coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sun Apr 10, 2011 7:43 pm

bonsoir, il est tard, mais je vais un pt coucou♫♫
j ai relu ton ressenti par rapport à mes tirages.
bon pour le travail, je devrai y arriver, il faut que je gère bien mon temps de repos en réel repos. 8)
pour mon cdi, que je convoite , ben je ferai autrement, le principal c est d avoir du travail.
mais j espère qu un cdi viendra dans un milieu qui me sera agréable. :!: :idea:
pour ce qui est de mon ex: je ne sais pas s il retentera un pt jeu de séduction, il est trop orgueilleux, pour lui ça serait s abaisser. :wink:
pour voir je pose la question au tarot :?:
va t il essayer de revenir vers moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tu me diras moi je ne suis pas douée. :!:
je vois qu en fait avec tes mains et tes doigts tu as des désagréments; ce doit être très douloureux.
de plus tu n as pas l air de t'économiser, jardinage et tout et tout.
il me semble que j ai vu que tu avais une passion: peindre.c est génial; mais pour le moment, essaye d'économiser tes mains.. c est précieux.
bonne soirée
merci pour tout
à bientôt :D
bises

alors
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 11, 2011 5:49 am

coucou jjjj,

A ce tirage, je me demande oui si tu ne vas pas avoir de ses nouvelles. Oh, il ne te parlera pas sentiments, mais j'ai l'impression qu'il prendra contact avec comme excuse qu'il a besoin d'un renseignement, type administratif, va faire appel à ta mémoire... et en même temps, de façon sous-jacente, il tâtera le terrain... :wink:

tu me rediras
bises et très bon début de semaine :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Apr 14, 2011 8:04 pm

coucou
pour l instant, je n ai pas de nouvelles ... on verra bien
en ce moment je n ai guère le moral.
est ce que je vais retrouver la joie; la gaité?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
bises; bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 15, 2011 4:05 am

re :wink:

Bien sûr tu la retrouveras ta gaité. :D
Là tu ne fais que passer par une période de calme, de lenteur, qui constate que la "roue ne tourne pas", et qui s'arrête là-dessus... Ce qui t'enlève toute énergie, parce que tu te dis "mais à quoi bon ? je vais où ? que puis-je espérer ? etc...
Mais le mat, s'il passe par dessus cette impératrice sans force, il retrouve le jugement, la foule (peut-être aussi la naissance d'un couple... :wink: )
Et finalement en solution ultime, n'est-ce pas rassurant de voir la bénédiction du pape accompagner les efforts du bateleur à exprimer ses potentiels en public (jugement sur la ligne du "concret" ?)...

Est-ce que tu sors pendant ton temps de libre ou restes-tu chez toi ?
Et si oui, qu'y fais-tu ?

mes pensées t'accompagnent et mes prières t'envoient du soutien...
bonne journée et à bientôt
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 15, 2011 1:44 pm

bonjour
bon , grand grand soleil; ça fait super plaisir :D ♪♪♫ les oiseaux chantent; j entends le coucou♪♪♥♥
cette aprés midi, repos, enfin si on veut, car il faut faire tout ce que je ne fais pas quand je travaille. et comme je travaille beaucoup, je suis très peu à la maison; donc: ménage, linge;les courses, passer la tondeuse,... les papiers, payer les factures etc... ouf ras le bol..
et les sorties eh bien pas le temps! :wink:
j ai très peu de temps libre, et je suis fatiguée, donc il faut aussi que je me repose un peu, donc rester à la maison ça fait du bien.
est ce que ma vie va être facilité?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
J ESPERE QUE TOI, TU VAS BIEN ET TES PTS DOIGTS AUSSi?
bisous
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 15, 2011 6:13 pm

re :wink:

Ben dis donc tu pensais à quoi au moment du tirage ?

Est-ce que tu as fait le tirage droit derrière ta réponse
car il faut faire tout ce que je ne fais pas quand je travaille. et comme je travaille beaucoup, je suis très peu à la maison; donc: ménage, linge;les courses, passer la tondeuse,... les papiers, payer les factures etc... ouf ras le bol..
et les sorties eh bien pas le temps! :wink:
j ai très peu de temps libre, et je suis fatiguée, donc il faut aussi que je me repose un peu, donc rester à la maison ça fait du bien.

Est.ce que le plan sentimental était aussi dans tes pensées ???

Je te demande ceci, car ton tirage est joliment compliqué et confus je dois dire.
J'ai l'impression que ça parle d'un doux mélange de tout ça... , selon moi trop confus pour en tirer quelque chose de compréhensible... (enfin pour moi).

Du coup je t'inviterais plutôt à refaire un tirage mais en demandant plutôt "que faire pour faciliter mon quotidien" par exemple...
qu'en penses-tu ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 15, 2011 6:33 pm

bonsoir
en effet je devais être dans les pensées"travail, fatigue, ras le bol"
j écoute ton conseil
que dois je faire pour faciliter mon quotidien?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar04U:
qu est ce t'en penses?
étant donné que mon sentimental influence mon quotidien, c est pour ça que ce n est pas top.
je dois dire que je pense toujours un peu à mon ex; tu me l as bien dit que je ne dois pas regretter; mais voilà!!la pensée n est pas toujours métrisable.
je demande aussi au tarot:
que va t il se passer sentimentalement?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar02U:
bisous
bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 15, 2011 7:36 pm

:wink:
Alors voilà qui est mieux :wink: , plus simple...

j'ai l'impression avec cette papesse inversée, qu'il est mis le doigt sur une tendance à être trop "théorique", trop livresque, à trop vouloir prévoir, donc à faire beaucoup d'analyses pour hypothéquer sur le développement de toutes les situations possibles et donc à perdre du temps au lieu de concrétiser ta volonté, qui est déjà pensée, connue par toi.
En fait la roue t'envoie des situations mais que tu ne laisses pas passer parce que tu veux trop les analyser sur toutes les coutures, du coup elles ont de la peine à se manifester pour t'aider justement... Et si on retourne ces deux arcanes, du coup on a le truc qui s'annonce à toi, toi qui le reconnait, et tchac tu passes à l'action, et il en découle alors une nouvelle stabilité, une nouvelle assise, confiance, sécurité...

ça te parle ?

Sinon sur le plan sentimental, l'ambiance générale est bonne.
Et le soleil + jugement me font dire que tu vas rencontrer qn, cet été peut-être :wink: , avec qui tu te sentiras très bien, et découvriras même de nouvelles facettes s'agissant des vrais partages, de la sincérité et de la fraternité....
Là je ne te demanderai pas si ça te parle, mais plutôt de me faire un retour... :D
mais je sais que je n'ai pas besoin de te le rappeler, je serai ptet bien même une des premières à le savoir... :lol:

Sinon moi ça va, je vois pas le temps passer... :mrgreen:
Je calcule tous mes gestes. Je ne peux plus faire pince pour certains gestes et la pression est très faible.
Alors j'apprends tous plein de nouveaux systèmes. Je laisse mon corps et ses réflexes parler, et je les suis lentement, harmonieusement, et ça marche, la douleur diminue... alors ça veut dire que c'est bon.
Les Anges sont là qui veillent aussi à m'envoyer la douleur pour m'indiquer que je fais faux.
Mais dans l'ensemble ça va... j'en parle comme ça un peu dramatique, mais j'ai pu faire tout mon classement administratif aujourd'hui. Juste hyper différemment, niveau manip des classeurs, ouverture et déplacements par ex. J'ai aussi réinstaller l'éclairage de ma tête de lit et j'ai du manier le clou et le marteau et ça a bien fonctionné. J'ai réussi aussi à fixer, rempoter mes plantes comme je le souhaitais, mais avec d'autres gestes, différents, nouveaux mais très fonctionnels aussi... ça marche lentemennnnnnnnnnnnnnttttttttt mais ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche... comme on dit en chouiche :lol:

bien sur ce, je te souhaite aussi une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Apr 17, 2011 8:48 am

coucou
aujourd'hui, il fait très beau:
en ce temps de fetes: Rameaux/Paques:
c est les Rameaux: je suis allée à la messe: beaucoup de prières...♥♥♥♫♫ :D

cette nuit, j ai rêvé que j allais sauter en parachute; mais un pt souci ce présenter ; j avais aux pieds des "mules". donc chaussures pas adaptées: je me vois les mettre dans une de mes grdes poches, pour sauter; mais dans mon souvenir de mon rêve, je ne vois pas sauter.; par contre après il y a un lieu agréable, ou je ne sais pas, et une personne (homme ) qui parle beaucoup.
est ce que ce rêve veut me faire comprendre quelque chose? :idea:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar02U:

hier soir, j ai fait un recul sur ce qui c est passé dernièrement dans ma vie; et il y a eu beaucoup de choses...
je pense que j ai besoin de tranquillité.
j ai du mal à supporter une contrainte par rapport à quelqu'un.
je te dis à bientot
bises.
virtuellement je t envoie un pt brin de rameaux.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 17, 2011 11:12 am

hello, et merci pour ton rameau :D

Voilà encore un thème passionnant mais pour lequel je n'ai jamais trouvé le temps à lui consacrer... du coup je suis parfaitement néophyte sur les univers du rêve.. :? :wink:

Maintenant le Tarot me semble t'il invite à faire du lâcher prise, à faire la part des choses entre les importantes et les secondaires....
ça te parle ???

bises ♥♪♫
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Apr 17, 2011 7:22 pm

hello, hello; je reviens du boulot
ça devient boulot/dodo
et toute la semaine je continue..semaine très très chargée;c est bien mais ouf fatigue!
j espère qu en mai je vais pouvoir baisser la cadence.
je cherche et je postule pour un poste prêt de chez moi; mais rien ne vient.
est ce que mes finances vont me permettre de ralentir la cadence de travail?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une autre pte question:
ma fille et son ami, travaillent dans la région parisienne depuis plusieurs années; ils ont demandé leur mutation dans la région; ils reviendraient habiter pas loin de moi; ça serait bien, car ils pensent fonder une famille :D
est ce que cette mutation va être accordée?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar16U:
je te remercie beaucoup .
j espère que tu as passé un bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 11:42 am

Bonjour jjjj :wink:

On voit en effet avec le chariot renv au présent, que c'est pas ça, sur différents plans. Mais la papesse indique une bonne étude, une bonne analyse permettant alors la ligne solution de se manifester...
En solution, l'étoile, la md et le soleil (je crois) symbolisent l'argent.
Avec le pape + md (une banque, un banquier) il y aurait moyen de pouvoir concentrer ton énergie pour focaliser ton argent vers quelque part où il pourrait faire des petits (étoiles...)

j'espère malgré mon côté très "simple" de comprendre les choses... j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile quand même... :?

Pour ton deuxième tirage, j'ai bien l'impression que oui. On voit l'étoile dans le présent qui indique une bonne harmonie avec les éléments actuels et révolus, c'est la bonne suite des choses. Mais avant la concrétisation, il y aura des moments de vide et de doutes... mais seront surmontés...

Voilà pour ma compréhension de tout ça :wink:
te souhaite une bonne journée et à bientôt
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 22, 2011 8:41 pm

bonsoir
je t est fait un autre post
mais pour ici plein de ptes choses
bon d abord
comment vas tu?
ta main, tes doigts?
voici Paques: plein de chocolats.... hum!!!!!
bonnes fêtes de Paques.
pour la mutation de ma fille et de son ami; j ai fait une pte démarche; on verra si un pt coup de pouce aide.
pour mon travail ; je travaille toujours beaucoup; et j ai de plus en plus de contact pour faire des remplacements.
là je bosse tout le weekend...
c est bien mais j aimerai avoir un seul travail, pas trop loin de chez moi et payé correctement, enfin bien payé: que je n ai plus besoin de faire des heures en plus et en plus!!!
question sentiment; je pense comme je te l ai dit souvent à mon ex;tu m avais mis que peut être il referai surface; et bien non, rien.
je dois dire que moi, j ai failli le recontacter.
sachant qu à présent, j ai besoin d indépendance donc chacun chez soit.
est ce que qu une histoire pourrai renaitre entre nous?
bonne soirée
bises
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Apr 24, 2011 7:07 pm

bonsoir :D
j espère que tu vas bien .
bien que la première journée de Paques soit presque écoulée: Bonne Fetes de Paques; il y a encore demain.
tout plein de chocolat!!!!! :wink:
bonne soirée et à bientôt.♪♪♫♫ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 6:02 am

coucou jjjj,

Ben j'ai du louper le coche quelque part.
D''abord je ne découvre que ce matin ta question posée le 22... (heureusement que tu l'as fait remonter) et ensuite je lis
je t est fait un autre post
et là je l'ai pas vu.
Alors ou bien ma sénilité avancée prend toujours plus d'avance... ou bien j'ai pas compris pour le 2ème post... ?
Bref, j'ai en tous cas loupé le dernier tirage... mais on va y remédier... :wink:
Par contre j'aurais préféré te donner une réponse différente de celle-ci qui dit en fait avec le pendu, l'hermite et la lune... que en l'état, non.
Je comprends ton envie de reprendre contact par tempérance... envie poussée par les souvenirs peut-être et le souhait de revoir vivre ce couple (md, monde, impératrice, étoile). Mais le côté "superficiel" qui ne représente pas la réponse à tes recherches (diable + papesse renv) est toujours d'actualité... et c'set peut-être pour ton bien cette persistance dans "le célibat" (hermite)... Je ressens les arcanes posées en solution (impératrice, étoile) comme pleine d'espoirs. L'étoile te demande de faire preuve de patience oui, mais l'impératrice t'engage à projeter. Mais pas avec lui je crois... ça bloque sur terre...

voilà, voilà.... :?

Sinon moi ça va... je règle mes chtits problèmes lentement mais surement ♪ ♫♪
Mon pouce gauche va tellement bien que je pourrais presque oublier qu'on lui a enlevé un os... heureusement qu'il y a l'atèle sinon me connaissant je pourrais risquer de faire du grabuge sans m'en rendre compte... :wink: C'set le pouce droit, mais ça c'est normal et j'ai pas le choix... alors je fais avec... :wink:
Et demain, ou après-demain, je m'attaque au nettoyage du plafond de ma cuisine... :? l'horreur....
mais mon frère va m'apporter un prod de nettoyage bio et super efficace, ensuite avec ma machine à vapeur, je laverai tout ça à 100°... debout sur mon échelle et en ayant coincé la machine à vapeur sur une chaise, je tiendrai de la main droite l'embout qui crache la vapeur. Normalement c'est jouable... c'est trop dégueu. Y'a tout plein de tache de mites que j'ai éclaffées. Saleté de mites à farine (j'ai trouvé deux nids, et en nettoyant ptet que j'en trouverai d'autres...

Sinon je passe mon temps entre ici, mon tableau qui arrive au bout, les plantes du balcon qui deviennent toujours plus grandes, qu'il faut arroser, bichonner, coincer pour ne pas qu'elles s'envolent quand le phoen souffle (me suis faite avoir deux ans de suite, alors cette année, sacré nom, je te jure que je vais pas me faire couillonner. Surtout que j'ai du bébé raisin, et j'ai vu une grappe de résinet.. donc si y'en a déjà une, c'set qu'il y en aura d'autres.... :wink: )

Enfin tu vois je ne m'ennuie pas. Et le soir je suis tellement raide que je m'endors à 10h... bon le matin je me réveille aux "aurores", mais j'aime ça... quand tout le monde (tout le monde c'set en fait l'ado..... :wink: ) dort...
Voilà voilà pour mes nouvelles.....

Sinon pour toi, dis toi qu'avec tous ces remplacements (le Tarot te l'avait dit je crois ?), ça te fait de l'argent qui rentre. Ensuite essaie d'imaginer dans ta tête le scénario idéal que tu conçois pour mener ton activité professionnelle. Au besoin écris -le tu sais, comme pour un film, le script... Enfin un truc qui fasse que ce scénario soit très vivant dans ta tête. Après tu vagues à tes occupations, tu n'y penses plus, et du coup il se "détache" de ton mental pour aller voguer dans l'univers parallèle et te ramener le fruit de ce que tu demandes.
Fais le régulièrement... et à côté dis-toi que tu n'es pas seule et que le ciel te guide via les chemins qui te mènent vers la réalisation de ton Toi.... la réalisation de l'idéal de ton activité prof et sentimentale aussi, allons-y soyons généreux... :wink:

bon ma biche, je te souhaite à toi aussi une excellente période de pâques. Surtout que cette année on est plein de soleil...

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT