. jours à tirer"... si au contraire l'ambiance est bonne, du coup tu élargis ton cercle d'amis, et pour chaque nouvelle place, c'est toujours la possibilité d'une nouvelle aventure extraordinaire au coin du chemin... :D
Et puis quand on bosse bien, les anciennes boites, si elles ont besoin à nouveau d'un remplaçant, elles vont pas se gêner pour te réclamer, et pour toi au niveau de ton employeur ça te fera de la pub, et va savoir si les choses se répètent, tu pourras alors toujours demander une augmentation dans x temps... :wink:

Enfin à ta question
est ce que, réellement, la roue tourne pour moi (ma vie )?
et bien là on dirait qu'il y a enfin du mouvement qui se "pointe".
D'une part les "frontières temporelles" sont situées bien devant, ça veut dire que t'es gentiment entrain de te sortir d'un passé qui ne bougeait pas, où tu restais frustrée, etc... ton passé quoi, lequel t'a pris beaucoup d'énergie, et continue à t'en prendre encore (force renv dans le présent), mais tu vas faire la part des choses, cette prise de conscience va prendre effet dans la réalité, et les choses retrouveront leurs places.
En ligne solution, on peut y voir tout ce qu'il se passe dans le "monde encore non matérialisé" mais sur le point de l'être en ce qui te concerne ...
D'une part on voit le changement de plan vécu (sn), par le lâcher prise (pendu - je pense à ta relation avec ton ex), face au plan sentimental (chariot, l'ex qui se confirme), et là on a la lune, c'est la communication, la mise à jour (parce qu'elle est suivie de la md), de tes ressentis, de ta personnalité (la lune est en solution au monde), qui a laissé les anciennes choses derrière et qui recommence sur du neuf, avec une nouvelle énergie, de nouveaux potentiels (md suivie du bateleur), qui te permettront alors de faire la part des choses, et de dire "c'est ainsi, car c'est ainsi que c'est juste, et c'est le cours naturel des choses"...
Et pour te faire partager mon délire encore plus, mais peut-être là je me plante, je sais pas... j'ai l'impression que quand il va constater que tu es solide, que tu sais réagir comme tu le fais, il va vouloir refaire une tentative de séduction, et que c'est là que tu lui répondras que c'est un peu tard... qu'il lui fallait penser avant à toutes les conséquences que ça façon d'agir allait avoir, et que maintenant, tu te rends comptes finalement qu'il ne représente pas du tout l'homme que tu pensais qu'il était...
Je dis ça aussi, parce que quand je vois la roue renversée en intro à ton tirage, et la justice qui lui fait face, j'ai l'impression que le but de l'exercice était justement que tu ne te laisses plus avoir dans tes émotions, mais que tu restes la tête froide pour dire "on se calme"...

En tous cas avec md et bateleur, y'a bien du mouvement et des nouveautés qui t'attendent. Mais comme c'est en solution, d'abord y faut passer par la porte ou arcane de la "justice"...

Bon maintenant pour ta dernière question, alors je vais te le faire comme pour moi...
Tout ce qui est retourné représente des blocages, faiblesses, faux pas, en gros....
et la ligne solution ben c'est la solution bien sûr, ce qu'il faut faire...

Alors ça commence avec l'amoureux et le chariot renv.
Le chariot peut représenter l'univers sentimental comme celui professionnel. Il est précédé de l'amoureux, le choix par excellence, l'échange, et là comme il est à l'env. ben c'est qu'il n'y a pas de choix. Comme si le Tarot disait que dans ta vie sentimentale et professionnelle, donc sur le plan de tes relations, tu laisses les autres gérer les décisions, tu laisses les autres exprimer ce qu'ils aiment et toi tu suis..., même si c'set contraire à tes réflexions (papesse env) ou bien même si tu sais qu'en les accompagnant, tu ne seras pas heureuse, ce sera plus un poids, une obligation (soleil renv). Par contre avec l'hermite qui clos le tirage, le Tarot met le doigt sur un esprit de bonne volonté, qui souhaite comprendre et n'a pas peur d'aller farfouiller là où il faut. Donc pour ça rien à changer, continue à "farfouiller" pour y mettre de la lumière...
Par contre tu dois te faire "violence" pour contrer cette tendance à suivre les autres, à laisser les autres choisir pour toi. Tu dois t'auto-discipliner. Et pour ce faire tu ne dois pas avoir peur de partir à la découverte de tes ressentis, de les écouter et de les accepter. Tu ne dois pas chercher à les analyser en soi (papesse retournée), mais les laisser vivre dans leur nature. S'ils tendent à te dire oui, fais le, s'ils tendent à dire le contraire, ne le fait pas... On dirait que d'abord le Tarot te dit de t'écouter toi et pas ton environnement, par environnement j'entends tes proches, ceux qui sont dans ton coeur, et ça peut aller jusqu'aux collègues...

voilà ce que je comprends de ce tirage là.
Je sais pas si ça te parlera, mais j'espère que ça pourra t'être utile, comme d'hab :wink:
En attendant ton retour,
une douce nuit à toi ♪♪♫♥ bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Apr 09, 2011 3:28 am

bonjour de très bon matin...♫♫ :D
merci de m avoir répondu;
j ai bien lu; mais je relirai ce soir car la : boulot; je travaille ce weekend. :cry: :D

mais en vite fait tes ressentis me semblent bien appropriés. :idea:
je vais donc de l avant; il y a encore un peu de travail à faire sur moi. mais en avançant , je pense que la transformation devrait se faire pt à pt .
bonne journée.
j espère que tu vas bien; comment va ta main et ts pts doigts? :shock:
quand est ce que tu enlèves ton plâtre? :wink:
bises♪♪♫♫♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 09, 2011 4:36 pm

Salut jjjj,
merci pour ton coucou, et ton prochain retour... :wink:
Moi je ne me plains pas avec ce merveilleux soleil, j'ai fait du jardinage toute l'après-midi... presque... :wink: je suis en train de me monter un petit jardin suspendu sur mon balcon... Va y avoir une tonne de poids de senteur qui sont en train de grimper, ça va me faire un mur et je ne verrai plus l'immeuble d'en face.... ahhhhhhhhhhhh..... quel bonheur..... à côté de ça tous les bulbes sortent, j'ai même planté de la vigne sur une autre partie du balcon et un résinet que j'ai récupéré dans une poubelle, le pauvre, et là tout bourgeonne et se développe. Oh l'est pas très grand mon balcon, mais suffisant pour que 2 personnes puissent bouger... j'adore le printemps, j'ai l'impression de revivre.
quant à ma main, mardi j'ai rv avec le toubib. Va m'enlever les fils et faire une radio. C'est là qu'on verra si j'ai merdé. Mais je crois pas. Je n'ai plus mal du tout. J'ai arrêté les anti-douleurs y'a 5 jours maintenant. J'ai confiance. C'est juste que la droite, ben elle, elle me fait bien souffrir... me demande simplement si les os ne sont pas en train de s'user maintenant que l'usure a eu la peau du cartilage... mais bon j'ai pas le choix.... faut attendre que la gauche puisse remplacer la droite... :?

voilà, me réjouis de te relire et te souhaite une bonne soirée
bises ♥♥ :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT