bonjour jjjj
J'ai l'impression que le Tarot te conseille de sortir (lune), de penser à toi (diable), et d'aller danser et voir des amis (soleil, diable, lune).
il me semblait que j avais passé un cap, ça allait mieux et là pouf, plein de choses m envahissent, souvenirs, projets non aboutis etc...déception.
ça c'est normal, il y a toujours des "retours de vagues". On ne peut pas laisser les choses derrière et s'en défaire à tout jamais. Mais plus on s'en éloigne, plus ces souvenirs deviennent flous... On peut aider le mouvement, en sortant comme te conseille le Tarot de le faire. En allant à la rencontre des autres, de multiples et différents échanges vont naitre, se développer, te faire découvrir de nouvelles idées... et dans une année, voire deux ans, tu verras tout ceci avec un regard tellement plus serein... même si la déception elle sera toujours vivante... Mais la déception c'est aussi comme un grand déclencheur, un feu d'artifice attaché dans le bas du dos qui nous fait faire quelques fois des avancées du tonnerre de Brest, qui nous fait découvrir notre propre profondeur, notre propre richesse, et ensuite c'est à travers ce que tu vas faire de cette richesse pour la communiquer, la transmettre, que tu deviendras toujours plus toi épanouie et heureuse...
Bref, après ce petit clin d'oeil, dont le but est de t'aider à prendre un peu de recul, le Tarot quant à lui te dit tout en haut, c'est à travers la lumière du rire que la roue tournera et que tu continueras à vivre ce que tu dois vivre... C'est à toi de sortir de cet univers statique, sans mouvements personnels (amoureux), pour débuter de nouvelles choses (jugement, bateleur). C'est à travers la foule (jugement) que tu pourras retrouver un homme (bateleur, empereur), qui te parlera (tempérance), même si tu seras d'abord hyper méfiante (justice env), tu en viendras à couper enfin avec ces mauvais souvenirs (sn dirigé vers papesse + lune env).
Bref tu dois donner du mouvement en retournant, toi, ce mat (il remarchera vers le constructif), ce chariot (ses roues reprendront contact avec la terre), et cet amoureux, en faisant le choix de sortir comme le jugement t'invite à le faire.
voilà j'espère que ça te parlera, et que tu y trouveras une énergie où puiser pour faire ce que tu dois faire...
Je t'embrasse et t'envoie tout plein d'énergies constructives