coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu May 12, 2011 8:30 pm

coucou tjrconfiante
bonsoir tu vas bien?
j ai lu tes posts " en parallèle" bises.
que voit le tarot pour la relation avec mon ami?
:Tar16U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu il y a un avenir?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:
à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 13, 2011 6:58 am

bonjour jjjj ♥♫

Alors en réponse à ta demande, le Tarot dans le présent y pose l'étoile renv.. ce qui naturellement n'est pas vraiment le top.
Le couple terrestre sur la ligne terre est présent (c'est déjà ça), mais il est aussi renv. Toi, d'un côté tu regardes le pendu (tout le lâcher prise, toutes les réflexions que tu as eues et qui t'ont amenées à être toi... mais pas encore épanouie... comme tu y aurais "droit". On voit dans la colonne de l'impératrice, tout en haut, le monde, le résultat de l'épanouissement vers lequel tu te diriges (en solo ou en couple)...
Ensuite il y a l'empereur, qui lui regarde l'étoile. On sent un fort blocage ici aussi, qui si j'en crois l'étoile et la ligne solution composée notamment de la lune et du soleil, met un indice sur la famille.... Pourtant la communication est présente entre vous deux (tant mieux...), du moins les énergies passent si j'en crois tempérance, vous vous comprenez donc, mais il semble que cela ne résolve pas le problème en soi. Au dessus de tempérance on y trouve la sn renv. comme si elle voulait freiner l'avancée du mat (lequel est ici dans son rôle de "redresseur" de l'impératrice). Donc si je comprends, il semblerait que tu es prête à partir pour de nouveaux horizons dans cette relation, horizons que tu ne connais pas et ne sais pas donc avec quels moyens lui faire face (hermite, bateleur + jugement renv. du dessus).
Et je dirais que de l'autre côté du "mur", il y a la famille... (lune + soleil), présentée ici sous la force de l'archétype. C'est donc le principe de la famille qui est mis en avant. Positivement puisqu'elles sont à l'endroit, avec la communication, l'échange qui en découle. Et peut-être c'est ici que le bas blesse, puisque l'étoile est renv.
Est-ce qu'il te parle de la famille ? J'ai l'impression qu'il s'en détourne, trouve des excuses pour ne pas aborder ce thème, lequel est semblerait-il quand même très important pour un développement harmonieux de votre relation.
Et si l'on pouvait passer par dessus ce point là, on pourrait dire qu'il y a une bonne volonté dans la tentative de vivre une relation (colonne tempérance, chariot), via l'explosion des sensations, des pulsions, des "folies", du rire et de l'expression du "Soi", dans votre couple (md, diable et monde en solution ultime).
Bref, tout ça pour se "terminer" sur la roue, dont la manivelle est posée à l'extérieur... donc des nouveaux éléments qui feront surfaces et donneront un nouvel élan au couple (mais je sais pas quel élan)

Pour ta deuxième question, je souris en voyant le tirage car la première chose qui me frappe est l'existence et la position de la roue, tout en haut.
On termine sur cette roue dans ton tirage précédent, posée dans le futur, et on y revient ici, posée en solution, comme pour dire "de nouveaux éléments arrivent, la roue tourne" et comme elle est en solution ultime, on peut se dire que quelques soient les éléments en question ils auront en tous cas un caractère constructif, permettant l'avancée... (ça c'est rassurant aussi...)
Par contre les arcanes posées sur la ligne "terre" ne sont pas folichonnes (tout particulièrement le pendu renv), lequel semble dire... manque bien des réponses pour trouver l'harmonie du couple...
On voit que tu y mets une belle énergie, ou que le couple s'y investi (pour autant qu'on prenne la force comme symbolisant le "couple" objet de la question - mais elle pourrait aussi te représenter toi ?), que vous prenez conscience de certains aspects, de certaines réalités (hermite qui éclaire la force), lesquelles font obstacles entre la "révélation" (jugement) et la mise en oeuvre dans le couple (chariot).
Et ça ça sera débloqué par quelque chose qui viendra de l'extérieur (roue tout en haut)... mais laissera le couple avec un gout d'insatisfaction dans la bouche (pendu renv du bout)... :?

Voilà ce qu'il en est de ce que je crois comprendre...
j'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
En attendant je te souhaite une très bonne journée
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 13, 2011 3:02 pm

mais pas encore épanouie... comme tu y aurais "droit".
je suis consciente que j ai changée et que je dois continuer à etre moi.
je ne veux pas "subir"
quelque fois la situation avec mon ami m insupporte;mais voilà!
Est-ce qu'il te parle de la famille ? J'ai l'impression qu'il s'en détourne, trouve des excuses pour ne pas aborder ce thème, lequel est semblerait-il quand même très important pour un développement harmonieux de votre relation.
il n a pas envie d en parler; et si on va sur le sujet, il y a tension.
mais à présent: je pense qu il ne faut pas qu il y ai vie commune: ça ne durerai pas longtemps.
il semblerait que tu es prête à partir pour de nouveaux horizons dans cette relation, horizons que tu ne connais pas et ne sais pas donc avec quels moyens lui faire face.
oui: continuer en vivant différemment ou tout stopper!
est ce que le tarot pense que j ai une autre destinée amoureuse de celle qui est actuelle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à bientot
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 13, 2011 4:38 pm

COUCOU
APRÈS AVOIR MIS MON POST CI DESSUS. JE SUIS ALLÉE VOIR TES TABLEAUX.
C EST MAGNIFIQUE
J AIME BEAUCOUP CELUI QUE TU AS EN AVATAR. TON DERNIER NE ET J AIME BEAUCOUP LES MAINS.
TU AS BEAUCOUP DE TALENT.
BISES
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 13, 2011 5:33 pm

coucou jjjj :D

j'allais faire "réponse" quand j'ai vu ton dernier post... :shock: ça m'a coupée dans mon élan... :D je te remercie du fond du coeur... c'est comme si je recevais ton souffle sur le chtit feu intérieur qui commence à grandir et me permet de travailler toujours plus investie.... :D

bref, ceci dit voici ce que je comprends de ce dernier tirage....

Dans le présent comme tu l'as vu il y a le pendu. Tu commences à bien connaitre cette arcane. Bon cette fois elle n'est pas retournée, c'est un plus. Elle indique le "lâcher-prise" que tu appliques sur tout ce passé, lequel est ici retourné et représente bien votre historique je dirais. La dernière renversée c'est quand même l'étoile qui indique qu'il n'y a pas "accord universel, cosmique, ou naturel" comme tu veux.... Y'a un truc qui empêche les éléments d'être harmonieux. Bon toi tu passes dessus... via le pendu...
Sur la ligne solution, il y a d'abord mouvement avec la roue (la même que dans les autres tirages ?) De ce mouvement il y a une nouvelle étape, une nouvelle histoire, l'ouverture d'une porte sur du "nouveau" (ça pourrait aussi vouloir dire qu'il y a un nouveau jeune homme qui débarque... mais là j'en suis moins sûre... je tends plutôt vers le truc nouveau), et qui te parlera illico (tempérance). Et tu seras tellement sûre de ce que tu constateras, que tu donneras un sacré coup de balais au "vieux" pour laisser la place "au neuf"...
En fait maintenant tu es dans une étape de "lâcher-prise" qui va assez rapidement être remplacée par un mouvement vers l'évolution, vers le "nouveau" (mat), et qui avec la justice du bout, et la roue qui n'arrêtait pas de poindre son nez, me demande simplement si ça ne tiendrait pas du karmique...

A suivre..... :wink:
alors à bientôt
et grosses bises à toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat May 14, 2011 3:16 am

bonjour, j ai lu vite fait, je vais au boulot et je relierai ce soir.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat May 14, 2011 8:02 pm

coucou, me voilà
bon, du nouveau; ce soir il y avait réunion de la chasse, et bien Il a démissionné, il a bien envoyé sa lettre et il part le jour de l assemblée générale le 09 juillet; donc les choses changent; je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans sa tête!
donc la saison prochaine je ne chasserai pas avec lui.
comment va se passer la saison 2011/2012?
:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10D:
tu donneras un sacré coup de balais au "vieux" pour laisser la place "au neuf"...
je crois qu il se donne tout seuL
je suis revenue avec lui, mais j ai la sensation qu il ne fait aucun effort.
dois je continuer avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te souhaite une bonne soirée, un bon dimanche.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 15, 2011 8:31 am

Un grand bonjour dominical :D

Et bien ta nouvelle confirme alors le tirage que tu avais fait à ce sujet fin février ou début mars je crois... et souviens toi, il parlait de flou, que tu ne saurais pas trop quoi penser, et qu'il y avait anguille sous roche... (mais dont tu n'auras pas connaissance et le Tarot t'indiquait que tu n'avais pas besoin de le savoir...) et puis il y avait ce lien sentimental entre vous deux, avec lequel il aurait tenter de "t'assouplir", de te "ravoir en mains"... tu te souviens ?
Et bien on dirait qu'on y est.... :?
Ceci dit concernant la saison 2011 - 2012, avec la justice renv solutionnée du jugement en intro, me demande s'il ne s'agirait pas de sa démission avec tout ce qui se "trame" autour, et qui manque de clarté... bref on voit que cette décision, même si elle manque d'éclaircissements, apportera un changement dans l'organisation... (logique).
Seulement ce changement n'apportera peut-être pas la "légèreté" attendue. Avec tempérance, mat et roue toutes trois retournées, on peut se dire que des "non-dits", de "fausses idées", l'évolution dans un monde avec des critères illusoires (parce que justement non communiqués), feront que les choses manqueront d'initiatives, d'élan pour amener une ambiance saine.
En solution, on dirait que le Tarot te conseille de te recentrer sur toi, tes projets, ta vision de l'évolution du club, de te détourner de toutes ses questions laissées en suspens et occasionnées par ton ex (?) (pendu), et de t'atteler plutôt à la mise en oeuvre de nouvelles idées, conceptions, développements (bateleur).... qui permettra de retourner cette roue aussi....

Pour ta deuxième question relative à ton couple, on voit en intro que tu as accepté de retenter quelque chose (jugement, étoile, monde). Le pape renv indique cependant que le concernant il n'a pas vraiment changé ses réactions. Il reste confiné dans sa façon d'agir, d'être, de penser, limité dans un univers qui empêche l'essentiel d'être abordé, ou éclairci (mat vers justice env). Ce qui introduit le sentiment que des vides demandent à être rempli.
La roue dans le présent, indique un mouvement dans les éléments, les situations extérieures. Mouvements qui seront à la fois inattendus mais prometteurs de grandes joies... (md en solution ultime, et soleil en fin de tirage)....

Ce que je sais pas c'est est-ce avec lui ou avec qn d'autre.... mais le pape renv suivi de la roue, me fait tendre vers le qn d'autre....

A suivre... :wink:
En attendant un très bon dimanche à toi
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun May 15, 2011 6:43 pm

coucou
aujourd hui repos, et de surprise en surprise:
il m a invité au resto; et un bon resto. après pte balade et visite d un moulin, (très beau ..)
journée agréable.
il y a quelques temps je lui ai dit qu en fait à présent je désirai vivre seule, qu à un moment donné j aurai aimé vivre avec lui, qu il y avait eu plein de problèmes entre nous et que tout compte fait à présent, je ne veux pas; je préférai ma liberté.
je ne sais pas si mon changement d attitude ne l a pas fait réfléchir.
est ce qu il va vouloir resserrai les liens?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que son épouse va intervenir?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar07U:
j espère que tu as passé un bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 16, 2011 6:36 am

bonjour jjjj,

On dirait en effet qu'avec les nouveaux éléments il reconsidère la relation (roue, bateleur, sn). Ce n'est pas à proprement parlé la réalisation du couple (monde env), mais une sorte de délivrance (jugement), par rapport aux attaches, aux liens, tels qu'on pourrait les concevoir dans un couple (amoureux env + lune).
On dirait qu'il sent cette liberté comme positive et libératrice (pape, étoile), mais le diable du bout me fait dire que dans l'évolution il se sentira malgré tout frustré vis à vis de la relation, ou du couple, ou que quelque chose à laquelle il est rattaché, viendra le freiner dans l'expression de la réalisation du couple...

Ensuite savoir si son épouse interviendra... (au mois de septembre je suis sûre que je pourrai en dire plus, en tout cas je serai plus sûre de moi... :mrgreen: ). Là maintenant... j'y vais avec des pincettes...
bon le soleil en intro peut représenter la fratrie, les enfants (vu la question). Il est debout, donc l'action est faite dans un but positif, avant tout de protection. Ensuite l'étoile bloque. Ce pourrait vouloir dire qu'il y a des espoirs qui sont investis mais que ceux-ci n'arrivent pas à germer, la sn confirme la suite de l'étoile comme si la situation était alors bloquée, que la suite ne pouvait avoir lieu parce que qn met les pieds au mur (qui ? elle, lui ???) et persévère dans cet élan, cette direction qui n'est qu'illusions (mat)... En solution le Tarot y pose le couple terrestre parfait ainsi que tempérance.
Alors est-ce à dire qu'il faut qu'un dialogue intervienne entre les deux... lequel remettrait le mat debout, permettant alors au chariot (au couple - je pense qu'il s'agit du couple formé par vous deux) de se manifester, de vivre...
je sais pas ?
là c'est à suivre... :?

voilà.. pour le moment c'est tout ce que je peux sortir de ça ... j'espère que ça te parlera...

En attendant de te lire, te souhaite un bon lundi
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue May 17, 2011 7:08 pm

bonsoir
merci beaucoup de tes ressentis... tu es toujours formi formi formidable.

j espère que tu vas bien; ici en Aquitaine, beaucoup de soleil :D
en ce qui concerne l'ami tu dis:
mais le diable du bout me fait dire que dans l'évolution il se sentira malgré tout frustré

j ai parlé avec lui; et je lui ai dit qu en fait, à présent, j appréciai beaucoup l indépendance; qu 'avant, j aurai aimé avoir une vie commune, mais qu il n avait pas voulu, et que ça ne s'était donc pas fait, et tant mieux , car en fait je m aperçois que je ne le connais très peu; que à l'inverse il connaissait pratiquement tout de moi, et même il avait eu contact avec ma famille; et vu les événements, à présent avec cette indépendance que j approuve, j irai voir ma famille et mes amis : seule; et que lui il n avait que continuer puisque c'était son attitude... il a été cloué!
est ce qu il est entrain de prendre une pte leçon?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar12D:
l emprunt:
comme je t en ai parlé,je monte un dossier pour faire un crédit.
est ce que je suis obligée de faire ce crédit pour avoir ce bien?:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 18, 2011 5:45 am

Salut l'Aquitaine :D

est ce qu il est entrain de prendre une pte leçon?

On dirait surtout qu'il est déstabilisé. Qu'il constate que sa perception du couple n'a mais rien à voir avec la réalité.
Tu prends tes décisions et gère ton monde comme tu l'entends (manivelle de la roue dans la main du monde). Qu'il n'a plus son "mot" à dire (tempérance env) et oui c'est une situation dans laquelle il se sent refoulé et à laquelle il ne sait comment réagir (pendu du bout renversé).
En solution le Tarot en posant la justice, tend je pense à mettre le doigt sur l'équilibre à trouver entre la lune et le soleil. Entre les ressentis et l'extériorisation de ceux ci. Entre le principe féminin et masculin. Les deux représentants aussi la famille (la mère et le père), c'est aussi reconnaitre la place à leur consacrer....

Bon pour ton deuxième tirage, je le ressens pas vraiment bien celui-là. La md renversée, peut représenter la banque, l'hermite et la justice, le banquier et toute l'administration. Mais y sont renversés... comme si ce n'était pas la solution... pourtant en intro, on voit bien que tu as les moyens de mettre sur pied, de concrétiser tes souhaits, tes ressentis... Mais alors la banque est-elle vraiment la solution ?
En solution avec la sn sur la md, j'ai l'impression que le Tarot te dit "regarde ailleurs, regarde en direction du soleil... alors là j'ai fouillé pour savoir mais qu'est-ce ici le soleil pouvait bien symboliser... dans le cadre de ta question bien sûr - alors cela pourrait être le père (?), ou aussi un nouveau banquier, un truc en relation avec de nouvelles constructions, un dialogue qui permet d'obtenir les solutions.... que regarde la papesse avec tous ses papiers.... là c'est toi avec tes démarches tes demandes. Du coup je me dis, est-ce que l'endroit est le bon ? Ne devrais-tu peut-être pas aller voir une autre banque ????

je sais pas, c'est ce que je ressens à ces tirages....
j'espère que si Cartevitale nous lit et que je me broute, elle viendra rectifier.... :wink:

En attendant j'espère quand même avoir pu t'être utile (toujours et encore :wink: )
gros bisous à toi et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 18, 2011 8:10 pm

bonsoir
merci beaucoup
il a encore fait très très chaud... :oops:
en fait de plus je prend l indépendance, de plus il veux être présent...
on verra dans quelques temps!
pour mon emprunt
je suis allée et je vais voir plusieurs banque.
en fait je les mets en concurrence, c est celle qui me fera le meilleurs taux d intérêt, frais bancaire et assurance; que je retiendrai.
tu écris:
j'espère que si Cartevitale nous lit et que je me broute, elle viendra rectifier....
c est avec plaisir, si elle a le temps de jeter un coup d oeil.
bisous bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 20, 2011 7:34 pm

bonsoir
j espère que tu vas bien?
ou en es tu avec tes mains?

j ai repris la lecture de tes ressentis précédents par rapport à mes tirages
certaines choses se vérifient
alors lui,dans la situation récente, il est devenu plus proche, de plus je montre un désir d indépendance de plus il se montre attentionné, vor il veut m aider.. c est pas mal mais... voila
je ne sais pourquoi, Mme resurgit, elle qui ne devait venir que lorsque les pts enfants sont en vacances, elle revient comme ça passer le weekend!
lui, il semble dans une mauvaise position..
que va faire Mme?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar20U:
qu est ce qu il va faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
moi, après lui avoir dit que je n appréciai pas la situation, car le compromis change, je laisse faire, j attends le dénouement s il il y a dénouement.
est ce qu il va prendre une décision pour nous?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U:
au plaisir de te lire.
bonne soirée
moi je bosse tout ce weekend.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 20, 2011 8:08 pm

Hello jjjj,

Ben y'a eu bug dans ton dernier tirage... tu as du faire une erreur de manipulation. Façon peut-être que le Tarot a de dire que soit les questions ne sont pas vraiment adéquates... soit que c'est pas le moment... :mrgreen:

en effet, je dirigerais plutôt la question vers quoi se développe votre relation ?
Mais toi si tu n'attends plus rien de lui... quels sont tes sentiments pour lui ? Es-tu toujours amoureuse ou plutôt en quête d'affection et de tendresse ?
Comment vois-tu votre relation ? Chacun chez soi in eternum, ou bien construction d'un truc en commun ?

En attendant te souhaite bien du courage pour ce week-end et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT