coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Fri Feb 25, 2011 9:42 am

bonjour
je t envoie ce pt message car encore une fois tu as eu le bon ressenti dans une interprétation du tarot:
je reprends ton mess du 13/02
je mettrais la papesse dans le rôle de la mère de ses enfants, si c'est ça, alors ça pourrait vouloir dire qu'il se tournera plutôt vers elle.
bingo: Mme qui est là avec les pts enfants, l accompagne presque partout.. les retrouvailles?
ayant appris la situation; je l ai appelé pour lui présenter : tous mes vœux de bonheur pour ses retrouvailles; et je lui ai dit que vu sa volte face rapide, les sentiments qu il disait éprouver n étaient pas aussi grand que ça.
je dois dire quand même que tout ça m a mis un coup de couteau dans ma plaie. ça m a fait mal.
en fait je ne l ai pas complètement oublié.. pourtant je fais tout pour; mais je lui en veux terriblement, peut être et surement , je tenais beaucoup trop à lui
ce qui me m est encore en difficulté pour "la chasse" car en fait dés qu il est dans la situation ça me dérange.
est ce que cet état de "mal être" va durer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comme tu peux le voir, le coté sentimental affecte mon quotidien , je m occupe. beaucoup de travail etc, mais l affectif est très fort chez moi.
est ce que mes réactions vont changer?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à bientot
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 25, 2011 7:41 pm

Bonsoir jjjj :)

D'abord merci pour tes retours... ça me réconforte un peu, car ces temps-ci je me sens encore plus néophyte que d'habitude...
Je vais tenter de déchiffrer ton premier tirage sur ta question de savoir si ton état d'âme actuel va persévérer.. mais je dois avouer que j'aime pas cette question. Elle me semble non-évolutive. En plus t'as vu le nombre d'arcanes... :?
En fait ton état d'âme il est pas bon, tu le sais toi-même... donc faut pas que ça "dure". Donc je t'invite plutôt à reméposer la question : "que faire pour améliorer mon état d'âme"
Pour ce tirage, sans m'arrêter au sens des arcanes, je ne regarde que les trois manquantes et je vois qu'il s'agit de l'étoile, du jugement et du monde....
Se plier, accepter l'ordre de la nature, faire avec dans le but de pouvoir alors "renaitre de ses cendres" et devenir à nouveau entière, complète et vivre en parfaite harmonie avec l'univers dans son ensemble.

Pour ta deuxième question, je ne pense pas qu'il soit utile de lire le message, car tes réactions changeront si elles doivent changer et surtout quand les éléments leur permettront de changer ...
Du reste si tu analyses correctement ce ne sont que des réactions et non des "actions", dues à ton affectif.
Maintenant est-ce vraiment négatif, la question peut se poser... car en fait c'est malheureusement souvent dans la souffrance qu'on évolue le plus.. et puis l'affectif, c'est les ressentis, c'est l'empathie, c'est l'imagination aussi... et l'imagination qu'est-ce que c'est en fait si ce n'est l'outil qui permet de bâtir dans le futur, le non encore conçu. Et plus tu es sensibles, et plus tu auras de l'imagination et plus tu seras créatives et plus tu apporteras autour de toi et plus tu recevras aussi en retour...

Maintenant vous êtes vous déjà revu dans une situation de chasse ?
Si non, je te dirai, ça ne sert pour le moment à rien d'y penser. Attends que ce moment vienne, puisqu'il faudra bien qu'il vienne et là observe-le, mais de façon discrète bien sûr... pour mieux savoir comment "il se la jouera"...

Qu'en penses-tu ?
En attendant te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Feb 25, 2011 8:49 pm

bonsoir
merci de m avoir répondu aussi vite.

en effet j ai mal formuler ma 1°question.
car comme tu le dis si bien il ne faudrait pas que ça dure..
je la repose différemment
que faire pour améliorer mon état d âme?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
pour le reste bien sur je serai bien obliger d y faire face le moment venu.
ce soir en rentrant du travail, je pensais à ma situation, je me disais que bien d autre personnes ce serait accommoder d une liaison et d une relation comme j avais.
est ce que par le tarot je peux avoir un message qui m indique pourquoi en amour, je suis comme ca, j aime à être possessive, même jalouse.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12D:
merci à bientôt passe un bon weekend
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 26, 2011 4:45 am

bonjour de bon matin
avant de partir travailler, hé oui je travaille tout ce weekend , je ne m en plaint pas , j en ai bien besoin...moral argent etc la vie ...
je voulais simplement te répondre à une de tes réflexion
je cite:car ces temps-ci je me sens encore plus néophyte que d'habitude...
personnellement, je pense que tu n es plus du tout néophyte, tu as de très bon ressenti.
apparemment tu discernes très bien tous ces pts messages donnés par le tarot.
en tous cas, pour moi merci.
il me semble que dans un de tes post, j ai vu que tu faisais de la peinture; ce qui prouve bien que tu as un ressenti spécial et de la sensibilité.'enfin je le vois comme ça)
bon week end.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 26, 2011 1:39 pm

