coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 9:23 pm

d'où toutes ces remarques, parce que non la séparation du couple est indéniable (lune)
est ce que lui avait penser que notre couple aurait pu repartir?

Non. Au contraire, il va jouer là-dessus (c'est ce que je crois). En fait dans ma remarque j'aurais du mettre une virgule après le "non", qui était presque un "non" sorti de la bouche de l'empereur (lequel n'est pas dans ce tirage là, parce qu'il reste basé sur des principes je pense).
Et celui de la Lune c'est aussi la séparation, les deux maisons, tout comme le dialogue, dialogues pas forcément agréables car ils vont toucher des cordes sensibles...

Voilà, j'espère que c'est plus clair... :?
bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 05, 2011 9:28 pm

merci. je te dirai au prochain "épisode".
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 06, 2011 7:30 pm

bonsoir,

aujourd hui plusieurs appels, houleux puis cordiaux,
je ne sais plus comment le prendre.
la nuit la fait peut être réfléchir, il reparle de son départ de la chasse.
mais il s intéresse au devenir de la chasse pour la saison prochaine
il est presque "mielleux" il attend peut être que je lui dise: mais non ne part pas...
je fais celle qui comprend rien.il joue avec une corde sensible puisque je l aimais et je ne sais pas si vraiment il ne reste pas quelques braises...
je pense qu il joue mais en fait je ne sais pas ce qu il va faire: il devra se positionner à l assemblée au mois de mai.
je crois qu il a pris une leçon de la vie, il a du tomber et descendre quelques marches de son piédestal.
vu tout ce qui s'est passé entre nous, est ce qu il prend conscience qu il a été injuste avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j'aimerai qu il réalise qu il passe à coté d'une vie à deux ,celle qui m avait fait espérer.
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 9:13 pm

bonsoir :)

il est presque "mielleux" il attend peut être que je lui dise: mais non ne part pas...
je fais celle qui comprend rien.il joue avec une corde sensible puisque je l aimais et je ne sais pas si vraiment il ne reste pas quelques braises...

et tu te souviens le Tarot avait dit
Il va tenter de jouer avec tes tripes (lune), en faisant titiller la vision du couple (amoureux)... le tout en mettant en exergue ton désir d'avoir voulu vivre un couple uni (md dans la ligne du haut)

Maintenant s'agissant de ta question, mon premier réflexe est de te dire qu'avant d'y parvenir il y a du chemin à faire pour lui... (t'as vu le nombre d'étages avant le déblocage complet...., sans parler de la quantité d'arcanes sorties...). En fait, je crois qu'il est très imbu de lui même, sûr de son pouvoir et du pouvoir qu'il a eu sur toi dans ce couple, qu'il considère toujours comme pouvoir le maitriser (il est debout ce chariot qui regarde l'empereur, bien assis et sur de lui et de ce qu'il avance quand il regarde vos conflits (soleil renv). Mais avec la justice renversée dans le développement, il va se casser le nez et sera tenu d'admettre que la situation a changé avec toi, devenue plus réfléchie, moins spontanée, (ou avec la mère de ses enfants... ? c'est la papesse, mais je fais pas le lien avec la justice renv... que la sn solutionne en nettoyant les anciens regards qu'on avait de cette femme devenue papesse.)

Juste pour rigoler, tu peux voir que sur la ligne ultime, on y voit la roue et le jugement, c'est que oui il y aura une révélation, et elle va solutionner un bateleur et un diable renv, tous deux symboles d'illusion, d'attachements à des choses vils, partisans du "moins j'en fais mieux je me porte" (et c'est là que le déblocage risque de durer longtemps je pense... )...
Je développe pas trop l'intérieur volontairement, parce que de toute façon ça ne ferait pas avancer le schmilblick... :?
bref, voilà pour mes ressentis à ce tirage...
j'espère qu'ils t'aideront à nouveau à y voir plus clair...
je te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Mar 07, 2011 8:38 pm

bonsoir :D
exact je me rappelle bien, ce que le tarot avait fait ressortir.
pour un peu on se laisserai aller.
mais je crois qu il s est bien retourné vers sa femme. :(
tu peux pas savoir comme je lui en veux!!
je dois dire que toute cette histoire me peine encore. car on a beau dire et faire on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts. :cry:
en fait je demande au tarot quel sentiment ressent il pour moi? :?:
:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
c est peut etre ridicule mais j ai besoin de savoir. :idea:
pour la chasse on verra bien il y a l assemblée générale au mois de mai, alors on verra .
bonne soirée. bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 08, 2011 9:00 am

bonjour jjjj, :D

je dois dire que toute cette histoire me peine encore. car on a beau dire et faire on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts. :cry:
Tu ne l'oublieras jamais... Il représente une étape dans ta vie, et je crois que c'est ce rôle de "déclencheur" qu'il te faudra garder et retenir...

Quant à lui, je comprends par la présence de la lune, que le rôle de la "mère" de famille, tient un rôle prédominant dans ses affaires de coeur, même si finalement le couple lui est impossible dans ce cadre (amoureux env). Il lui donne cependant la priorité (tempérance qui regarde l'amoureux env), car je crois quand je vois le diable env. qu'il considère votre relation (en ce qui le concerne) comme trop superficielle, parce que finalement elle ne lui servirait qu'à apaiser ses envies, ses désirs, qu'il en a conscience, et qu'il se dit que comparé à la famille qu'il a créé, ça ne vaut pas le poids... :?
La solution voudrait qu'il fasse face à cette situation en la voyant avec un autre point de vue, celui d'une union dirigée vers le constructif, l'avenir... mais il doit le vouloir et faire l'effort (force, md). Seulement, vu le diable, il est encore trop pris par sa personne et par les "demandes" immédiates, pour ne retenir que toi et la satisfaction de ses désirs d'un côté, et le sacrifice du couple, au bénéfice de la lune (l'archétype de la mère) de l'autre côté ...

voilà pour le résultat de mes ressentis à la réponse du Tarot à ta question...

j'espère encore une fois que tu y trouveras un soutien, un éclaircissement ou une confirmation supplémentaire...
je suis de tout coeur avec toi, te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Mar 08, 2011 8:53 pm

merci beaucoup
ton ressenti exprime la réalité.
de toute façon il a fait son choix depuis longtemps.et en fait vu sa personnalité je n avais aucune chance d être la personne qui serait à ses cotés; j étais la personne en arrière (cachée)....
souhaitons que tous ces épisodes me rendent plus forte et me fassent avancer même si c est dans la solitude.
pour compenser je travaille beaucoup.il le faut pour ne pas penser et pour le coté financier.
que me conseille le tarot pour mon travail?
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j espère qu un jour , je vais pouvoir ralentir et me reposer un peu, mais il faudrait que j ai les moyens(financiers) de le faire.
je demande au tarot si je vais pouvoir prendre de vrai vacances?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar07U:
je te remercie encore une fois car tes ressentis m aident énormément, tu discernes vraiment les situations.les choses sont bien à leurs places.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 09, 2011 1:03 pm

bonjour jjjj

pour compenser je travaille beaucoup.il le faut pour ne pas penser et pour le coté financier.
que me conseille le tarot pour mon travail?
Elle est pas super cette question, du reste la réponse du Tarot est tout aussi "sinueuse" que la question, enfin pour moi... :?

Repose la question de cette façon :
"que puis-je faire pour aider à l'évolution ascendante de mon plan professionnel... "

je crois que ce serait mieux.
qu'en penses-tu ?

Pour les vraies vacances, on y voit une possibilité via le chariot. Il est debout, représente le mouvement, et l'argent (tout comme le diable et la md du reste).
Même si à l'heure actuelle, rien ne te permet de penser que la chose soit faisable, bien au contraire la tendance serait plutôt "oublie"... ou reporte (md env solutionnée par pendu)...
Mais ce chariot au bout, est comme un clin d'oeil tout frais....
à suivre....

je n'arrive pas à t'en dire plus, mais j'espère que tu y verras malgré tout une chtite aide.
Bien sur si d'autres que moi.... .... merci

En attendant ton autre tirage, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Mar 09, 2011 5:30 pm

bonsoir
ma question n était pas vraiment bien formulée, et je sais que ça a de l importance
donc j applique ton conseil : que puis-je faire pour aider à l'évolution ascendante de mon plan professionnel ?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar08U:
est ce que je vais avoir une amélioration de mon salaire de base?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U:
est ce que je dois chercher un autre travail?

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oui pour l instant les vacances= impossible
il faut que je travaille de plus en plus et je suis fatiguée.
fatiguée physiquement et moralement; tu vas dire que j y reviens mais mon histoire( qui se fini mal) avec mon ami; m a déstabilisé; et fatigué.
oublier, c est pas oublié! et meme dès fois, je me mets encore à espérer, l erreur! je n ai rien à espérer.mais tout ça titille la vie .
alors boulot dodo: quelle vie!
un brin de tristesse ce soir, moral en baisse; ça ira mieux demain...
merci pour tout
bonne soirée, à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 09, 2011 6:37 pm

hello,

Bon je passe au premier tirage :

Une amélioration peut se faire en optant pour un esprit "visionnaire", qui va faire preuve de créativité, d'intelligence "active", en montant des plans d'abord mentalement, plans qui auront pour objectif d'utiliser l'expérience pour élaborer, construire en direction de quelque chose qui deviendra alors concret, reconnu, officiel (justice).

Pour l'amélioration du salaire de base, une augmentation en d'autres termes, je n'ai pas l'impression... mais c'est pas cette limitation qui doit te stopper dans tes observations (papesse)...

Pour le changement de travail à l'heure actuelle, je crois que le Tarot te le déconseille. C'est passer trop vite à l'action. Auparavant tu dois vraiment faire une étude "de marché", en relation avec ton expérience, tes aspirations, ce que tu souhaites faire.
Et là on en revient au premier tirage, lequel me semble dire d'abord tu dois cerner, déterminer vers quoi tu tends (mat)... ce qui te parle... tu dois "cadrer" tout ça...

voilà ce que je comprends de tout ça... en espérant que ça t'aidera à y voir plus clair....
je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite une bonne soirée.
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Mar 09, 2011 7:31 pm

merci
bon l augmentation , j y met une crois dessus
le travail en lui même : pas mal:
c est vrai qu au sein de l organisation, ça bouge et je suis participante.
j ai eu des encouragements et les félicitations; en fait on m a dit : vous faites du bon travail, mais on ne vous donne pas plus!
pour l instant, je ne fais que regarder les offres d emploi.je ne vais pas quitter sur un coup de tète.je dois m assurer mon quotidien. mais j espère trouver quelque chose vers le milieu de l année. surtout un travail plus prêt de chez moi.
bonne soirée, merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Mar 10, 2011 6:51 am

bonjour
excuse de te déranger encore un peu plus; mais il faut que je trouve la solution à quelque chose
tu vois ces derniers temps je pense et repense à mon (ex) ami. ça redevient des pensées permanentes, récurrentes.
comment faire pour l ignorer?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar19U:
il me semblait que j avais passé un cap, ça allait mieux et là pouf, plein de choses m envahissent, souvenirs, projets non aboutis etc...déception.
est ce que mon esprit, mes pensées vont se libérer de lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci.
je vais travailler, le printemps s annonce fortement,la nature s éveillent, les fleurs arrivent, les oiseaux chantent,c est merveilleux ....mais il faut tondre la pelouse..moins drôle! mais ,j ai de la chance je suis à la campagne.
bonne journée à toi et à tous
bises,
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 6:18 pm

bonjour jjjj :D

J'ai l'impression que le Tarot te conseille de sortir (lune), de penser à toi (diable), et d'aller danser et voir des amis (soleil, diable, lune).

il me semblait que j avais passé un cap, ça allait mieux et là pouf, plein de choses m envahissent, souvenirs, projets non aboutis etc...déception.
ça c'est normal, il y a toujours des "retours de vagues". On ne peut pas laisser les choses derrière et s'en défaire à tout jamais. Mais plus on s'en éloigne, plus ces souvenirs deviennent flous... On peut aider le mouvement, en sortant comme te conseille le Tarot de le faire. En allant à la rencontre des autres, de multiples et différents échanges vont naitre, se développer, te faire découvrir de nouvelles idées... et dans une année, voire deux ans, tu verras tout ceci avec un regard tellement plus serein... même si la déception elle sera toujours vivante... Mais la déception c'est aussi comme un grand déclencheur, un feu d'artifice attaché dans le bas du dos qui nous fait faire quelques fois des avancées du tonnerre de Brest, qui nous fait découvrir notre propre profondeur, notre propre richesse, et ensuite c'est à travers ce que tu vas faire de cette richesse pour la communiquer, la transmettre, que tu deviendras toujours plus toi épanouie et heureuse...

Bref, après ce petit clin d'oeil, dont le but est de t'aider à prendre un peu de recul, le Tarot quant à lui te dit tout en haut, c'est à travers la lumière du rire que la roue tournera et que tu continueras à vivre ce que tu dois vivre... C'est à toi de sortir de cet univers statique, sans mouvements personnels (amoureux), pour débuter de nouvelles choses (jugement, bateleur). C'est à travers la foule (jugement) que tu pourras retrouver un homme (bateleur, empereur), qui te parlera (tempérance), même si tu seras d'abord hyper méfiante (justice env), tu en viendras à couper enfin avec ces mauvais souvenirs (sn dirigé vers papesse + lune env).
Bref tu dois donner du mouvement en retournant, toi, ce mat (il remarchera vers le constructif), ce chariot (ses roues reprendront contact avec la terre), et cet amoureux, en faisant le choix de sortir comme le jugement t'invite à le faire.

voilà j'espère que ça te parlera, et que tu y trouveras une énergie où puiser pour faire ce que tu dois faire... :?
Je t'embrasse et t'envoie tout plein d'énergies constructives :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Mar 10, 2011 6:24 pm

merci beaucoup.
je vais essayer de suivre tes conseils. on verra...
je te souhaite une bonne soirée.
à bientôt
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Mar 16, 2011 8:37 pm

bonsoir
j espère que tu vas bien.

aujourd hui j ai eu un entretien avec mon patron: on a discuter du travail et bien sur du salaire ainsi qu une amélioration sur les conditions de travail.
il m a écouté, du moins je l espère.
il semble qu il soit d accord avec certaines de mes revendications
je demande donc au tarot, si je vais avoir une revalorisation de mon salaire?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
tu m as dit dans un message précédent que le tarot ne me conseillait pas de partir maintenant de mon travail; vu la conjoncture, je ne peux pas : je le sais bien; je ne veux pas faire n importe quoi.mais est ce que le tarot me voit rester dans cette structure?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D:

pour le reste ex + chasse aucune nouvelle.ignorance de part et d autre....
que me réserve mon avenir?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar10D:

merci et très bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT