coucou jjjj,
Ben j'ai du louper le coche quelque part.
D''abord je ne découvre que ce matin ta question posée le 22... (heureusement que tu l'as fait remonter) et ensuite je lis
je t est fait un autre post
et là je l'ai pas vu.
Alors ou bien ma sénilité avancée prend toujours plus d'avance... ou bien j'ai pas compris pour le 2ème post... ?
Bref, j'ai en tous cas loupé le dernier tirage... mais on va y remédier...
Par contre j'aurais préféré te donner une réponse différente de celle-ci qui dit en fait avec le pendu, l'hermite et la lune... que en l'état, non.
Je comprends ton envie de reprendre contact par tempérance... envie poussée par les souvenirs peut-être et le souhait de revoir vivre ce couple (md, monde, impératrice, étoile). Mais le côté "superficiel" qui ne représente pas la réponse à tes recherches (diable + papesse renv) est toujours d'actualité... et c'set peut-être pour ton bien cette persistance dans "le célibat" (hermite)... Je ressens les arcanes posées en solution (impératrice, étoile) comme pleine d'espoirs. L'étoile te demande de faire preuve de patience oui, mais l'impératrice t'engage à projeter. Mais pas avec lui je crois... ça bloque sur terre...
voilà, voilà....
Sinon moi ça va... je règle mes chtits problèmes lentement mais surement ♪ ♫♪
Mon pouce gauche va tellement bien que je pourrais presque oublier qu'on lui a enlevé un os... heureusement qu'il y a l'atèle sinon me connaissant je pourrais risquer de faire du grabuge sans m'en rendre compte...

C'set le pouce droit, mais ça c'est normal et j'ai pas le choix... alors je fais avec...
Et demain, ou après-demain, je m'attaque au nettoyage du plafond de ma cuisine...

l'horreur....
mais mon frère va m'apporter un prod de nettoyage bio et super efficace, ensuite avec ma machine à vapeur, je laverai tout ça à 100°... debout sur mon échelle et en ayant coincé la machine à vapeur sur une chaise, je tiendrai de la main droite l'embout qui crache la vapeur. Normalement c'est jouable... c'est trop dégueu. Y'a tout plein de tache de mites que j'ai éclaffées. Saleté de mites à farine (j'ai trouvé deux nids, et en nettoyant ptet que j'en trouverai d'autres...
Sinon je passe mon temps entre ici, mon tableau qui arrive au bout, les plantes du balcon qui deviennent toujours plus grandes, qu'il faut arroser, bichonner, coincer pour ne pas qu'elles s'envolent quand le phoen souffle (me suis faite avoir deux ans de suite, alors cette année, sacré nom, je te jure que je vais pas me faire couillonner. Surtout que j'ai du bébé raisin, et j'ai vu une grappe de résinet.. donc si y'en a déjà une, c'set qu'il y en aura d'autres....

)
Enfin tu vois je ne m'ennuie pas. Et le soir je suis tellement raide que je m'endors à 10h... bon le matin je me réveille aux "aurores", mais j'aime ça... quand tout le monde (tout le monde c'set en fait l'ado.....

) dort...
Voilà voilà pour mes nouvelles.....
Sinon pour toi, dis toi qu'avec tous ces remplacements (le Tarot te l'avait dit je crois ?), ça te fait de l'argent qui rentre. Ensuite essaie d'imaginer dans ta tête le scénario idéal que tu conçois pour mener ton activité professionnelle. Au besoin écris -le tu sais, comme pour un film, le script... Enfin un truc qui fasse que ce scénario soit très vivant dans ta tête. Après tu vagues à tes occupations, tu n'y penses plus, et du coup il se "détache" de ton mental pour aller voguer dans l'univers parallèle et te ramener le fruit de ce que tu demandes.
Fais le régulièrement... et à côté dis-toi que tu n'es pas seule et que le ciel te guide via les chemins qui te mènent vers la réalisation de ton Toi.... la réalisation de l'idéal de ton activité prof et sentimentale aussi, allons-y soyons généreux...
bon ma biche, je te souhaite à toi aussi une excellente période de pâques. Surtout que cette année on est plein de soleil...
bises