Hello,
me revoilà :wink:
Avant de développer, je voulais te remercier pour tes encouragements. J'espère que tu n'as pas tort... parce que le "pire" c'est de voir et dire "oui tout est dans la poche" quand ou si c'set pas le cas.... :mrgreen:
M'enfin le principal, c'est que tu sentes que mes ressentis tiennent la route, d'autant plus que pour tes deux derniers tirages, je sais qu'il y a des "tarologues" tellement plus doués que moi....
Bref, cessons de geindre et avançons... :mrgreen:

Alors en ce qui concerne l'amélioration de ton état d'âme :

Alors sur la ligne terre on y voit 3 arcanes qui bloquent, donc qui indiquent que c'est là où le "bas blesse".
Le mat en introduction me fait dire que dès le départ, tu dois "affronter" la vie avec un nouveau regard. Tu as l'énergie et la volonté (il est debout ce mat), mais tu empêches la naissance de ces énergies, leur développements du moins (jugement env). Et quand je vois le pape et le diable tous deux aussi bloqués, je pense à ce que tu disais
pourquoi en amour, je suis comme ca, j aime à être possessive, même jalouse.
. Bon cette réflexion concerne ta deuxième question, mais celle-ci y est directement liée à celle-là en fait...
Et la jalousie elle est bien présente dans le diable, qui te lie et t'attache à des critères par trop rigides, sévères comme le dit le pape à l'envers....
Le jugement envers parle aussi de projets hors normes, d'esprit surexcité voire euphorique, enfin qui manque de pondération.
Du coup tes projets, la mise en oeuvre de cette énergie dont parle le mat, manquent de sens pratique, de réalisme et dont l'orientation demande donc a être rectifiée.
Il est possible aussi que dans tes échanges, tu restes trop "sourde" à ce que ton interlocuteur tente de te dire... ta compréhension trop moraliste peut-être, t'entrainerait à te mettre des bornes, à devenir presque "sectaire" et du coup à te limiter toi-même.... :?
Dans la ligne solution, parce que c'est celle-là surtout qu'il faut bien comprendre, on y voit la lune. Symbole de créativité aussi (comme le diable), mais originelle celle-là. Ce sont tes acquis, tes forces, ton émotionnel, tes ressources, tes sentiments "cachés" dans les plus profonds de ton être. Ce que tu as accumulé dans ta vie (et dans d'autres vies... ), ce que la famille t'a transmis. Cette lune chapeaute le mat, comme pour dire c'est ici, dans cette source que tu puises ton énergie qui te permet d'aller de l'avant.
Le chariot qui la regarde, c'est ton univers sentimental qui en a besoin, qui doit aller y puiser...
Du coup je crois avec la ligne du bas, que tu dois avoir comme habitude le scénario suivant :
Quand tu as une idée en tête, surtout dans le vécu sentimental, tu vois déjà toute les scènes dans ses détails, en respectant la "morale", ou des idées préconçues peut-être, que tu aurais emmagasinées au fur et à mesure de ton évolution. Celles-ci deviennent rigides et tu te dis "c'est ainsi j'en suis sûre, parce que ça doit être ainsi". Et du coup tu n'acceptes pas assez les différences avec l'image figée que tu te fais d'un développement, que le présent peut venir apporter et qui devrait alors impliquer automatiquement une modification du point de vue, du fait de ce nouvel élément...
Et pourtant tout ton "ventre" te dit qu'il y a quelque chose qui coince (lune regardée par le chariot, pape env).
Alors est-ce causé par la peur de ne plus pouvoir maitriser, parce que ça sort des "sentiers battus", de ce que tu connais... ? Si tel était le cas, ça pourrait expliquer ta "jalousie", ton envie de "posséder", finalement créée par la crainte, la peur d'être "moins importante que.... " et d'être mise de côté ?
Et là il faudrait faire un travail sur toi-même pour mettre bien en évidence la reconnaissance de ta propre valeur, de tes capacités, qualités, de manière à renforcer et stabiliser la valeur que tu te donnes. Quand quelqu'un a du plaisir à être avec quelqu'un, c'est parce que l'autre personnalité d'en face lui plait, il n'y par conséquent aucune raison pour que cette personne se détache. Et si tel était le cas, c'est que souvent il n'y avait plus grand chose à échanger, donc ce n'est que le déroulement normal de la nature et qui permet ainsi de développement éternel en ligne ascendante de chaque chose...
Cette lune donc en ligne solution, me fait penser que tu connais tout ça, et que ton "ventre" te parle à travers ta vie sentimentale (chariot), que tu peux prendre en mains et maitriser tous ces ressentis qui te guident (chariot), pour avancer, aller de l'avant, créer, mettre en oeuvre, agir (bateleur), mais en te pliant aux lois naturelles, en acceptant les éléments qui arrivent et en modifiant automatiquement tes façons d'agir peut-être (bateleur) pour te mettre en harmonie avec les nouvelles données qui viennent modifier l'aperçu de la situation. Et cette vision tu la possèdes dans "ton ventre", c'est pour ça que tu dois l'écouter quand tu agis. Et ne pas écouter des "habitudes extérieures" (jugement, pape, diable)...

Bon voilà pour le 1er tirage.... j'espère que tu t'y retrouveras....

bon ben effectivement ta question ici est on ne peut plus clair, donc logiquement on retrouverait ici aussi cette crainte de laisser sa personnalité parler pour mieux "passer" avec les idées qu'on se fait du monde extérieur... ?
Ouaip alors on voit que tu stoppes le temps (roue + sn env) et que tu vis dans l'illusion (mat env). Sur la sn on y retrouve la lune, que tu reconnais (papesse) et dont les forces agissantes (bateleur) te sont conscientes (force).
Ici, au vu de la question et de ta réflexion "j'aime à être possessive, même jalouse", ce qui est selon moi déjà un sacré bout de chemin entamé que d'avoir réussi à mettre le doigt sur cette facette et de l'avoir admise, qu'on peut aussi voir dans la papesse qui regarde la lune, me demande si dans tes relations sentimentales tu te dirais pas "voilà, il est tombé amoureux parce que j'étais comme ci ou comme ça. Mais maintenant on fait plus la même chose, donc je ne suis plus la même, donc il ne peut plus m'aimer comme avant, c'est impossible (idée prise de la famille), donc il va automatiquement chercher ailleurs (idée prise des habitudes de notre société environnante), donc tout est sur le chemin du "il s'éloigne", et du coup tu vois tout sous cet angle (persuadée d'être dans le juste), tu fais un arrêt sur image (roue, sn), tu souffres, et toutes les actions deviennent des gestes ou des volontés qui n'ont qu'un seul but, celui de te tromper... est-ce vraiment le désir de posséder ou la peur de perdre, qui te fait partir dans cet univers totalement illusoire ??? (mat env).
Parce que le pouvoir de suivre tes ressentis pour les placer sur le chemin de leur réalisation tu le possèdes dans l'impératrice. Tu as la force, les capacités d'organiser, de programmer, de "voir venir". Mais tu dois aussi, avec cette même "prise en mains", prendre en considération les situations qui te sont inconnues, ou qui ne suivent pas tes "idées préconçues" (pendu env), comme étant un message de "croisée de chemins", que les choses tournent et que tu dois les prendre, les intégrer, sans te sentir "hors jeu", comme si tu devenais spectatrice et que tu ne comprenais plus rien à la suite du film (pendu env). Là c'est comme si le Tarot te disait de te dire "ah ok, nouvelle donne... tiens est-ce intéressant, que vais-je apprendre de plus dans cette nouvelle direction ?"

Bon voilà j'suis arrivée au bout. J'espère que c'set pas trop le fouillis et que tu t'en sorts dans la compréhension de ce que j'ai raconté.
Et surtout que ça va t'aider... :mrgreen:
En attendant ton retour, te souhaite un bon we, même si tu dois travailler... (mais quelques fois ce n'est pas plus mal... . :wink: )
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 27, 2011 8:49 pm

bonsoir,
après un weekend de travail, me voilà..
merci, j ai pris le temps de lire et de relire ton long message.
tu écris:
. ta compréhension trop moraliste peut-être, t'entrainerait à te mettre des bornes, à devenir presque "sectaire" et du coup à te limiter toi-même.... :?
c est surement vrai:
de plus je vais accepter, concevoir des choses aux autres, et je me les interdit à moi.
de même pour ceci:
Quand tu as une idée en tête, surtout dans le vécu sentimental, tu vois déjà toute les scènes dans ses détails, en respectant la "morale", ou des idées préconçues peut-être, que tu aurais emmagasinées au fur et à mesure de ton évolution. Celles-ci deviennent rigides et tu te dis "c'est ainsi j'en suis sûre, parce que ça doit être ainsi"
c est vrai, je suis comme ça.
pour modifier ma façon d agir; c est pas facile, j ai essayé quelques fois de me raisonner, mais comme on dit : le naturel revient au galop.

Alors est-ce causé par la peur de ne plus pouvoir maitriser, parce que ça sort des "sentiers battus", de ce que tu connais... ? Si tel était le cas, ça pourrait expliquer ta "jalousie", ton envie de "posséder", finalement créée par la crainte, la peur d'être "moins importante que.... " et d'être mise de côté ?

je pense que ta réflexion me correspond:
tu vois que tu te débrouilles très bien pour le tarot; en tous cas dans tous tes ressentis ; je m y retrouve.
en fait dans ma vie sentimentale tout à tourner à l échec, la déception.
j ai l impression d aimer plus qu on ne me donne.
j ai surement idéalisé l amour.
ma dernière relation m a profondément blessée, je fais face, mais de temps à autre j y pense et j ai mal.
au fin fond de moi, il y a surement encore des braises de ce sentiment .et je ne peux plus me laisser aller à pardonner, à revenir en arrière.
le travail aide bien sur, mais une épaule solide est ou était très importante. honnêtement au début j ai cru que je l avais trouvé, que c était du solide.
de plus haut à été ma chute.
peut être que pour ma personnalité il vaut mieux la solitude.
pour ce qui est de la situation chasse je te tiens au courant, mais pour l instant il n y a rien qui bouge.
je te souhaite une bonne soirée
merci pour tout.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 28, 2011 1:25 pm

coucou :wink:

Ne te laisse pas envahir par des pensées toutes finies...
Laisse le soin au "Ciel" de t'envoyer ce dont tu auras besoin. Garde confiance, mais ne fais pas de plans...
Tout arrive toujours à son heure.
Tu devais peut-être apprendre à dire "non" et à TE donner la priorité...
Garde confiance, et dis-toi que tout arrive toujours... si tu l'acceptes et que tu ouvres la porte...
"l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l'amour, la paix, l'abondance, la réussite, le succès..."

Je te jure, ça marche....
je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Mar 01, 2011 3:45 pm

bonjour :D
une pte nouvelle;
il y a une réunion pour la chasse,samedi à 14h, donc il va y avoir rencontre.
et je vais devoir faire face à la situation et surtout bien maitriser. pas si évident à faire! :idea:
je suis quasi certaine que Monsieur :evil: va mener les débats ..........
j espère pouvoir être pertinente, objective, créative et pouvoir le déstabiliser: normalement la personne que je t ai parlé (un allier) sera avec moi.
vais enfin pouvoir m affirmer positivement à cette réunion? :D
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
pte fée ♪♪♪ peux tu me dire????
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 01, 2011 7:03 pm

bonsoir jjjj :D

Ahhhhhhhhh bonne épreuve du ciel...
A une certaine époque quand j'ai du faire face à des situations pour lesquelles je savais que je devais absolument me maitriser, je me disais avant le moment "M", et me le répétais incessamment plus le moment approchait : "l'Intelligence Infinie me donne la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit, et me fait faire le bon geste au bon moment et au bon endroit."
Et je me souviens, j'avais l'impression quand le moment arrivait de me dédoubler et de m'observer parler, et gérer la situation totalement comme je le souhaitais.
Je te jure ça marche...
Fais-le, chaque fois que tu penseras à samedi (et tu vas y penser souvent, tu peux me croire, alors fais-le à ces moments-là, et lundi tu me raconteras...

bref, le Tarot lui il te dit que OUI c'est une nouvelle étape... avec le mat dans le présent, c'est l'avancée vers cette réunion, que tu vois comme allant là-bas pour chercher un truc que tu sais même pas ce que c'est... (hermite envers). Mais avec la force en solution qui envoie toute son énergie vers la justice, laquelle veille à ce que ta bonté, ta générosité reste terrestre, juste.
Et puis dans le passé quand je vois cette impératrice qui regarde, d'un air dominant ce chariot renversé, je pense que tu as repris les manivelles de ta vie (la roue sur ta tête), et que lui va se retrouver comme un débutant (bateleur), face à des vérités (roue-justice aux extrémités) qui vont lui tomber droit dessus sans qu'il s'y attende (bateleur qui regarde la roue).
Bref en résumé, fait confiance en la justice, les choses se manifesteront d'elles-même, et si tu es bien réceptive, tu les reconnaitras (force) et pourra faire fructifier (étoile)...

voilà ce que je comprends.... et on verra lundi... en attendant répète toi la phrase que je t'ai donnée plus haut..... son résultat est assez phénoménal je dirais...
D'ici-là une très bonne soirée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Mar 01, 2011 8:44 pm

bonsoir, merci,
je vais le faire
je vais la répéter cette phrase......
je veux être fin prête.
merci
bises
à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 05, 2011 5:00 pm

bonjour
ça y est la réunion est passée.
j avais bien répéter ma phrase... plusieurs fois; et je dois dire que j ai été à l aise.
plusieurs points chauds ont été abordé.
je pense que j ai assuré; en mettant les points sur les i, là ou il fallait.
mon collègue m a bien épaulé.
quand à mon ex (on va dire comme ça) il a été un peu déstabilisé; puisqu il a dit puisque c'est comme ça, je vais surement démissionner de trésorier et je ne chasserai surement plus ici.
je lui ai répondu tu fais comme tu veux!.
mais il n a pas dit qu il le faisait, pour moi, ce n est que des suppositions; car il a dit "surement que...."
il a le soutien du président, il sont amis depuis très longtemps..
j ai déjà fait un pas.
je demande donc au tarot: va t il démissionner de la chasse ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar20U:
j attend ton ressenti, je crois que tu vas avoir beaucoup de choses à me dire vu les tirages.
en tout cas ta phrase, j ai eu l impression que ça marche, je me suis sentie très sure de moi:
peut être faut il y croire.
je pense qu il a été surprise que je m affirme et que je dise les choses bien en face.
venant d une femme !!! c est peut être plus vexant?
à bientôt
bises.

est ce que moi, je vais retrouver cette chasse pour mon plaisir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar16D:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 7:03 pm

hello jjjj,

merci pour ton retour :D
J'ai été super contente de lire que tu constatais toi aussi le pouvoir de ces phrases, et que finalement s'il quitte déjà la trésorerie, il en aura eu pour son grade, et ensuite s'il ne participe plus à la chasse, alors tu auras obtenu ce que tu souhaites, sans connaitre peut-être toutes les ficelles, mais parce que tu auras su poser les questions là où il fallait... bravo... :D

Bon je me concentre maintenant sur ton tirage pour savoir s'il va démissionner...
Alors pour sûr que ton intervention l'a destabilisé, il ne peut plus vraiment prévoir la situation et répond à cet aspect par un repli plutôt qu'autre chose (tempérance encadrée du chariot et de l'impératrice tous renv). Avec la lune, le chariot env et Tempérance env, on peut penser qu'il va effectivement quitter la trésorerie. Ensuite avec l'amoureux, j'ai l'impression qu'il va jouer un jeu, il va tenter un leurre, créer une illusion, peut-être pour finalement retrouver une certaine reconnaissance de la chasse (jugement du bout)... et quand je regarde la ligne solution, avec la sn qui solutionne le chariot, (perte de sa position au sein de la chasse), il va chercher à prouver sa légitimité, ou remettre les choses "en ordre". Mais ça se passera de façon cachée (tempérance et impératrice retournées). Ca lui permettra de repartir avec un "nouveau bagage" (mat) prêt à donner réponse à toutes les questions qui pourraient lui être posées, notamment sur les erreurs, ou les trucs bizarres qui pourraient dépendre de sa responsabilité (hermite en solution au bateleur qui éclaire le mat)....

Quant à ta relation à cette chasse là, j'ai l'impression que tu ressentiras comme une sorte de dégouts et de désillusion par rapport à ce club (monde + md env).
On dirait, que le fait de sentir toute la force nécessaire à déployer pour démontrer la "petitesse" du trésorier (impératrice, force, empereur), ce que tu n'arriveras comme tu le souhaiterais, vraisemblablement pas (pendu en solution à la force), t'irritera. On y voit la passion dans le diable qui solutionne l'impératrice comme pour lui dire "non tu n'es pas folle"...
tu disais qu'il avait une très bonne relation en la personne du président, est-ce que tu vas te rendre compte que certaines choses se sont "miraculeusement" arrangées, et que tu vas du coup être dégoutée par les non-dits, les "pots-de-vins"... Quoiqu'il en soit, tu décideras semblerait-il que tout ce groupe est empli d'un relent qui te déplait, et du coup tu risque d'aller voir ailleurs si tu ne te sens pas plus à l'aise (lune et roue en solution au monde et md)....

Voilà laisse pour le moment les choses venir... continuer d'observer...
et reviens me dire, on verra la suite au moment où elle se dessinera. :wink:

amitiés + bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 05, 2011 7:37 pm

coucou, je suis déjà là
en fait je l ai eu au téléphone; il n est vraiment pas content; et en effet avec le président il y a eu des arrangements avec une autre chasse. ils ont fait tous les 2 les papiers... les autres compte pour du beurre.
il vient de me dire qu il ne partirai pas, je m en douter, ( le leurre) mais qu il voulait me faire virer.. je crois qu il ne digère pas la réunion.
que va t il tenter pour me faire virer?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18U:

va t il faire des médisances et me créer du tort?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
est ce que le président va le soutenir à mon détriment?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:
je dois dire que ce contact téléphonique m a un peu secoué.
merci, à bientôt
bises et bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 8:31 pm

:wink:
ah ben oui en effet c'est du rapide... et ça confirme donc bien ce double jeu... et ce jugement au bout de son tirage où il s'en sort...

Alors dans l'hypothèse où il chercherait vraiment à consacrer son temps pour te trouver une faute grave, le Tarot te répond ceci (selon mes ressentis...).

Dans l'acquis, il y pose l'amoureux qu'il met en évidence via l'hermite. Est-ce qu'il va dire que vous étiez un couple et que maintenant que tout est fini entre vous, tu refuses cette réalité (étoile env + dm), et que tu souhaites simplement retourner avec lui (md), d'où toutes ces remarques, parce que non la séparation du couple est indéniable (lune).
Il va tenter de jouer avec tes tripes (lune), en faisant titiller la vision du couple (amoureux)... le tout en mettant en exergue ton désir d'avoir voulu vivre un couple uni (md dans la ligne du haut).

Savoir si cela va te créer du tort. J'en ai pas vraiment l'impression avec cette impératrice, sûre d'elle-même qui regarde le monde, parfaitement au clair avec elle-même, avec sa réussite et son succès.
A sa droite on y voit l'étoile, femme subtile, qui a su se servir de sa réception, perception (lune), pour rediriger cet hermite a revoir ses points de vue. La md en intro à ton tirage serait l'univers de la chasse, de son club, avec ses membres, tes amis, tes connaissances, et à l'autre extrêmité, le monde en parfaite harmonie et apprécié de ses amis. Il te suffira de répondre la vérité le plus naturellement possible (lune, étoile) aux pointes que ton ex pourraient te lancer en ciblant sur votre ex.vie de couple devant vos connaissances respectives....

Enfin pour ta dernière question, j'arrive pas à voir encore le président dans ce tirage.
J'y trouve le club (la md), j'y vois la roue renv, le temps arrêté, ou les choses qui tombent mal, au mauvais moment, ensuite l'étoile, toi (?) ou le fait que la vérité reprend ses droits... via la logique "naturelle", et la preuve par a + b (impératrice et empereur en solution)...
Là je sais pas, j'arrive pas comprendre le message...
si d'autres... etc..... merci :wink:

voilà pour ce soir... j'espère que ça te parlera (plus qu'à moi, surtout pour le dernier... :mrgreen: ) et te sera utile
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 05, 2011 8:44 pm

merci beaucoup,
c est très possible ce que tu me dis; il jouera peut être avec cette liaison.
dans quel ses tu me mets ceci ?
tjrconfiante a écrit:d'où toutes ces remarques, parce que non la séparation du couple est indéniable (lune)
.
est ce que lui avait penser que notre couple aurait pu repartir?
pour ce qui est du dernier tirage , tu m as déjà bien aidé.
bon weekend
milles mercis
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT